Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Ça déménage. »
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 17:19

Déménageur H : Attaque Triangulaire > -376hp (Genesis)
La limite passe à 100%
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)  

Genesis : 1146/1522hp • 447/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5), Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Déménageur A : KO
Déménageur B : KO

Déménageur C : KO
Déménageur D : KO
Déménageur E : KO

Déménageur F : KO
Déménageur G : KO

Déménageur H : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 26 Nov 2016 - 15:12

Le monstre qui me faisait face à présent était plus fort que les autres, je le sentis bien alors qu'il procéda à la première offensive. Cela ne m'avait pourtant pas empêcher de me préparer un minimum au combat, même si j'avais eu à encaisser le coup. Il m'en faudrait plus que cela pour me faire tomber cependant.

De mon coté, j'allais pouvoir attaquer plus efficacement aussi. À savoir si j'allais être plus rapide que la créature, c'était une autre histoire. Au moins j'allais être plus offensif dans mes divers coups. Le combat durerait normalement moins longtemps que sans cette concentration un peu spéciale, certes, mais je ne finirai pas épuisé d'un point de vue éthérique. De toute façon, ce combat resterait quand même un bon entrainement. J'esquissais même un léger sourire de satisfaction en pensant au bénéfice que je retirerai de ce combat.

De plus, je sentais dès le début du combat que mes forces étaient à leur paroxysme et je ne perdis pas de temps à les utiliser au maximum que je pouvais pour le moment sur la créature. J'envisageais bien de lancer des premières magies mais j'aurai sûrement à me soigner également.

-----

Genesis lance Apocalypse sur Déménageur H

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Nov 2016 - 20:50

Genesis : Apocalypse > -2106hp (Déménageur H)  
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -376hp (Genesis)

Genesis : 770/1522hp • 447/876mp • Limite : 49% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (4), Bravoure+ (4), Foi+ (4) (1 action)

Déménageur H : -2106
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Déc 2016 - 0:01

Malgré des ressources de la créature supérieures à celles des autres, mon offensive apocalyptique avait eu un certain effet. Pas assez pour éliminer la créature, loin de là même, mais c'était toujours mieux que rien. Néanmoins, je restais conscient que je devais rester totalement concentré sur le combat, surtout après que le monstre m'ai attaqué en retour.

Cette offensive adverse allait me forcer à me soigner aussi. Je préférais éviter afin de garder au maximum mes ressources magiques, mais dans ce cas il se trouvait que j'avais un nombre réduit d'options. Ou je risquerai me retrouver assez tôt avec un nombre réduit d'option.

En effet je pourrais bien attendre un peu mais je préférais garder mes ressources physiques à un niveau optimal également, surtout en sachant qu'une attaque physique pouvaient être particulièrement douloureuse dans certains rares cas. J'étais très loin d'être découragé mais j'étais conscient que je risquerais ne pas tenir face à ce genre de coup particulier.

En attendant, le soin que je me lançai n'allait pas m'empêcher d'envoyer ensuite une volée de plumes noires au monstre, car je n'avais pas du tout l'intention de passer le combat à me soigner non plus. Cela serait inintéressant et pas du tout à mon avantage.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Guéri2 sur lui même, puis Rafale sur Déménageur H

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 13:13

Genesis : Guéri2 > +1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)
Déménageur H : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)

Genesis : Rafale > -1648hp (Déménageur H), -34mp (Genesis)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
La Limite passe à 100% !

Genesis : 1070/1522hp • 403/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (2), Bravoure+ (2), Foi+ (2) (1 action)

Déménageur H : -3754
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 18:46

La magie de soin avait peut-être été utilisée de façon un peu précipitée mais au moins je gardais un niveau correct de ressources physiques. En attendant je continuais aussi mes offensives magiques sur la créature et comme j'avais encore encaissé deux coups dont un assez puissant, je sentais à nouveau que mes forces étaient à leur paroxysme, prêtes à s'exprimer, prêtes à faire mal.

Et c'était la créature qui allait en faire les frais, même si la technique que j'allais utiliser cette fois avait une probabilité d'être esquivée. Néanmoins si je parvenais à atteindre la créature, j'avais pas mal de probabilités de la faire succomber ou au moins de l'affaiblir énormément. L'effet qui pouvait être provoqué avec ces forces ne prendrait pas sur la créature mais vu l'état dans lequel celle-ci risquait de se retrouver, ce n'était pas bien grave.

De toute façons, je me préparais quand même à envoyer mes plumes obscures une nouvelle fois sur le monstre sauteur, au cas où le reste ne suffirait pas. Je me préparais aussi à devoir me soigner encore, éventuellement.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Apocalypse puis Rafale sur Déménageur H

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 19:16

Genesis : Apocalypse > -2106hp (Déménageur H)
Déménageur H : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)

Genesis : Rafale > -1648hp (Déménageur H), -34mp (Genesis)
Déménageur H succombe !

Gains : 440 exp, 2000 gils, 750AP

Déménageurs tués : 8/10

Limite niveau 1 techniques disponibles :
1-1 : Apocalypse
1-2 : Plume d'Esprit

Genesis : 994/1522hp • 369/876mp • Limite : 10% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur H : KO

Une petite pause ?
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 2:33

Le déploiement de mes forces de survie n'avaient pas eu raison de la créature mais il ne me resta très peu d'effort à faire pour la faire succomber. En effet une simple rafale de plumes noires avait suffit. La créature ne m'avait guère vraiment attaqué entre mes deux offensives. Tant mieux dans un sens. Je n'aurai pas trop besoin de me soigner juste après, bien que j'allais le faire dans tous les cas.

J'étais bien conscient que la créature qui s'était présentée face à moi était plus gaillarde et je me doutais fortement qu'il en serait de même pour d'autres. Je voyais bien qu'il y en avait quelques autres un peu plus loin d'ailleurs. Encore une fois, je préférais donc me préparer assez pour une prochaine offensive.

En même temps, je me concentrai sur mes forces intérieures, pensant à la façon dont je pourrais les optimiser, et surtout la façon dont elles pourraient m'être profitables personnellement. La façon dont ces forces pourraient m'apporter un gros regain d'énergie, plus exactement. Je sentais bien que cela était possible, mais pour pouvoir faire ce genre de tester, il fallait que je combatte, encore.

-----

Genesis lance deux fois Guéri sur lui-même

Genesis passe sur Limite niveau 2 (Feu Vital seul disponible)

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 11:16

Genesis : Guéri > +384hp (Genesis), -4mp
Genesis : Guéri > +384hp (Genesis), -4mp

Limite passe niveau 2 techniques disponibles :
2-1 : Feu Vital

Genesis : 1522/1522hp • 361/876mp • Limite : 10% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Place au combat final ! Celui-ci sera plus dur ! Notre soldat repenti survivra-t-il ?

2X Déménageurs apparaissent !

Déménageurs I : 100%
Déménageurs J : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 1:33

Note : Attention, Blindage n'est pas effectif hors combat ! ^^

Le temps qu'aucun monstre n'étais face à moi, je m'envoyai doublement une magie de soin. J'en avais bien besoin. Surtout quand je vis les deux monstres arriver. Ces créature étaient arrivées tellement vite que personne n'aurait pu fuir avant qu'ils ne soient tout près. Bien sûr, fuir n'était absolument pas mon idée mais des individus moins aguerris pourraient tenter de fuir, eux.

Ces créatures étaient bien trop rapides pour cela, et en plus là elles étaient deux. J'étais certains que cette paire de monstres étaient aussi gaillards que celui que je venais de mettre hors d'état de nuire. Sans attendre, je brandis donc ma Rapière avant de me préparer au combat. Me préparer pour améliorer l'efficacité de mes sorts ainsi que ma vigueur. Ce combat allait pourtant être une bonne occasion pour m'entrainer et je commençais à envisager de tenter de nouvelles frappes physiques. Cependant, je voulais surtout éviter de tomber inconscient en face de ces choses là. Cela serait bien trop humiliant.

Je me préparai donc principalement à lancer de la magie. Ma fameuse volée de plumes noires. C'était là ma magie la plus efficace sur cette créature, à part pour l'éventuel effet que cela pouvait lui provoquer. Si toutefois un effet pouvait concernant une de ces créatures.

-----

Genesis lance Don d'Elan sur lui-même

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 18:47

Déménageur I : Attaque Triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
Déménageur J : Attaque Triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)

Genesis : 770/1522hp • 331/876mp • Limite : 49% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5) , Bravoure+ (5) , Foi+ (5) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 23:30

Les deux créatures engageaient les hostilités avec force et célérité et je ne pouvais que confirmer que mon choix de m'être soigné avait été judicieux. Évidemment. De toute façon c'était une habitude à avoir le plus possible de préférence, même si on disposait d'assez peu de ressources magiques. En tout cas c'était ainsi que je préférais procéder en combat.

Cela n'empêchait pas que j'étais à nouveau forcé de me soigner. Cependant, bientôt je n'utiliserai pas de magie pour cela mais tenterai de puiser dans mes instincts de survie alors que j'avais pris le temps de méditer sur ceux-ci et ce qu'ils pourraient m'apporter en combat, sans me limiter à utiliser ma force ou ma magie sur les créatures qui me faisaient face.

En attendant, je puisais à nouveau dans mes ressources magiques pour me revigorer, suite à quoi je décidai de frapper vivement la créature la plus proche avec ma Rapière, dans le but de récupérer un peu de magie de mon coté suite à ce coup. Si seulement je ne tapais à coté.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Guéri2 sur lui-même, puis Lame Flamboyante sur Déménageur I

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 19:04

Genesis : Guéri2 > +1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)
Déménageur I : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)
Déménageur J : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)

Genesis : Lame Flamboyante raté [43/29]
La Limite passe à 100% !

Genesis : 618/1522hp • 321/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (3) , Bravoure+ (3) , Foi+ (3) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 14:16

Ces créatures étaient fort agiles et esquivaient tellement bien les différentes attaques qu'il me serait difficile, même à moi, de les atteindre avec ma Rapière. Cela ne signifiait en aucun cas que j'allais abandonner. Certes, dans un premier temps comme je sentais mes instincts de survie à leur paroxysme je les utilisai. À mon propre avantage cette fois-ci, puisque je m'étais suffisamment concentré à ce genre d'utilisation de ces pouvoirs.

En plus de me procurer un gros regain d'énergie, cette magie bien spéciale devrait en plus me permettre de récupérer progressivement de l'énergie et de la ressource magique. Certes, il me restait encore de ces ressources mais avec l'approche que je voulais tenter face à ces déménageurs, il était évident que j'en aurai besoin, souvent.

Après avoir utilisé cette magie liée à mes instincts de survie, je tentai à nouveau de mettre un coup de ma Rapière sur une des deux créatures. Je savais que j'avais une probabilité limitée de les atteindre mais persévérer ne pouvait que me permettre de m'entraîner et de devenir plus rapide et plus précis encore.

-----

Genesis lance Feu Vital (limite) sur lui-même, puis Lame Flamboyante sur Déménageur I

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 18:58

Genesis : Feu Vital > +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)
Genesis : Recup > +30hp (Genesis)
Genesis : Refresh > +18mp (Genesis)

Genesis : Lame Flamboyante raté [92/29]

Genesis : 678/1522hp • 357/876mp • Limite : 60% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (1) , Bravoure+ (1) , Foi+ (1), Recup (4), Refresh (4) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 23:11

La douce chaleur de ma magie bien spéciale me fit grand bien, peut-être plus que j'avais osé l'espérer. Pour couronner le tout, je récupérais des ressources physiques et magiques progressivement, comme j'y avais travaillé. Certes, les créatures me faisaient plus de mal que ce que je récupérais physiquement, mais d'un point de vue éthérique le gain s'avérait assez intéressant. Pour le moment.

Comme la paire de monstres me lançaient chacun une nouvelle offensive des plus puissantes de ce qu'ils pouvaient faire sans compter leurs coups les plus chanceux, alors que j'avais loupé la mienne, j'étais à nouveau forcé de me soigner. J'ai aussi forcé de me conditionner à nouveau afin d'être plus efficace sur mes attaques – si seulement j'arrivais à toucher ces créatures – ainsi que sur mes magies. Afin d'être plus rapide aussi.

Ce combat était parti pour durer très longtemps si je continuais à échouer mes attaques à la Rapière et au bout d'un temps je finirai sans doute à cours de magie. Cependant, je savais à peu près en combien de rafales de plumes noires je parvenais à faire succomber ces créatures et je n'en voyais pas d'autres du même genre aux environs à présent. Je savais que je devais quand même garder des réserves mais j'étais certain de pouvoir me permettre de prendre un peu de temps à présent face à cette paire de monstres.

-----

Sur deux tours (comme toujours ou presque xD)

Guéri2 sur Genesis
Don d'Elan sur Genesis

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 19:23

Genesis : Guéri2 > +798hp (Genesis), -10mp (Genesis)
Déménageur I : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
La limite passe à 100% !

Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Foi+, Bravoure+} (Genesis), -30mp (Genesis)

Genesis : 602/1522hp • 353/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), Booster+ (5), Foi+ (5), Bravoure+ (5) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 1:22

À nouveau forcé de me lancer une magie de soin, celle-ci fut fort appréciable et comme je me conditionnai à nouveau pour être plus efficace à l'offensive, autant en magie qu'en force, mais aussi en célérité, les créatures en profitèrent pour s'attaquer à nouveau à moi. Ainsi ce fut presque comme si ma magie de soin n'avait servit à rien.

Cela n'était pas bien grave pour le moment car d'une part j'avais encore de la réserve magique, d'autre part je pouvais à nouveau utiliser ma force de survie, qui avait été débloquée à nouveau par les offensives conjointes des deux créatures. En utilisant la magie que j'allais déployer ainsi, j'allais prolonger la récupération de ressources pour encore un petit moment et cela n'était pas négligeable, à défaut de pouvoir atteindre les créatures avec ma lame.

Je comptais pourtant persévérer encore dans ce mode d'attaque, malgré mon peu de probabilité apparent pour parvenir à toucher ne serait-ce qu'un des deux monstres. C'est qu'ils étaient fort rapides, ces fourbes. Cependant, on ne me décourageait pas si facilement et le moment où je reviendrais à la magie ne serait pas une reddition à mes yeux mais seulement de la raison.

-----

Sur deux tours

Feu Vital (limite) sur Gen
Lame Flamboyante sur Déménageur I

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Déc 2016 - 13:09

Genesis : Feu Vital > +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)
Déménageur I : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)

Genesis : Lame Flamboyante ratée [68/29]

Genesis : 978/1522hp • 389/876mp • Limite : 40% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (4), Refresh (4), Booster+ (3), Foi+ (3), Bravoure+ (3) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Déc 2016 - 3:46

À savoir quand j'allais parvenir à toucher une des créatures, cela restait un grand mystère finalement. Une chose était sûre, c'est que ce genre de circonstances me mettait hors de moi et tout ce que j'avais envie était d'envoyer une boule de feu, de colère, sur ces choses là. La seule chose qui me retenait – et encore, très difficilement – était de supposer que ces créatures pourraient ne pas craindre le feu, comme c'était le cas pour un certain nombre de monstres.

Afin de me calmer, je soupirai et je citai quelques vers de Loveless. Cela me permettait de rester concentré ainsi que de me calmer. Suite à cela je concentrai une énergie magique revigorante dans ma main gauche avant de la laisser circuler dans mon corps. Puisque les créatures m'avaient encore attaqué – bien que moins que les instants d'avant – j'étais à nouveau forcé de me soigner, si je voulais être sûr de pouvoir continuer ce combat.

Après quoi je n'attendis pas pour tenter encore de toucher une créature avec ma Rapière. Cela finirait bien par arriver, je n'étais pas n'importe qui quand même.

-----

Sur deux tours

Guéri2 sur Gen
Lame Flamboyante sur Déménageur I

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant