Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La saison des amours. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 20:04

Une catastrophe de plus en vue, et encore due aux mêmes créatures, comme d'habitude. Ces maudits Eskuriax ! Certes, ils sont des petits rongeurs et pas très futés en plus, cela ne signifie par pour autant qu'ils ne soient pas un danger. En grosse partie à cause de leur trop grande vitesse de reproduction !

Le truc c'est quand ils sont tout un groupe à attaquer. Tous en même temps, ils peuvent être assez dangereux !
Il est impératif de réduire leur population avant que cela devienne une invasion !  

Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

Un Eskuriax engagent le combat !

Tidus : 600/600hp • 100/100mp • Limite : 0% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (2 actions)
Eskuriax A : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 20:20

Après de bien brèves retrouvailles, Tidus avait de nouveau été séparé Yuna. Mais il en fallait plus pour décourager la star du blitz, maintenant qu’il était de retour, rien ne pourrait l’empêcher de retrouver le chemin le menant à sa dulcinée.  Il commença donc à arpenter le nouveau monde dans lequel il avait été transporté, Héra était un lieu étrange mais dégageant une féerie particulière. Alors qu’il cherchait un moyen de retourner sur Spira, Tidus accepta une quête afin de gagner de quoi subvenir à ses besoins et sans doute payer pour des informations sur le sceau qui l’avait transporté ici.

Voila ce qui l’amenait à chasser des Eskuriax, la première de ces créatures qu’il rencontra semblait déjà bien agressive. C’est plein de confiance en lui que l’athlète se décida à débarrasser la population de Lindblum de ces dangereux rongeurs. Il empoigna son épée et se prépara au combat, chargeant le monstre poilu afin de le frapper d’un grand coup de sa lame acérée, avant de reprendre ses distances d’un bond en arrière. Son style de combat agile lui avait valu de s’en sortir contre des adversaires bien plus coriaces par le passé, après tout il était le gardien de celle qui avait libérer Spira de son cercle mortel, que pouvait bien représenter les quelques rongeurs sur-développés qu’on lui demandait d’abattre en comparaison ? C’est avec cet excès de confiance en lui et un large sourire que le jeune homme se préparait à recevoir l’animal.

______________________________________________

Tidus : Attaque physique -> Eskuriax A

[Hrp : Merci à toi Saphy, passes une bonne soirée.]
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 8:47

Note :
 

Tidus : Attaquer > -131hp [Eskuriax A]
Eskuriax A : Caillou > {Perçant} -60hp [Tidus]
Contre-attaque : -131hp [Eskuriax A]
Tidus : Attaquer > -131hp [Eskuriax A]


Tidus : 540/600hp • 100/100mp • Limite : 10% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (2 actions)
Eskuriax A : -393hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 9:51

Les Attaques rapides du combattant avait sans doute affaiblit l’eskuriax, mais la créature était plus résistante qu’il ne l’aurait cru. Le rongeur lui lança même une pierre, preuve que la créature était assez intelligente pour se servir de son entourage à son avantage, Tidus allait devoir être plus malin et ne pas se fier uniquement à la force brute. Il bondit rapidement en direction e son adversaire afin de lui porter une nouvelle attaque, dans son élan, il chargeait énergie dans la lame de son épée. Se préparant de nouveau à contre attaquer à l’assaut du rongeur, il frappa de nouveau l’eskuriax d’un puissant coup. La magie qui imprégnée dans l’arme vampirisa le monstre d’une partie de sa force vital afin de soigner le gardien d’une partie des dégâts qu’il avait reçu.

Etant donner la résilience dont avait fait preuve l’animal, Tidus s’attendait à prendre quelques coup, de ce fait il devait faire attention à ce que ses blessures ne l’handicapes pas. C’était encore plus important maintenant dans le mesure où il allait combattre seul sans le soutient de ses compagnons. Cette pensée lui inspira un sentiment de solitude, il avait accumulé une bonne quantité de frustration après avoir été de nouveau séparé de Yuna, cette chasse aux eskuriax allait être un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable en lui permettant de se défouler un peu.
_____________________________________________

Tidus :
Attaque physique -> Eskuriax A
SanguiLame -> Eskuriax A


[Hrp : Vraiment désolé je ne suis pas habituer à être rapide x).]
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 14:52

Tidus : Attaquer > -131hp [Eskuriax A]
Eskuriax A succombe !

Gains : +200exp, +312gils, +1 Queue de Phénix
Tidus monte au niveau 4 !
Apprentissage de Langue de Feu !
Apprentissage de Sérénité !


Une petite pause.

Tidus : 540/600hp • 100/100mp • Limite : 10% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (2 actions)
Eskuriax A : KO

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 15:13

L’attaque avait laissée la créature inerte, le combattant planta son épée au sol et prit un instant pour respiré un bon coup. D’autres eskuriax en furie rodaient dans les environs et il devait rester alerte afin de ne pas se laisser surprendre. Bien que le combat ait été relativement simple, il se doutait que la facilité venait surtout du fait qu’il avait affronté un rongeur esseulé. Il devait être prêt à faire face à des ennemis en supériorité numérique, c’était le danger contre lequel il avait été mit en garde lorsqu’il avait accepté cette mission. Prudent mais néanmoins plein de confiance en lui, Tidus guettait l’apparition des prochaines créatures à éradiquer afin de garantir la sécurités des habitants du coin.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 12:10

Deux Eskuriax engagent le combat !

Tidus : 540/800hp • 100/200mp • Limite : 10% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : 100%
Eskuriax C : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 12:26

Son instinct ne l’avait pas trompé, cette fois c’était deux créatures qui étaient apparu. Devant l’agressivité notable des eskuriax, Tidus n’avait pas d’autre choix que de les mettre hors d’état de nuire. Il empoigna prestement son arme, fonçant à pleine vitesse sur le plus proches des deux adversaires. Le gardien concentrait son énergie dans la lame de son épée, lui permettant de vampirisé la vitalité de son adversaire après chacun de ses coups, il frappa alors la créature sans s’arrêter dans son élan, passant derrière l’animale, il lui donna un nouveau coup dans le dos, puis bondit en arrière afin de se mettre en retrait, prêt a contré les prochaines attaques de ses adversaires.

L’expériences de ses aventures sur Spira, mais aussi riche de ce que lui avait apprit Auron sur la façon de combattre plusieurs adversaires, le rendait confiant. Restait à savoir si cette confiance ne lui ferait pas défaut si le combat venait à s’éternisé. La star du blitz faisait ainsi preuve de prudence en aspirant l’énergie vital de la créature afin renforcer sa propre endurance.
___________________________________________________

Tidus :

SanguiLame -> Eskuriax B
SanguiLame -> Eskuriax B

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 18:41

Tidus : SanguiLame > -293hp [Eskuriax B], +147hp [Tidus] // -13mp [Tidus]
Eskuriax B : Caillou > {Perçant} -105hp [Tidus]
Contre-attaque : -139hp [Eskuriax B]
Tidus : SanguiLame > -293hp [Eskuriax B], +147hp [Tidus] // -13mp [Tidus]

Eskuriax B succombe !
Eskuriax C : Charge > -207hp [Tidus]
Contre-attaque : -139hp [Eskuriax C]

Tidus : 522/800hp • 76/200mp • Limite : 49% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : -139hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 19:37

Les eskuriax étaient coriace mais Tidus en laissa rapidement un sur le carreau. Il n’en restait pas moins que ces nerveuses boules de poiles savaient elles aussi faire mal. L’ancienne star des Zanarkand Abes ne perdait pourtant pas confiance en lui, chargeant de nouveau l’eskurax esseulé. Il modifia la technique qu’il avait employée précédemment, portant une attaque rapide à la créature, cette fois plutôt que son énergie vitale, le combattant comptait aspirer sa force magique. Il effectua un dérapage afin de freiner son élan et repartir à l’assaut frappant de nouveau sans s’arrêter en vampirisant une nouvelle fois l’eskuriax de sa vitalité.

Il mit quelques mètres de distance entre lui et sa cible, s’attendant à ce que la créature lui saute dessus afin de se venger. Il était prêt à la recevoir et affichait un sourire quelque peu arrogant en guise de provocation.
_________________________________________________

Tidus :

AspiroLame : Eskuriax C
SanguiLame : Eskuriax C

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 7:14

Tidus : AspiroLame > -293hp [Eskuriax C], +3mp [Tidus]
Eskuriax C : Caillou > {Perçant} -105hp [Tidus]
Contre-attaque : -139hp [Eskuriax C]
Tidus : SanguiLame > -293hp [Eskuriax C], +147hp [Tidus] // -13mp [Tidus]

Eskuriax C succombe !

Gains : +400exp, +2 Queue de Phénix, +624gils
Tidus monte au niveau 7 !
Apprentissage d'Épée de Glace !
Apprentissage de Tir Maxi !
Apprentissage d'Aqualame !


Un peu de temps pour souffler.

Tidus : 564/800hp • 66/200mp • Limite : 62% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO


Eskuriax tués : 3/9

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 9:58


Rapide et efficace, le champion avait fait mordre la poussière à un autre de ses adversaires. Plantant de nouveau son épée au sol afin d’éponger son front du revers de sa main, il en profita pour faire quelques étirements tout en guettant l’arrivé imminente de nouveaux adversaires. Jusque là les eskuriax ne s’étaient pas montrés réellement dangereux, leurs attaques étaient mesquines mais le jeune homme avait déjà une parade en tête. Le plus gros risque était toujours leur nombre, Tidus devait donc agir intelligemment et s’économiser autant que possible afin de tenir le rythme. C’était pour lui un bon moyen de se dérouiller un peu et prendre consciences de ses limites.

Il entendit soudain du bruit dans les buissons, empoignant son arme, il se prépara pour la suite du festival des écureuils.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 16:04

Un nouvel eskuriax bondit devant vous !

Tidus : 564/1000hp • 66/200mp • Limite : 62% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : 100%


Eskuriax tués : 3/9

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 16:42

Et comme prévu un nouveau rongeur fit son entrée en scène. Tidus avait eu le temps de s’habituer à la vermine de Lindblum à présent, il reprit donc son épée et se mit en garde. Après son dernier combat contre le duo d’Eskuriax, le gardien avait eu un bon aperçu du comportement des créatures, il prit donc une posture défensive, prêt à parer et contre attaquer. Il savait qu’en gardant son sang froid et en attendant calmement l’attaque de l’animal en furie, il aurait une meilleurs occasion de minimiser les dommages tout en infligeant un maximum de dégâts. C’était donc avec cet état d’esprit plein de confiance qu’il toisait du regard son adversaire, épiant ses moindres mouvement afin d’anticiper sa prochaine actions.
__________________________________________________________

Tidus : Sur 3 tours :

Sentinelle
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 9:29

Eskuriax D : Caillou > {Perçant} -105hp [Tidus]
Contre-attaque : -169hp [Eskuriax D]
Tidus : Sentinelle > Sentinelle [Tidus]


Eskuriax D : Attaquer > {Sentinelle} -15hp [Tidus]
Contre-attaque : -169hp [Eskuriax D]
Tidus : Sentinelle > Sentinelle [Tidus]


Eskuriax D : Caillou > {Perçant} {Sentinelle} -11hp [Tidus]
Contre-attaque : -169hp [Eskuriax D]
Tidus : Sentinelle > Sentinelle [Tidus]


Tidus : 433/1000hp • 66/200mp • Limite : 75% • Sentinelle (1), DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -507hp


Eskuriax tués : 3/9

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 9:52

La tactique consistant en une succession de parades et contre attaque semblait efficaces, Tidus infligeait des dommages à son adversaire tout en minimisant ceux qu’il recevait. Malgré toute la hargne dont pouvait faire preuve l’eskuriax en furie, ce dernier n’arrivait pas à passer la garde de la star du blitz, recevant en réponse une contre attaque des plus cinglante à chacune de ses tentatives.. Lorsqu’il eut creusé un écart qui lui semblait suffisant, le gardien décida de reprendre l’offensive. Il s’élança alors sur son adversaire, frappant de sa lame afin de porter une attaque bien plus profonde que ces précédentes représailles, absorbant de nouveau un peu de mana à la créature.

Il reprit ensuite ses distances, prêt a poursuivre l’affrontement.

_____________________________________

Tidus :
Attaque Aspire -> Eskuriax D

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 11:22

Note :
 

Eskuriax D : Caillou > {Perçant} {Sentinelle} -11hp [Tidus]
Contre-attaque : -169hp [Eskuriax D]
Tidus : AspiroLame > {Critique} -552hp [Eskuriax D], +6mp [Tidus]

Eskuriax D succombe !

Gains : +480exp, +312gils, +1 Queue de Phénix
Tidus monte au niveau 9 !
Apprentissage de Sabre de Foudre !


Un peu de repos pour les guerriers !

Tidus : 422/1000hp • 72/200mp • Limite : 76% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO


Eskuriax tués : 4/9

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 12:47

La créature mordait la poussière finalement. Celle-ci avait été plus combative que le reste de ses congénères et Tidus profita de cet instant de répit pour souffler un peu. Il sentait que ses vieux réflexes de Gardien étaient toujours là, de même que sa condition physique optimale en tant que sportif accompli. Il se sentait de taille à déplacer des montagnes et attendait maintenant la prochaine fournée d’écureuils, cinq de plus devraient faire l’affaire pour protéger Lindblum d’une surpopulation de rongeurs nuisibles.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 20:43

Deux eskuriax bloquent votre route !

Tidus : 422/1000hp • 72/200mp • Limite : 76% • DemiMP, Contre attaque, 25%Choc, DefFolie, DefCécité, DefStop (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO

Eskuriax E : 100%
Eskuriax F : 100%


Eskuriax tués : 4/9

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 21:10


Deux nouveaux rongeurs visiblement animés de mauvaises intentions venaient de faire irruption. Le gardien prit une inspiration, gardant son sang froid et se rappelant de son expérience durant le pèlerinage. Bien qu’il était toujours apte à foncer tête la première dans le combat, il était maintenant conscient qu’il devait analyser la situation pour garder le contrôle du combat. Personne n’était là pour le couvrir en cas de problème, et les Eskuriax c’était montrer des adversaires à ne pas prendre à la légère.

Il prit donc de nouveau une position défensive, prêt à  parer les attaques des monstres à fourrure et les punir à la moindre occasion d’une cinglante contre attaque. C’était de son point de vu le mieux à faire en attendant de les avoir suffisamment affaiblit pour pouvoir en achever un et leur ôter l’avantage numérique.

_________________________________________

Tidus  : Sur 3 tours.

Sentinelle
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum