Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Labyrinthe enfoui
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 11:32

Rydia et Anaryelle viennent de Baron

Note: Etant en combat avec Rydia, je ne pourrais pas recevoir d'objet de soin ici ^^

La possibilité émise par Rydia n'avait pas été envisagée par Anaryelle avant qu'elle ne dise une telle chose à cette dame et elle s'en sentit d'autant plus mal qu'il s'avérait que c'était fort possible. Ce n'était qu'une possibilité et lorsqu'elle parla ensuite qu'il y avait des soldats dans la réserve avant qu'elles n'y arrivent, c'était aussi le cas mais Rydia se disait que si c'était le cas de cette personne, rien ne l'aurait empêcher de rejoindre sa mère ensuite... Elle préféra ne pas dire un mot et se contenta de faire un signe de la tête affirmativement plutôt que de faire sentir sa camarade plus coupable qu'elle ne le devrait.

Ce qui était sûr, ce fut que suite à quelques personnes aidées bien gentiment, Anaryelle et Rydia prirent la décision de se rendre à Mysidia pour pouvoir s'échapper de cette réalité. La pluie et le tonnerre les poussèrent à passer par le chemin maudit pour se faire mais le nom parlerait de lui même et indiquerait la présence éventuelle de monstres. Au moins, Rydia se disait qu'une fois sur place, Porom et Palom pourront peut être les aider à trouver des informations s'il étaient encore là mais il faudrait déjà y arriver...

Le chemin était, comme son nom l'indiquait, maudit... Et pour sûr qu'il risquait d'y avoir des monstres en route aussi. Mais il resterait aussi possible qu'il n'y en ait pas des masses. Rydia ne savait pas comment ce passage avait été entretenu et se disait donc qu'elle pourrait bien s'en rendre compte en y passant. Maintenant, c'était à voir comment ses ressources allaient mais comme Anaryelle le disait, après tout ça, ça ne volerait pas très haut pour elle et son compagnon était encore assez faible.

« Ca ira pour moi. » Que fit l'invocatrice de Mist. « Et pour toi ? Tu n'as pas lésiné sur la dose non plus. » Non pas sans lui rappeler cela dit qu'elle avait explosé la réserve mais ce n'était pas le but de la question malgré le manque de tact avec laquelle ça avait été demandé. Rydia reprit tout de même pour pouvoir lui répondre sur la présence éventuelle de monstres. « La dernière fois que je suis passée, il y en avait plein et c'est un vrai labyrinthe en plus... Maintenant, je sais pas si ça a été nettoyé mais vu comment le passage est gardé secret et fermé, je ne doute pas que ça n'a pas du beaucoup changer... »

Et la preuve arriva quelques secondes plus tard avec la présence d'un fantôme qui ne fit que de passer d'un mur à un autre sans s'intéresser aux jeunes femmes... Rydia ne croyait pas nécessairement aux histoires de fantômes mais cette grotte était la preuve que ce n'était pas seulement une légende. On pourrait y voir des chauve souris, des squelettes animés, des fantômes passer ici ou là. Mais en dehors de toutes ces créatures, on aurait aussi des choses bien plus grosses et plus dangereuses à passer si tant était qu'on s'enfouissaient de plus en plus dans cette grotte. Il y aurait aussi un sceau à croiser mais sans renseignement, ni l'une ni l'autre des deux jeunes femmes ne pourraient s'en rendre compte...

Pour l'heure, Rydia ouvrait une nouvelle porte pour s'enfoncer encore plus profondément vers les profondeurs de la terre et pouvoir ainsi passer sous la mer par ce biais. Le chemin était non seulement labyrinthique mais aussi très long et il ne faudrait pas beaucoup d'explication pour le dire comme le prouva l'adolescente. « On passe sur un autre continent en empruntant ce passage... Ca risque de faire beaucoup de marche sans pouvoir se reposer... »

Et elle n'y réfléchissait que maintenant... Peut être qu'elle aurait du y penser avant parce que la dernière pause datait de loin maintenant : c'était au village de Mist le matin même... Le soir n'était plus loin d'arriver maintenant et pour sûr qu'elles marcheraient au moins jusqu'au lendemain midi dans ces grottes. La fatigue n'était pas encore trop présente pour Rydia malgré tout ce qu'elle avait fait mais elle était consciente que ça ne serait peut être pas nécessairement le cas d'Anaryelle non plus. Le sceau qui allait être en plein milieu de leur route allait peut être s'avérer salvateur dans ce cas... Même si ce n'était pas leur trajet initial...

En attendant, il était hors de question de faire demi tour et la porte elle même le prouva en se fermant toute seule et en se bloquant littéralement, empêchant alors toute possibilité de finalement retourner à Baron... Rydia tenta de la repousser après son blocage mais ce fut vain...

« Au moins, on est fixée sur ce qu'on doit faire maintenant... » Fit-elle en se demandant encore si c'était la bonne solution.

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 23:25

Note : Pas de soucis, on peut attendre la fin du combat ! De toute façon on ne peut pas encore combattre ici du coup. XD


L'approche de la vieille dame interrogeant les deux filles avait assez chamboulée Anaryelle, déjà qu'elle n'était pas moralement au plus haut de sa forme. Elle supposait bien cependant que ce ne serait là qu'un état provisoire, puisqu'être déprimée – surtout à ce point – n'était pas dans sa nature. L'hybride était plutôt joyeuse en tant normal. On ne pouvait peut-être parler vraiment de déprime non plus mais comment être joyeux après avoir perpétré un tel massacre sans le vouloir à l'origine ? Comment ne pas avoir l'esprit torturé   après de telles horreurs en étant un esprit dénué de cruauté, même quand on en avait vu d'autres ?

Une fois les diverses hypothèses et questionnements intérieurs de cotés, les deux filles aidèrent quelques personnes du village puis ne tardèrent pas à se mettre en chemin. Vers un endroit qu'avait l'air bien glauque d'ailleurs, mais cela n'impressionnait pas spécialement l'hybride. Elle espérait juste pouvoir faire face à des monstres éventuels, ce qui n'était pas garanti vu son état physiques et ses ressources éthériques. Ce n'était pas garanti non plus pour Baldr, même s'il avait été soigné.

Rydia avait l'air d'aller assez bien en tout cas, mais ce qu'elle dit fit légèrement grimacer Anaryelle. La grimace disparu assez vite cependant lorsque l'hybride répondit en retour.

« J'ai utilisé tout ce que j'avais ou presque même. Je pensais bien utiliser quelconque objet pour nous requinquer pour être honnête. Je ne suis pas sûre de pouvoir affronter un éventuel monstre qui nous donne du fil à retordre. ».

Elle regarda Baldr qui volait à présent. Difficilement cependant. On sentait bien que la petite viverne n'était pas en forme.

« Je ne pense pas que Baldr soit en état non plus. Mais si cet endroit a pu être nettoyé... euh on va espérer que ce soit le c... euh... ».

Non, ce n'était pas vraiment le cas sans doute, vu le fantôme qui traversa l'endroit. Cela n'effrayait pas non plus la native de Vana'diel mais celle-ci resserra la prise sur la lance pendant quelques secondes. La créature aurait pu être offensive après tout, et une créature pouvait en cacher une autre. Néanmoins si ces créatures faisant toutes comme le fantôme, ça serait tant mieux.

« Si nous impressionnons les monstres ainsi, nous ne devrions pas être retardées trop par les combats non ? ».

Un sourire amusé apparu sur le visage de l'hybride, qui montrait là qu'elle avait juste voulu plaisanter et prendre la chose à la légère, suite à la dose d'émotions qu'elles avaient encaissées avant. Elle se doutait néanmoins que non, tous les monstres ne les ignoreraient pas forcément.
Le sourire d'Anaryelle disparu pour une autre raison aussi. Elle reprit une expression sérieuse en entendant l'explication de Rydia, suite à quoi elle ne voyait pas trop pourquoi elle demanderait beaucoup plus de détails. Arriver sur un autre continent signifiait qu'il fallait un certain temps de traversée. Bien que certains continent peuvent  avoir chacun une zone très proche l'une de l'autre. Elle avait bien l'exemple sur Vana'diel avec Jeuno qui était l'endroit où se rejoignaient le continent de Quon et celui de Mindartia. Elle se permit une allusion à ce sujet même.

« Sur un autre continent, ah. À moins que les deux continents se touchent... Sur mon monde, je suis née dans une ville qui fait la jonction entre deux continents, je suppose que ce genre de situation existe sur d'autres mondes ? ».

Après il y avait sans doute des coins plus tranquilles dans ce labyrinthe souterrain, mais à vrai dire, elle préféra ne pas l'espérer, histoire de ne pas être déçue après.

« Nous n'avons plus d'autres choix que de traverser maintenant. De façon nous n'aurions pas pu rester à Baron, ni en partir d'une autre manière, vu le temps qu'il fait... et vu comment les cultistes nous ont repérées. Ils ont pu quitter Baron mais cela n'empêche pas qu'il peut s'en trouver non loin encore. Je dois avouer que je n'aurai pas le cœur à voir ce genre d'individus pendant un long moment maintenant. ».

Après quelques pas, elle s'arrêta et regarda autour d'elle, réfléchissant à plusieurs choses.

« Cet endroit a été creusé par les gens de Baron ? ».

Se renseigner sur d'autres aspects de l'endroit pouvait toujours être intéressant. À savoir si cela allait passionner Baldr. La viverne s'agita un peu et grogna légèrement en voyant un nouveau fantôme traverser l'endroit, jusqu'à ce qu'Anaryelle lui envoie la pensée de rester calme pour le moment, surtout vu son état. Pourtant la native de Vana'diel savait que son compagnon ailé n'avait guère l'habitude de réagir ainsi et espérait que ce soit simplement le changement de monde qui provoque cela.

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 11:26

Si Rydia allait plus ou moins bien, ce n'était pas le cas d'Anaryelle qui risquait de s'écrouler d'un instant à l'autre. Et Baldr non plus n'était pas dans un état très enviable. Pauvre bête... Rydia avait limite plus de pitié pour le familier d'Anaryelle que pour Anaryelle elle même mais ce n'était que son empathie pour les animaux qui lui jouait des tours. Ce qui lui joua un tour par la suite, ce fut le fantôme qui se pointa pour simplement passer à côté d'elles comme si elles n'existaient pas. Plus de peur que de mal mais Anaryelle répondit à la blague que si elles faisaient aussi peur que ça aux monstres, il n'y aurait pas trop à s'en faire.

« Si seulement ça pouvait toujours être le cas. » Lui fit alors Rydia en se demandant si cette créature avait seulement calculé leur présence. Elle expliquait tout de même que la route serait longue puisqu'elles allaient vers un autre continent mais il était clair que si le continent était juste collé à celui qu'elles avaient encore à passer, ça pourrait être rapide... Mais Rydia voyant quand même ce qu'Anaryelle voulait dire, elle s'expliqua sur la situation actuelle.

« C'est sûr que ça pourrait être rapide. Mais ce qui est long, c'est qu'on doit passer sous la mer. Habituellement, on fait ce voyage là en bateau ou en aéronef. »

C'était là que c'était le plus long et non pas seulement le fait qu'elles avaient juste besoin de passer d'une ville à une autre. De toutes façons, il faudrait le passer quand même comme elle le disait, donc autant le faire sans se poser trop de questions. Elle ne voudrait pas retourner à Baron maintenant et, même si c'était possible, Rydia était consciente que ce passage ne se nommait pas le chemin maudit pour rien... Elle ignorait cependant pourquoi il s'appelait comme ça, pourquoi il était maudit ? Pourquoi même il avait été construit alors que la question arrivait. Est-ce que c'était les gens de Baron qui l'avaient construit ? Vu que ça reliait Mysidia, c'était possible que ça soit les sages de Mysidia qui l'aient fait... Surtout que ça arrivait dans la ville et non le château de Baron...

« Pour être franche, je n'en sais rien... » Ca pourrait être d'une certaine logique de penser que ça pourrait être pour fuir le château de Baron en cas d'urgence mais ce n'était pas une question qu'elle avait déjà eu l'occasion de poser à Cecil.

« Si on suit une certaine logique, on pourrait penser que les gens de Baron l'ont construit et cachés pour pouvoir fuir le château ou leur ville en cas d'attaque mais personne n'a l'air au courant de son existence en ville... Alors que je sais que les sages de Mysidia sont au courant de son existence. Je dirais donc que c'est plus Mysidia qui l'ont construit... Mais pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. »

Il y avait la montagne du paladin à côté. C'était peut être pour fuir les mauvais présages ou les ondes obscures qui pourraient en sortir. C'était l'épreuve que Cecil avait passé pour devenir un paladin et définitivement perdre son armure de chevalier noir. C'était ici qu'il avait été recueilli après qu'ils aient été attaqué en pleine mer. Rydia ne connaissait ce village que parce qu'elle était consciente que c'était le village natal de Porom et Palom.

« Une fois qu'on y sera, on pourrait toujours demander aux anciens du village pour voir si ça t'intéresse. » Termina-t-elle au travers un sourire qu'elle eut tôt fait de perdre lorsqu'un nouveau fantôme passa. Baldr avait grogné mais Rydia avait manqué de faire entendre un cri lorsqu'elle le constata. Elle sentit son cœur rater un battement et rebondir lourdement dans sa poitrine. Elle alla y apposer une main d'ailleurs alors qu'elle sentait la peur qu'elle avait eu doucement la quitter...

« Ils vont finir par me faire faire un arrêt à passer au travers les murs comme ça eux... » D'ailleurs, était-ce le même qui se jouait d'elles ? « Ce n'était pas le même que tout à l'heure ? » il lui ressemblait beaucoup à priori... Peut être leur tournait-il autour pour attendre le meilleur moment pour les attaquer ? Rydia espérait que non... Elle n'avait pas trop envie de se battre pour l'instant et préférerait encore filer en douce que de se perdre dans une noubelle bataille. Elle avait assez combattu jusqu'à maintenant et préférerait se poser pour pouvoir dormir un minimum par exemple.

« Vient, par là... » Fit-elle en indiquant une direction un peu aléatoirement en supposant que c'était la bonne. La seule raison qui la poussait à bifurquer alors qu'elle aurait pu autant aller à gauche qu'en face, c'était surtout parce que le fantôme avait tournée dans cette direction et qu'elle supposait que c'était un signe. Il y avait aussi de la poussière qui permettrait de savoir que le chemin qui avait été utilisé le plus récemment était celui là : la surface était moins épaisse de poussière que les autres. A chaque pas qu'elles faisaient, un nuage épais se soulevait prouvant que ça devait tout de même faire de bonnes années que personne n'était passé par là.

C'était aussi le chemin qui mènerait à un sceau, une image magique qu'aucune des deux filles ne connaîtraient puisqu'elles n'étaient même pas au courant que les transporteurs ne marchaient plus. Intriguées par cette image au sol, elles auraient toutes les chances – ou peut être tous les risques plutôt – de se faire surprendre à marcher dessus et se retrouver ailleurs plus vite qu'elles ne le voudraient... Néanmoins, elles ne pourraient pas rater ce symbole bien gardé par une créature vu que le sceau créait sa propre énergie que la poussière ne saurait le recouvrir par les remous magiques que la chose créait...

Note : Je vais bientôt finir mon combat sur mon autre RP. Dès qu'il sera terminé, je mettrais un monstre sur celui ci pour combattre un peu avant d'utiliser le sceau si tu le souhaites ^^

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 4:27

Note : Je ne dis pas non à un combat mais faudrait qu'on récupère HP et MP avant non ? XD


Autant ne plus parler de ce qu'il venait de se passer à Baron, selon Anaryelle. Probablement selon Rydia aussi. Elles étaient à présent dans un labyrinthe glauque. Cela n'impressionnait pas la native de Vana'diel mais voir certains monstres lui rappelait presque certaines choses. Quoique pour le moment, c'était plutôt parce que le fantôme n'avait eu cure de leur présence. Les fantômes, les esprits, les monstres pas beaux... c'était aussi digne d'une fête un peu avant la fin de l'année ça ! En tout cas, sur Vana'diel, c'était quelque chose qui se fêtait !
Là, le soucis, c'est que c'était des vrais monstres. Les vrais monstres, on ne pouvait pas les prévoir. Il fallait donc rester prudente et sur ses gardes, surtout avec ce que Rydia affirmait. Ce labyrinthe passait sous la mer. Elles n'étaient peut-être pas dans les entrailles de la planète mais assez profond dans la croûte terrestre.

Anaryelle n'avait pas vraiment été bercée dans des légendes et mythes concernant ce genre d'endroit mais elle avait ouïe que cela pouvait être le cas sur certains mondes. Elle ignorait ce qu'il en était pour la Planète Bleue et préféra ne pas poser la question. Après tout, on sait tout simplement que les labyrinthes en général, ou les grottes, regorgent de ce genre de faune, si on peut appeler cela ainsi. Tant que cette faune ne s'en prend pas à elle, au moins...

« Je n'arrête pas d'imaginer que non, ça ne sera pas toujours le cas. Cet endroit regorge de trop de créatures pour qu'elles nous laissent tranquilles définitivement. ».
Ce qui lui semblait parfaitement logique.

« Voyager en bateau ou en aéronef était impossible, vu la situation. En revanche, je vais t'avouer que je serais curieuse de voir à quoi ressemblent vos aéronefs. Ceux de mon monde étaient construits avec entre autres de la technologie ancienne, disait-on. ».

C'était ce qu'elle avait fini par entendre, bien qu'elle ne pouvait en avoir de certitude, malgré ses origines Zilart. De toute façon, elle était aventurière, non pas ingénieure en aéronautique. La curiosité était pourtant quelque chose qui caractérisait largement Anaryelle puisqu'elle demanda par qui le chemin avait été construit. Question à laquelle Rydia ne pu répondre mais ce n'était pas bien grave, surtout qu'elle lui fournit quand même quelques détails qui attisèrent la curiosité de l'hybride, qui continuait ses questionnements avec un sourire amical.

« Je vois. Les sages de Mysidia tu dis ? Ils sont encore... encore en vie ? Ce sont eux les anciens du village ? ».

La question pourrait sûrement paraître étrange mais peut-être plutôt un peuple très ancien ? Il est souvent dit que les sages sont les plus anciens. Bien qu'Anaryelle ne pouvait que confirmer que ce n'était pas systématique, à cause de l'histoire de son propre monde. À cause de la connaissance de ses propres origines même.

Cependant, les discussions furent stoppées par un nouveau fantômes qui leur passa devant. Alors que Baldr grogna, Rydia sembla presque se trouver mal et le fit savoir.
« Ça va aller ? Je ne sais pas du tout si c'est le même que tout à l'heure mais je n'aime pas trop ça non plus en tout cas. Baldr non plus. C'est une des premières fois que je le vois réagir ainsi pour être franche. ».

Sans attendre, l'hybride suivit Rydia alors que celle-ci lui indiquait une direction où aller, tout en observant partout autour, et même le sol.
« Tu veux le suivre ? Tu crois qu'il y a eu du passage ici ? Ça n'a pas l'air très frais non plus. Par contre, si il y a un combat, ça va être dangereux pour nous là non ? Je ne veux pas avoir l'air pleutre mais je ne voudrais pas non plus être un boulet ! Je regarde si je n'ai pas un truc au moins... ».

En même temps qu'elle prononçait ces mots, l'hybride regarda dans ses affaires et en retira une espèce de fiole.
« Il paraît que ça revigore pas mal de monde en même temps ça. Non ? ».
La question n'allait pas se posait bien longtemps cependant, le fantôme réapparu en face d'elles et sembla presque attendre pendant quelques secondes avant de disparaître à nouveau. Chose qui fit encore grogner Baldr.

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 11:53

Spoiler:
 

Citation :
« Le chemin maudit est une distorsion spatiotemporelle. Il faut avoir une endurance hors du commun pour le traverser. »



Sorti d'on ne sait où, cette créature dispose d'un potentiel médiocre à la base mais, tellement renforcé par le sceau d'où elle est venue, elle vous opposera certainement une bonne résistance.

Un fantôme engage le combat !

Rydia : 1820/1820hp - 406/600mp - Limite : 0% - DemiMP (2 actions)
Anaryelle : 138/740hp - 18/390mp - Foi - Bravoure - Booster (1 action)
Baldr : 14/760hp - 195/350mp - Limite : 100% (1 action)

Fantôme : 100%

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 12:30

Ce n'était pas être défaitiste que de s'imaginer que les créatures les laisseraient tranquilles encore un moment mais bien de la réalité. Même Rydia était surprise de voir qu'elles n'avaient pas encore été attaquées pour dire donc ce n'était qu'une question de seconde avant que ça n'arrive... Mais ce qui la dérangeait un peu, c'était ce fantôme qu'elle avait vu par deux fois... Autant dire que ce n'était pas une chose vraiment normale puisqu'elle ne se souvenait même pas d'une telle créature dans ce passage pour dire...

Pourtant, elle laissa couler comme si de rien était sans savoir que c'était cette même créature qui faisait fuir toutes les autres malgré sa petite taille et la petite bouille mignonne qu'il tirait. Par contre, parler du voyage qu'elles faisaient donnait des idées à Anaryelle qui aimerait bien pouvoir voir à quoi ressemblait les aéronefs dans ce monde.

« Quand on sortirait de là, je t'emmènerais voir Cid. C'est celui qui a construit le plus de vaisseau sur ce monde. » Quand elles sortiraient d'ici seulement cependant et ce ne serait pas pour tout suite au vu de l'endroit... Elle s'intéressa aussi aux sages de Mysidia mais la question tombait presque sous le sens de la manière où elle le demandait. « Oui, on les appelle aussi les anciens. » Elle pourrait en parler vu qu'elle les avait rencontrer peu de temps avant la défaite de Zéromus.

Mais concernant le fantôme, il faudrait savoir si elles voulaient le suivre ou non maintenant puisque ça devenait de plus en plus troublant de le voir arriver, passer et disparaître... Rydia ne savait pas du tout ce qu'il cherchait à faire ou ce qu'il avait simplement comme objectif. Est-ce qu'il voulait leur faire peur ? Les menacer pour éviter qu'elles approchent ? Ou au contraire les inviter ? Anaryelle semblait comprendre qu'elles étaient invitées mais Rydia doutait de pouvoir faire confiance à ce qu'elle assimilerait un monstre...

Elle disait que s'il y aurait un combat, ça pourrait être dangereux pour elle et sa viverne si bien qu'elle sortit un objet pour demander si ça serait bon de prendre une telle chose. Rydia s'approcha donc d'elle pour pouvoir aller prendre l'objet en question et l'analyser rapidement. Elle put donc lui répondre en lui rendant l'objet en question. Quelques pas supplémentaire et elle vit une lueur étrange. Elle attira donc l'attention de sa camarade sur ce qu'elle venait de voir.

« Regarde, il y a un dessin qui brille sur le sol. » Mais elle ne put s'en approcher puisque le fantôme de tout à l'heure se manifesta à nouveau mais d'une manière bien plus hostile que précédemment puisqu'il s'opposa complètement aux deux demoiselles. Rydia recula d'un pas en se préparant une fois encore à se battre, son fouet de lumière revenant dans sa main.
« Il nous menaçait je crois en fait. Il ne voulait pas qu'on approche de cette chose. » Peu importe ce que c'était d'ailleurs puisque maintenant il était comme un peu trop tard pour faire demi tour.

Anaryelle n'avait toujours pas utilisé l'objet et était donc toujours aussi affaiblie. Rydia n'allait pas attendre qu'elle soit prête pour commencer elle même dans tous les cas si bien qu'elle reprit la parole pour pouvoir lui dire de s'activer maintenant sans quoi elle allait certainement se retrouver bien rapidement seule.

« Utilise l'objet tout de suite. Je vais nous protéger. »

Quelque chose lui disait que malgré l'apparence assez ridicule de cette créature, il devait être assez puissant. Il semblait puiser son pouvoir sur ce cercle lumineux au sol et ça serait très probablement une idée de voir si elles ne pourraient pas réduire ce symbole en miette. Mais ça semblait bien plus résistant que ça n'y paraissait. Le premier plan serait donc se protéger et d'attaquer pour tenter d'éliminer les menaces une par une. Et sans connaître la force de son opposant, ça pourrait être dur. Il ne faudrait pas se laisser avoir par sa taille ou son apparence après tout.

Rydia : Mur (alliés), Souffle ésotérique (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 2:47

Une épreuve en suivait une autre et même si pour le moment les deux filles étaient tranquilles dans l'espèce de labyrinthe, la vue de ce fantôme qui s'amusait à passer d'un mur à l'autre ne sentait le bon présage. Anaryelle l'avait bien fait savoir à Rydia avant de se permettre de changer un peu de sujet. Tout en gardant un œil plus qu'attentif sur cet étrange fantôme – car elle finit par en être convaincue – et elle aborda le sujet des aéronefs, suite à quoi Rydia lui donna une réponse qui ne manqua pas de la faire tilter.

« Cid ? Tu... tu... connais euh... non mais je ne peux pas connaître le même, ce n'est pas possible hein ? ».

Anaryelle n'avait pas tant voyagé que cela d'un monde à un autre et ignorait que Cid pouvait être un prénom... euh... répandu ? Enfin... un prénom typique d'ingénieur, mécanicien, scientifique... tout ce qu'on veut. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle avait bien entendu parlé d'un Hume nommé Cid, habitant Bastok.

« Je m'emporte, ça doit être un nom assez répandu. Enfin voilà celui dont j'ai toujours entendu parler sur Vana'diel participait très fortement à la construction des vaisseaux aussi. Sinon, tous les mondes auraient leurs anciens alors ? »
À vrai dire, le sujet la touchait particulièrement de part son origine Zilart mais elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse sur la question. Quant à le dire très franchement à Rydia... Certes, elle doutait très fortement que quiconque de ce monde ou même d'un autre monde du système aurait entendu parler des Zilart et ce qu'ils avaient fait dans leur monde – alors même qu'elle ignorait l'arrivée d'un des deux princes survivants sur un des mondes –, elle se disait donc que Rydia ne la soupçonnerait pas forcément de quoique ce soit. Elle ne se sentait pas prête pour autant à en parler et une certaine hésitation fut assez visible sur elle pendant un instant avant qu'elle ne revoit le fantôme au loin.

D'ailleurs, elle confirma encore que c'était le même. Cela dit elle n'allait pas s'en plaindre, il avait fait fuir les autres monstres locaux. Cependant là, la situation semblait prendre une autre tournure et le fait de le suivre devenait inquiétant à cause de l'attitude de la créature. Baldr émettait même quelques grognements, par moments.

« Il ne nous a pas tendu un piège hein ? ».

En même temps qu'elle avait extirpé une fiole de ses affaires, elles arrivèrent à un endroit où elles purent voir une lueur étrange au sol.
« Que crois-tu que c'est ? ».
Vu la réaction de la créature qui apparu vivement devant elles, et pas de la manière des plus sympathiques cette fois-ci, la viverne grogna encore plus fort et Anaryelle ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière, tout en restant attentive à ce que le fantôme prononça.

« Euh... Oui, bon, on a compris. ».
L'hybride regarda Rydia, afin de s'assurer qu'elles comprenaient la même chose. Ce qui était sûr c'est qu'elles allaient avoir à se battre, et que la native de Vana'diel n'avait pas d'autres choix que de prendre tout le contenu de sa fiole. Chose qu'elle fit immédiatement d'ailleurs, tout en faisant profiter Baldr du philtre.
« Merci et, et bien oui, battons nous. On n'a pas le choix donc. ».

Le temps qu'Anaryelle prenait le contenu de la fiole, elle fit un signe de tête à Rydia en guise de remerciement et demanda de Baldr de lâcher toutes ses forces autant qu'il le pouvait. Malgré l'état de faiblesse de la viverne, l'hybride voyait bien que les forces de survie de son compagnon ailé étaient à leur paroxysme et que c'était là une occasion d'en profiter. Cela ne ferait sans doute pas très mal au fantôme mais soulagerait la viverne. De plus, n'importe quelle offensive ne serait pas de trop.

-----

Anaryelle lance Onde Bénite sur elle et Baldr (et Rydia mais qui n'en a pas besoin en réalité xD)
Baldr lance Limite – Charge Draconique sur le fantôme

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 12:40

Rydia : Mur > Carapace, Blindage (Alliés), -23mp (Rydia)
Anaryelle : Onde bénite > +1820hp (Rydia), +740hp (Anaryelle), +760hp (Baldr)
Fantôme : Absorber > {Blindage} -176hp (Baldr), +176hp, -1mp (Fantôme)
Baldr : {Limite} Charge Draconique > -1300hp (Fantôme), Carapace & Blindage (Alliés)
Rydia : Souffle ésotérique > Booster+, Foi+, Refresh, -33mp (Rydia)
Refresh : +12mp (Rydia)

Rydia : 1820/1820hp - 362/600mp - Limite : 0% - DemiMP - Booster+ (5) - Foi+ (5) - Refresh (5) - Carapace (5) - Blindage (5)(3 actions)
Anaryelle : 740/740hp - 18/390mp - Foi - Bravoure - Booster - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Baldr : 584/760hp - 195/350mp - Limite : 0% - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)

Fantôme : -1300hp

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 12:56

Visiblement, le nom de Cid lui disait quelque chose et elle s'emporta bien vite sur sa simple mention. Ce ne pouvait être le même Cid vu qu'elle ne venait pas du même monde que Rydia mais la demoiselle se rattrapa par la suite en mentionnant que ça devait être un nom assez connu quand même. Ce qui était ironique, c'était que le Cid qu'elle connaissait, qu'elle avait entendu parlé serait peut être plus correct quelque part, était lui aussi un ingénieur et donc non seulement portaient-ils le même nom mais ils avaient plus ou moins les mêmes fonctions. C'était étrange mais ce n'était pas le temps de parler d'une telle chose au vu du son qu'elles avaient entendus concernant le chemin maudit.

Le fantôme qui les suivait depuis un moment s'arrêta soudainement pour leur faire face, protégeant ce qu'il semblerait être un symbole sur le sol. C'était comme si la volonté de cet esprit n'émanait que de ce sceau mais Rydia sentait que la source de l'énergie du symbole était clairement différente du monstre, bien plus forte et inquiétante... Elle pouvait sentir par contre que leur adversaire s'était bien baigné de cette énergie et que c'était sans doute une sorte de manipulation pour le créateur du sceau face à toute créature de ce genre. Ça avait aussi du la renforcer vu qu'elle pourrait maintenant utilisé la puissance de ce dessin également...

« Je ne sais pas... » Répondit Rydia vis à vis de la question sur le sceau. « Mais je sais que l'énergie de cette chose a été projetée sur le fantôme. Piège ou pas, il veut l'utiliser contre nous. »

Et elle ne comptait pas se laisser faire comme le démontrait déjà sa position et les sorts qu'elle préparait pour se renforcer. Elle allait donc protéger Anaryelle pendant qu'elle se soignerait de son côté. Elle avait la chance d'être assez rapide pour attaquer avant la créature contrairement à sa viverne, autant qu'elle en profite. Elle était consciente qu'il faudrait se battre mais la première barrière maintenant érigée, Rydia ne fit que de regarder d'un œil distrait l'attaque de Baldr pour se renforcer elle même et de manière drastique. Elle ne comptait pas passer des heures à se battre dans un endroit pareil et ce symbole l'interloquait tout de même pas mal.

« Je ne compte pas y passer des heures donc je vais me mettre à fond. »

On pouvait déjà sentir toute l'énergie qu'elle accumulait autour d'elle au point où ses cheveux verts flottaient légèrement derrière elle. Rydia allait se montrer sérieuse et elle ne plaisantait pas. Elle ne ferait pas appel à sa mère dans un endroit aussi confiné par contre, elle ne comptait pas faire moins de carnage non plus et, pour le prouver, elle commencerait par tripler les sorts qu'elle ferait. Par contre, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait utiliser sur une chose comme ça... Le poison ne fonctionnerait probablement pas donc elle se contenterait de tenter les trois sorts élémentaires qu'elle connaissait pour voir lequel fonctionnerait le mieux dans le lot... Quoi qu'elle n'en essaierait vraiment que deux pour le coup... Elle verrait pour le dernier si elle n'avait pas trouvé de points faibles...

Vu qu'Anaryelle et Baldr n'avait presque plus de ressources non plus, malgré la potion qui avait bien revitalisé tout le monde, ça ne serait pas plus mal que ça ne dure que peu de temps dans un sens...

Rydia : Triple (Rydia), {Triple} Feu² (Fantôme), {Triple} Foudre² (Fantôme)

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 2:18

Note : Désolée pour le délai et la qualité du poste !


Le moment n'était nullement adapté pour parler des connaissances que les deux filles auraient en commun éventuellement. Ou pas. Car non, elle ne connaissait personne en commun ! À part un nom. Juste un nom, qui ne désignait sûrement pas la même personne. Pourtant Anaryelle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ces ressemblances. C'était là le genre de questions sur lesquelles la native de Vana'diel comptait bien réfléchir.

Elle remettrait ce genre de réflexions à plus tard cependant car là, on ne pouvait pas dire que la situation était favorable à cela. Rydia et elle se trouvaient se trouvait dans un endroit glauque et plein de monstres. Certes ces monstres ne les attaquaient pas – étrangement – et fuyaient. À la vue d'un espèce de fantôme qui jouait à cache-cache depuis un bon moment, jusqu'à leur face et les menacer.
Il semblait ne pas vouloir que les filles s'approchent de l'espèce de symbole brillant au sol. Il était sûr que ce phénomène attirait la curiosité mais a priori même Rydia ignorait ce dont il s'agissait. Anaryelle aurait pu trouver cela étrange pour quelqu'un de ce monde mais elle préférait s'abstenir de jugement, restant consciente qu'elle-même n'avait jamais pu tout connaître de Vana'diel.

« Ces créatures... toujours à vouloir se battre ! ».

Ses mots avaient été prononcés sur un ton faussement las et plus ironique qu'autre chose en réalité. Pourtant la native de Vana'diel n'appréciait pas spécialement de devoir se battre contre la créature. Elle n'en connaissait pas le potentiel et avait à peu près la même idée que Rydia concernant l'énergie des symboles au sol projetée sur la créature.
L'autre raison était que l'hybride n'avait plus beaucoup de ressources magiques et cela risquait s'avérer très vite handicapant. Elle s'estimait juste heureuse d'être parvenue à trouver un Ether elle ne savait plus où. Elle espérait aussi que Baldr reste conscient cette fois-ci. Lui avait encore pas mal de ses ressources éthériques après tout. En revanche, la créature s'était servie sur les ressources physiques du petit dragon...

« Le fantôme s'est servi de l'énergie des symboles au sol, peut-être... et il peut puiser dans nos ressources aussi. Comme il vient de le faire à Baldr. ».

Voilà une situation qui énervait un peu à la native de Vana'diel, ce qui était palpable dans son verbe et dans son ton.

« Au moins il semble encaisser les offensives, au moins ça. Mais nous ignorons sa vitalité. ».

D'ailleurs, sur ces mots, Anaryelle plissa légèrement les yeux et observa la créature en détail, espérant en apprendre plus à son sujet, alors que Rydia était passée très franchement à l'offensive. En même temps la native de Vana'diel fouilla ses affaires et en extirpa une fiole. Elle savait que le contenu de celle-ci lui permettrai de retrouver un peu de magie, bien qu'elle pouvait aussi en récupérer en attaquant d'une certaine façon.
En même temps, elle suggérait à Baldr de passer aussi à l'offensive, ce qu'il fit en bondissant sur la créature pour aller y planter ses puissantes griffes. Le monstre étant un ectoplasme, peut-être que cela aurait très peu d'effet sur lui mais l'hybride supposait que cette attaque ne serait pas forcément vaine non plus.

-----

Anaryelle lance Acuité sur le Fantôme
Baldr lance Super Bond sur le fantôme

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 19:17

Rydia : Triple > Triple, -25mp (Rydia)
Anaryelle : Acuité > Raté
Rydia : {Triple} Feu² > {3, Faible} -18384hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Fantôme : Absorber > {Blindage} -168hp (Anaryelle), +168hp, -1mp (Fantôme)
Baldr : Super Bond > {Perçant} -738hp (Fantôme), -26mp (Baldr)
Rydia : {Triple} Foudre² > {3} -9192hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Refresh : +12mp (Rydia)

Rydia : 1820/1820hp - 289/600mp - Limite : 0% - DemiMP - Booster+ (4) - Foi+ (4) - Refresh (4) - Carapace (4) - Blindage (4) - Triple (5) (3 actions)
Anaryelle : 572/740hp - 18/390mp - Foi - Bravoure - Booster - Carapace (4) - Blindage (4) (1 action)
Baldr : 584/760hp - 169/350mp - Limite : 0% - Carapace (4) - Blindage (4) (1 action)

Fantôme : -29446hp - -2mp

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 19:31

Il ne faudrait pas de beaucoup de tentative pour repérer ce que l'adversaire supporterait mieux ou non par rapport aux attaques que Rydia allait faire. Déjà, elle faisait briller de la magie tout autour d'elle alors que son sang bouillonnait à l'intérieur. Ce n'était que parce qu'elle s'apprêtait à utiliser d'énormes quantité de magie en très peu de temps et le tout dès l'instant où elle le pourrait. Il faudrait prendre garde à ne pas se blesser elle même mais elle commençait à savoir comment ça marchait aussi pour ne pas se faire bêtement avoir.

Elle ne pourrait qu'être davantage d'accord avec Anaryelle sur le fait que les ennemis ne faisaient que de se battre mais ce n'était pas pour rien qu'on les appelait des monstres en temps normal : ils étaient monstrueux après tout... Et celui ci comptait bien se nourrir de l'énergie de ses victimes tout comme il l'avait fait avec le sceau derrière lui. Anaryelle ne pouvait que le mentionner inapte de faire mieux que de regarder son familier se faire absorber de la vitalité.

« Il en perdra certainement davantage qu'il ne pourra en absorber... » Fit donc Rydia en espérant tout de même qu'elle avait raison puisque si elle ne faisait rien ou s'il prenait davantage que ce qu'elle ne pourrait lui faire, ça ne serait pas très bon signe pour elles...

Heureusement, elle eut tôt fait de se rendre compte qu'en plus d'être sensible à la magie, l'ectoplasme était faible au feu. Il se mit à luire d'une couleur rouge dans la noirceur de ces murs, il semblait vraiment être en combustion et ne pourrait rien faire de mieux pour se protéger que de tenter de prendre de l'altitude et cette fois de s'en prendre à Anaryelle pour lui pomper de l'énergie.

Baldr lui sauta dessus dans le même temps mais Rydia n'allait pas perdre de temps puisqu'elle dissipait déjà l'énergie flamboyante qui l'avait temporairement entourée pour faire apparaître de la foudre. L'air autour d'elle devenait électrique et on pourrait même voir des mèches de cheveux se soulever par la statique. Ce fut une suite de trois attaques de foudre qui volèrent sur le monstre cette fois mais on nota qu'il l'encaissait tout de même bien mieux que le feu. Le feu devait donc être sa faiblesse mais vu qu'Anaryelle avait tenté d'analyser le monstre, Rydia s'attendait à ce qu'elle confirme. Comme rien en venait, elle prit elle même la parole pour demander.

« Il est plus vulnérable au feu qu'à la foudre, non ? »

Parce que s'il était faible au feu, c'était logique, s'il était résistant à la foudre, ça le serait aussi et, dans ce dernier cas, elle pourrait peut être maintenant essayer de faire de la glace pour voir mais s'il était sensible au feu comme ça, elle se disait que, quelques part, la glace ne serait pas une bonne idée et il y résisterait soit d'autant plus, soit au contraire il l'absorberait.

« Je ne vais pas tenter la glace et rester sur le feu... » Continua-t-elle alors. « Ça devrait être suffisant. » finit-elle donc avant de se préparer à faire un véritable carton.

« Évite de rester trop proche de moi. Ça serait bête que tu sois entres en combustion à cause de la chaleur de toute l'énergie que j'utilise. » et qu'elle comptait utiliser. Elle devrait faire attention elle même pour ne pas qu'elle se mette à flamber parce qu'elle devait bien admettre que la manipulation de toutes ces flammes rendaient tout de même difficile la concentration et chauffait ses mains à une telle vitesse qu'elle aurait bien envie d'utiliser la glace juste pour pouvoir refroidir le tout. Mais maintenant qu'elle y pensait, il était vrai que cette créature devait être fraîche si jamais elle n'était pas en vie. De ce fait, elle devait craindre plus la chaleur que le feu et c'était pourquoi Rydia faisait autant de mal avec cette simple énergie pourtant si facile d'acquisition... Une énergie qu'elle avait haï pendant sa jeunesse et qui lui aurait donné du fil à retordre pour pouvoir pleinement la maîtriser comme maintenant. Ironiquement, c'était un sort qui lui sauverait certainement la vie encore et encore dans ce genre de situation...

Rydia : 3x {Triple} Feu² (Fantôme)

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 2:57

L'aura de ce monstre empêchait quiconque de l'analyse et d'en détecter les points faibles éventuels, c'est ainsi ce que compris Anaryelle suite à sa tentative. Cependant, elle voyait bien que Rydia faisait beaucoup de dégâts à la créature et cela ne pouvait être que rassurant. La native de Vana'diel regrettait par moment de ne pas avoir développé d'avantage de compétences magiques. Il était vrai que son origine Elvaan avait imposé, d'une certaine manière, qu'elle soit d'avantage dans l'art du combat physique. Pourtant elle avait son origine Zilart, d'un autre côté, qui aurait du lui permettre de faire de la magie. À vrai dire c'était un peu là le soucis. Elle avait toujours eu une certaine crainte d'être repérée comme quelqu'un d'étrange, au milieu des autres Elvaan, et elle n'aurait pas supporté d'être cataloguée à cause de cela.

Pourtant là, de la magie elle allait en utiliser. Un peu. Déjà elle se jurait de développer d'avantage de cette capacité. De plus, même si pour le combat elle n'avait plus vraiment de ressources en elle, elle était certaine d'avoir au moins un ou deux cailloux qui pourraient faire encaisser des dégâts à la créature immonde en face d'elles.

Elle espérait au moins que celui-ci n'ai pas le temps de lui pomper toutes ses ressources physiques tel qu'il venait de le faire une nouvelle fois, et ce malgré la réponse de Rydia lui donna.

« J'espère bien. Baldr et moi ne lui enlevons pas assez de ressources. C'est frustrant. »

Elle disait cela de façon très lucide et et en remerciant Rydia d'un signe de tête, puisqu'elle voyait bien les compétences de son amie dans cette situation. Néanmoins il y avait quand même un détail intéressant dans le combat. La créature semblait faible à l'élément feu. Ce que Rydia lui confirma d'une certaine façon d'ailleurs.
Cela n'arrangeait pas tout à fait l'hybride puisque les petits cailloux magiques dont elle disposait était surtout liés à la foudre. Toutefois elle en avait bien deux qui étaient au feu, et un qui était neutre. De plus elle en avait quelques autres qui pourraient être intéressants, mais ne connaissant pas les autres faiblesses ou affinités élémentaires du monstre elle préférait éviter de prendre quelconque risque.

Rydia préféra aussi éviter ce risque et le fit savoir à la native de Vana'diel.

« J'ai bien la possibilité de lui lancer un caillou lié à la glace mais j'ai la même crainte que toi. Pourtant à voir que la foudre ne l'avantage pas non plus, je vais sûrement devoir lui lancer quelques babioles liés à cet éléments. Quand je n'aurai plus rien lié au feu. ».

Aussi, suivant la recommandation de sa nouvelle amie aux cheveux verts, Anaryelle s'écarta après un signe de tête, et continua à fouiller ses affaires. Elle en extirpa un caillou qui lui luisait d'une magie flamboyante et le lança sur le fantôme.
En même temps elle savait qu'elle devait veiller à ses ressources en tout genre ainsi qu'à celles de Baldr. Elle avait bien récupéré de quoi se soigner, elle et son dragon, si besoin. Elle préférait pourtant éviter d'avoir recours à ce genre de philtre. Le moins possible. Surtout à un endroit dont elle ne connaissait absolument rien, et encore plus dans une situation qui lui échappait totalement, à elle ainsi qu'à Rydia. Toute cette histoire ne sentait pas très bon d'ailleurs.

Pour le moment elle préférait rester sur une offensive à l'aide d'un de ses cailloux flamboyants. En même temps elle demanda à Baldr d'attaquer encore de la même façon – puisque lui avait encore des ressources éthérique –, ce qu'il fit sans broncher en allant planter ses griffes dans l'amas d'ectoplasme qui se trouvait en face d'eux.

-----

Anaryelle > Magikoroc Feu sur Fantôme
Baldr > Super Bond sur Fantôme

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 18:56

Rydia : {Triple} Feu² > {3, Faible} -18384hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Anaryelle : Magikoroc Feu > -2390hp (Fantôme)
Rydia : {Triple} Feu² > {3, Faible} -18384hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Fantôme : Feu > {Blindage} -149hp (Rydia), -4mp (Fantôme)
Baldr : Super Bond > {Perçant} -738hp (Fantôme), -26mp (Baldr)
Rydia : {Triple} Feu² > {3, Faible} -18384hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Refresh : +12mp (Rydia)

Rydia : 1671/1820hp - 199/600mp - Limite : 8% - DemiMP - Booster+ (3) - Foi+ (3) - Refresh (3) - Carapace (3) - Blindage (3) - Triple (4) (3 actions)
Anaryelle : 572/740hp - 18/390mp - Foi - Bravoure - Booster - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)
Baldr : 584/760hp - 143/350mp - Limite : 0% - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)

Fantôme : -87726hp - -6mp

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 14:33

Si Baldr et Anaryelle ne retiraient presque pas d'énergie à leur adversaire, Rydia ne se faisait pas prier pour envoyer tout ce qu'elle avait quitte à en faire brûler dans le sens littéral du terme ses ressources. L'elvaan savait ce qu'elle pourrait faire mais craignait peut être que l'opposé du feu ne lui rende de l'énergie à voir combien il était faible à cet élément. Cependant, autre chose allait s'ajouter à la balance d'ici peu lorsque le spectre repassa à l'attaque. Rydia avait tellement utilisé de feu qu'on pourrait aussi penser qu'il n'avait fait que de puiser dans les ressources élémentaires qu'il avait du encaisser pour répondre avec les flammes.

Le tunnel avait été calciné de toute part, Rydia avait les mains et les avant bras noirs tellement elle utilisait l'élément en question mais elle ne ralentissait pas malgré les dommages qu'elle n'avait pas le choix de prendre pour être efficace. Des résidus du feu qu'elle utilisait restait un peu partout mais surtout autour de la créature qui subissait de nombreuses explosions sans pouvoir faire grand chose pour se protéger. Et comme si ce n'était pas assez, Anaryelle y ajoutait son petit grain de sel en envoyant une pierre du même élément. A ce rythme, il allait réellement brûler vif celui là !

« S'il sait utiliser le feu, il serait peut être utile de revoir le jugement porté à la glace, non ? » Parce qu'il pourrait finalement être aussi faible à la glace qu'au feu ? Ou du moins, peut être pas aussi résistant que pour la foudre à défaut de l'absorber ? Dans tous les cas, Rydia avait tellement brûlé d'énergie qu'en recevant cette attaque de feu, elle n'avait presque rien senti si ce n'était une nouvelle marque noire qui venait s'ajouter aux autres que son corps couvrait déjà.

C'était Baldr qui finissait cette phase d'un nouveau bond qui laisserait assurément des marques mais pas autant que sa maîtresse et sa magie flamboyante ou Rydia qui avait teint de noir cette chose blanche à la base. Avec tout ce qu'il avait pris, il ne devait pas lui rester des masses de ressources... Du moins, si elle le pensait, elle l'espérait aussi...

« Il ne doit plus être très en forme... » Pensa-t-elle peut être un peu trop fort. « On ne devrait pas avoir trop de mal à l'achever. » Mais c'était bien parce qu'elle était là. « Pour une si petite chose, il a l'air d'avoir quand même une bonne résistance. » Parce que de là à pouvoir contrer une telle avalanche de flammes, il fallait le faire mine de rien !

Même si elle le pensait et le disait, Rydia espérait avoir raison parce qu'elle était consciente qu'au rythme où elle brûlait ses ressources, elle ne risquait pas de tenir encore bien longtemps sans nécessiter un nouvel objet dont elle ne disposait plus en réserves pour se ressourcer. La pause qui s'en suivrait n'en serait donc que plus profitable. Mais si elle recommençait la même série d'explosion, pour sûr qu'il allait y rester. Il se ferait même peut être désintégrer à force mais Rydia ne comptait pas l'épargner... Ses mains reprenaient déjà feu pour preuve qu'elle allait encore utiliser cette magie dont elle avait pourtant eu si peur dans le passé... A croire que même si elle ne l'aimait pas trop, elle savait l'utiliser et comment l'apprivoiser. Les flammes mêlées à la dominantes verte de sa tenue ou de ses cheveux sonnaient d'ailleurs un peu comme les couleurs de Noël quelque part...

Ce n'était pas ce fantôme qui risquait d'avoir le plus beau cadeau néanmoins. Lui, il risquait de regretter d'avoir croiser la route de ces deux femmes et leur ouvrirait un passage vers de nouveaux univers dès qu'il sera mort...

Rydia : 3x {Triple} Feu² (Fantôme)

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 2:10

Ce combat avait paru assez mal engagé pour Anaryelle à cause des ressources qu'elle avait pour commencer. Tout comme au vu des ressources de Baldr bien que la situation du dragon fut moins pire que celle de l'hybride.
Pourtant les choses ne se déroulèrent pas trop mal grâce à la puissance des diverses attaques de Rydia. Il faut dire que la jeune fille aux cheveux verts étaient fort talentueuse quant à l'utilisation de la magie en plus de s'être préparée au maximum. Chose qui manquait grandement à Anaryelle et sur quoi la native de Vana'diel se jurait de travailler à l'avenir. D'autant plus que là, Rydia avait éét la cible de la créature mais l'hybride avait aussi été ciblée avant et savait que si elle avait été seule avec Baldr, ce combat aurait été bien plus compliqué.

L'utilisation de la magie de feu ne semblait pourtant pas sans conséquence sur le corps de Rydia, à en voir ses mains et avant bras noircis. Cela ne manqua pas d'inquiéter l'hybride d'ailleurs. Sa nouvelle amie s'adressa à elle concernant l'utilisation du feu à présent par le fantôme, mais elle ne pu s'empêcher de commencer à faire part de son inquiétude.

« Hé mais ça va aller toi ? Tu maîtrises fortement bien la magie mais euh... tes mains ? ».

En même temps elle regarda dans ses diverses trouvailles, cherchant un quelconque caillou lié à la glace. Malheureusement la native de Vana'diel ne trouva pas grand chose à part un petit caillou faiblement chargé en magie et assez lié à sa propre magie, à elle. Elle savait que le lancer sur la créature n'allait pas faire grand chose et chercha donc autre chose, tout en le faisant savoir à Rydia.

« Je veux bien envoyer de la glace mais je n'ai pas vraiment ce qu'il faut. J'ai bien quelque chose qui peut envoyer de la magie mais qui dépend de mes propres capacités... lesquelles sont loin d'être au niveau des tiennes. ».

En continuant à fouiller, elle en extirpa – non sans une légère moue – une espèce de tentacule. Toucher celle-ci provoquait une légère sensation de piqûre un peu partout et surtout ça sentait assez mauvais mais il semblait évident que la chose pourrait bien faire mal une fois lancé. Certes, le poison que la chose devait contenir ne ferait pas grand effet sur le fantôme – en tout cas était-ce une hypothèse – mais au moins la créature encaisserait quelques dégâts.

« J'ai trouvé ça là ! ».
En même temps l'hybride montra la chose à Rydia, juste avant de la lancer sur la créature ectoplasmique. De plus, elle suggéra à Baldr, par la pensée, de continuer ses attaques griffues.

À savoir s'il y aurait encore beaucoup à faire. Peut-être pas, après tout ce que Rydia lui avait envoyé. D'ailleurs, même la jeune fille à la chevelure verte fit la réflexion, quant à ce qu'il pouvait rester de ressources à la créature.
« Tu as fait un sacré travail encore une fois, en effet ! Comme tu dis, il ne doit pas lui rester grand chose comme forces. Regarde le bouger, on dirait qu'il a du mal. ».

Anaryelle espérait seulement que ce ne soit pas qu'une impression causée par ce qu'elle espérait. Elles avaient tout intérêt à éliminer cette créature au plus vite. Pour Rydia et l'état des ses mains. Pour Anaryelle et son manque de ressources et de diverses capacités en général. Pour Baldr... pour la même raison qu'Anaryelle.
En attendant, elle espérait au moins de voir l'effet de ce qu'elle venait de lancer sur la créature. Même si la chose n'était pas sensible au poison du fait de sa nature, l'hybride espérait que son bout de tentacule lancé ai un effet correct. C'est à dire qu'il contribue grandement à éliminer le fantôme.

-----

Anaryelle > TentaculeM. sur Fantôme
Baldr > Super Bond sur Fantôme

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 7:51

Rydia : {Triple} Feu² > {3, Faible} -18384hp (Fantôme), -30mp (Rydia)
Fantôme succombe !

Rydia : 1671/1820hp - 169/600mp - Limite : 8% - DemiMP - Booster+ (2) - Foi+ (2) - Refresh (2) - Carapace (2) - Blindage (2) - Triple (3) (3 actions)
Anaryelle : 572/740hp - 18/390mp - Foi - Bravoure - Booster - Carapace (2) - Blindage (2) (1 action)
Baldr : 584/760hp - 143/350mp - Limite : 0% - Carapace (2) - Blindage (2) (1 action)


Bilan : 900exp (chacune), 2500gils (chacune)

Anaryelle passe au niveau 19 (Niv+1)
Baldr apprend Lumière extrême

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 10:41

Malgré sa maîtrise de la magie, Rydia ne pouvait ignorer les effets que cette puissance provoquait sur ses mains et ses bras. Ce n'était que par l'utilisation du sort de triple puisqu'elle devait concentrer bien plus d'énergie pour envoyer trois fois plus de puissance en même temps. De ce fait, la magie ne se chargeait pas uniquement dans son corps mais un peu sur l'extérieur. Pourtant, ce n'était pas différent de ce qu'il se passait dedans, si ce n'était qu'on le voyait certainement mieux vu le feu qui l'entourait... Et une chance que ce n'était pas des vêtements trop couverts qu'elle portait.

« T'inquiète pas. Tout va bien. » Si ce n'était les diverses attaques que la créature faisait mais qui, finalement, n'étaient pas si dangereuses.

Anaryelle ne se plaignait pas mais elle maudissait certainement son manque de ressources au vu de ce qu'elle disait. C'était pourquoi elle se basait surtout sur des objets pour attaquer. Là, elle comptait peut être envoyer une tentacule monstrueuse qui avait une apparence qui pourrait couper l'appétit au plus gourmand des hommes. Mais comme il ne devait pas lui rester grand chose, Rydia préféra faire signe de la main à Anaryelle de ne pas la lancer, se plaçant volontairement devant elle.

« Attends un peu, si jamais je peux l'achever, tu pourras l'utiliser à un autre moment. »

Même si ce n'était pas très propre, ça pourrait s'avérer plus utile à un moment où Rydia n'aurait elle même plus de ressources. Avec ce qu'elle dépensait sur ce combat, ça pourrait arriver assez rapidement malgré tout puisqu'elle n'était pas assurée d'arriver tout de suite à Mysidia.

Encore une fois, d'une aura flamboyante, on put voir la demoiselle charger de la magie, le feu se mit à rouler autour de ses poignets et se remettre à brûler la peau pourtant sans imperfection de l'invocatrice mais ce ne fut que pour envoyer le tout en trois boules distinctes sur le fantôme. La dernière boule le fit exploser sans avertissement et le passage fut libéré. Aucun objet ne fut lâché mais une bonne poignée de gils s'écroula sur le sol.

Rydia recula d'un pas pour se protéger en cas d'une nouvelle explosion mais il semblerait que ça soit terminé. Comme elle était consciente qu'elle n'aurait plus à utiliser de magie, elle passa un peu d'eau sur ses bras histoire de les rendre d'une couleur normale et enlever toutes les marques de brûlures qu'elle pouvait, le reste il faudrait certainement un onguent pour que ça passe. L'avantage de l'utilisation du feu, c'était qu'elle n'était plus du tout mouillée de cette pluie diluvienne qui avait couronné l'attaque sur Baron.

Le passage étant désormais libre, elle se dirigea vers le symbole mais s'arrêta pour ramasser l'argent laissé par le monstre et le partager entre elle et sa partenaire. Les yeux rivés sur la marque magique, elle se questionna oralement sur ce qu'elle devrait faire.

« Qu'est-ce que ça peut être ? Ca me semble chargé de magie. »

Et elle craignait à un piège magique. Mais comme le monstre protégeait bec et ongle cette marque, elle se disait que ça devait être quelque chose de plus précieux qu'elle ne se l'imaginait. Peut être s'abreuvait-il de la puissance de cette marque. Mais des idées germaient dans son esprit lorsqu'elle reprit la parole en tournant les yeux vers Anaryelle.

« Je ne connais pas très bien ce passage mais je pense pouvoir dire avec une quasi certitude que ce monstre n'était pas originaire de ce monde... Et je doute qu'il ne soit arrivé par les transporteurs... »

On pourrait deviner clairement les pensées qu'elle avait mais, alors qu'elle tendait la main vers Anaryelle en guise de prévention pour qu'elles restent ensemble, elle lui fit part de son idée.

« Tu veux qu'on s'y risque ? » Un léger sourire presque provocateur se dessina sur ses lèvres mais elle n'allait pas rester aussi mystérieuse quant à la marche à suivre qu'elle s'imaginait. « Par contre, garde un contact physique avec Baldr. Comme cette chose est liée à la magie, je ne sais pas du tout si le sort de téléport qui y est lié nous enverra au même endroit. Mieux vaut rester en contact. »

Heureusement, l'invocatrice s'y connaissait un minimum. Merci à Porom qui avait beaucoup étudié à Mysidia et qui s'y connaissait certainement mieux que quiconque sur la magie noire. Quoi que Palom aurait lui aussi pu répondre mais ce gredin un peu trop hautain n'était pas aussi proche que sa jumelle de l'invocatrice. Quand Anaryelle serait prête, elles pourraient toutes les deux se rapprocher de ce sceau et voir ce qui leur arriverait. Elle souhaiterait peut être réfléchir un peu avant de prendre une décision sur ce qu'elle pourrait faire avec ce que le fantôme protégeait.

_________________



Spoiler:
 
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Jan 2017 - 11:44

Tout allait bien pour l'invocatrice aux cheveux verts, ce fut en tout cas ce que celle-ci répondit à Anaryelle. L'hybride savait bien que la magie pouvait laisser apparaître sur le corps du lanceur mais elle n'avait jamais constaté une réaction aussi forte. Le pire pour elle était de se sentir trop peu compétente – et surtout à cours de ressources – si elle devait soigner son amie. Baldr pourrait sûrement lui aussi, mais pareil, la magie curative qu'il lancerait sur la mage serait-elle suffisante ?

Une chose était sûre, c'est que la native de Vana'diel ne pouvait que confirmer que son entraînement était insuffisant et qu'elle serait forcée de remédier à cela au plus vite. En attendant, tout ce qu'elle sentait pouvoir faire d'assez destructeur était d'envoyer des babioles diverses sur les ennemis, et cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle se contenta quand même d'un signe de tête respectueux à l'attention de Rydia lorsque celle-ci lui conseilla de garder ce qu'elle avait envisagé de lancer sur la créature.

« Comme tu veux, mais ne prends pas trop de risques non plus. ».

Anaryelle se tint quand même sur ses gardes, se préparant quand même à lancer son bout de tentacule au cas où, en même temps qu'elle souffla à Baldr d'attaquer encore. Cependant, elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, tout comme le petit dragon. Rydia avait en effet anéanti la créature. À la place les deux filles purent voir une quantité assez importante de gils tomber au sol. La native de Vana'diel n'était pas quelqu'un de cupide mais elle était consciente que cela permettait de bien s'équiper, ainsi que d'apprendre de nouvelles techniques.

Elle n'en fit rien pour autant. Déjà elle était convaincue que Rydia méritait tout cela bien plus qu'elle, pour le travail fourni, mais surtout, il y avait cette magie. Des signes étranges au sol. Anaryelle pris le temps d'observer ces signes en même temps que Baldr vint s'approcher d'elle et semblait réclamer un câlin. Pendant ce temps, Rydia s'occupait de se passer un peu d'eau sur les mains, afin d'atténuer ses brûlures.

« J'espère que la prochaine créature que nous croiserons ne sollicitera pas autant ta magie. Ou alors qu'on va pouvoir se reposer quand même. ».

Aussi, Rydia questionna l'hybride concernant les signes magiques au sol tout en s'approchant de ceux-ci. Il était difficile de répondre même pour Anaryelle qui n'avait jamais vu non plus ce genre de symbole, mais une réponse lui semblait assez évidente.

« Cela semble très chargé de magie en effet. Quant à l'effet que cela peut avoir, je l'ignore. La créature semblait protéger cela. Il a parlé de distorsion spatiotemporelle. Cela te dit quelque chose ? ».

En réalité, cela parlait légèrement à Anaryelle et lui rappelait ces espèces de portails étranges qu'elle avait vu sur Vana'diel, appelés les Portails Runiques, mais aussi les Gueules Abyssales. Ces derniers permettaient de voyager dans le temps, et, paraît-il, dans une autre dimension. Certains avaient parlé d'Abyssée mais l'hybride n'avait jamais pris le temps de s'y rendre et ce n'était plus à présent qu'elle allait y aller.

« À vrai dire, son histoire de distorsion spatiotemporelle me rappelle quelque chose de mon monde mais cela ne ressemblait en rien à ces symboles. En revanche, cela ne menait pas vers un autre monde mais vers une autre époque, ou vers une autre dimension. D'autres menaient simplement d'un endroit à un autre par contre. ».

En voyant Rydia lui tendre la main, Anaryelle répondit d'un signe de tête en même temps qu'elle tendit sa main de même, son autre main étant occupée à tenir Baldr.
« Essayons. Baldr est suffisamment agrippé à moi. Il veut un câlin ! ».
Le truc c'est qu'il était un peu lourd aussi, au bout d'un moment ! Cela durerait peut-être assez peu de temps néanmoins, à savoir quel serait l'effet du sceau. Si seulement ça pouvait revigorer, cela ne serait pas de trop, selon Anaryelle ! Il n'y avait plus qu'à toucher ce fameux sceau pour le savoir et c'est ce que firent les deux filles.

-----

Rydia et Anaryelle touchent le sceau

_________________

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Jan 2017 - 11:44

Le membre 'Anaryelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des Sceaux' :

Résultat : 25

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Labyrinthe enfoui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Le Labyrinthe de Pan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum