Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Séparation ?
Logan Marks
Rød Kolossen

Messages RP : 82
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 19:01

Cass et Logan viennent des Marais de Kwe

Je me prenais trop la tête. Ce n’était tellement pas mon quotidien d’essayer de me faire des amis et ce genre de trucs. Du coup je me mettais la pression et faisait et disait n’importe quoi. Il fallait que ça cesse et que j’arrête de réfléchir trop. Je devais juste agir comme je le faisais d’habitude, et si ça devait bien se passer entre nous c’est ce qu’il ne se passerait point barre.

En tout cas, elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. Et comme elle disait je m’excusais trop. Cela ne règle pas les choses. Et puis, désolé de quoi d’être un idiot ? Un asocial ? Vraiment on s’en fiche, je fis le vide dans mon esprit afin de repartir de zéro et agir de façon plus naturelle. Je ne devais pas me dire tiens là faut que je fasse si ou ça, non, je devais faire les choses comme ça me venait et pas contrôler mes faits et gestes.

Du coup, c’est dans cette optique que je continuais ma conversation avec Cassandra. Elle m’en demanda un peu plus sur mon amnésie et je fus ravie qu’elle me pose des questions. Cela voulait dire qu’elle avait un minimum d’intérêt à parler avec moi. Quand j’eus finis de lui parler de mon point de vue elle balança une phrase qui me fit esquisser un sourire triste.

Malheureusement, je n’en sais rien. J’aimerais beaucoup, mais je ne sais pas, je n’y crois pas trop. C’est comme si quelque part au fond de moi je savais que je n’en avais plus. Pour quelle raison je l’ignore. Mais j’espère que vous le donnerez tord et qu’il y a quelqu’un qui m’attend quelque part.

La solitude était parfois bien pesante et je voulais espérer avoir une famille, mais ce n’était pas si simple. Je ne pouvais pas me la créer en un coup de baguette magique ni m’en rappelé en une seconde parce que j’en ai parlé. Je pouvais simplement attendre que peut-être un jour on me reconnaisse et me dise qui je suis. C’était très frustrant, mais ce n’était pas comme si j’avais le choix alors je subissais, je ne pouvais faire que ça.

Je relevais la tête histoire de voir les choses positives et c’est là que je vis les portes de la ville qu’on allait bientôt rejoindre. Elle avait l’air juste gigantesque. J’allais me paumer plus rapidement que mon ombre dans cette ville. J’avais presque envie d’avoir un guide ne serait-ce que pour ne pas me faire avoir par les nombreux marchands qu’ils y auraient et pour ne pas finir dans de mauvais quartiers. Parce que oui j’avais entendu dire que Lindblum était l’une des villes commerçantes les plus réputées.

Vu que j’étais arrivé, je ne voulais pas trop embêter Cassandra, alors il était peut-être temps que je prenne mes clics et mes clacs et que je la laisse faire son travail tandis que j’irais je ne sais où. Peut-être la taverne, dans ces trucs-là, y a généralement des gens qui propose des chasses ou autre chose du genre et comme j’avais besoin d’un peu d’argent ce serait parfait. J’étais sans rien, donc il fallait que je travaille un peu pour obtenir de quoi me payer une chambre pour la nuit.

Bon et bien, c’est ici que nos chemins se séparent je crois. Je vais sûrement essayer de trouver de quoi obtenir un peu d’argent, genre débarrasser la ville de quelques monstres un truc dans le genre. J’espère que l’on se reverra Cassandra, c’était instructif de combattre à vos côtés et ça me permettra sûrement de ne pas me faire tuer. Bonne route à vous.

Je disais ça tout en commençant à m’éloigner. Je doutais qu’elle me rattrape genre on pourrait faire un contrat ensemble ou ce genre de chose. C’était une femme de nature plutôt solidaire, qui n’avait pas l’air particulièrement malheureuse seule du moins pour le moment. Je l’ai déjà bien assez ennuyer certainement.

Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 11:33

Alors qu'ils approchaient de Linblum, la conversation s'était faite plus calme, et orientée plus sur Logan que Cassandra d'ailleurs. Enfin, s'était elle qui avait orienté celle ci dans ce sens au final avec ses questions. Et quelque part, s'était un juste retour des choses, puisque leur rencontre avait commencé par la même chose, d'une certaine façon, avec la soldate en centre d'intérêt. Oh, la guerrière ne cherchait pas à rentrer dans l'intimité de Logan, bien que ses questions puissent y toucher tout de même. Non, elle se contentait de mettre le doigt sur le sujet qu'il avait lui même évoqué : son amnésie.

Il se pensait seul, et d'une certaine façon s'était le cas. Mais, elle fit bien vite remarqué, que pour qu'il soit de ce monde, dans le sens où il était né donc, s'est qu'il avait des parents, et par conséquent, que ces derniers devaient bien se trouver quelques par, à l'attendre peut être, au moins avoir des nouvelles. Cela ne rendit pas pour autant son compagnon plus positif, bien au contraire. La réponse de ce dernier, bien qu'encore empreinte de doutes, puisqu'il ne pouvait pas avoir de certitude au final, démontrait un certain pessimisme.

Mais, il fallait bien avouer qu'il pouvait avoir raison, rien ne disait que ses parents étaient encore en vie, même si cela ne signifiait pas pour autant que ces derniers eurent une mort tragique hein ! Il y avait des tas de facteurs que Cassandra ne pouvait pas savoir et qui entrait en compte.

- Cà vous ne pourrait le savoir que le moment venu !

Répondit-elle donc à tout cela, pour contrer un peu les incertitudes du jeune homme. En effet, cela serait seulement en ayant retrouvé sa mémoire, d'une façon ou d'une autre qu'il découvrirait ce qui en était réellement. En attendant, le groupe arriva à Linblum sans plus de soucis, et cela signifiait la fin de certaines choses. Cependant, avant qu'elle n'ait totalement fini de régler son contrat avec les caravaniers, récoltant sa rémunération, Logan prit la parole pour faire ses adieux avant de commencer à s'éloigner. Ainsi, il avait déjà mit quelques mètres entre eux, quand Cassandra, eut finit cela, et qu'elle pouvait donc tenter de lui répondre.

- Attendez !

L'interpella t elle, sans trop savoir pourquoi avouons le. Mais, comme il l'avait dit, il ne connaissait pas la ville, et chercher ce qu'il voulait pourrait lui prendre pas mal de temps. Bon, elle n'était pas mieux lotie, puisque tout comme lui, s'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville.

- J'en ai fini avec mon travail, peut être pourrions nous chercher ensemble ?

Commença t elle par dire, même si elle avait d'autres projets en tête, bien que cela allait prendre du temps avant de les réaliser, surtout qu'il allait falloir changer de monde.

- En lus, il est temps de se restaurer et se reposer un peu avant qu'on parte en quête d'objetctifs ou de façon de les accomplir.

Dit-elle pour poursuivre en prenant la route pour rejoindre Logan. Elle laisait donc bien entendre qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, même si elle aurait des informations à récolter pour tenter de les faire. Comme savoir où trouver un Scau actif pour revenir sur Gaïa. Elle n'en savait que très peu sur eux pour le moment d'ailleurs, juste ce que les caravaniers avaient pu lui dire, ce qui était plus des rumeurs que des informations avérées.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 16:49

Comme je le pensais ce n’était peut-être pas bon pour moi d’être entouré après tout. Je ne savais pas comment réagir face aux autres et je faisais n’importe quoi ou alors réfléchissais trop et ne faisait pas forcément les choses comme je les ferais en étant moi-même. Du coup, j me disais que c’était peut-être mieux que l’on se quitte à Lindblum avec Cassandra histoire qu’elle puisse être de nouveau tranquille sans un boulet comme moi accroché à ses basques.

Surtout que bon on parlait de mon amnésie alors du coup c’était pas forcément super joyeux non plus comme sujet de discussion. Surtout que je restais quand même pessimiste pour pas me faire de faux espoirs. On va dire que je vivais un peu le jour le jour et si je devais retrouver des parties de ma vie d’avant et bien tant mieux sinon tant pis. J’étais encore jeune donc je pourrais me créer de nouveaux souvenirs. Je n’avais que ça à faire dans l’immédiat.

Cassandra avait l’air de vouloir un peu me motiver à ne pas penser de façon aussi pessimiste, mais bon je ne voulais pas être déçu. Si elle perdait la mémoire elle ne saurait certainement pas comment agir non plus. C’est loin d’être un cas facile à vivre. Enfin après je comprenais aussi son point de vue. C’était aussi un peu abandonner sans même combattre, mais ce n’est pas évident de se battre sans savoir pourquoi on doit le faire. Je soupirais avant de finalement faire mes adieux me disant que de toute façon, je pourrais très vite réfléchir à tout cela seul.

Mais à mon grand étonnement, après quelques enjambées, j’entendis la voix de Cassandra interpeller me disant d’attendre. J’avoue que j’étais assez surpris. J’avais oublié un truc dans la caravane ? Fort peu probable je ne portais pas grand-chose niveau bagage. Peut-être voulait-elle faire ça plus dans les formes avec une poignée de main ? Apparemment non et j’en fus encore plus surpris vu qu’elle voulait continuer avec moi au moins le temps de chercher ce que j’avais besoin. Sacré retournement de situation. Mais après ça ne me dérangeais pas plus que ça.

Si vous voulez de toute façon, je dois bien avouer que seul j’aurais sûrement mis quinze ans à trouver. Après je ne sais pas votre connaissance de la ville, mais on sera surement plus débrouillards à deux.

Elle parla ensuite, qu’il fallait déjà qu’on prenne le temps de se reposer et de se restaurer. Je la regardais un peu gêné. Je ne devais pas avoir grand-chose comme sous là. Enfin après je réfléchissais et me dit que j’avais combattus plusieurs monstres ces derniers temps alors j’avais sûrement récupérer des petites économies. En effet, j’étais moins sans le sous que je ne le pensais et acquiesçais donc à la proposition de Cassandra.

C’est une bonne idée, notre combat ne m’as pas vraiment reposé, il faut donc que je reprenne des forces et rien de tel qu’un bon repas et un bon lit pour ça. Vous savez un peu où trouver une auberge où on demande à des gens pour aller plus vite ?

Autant quand il s’agissait de s’attacher aux gens je n’étais pas très bavard autant quand il s’agissait de demander son chemin ça ne me dérangeait pas de parler avec quelqu’un, c’est juste que des fois ma carrure n’aidait pas vraiment les autres à être à l’aise.

Vous avez quoi comme projets pour la suite ? J’aimerais bien explorer d’autres mondes. Pour le moment je n’ai fait qu’Héra et j’aimerais bien voir un peu à quoi peuvent ressembler les autres et qui sait peut-être que j’en saurais plus sur l’un d’entre eux.

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 11:10

Le travail fini, Cassandra allait peut être pouvoir tenter de chercher à mettre un terme à certains contrats qu'elle avait en suspens depuis qu'elle avait quitté Gaïa. Mais, avant çà, et sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, elle interpella Logan, qui aussitôt arrivé, avait décidé de faire cavalier seul. Et pour le coup, il n'avait guère laissé le temps à la soldate de réagir, et elle aurait pu louper l'occasion si les caravaniers avaient prit plus de temps dans les formalités de fin.

Ainsi, elle le rejoignit, lui proposant de faire un bout de chemin ensemble. Après tout, s'était toujours plus agréable de chercher à deux plutôt que seul. Et peut être même que cela pourrait faciliter certaines choses, comme s'orienter dans cette ville.

- Je ne connais pas plus la cité que vous !

Répondit-elle à son compagnon, qui une fois la surprise passée de voir Cassandra venir à lui cette fois, avait rapidement accepté la proposition de cette dernière. Et il ne se montrait pas spécialement plus optimiste qu'à son habitude, puisqu'il avait rapidement ajouter les craintes sur le temps qu'ils pourraient passer dans cette ville à la recherche d'une auberge ou similaire. Cela pouvait presque devenir un gag finalement, même si ce n'était pas très drôle, voir même lassant à force.

- Mais, je suppose que s'est le genre d'endroit qu'on ne devrait pas avoir de difficulté à trouver !

Poursuivit-elle, en pensant que pour se restaure tout du moins, les tavernes ne seraient pas difficiles à localiser. Du monde devait s'y trouver déjà pour se restaurer, ou simplement se désaltérer avec une boisson quelconque. Il leur suffisait donc de trouver des zones de rassemblement pour çà. Enfin, supposait-elle !

En tout cas, les propos de Cassandra avaient sans doute éveillés la curiosité du jeune homme, ou avaient été suffisamment emprit de sous-entendus pour qu'il les déniche en tout cas. Il lui demanda donc ce qu'était ses objectifs, tout en dévoilant un peu ses intentions, bien que vagues pour e moment. Mais, ce n'était pas anormal non plus. Même elle après tout n'avait pas d'objectif très clairs, ou tout du moins très importants.

- Je cherche un Sceau actif pour rejoindre Gaïa. J'ai quelques contrats à remplir, et que je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir.

Dit-elle pour répondre alors qu'ils s'étaient mit en route pour un auberge. Cela n'était peut être pas une priorité avec tout ce qu'il se déroulait sur les mondes. Mais, Cassandra n'était pas au courant de tous les faits non plus, et elle cherchait là à se débarasser de certaines choses en suspens avant de passer à autre chose.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:46

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle m’avait interpellé. Je ne pensais pas qu’elle voudrait continuer encore la route avec moi, je dois bien l’admettre. Mais quelque part cela me faisait vraiment plaisir. Etre seul n’était pas vraiment ma tasse de thé et je sentais qu’avec Cassandra à mes côtés j’apprendrais beaucoup de choses. Je ne savais pas encore où tout cela allait me mener, mais de toute façon quitte à explorer les mondes autant le faire en compagnie de quelqu’un.

En plus, elle ne connaissait pas plus la ville que moi, donc quelque part on était dans le même bateau. Comme je le disais donc, deux cerveaux seraient quand même plus efficaces qu’un seul pour trouver son chemin dans cette ville qui paraissait immense. Je me demandais d’ailleurs s’il y avait des lieux à voir dans le coin. Après tout, cette ville était super grande elle devait sûrement avoir un ou deux endroits fard non ?

Après comme elle le disait c’est vrai que trouver un endroit comme une auberge ou une taverne ne devrait pas être trop dur si on suivait un peu le peuple. Avec un peu de chance il y aurait même un ou deux endroits avec des terrasses ce qui nous faciliterait encore plus la tâche. Tandis qu’on commençait doucement à avancer pour voir un peu les auberges et tout le reste, je demandais un peu les projets de Cassandra.

Apparemment, elle était à la recherche d’un sceau pour passer dans un autre monde. Celui-ci se nommait Gaïa, mais ça ne me disait rien. Un monde que je n’avais sans doute pas encore visité. J’allais donc l’aider pour trouver ce sceau, après est ce que j’irais sur l’autre monde avec elle, ça dépendrait. Je ne voulais pas non plus qu’elle pense que je la suis partout comme un chien. On verrait j’allais déjà lui apporter mon aide vu qu’elle m’avait aidé avec la caravane et le monstre qui nous était tombés dessus.

Je ne connais pas Gaïa, mais vu que tu m’as aidé à ne pas finir complètement massacrer par un crapaud je t’aiderais avec le sceau actif. On devrait d’ailleurs pouvoir trouver des informations dans cette ville. Taverne ou auberge y aura bien un ou deux bavards qui auront entendus ne serait-ce que des rumeurs.

Je souris tandis que je vis tout un attroupement pas loin de nous dont certaines personnes assissent en terrasse et sirotant je ne sais quoi. Certaines boissons étaient de couleurs très originales, mais ça ne donnait pas particulièrement envie.

Tiens là on devrait trouver de quoi se restaurer et peut-être des gens avec des informations vu le monde.

Je me dirigeais dans la direction que j’avais préalablement montrer et m’asseyais à une table de la terrasse tout en hélant l’un des serveurs.
Une fois celui-ci arrivé je lui demandais ce que je voulais, un plat de légumes avec du poulet tout simple ainsi qu’une bonne bière bien fraîche.

Et vous prendrez quoi Cassandra ?

Tandis que Cassandra annonçait sa commande du moins ce que je pensais qu’elle faisait vu que j’étais obnubilé par un groupe de voyageur qui venait de se mettre à une table. Ils n’avaient pas l’air d’être du coin peut-être des gens venant d’un autre monde ? Ce qui voulait dire qu’ils savaient certainement la position d’un sceau. Je fis donc pars à ma camarade pour savoir ce qu’elle en pensait.

Cassandra regardez derrière vous sur votre droite, vous aussi vous croyez qu’ils ne sont pas de ce monde ? Parce qu’ils n’ont pas du tout l’allure d’Héra pour ce que j’en ai vu. Y a-t-il une chance qu’ils viennent de Gaïa ? Vous savez peut-être un peu comment ils s’habillent là-bas si vous voulez y allez non ?

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 12:27

A présent en quête d'un lieu où se restaure, voir peut être se reposer un peu, Logan et Cassandra arpentaient Lindblum, qu'uaucun ne connaissaient. Et si les objectifs du jeune homme semblait plutôt vague, la soldaten avait de concret. Bon, d'une certaine façon, cela n'était peut être pas les plus prioritaires qui soit, cela dépendait du point de vue. Mais, n'ayant rien d'autre en tête actuellement, ou de missions, plus officielle, à accomplir, elle se rabattait sur ce qu'elle avait.

Son compagnon, à l'annonce du projet de la demoiselle se contenta de répondre qu'il allait l'aider, mettant en avant le fait qu'elle l'avait fait de son côté, alors s'était donc un bon retour des choses. Elle soupira un peu, sans que cela ne se voit trop. Oh, pas par reproche, mais, elle avait l'impression que cela sonnait sur le même ton que les excuses qu'il ne cessaient de faire plutôt. Et d'un côté, le fait qu'elle l'ait intercepté pour faire un bout de chemin ensemble avait laissé comprendre qu'ils s'orienteraient sur l'objectif de l'un ou de l'autre à un moment, ensemble ou séparément si l'importance de chacun les obligeait à se séparer plutôt que de faire patienter l'une des missions.

- Je doute que cela soit des secrets bien gardés ! Des rumeurs ont déjà du arrivées aux oreilles des serveurs et aubergistes !

Dit-elle avant qu'ils ne s'installent à table et que Logan n'interpelle le serveur. Il passa alors une commande, et se tourna vers la brune pour savoir ce qu'elle comptait prendre. Elle fit alors la sienne, demandant une sorte de pot au feu, ou du moins ce qui s'en rapprochait sur ce monde. Ayant les plats à servir, l'homme partit, et son camarade l'interpella de nouveau, sur un groupe d'individus dont l'accoutrement vestimentaire laissait présager qu'ils ne venaient pas de ce monde.

- S'est une possibilité oui !

Dit-elle en reportant son attention sur le jeune homme et leur table. Le serveur revint alors avec leur commande, et ils purent se mettre à manger.

- On aura qu'à leur demander avant de partir !

Poursuivit-elle, dans le sens qu'il n'était peut être pas urgent d'aller les voirs comme çà. Cela pourrait paraître étrange aussi d'être abordé de la sorte pour ce genre de chose. Sans compte que le groupe semblait lui aussi s'installer pour prendre un repas. Et elle n'était pas non plus inquiète sur le fait qu'il faille absolument que se soit eux qui leur apporte une réponse. Il devait avoir moult personnes au courant pour les Sceaux. Mais, s'était tout de même une option comme une autre tout de même.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 18:08

Bon sachant que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie pour le moment, faut bien l’avouer je me laissais plus porter qu’autre chose, cela ne me dérangeait pas d’aider Cassandra dans les siens. Surtout qu’elle voulait apparemment aller dans un monde que je n’avais pas encore exploré donc ça m’aiderait peut-être à ravoir encore quelques souvenirs qui sait ? Au final, ça m’aiderait aussi donc bon ce n’était pas qu’à sens unique, c’était aussi un peu dans mon intérêt. Si ça se trouve je venais peut-être de Gaïa. Dans tous les cas, je n’avais rien de mieux à faire à part ça. Je n’avais aucune obligations ou contrainte j’étais donc libre de faire ce que je veux. Après tout même si elle n’était pas enthousiaste c’était elle qui m’avait rattrapé donc elle ne viendrait pas se plaindre par la suite. Elle avait voulu continuer avec moi et bien maintenant fallait assumer.

Dans tous les cas on était partis pour trouver un lieu assez bruyant où on pourrait se sustenter et également avoir des infos sur un sceau qui serait actif dans la région. De toute façon, on ne connaissait pas la ville ni des gens pouvant nous informer alors c’était encore la meilleure solution. Après avoir repéré une auberge assez grande faisant taverne, on s’installait en terrasse et je fis un tour d’horizon pour ma part. C’est grâce à cela que je pus voir qu’il y avait des gens qui n’étaient sûrement pas de ce monde. Je fis par de mon hypothèse à Cassandra qui me disait que c’était en effet possible, mais elle n’avait pas l’air de connaître trop la mode de Gaïa quand même. On verrait bien en leur parlant en fin de repas comme le proposais Cassandra.

Pour le moment, autant se faire plaisir et bien manger pour se reposer de notre marche quand même conséquente après cette mission pour la caravane. Je ne savais pas d’où la caravane était parti, mais ça avait été quand même assez long de traverser les marais. C’était une question que je pouvais poser à Cassandra ça, elle en saurait sûrement plus ayant été engager pour protéger celle-ci.

Vous avez raison on verra bien à la fin du repas. Vous avez bien gagné pour cette mission sinon ? Vous étiez partis depuis où avec la caravane ? N’étant pas encore très coutumier du monde, je ne saurais dire d’où vous veniez, mais je suis bien content que vous ayez été sur mon chemin en tout cas.

C’est vrai que malgré le fait que je m’étais réveillé ici, je n’avais même pas vu ne serait-ce qu’une carte du monde du coup, je ne savais même pas comment il se découpait exactement. Je ne savais pas non p^lus où était les villes. Bref, j’allais un peu à l’aveugle, heureusement, j’avais pris pas mal de provisions pour le voyage, parce que sinon j’aurais vite crever de faim à ce rythme-là.

Je n’ai jamais fait ce genre de mission, les escortes j’entends, je préfère davantage les traques de monstres, mais ça pourrait être le cas par la suite si ça gagne bien. Enfin d’abord faudrait peut-être que j’acquiers encore quelques notions pour le combat histoire de ne pas finir en morceaux comme ça aurait pu être le cas contre le crapaud. Vous croyez que vous pourriez me donner deux trois tuyaux ?

Le serveur revint avec les commandes et je mangeais tranquillement après avoir prononcé un bon appétit.

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 12:54

Cassandra et Logan avaient fini ar atteindre Lindblum, et se séparer de la caravane avant de rejoindre une taverne. Là ils s'étaient installés dans le but de se restaurer suite à leur long périple, aant de se mettre en quête d'informations sur un Sceau que la demoiselle pourrait prendre. Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas tarder à partir dans ce sens, en repérant un autre groupe de personnes qui pourraient peut être les renseigner. Ces derniers n'avaient as l'accoutrement des habitants d'Héra, ou du moins à ce que pouvait en connaître le duo.

Et s le jeune aventurier se montrait un peu hâtif, Cassandra répondit qu'ils n'étaient pas pressés, et qu'il n'était donc pas nécessaire de déranger ceux ci alors qu'ils allaient eux aussi passer à table. Ce qui signifiait qu'ils seraient peut être aussi long qu'eux dans ce lieux. Ils pouvaient donc profiter du repas que le serveur ne tarderait plus à leur rapporter avant de s'ateler à la quête d'information de la jeune femme.

Et Logan rebondit d'ailleurs la dessus, cherchant donc à en apprendre plus sur ce que la femme avait accomplit, en l'occurence, l'escorte de la caravane. Il fallait bien trouver un sujet de conversation après tout.

- Pas énormément je dois dire. Mais, je n'avais pas non plus prit le travail pour l'argent, et n'ait donc pas non plus cherché à monnayer mes talents !

Répondit-elle alors calmement, ne se souvenant guère du montant exact de ses honoraires d'ailleurs. Après tout cela n'avait pas eu d'importance pour elle, qui avait vu l'emploi comme moyen de s'occuper, tout en passant d'une ville à l'autre finalement. Autant rendre service donc, même si certains mercenaires auraient sans doute chercher à gagner plus pour leur protection.

- On est parti d'Alexandrie, le chef lieu d'une région plus au nord .

Dit-elle ensuite, pour répondre à une autre question de son compagnon. Et elle espérait ne pas trop se tromper sur la localisation en tout cas. Le repas arriva alors au moment où son partenaire lui fit une nouvelle demande. Enfin, après avoir fait quelques commentaire sur le sujet précédant, mettant en avant un certain appétit pour l'argent.

- S'est une possibilité !

Réagit-elle donc, avant de remercier le serveur. Ainsi, elle n'était pas contre la demande de son camarade, et ils se mirent à manger.

- Après çà dépend, vous payez bien ?

Lança t elle sur un ton légèrement moins neutre. Mais, pas celui de quelqu'un cherchant à gagner de l'argent. Non, même s'il était surement d'y déchiffrer la plaisanterie qu'elle avait tenté de faire, s'en était finalement bien une. Elle avait saisi la perche de Logan sur son appât du gain finalement.

- Eh vous avez entendu ! Il paraît qu'il y a un afflux de monstres qui viennent de Pinacle Rocks...

Put on entendre venir d'une table non loin pendant la demande de Cassandra. Mais, ce n'était pas celui que le duo avait repéré. Il s'agissait d'ouvrir de la ville venu prendre leur pause repas visiblement. Mais, est ce que le sujet pourrait avoir un intérêt difficile à savoir. Peut être ne serait ce qu'en lien avec un contrat potentiel simplement.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 14:06

Bon je ne savais pas trop où on allait aller par la suite, mais la recherche d’un sceau pouvait être intéressante. Même si je ne le prenais pas, on va dire que ça me permettrait de savoir à quoi ça ressemble par la suite. Parce que bon, j’en avais entendu parler depuis mon réveil, mais je ne savais même pas à quoi cela pouvait bien ressembler, donc ce serait cool que j’en vois un.

D’ailleurs Cassandra avait réfréné mes ardeurs et je le comprenais après tout on avait le temps. Bon c’est vrai que j’étais assez excité de découvrir un truc aussi intéressant en ce moment, mais je ne voulais pas non plus déranger qui que ce soit en plein repas et je commençais moi aussi à avoir faim, donc autant se restaurer d’abord, de toute façon, ils venaient de s’installer les autres.

Je finis par alimenter la conversation en partant sur le sujet de la caravane. Vu que Cassandra n’était pas facile à comprendre j’avais envie d’en apprendre un peu plus grâce à ses réponses. Je demandais d’abord si ça payait bien. Et je souris en l’entendant dire qu’elle ne faisait pas ça pour l’argent. Comme je le pensais elle était une bonne personne avec un cœur noble qui voulait avant tout aider les autres. Et si récompense il y a pourquoi pas, mais ce n’est pas son but premier. Pas que ce soit plus le mien, mais c’est vrai que quand je suis en manque d’argent pour dormir ou manger, je vais avoir tendance à prendre un travail bien payé, même si je peux en faire d’autres à côtés presque gratis.

Sinon elle me dit d’où ils étaient partis, mais je ne connaissais pas l’endroit. Je n’étais pas passée par là en tout cas. Si c’était un chef-lieu, ça devait quand même être une grande ville, faudrait que j’y aille un de ces quatre pour voir un peu. Enfin je continuais en demandant ce que la traque de monstres pouvait m’apporter et je revenais sur l’argent elle allait finir par croire que j’étais attiré que par ça. J’avais finis par lui demander du coup, si elle ne serait pas contre de me filer deux trois tuyaux, vu qu’elle se battait quand même bien mieux que moi.

Sa réponse me surpris. Elle venait bien de faire une blague là ? C’était vraiment possible ? Ma stupeur passer je souris amusé. Bon finalement, je n’avais peut-être pas besoin de lui dire que je n’étais pas quelqu’un d’avare obsédé par l’argent. Je voulais juste ne pas dépendre trop des autres et pouvoir vivre par moi-même sans déranger quiconque.

Vous m’avez bien eu je dois l’avouer. Vous devriez faire des blagues plus souvent elles sont bonnes dis-je en souriant.

Et tellement inattendues qu’on ne peut qu’en rire ou au moins en sourire.
A peine avait-on échangé cette dernière réplique qu’un homme faisait une annonce sur des monstres à Pinacle rocks, un lieu pas si loin d’ici il me semble. Je ne savais pas si ça avait un quelconque lien avec le sceau, mais si les monstres affluaient trop, ils viendraient peut-être causer du trouble aux habitants et je n’étais donc pas très pour les laisser copuler en toute liberté. Je regardais Cassandra avec un regard déterminé.

On devrait peut-être aller jeter un œil non ? Si les monstres deviennent trop nombreux, ils vont peut-être vouloir se déplacer pour un endroit plus grand et ce n’est pas dit qu’ils ne se dirigeront pas ici. Je suis pour aller voir si on peut faire quelque chose. Cette ville est magnifique et paisible je n’ai pas envie qu’elle soit victime de monstres parce qu’on aura passer notre chemin. Qu’est-ce que t’en dis ?

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 16:19

Cassandra était en train de manger en compagnie de Logan, tout en échangeant quelques mots. Actuellement, s'était plutôt d'elle dont il était question,ou du moins de ce qu'elle avait fait ou pourrait faire. Elle se prêta tout de même au jeu sans avoir l'impression de révêler des choses importantes après tout, même si cela n'empêcha pas son compagnon de faire quelques déductions pensivement, ou suppositions qui sait !

D'ailleurs, elle finit par faire une blague, qui ne manqua pas de surprendre son cammarade avant qu'il ne sourit. Elle s'était peut être trop laissée aller se dit elle alors rapidement. Elle n'était pas certaine qu'il le prendrait bien au début. Mais, cela sembla être le cas et il lui fit même un commentaire sur le sujet.

- Je ne pense pas ! Il faut aussi savoir saisir l'occasion, et je suis loin d'être douée pour çà !

Réagit-elle donc sur le sujet avant qu'une discussion à une autre table ne vienne empêcher, éventuellement, que ce dernier se poursuive. D'autant plus que cela parut piquer la curisité de Logan, cette soudaine augmentation de monstres. Bien plus que Cassandra.

- Je dirai que s'est peut être pas l'augmentation de monstre qu'il faut régler ! Les habitants sont peut être habitués à cela et je suppose que cela dépend aussi de certains cycles. S'est un peu la même chose sur tous les mondes après tout !

Commença t elle par répondre, alors que Logan semblait de nouveau prêt à bondir dans cette aventure, se précipitant au devant du danger comme il l'avait fait, ou laissait entendre par moment jusque là. Sans compter que cela pourrait paraître étrange de se montrer si compatissant pour une ville qu'on ne connait pas, et où on vient à peine d'arriver ! Ou du moins, si "Compatissant" n'était peut être pas le bon terme, on pourrait plutôt dire que juger une ville à son apparence, à peine présent entre ses murs pourrait aussi vite être trompeur. Elle pourrait avoir une identité toute autre.

- On devrait commencer par en apprendre plus ! Cela serait bête qu'on se jette dans quelque chose de trop lourd pour deux personnes !

Poursuivit-elle donc calmement, et cherchant donc à ne rien précipiter à nouveau. Tout comme pour le Sceau, ils allaient devoir récolter des informations, et ici éventuellement devoir se préparer pour enchainer des combats. Cassandra n'avait pas objecté contre l'idée en elle même donc.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 18:39

J’étais plutôt content de pouvoir parler avec Cassandra de façon aussi simple. Elle n’était pas désagréable juste brute de pomme et tout ce qui sortait de sa bouche elle le pensait sur le moment. Elle était authentique au moins, je savais que si quelque chose ne lui plaisait pas elle me le dirait comme durant le combat. En tout cas, elle répondait à mes questions sans mal, elle n’épiloguait pas non plus, mais elle se prêtait au jeu alors je n’allais pas trop me plaindre.

A sa blague je rigolais doucement, lui disant qu’elle l’avait bien placée. Modeste comme d’habitude, elle me dit vite qu’elle n’était pas du genre doué pour ça. Je n’étais pas du genre à me vexer pour si peu en tout cas et je dois bien admettre que pour le coup, elle n’avait pas tort. A ma façon de parler on aurait pu croire que j’étais le genre avare qui prend que quand ça paye bien. Je ne trouvais pas toujours les mots pour parler et quand je les trouvais je ne faisais pas forcément les phrases qu’il fallait. Si les gens commençaient à me penser proche de mes sous alors que je voulais juste de quoi vivre tout en aidant les gens, ce n’était pas super pratique pour me faire des amis. Ou alors je tomberais sur des avares ce qui ne m’enchantait pas des masses.

Bref, une discussion à une autre table attira mon attention. Des monstres augmentaient leur nombre pas loin de la ville. Je ne savais pas si ça pouvait devenir un problème ou non, mais s’ils n parlaient c’était peut-être le cas. Du coup, j’étais assez chaud pour aller jeter un œil. Cassandra comme toujours réfléchissait plus loin que moi à la situation. Après de là à dire que les habitants parlaient de l’augmentation de monstres comme de la pluie et du beau temps j’étais quand même assez sceptique.

Le meilleur moyen de voir si on devait faire quelque chose c’était de s’informer sur ce phénomène de savoir si c’était normal et si ça avait déjà impacté la ville si c’était du genre récurrent.

Oui vous avez raison, faut pas se précipité dans la gueule du loup sans même avoir ce qui nous attend. Faut qu’on sache quel type de monstre et surtout si on ne va pas se retrouver face à des trop balèzes. Cela me fera un bon entraînement en tout cas. Le mieux ce serait l’histoire de sceau et des monstre se recoupe comme ça on ferait d’une pierre deux coups.

Je finis donc mon assiette tranquillement avant d’héler le serveur afin d’avoir peut-être un dessert avant d’aller à la pêche aux infos. Etant gourmand je n’allais pas pouvoir résister au crumble de fruits rouges maison que l’enseigne proposait.

Vous voulez un dessert ou un café ? Sinon on peut demander l’addition en même temps que mon dessert arrive.

Tandis que Cassandra fit son choix, je revenais avec mes questions.

Vous aviez l’air assez concernée toute à l’heure quand on parlait de ma famille, et la vôtre ? Ils vous manquent ?

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 10:59

Assit à une table en train de déjeuner, le duo échangeait tranquillement, jusqu'à ce que des rumeurs viennent d'un autre groupe non loin. A l'écoute de celles ci, Logan s'avança de nouveau bien vite dans un nouveau projet, oubliant le danger que cela pouvait représenter. Cassandra ne s'opposa pas à l'idée d'aller réduire le nombre de monstre, mais réfreinit bien  vite les ardeurs de son compagnons. Elle lui rappella qu'une bonne préparation était utile avant de se jeter dans ce genre d'histoire. Sans compter qu'en venant d'arriver en ville avec les prérégrinations qu'ils venaient de traverser, peut être que du repos leur serait utile.

S'il ne s'excusa pas cette fois, bien que certains propos pouvaient un peu y ressembler quand même, son camarade accepta la façon de voir de sa camarade, bien qu'une pointe d'impatience semblait se laisser entendre tout de même. En tout cas, s'était l'impression que la demoiselle en avait. D'autant plus que son interlocuteur ne tarda pas à faire un rapprochement sur la quête de la soldate, et l'incident, s'il y en avait un. Elle n'était pas sur que cela soit bon de faire un tel rapprochement, mais elle n'en dit rien, car après tout cela pouvait être le cas justement.

- On le saura bien assez tôt.

Se contenta t elle de dire, alors que Logan hélait le serveur pour commander un dessert. Donc, il n'était même pas sur qu'il ait écouté. Il passa alors sa commande, et Cass fit de même, se contentant d'une salade de fruit classique. Elle ne répondit pas à son partenaire, puisque les actes le faisait pour elle, quand elle demanda aussi qu'il apporte l'addition en même temps que les desserts.

L'homme repartit donc transférer la commande aux cuisine et Logan reporta son attention sur elle, ayant visiblement décider de lui poser des questions plus personnelles, en argumentant qu'elle avait fait de même plus tôt. Le contexte et la situation, étaient différentes. Mais bon, cela aurait été chipoté que de répliquer ce genre de choses pour tenter d'éviter le sujet n'est ce pas ?

- Je ne crois pas ! Cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelles !

Que se soit parce qu'elle n'en avait pas prit ou que celle ci n'avait pas cherché à en prendre également d'ailleurs. Comme à son habitude, la jeune femme avait fait court encore une fois. Même si cette fois, s'était aussi un peu volontaire. Après tout elle avait quitté celle ci sans spécialement être en bon terme, à l'époque de son incorporation dans les rangs des prêtres guerriers, dont elle ne faisait plus partie d'ailleurs, et elle ne l'avait toujours pas revu, ou alors pas dans des entretiens suffisamment importants pour qu'elle en garde une trace.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 18:26

Cassandra était quand même vraiment de bons conseils. Elle réfléchissait bien plus que moi aux choses et j’avais presque l’impression d’être un idiot. Bon ce n’était peut-être pas tout à fait fausse remarque, mais je n’étais pas encore assez habitué aux combats pour réfléchir à tout en tout cas et c’était bien qu’elle réfrène un peu mes ardeurs de combattant novice. Du repos nous ferait du bien après tout on avait quand même fait pas mal de route avant d’arriver ici, donc si on allait voir ces fameux monstres ils pourraient bien attendre encore une journée voire plus, le temps qu’on trouve des informations sur eux et peut-être une corrélation avec un quelconque sceau qui sait ?

Par la suite, pour essayer de me faire oublier un peu toute cette histoire de monstre et de quête, je finis par amener le sujet sur Cassandra. Après tout, elle m’avait posé plusieurs questions, mais je ne savais pas grand-chose sur elle. Et c’est quand même mieux d’en savoir un minimum sur son partenaire de voyage, vu qu’on allait être ensemble encore un petit moment. La famille avait été un sujet abordé et je me demandais si elle en avait encore. Tout le monde n’est pas comme moi à devoir rechercher une quelconque trace de sa famille.

Sa réponse fut courte et sembla clore le sujet, avant même qu’il ne puisse être aborder plus en détail. Je me demandais pourquoi elle n’avait plus de nouvelles. S’était-elle fâchée avec eux ? Dans tous les cas, je venais d’aborder un sujet qui n’avait pas l’air des plus sécuritaire avec elle, donc fallait vite que je trouve un autre sujet de conversation. Genre je sais pas comment elle en était arrivée là ? Hum ça me paraît être une bonne question en effet. Faut bien que j’essaye de trouver un sujet pas trop glissant après tout.

Hé sinon que faisiez-vous dans votre monde avant d’arriver sur celui-ci ? Vous avez l’air d’être une guerrière aguerrie donc j’imagine que vous avez suivi une certaine formation militaire non ?

Cela pouvait être intéressant de savoir un peu comment elle avait atteint ce niveau histoire de pouvoir être moi aussi le plus tôt possible utile en tant que partenaire. Parce que bon si elle devait m’aider comme elle l’avait fait durant notre premier combat et ce tout le temps, ce ne serait pas vraiment drôle pour elle et elle finirait par me dire que nos chemins doivent se séparer. Pour le moment je sentais que je pouvais apprendre beaucoup de choses à ses côtés, donc il fallait que j’arrive à rester moi-même et surtout que je ne fasse pas mon boulet.

J’y pense dans votre monde voit-on beaucoup de races différentes comme dans celui-ci ? N’ayant pas encore visiter d’autres mondes à part Héra, je ne vois vraiment pas comment les autres mondes pourraient être. Leur culture, leurs paysages, leurs mœurs. J’imagine que ça peut être très différent comme certains mondes peuvent être très poches alors je me demande un peu comment est le vôtre pas rapport à Héra par exemple ?

A ÉTÉ POSTÉ Sam 26 Nov 2016 - 15:18

Cassandra réfreinait un peu les ardeurs de Logan, qui oubliant ce qu'il venait de traverser, et donc la fatigue et les blessures qui s'accumulaient, semblait déjà prêt à repartir à l'aventure. Ce n'était pas des reproches qu'elle faisait, juste qu'elle tentait de lui faire prendre conscience des choses. Car dans son cas, elle prendrait bien quelques heures de repos, au moins, avant de se lancer dans de nouveaux affrontements.

Ainsi, alors que le repas commençait à toucher à sa fin, et que les discussions, sur ce sujet ou bien d'autres de la vie quotidienne des habitants se déroulaient autour d'eux, le jeune homme choisit de réorienter la conversation, sur la jeune femme cette fois. Et sur un point personnel en plus, même si elle ne pourrait l'en blâmer non plus, puisque même s'il en avait été l'instigateur aussi, ils avaient fait de même pour lui sur la route.

Cependant, la guerrière n'allait pas se montrer aussi loquace sur ce point, et répondit assez rapidement. Oh, elle ne mentit pas, car elle n'avait effectivement pas eu de nouvelles de sa famille depuis un moment. Mais, elle n'épilogua pas sur le sujet, en revenant sur son passé, et les moments plus ou moins houleux qu'il y avait eu dans ce domaine. Logan le comprit visiblement et n'insista pas, embreyant donc sur un nouveau thème.

- Cela a été le cas il y a un moment en effet. Même si ce n'était pas non plus dans le domaine le plus conventionnel de l'ordre auquel j'ai appartenu !

Répondit-elle donc, en évoquant le passé, laissant comprendre qu'elle n'en faisait donc plus partie, tout comme le fait que son style de combat n'était sans doute pas le plus employé dans ce dernier. En tout cas dans les castes majoritaires, et donc les plus basses du culte guerrier de l'église de Yevon.

Son camarade ne lui laissa guère le temps d'en dire plus avant d'enchainer sur un nouveau commentaire, prélude à une nouvelle question. Celle ci était sur le monde de la soldate, et sr un plan plus général dira t on.

- Oui, il y a plusieurs races aussi sur mon mondes. Peut être pas toutes aussi extravagantes que celles d'Héra, mais çà s'est au seul juge de chacun !

En effet, Héra avait ses hommes-rats, là ou Spira avait ses hommes-félins avec les Ronsos. Mais, pour les natifs de chaque monde, et donc étant habitué à les côtoyer, l'autre devait être bien plus impréssionnant que ce qu'il connaissait. Son compagnon était parti dans une explication qui pourrait même paraître étrange pour quelqu'un n'ayant pas quitté son monde natal. Comment pourrait il faire ce genre de comparaison, ou rapprochement sans connaître. Cassandra oubliait que les systèmes d'informations poétaient déjà en oeuvre pour donner ce genre d'images à travers des films pour les mondes ayant ces technologies, ou des photos avec les journaux.

- Faire une comparaison est difficile, selon moi. Chaque monde à sa propre personnalité après tout. Par exemple, je pourrai penser qu'Héra est plus moyen-ageux que le miens, Spira, et s'est peut être le cas sur le style architectural. Mais, qui me dis, avec les connaissances que j'en ai actuellement, que ce n'est pas mon monde qui aurait du retard sur le plan technologique. Après sur le plan des paysage, s'est aux goûts de chacuns je dirai, même sur son propre monde, on a des lieux qu'on préfère à d'autres !

Répondit-elle calmement sur ce point. En tout cas sur l'aspect du comparatif que Logan semblait lui avoir demandé.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Mar 29 Nov 2016 - 19:36

Bon je ne savais vraiment pas quoi faire pour qu’elle se confie un tantinet. J’avais l’impression que tous les sujets que j’abordais étaient prohibés, ce qui pour le moment n’était pas vraiment un bon point pour moi. J’allais finir par plus savoir de quoi parler, et au bout d’un moment le silence c’est bien, mais c’est lassant. Elle n’avait pas l’air dérangée de ne pas parler elle, sûrement parce qu’elle n’avait aucun mal à ne pas le faire, mais malgré mon côté asocial avec certaines personnes, j’aimais bien parler quand même alors fallait vraiment que je trouve un sujet qui ne serait pas horrible pour elle et sur lequel la conversation pourrait durer un peu.

Comme niveau affectif je tombais à plat, je décidais de partir sur le sujet de sa carrière et de son monde, ça sera peut-être plus simple de parler de ça. Elle avait bien fait une formation militaire comme je le pensais et elle avait sous-entendu appartenir à un ordre. Mais les guerriers n’avaient pas l’air d’être la plus grande branche de celui-ci alors je me demandais de quel nature pouvait bien être cet ordre exactement. Elle faisait aussi référence au fait qu’elle n’appartenait plus à cet ordre, mais cela ne m’empêcha pas de me poser des questions sur celui-ci. Peut-être lui poserais-je la question du pourquoi elle était partie plus tard, mais elle avait certainement ses raisons. Ah moins que celui-ci ait été dissout c’était également une possibilité.

Si votre ordre n’était pas militaire en premier lieu quelle était donc sa nature première ?

Par la suite, j’appris que sur son monde aussi y avait plusieurs races. C’était mieux la diversité. Cela permet encore plus de possibilités et il est intéressant de découvrir les coutumes de chacun. En tout cas, Cassandra commençait à parler un peu plus au fur et à mesure de mes questions. Je ne sais pas trop si elle faisait ça, parce qu’elle en avait envie, parce qu’elle avait pitié de moi ou simplement parce que ça ne la dérangeait pas de répondre. En tout cas, elle avait une vision des choses bien à elle c’était certains et c’était intéressant de l’entendre que pour elle une comparaison n’était pas facile quand on avait pas toutes les connaissances requises. Chaque monde avait d’ailleurs son propre charme et j’imagine que c’était bel et bien le cas.

Mais quand on ne se souvient pas de son monde c’est bien difficile de se donner une idée des choses. J’aimais bien Héra, mais j’étais presque certains que ce n’était pas mon monde d’origine et je me demandais bien à quoi celui-ci pouvait bien ressembler.

Vous avez sûrement raison, j’ai du mal à me rendre compte des choses. J’ai l’impression que ma vie à commencer quand je me suis réveillé de mon amnésie. J’aurais pourtant bien aimé savoir quel était mon monde et mes lieux préférés dans celui-ci. J’imagine que je le saurais un jour où l’autre. Bon un petit somme nous feras peut-être pas de mal alors ? On fait quoi on interroge les gens qui pourraient nous donner des informations où on va se reposer et on verra par la suite ? J’aurais tendance à dire dormons après vu qu’on a des informateurs tout prêts, mais on pourra certainement en trouver d’autres si on va dormir en premier.

Je laissais le serveur reprendre nos assiettes, vu que j’avais fini mon dessert tout en discutant avec ma camarade. Je retenais l’adresse en tout cas, ce n’était pas mauvais ici niveau nourriture et le service était bien aussi.

A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Nov 2016 - 15:08

Logan se posait visiblement toujours des questions sur l'attitude de Cassandra, même si la jeune femme ne le remarquait pas. Cependant, il n'y avait peut être rien à chercher comme raison, la soldat était comme çà et n'agissait pas avec une intention déjà bien précise en tête. Comme tout le monde, elle avait des sujets qu'elle souhaitait éviter, et le faisait comprendre par des réponses courtes et évasives. Et elle donnait déjà une réponse, là où certains auraient peut être envoyer bouler tout simplement la question, et pas forcément de façon polie.

Elle se montrait plus loquace d'ailleurs quand un sujet moins personnel, d'une certaine façon, fut abordé. Même si elle n'entra pas dans les détail, pour ne pas que cela soit incompréhensible surtout. Oui, trop en dire à quelqu'un ne connaissant pas le sujet pouvait aussi être une mauvaise idée, car avec trop d'informations, il n'aurait pas su dénicher celles qui étaient importantes. Or dans le cas présent, il n'y en eu pas assez ou celles émises laissèrent son compagnon faire une interprêtation fausse, ou en partie tout du moins.

- Oh, il avait bien une fonction militaire. Mais, elle était aussi couplée avec la religion. Ce qui peut évidemment amener à des actions pas très glorieuses hein !

Répondit-elle donc à la question de Logan sans revenir sur le point qu'il avait mal comprit. Oui, elle avait fait allusion au fait que beaucoup de gens de son ordre, dans la section militaire utilisaient plus des armes à feu que des épées. Cependant, s'était son manque de précision à elle qui était en cause là, et elle ne trouva pas non plus utile de revenir dessus pour le préciser.

D'autant plus que pour le moment le sujet bascula de nouveau, et Cassandra l'aborda donc. Sa réponse ne fut peut être pas ce que son camarade attendit, mais elle ne fit pas non plus fausse route non plus. Même si Logan ramena bien vite son amnésie sur le tapis avant de sauter du coq à l'âne et demander ce qu'ils allaient faire.

Le repas était en effet terminé, et ils n'avaient plus de raisons de rester à table.Elle se montra surprise quand il évoqua d'aller dormir, alors qu'ils étaient qu'au début, voir peut être milieu, avec le temps prit pour manger, de l'après midi.

- Il est peut être un peu tôt pour aller dormir, non ?

Fit-elle remarquer ce point, alors que son regard se posait sur le ciel pour s'assurer qu'il faisait bien jour. Elle avait ensuite régler sa part de l'addition avant de se lever. Ainsi, ils avaient le temps de partir à la recherche aux informations, peut être au près de clients encore là, et non reparti bosser. Et aussi de voir s'ils n'avaient pas besoin d'entretiens pour leurs équipements par exemple ou d'acquérir du matériel.

Elle regarda alors autour d'elle, ne découvrant visiblement aucune des personnes qui avaient été entendues précédemment, ces derniers ayant visiblement moins trainer qu'eux à table. Sans doute à cause de contraintes que Logan et Cassandra n'avaient pas de leur côté.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 17:12

Bon, au moins elle ne m’envoyait pas balader. J’imagine que si elle évitait certain sujet, c’est parce que ce n’était pas forcément de bons souvenirs pour elle et qu’elle ne me faisait pas encore assez confiance pour imaginer les aborder avec moi. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, je ne me rappelle plus de rien alors je n’ai pas grand-chose à lui dire sur moi.

Du coup, je passais à un autre sujet de discussion, en espérant que celui-ci serait un peu moins personnel et qu’elle serait un peu plus apte à me répondre. Parce que c’est vrai que j’avais trouvé son style de combat vraiment intéressant et je me demandais vraiment d’où elle avait pu l’apprendre et le temps qu’il lui avait fallu. Si je pouvais en apprendre un peu plus de son monde grâce à ça se serait bien aussi au cas où que je finisse sur celui-ci grâce à un sceau.

Ceux-ci étant aléatoire si jamais on décidait de prendre le prochain qu’on trouverait, on ne savait pas trop où on pourrait atterrir donc autant avoir un minimum d’informations sur les mondes connectés. Bref, elle me parla de l’ordre auquel elle appartenait jadis et que celui-ci était militaire et religieux. Elle parla du fait que les actions n’étaient du coup, pas toujours glorieuses. Étais-ce son avis personnel ou un simple constat ? Dans tous les cas, quand la religion s’en mêle c’est vrai que parfois ce n’est pas toujours pour les bonnes raisons et ça n’amène pas toujours de bonnes choses, mais après ce n’était pas forcément mauvais non plus. Cela dépendait simplement des personnes l’utilisant la plupart du temps.

Bref, j’étais content qu’elle m’ait donné un peu plus de précision. Peut-être que je lui en demanderais quelques-uns de plus, plus tard, mais pour le moment, notre repas était fini et je demandais donc ce qu’on allait faire par la suite. Dormir état pour moi une bonne idée. Après vu que c’était le milieu de l’après-midi ce serait simplement une petite sieste digestive, mais Cassandra n’avait pas l’air emballée par dormir alors que le soleil était encore si haut dans le ciel. J’haussais les épaules. Après tout je m’en fichais si on ne dormait pas on aller à la pêche aux informations. Tout me va du moment que je ne reste pas assis ici à rien faire pendant trop longtemps.

Désolé j’ai l’habitude de faire une sieste après avoir mangé, mais on est pas obligé en effet. Partons plutôt interroger des gens qui pourraient être au courant des histoires de monstres ou de sceaux dans la région.

Je me retournais pour parler avec les hommes que j’avais remarqué plutôt et je vis avec déception qu’ils étaient déjà partis. Sûrement que leur travail ne leur permettait pas une trop longue pause ou un truc du genre. En tout cas, il allait falloir demander à d’autres gens. Le serveur revint avec l’addition et j’en profitais pour lui poser une question.

Excusez-moi auriez-vous entendu parler de monstre ou d’un quelconque sceau à Pinnacle rocks ?

Le serveur qui était parti pour retourner en cuisine se retourna une nouvelle fois vers nous et nous regarda avec un air assez concerné.

Vous pourriez faire quelque chose conte les monstres ? Il y a en effet un afflux de ceux-ci à Pinnacle Rocks depuis peu et on ne sait pas à quoi s’est dû. Nombres d’aventuriers sont déjà aller décimer une partie d’entre eux, mais ils finissent toujours par être plus nombreux. Certaines rumeurs parlent d’un sceau très actif dans cette région. Je ne sais pas si c’est possible, mais le sceau attire peut-être les monstres et c’est pour ça qu’ils pullulent autant en tout cas. Si vous y allez soyez bien préparés, car certains aventuriers ne sont jamais revenus dit-il avant de retourner d’un pas rapide en cuisine avant de se faire remonter les bretelles.

Eh bien apparemment ces rumeurs font le tour de la ville. Va peut-être falloir que je m’achète un peu plus d’équipement, ne serait-ce que pour améliorer ma défense. Et toi besoin d’un ou deux objets en plus ? Les marchands ont sûrement des informations en plus sur ce phénomène donc leur acheter un ou deux trucs déliera leur langue je pense.

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 11:40

Le repas touchait à sa fin, mais pas les conversations entre les deux jeunes gens. Ce n'était pas un mal en soi, même si Cass allait souvent plus à l'essentiel que Logan, et ne s'épenchait pas trop sur son propre passé. Bien sur, cela n'avait rien de péjoratif pour son camarade, qui se posait sans doute pas mal de questions sur le peu de discussion de la demoiselle sur certains points. Enfin, il devait commencé à s'habituer à l'attitude de la guerrière, et poursuivit donc sur un autre sujet.

Il proposait donc d'aller se reposer, mais, un coup d'oeil au ciel pour voir la luminosité de celui ci, laissait présager qu'ils avaient encore quelques heures avant que la nuit ne tombe. Et donc, la femme de l'équipe n'était pas spécialement partante pour aller à l'auberge prendre une chambre. En tout cas pas pour dormir, et elle le fit savoir. Il valait mieux profiter que les gens soient encore dehors et les magasins ouvert pour faire ce qu'ils avaient à faire. Car de nuit cela serait bien plus difficile s'ils allaient se reposer maiontenant. Oui à coup sur qu'ils soient en forme au milieu de celle ci, sauf si l'un d'eux était un gros dormeur.

Logan s'excusa, oui encore une fois, quand il répondit qu'il avait l'habitude de faire une sieste après la pause déjeuner. Evidemment, Cass ne trouvait pas de raison de s'excuser à cela, chacun avait ses habitudes après tout.

- Je ne t'empêche pas d'aller te reposer si tu en ressens le besoin !

Réagit-elle alors sur ce point. S'il avait vraiment besoin de se reposer, elle n'allait pas non plus lui interdire. Il suffirait qu'elle trouve de quoi s'occuper en attendant. Le jeune homme s'était visiblement décider à ne pas faire sa sest, et se mit en quête d'informations. Il ne manqua pas d'être surprit quand il se tourna pour s'adresser aux personnes qu'ils avaient entendu parlé plus tôt, mais découvrit qu'ils n'étaient plus là. Cependant, il ne se démonta pas pour autant, et se rabattit sur le serveur venant encaisser leur addition.

Et visiblement, les suppositions qu'ils avaient émit plus tôt semblaient se confirmer aux propos du serveur. Mais bien entendu, sauf s'ils obtenaient une source sure d'ici là, il faudrait se rendre à Pinakle Roks pour coroborer tout cela et faire le lien entre la présence du Sceau et le surcroît de monstres. Logan rebondit donc sur le sujet au départ de l'homme et projeta donc d'aller voir les marchands pour s'équiper, mettant en pratique les conseils de la demoiselle un peu plus tôt.

- S'est possible oui. Tout comme faire le tri dans ce que je peux déjà avoir et qui ne me sont pas utile.

Répondit-elle alors en se levant de table. Elle ne connaissait pas par coeur son inventaire après tout, et il faudrait donc qu'elle vérifie ce dernier une fois dans la boutique pour voir ce qui lui était nécessaire d'acheter ou non.

- Par contre, je ne pense pas avoir besoin de changer mon équipement à prement parler.

Poursuivit-elle en faisant allusion à son arme et ses protections. Au lieu de les changer pour de meillleures, Cassandra avait simplement opter pour l'option de les améliorer quand s'était possible. Cela n'était pas forcément plus couteux d'ailleurs quand on avait le matériel nécessaire. Chose que les monstres pouvaient parfois céder.

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Jan 2017 - 20:02

Spoiler:

Je soupirais. Je n’arrêtais pas de m’excuser là non ? Faudrait que j’arrête parce que je peux avoir des habitudes ce n’est pas encore interdit à ce que je sache et Cassandra m’en fit bien vite part. Je savais à quoi m’en tenir avec elle maintenant quand elle avait un truc à dire elle l’exprimait et tant pis si la personne en face n’aimait pas. Je ne m’en offusquais pas. Je n’avais simplement pas l’habitude de côtoyer des gens bruts de pomme comme elle, mais je devais bien avouer que ça faisait du bien. Au moins, elle osait me dire quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Je préférais les gens comme elle aux gens qui vous font des sourires et qui par derrière vous habillent pour l’hivers.  Ce n’est quand même pas difficile de s’exprimer. Soit dire les choses soit ignorer ou éviter la personne et basta. Histoire de faire comprendre qu’on ne veut pas avoir de nouveau à faire avec elle. Enfin bon une fois fini le repas et oublier ma sieste, je regardais s’il restait des gens sur qui on pourrait compter pour quelques informations. Manque de chance ceux qui étaient derrière nous et qui avait l’air d’avoir des choses à dires n’étaient plus là.

Je me suis donc vite rabattu sur le serveur quand il arriva pour l’addition. Après tout, on ne sait jamais dans les tavernes et cafés on entend beaucoup de ragots donc avec un peu de chance le serveur aurait entendu deux trois infos. Par chance il avait l’air assez bien au courant des choses même si ça ne restait que des rumeurs et qu’il faudrait vérifier sur place. En attendant je proposais d’aller trouver un marchand d’armes et d’armures afin de s’équiper un peu mieux ou bien de s’acheter peut-être un équipement qu’on pourrait mettre très bientôt.

Dans tous les cas, on n’avait plus rien à faire là alors je me levais et une fois que Cassandra avait fait de même, me mit en quête d’un marchand qui pourrait être à notre convenance.

Je ne pense pas en changer non plus, ou peut-être d’un élément d’armure, mais sinon ce serait pour voir un peu ce que je pourrais trouver comme arme dans le même type que la mienne et voir si c’est mieux ou non. Ne sait-on jamais.

Après avoir demandé notre chemin à un passant on finit donc par arriver devant une boutique et je souris à la commerçante.

Bonjour chers clients que puis-je faire pour vous ?

Je regardais quelques pièces d’armures et souris me disant que j’allais pouvoir apprendre un tas de techniques grâce à différentes d’entre elle. Après tout avec tous mes combats, j’avais quand même bien engrangés niveau sous alors autant se faire plaisir de temps à autre et ça me rendrait meilleur au combat qui plus est si j’acquiert de nouvelles techniques.

Je vais vous prendre une Soierie, une Cuirasse ainsi qu’un Manto Noir pour ma part, je laisse voir ma collègue avec vous pour elle.

Je laissais donc Cassandra prendre ce qu’elle voulait tandis que j’empaquetais mes achats dans un sac en tissu que la commerçante m’avait donné afin que mes articles soient moins encombrants.

Une fois nos achats finis je demandais à ma collègue ce qu’elle désirait faire par la suite.

Tu veux continuer de visiter un peu la ville ou faire autre chose ? Même s’il ne fait pas encore nuit, on ne va pas aller s’aventurer de nuit à Pinnacle Rocks autant attendre demain matin. Donc à quoi on va s’occuper d’ici là ? On a encore du temps devant nous avant de nous trouver une auberge pour dormir. Une idée ?

Logan achète : Soierie (Def+14, DemiFoudre, FaibFeu, Soin, Foudre) > 400gils

Cuirasse (Def+16, DemiGlace, Shakra) > 530gils

Manto Noir (Mag+2, Def+30, Prot+4, DegGlace+50%, Nuit blanche, MP+10%) > 2000gils

Ce qui fait un total de 2930 gils ♥

A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 13:14

Le repas terminé, le duo se mit donc en quête de son objectif : en savoir plus sur ce qu'il se passait dans la forêt de Pinacle Roks. Les autres personnes qui l'avaient évoqué étaient malheureusement déjà parties. Logan se rabattit donc sur le serveur qui leur apporta donc quelques colportages. Cependant, l'après midi étant déjà là, cela ne serait peut être pas judicieux de partir comme çà, et Cassandra le fit remarquer. Bon, elle avait surtout mentionner le fait qu'il fallait bien se préparer, et son camarade finirait par relever l'autre détail.

Il avait donc énoncer le fait de rejoindre une auberge afin de se reposer un peu. Mais vu l'heure supposée qu'il était, puisque le soleil était haut, la guerrière se montra assez froide, et donc pas tenter par cette idée. Oui, il serait idiot qu'à trop dormir, se serait une fois la nuit tombée qu'elle ne puisse se reposer. Ainsi, ils se mirent en quête des préparatifs, et donc d'artisan pour acheter divers équipements et  matériels.

- J'ai plutot tendance à améliorer mon équipement que d'en changer !

Répondit-elle sur le sujet alors qu'ils approchaient de leur but. Ils entrèrent donc, se faisant rapidement interpeller par l'artisan, et le jeune homme fut le premier à s'exprimer et voir ce qui pouvait l'intéresser. La jeune brune de son côté jeta un coup d'oeil, remarquant également qu'il n'était pas simplement un vendeur, mais qu'il pouvait aussi forger de l'équipement. Tant mieux se dit elle ! Elle allait aussi pouvoir voir comment elle pourrait améliorer le sien.

Elle laissa donc son camarade faire, profitant de ce temps pour récupérer quelques potions dans les rayons pour les acheter. Malheureusement, cela n'était que des potions toutes simples, pas bien efficaces donc. Cependant, elle savait que pour son usage personnel cela serait plus rentable que de chercher à le faire par des sorts de soins. Elle avait des protections magiques trop élevées.

Vint alors son tour, et elle posa ses acquisitions sur le comptoir, tout en échangeant avec l'homme sur ce qu'il serait en mesure de faire pour son équipement. Ainsi, il se mit à la tâche une fois les choses mises au point, ce qui allait prendre un peu de temps quand même. Tant mieux, ils avaient du temps à perdre d'une certaine façon.

- On peut toujours chercher à en apprendre plus ! En tentant de se rendre au palais par exemple !

Suggéra t elle donc quand la question lui fut posée sur savoir ce qu'il pourrait faire pour occuper le reste de la journée. Et l'idée de rencontrer des personnes liées à l'autorité dans cette ville n'était peut être pas mauvaises pour en savoir plus, et avoir des informations plus concrètes qui ne relevaient pas de rumeurs. Bn, cela risquait tout de même de ne pas être aussi facile, car même si elle ne visait pas à voir le dirigeant général, comme un roi, de cette ville, avoir une audiance aussi rapide pouvait relever du miracle.

- Comment pourrions nous nous rendre au palais ?

Demanda t elle alors au forgeron quand celui ci revint des travaux pour Cass et qu'ils conclurent donc les transactions. Elle avait en effet vu l'immense archictecture qui dominait la ville de Lindblum, et il serait donc difficile de s'y tromper. L'homme le leur expliqua donc, et ils pourraient donc s'y rendre si cela venait à en être décidé ainsi.  

Action au niveau du Magasin

Achat

Potion X10 ; 500 Gils

Vente

Magikoroc Eau X1 : ? Gils
Crochet Venimeux X1 : ? Gils
Matière à Risque X2 : ? Gils

Action au niveau de la Forge

Arme

Shrivel X1 : Prec+3 : 100 Gils

Protection

Eclat de Lévitation X1 : Esq+6 : 500 Gils
Globe de Foudre X1 : Prot+6 : 400 Gils
Magikoroc Hyalin X1 : Prot+30 : 6000 Gils (Ticket de Forge)
Blizzard X1 : Prot+2 : 150 Gils

Accessoire

Graviballe X1 : HP+10 : 250 Gils
Breuvage Vital X1 : HP+120 : 1200 Gils

Total Forge

Arme : Prec+3 : 100 Gils
Protection : Esq+6, Prot+38 : 1050 Gils + Ticket de Forge
Accessoire : HP+130 : 1450 Gils

Total Général

Magasin :
- Achat : 500 Gils
- Vente : ? Gils