Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Ça déménage. »
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 18:28

Déménageur I : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)
Déménageur J : Bourrade > {Carapace} -76hp (Genesis)
Genesis : Guéri2 > +798hp (Genesis), -20mp (Genesis)
Genesis : Recup > +30hp (Genesis)
Genesis : Refresh > +18mp (Genesis)

Déménageur I : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
La Limite passe à 100% !
Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis),  -30mp (Genesis)  

Genesis : 632/1522hp •410/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), Booster+ (5) , Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Déménageur A : KO
Déménageur B : KO
Déménageur C : KO
Déménageur D : KO
Déménageur E : KO
Déménageur F : KO
Déménageur G : KO
Déménageur H : KO

Déménageurs I : -7238hp
Déménageurs J : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 2:23

Note : Bon okay, ce jeudi fut une journée de bénédiction donc ! Le Don de la Déesse moi je dis ! XDDDDD

La paire de créatures m'avaient donné une sacrée leçon et pour le moment on pouvait dire que je l'avais bien retenue. Une leçon quant à ne pas trop s'emballer, même si c'était loin d'être la première que j'avais pu prendre. Impulsif que j'étais, j'avais toujours tendance à m'emballer au bout d'un moment, et là c'est que je venais de faire.
Mon impatience avait failli me faire perdre à nouveau, et cela se serait fini par une humiliation, encore.

Il se trouvait néanmoins que j'avais encore ma dose de chance, bien que je préférais largement penser à quelconque faveur de la Déesse et de son Don. D'ailleurs, dans ce genre de moment, je ne pu m'empêcher de repenser à quelques vers de Loveless, jusqu'à en citer encore.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche »

J'entendais bien comment ces vers pouvaient encore me guider même dans ce simple combat, bien que là c'était mes forces de survie qui allaient me protéger aussi, avant que je n'assène un coup encore à la créature.

-----

Sur deux tours
Feu Vital (Limite) sur Gen
Pointe Ethérique sur Déménageur I

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 11:38

Genesis : Feu Vital >  +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)  

Genesis : Pointe Ethérique [42/29] ratée, -12mp (Genesis)  

Rhapsodie sans Amour déverrouillée !

Genesis : 678/1522hp •434/876mp • Limite : 60% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (4), Refresh (4), Booster+ (3) , Bravoure+ (3), Foi+ (3) (1 action)

Déménageurs I : -7238hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 2:17

Note : Au fait, gaffe aux coûts en MP ^^

Encore une fois, même après m'être revigoré, les créatures continuaient à m'attaquer encore et toujours, me forçant à renouveler la même magie. C'est que ces créatures étaient décidées finalement à m'envoyer plus de forces. Je ne pouvais m'en plaindre non plus, cela me permettait tout un travail sur mes forces cachées, les plus puissantes.

D'ailleurs, ironiquement, après cité mon poème favoris j'étais convaincu de pouvoir faire quelque chose contre ces créatures. Cependant ne sachant pas encore quelle serait la puissance d'une telle magie, je préférais continuer avec mes simples attaques. Je voulais tout simplement profiter au maximum de ce combat.

Plus exactement je n'allais pas attaquer à la Rapière cette fois-ci. Je sentais tout simplement que malgré les soins que je lançais sur moi, cette paire de monstres pourraient quand même m'avoir. En voyant l'un des deux qui commençait à avoir un certain mal à faire quoique ce soit, je décidai d'en finir plus vite avec la créature en lui lançant une petite pierre que j'avais trouvée. Je sentais bien que cette petite chose ne serait pas inoffensive sur le monstre.
Je me facilitai la tâche, c'est vrai, mais cela ne signifiait pas pour autant la rédemption. Je comptais bien reprendre ma Rapière pour la suite du combat, bien que je pouvais lancer autre chose qui ferait d'avantage mal.
En espérant en tout cas ne pas me tromper concernant l'objet lancé sur la créature. Je devais admettre que cela restait une certaine prise de risque.

-----

Sur deux tours
Guéri2 sur Gen
Source Vitale sur Déménageur I

Note : Il me gonfle ce c** de Déménageur ! XDDDD

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 18:09

Genesis : +1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)  

Genesis : Source Vitale X01 > -400hp (Déménageur I)
Déménageur I Succombe !

Genesis : 1054/1522hp •460/876mp • Limite : 90% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Recup (2), Refresh (2), Booster+ (1) , Bravoure+ (1), Foi+ (1) (1 action)

Déménageurs I : KO

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Fév 2017 - 3:48

Un monstre en moins, enfin. Même si je ne devais surtout pas baisser ma garde, j'allais pouvoir souffler un peu et aller un peu plus vite sur ce combat. Je serais moins forcé de recourir à la magie curative également, sans pour autant l'oublier. Je tenais quand même à garder mes capacités à leur maximum.

Aussi, sentant que l'effet magique utilisé pour ces améliorations s'épuisait petit à petit, je décidai de relancer encore cette magie. Tout en prévoyant de me soigner après, car je savais que la créature en face de moi, même seule, pouvait asséner des coups puissants. Cela serait bien bête que je me prenne une telle humiliation n'est-ce pas ?

Cependant, je pouvais maintenant mieux prévoir les coups que je pourrai encaisser et utiliser ma magie curative en conséquence. Je savais que je pourrais donner quelques coups supplémentaires de ma Rapière sur la créature entre chaque soins à présent. J'ouvris donc les hostilités, à nouveau, sur la créature restante. Cela continuait à épuiser ma magie autant que les soins mais ce n'était pas bien grave, j'en avais encore une bonne réserve, laquelle s'alimentait régulièrement lorsque j'utilisais mes forces un peu particulières.

-----

Sur trois tours

Don d'Elan sur Gen
Guéri2 sur Gen
Pointe Ethérique sur Déménageur J

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 18:09

Genesis : Guéri2 > +1263hp (Genesis), -10mp (Genesis)  
Déménageur J : Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)
La limite passe à 100% !

Genesis : Pointe Ethérique [87/29] ratée, -12mp (Genesis)  

Genesis : 1100/1522hp •444/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (3) , Bravoure+ (3), Foi+ (3) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Fév 2017 - 3:49

Même avec une créature en moins, il me paraissait évident que le combat allait encore durer. Cependant je pouvais changer encore mon approche et cette fois-ci rien ne m'obligeait réellement à améliorer ma force, ma magie et ma vitesse via un de mes sorts favoris. Je continuais cependant à l'utiliser, histoire de frapper plus fort dans les rares coups que je parvenais à asséner à ces créatures. Uniquement pour cette raison.

Entre deux frappes, j'utilisai à nouveau mes ressources un peu particulières, ne serait-ce que pour continuer à me ressourcer régulièrement sans me lancer de magie curative à chaque fois. J'utilisais ce genre de magie déjà bien assez. Un peu trop même à vrai dire, mais je n'avais eu guère le choix depuis le début de ce combat.

Au moins cela me faisait prendre conscience de certaines choses à améliorer encore, donc ma vitesse d'action, encore, mais surtout ma précision. J'avais un peu trop perdu à ce niveau après trois ans passés dans ma bulle de Mako. J'étais conscient que lorsque j'avais défié Weiss j'avais eu une chance – pour ce détail – que lui ai perdu ses capacités également. Même si je ne doutais pas que j'avais ce qu'il fallait pour faire le poids face à lui.

Je laissai cependant ce genre de pensées de coté. Pour le moment c'était le déménageur dont il fallait s'occuper...

-----

Sur trois tours

Feu Vital (limite) sur Gen
Don d'Elan sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Fév 2017 - 17:22

Genesis : Pointe Ethérique [53/29] ratée, -12mp (Genesis)    

Genesis : Feu Vital >  +6863hp {Recup, Refresh} (Genesis)

Genesis : 830/1522hp •468/876mp • Limite : 50% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Récup (4), Refresh (4), Booster+ (5) , Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 4:02

Il ne restait plus qu'une créature mais fallait-il encore parvenir à l'atteindre. Sans trop avoir besoin de recourir à la magie curative qui plus est. Après les deux coups que la créature m'avait encore fait encaisser je n'allais pas avoir le choix que de me soigner cependant.

Pourtant je sentais bien qu'il me restait assez de ressources pour l'attaquer à nouveau, en espérant ne pas une nouvelle fois frapper dans le vide. Je me surprenais encore à vouloir finir vite ce combat par un autre moyen mais ça serait avec un goût amer en bouche et une certaine frustration que j'en sortirais. Je continuais donc à résister au maximum à cette envie de lancer une nouvelle babiole sur la créature. Tout comme je me résistais à l'envie de lui envoyer une magie bien puissante. Notamment celle que je pourrais bien lancer à présent dans mon état de survie.

Je restais concentré sur l'attaque, avec tout de même un recours à ma magie curative entre deux coups de lame sur la créature – ou dans le vide, vu la capacité d'esquive de celle-ci.

-----

Sur trois tours

Guéri2 sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 18:18

Genesis : Pointe Ethérique [68/29] ratée, -12mp (Genesis)    

Genesis : Pointe Ethérique [33/29] ratée, -12mp (Genesis)  

Genesis : 1430/1522hp •488/876mp • Limite : 85% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Récup (1), Refresh (1), Booster+ (2) , Bravoure+ (2), Foi+ (2) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 4:34

Décidément, la chance n'était pas au rendez-vous pour ce combat. J'avais beau me concentrer, m'appliquer au mieux, rester digne d'un ex-SOLDAT, cette créature continuait à esquiver. Ma patience me quittait petit à petit et pourtant je luttais pour continuer avec cette approche.

Il était hors de question, ce coup-ci, que j'utilise un quelconque caillou pour l'envoyer sur la créature. Cela serait trop simple et absolument pas profitable. Tout comme une rafale de plumes noires, ou encore l'énergie magique que je me sentais capable de maîtriser à présent, si tant est que la créature me pousse encore à utiliser mes forces de survie. Ces forces pourraient se faire sentir bien assez tôt d'ailleurs car même si elle se retrouvait seule, cette maudite créature me faisait encaisser pas mal de coups.
Bien évidemment, je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. Au moins, c'était là un très bon combat dont je sortirais forcément récompensé. Dans le fait de retrouver encore de mes capacités. Même si je décidais de le stopper de suite en utilisant une technique forcément létale pour la créature, telle qu'une magie ou un objet.

Cependant, j'avais très souvent eu tendance à vouloir toujours plus, et là cet instinct était bel et bien de retour. Par une mauvaise cause cependant, n'est-ce pas ? Après tout j'allais juste regagner plus de forces encore, lesquelles ne pouvaient être qu'un avantage lorsque je me retrouverais en face de Nyara.

Je continuai donc à donner quelque coups de Rapière à la créature avant de me soigner un peu et avant d'améliorer à nouveau mes capacités par la magie.

-----

Sur trois tours

Guéri sur Gen
Don d'Elan sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 12:35

Genesis : Pointe Ethérique [18/29] > -2538hp (Déménageur J), -12mp (Genesis)
La Limite passe à 100% !

Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)
Déménageur J : Bourrade > Attaque triangulaire > {Carapace} -376hp (Genesis)

Genesis : 1070/1522hp •454/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5), Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Déménageurs J : -2538hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Mar 2017 - 2:28

Cette fois-ci la créature ne put éviter le coup que je lui assénai avec ma Rapière et un sourire satisfait vint légèrement déformer mon doux visage. Doux mais laissant toujours apparaître un brin de cynisme et ne cachant pas toujours la colère qui pouvait me prendre, quand c'était le cas.

Sur ce coup cependant, je n'allais pas m'en plaindre. J'étais parvenu à toucher la créature et c'était déjà une bonne chose. Je savais bien qu'il était peu probable que je la touche encore de sitôt mais c'était ainsi. C'était mon choix d'attaque pour ce combat et c'était ainsi que j'allais me perfectionner. Même si j'avais toujours recours à ma magie me permettant d'améliorer certaines capacités. Cette magie ne me permettait pas pour autant des offensives plus précises et ne changeait donc rien au problème que je rencontrais face à ces créatures.
Je pourrai seulement avoir besoin de les toucher un peu moins pour en venir à bout, c'était la seule différence. En plus d'être un assez bon compromis entre tout ce que ce combat m'apporterait et le temps que j'avais à perdre.

J'attaquai à nouveau avec ma lame avant de profiter encore de mes forces un peu particulières à nouveau réveillées, en ma faveur. Suite à quoi j'attaquai encore, toujours avec ma lame.

-----

Sur trois tours

Feu Vital sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Mar 2017 - 14:17

Genesis : Pointe Ethérique ratée [42/29], -12mp (Genesis)  

Genesis : Feu vital > Feu Vital >  +6863hp {Recup, Refresh}

Genesis : Pointe Ethérique ratée [67/29], -12mp (Genesis)  

Genesis : 1130/1522hp •466/876mp • Limite : 30% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (2), Bravoure+ (2), Foi+ (2), Recup (4), Refresh (4) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 3:40

Il ne fallait pas trop sur la chance, je le savais bien. Je n'y avais pas compté plus que pour mes autres offensives et j'étais conscient du peu de probabilités que j'avais d'atteindre la créature. Cela ne signifiait pas pour autant que je ne devais pas persévérer. Bien au contraire.

D'ailleurs je re-tentai une offensive, suivie cette fois-ci de ma magie qui me permettait d'améliorer mes capacités. Je sentais bien en effet que cette magie qui m'enlevait depuis un laps de temps commençait à s'épuiser. Je pourrai très bien me débrouiller sans mais celle-ci rendait mes coups plus efficace, tout comme mes soins, mais surtout me permettait d'agir avec plus de célérité face à la créature.

Suite à quoi, même si j'étais paré pour attaquer, je prévoyais également une magie curative car je me doutais que la créature profiterait de ce genre de sort pour attaquer. Cela serait quand même dommage de finir inconscient après autant d'effort et de concentration, n'est-ce pas ?

-----

Sur trois tours

Don d'Elan sur Gen
Guéri2 sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 14:04

Genesis : Pointe Ethérique ratée [38/29], -12mp (Genesis)  

Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)

Genesis : 1176/1522hp •468/876mp • Limite : 65% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (4), Bravoure+ (4), Foi+ (4), Recup (1), Refresh (1) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 4:29

Ce combat commençait à être lassant mine de rien. Je devais reconnaître que j'étais sacrément entêté à vouloir tenter toujours la même chose. Et pourtant. L'espoir était quelque chose qui m'avait entretenu et même sauver. J'avais eu l'espoir d'obtenir le Don de la Déesse, et je l'avais obtenu, malgré toutes les affres que j'avais commis, et tout ce que j'avais enduré.

Je savais juste qu'il fallait parfois énormément de patience pour acquérir ce qu'on convoitait. Là, ces monstres – même s'il n'en restait qu'un puisque j'avais craqué en éliminant l'autre un peu facilement – étaient une sacrée épreuve pour la patience et petit à petit je sentais celle-ci me quitter.

Je me devais pourtant de tenir bon et de rester digne de ce que j'étais. C'est à dire un ex-SOLDAT honorable – comme je l'avais promis à Angeal – c'est à dire à qui l'effort et la persévérance ne faisaient aucunement reculer. Bien évidemment je gardai donc mes techniques offensives égales, tout en utilisant quelque magie curative entre temps. Une magie un peu plus légère cette fois-ci, me sentant assez fort face à la créature.

-----

Sur trois tours

Guéri sur Gen

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 17:32

Genesis : Pointe Ethérique ratée [61/29], -12mp (Genesis)  

Genesis : Guéri > {Blindage} +458hp (Genesis), -2mp (Genesis)

Genesis : Pointe Ethérique ratée [58/29], -12mp (Genesis)  
La Limite passe à 100% !

Genesis : 1070/1522hp •460/876mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (1), Bravoure+ (1), Foi+ (1) (1 action)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Mar 2017 - 3:58

Décidément la chance n'était pas de mon coté pour ce combat. La créature esquivait presque systématiquement tous les coups que je voulais lui asséner. Serait-ce suffisant pour entamer la patience d'un ex-SOLDAT comme j'étais ? Oui. J'étais quelqu'un de patient mais je connaissais aussi quelques limites sur ce point. Cependant, était-ce suffisant pour décourager un ex-SOLDAT comme j'étais ? Sans aucune façon. Je m'étais même très souvent fixé des défis largement plus dangereux et plus pénible. Ce n'était pas un espèce de monstre comme celui que j'avais en face de moi qui allait me couper l'envie de me battre.

En revanche, j'avais quand même envie d'accélérer les choses, c'était évident. Cependant, je voulais aussi garder mes diverses trouvailles sous la main. Je souhaitais les garder pour des combats plus ardus et surtout des combats que je pourrais me permettre de qualifier comme dangereux.

Pour le moment je pris donc simplement le temps d'améliorer à nouveau mes capacités, puis d'utiliser mes pouvoirs à nouveau réveiller, avant d'asséner un nouveau coup à la créature. Toujours dans ce même espoir de l'atteindre, malgré tout.

-----

Sur trois tours

Don d'Elan sur Gen
Feu Vital sur Gen

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant