Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Ça déménage. »
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 8:36

Genesis : Guéri2 > {Blindage} +786hp (Genesis), -10mp
Déménageur D : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Déménageur E : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)

Déménageur E : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Genesis : Apocalypse > -1094hp (Déménageur D et E)

Genesis : 723/1502hp • 610/856mp •Limite : 0%• Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur A : KO
Déménageur B : KO

Déménageur C : KO

Déménageur D : -3778hp
Déménageur E : -3778hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 2:17

Note : Attention, dans ton dernier bilan, la jauge de limite doit normalement être retombée à 0%, pas à 66% ^^

Même en me soignant encore, je me retrouvais à nouveau affaibli face à ces créatures. Au moins cela constituait un combat fort intéressant pour mon entraînement personnel. Je n'étais pas face à mon ancien rival, c'était même incomparable mais ces créatures là me forçaient à rester concentré au maximum. Le cas échéant, je risquais très vite me retrouver inconscient et je faisais tout pour que cela n'arrive pas.

D'ailleurs je décidai de rester concentré un certain temps sur les soins à ce moment là. Cela me forçait à un certain gaspillage de mes ressources éthériques mais je n'avais pas envie d'utiliser mes meilleures potions à ce moment là. Je considérais cela comme autant de gâchis voire plus.

Je supposais qu'à force de m'attaquer ces créatures allaient vite réveiller à nouveau mes forces les plus puissantes. Et bien qu'elles ne se gênent pas. Cela m'était autant profitable que douloureux, il fallait bien l'admettre.
Ce qui était aussi bon signe était la vitalité des créatures. Je le leur avais assez entamée aussi, rien qu'à leur façon de sauter un peu moins vivace à présent. Cela ne signifiait pas pour autant que ces choses attaquaient moins fort en revanche.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Guéri2 sur lui-même (deux fois)

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 17:17

Genesis : 1502/1502hp • 590/856mp • Limite : 72%• Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : -3778hp
Déménageur E : -3778hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 3:47

Comme prévu j'avais gaspillé de mes ressources magiques en me soignant d'autant plus que les créatures face à moi n'avaient pas attaqué toujours avec leurs pires attaques. Je ne le regrettais pas pour autant. Au moins, j'étais à présent totalement en possessions de toutes mes capacités pour attaquer encore ces créatures.

De plus, je sentais que je pourrais bientôt leur montrer à nouveau un aperçu de la fin du monde... à moins que je ne garde ces forces pour un autre combat. Car je savais qu'il y aurait d'autres combats. Il y avait bien trop de créatures dans les environs pour imaginer que j'aurai la paix après ce combat. Cela me convenait de toute façon. J'étais venu à cet endroit en sachant ce qui m'attendait donc je n'allais pas m'en plaindre !

En attendant, je levais ma main gauche assez haut tout en affichant une expression méditative avant d'envoyer une volée de plumes à la paire de créatures. Je restais également plus observateur que jamais, me préparant à lancer au plus tôt une de mes attaques les plus efficaces, mais possibles seulement si mes instincts de survie étaient en alerte maximale. Ce qui allait être bientôt le cas, très sûrement.

-----

Genesis lance Rafale (Déménageurs)

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 12:43

La limite passe à 100% !

Genesis : Rafale > -795hp (Déménageur D et E), -34mp

Genesis : 1225/1502hp • 556/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : -4573hp
Déménageur E : -4573hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 1:58

Une fois de plus mes instincts de survie arrivèrent à leur alerte maximale, après une nouvelle offensive assez puissante des Déménageurs. Je n'en fus pas surpris, d'autant plus que je m'étais assez préparé juste avant.

Pourtant, je préférai retenir ces forces et me contenter d'une simple volée de mes obscures plumes. Je n'avais pas analysé les créatures de leur état, j'étais convaincu qu'il ne faudra pas grand chose pour les faire succomber. Au pire, je pouvais lancer cette même magie à deux reprises. Cela serait plus épuisant d'un point de vue magique mais c'était la seule approche que j'avais d'assez efficace contre ces créatures.

Je me jurai en tout de cas de réapprendre au plus tôt une offensive physique qui me permettrait d'attendre plusieurs ennemis à la fois. Dès que j'en aurais la possibilité. J'étais aussi conscient que je ne devais pas trop m'éparpiller dans mes connaissances et compétences de combat.
De toute façon il fallait au moins que je termine ce combat, ainsi que je m'occupe des autres Déménageurs que je pouvais apercevoir pas si loin que cela, juste en espérant pouvoir me revigorer aussi un peu.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Rafale (Déménageurs) à chaque tour.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 18:00

Genesis : Rafale > -795hp (Déménageur D et E), -34mp

Déménageurs D et E succombent !

Gain : 1360 exp, 2000 gils, 1500 AP

5/10 tués

Genesis : 1225/1502hp • 556/856mp • Limite : 0%• Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : KO
Déménageur E : KO

Une petite pause ?
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 3:15

Peu d'efforts me furent nécessaires pour faire succomber la paire de créatures. Je devais pourtant avouer que ce combat m'avait apporté un certain bien-être et je sentais certaines compétences sur le point de s'améliorer. Tout comme la maîtrise des matérias que j'avais équipés sur ma Rapière et sur mon bijou protecteur.

Cependant ce n'était pas encore le moment pour se reposer ni même pour faire des recherches sur ce que je souhaitais avant tout. Je voyais bien qu'il y avait d'autres de ces Déménageurs pas loin. Je savais que j'allais devoir combattre encore.
Je prenais juste quelques minutes pour me revitaliser au maximum. Cela allait entamer un peu plus mes ressources magiques mais l'approche que je prévoyais pour que le prochain affrontement serait différente, pour sûr.

Je restai toutefois connecté au moment présent, profitant de ces quelques minutes pour se souffler, jugeant inutile de trop se projeter dans l'instant d'après. Je restais juste concentré sur mon objectif, et conscients des autres créatures à abattre. Il fut un temps, je me serai sans doute précipité un peu plus mais j'avais très vite appris à rester posé au maximum et à mettre toute impatience de coté.

-----

Genesis lance Guéri sur lui même.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 11:33

Genesis : Guéri > +376hp (Genesis), -4mp (Genesis)

Genesis : 1502/1502hp • 552/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

2X Déménageurs apparaissent !

Déménageur F : 100%
Déménageur G : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 14:31

Comme prévu, deux nouveaux Déménageurs ne tardèrent pas pour apparaître face à moi. Comme je m'en doutais ils n'allaient pas attendre pour passer à l'offensive et risquaient être plus rapide que moi encore. Comme je l'avais vu face à ceux que je venais d'éliminer, c'était malheureusement possible.

Peut-être pas pour longtemps cependant car cette fois-ci je décidai de commencer par une autre approche, c'est à dire me préparer autrement au combat avant de passer moi-même à l'offensive. Malgré les premiers coups que j'encaisserai de la part des Déménageurs, je levai la main gauche et me concentrai. En même temps que je citai quelques vers de Loveless, je libérai une énergie magique qui circula dans mon corps. Grâce à cette énergie, j'allais être en mesure d'agir avec plus de célérité en même temps que mes divers coups seraient plus efficaces, qu'ils soient donnés par la magie ou par ma lame écarlate.

En même temps je préparai une offensive qui devrait toucher les deux créatures à la fois, lesquelles auraient un peu moins la possibilité d'esquiver. Une offensive utilisant mes forces un peu particulières, c'est à dire, celles qui se réveillaient à force d'encaisser des attaques adverses.
Néanmoins je ne décidai pas de la lancer aussitôt, attendant quand même de voir comment les créatures allaient s'y prendre. Je serai vite fixé, ça c'était sûr.

-----

Genesis lance Don d'Elan sur lui même.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 16:35

Déménageur F : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)

Genesis : 1225/1502hp • 522/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5), Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Déménageur F : 100%
Déménageur G : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:32

Les deux créatures ouvrirent les hostilités mais ne feraient sûrement pas les fières bien longtemps. Non pas que je ne souhaitais pas faire durer ce combat, bien au contraire, mais cette fois-ci j'avais pris le temps de me préparer afin de rendre mes magies plus efficaces et d'être plus rapide à l'offensive. Certes, je n'allais sûrement pas gagner beaucoup de temps mais je serai plus rapide face à la paire de créatures. En particulier si j'utilisais mes forces les plus destructrices.

Je sentais bien ces forces d'ailleurs, mais afin de prolonger un peu le combat histoire de rendre l'entrainement intéressant au possible, j'envoyai d'abord une rafale obscure à la paire de monstres. J'envisageais bien de laisser aller ces fameuses forces cachées mais avant cela je devais aussi prévoir la réaction des deux créatures, au cas où j'aurais à me soigner encore. Je savais bien, depuis le début des hostilités que ces monstres pouvaient avoir des attaques assez puissantes, lesquelles pouvaient m'assommer si je ne faisais pas attention à mes ressources.

-----

Genesis lance Rafale sur les Déménageurs

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 17:47

Genesis : Rafale > -1701 (Déménageur F et G), -34mp (Genesis)
Déménageur G : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)

Genesis : 1173/1502hp • 518/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (4), Bravoure+ (4), Foi+ (4) (1 action)

Déménageur F : -1701hp
Déménageur G : -1701hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 4:02

Les dernières offensives des deux créatures ne furent pas des plus puissantes. Peu importait. De mon coté, je sentais toujours mes forces à leur paroxysme, forces que je décidai finalement de laisser sortir et qui devraient faire plus de mal à la paire de monstres sauteurs. Sûrement pas autant que l'attaque à la lame que je serais en mesure de faire à l'aide de ces forces mais je préférais ne pas risquer de rater ne serait-ce qu'une cible.

J'avais beau être bien conscient du fait que je n'avais pas encore récupéré tous mes pouvoirs et avoir besoin de bien des entrainements, échouer une attaque restait quelque chose d'humiliant et que je détestais au maximum.

Ainsi après déployé mon aile noire, ce fut une grande vague de magie que j'envoyai à la paire de monstres. Cette magie avait sans doute perdu de la puissance par rapport au passé mais les monstres allaient quand même la sentir passer, j'en étais sûr. De toute façon je me préparais à leur envoyer encore et encore des plumes noires mais comme toujours je restais aussi prêt à me soigner en fonction de ce que feraient les créatures en retour. Car je le savais, même mon attaque magique plus puissante n'allait pas les faire succomber encore. Tant mieux dans un sens. L'entrainement ne serait qu'un peu plus long et donc plus profitable.

-----

Genesis lance Apocalypse sur les Déménageurs

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 18:50

Genesis : Apocalypse > -2158hp (Déménageur F et G)  
Déménageur G : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)

Genesis : 1121/1502hp • 518/856mp • Limite : 6% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (3), Bravoure+ (3), Foi+ (3) (1 action)

Déménageur F : -3859hp
Déménageur G : -3859hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 3:15

La magie me permettait d'attaquer avec plus de vivacité mais cela le rendait juste le combat un peu moins intéressant, il fallait l'admettre. Cependant, je savais que je pouvais à présent me préparer mieux que j'avais pu le faire depuis mon réveil, et surtout après avoir perdu nombre de mes capacités après cette maudite tempête électromagnétique.

En observant la façon dont la paire de créatures remuaient et attaquaient, je voyais bien qu'il ne faudrait plus beaucoup d'offensive pour les faire tomber. D'ailleurs, plutôt que de lancer ma volée de plumes noires, je tentai cette fois-ci une autre tactique, bien que je savais que je pouvais cogner à coté. À vrai dire, c'était juste une petite attaque physique pour allonger un peu l'entraînement et observer encore les créatures.

Suite à cela je n'allais pas attendre pour lancer une dernière volée de plumes noires sur la paire de monstres. Une attaque qui devait, pour sûr, les faire succomber.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Lame Flamboyante sur Déménageur F, puis Rafale sur les Déménageurs

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 11:49

Genesis : Lame Flamboyante > -542hp (Déménageur F), +5mp (Genesis)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)

Genesis : Rafale > -1701hp (Déménageur F et G)
Déménageur F et G succombent !

Gains : 520exp, 2000 gils, 1500AP

Ennemis tués 7/10

Genesis passe au niveau 30 !

Genesis : 619/1502hp • 525/856mp • Limite : 72% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur F : KO
Déménageur G :KO

Une petite pause ?
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 2:04

Note : Attention au nombre de mp de Genesis. ^^

Comme je l'avais prévu, les déménageurs étaient sur le point de succomber et je n'eus pas de grands efforts pour me débarrasser de ces deux créatures. De plus j'étais parvenu à en atteindre un des deux avec ma Rapière et je ne pouvais en être plus satisfait. D'autant plus que cette attaque m'avait permis de récupérer un peu de ressources magiques. Un soupçon, certes, mais c'était toujours mieux que rien.

Encore mieux, suite à ce combat, je ressentais vraiment une amélioration de mes capacités et je n'allais pas m'en plaindre non plus. La seule chose à laquelle j'étais forcé de faire attention étaient mes ressources physiques. Avant de succomber la paire de créature avait eu le temps de m'attaquer et j'avais encaissé leurs coups les plus puissants, à ce que j'avais bien senti.

En sachant qu'il y avait encore d'autres monstres dans la zone, je ne perdis pas de temps pour utiliser trois fois ma faible magie de soin. Je trouvais en effet inutile de lancer plus puissant puisque je n'avais pas non plus été trop affaibli et je préférais éviter alors d'utiliser trop de ressources magiques en sachant que j'en aurais besoin face à d'autres monstres, malgré l'avantage magique que ma lame m'offrait à présent.

-----

Genesis lance Guéri trois fois sur lui-même

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 0:10

Genesis : Guéri > +384hp (Genesis), -4mp (Genesis)

Genesis : 1522/1522hp • 477/876mp • Limite : 72% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

1X Déménageur apparaît !

Déménageur F : KO
Déménageur G : KO

Déménageur H : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 3:37

Note : Attention au nombre de mp de Genesis, il devrait avoir 36mp de moins puisque tu as oublié d'enlever les mp sur ma dernière Rafale et la Lame Flamboyante n'a pas fait gagner 7 mais 5 mp. ^^

Le temps de pouvoir me revigorer un peu magiquement fut assez court car un déménageur arriva bien vite en face de moi. De plus il avait l'air plus costaud que les autres encore et j'étais conscient que là j'avais vraiment intérêt à bien me préparer. Cela ne signifiait pas pour autant que je m'inquiétais. Bien loin de là. Je savais que j'avais perdu bien des capacités et que – malheureusement – il existait un peu plus fort que moi, mais je n'étais pas du tout du genre à partir battu d'avance. J'avais horreur de perdre et je faisais en sorte de ne pas perdre.

Si ce déménageurs voulait me faire passer un mauvais quart d'heure et bien qu'il lance le défi. Cela serait un avantage pour moi de toute façon puisque dans tous les cas j'y voyais là un entraînement de qualité, en attendant de pouvoir faire autre chose.

Dans un premier temps, sans attendre, je me concentrai tout en citant Loveless en même temps que je chargeai ma lame en magie. En faisant ainsi, j'optimisai au mieux mes capacités, que ce soit ma vivacité, mon potentiel d'attaque et mon potentiel magique. Celui qui allait m'être le plus utile d'ailleurs, encore une fois. Très certainement en tout cas.

-----

Genesis lance Don d'Elan sur lui-même

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant