Petites Questions
Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 97
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 1:43

Tout d'abord félicitations pour ce forum complet qui a parfaitement réussi a créer un univers logique combinant plusieurs Mondes FF. Personellement j'ai deux petites questions notamment :

- Est ce que il y a beaucoup de joueur encore actifs ?

- Je souhaite me créer un personnage mais au niveau de son histoire je ne sais pas ça pourrait aller aussi pourrais-je envoyer l'histoire par MP savoir si elle peut fonctionner ?

Voila c'est a peu près tout aussi j'espère que cet univers n'est pas mort ce serait dommage tellement il est complet.
Béryl
Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 1:53

Bonsoir, et bienvenue

-> Oui, un bon nombre. Pour dire vrai, il n'y a pas de membres véritablement inactif ; tu ne rencontrera aucune difficultés à trouver un, voire plusieurs partenaires.

-> Je suppose que oui ? Nos deux grands patrons ne sont pas présents à l'heure où j'écris ce message, mais si tu as des questions, je serais heureux de pouvoir t'aider.

En espérant que tu resteras parmi nous

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 6:39

Bonjour !

Tout d'abord, merci à Béryl d'avoir répondu à tes interrogations

Comme il l'a mentionné, nous sommes tous plus ou moins actifs sur le forum actuellement. Un recensement a récemment été fait pour clarifié ce côté ! En ce qui concerne ton histoire, nous sommes très ouverts à toute forme d'originalité, tant qu'elle n'entre pas en conflit avec ce que nous savons déjà des différents mondes Final Fantasy (présents ou non sur le forum). Cela dit, si tu es toujours inquiet au sujet de tes idées, je t'invite à m'envoyer ça via messagerie privée. Je me ferai un plaisir de te dire si oui ou non, c'est jouable

Je rejoins mon collègue en te souhaitant la bienvenue, et en espérant que tu restes parmi nous !

♥ :

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 97
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 8:25

Merci pour vos réponses rapides et claire.
Je vais donc de ce pas t'envoyer l'histoire de mon personnage Saphir.
J'espère que celle-ci te plaira et a bientôt dans l'Universe.
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Petites Questions
Page 1 sur 1