Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « La saison des amours. »
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 4:26

Encore une catastrophe à venir, et comme d'habitude c'est toujours du aux mêmes créatures. Les Eskuriax encore ! Ils ont beau être des petits rongeurs et ne pas être futés, ils n'en restent pas moins un danger. Le soucis avec eux est qu'ils se reproduisent extrêmement vite. Bien trop vite même !
Il faut à tout prix réduire, leur population, encore, avant que cela devienne une invasion. Car mine de rien, quand ils sont tout un groupe à attaquer, ils peuvent devenir assez dangereux !
Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

Deux Eskuriax engagent le combat !

Eol : 600/600hp – 70/70mp – Limite : 0% (1 action)
Eskuriax A : 100% (2 actions)
Eskuriax B : 100% (2 actions)

Messages RP : 97
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 12:24

Alors que Eol cherchait un moyen de rentrer chez lui et que du fait de l'aléa des Sceaux il s'était retrouvé, il ne savait comment, sur Héra. Tandis que Eol cherchait un nouveau Sceau il fit escale a Lindblum.
Pendant que le Paladin Noir faisait quelques recherches, il entendit un garde le hélé de loin. Se demandant ce qu'on pouvait lui reprocher Eol alla voir le garde et une petite discussion s'engagea et le garde fut le premier a parler ne laissant aucune chance a Eol pour se présenter.

Vous, oui vous. Qui êtes vous ? je ne vous ait jamais vu ici. Oh et puis c'est sans importance maintenant il y a tellement d'étranger ici. VOus me semblez capable et fort et la garde royale aurait besoin d'aide pour régler un problème assez, somme toute, dérangeant. Il faudrait que vous nous aidiez a réduire la population d'Eskuriax. Oh vous serez récompensé bien entendu.

N'ayant pas eu le temps de n'ouvrir la bouche ne serait-ce que une fois depuis le début de la conversation Eol ne put que hocher la tête en signe d'acceptation.
Après avoir écouter le garde quelques minutes de plus, notamment sa description des Eskuriax, Eol sortit de la ville et se mit a la recherche de quelques Eskuriax.

Alors que il venait juste de sortir de la ville il tomba rapidement nez a nez avec deux Eskuriax qui semblait furieux. Seraient-il territoriaux ou alors ce seraient des parents protégeant leurs progénitures ? Peu importait la réponse car la puissance noire d'Eol prit soudainement le dessus et il attaqua sans hésitation les deux créatures qui lui faisait face.

Eol utilise Attaque double sur Eskuriax A

L'Ombre Contre La Lumière
Améthyste
Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 4:49

Ekuriax A : Attaquer > -1hp (Eol)
Ekuriax B : Charge > -34hp (Eol)
Eol : Attaque Double > -174hp (Eskuriax A)
Ekuriax A : Caillou > {Perçant} -60hp (Eol)
Ekuriax B : Caillou > {Perçant} -60hp (Eol)

Eol : 445/600hp – 55/70mp – Limite : 26% (1 action)
Eskuriax A : -174hp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 13:38

Les Eskuriax étaient plus coriaces que ce a quoi Eol s'attendait. Non seulement ils résistaient assez bien a ses coups mais eux même lui faisait mal surtout en lançant des cailloux.
Eol sentit que ce qu'il pensait comme étant une tache vraiment simple serait finalement plus compliquée que prévue. Ne sachant pas vraiment comment les vaincre sans risquer d'y laisser des plumes lui-même Eol décida de lancer ses attaques les plus puissante car il savait que sa magie ne pourrait pas être plus forte que les dégâts qu'il prenait.

Ainsi Eol continua a frapper de toutes ses forces sur l'Eskuriax

Eol utilise Attaque Double sur Eskuriax A

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 4:39

Note : Correction d'une petite erreur de ma part dans l'utilisation des mp au tour précédent. ^^

Ekuriax A : Attaque > -1hp (Eol)
Ekuriax B: Caillou > {Perçant} -60hp (Eol)
Eol : Attaque Double > -174hp (Eskuriax A) // -5mp (Eol)
Ekuriax A : Caillou > {Perçant} -60hp (Eol)
Ekuriax B : Attaque > -1hp (Eol)

Eol : 323/600hp – 60/70mp – Limite : 46% (1 action)
Eskuriax A : -348hp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 9:46

Note : T'en fais pas ça peut arriver a tout le monde j'avais même pas fait gaffe

Eol commençait a douter de ses propres forces. Non seulement les deux Eskuriax étaient toujours en colère, semblaient-ils même l'être encore plus qu'avant, mais aucun des deux n'était encore vaincu même si l'un d'entre eux était visiblement fatigué dû aux coups répétés d'Eol.

En espérant ne pas devoir utiliser sa capacité demeurée secrète jusqu'à présent Eol se remit a attaquer en espérant cette fois se débarrasser du premier Eskuriax ce qui augmenterait sensiblement ses chances de victoire.

Eol utilise Attaque Double sur Eskuriax A

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 11:45

Note : En revanche là je m'étais plantée sur deux attaques du mob, malheureux c/c xD, ce n'étais pas charge mais attaque. XD

Ekuriax A : Charge > -34hp (Eol)
Ekuriax B: Attaquer > -1hp (Eol)
Eol : Attaque Double > -174hp (Eskuriax A) // -5mp (Eol)
Ekuriax A succombe !

Eol : 228/600hp – 55/70mp – Limite : 62% (1 action)
Eskuriax A : KO

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 12:56

La première créature était enfin tombée a terre pour ne plus se relever.
En face d'Eol il ne restait plus que un seul Eskuriax mais Eol doutait vraiment de sa capacité a sortir de son combat en étant en assez bonne forme. Si le rythme du combat continuait ainsi il risquait de perdre.

Plus que toi maintenant j'espère que tu seras moins énervant que ton partenaire.

Eol parlait mais l'Eskuriax semblait vraiment furieux que Eol soit encore debout et qu'il ait, en plus, vaincu son partenaire. Espérant que le deuxième Eskuriax soit quand même moins résistant que l'autre Eol choisit quand même la sûreté, aussi décida-t-il de se soigner espérant que l'Eskuriax ne lui lancerait pas de caillou cette fois-ci.

Eol utilise Soin sur lui.

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 15:53

Note : Juste un petit détail aussi, j'ai vu que tes stats avaient changé, il faut éviter de répartir des points alors qu'on a un combat en cours mais aussi de changer d'équipement qui puisse changer les statistiques. Pour plus de clarté quant à mes calculs, je précise que je suis restée sur les stats de début du combat. Simply Happy

Eol : Soin > +30hp (Eol) // -4mp (Eol)

Eol : 164/600hp – 51/70mp – Limite : 78% (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 16:07

Cette fois c'est assuré l'Eskuriax était vraiment en colère. Eol eut beau se soigner la rage de l'Eskuriax fit que le Paladin Noir subit malgré tout de gros dégâts ce qui n'est pas vraiment sympathique pour l'aventurier.

Toi ! Tu m'en veux vraiment et je craint que tu ne sois aussi têtu que ton camarade.

Eol parlait mais ne savait quoi faire. Il était acculé pour le moment mais il espérait pouvoir lancer sa plus puissante attaque avant que l'Eskuriax ne puisse le mettre a terre.

Bon je vais jouer la carte de la survie encore une fois.

Eol utilise Soin sur lui même

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 22:27

Eol : 100/600hp – 47/70mp – Limite : 94% (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 2:36

Eol se soigna mais l'Eskuriax le chargea et rebondit sur son armure non sans lui faire mal et ce avant de lui lancer a nouveau un caillou qui fit grimacer de douleur Eol qui venait a peine de se soigner par magie.

Eol fatiguait a vue d'oeil et l'Eskuriax semblait l'avoir compris car il redoublait de violence pour mettre Eol a terre. Sentant que si il se faisait attaquer a nouveau avec une telle violence il risquait de ne pas tenir.

T'es fatiguant toi mais si tu continues ainsi tu regretteras de m'avoir sortit de mes gonds.

Eol pouvait toujours parler, l'Eskuriax n'en avait cure. Peu importe ce que dirait Eol la bestiole que le Paladin affrontait.
Concentrant sa magie une fois de plus Eol lança de nouveau son sort de soin espérant que l'Eskuriax allait être un peu plus calme maintenant.

Eol lance Soin sur lui même

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 2:45

Ekuriax B: Attaque > -1hp (Eol)

Eol : 128/600hp – 43/70mp – Limite : 94% (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 3:06

Profitant d'un moment de répit dans l'assaut de l'Eskuriax survivant Eol put se soigner légèrement tandis que l'Eskuriax tentait de frapper Eol malgré son épaisse armure.

Profitant du soin un maximum Eol put se concentrer un peu plus. Espérant que l'Eskuriax était fatigué et ne recommencera pas immédiatement a l'attaquer avec toute sa hargne.

Tu fatigues mon grand ? J'espère juste que tu va l'être encore quelques instants j'aimerais me soigner a nouveau tu veux bien ?

Espérant juste que le fait de parler calmement n'allait pas, au contraire de ce qu'il espérait, énerver l'Eskuriax mais le laisser calme un peu plus longtemps serait salvateur pour Eol.

Eol lance Soin sur lui même.

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 11:44

Eol : Limite active !

Eol : 38/600hp – 39/70mp – Limite : 100% (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 12:22

Sitôt que Eol avait fini de parler que l'Eskuriax redoubla de colère et lança a nouveau un caillou sur Eol. Après avoir encaissé le caillou Eol eut quelques secondes pour utiliser sa magie curative avant que l'Eskuriax ne lui lance un nouveau caillou.

Je m'en doutais, c'était une bien mauvaise idée.

En effet Eol avait semble-t-il redoublé la colère qui animait l'Eskuriax face a lui.
Malheureusement pour l'Eskuriax les coups répétés qu'Eol a subi font que sa propre colère avait atteint son paroxysme.

Disparaît dans l'Ombre et la Lumière jointes !

Sitôt après avoir crié ceci sur son adversaire Eol créa une puissante explosion d'Ombre et de Lumière.

Limite : Eol active sa Limite : Lumière Noire

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 13:28

Eol : Lumière Noire > -447hp (Eskuriax), +3950hp (Eol)
Ekuriax B succombe !

Eol : 600/600hp – 39/70mp – Limite : 0% (1 action)
Eskuriax B : KO

Bilan combat : +1120xp, + 624 gils, +X1 Renais

Eol atteint le niveau 10 (+5) !
Eol apprend Acuité, Poison et Vie

Eskuriax tués : 2/12

Une petite pause ?

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 16:58

Eol laissa sa colère exploser ce qui créa une puissante explosion magique qui a complètement vidé de sa force l'Eskuriax restant et en même temps restaura entièrement les forces d'Eol.

Reprenant son souffle pendant quelques instants après un tel acte magique, Eol remarqua que l'un des Eskuriax avait laissé un étrange objet. De ce que il comprit cet objet pouvait être utile mais seulement en groupe ce qui pour le moment n'était pas son cas. Pas grave, Eol rangea sa trouvaille dans son sac et alors qu'il prenait encore quelques instants pour respirer tranquillement.

Alors qu'Eol se reposait sommairement des bruits alentours annoncèrent l'arrivée d'un ou plusieurs nouveaux Eskuriax. Eol reprit donc son arme et son bouclier et s’apprêta a se battre de nouveau.

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 17:14

Fiche modifiée

Deux Eskuriax engagent le combat !

Eol : 600/800hp – 39/270mp – Limite : 0% (2 actions)
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : 100 %
Eskuriax D : 100 %

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 17:26

Eol avait vaincu deux Eskuriax précédemment et avait pris quelques instants pour souffler. C'est alors que deux nouveaux Eskuriax apparurent devant Eol tout deux semblaient plus en colère l'un que l'autre.

C'est la journée des couples chez vous ? Vous venez toujours par paire c'est pas pratique. M'enfin bon autant faire avec.

Comme a son habitude Eol parlait tout seul, ce qui n'est pas forcément avantageux dans ce genre de situation mais passons. Ayant entendu l'arrivé des deux créatures Eol soupçonnait un avantage mais il craignait également leur vitesse de réaction les précédents étant bien plus rapide que lui.

J'espère que vous êtes plus lent vous deux j'ai pas envie de recommencer a épuiser ma magie.
Oh ?! Pas bête ça ! Allez je vais essayer.

Eol venait d'avoir une idée qui lui semblait sublime. Utilisant sa puissance magique il décida de puiser la force vitale des Eskuriax et de la transformer en force magique pour lui même. Espérant que l'idée marche Eol passa a l'action.

Eol utilise deux fois Lumière Vampirique sur l'Eskuriax A

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant