Aller à la page : Précédent  1, 2
 Labyrinthe enfoui
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 20:55

Les récents événements n'avaient de conséquences que l'agitation et le désarroi dans le royaume d'Eblana. Le Roi, Edward, ne se défaisait pas de son bon rôle et le prenait très à cœur ; le peuple avait besoin d'entendre la voix apaisée de leur souverain. Et même si sa crainte rongeait son impénétrable confiance, c'était avec bonne mine qu'il véhiculait un message qui se voulait rassurant et paisible. Si le peuple pensait que le plus grand ninja du royaume avait le contrôle, il n'en était rien ; lui-même ne savait ce que lui réservait cet avenir incertain.

Il y a de cela plusieurs mois qu'il n'avait pas eu le temps de rendre visite à Cecil et Rosa, ni même Rydia qui faisait encore chavirer son cœur endurcit. Edward était, depuis l'apparition des sceaux, plus occupé qu'il ne l'avait jamais été. Et même s'il ne laissait transparaître aucune émotion négative, il se sentait débordé, et perdu. Alors qu'il donna ses derniers ordres aux shinobis d'élites, il tourna lentement les talons au royaume qu'il quittait dans l'ombre, tel le ninja qu'il représentait.

Le peuple, en ces temps troubles, ne devait s'inquiéter pour leur roi. Edward l'avait compris ; tout reposait entièrement sur ses épaules et la panique gagnerait vite le royaume si lui-même flanchait. A chaque instant, il redoublait d'efforts et gardait la tête haute, fier et solide. C'était l'héritage de ses défunts parents, et sa patrie elle-même. Le ninja guidait ses pas, en hâte, vers Mysidia, où il s'empresserait de rejoindre le chemin maudit. Sa destination ; le royaume de Baron.

Depuis l'apparition récente de la sorcière Nyara, puis du Culte et enfin des sceaux, Edge ne savait plus où donner de l'esprit. Et il savait, d'expérience, que ses amis étaient une source de réconfort et de bonne volonté qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau. Il avait besoin de se concerter avec le roi et la reine de Baron, mais ils n'étaient pas les seuls que le souverain espérait croiser ; Kain aussi, était un de ses fidèles amis sur qui il pouvait compter. Et puis, il y avait Rydia, simplement par précaution.

A Mysidia, il se fit discret et pénétra, avec l'aide des mages, dans le chemin maudit. Aucun villageois ne l'avait remarqué et ainsi, aucune rumeur ne pouvait courir d'une bouche indiscrète à l'oreille d'Eblana. Le chemin était toujours aussi lugubre qu'autrefois, et le climat à l'accoutume glacial. Mais le ninja savait qu'il était bientôt à destination, et il dévala rapidement à l'intérieur.

Sa présence était masquée, pour ne pas attirer l'attention des monstres qui se risquaient à rôder entre les pavés de pierre. Sa vitesse était telle, qu'il pourfendait l'atmosphère à son passage. Cependant, au loin, alors qu'il n'était sur les lieux depuis quelques minutes seulement, un éclat violacé trancha la linéaire ligne d'horizon. Sans marquer d'arrêt, il plaça sa main sur le manche de son sabre, et ralentit la cadence pour s'assurer d'un unique coup, fatal. Il ne s'agissait cependant pas d'une hargneuse créature, mais bien d'une douce chimère.

« Rydia. » entonna-t-il. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Il lâcha péniblement le manche de son arme et s'arrêta à quelques mètres seulement de la jolie jeune femme. Elle ne semblait ni blessée, ni perdue. Il détournait légèrement le regard pour ne pas croiser le sien, qui était aussi profond et envoûtant que le son produit par l'instrument de son ami, Roi de Damcyan. « Tu vas bien, au moins ? »
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Fév 2017 - 12:15

Anaryelle s'était avancée pour prendre le sceau, Rydia avait suivi avec prudence jusqu'à ce que quelque chose ne la dérange. Elle tenta de retenir Anaryelle avant de se retourner mais sa main glissa de celle de son amie. Son cœur rata un battement alors qu'elle sentit la demoiselle entrer dans cette marque sur le sol. Une lumière l'enveloppa puis tout disparut pour ne laisser que le sceau inactivé sur le sol. La bouche encore mi-ouverte, Rydia comprenait qu'Anaryelle était partie sans elle dans un autre monde.

Mais ce qui l'avait dérangée était toujours présent et elle se tourna tout de même pour ne pas se faire surprendre. Ce fut à ce moment là qu'elle tomba nez à nez avec un homme qu'elle connaissait on ne pourrait mieux. Elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il faisait là mais il fallait croire que l'idée de le faire l'avait effleuré avant elle puisque ce fut la question qu'elle l'entendit lui poser. A vrai dire, ce n'était pas parce qu'elle avait entendu parler de ce sceau qu'elle était arrivée ici et on pourrait effectivement se demander comment elle en était arrivée là. Pauvre Anaryelle, où était-elle allée du coup ?

Le temps qu'elle mit à répondre laissa à Edge le temps de se demander si elle allait bien mais, en y repensant, ce n'était pas trop la forme mais elle ne pourrait pas dire mal aller pour autant.

« Ca va oui. Je... » Elle regarda le sceau en se demandant ce qu'elle pourrait faire mais il était désormais trop tard pour la faire revenir. « J'étais avec quelqu'un juste avant mais elle a disparu en marchant sur cette marque. »

Il ne serait pas difficile de remarquer qu'elle avait été surprise par la rapidité à laquelle Anaryelle avait disparu. En dehors de ça, elle allait assez bien même si elle avait enchaîné batailles sur batailles au courant des dix dernières heures. Elle repensa d'ailleurs à Baron qui avait essuyé l'attaque de cultistes, c'était peut être pourquoi il était dans le chemin : peut être se rendait-il sur place.

« Tu as entendu ce qu'il s'est passé à Baron ? » Dans un premier temps, elle était passée par là pour aller jusqu'à Mysidia de son côté mais la fatigue la rattrapait de plus en plus. Bien qu'elle gardait encore ses esprits, Edge pourrait aisément se rendre compte qu'elle n'était pas dans son meilleur état ne serait-ce parce qu'elle ne répondait pas directement à la question qu'il avait pu lui poser au préalable. Si elle ne l'avait pas posée de son côté, c'était surtout parce qu'elle lui avait demandé indirectement en cherchant à savoir s'il était au courant pour Baron. S'il l'était, il ne serait pas surprenant qu'il cherche à s'y rendre pour aller aider son vieil ami.

Par ailleurs, venant de l'autre direction, il devait venir de Mysidia. Comment ça se passait de ce côté là ? « Tu viens de Mysidia non ? Tu as pu voir Palom et Porom ? » C'était surtout la raison pour laquelle elle y allait elle mais c'était sans savoir ce que les jumeaux étaient en train de faire. Est-ce que l'histoire de Baron s'était ébruitée jusqu'à eux aussi ?

Bien qu'elle aurait fait une pause ici, Rydia ne souhaitait pas perdre davantage de temps dans un tel lieu si bien qu'elle se disait qu'elle pourrait accompagner Edge jusqu'à Baron maintenant qu'elle n'aurait plus aucune manière de rejoindre ou de faire revenir Anaryelle. Ces symboles n'étaient pas nécessairement néfastes... Mais elle espérait quand même que son amie allait bien et ne s'était pas retrouvée seule dans un lieu hostile...

_________________



Spoiler:
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Fév 2017 - 13:54

Rydia semblait décontenancée, et ses explications donnèrent une raison à cela ; la personne avec qui elle était venait de disparaître sous ses yeux, en ayant marché sur le sceau qui se trouvait à leurs pieds. L'éclat violacée que le Roi avait cru prendre pour celui d'un sortilège de monstre était en fait dû à ce timbre magique.

Les sceaux avaient l'étrange pouvoir d'envoyer quiconque les touchait vers un endroit incertain, sur la Planète Bleue, ou sur une autre terre. Edge n'avait encore jamais touché de sceau, mais il ne semblait pas pressé d'en faire l'expérience. C'était admettre de perdre tout contrôle l'instant du voyage, et cette idée le rebutait si bien qu'il s'efforçait d'oublier ces moyens de transports de fortune.

Le ninja était néanmoins rassuré d'être avec Rydia. Il n'avait croisé aucun de ses amis durant des mois, et bien que la fatigue semblait lui faire défaut, elle allait bien. Néanmoins il ne pourrait en dire autant pour Cecil et Rosa, et c'était pour cela qu'il se trouvait ici à ce moment même. L'invocateur cependant, semblait venir de Baron, ce qui voudrait dire qu'elle s'était peut-être déjà entretenue avec les mariés. Mais avant même qu'il puisse s'en assurer en lui posant la question, la demoiselle lui demanda s'il était au courant de ce qu'il s'était passé à Baron.

« ...Non. » répondit le souverain, ne masquant pas sa surprise. « Que s'est-il passé ? Cecil et Rosa vont bien ? » Il était légèrement inquiet maintenant, mais si Rydia était devant lui, peu importe ce qu'il s'était passé, tout devait s'être arrangé désormais. Du moins, c'est ce qu'il se disait ; le roi et la reine de Baron étaient aussi bien de sages souverains, que de forts combattants. « Je me dirigeais justement vers Baron, pour les voir. »

Mais il préféra garder ses raisons pour lui. Il ne pouvait décidément pas se soumettre, devant Rydia, à l'idée qu'il était lui-même dépassé par les événements et qu'il avait besoin du soutien et des conseils de ses plus fidèles alliés. Ce ne serait pas forcément une honte aux yeux de l'invocateur, mais Edward ne pouvait s'y résoudre.

Le ninja dépassa maintenant le sceau, mais Rydia l’interrompit une nouvelle fois ; elle voulait savoir comment allait les jumeaux. « Je n'ai pas eu le temps de leur parler. » Pour dire vrai, il ne savait même pas s'ils étaient à Mysidia lorsque lui y était. « Je suis passé en coup de vent. » Peut-être bien qu'elle se dirigeait vers Mysidia pour eux. « Tu vas où, maintenant ? » lui demanda le ninja, espérant secrètement qu'elle se joindrait à lui. « J'ai besoin de me rendre à Baron... » il marqua une pause irrégulière, ne sachant s'il devait lui proposer de l'accompagner. « Tu pourrais te reposer là-bas pendant que je m'entretiens avec Cecil, si tu veux. »
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Fév 2017 - 19:29

Non, il n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé à Baron. Il ne devait pas être dans un endroit où il aurait pu avoir des nouvelles mais Rydia s'en doutait déjà d'où le pourquoi elle allait vers Mysidia à la base. Mais savoir qu'Edge allait dans la direction opposée allait la convaincre d'oublier ce qu'elle même avait l'intention de faire : elle ne devait des comptes à personne par ailleurs donc ce n'était pas comme si elle devrait suivre un plan à la lettre. Évidemment, il voulut savoir ce qu'il s'était passé et se renseigna sur l'état de Cecil et Rosa. Il allait justement les voir qu'il ajouta quelques secondes ensuite.

« Je n'ai pu voir que Cecil et il allait bien quand je l'ai vu. La ville et le château ont été attaqués par des personnes. Tu as entendu parler de la nécromancienne Nyara ? » Peut être puisque ça faisait depuis un moment qu'elle faisait parler d'elle un peu partout dans le monde. « Il s'agissait de ses pions. »

Et ils avaient une certaine puissance quand même. Baron en avait bien souffert mais ça, Edge pourrait s'en rendre compte lui même en arrivant. Concernant Palom et Porom, il n'avait pas eu le temps de leur parler, il ne savait pas même s'ils étaient présents à Mysidia et Rydia baissa la tête en se disant qu'elle n'aurait peut être pas même pu avoir la chance de les voir dans ce cas. A quoi bon continuer dans ce cas ? Il lui demanda justement où elle allait... Que compterait faire l'invocatrice si elle n'avait plus la moindre attache sur laquelle se baser ?

Comme s'il cherchait à lui donner la réponse lui même, il lui proposa de le suivre jusqu'à Baron où elle pourrait se reposer. Elle préférerait autant ne pas remettre les pieds sur place mais il était vrai qu'elle ne pourrait continuer seule son avancée dans cet endroit si bien qu'elle se montra tout de même raisonnable. Et ce n'était pas comme si elle ne connaîtrait pas la personne : elle savait pouvoir lui faire confiance.

« J'allais à Mysidia mais avec tout ça, je ne vois plus du tout l'intérêt de m'y rendre. Et je ne pourrais pas continuer d'avancer seule encore longtemps. »

Contrairement à lui, elle admettrait bien plus facilement les choses malgré un certain tempérament tout de même. Ce n'était pas trop difficile parce qu'elle savait devoir compter sur lui donc autant pas trop chercher à s'amuser non plus, ce n'était de toutes façons pas dans ses cordes pour l'instant. Du coup, elle se mit en route dans le sens inverse d'où elle allait, retournant sur ses pas, non pas sans reprendre la parole.

« Le château n'a pas été trop touché mais il y a eu beaucoup de morts en ville... Des maisons ont été détruites, il n'y a plus de place dans l'auberge et ceux qui avaient un peu de place chez eux faisaient preuve de beaucoup de solidarité. » Et Rydia n'avait pu supporter autant de tristesse sans rien avoir pu faire pour aider. Elle avait préféré s'éclipser plutôt que de subir la déprime d'autres personnes. Elle supposait néanmoins que le château serait pourvu d'autres chambres où elle pourrait se reposer avec son ami. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui pourrait dire être ami avec des rois mais, depuis le temps, Rydia pourrait presque considérer Cecil comme son père pour dire.

Elle freina un peu le rythme de marche pour regarder Edge et réaliser qu'elle ne lui avait pas répondu explicitement à la question d'où elle allait. « Je vais retourner à Baron avec toi. Je réalise maintenant que je suis partie sans m'assurer de l'état de Cecil ou de Rosa. » Même si elle supposait que Rosa devait bien aller vu qu'elle serait restée dans le château où elle aurait été à l'abri.

_________________



Spoiler:
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Fév 2017 - 18:50

Nyara. Ce nom était pétrifiant, et il n'était pas pour faire frémir de peur les mauvais enfants ; elle était bien réelle. C'était une effrayante sorcière, qui promettait éternité et immortalité à ses apôtres, et rongeait la paix depuis quelques temps déjà. Ses paroles accompagnaient évidemment ses agissements, ce qui l'a rendait d'autant plus terrifiante. Si l'on en croyait les rumeurs, elle avait le pouvoir de résurrection et s'en était déjà glorifiée, dans le certain but de se rendre crédible.

Et ça n'avait pas manqué ; ceux que l'on appelait les cultistes, ceux qui formaient le culte de Nyara et la vénérait tels des bêtes de désespoir, ne faisaient que parler d'eux. Le culte laissait son impact glacial dans l'ombre, comme la sorcière adulée, et n'agissait aux yeux de tous que très rarement. Edge avait eu écho de quelques uns de leurs agissements, mais ils semblaient calculateur ; ils laissaient savoir, ou non, ce qu'ils faisaient. Baron venait d'en essuyer les frais.

Les pions de la nécromancienne s'en était pris au royaume de Cecil et Rosa, et ils avaient été suffisamment astucieux pour endommager la ville, bien que le château, mieux gardé, n'avait pas trop endurer l'attaque. Mais c'était assez pour inquiéter le ninja, qui était d'autant plus résolu à se rendre sur les lieux. Selon les descriptions de Rydia, plusieurs morts étaient à décrétés et la ville devait subir une reconstruction. Cette dernière ne s'éterniserait pas, Baron en avait les moyens, mais alors que le roi d'Eblana venait prendre réconfort auprès de ses amis, c'était désormais eux qui en aurait besoin.

Rydia annonça qu'elle retournait à Baron auprès du ninja. Il s'en retrouva rassurer, ne se voyant pas laisser l'invocatrice filer seule après ce qu'elle venait de lui raconter, non pas qu'elle ne savait pas se défendre, mais par prudence. Et parce qu'il s'inquiétait beaucoup plus pour la jeune demoiselle quant elle n'était pas à ses côtés. Elle avait bien grandit et mûrit depuis la première fois qu'il l'avait rencontré, mais elle restait plus jeune que lui, et sa protégée.

« Bien, hâtons nous. » déclara Edge, prenant les devants de la marche. « J'irais parler à Cecil et Rosa, tu prendras ce temps là pour te reposer au château. » Il préférait la savoir en sécurité, non loin de lui. Il hésita néanmoins un instant ; les cultistes ne devaient pas être bien loin, et Baron risquait d'écoper d'un nouvel assaut à tout moment. Bien que la garde devait désormais être renforcée, ils avaient été suffisamment malins pour attaquer Baron une première fois, rien ne les empêchait de recommencer une nouvelle fois.

Edward gardait une distance raisonnable avec son amie. Il ne voulait pas prendre le risque de s'éloigner de trop, craintif de se retrouver impuissant si des monstres les prenaient pour cibles, voire même les adulateurs de Nyara. Le ninja prenait, petit à petit, conscience qu'ils n'étaient plus en sûreté nulle part, et que l'armistice que le monde avait signé avec le danger et la guerre se déchirait peu à peu sous les griffes de la vile nécromancienne. « Tu étais à Baron durant l'attaque ? »

hrp:
 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 9:23



Un incube mutant engage le combat !

Edge : 400/400hp - 100/100mp - Limite : 0% (1 action)
Rydia : 1671/1820hp - 169/600mp - Limite : 8% - DemiMP (3 actions)

Incube : 100%

_________________



Spoiler:
 

Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 9:36

Face aux inquiétudes d'Edge, il allait sans dire qu'il n'aurait maintenant aucune raison d'aller faire demi tour. Mais mieux encore, il se rendait compte que Rydia l'accompagnerait si bien qu'il lui proposa d'y aller avec la plus grande hâte. Pendant qu'il s'entretiendrait avec Cecil et Rosa, Rydia n'aurait qu'à aller prendre un peu de repos mais, de son côté également, elle souhaiterait avoir des nouvelles de vive voix du couple royal si bien qu'elle préférerait encore l'accompagner. Elle verrait en temps et en heure ce qu'il adviendrait mais, à l'instant actuel, elle ne pourrait que confirmer les dires de son ami et accélérer le pas.

Ils firent à peine quelques enjambées qu'il lui demanda si elle était à Baron pendant l'attaque. C'était encore très clair dans son esprit si bien qu'elle ne perdit pas une seconde pour lui répondre.

« Je revenais du village de Mist lorsque j'ai vu toutes ces personnes préparer leur attaque contre Baron. J'ai juste eu le temps d'avertir Cecil de l'attaque imminente avant qu'ils n'arrivent. » Et elle se disait que si elle n'aurait pas prévenu le roi de Baron, ça aurait pu être bien plus désastreux puisque là encore, les soldats étaient prêts à les recevoir lorsqu'ils étaient arrivés. « J'ai assisté à toute l'attaque pratiquement. » Et c'était pourquoi elle était fatiguée puisque ça avait mine de rien duré près d'une journée et elle ne s'était pas reposée avant de partir par ce passage et ce jusqu'à maintenant.

Elle allait lui en parler lorsqu'elle entendit comme de l'eau couler sur le sol. D'un air plutôt absent, elle tourna la tête pour s'assurer que ce n'était rien jusqu'à voir un monstre bleu gélatineux lui foncer dessus. « Attention ! » Elle poussa Edge contre un mur et se dégagea ensuite d'un bond en arrière. Elle sentit le sol percuter durement ses fesses alors qu'elle voyait le monstre foncer entre eux et s'arrêter un peu plus loin. Il se tourna et leur fit face pendant que Rydia se relevait, le cœur encore battant.

Edge avait pu esquiver de justesse cette attaque surprise aussi mais il n'était pas tombé lui. Plutôt que de se renseigner sur son état, Rydia se prépara à se battre encore une fois du coup. Elle fit apparaître un fouet lumineux dans sa main droite et prépara la charge de sa magie malgré toute sa fatigue et le fait qu'elle n'avait pratiquement plus de réserve. Elle allait devoir faire l'utilisation d'un éther d'ici peu. Elle en avait justement récupéré un sur ce fantôme précédemment. Au moins, elle savait ce que valait Edge mais comme elle ne connaissait pas cette créature, elle avait encore une fois un certain à priori sur ce qu'elle serait en mesure de faire.

« C'est comme tout à l'heure. Ce monstre ne vient pas de notre planète. » Et elle ne préciserait pas qu'il serait sans aucun doute bien plus fort que la normale, alimenté par le pouvoir du sceau. Il vaudrait mieux se méfier... « Il vaut mieux prendre des précautions... J'ai l'impression qu'ils sont plus forts que la normale à cause du sceau. »

Et on pourrait d'ailleurs remarqué une certaine différence par rapport au bleu normal de la créature. Ca faisait comme le reflet qu'on verrait au travers le pétrole : le bleu était ponctué de teintes arc-en-ciel ici ou là. Ce qui était sûr, c'était que Rydia ne comptait pas rester à ne rien faire et prépara sans plus d'attente l'attaque après la défense. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle ne comptait pas rester les bras croisés non plus.

Rydia : Mur (alliés), Souffle ésotérique (Rydia), Volonté de Léviathan (Incube)

_________________



Spoiler:
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Fév 2017 - 17:04

Edge s'inquiétait de l'état de Rydia ; il connaissait les femmes bien plus que tout le monde, et son amie encore plus. Il savait qu'elle était fatiguée, même si elle ne lui disait pas explicitement. Alors il était désormais confiant qu'elle décide de l'accompagner jusqu'à Baron, il se dit qu'elle pourrait se reposer même s'il redoutait une nouvelle attaque des cultistes.

L'invocatrice lui expliqua par ailleurs qu'elle avait, elle aussi, assistée à l'assaut. C'était même elle qui avait prévenue le royaume de l'attaque imminente, puisqu'elle avait été la première à dénicher les cultistes qui préparaient leurs noirs desseins. Sa fatigue s'expliqua par le fait que l'attaque avait dû être éprouvant, et que le combat n'avait pas été de tout repos. Néanmoins, le roi d'Eblana comprit rapidement que si Baron avait tant bien que mal résisté aux coups des cultistes, c'était en grande partie grâce à Rydia.

Encore une fois, elle prouva à quel point elle avait grandit et prit en courage. Il se plaisait à penser qu'elle n'était plus l'enfant d'autrefois. Il n'eût cependant pas le temps de rebondir sur ce qu'elle avait dit concernant l'assaut de Baron, puisque la jeune demoiselle le poussa contre un mur, avant de s'extirper du chemin et de retomber sur les fesses. Edward se rattrapa in-extremis, juste à temps pour voir une gluante créature foncée entre eux.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers Rydia qui s'était déjà relevée de sa chute et se préparait à l'affrontement. Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup souffert de sa chute et c'était l'essentiel. Le ninja avait instinctivement attrapé le manche de son katana qu'il n'avait pas totalement dégainé. Il était déçu de lui-même ; il était si préoccupé qu'il n'avait pas entendu le monstre débouler dans leur direction. De ce fait, si Rydia ne l'avait pas entendu d'elle-même, elle aurait certainement subi quelques dégâts.

Elle le fit remarquer ; ce monstre n'était pas de leur planète et elle rajouta qu'ils devaient prendre des précautions, puisque les monstres étaient plus forts ici, à cause de la présence du sceau. C'était quelque chose qu'Edward ne savait pas, mais les sceaux avaient visiblement la capacité d'augmenter la puissance des créatures dès qu'elles se trouvaient aux alentours.

Le monstre était gluant, et Edge comprit rapidement que sa lame ne ferait pas beaucoup de dommages. Elle s'enfoncerait sûrement dans le monstre tel un couteau dans un gâteau dès qu'il essaierait de le trancher en deux. Il n'avait néanmoins pas l'intention de regarder l'incube dans le blanc des yeux et de ne rester sans rien faire. « Ta magie sera certainement plus utile que mon sabre, Rydia. » dit-il, en se plaçant quelques mètres devant son amie. « Je vais te couvrir. » ajouta-t-il, alors qu'il se préparait au combat.

Edge : Fuujin (Incube)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Fév 2017 - 19:01

Rydia : Mur > Carapace, Blindage (Alliés), -23mp (Rydia)
Rydia : Souffle ésotérique > Booster+, Foi+, Refresh, -33mp (Rydia)

Edge : Fuujin > {Résiste} -165hp (Incube), -7mp (Edge)
Incube : Quart > -418hp (Rydia)
Rydia : Volonté de Léviathan > {Résiste} -444hp (Incube), -13mp (Rydia)
Incube : Contre magie > {Blindage} -349hp (Rydia)
Refresh : +12mp (Rydia)

Edge : 400/400hp - 93/100mp - Limite : 0% - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Rydia : 904/1820hp - 112/600mp - Limite : 50% - DemiMP - Carapace (5) - Blindage (5) - Booster+ (5) - Foi+ (5) - Refresh (5) (3 actions)

Incube : -609hp

Note: Le RP se terminant ici, le combat prend fin. Rydia recommencera à poster à Baron avec Terra.
Direction de Rydia : http://ffuniverse.forumactif.org/t1232-retour-en-ville#33471

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Labyrinthe enfoui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Le Labyrinthe de Pan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum