Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Ça déménage. »
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 10:42

Genesis : Guéri2 > 1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)
Déménageur I : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
Déménageur J : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)
Genesis : Recup > +30hp (Genesis)
Genesis : Refresh > +18mp (Genesis)

Genesis : Lame Flamboyante [18/29] > -476hp (Déménageur I), +5mp (Genesis)
Déménageur I : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)
Déménageur J : Attaque triangulaire> {Carapace} -376hp (Genesis)
La Limite passe à 100% !

Genesis : 678/1522hp • 420/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), Booster+ (1), Foi+ (1), Bravoure+ (1) (1 action)

Déménageur A : KO
Déménageur B : KO
Déménageur C : KO
Déménageur D : KO
Déménageur E : KO
Déménageur F : KO
Déménageur G : KO
Déménageur H : KO

Déménageurs I : -476hp
Déménageurs J : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 2:05

Après un soin bien nécessaire afin de rester en forme devant les créatures, je parvins à atteindre une des deux avec ma Rapière. Enfin. Normal cependant, la persévérance a toujours une récompense. Ce fut en persévérant à rechercher le Don de la Déesse et ce qu'il signifiait que j'étais parvenu à l'obtenir.

En frappant la créature j'avais récupéré un peu de ressources magiques aussi. Pas grand chose à coté de ce que mes forces de survie me permettaient de récupérer à présent mais c'était mieux que rien. J'envisageais même de continuer à persévérer ainsi. Bien que vu les dégâts que j'avais fait encaisser à la créature, j'allais être forcé d'utiliser la magie au bout d'un moment. Je n'aurai pas le choix.

En attendant, j'avais encore le choix de continuer à m'entrainer à atteindre ces monstres malgré leur célérité, à condition que je veille à mes propres ressources. D'ailleurs les créatures m'avaient encore attaqué sérieusement au point que je sente mes forces les obscures s'emparer de moi. Tant mieux, dans la mesure où celles-ci allaient me permettre de me régénérer à nouveau.
Avant de continuer je devais aussi me concentrer à nouveau pour être plus rapide de mon coté, et attaquer avec plus d'efficacité.

-----

Sur deux tours

Souffle Vital (Limite) sur Gen
Don d'Elan sur Gen

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 15:33

Genesis : Feu Vital >  +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)

Déménageur I : Attaque triangulaire> {Carapace} -376hp (Genesis)
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Foi+, Bravoure+} (Genesis), -30mp (Genesis)  

Genesis : 978/1522hp • 426/876mp • Limite : 40% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (4), Refresh (4), Booster+ (5), Foi+ (5), Bravoure+ (5) (1 action)

Déménageurs I : -476hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 2:46

Une fois de plus, mes forces les plus secrètes et les plus obscures m'avaient largement servi, me permettant toujours de continuer à récupérer des ressources pendant un moment après coup. De plus les créatures ne m'avait pas attaqué avec beaucoup de vigueur cette fois-ci. Un des deux avait fini par cogner plus fort mais ce n'était pas grand chose au final.

Je continuai pourtant à veiller sur mes ressources physiques, décidant de me soigner encore avant de m'évertuer à vouloir frapper une des deux créatures avec ma Rapière. Cependant, cette fois-ci je n'allais pas utiliser la même technique. Tant pis pour mes ressources magiques. De plus, ce n'était pas bien grave, puisque j'en récupérais quand même, grâce à la magie bien spéciale que j'avais lancée juste avant.

Cette fois-ci je préférai une technique utilisant à la fois ma magie et ma force. Peut-être ne pourrai-je pas atteindre la créature à nouveau mais si je l'atteignais, je la blesserai d'avantage, pour sûr.
Je voulais prendre un peu plus de temps face à cette paire de monstres mais pas une éternité non plus. Je n'étais pas quelqu'un de toujours très patient.

-----

Sur deux tours

Guéri2 sur Gen
Pointe Ethérique sur Déménageurs I

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 11:18

Genesis : Guéri2 > +1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique [16/29]> -2538hp (Déménageur I), -23mp (Genesis) 
La Limite passe à 100% !

Genesis : 678/1522hp • 429/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), Booster+ (3), Foi+ (3), Bravoure+ (3) (1 action)

Déménageurs I : -3014hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Déc 2016 - 0:44

Avec l'approche choisie pour m'occuper de ces créatures il était évident que le combat allait être très long. J'avais finalement choisi de les attaquer autrement, mais toujours avec ma Rapière. Avec une grande probabilité de ne pas les atteindre donc. Pourtant j'avais à nouveau réussis à en toucher un. Le même que j'avais touché avant. Toutefois cette fois-ci la créature encaissa plus de dégâts, même si j'étais encore loin de l'éliminer.

Pas grave. Je m'entrainais, et je tirais au maximum profit de cet entrainement. De plus j'allais encore pouvoir utiliser mes forces les plus secrètes, pour moi-même. Les créatures m'avaient attaqué, encore, et il restait assez tactique pour me soigner en même temps. Certes, cela prenait du temps – et m'en faisait perdre – mais j'étais certain que le jeu en valait en chandelle.

Après m'être à nouveau soigné à l'aide de mes forces de survie, je lançai un assaut physico-magique à la créature touchée juste avant, espérant bien l'atteindre à nouveau. De toute façon mes ressources éthériques étaient encore bien correctes et bien alimentées donc je n'avais pas de soucis à me faire pour celles-ci pour le moment.

-----

Sur deux tours

Feu Vital (limite) sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Déc 2016 - 10:22

Genesis : Feu Vital > +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique ratée [89/29], -23mp (Genesis)  

Genesis : 978/1522hp • 442/876mp • Limite : 40% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (4), Refresh (4), Booster+ (1), Foi+ (1), Bravoure+ (1) (1 action)

Déménageurs I : -3014hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Jan 2017 - 3:17

Les effets de la magie que j'avais lancée se faisaient encore sentir et je profitais au maximum de la situation pour tenter une tactique utilisant beaucoup de magie. Pourtant je devais bien admettre que ma patience commençait à diminuer grandement face à ces créatures. Voilà l'autre but du combat, travailler sur ma patience.
Je ne comptais pourtant pas laisser tomber cette tactique et je préférer persévérer. J'avais juste changé mon style d'attaque, tout en continuant de préférer la Rapière.

Cependant, je m'assurais toujours d'être au mieux de ma forme, en sachant que ces monstres pouvaient réserver de sacrées surprises et pas des plus agréables. Je sentais aussi les effets de ma magie de préparations qui se dissipaient. À vrai dire, je pourrais m'en passer en réalité, même si j'étais conscient que je serai moins rapide face aux créatures. Je serais moins efficace aussi. Je fis pourtant le choix de repasser directement à l'attaque, cette fois-ci. À quoi bon me retarder plus ? Au moins je gardais aussi un peu plus de mes ressources magiques.

-----

Sur deux tours

Guéri2 sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 18:28

Genesis : Guéri2 > +1263hp  (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique [28/29] > -1686hp (Déménageur I), -23mp (Genesis)  

Genesis : 978/1522hp • 455/876mp • Limite : 80% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), (1 action)

Déménageurs I : -4700hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Jan 2017 - 2:23

Note : Je n'ai pas relancé Don d'Elan donc c'est okay pour l'attaque, en revanche, Genesis n'agit plus avant les monstres. ^^

Un des deux monstres commençait à être affaibli alors que je venais de le toucher à nouveau avec ma Rapière. Voilà qui était plutôt satisfaisant ! Il y avait encore à faire cependant. Le combat était loin d'être fini. D'autant plus que comme ces monstres avaient aussi attaqué – globalement pas bien fort, certes, mais je connaissais leur puissance d'attaque et j'étais très conscients qu'ils pouvaient frapper plus fort – j'allais à nouveau devoir m'occuper de mes ressources physiques.

Cela allait me faire utiliser me faire puiser dans ma ressources éthérique mais ce n'était pas vraiment un soucis à ce moment là puisque je parvenais à en récupérer grâce à la technique de survie que j'étais parvenu à débloquer.

Suite à ces soins, j'entrepris encore de frapper le monstre avec ma Rapière. J'allais sûrement le rater, il y avait beaucoup de probabilités pour que cela se passe ainsi, mais je savais que je pouvais aussi le toucher. C'était bien ce que j'espérais, évidemment. Sinon de toute façon j'étais bien décidé à persévérer.

-----

Sur deux tours

Guéri2 sur Gen
Pointe Ethérique sur Déménageur I

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Jan 2017 - 12:59

La Limite passe à 100% !
Genesis : Guéri2 > +798hp (Genesis), -20mp (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique ratée [48/29], -23mp (Genesis)  

Genesis : 902/1522hp • 435/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique(1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 2:48

Les nouvelles attaques que j'encaissai de la part des Déménageurs réveillèrent à nouveau mes forces particulières normalement en sommeil. Une fois de plus j'allais utiliser ces forces pour me soigner, et me permettre de recharger progressivement mes ressources physiques et magiques. J'étais concentré sur cette technique, bien qu'en même temps je travaillais à pouvoir en utiliser une autre. Une autre technique qui me ferait citer longuement Loveless, tout en me concentrant sur mon Feu revigorant.

Cependant, même si je finissais par apprendre à utiliser ces forces cachées d'une nouvelle façon encore, je n'utiliserai pas de nouvelle technique de ce genre contre les Déménageurs. Cela n'irait pas dans le sens de mon entraînement. J'avais voulu encore donner un coup de Rapière à l'un des deux et le monstre avait quand même esquivé. Tant pis. J'allais tenter à nouveau. Cela ne me faisait que perdre du temps, rien de plus. Un moment au bout duquel j'aurai cependant une récompense, celle d'avoir encore retrouvé de mes forces et la possibilité d'acquérir de nouvelles approches de combat.

-----

Sur deux tours

Feu Vital sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 11:40

Genesis : Feu Vital > +2162hp {Refresh, Recup} (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique ratée [68/29], -23mp (Genesis)  

Genesis : 1100/1522hp • 448/876mp • Limite : 30% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Refresh (4), Recup (4) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 3:09

Encore une fois mes capacités particulières de survie me permettaient de me revigorer et de récupérer progressivement. Je récupérais toujours et encore de ressources magiques qui me permettaient de continuer le combat dans de très bonnes conditions malgré les coups que les créatures me faisaient encaisser.

Cependant, je ratai encore mon coup face à la créature que j'avais voulu attaquer et la situation me faisait pester intérieurement. Qu'il était malheureux d'avoir perdu autant de capacités en un rien de temps. Je maudissais ce qu'il s'était passé et tout ce que j'avais envie était de faire connaître ma colère face à la situation à l'individu qui était à l'origine de tout cela. Si tant est que c'était bien Nyara. De toute façon, cette nécromancienne n'avait pas fait parler d'elle en bien et tout ce qu'elle méritait était au moins une remise des pendules à l'heure.

J'étais bien décidé à la combattre mais avant cela il fallait toujours que je m'entraine encore et encore et là j'avais une des meilleures occasions pour cela. Je devais surtout apprendre la patience. La précision aussi, ainsi qu'améliorer ma célérité. Ce que j'allais forcément travailler par la suite, c'était obligé.

Je persévérais cependant à attaquer la créature toujours de la même manière, sans oublier de me soigner un peu.

-----

Sur deux tours

Guéri2 sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 18:02

Genesis : Guéri2 > +798hp (Genesis), -20mp (Genesis)  

Genesis : Pointe Ethérique ratée [48/29], -23mp (Genesis)  

Genesis : 1100/1522hp • 441/876mp • Limite : 70% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Refresh (2), Recup (2) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Jan 2017 - 3:39

Il semblait que la chance n'était pas de mon coté par rapport à mes diverses tentatives de toucher la créature avec ma lame. Cela devenait pénible. Humiliant aussi. Même si j'étais seul face à ces monstres. Finalement, je décidai de repasser à une méthode utilisée avant, c'était à dire m'entourer d'une magie me permettant d'être plus fort et d'avoir plus de puissance magique, mais aussi d'être plus rapide. De ce fait, il sera plus aisé de prévoir les coups donnés aux créatures.

Je prévoyais encore de veiller à mes ressources. D'abord en pensant utiliser moins de cette puissance cette fois-ci, cependant, il manquerait plus que les créatures n'en profiteraient pas pour attaquant à fond à ce moment là. Je ne changeai donc rien à la magie curative que je me lançai. Je ne changeai rien non plus au à la façon dont j'attaquai encore les créatures. Tant pis si je ratais encore. J'étais décidé à persévérer même si le combat allait en effet s'avérer vraiment très long.

-----

Sur trois tours

Don d'Elan sur Gen
Gueri2 sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Jan 2017 - 17:33

La Limite passe à 100% !
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis),  -30mp (Genesis)

Genesis : Guéri2 > +1263hp (Genesis), -20mp (Genesis)  

Genesis : Pointe Ethérique [16/29] > {Perçant} -2538hp (Déménageur I) -23mp (Genesis)  

Genesis : 1248/1522hp • 404/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (3), Bravoure+ (3), Foi+ (3) (1 action)

Déménageurs I : -7238hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 14:49

Il était certain qu'en améliorant mes capacités – même provisoirement – aidait grandement dans ce combat. Le soucis c'est que le combat devenait un peu moins intéressant du coup. J'en avais un peu marre de ne pas être assez rapide face à cette paire de déménageurs cependant et je n'avais pas d'autres choix que de me lancer cette magie pour mes capacités. J'avais voulu faire sans et ma patience avait atteint quelques limites au final.

Je ne comptais pourtant pas renoncer, surtout après avoir finalement touché la créature avec ma Rapière. L'effet de l'amélioration s'était bien sentir sur le monstre d'ailleurs, lequel n'était plus très vivace. Encore bel et bien capable d'attaquer cependant, et il était évident que je devais rester sur mes gardes tant qu'au moins une de ces deux choses ne serait pas éliminée tout simplement. Une fois que cela serait le cas je pourrai changer mon approche mais pour le moment je continuai à attaquer les monstres de la même manière ainsi qu'à puiser encore dans mes forces de survie afin de pouvoir récupérer de la magie et de la vitalité de façon régulière.

-----

Sur trois tours

Feu Vital sur Gen
Pointe Ethérique sur Déménageur I (ou J au cas où le I serait éliminé, même si c'est peu probable)

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 19:09

Genesis : Pointe Ethérique ratée [73/29], -23mp (Genesis)

Genesis : Feu vital > +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)  
Déménageur J : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique [33/29] ratée, -23mp (Genesis)  

Genesis : 378/1522hp • 394/876mp • Limite : 80% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (4), Refresh (4) (1 action)

Déménageurs I : -7238hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 1:53

Note : Ouille ! Alors là, si je ne perds pas, je joue au loto ! XD

Une bonne leçon de reçue de la part de ses créatures. J'avais beau avoir utilisé mes forces de survie, j'avais joué avec le feu un peu trop cette fois-ci. Les deux créatures avaient attaqué de front avec leur maximum de forces alors que je préparai une attaque. Tant pis pour moi.

Cependant, je n'allais pas me démolir aussi vite. Si ces deux créatures venaient à me mettre inconscient, il était évident que j'aurais ma revanche. Beaucoup d'efforts auraient servit à rien mais je ne serai que mieux préparé pour mon retour sur les lieux.

D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de lever ma main gauche tout en citant.

« Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour. ».

Cela voulait tout dire, n'est-ce pas ?
En tout cas oui, j'espérais quand même que les créatures me laissent légèrement la paix le temps que je me soigne un peu. Si je pouvais prendre une petite revanche assez rapidement, j'en serais plus que fier, et j'attaquerai avec encore plus de hargne, après une nouvelle magie sur mes capacités, si j'en avais encore la possibilité.

-----

Sur deux tours (si pas KO ! xD)
Guéri2 sur Gen
Don d'Elan sur Gen

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant