Perdu dans le désert
Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 13:20

Eol sort des Ruines du Désert

Après être sorti des Ruines, Eol put finalement voir ou il se trouvait. Cet endroit était un immense désert avec des ruines visibles mais plutôt éparses.
Encastré dans son armure Eol aurait pu souffrir de la chaleur mais ses voyages sur la Planète Bleue surtout chez les nains lui permet de ne pas trop se fatiguer même par grande chaleur.

Pour éviter de trop se fatiguer Eol décida de se déplacer de ruines en ruines pour profiter du peu d'ombre qu'elle offrait pour se reposer de temps en temps.

Alors qu'il marchait a peu près tranquillement Eol remarqua divers monstres se baladant non loin de la. N'étant pas vraiment enclin a affronter des créatures dans un environnement plutôt inhospitalier sans possibilité d'aide rapide, Eol préféra faire des détours pour ne pas croiser les monstres.

Après avoir atteint la ruine suivante et pris un peu de repos Eol pris le temps qu'il lui fallait pour récupérer des blessures encore présentes de son combat avec le squelette.

Espéront que ce monde ne soit pas fait que d'un désert et que il y a d'autre êtres humains je sens que les créatures ici sont plutôt dangereuses.

Oui, Eol parle tout seul mais le fait de voyager en solitaire pendant plusieurs années font que l'on se sent assez seul et parler dans le vide aide un peu a garder le moral.

Espérant rencontrer quelqu'un Eol reprit son chemin vers une autre ruine.

---------------------------------------------------------------------------------------

Eol utilise Soin deux fois sur lui-même

L'Ombre Contre La Lumière
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 9:24

Eol : Soin > {2} +100hp [Eol] // -8mp [Eol]

Fiche modifiée.

Note : Si tu cherches un partenaire, n'hésite pas à faire une demande de RP à ce sujet pour voir si quelqu'un souhaiterait venir répondre à ton sujet ^^

♥ :

Runa Guado
Mélopée des Éléments

Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 4:16

Les recherches et la curiosité peuvent parfois mener bien loin, et le comble c'est quand on se retrouve à chercher quelqu'un sur un autre monde que son monde d'origine. À vrai dire, Runa s'était retrouvée ailleurs que sur Spira par accident. Encore une fois.
En réalité l'histoire était plus complexe que cela puisqu'elle avait tentée un retour à Guadosalam suite à une très courte rencontre avec une congénère. Elle espérait y revoir Seymour, puisqu'elle était sûre de l'avoir vu dans la Pleine Félicité. Cependant, il ne s'était pas retourné et avait fait son chemin. Peu surprenant mais elle n'avait pas été moins déçue pour autant.

Aussi, la jeune Invokeuse et barde avait espéré pour diverses raisons que ses congénères lui feraient un moins la soupe à la grimace, à son retour. À vrai dire la route ne lui avait été barrée. Elle s'était présentée à l'entrée de Guadosalam et les gardes l'avait laissée entrer, mais sans lui adresser le moindre mot.
Se sachant très peu libre de circuler tranquillement dans la ville, la jeune Guado avait pris seulement la direction de l'Au-Delà. Comme si elle espérait avoir l'aide des défunts pour diverses raisons. C'était la vérité d'ailleurs.

Cependant, elle n'avait pas obtenu l'aide qu'elle désirait et supposait que finalement ce qu'elle faisait ne plaisait pas à la grande Déesse Nyara. Runa choisit donc de repartir.

Néanmoins un petit groupe de Guado l'attendait et elle n'eut pas le temps d'aller beaucoup plus loin.

« Que me voulez vous encore. Pourquoi ze ne peux touzours pas revenir ici ? Ss'il vous plait, sssoyez sssympa !
- Tu es indigne de notre peuple, Runa, mais si tu acceptes que nous te raisonnions, peut-être...
- Gnagnagnagnagnagna ! ».

Elle avait tenté d'éviter le groupe mais s'était retrouvée à marcher sur des marques au sol qui apparurent sous ses pas. Les autres Guados se demandèrent sûrement ce qu'il se passa mais la jeune fille aussi. D'autant plus qu'elle se retrouva dans un paysage totalement différent. Des dunes à perte de vue. Et une chaleur monstre.

Décidée à ne pas rester cuire sur place, la jeune Guado se mit en chemin pour rejoindre ce qui semblait être des ruines. Après un long moment de marche, ralenti à cause des monstres qu'elle essayait d'esquiver, Runa se retrouva nez à nez avec un individu en armure, ce qui provoqua chez elle un mouvement de recul.

« Aaaargh ! Oh euh pardon. Euh ze... ze... ne voulais pas venir vous zêner... ».

L'individu paraissait inquiétant avec sa lourde armure mais Runa se tenait prête à invoquer Eikthyrnir, au moins pour que la chimère ne l'aide à détaler plus vite. Cependant, si l'individu se montrait en réalité non hostile, elle ne serait pas opposée à quelconque discussion avec lui. En espérant juste que son cheveu sur la langue ne soit pas trop gênant.

Runa's Theme (Nightwish - Swanheart) - Runa's Battle (Nightwish - Last of the Wilds)
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 10:54

Faisant fi du temps passant Eol marcha assez longuement dans le désert sans croiser âme qui vive. Préférant éviter les monstres car il ne pouvait se permettre d'être blessé dans un environnement aussi inhospitalier. Visitant des ruines tant que il pouvait passer sans énerver la faune, Eol remarqua assez vite  plusieurs symboles identiques ou presque a celui qui se trouvait non loin de lui a son réveil dans les ruines.

Ayant quelque peu perdu la notion du temps Eol déambula dans ce désert qui semblait sans fin. Jusqu'à ce que une jeune femme fasse son apparition face a lui. Ne l'ayant pas remarqué de prime abord, il se rendit compte assez vite de sa présence car elle fut légèrement effrayée a la vue d'Eol. Se doutant que c'était son apparence qui créait ce genre de réaction Eol ne s'en offusqua point et immédiatement parla calmement afin de rassurer cette inconnue.

N'ayez crainte je ne vous veux aucun mal. Je suis moi même perdu dans ce désert depuis un moment et vous êtes la première personne que je vois. Je me nomme Eol, et vous jeune Dame ?

Espérant que son ton calme et posé pourrait rassurer la jeune femme qui somme toute avait une apparence peu ordinaire mais plus grand chose ne pouvait étonner Eol a présent. Remarquant que l'inconnue semblait souffrir de la forte chaleur, sa peau en effet semblait assez fragile, Eol dégrafa la cape accrochée a ses épaules et la tendit vers cette inconnue espérant qu'elle lui accorde sa confiance.

Tenez jeune Dame, vous semblez avoir du mal a supporter la forte chaleur. Enfilez ma cape pour protéger votre peau qui me semble assez sensible. N'ayez crainte pour moi la chaleur ne peut me déranger.

La jeune femme lui accordera-t-elle sa confiance, a lui un parfait inconnu ? Serait-elle elle aussi perdue a cause de la magie des Symboles ? Tant de questions se bousculaient dans l'esprit d'Eol mais il les fit taire en attendant le moment propice de pouvoir les poser si une telle occasion se présentait un jour.

Runa Guado
Mélopée des Éléments

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 2:26

L'endroit où la jeune Guado se retrouvait à présent était particulièrement hostile. Pire que le désert de Dalmasca, où elle s'était retrouvée en compagnie d'une nommée Kessara. De plus, le seul désert qu'elle connaissait un peu de Spira était celui de Bikanel. Elle n'y avait pas vraiment été mais en avait entendu parler maintes et maintes fois, même par des congénères qui s'y étaient rendus, et pas pour une mission diplomatiques, d'où un certain malaise quand elle pensait aux Al Bheds. Néanmoins elle préférait éviter de penser à ce peuple. Elle savait que son père avait des origines de ce peuple et il avait du fuir à cause de cela. Et ça, Runa l'avait appris tard. Très tard. Sa mère ayant préféré cacher cela.

En tout cas le désert où elle se trouvait était sans doute pire que Bikanel, aussi. Avec la faune locale en plus.  Elle était consciente qu'elle pourrait appeler Eikthyrnir à l'aide – elle sentait bien le lien toujours présent malgré le nouveau changement de monde – mais elle se doutait bien que sa chimère pourrait aussi être vulnérable dans un tel endroit, au bout d'un moment. Bien que cela ne restait qu'hypothétique.

Pourtant elle ne fut pas seule indéfiniment, se retrouvant face à un individu en armure. Pourtant l'individu s'adressa à elle gentiment et avec courtoisie, ce qui laissa apparaître un large sourire sur le visage de la Guado.

« Ah ? Perdu ausssi ? Bein nous ssommes deux alors. Ssinon, ze m'appelle Runa, appelez moi donc ainssi, Eol ! ».

C'est que cet homme voulait vraiment se montrer charmant en fait, au point de dégraffer sa cape pour la tendre à la native de Spira. Pourtant, s'il voulait vraiment séduire, cela serait difficile. Runa n'avait de pensées de ce genre que pour Seymour Guado. Le beau Seymour !

Elle prit pourtant la cape, tout en expliquant ce qu'elle pourrait faire de son coté.
« Ah mais vous ssavez, z'ai moyen de créer une aura rafraissie autour de nous. Mais ssinon, ssavez vous où nous ssommes ? Ze sssuis arrivée par euh... des marques au ssol. C'est apparu dans mon villaze, ssous mes pieds, et ze me ssuis retrouvée ici. ».

Sans doute aurait-il la réponse. Ou alors serait-il trop déconcentré par le seveu sur la langue de la jeune Guado. Au moins on ne voyait pas le visage de l'homme, et Runa ne pourrait donc pas voir s'il se fiche d'elle ou pas. En même temps elle s'en fichait un peu. Au pire, elle aurait un autre moyen d'attirer son attention. À moins qu'il n'ai les oreilles totalement hermétiques à la musique.

Runa's Theme (Nightwish - Swanheart) - Runa's Battle (Nightwish - Last of the Wilds)
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 13:00

Ayant déambulé dans un désert qui lui était inconnu Eol avait perdu la notion du temps. Tout est revenu a la normale dans son esprit lorsque une étrange jeune femme stoppa son avancée. Après avoir prit quelques instants afin de calmer la jeune femme qui avait été plutôt surprise par son apparence.

Ignorant ses origines Eol préféra réagir tel que ses enseignements le disait : être aimable, montrer aucun signe d'agressivité et proposer une aide quelconque. Tendant en premier lieu sa cape afin que l'étrangère puisse protéger sa peau du soleil brûlant de ce désert. Écoutant la jeune femme qui révéla se nommer Runa, Eol remarqua qu'elle regardait assez fréquemment son heaume. Voulait-elle savoir qui était cet homme sous cette armure ? Ou alors peut être voulait-elle déchiffrer ses émotions en regardant son visage. Tout en retirant son heaume Eol répondit a la question de Runa :

Comme vous voudrez Runa, je vous appellerait par votre nom puisque vous le souhaitez. Pour ce qui est de l'endroit ou nous sommes, je l'ignore. Je dormais dans mon monde et a mon réveil je me suis retrouvé dans une des ruines qui nous entourent a coté d'un des Symboles comme je les nomment.

Retirant son heaume tout en parlant Eol découvrit son visage, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs années en présence de quelqu'un. Ses cheveux étaient du noir le plus sombre du coté droit et ses cheveux étaient du blanc le plus pur du coté gauche. Son visage était marqué d'une manière similaire dévoilant des marques noires a droite et blanches a gauche. Eol se doutait que de telles chose effrayait beaucoup de gens raison pour laquelle il conservait son heaume pratiquement en toute circonstance.

Vous semblez soucieuse malgré tout. Ayez-vous peur que votre manière de parler puisse être gênante ? N'ayez crainte d'autre personnes ont des manières de parler bien plus étranges que la votre.

Espérant que Runa lui accorderait sa confiance au moins le temps qu'ils sortent du désert. Un détail des paroles chatouilla la mémoire d'Eol, aussi décida-t-il de lui poser la question pour s'en assurer.

Vous avez dit que vous pourriez utiliser de la magie pour nous protéger de la chaleur. Seriez-vous une mage accomplie ?

Eol remarqua alors que des monstres commençait a s'approcher d'eux s'imaginant des proies faciles. Préférant éviter des problèmes Eol prit la main de Runa et l'entraîna doucement, pour ne pas l'effrayer, afin de s'éloigner en douceur de la faune locale sans les provoquer.

Runa Guado
Mélopée des Éléments

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 22:36

L'individu apparaissait étrange mais courtois. Un peu trop aux yeux de la jeune Guado. Pas que l'armure laissait penser le contraire mais elle avait juste tendance à se demander quelle pourrait être l'allégeance de l'homme. On disait que les « gentils » étaient du coté de ceux qui luttent et elle savait bien qu'elle n'était pas du coté réputé pour cela. Elle supposait donc qu'elle ne pourrait avoir d'aide venant de lui si facilement et elle aurait d'abord à le cerner... pour savoir comment l'avoir à côtés comme elle voudrait.

En attendant, Eol enleva son heaume et dévoila son visage à Runa. Sans doute imaginait-il la jeune Guado impressionnée ainsi mais elle ne montra rien d'autre que de la curiosité, tout en écoutant la réponse qu'il lui donna, concernant l'endroit où ils pourraient être.

« Ah bein ss'est ballot. Va falloir rezoindre la ville la plus prosse, ssi tant est qu'il y en ai une. Ze me sssuis retrouvé ici à coté des Ssymboles, comme vous dites. Mais z'ai compris qu'ils sservaient à nous amener d'un endroit à un autre. Et d'un monde à un autre. ».

Restait à savoir sur quel monde ils se retrouvaient tout deux seulement. En attendant, Runa restait aussi curieuse sur la nature de l'homme en face d'elle et le lui fit savoir très franchement, tout en observant la différence de couleur de ses cheveux de chaque coté de sa tête, ainsi que les marques qu'il portait sur le visage.

« Vous êtes de quel peuple ssinon ? Z'êtes un humain ? Ze je n'ai jamais vu d'humain avec euh... ce zenre de caractérisstiques. ».

La question pourrait choquer et elle le savait mais elle était bien trop curieuse pour laisser place à la bienséance. Elle daigna quand même répondre à la question de l'homme quant à sa façon de parler.

« Oh non ze ne m'inquiète pas quant à ma fassçon de parler. M'en fous en pluss ça dissparait quand ze ssante ! C'est l'esssentiel. Par contre, des manières plus étranzes, que voulez-vous dire par là ? ».

Peut-être n'allait-il pas répondre de suite, ce qui n'importait pas tant qu cela à Runa. Après tout, la priorité était de partir de cet endroit inhospitalier au possible. D'ailleurs, voilà que des monstres arrivaient, en plus de la chaleur accablante. Voilà aussi qu'Eol lui pris la main afin de l'entraîner ailleurs. Pas que ce geste lui déplaisait mais elle aurait largement préférait que ce soit Seymour qui fasse ça... ce qui aurait très peu de probabilité d'arriver mais chacun sait que rêver fait du bien, n'est-ce pas ?!

« Baaah okay okay, ze vous sssuis ! Oh et euh oui, ze manie la mazie, mais ze préfère par la muzzique, bien que ssela ne marse pas avec les z'éléments. ».

La Guado se laissa quand même entraîner tout en regardant autour d'elle.

« On retourne aux ssymboles en fait ? Ze penssais plutôt esssayer de rezoindre une ville... mais ssi l'autre option est plus ssimple, ze vous ssuis ! ».

Spoiler:

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 1:28

Eol avait rencontré une jeune femme alors qu'il vagabondait dans le désert. Cette jeune femme, répondant au nom de Runa, était elle aussi perdue a cause de la magie des Symboles. Ignorant ses origines mais n'ayant aucune intention de la questionner sur ce point, Eol discutait tranquillement avec elle. Pour la première fois depuis longtemps, Eol dévoila son visage qui laissait apparaître d'étranges marques sur celui-ci. Ce qui amena une question de la jeune femme : de quel race était-il ? La réponse était compliquée, même pour Eol.

C'est ... assez compliquer a expliquer. Disons que lors d'un rituel dans mon monde, J'ai acquis mes pouvoir actuels, une mission m'a été donné. Au passage ces marques sont apparues sur mon visage ce qui m'obligea a le cacher afin de ne pas terroriser quiconque je puisse rencontrer.

Espérant que l'explication serait compréhensible pour Runa, Eol lâcha sa main afin de lui faire comprendre qu'il n'avait pas agit par intérêt personnel mais plutôt pour leur propres sécurité. Espérant ne pas l'avoir choqué par une telle action Eol se sentit obligé d'expliquer son comportement alors qu'il remettait son heaume.

Pardonnez moi pour une action aussi hardie mais la faune locale me semblait un peu trop menaçante aussi ais-je voulu nous éloigner afin de ne pas nous faire attaquer. Mais si vous souhaiter les affronter sachez que je serait présent a vos cotés, mon code d'honneur me l'ordonne.

Ne voulant pas choquer sa nouvelle camarade, Eol reprit la marche vers ce qui ressemblait a un bâtiment récent, qu'il pouvait voir au loin. Espérant que ce soit le chemin afin de sortir du désert, Eol garda tout de même un œil sur Runa non parce qu'il se méfiait d'elle, mais parce que il voulait la protéger tels que son code le dictait.

Note:

Runa Guado
Mélopée des Éléments

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 4:41

Spoiler:

La situation restait à expliquer. Pour Runa en tout cas. Elle s'était paumée à cause d'un cercle de symbole apparu par surprise sous ses pieds, à Guadosalam. Pourquoi, elle n'en savait rien. Elle savait que Guadosalam était un endroit très magique, mais elle n'y avait jamais vu ces symboles avant. En tout cas ce qu'elle avait à peine eu le temps de voir ne lui disait rien. À vrai dire, elle ignorait s'il s'agissait des mêmes symboles que ceux qu'elle avait vus en se retrouvant au beau milieu du désert. Même avec une bonne mémoire, tout s'était simplement déroulé beaucoup trop vite.

De plus, voilà qu'elle se retrouvait en compagnie d'un homme en armure, avec une... drôle de tête. Il n'avait pas l'air antipathique du tout. Bien au contraire. Il était étrange cependant. Juste étrange. Cela dit elle ne voulait pas non plus trop porter de jugement, se disant que lui pourrait très bien la trouver étrange aussi, avec ses veines apparentes sur le visage et ses cheveux ressemblant presque à des branches... En plus des autres caractéristiques physiques des Guados.

L'important restait que les explications de l'homme étaient intéressante. Un rituel, une mission... disait-il. La Guado répéta plusieurs fois ces mots dans sa tête avant de s'exprimer.

« Un rituel ? Une mission ? Des pouvoirs ? Hmmm ? Z'ai passsé un rituel moi ausssi mais z'avais déza des marques sssur le vizzaze. ».

Elle montrait bien assez sa curiosité en même temps, ne serait-ce que par son expression faciale, sans même plus faire attention qu'Eol lui tenait toujours la main... jusqu'à ce qu'il la lâche et lui explique pourquoi il avait agit de telle manière.

« Nous pouvons ssûrement nous battre mais le plus saze est effectivement d'éviter les combats. ».

Sans attendre, la Guado suivit l'homme jusqu'à un bâtiment au loin. Le chemin fut assez long mais par cette direction, il n'y avait pas vraiment de monstre. Sauf un qui apparu un peu près alors qu'ils arrivaient au bâtiment après finalement un moment de marche. La créature ne sembla pourtant pas les voir, et Runa se débrouilla à ce que cela n'arrive pas. Pourtant elle ne pu s'empêcher d'observer les lieux, et remarqua comme un chemin au sol. Elle ignorait que ce genre d'endroit était ce que d'autres appelaient une gare, n'ayant pas vraiment connu ce genre de transport sur Spira.

« Penssez-vous qu'on va vite ssanzer de zenre de paysaze là ? Et penssez-vous qu'il ne nous a vraiment pas vu le monssstre ? ».

Spoiler:

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 17:53

Eol et Runa avançait dans le désert en direction d'un bâtiment qu'ils voyaient au loin. Cet endroit ressemblait a une station de transport. Un peu étrange car Eol ne voyait aucun dirigeable, seulement une longue bande de métal qui était soutenue par des piliers, en métal aux aussi. Drôle d'endroit de l'avis d'Eol mais peut être était-ce normal de l'avis du peuple de ce monde. Approchant encore de l'endroit, Runa fit part de son inquiétude vis a vis d'un monstre qui passait non loin. Regardant en direction du monstre, Eol se rendit compte que celui-ci ne les avait pas remarqué et qu'ils pourraient peut être passer sans souci du moment qu'ils faisaient attention a ne pas le provoquer.

Je pense que ce monstre nous laissera tranquille. Évitons juste de le provoquer

Continuant leur chemin vers la station, Eol et Runa furent accueillis par un homme portant un costume assez particulier de l'avis d'Eol. Mais jamais il se permettrait de porter un jugement sur un peuple dont il ne connaissait rien. L'employé de la station prit la parole en remarquant l'arrivée du duo plus que particulier.

Bienvenue a la gare des Dunes de la Mort. Le prochain train a destination de Luxerion-Sud partira dans 10 minutes. Si vous souhaitez aller a Yusnaan le train partira dans 25 minutes.

L'homme ne semblait pas vraiment étonné de voir deux personnes aussi étranges que eux. Peut être avait-il l'habitude. En tout cas Eol n'avait pas très bien compris de quoi il parlait. Préférant s'assurer des informations plutôt maigres dont il disposait, Eol commença la discussion avec l'employé.

Excusez-moi mais ou sommes-nous ? J'ai bien compris que cette région se nomme les Dunes de la Mort, je me doute de pourquoi aussi. Mais Yusnaan et Luxerion ? Ce sont des villes ? On ne sait même pas le nom du monde ou nous nous trouvons.

Yusnaan est la capitale de notre monde : Nova Chrysalia. A Yusnaan vous trouverez pratiquement tout ce que vous voudrez, il y a de quoi contenter n'importe qui du combattant aguerri aux palets les plus fins. Magasins, hôtels et restaurants fleurissent a Yusnaan. L'arène de combat ravira les amateurs de combats.
Luxerion est la deuxième ville de notre monde. A Luxerion vous trouverez surtout des habitations, mais quelques boutiques et restaurants sont sympathiques là bas également. Soyez prudents si vous vous aventurez dans les Bas-Quartiers, les Enfants d'Etro y font régner la loi.

Remerciant l'homme d'un signe de tête, Eol se tourna vers Runa la laissant décider de leur prochaine destination.

Runa, ou voulez vous aller ? Je vous laisse le soin de décider de notre destination. Si tant est que vous voulez rester avec moi.

Runa Guado
Mélopée des Éléments

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 4:25

Vu le genre d'endroit, ainsi que la situation dans laquelle ils se trouvaient, il valait mieux pour Eol et Runa qu'ils fassent attention aux monstres qui erraient dans le coin. Déjà ils ignoraient de quoi ces créatures étaient capables et les conditions n'étaient pas favorables à un combat. Rien ne disait que même en présence d'Eikthyrnir, l'issu du combat leur serait positive. Runa en était bien consciente et le pensait même très fort. Eol partageait le même avis et le fit savoir à la Guado.

« Bein oui, on évite, zz'avez raizzon. ».

La native de Spira ne vit rien d'autres à dire malgré sa tendance à l'extraversion. On ne pouvait pas dire que c'était l'endroit idéal pour bavarder. En tout cas cette attitude leur rendit service puisque aucun monstre ne les attaqua alors qu'ils se rendaient à ce qui était... une station donc ?
Ils furent vite accueillis par un individu drôlement accoutré. Un truc d'humain sûrement. Ou plutôt d'un truc d'un autre monde. Un truc dont Runa se fichait assez surtout. Le tout était ce qu'il avait à dire, et les propos de l'homme firent hausser les sourcils de la Guado.

« Les Dunes de la Mort ?
- Exactement, c'est là où vous êtes.
- Ah. ».

C'est que l'endroit portait fort bien son nom !

En attendant, Runa laissa encore Eol demander d'autres détails, puis écouta les explications de l'homme attentivement. Les noms donnés étaient inconnus pour la native de Spira et pourtant elle montra nettement une expression intéressée lorsque l'homme parla de la ville nommée Yusnaan. L'endroit lui faisait fortement envie et qui plus est, peut-être pourrait-elle y montrer ses talents de musicienne de rue ?

Pourtant sa curiosité fut aussi piquée par ce qu'elle entendit concernant Luxerion.

« Etro ? C'est qui ? ».

Avant que l'homme ne lui réponde, Runa se tourna vers Eol afin de lui faire part de son premier choix.

« Oooh mais ça ssera un plaizzir de resster avec vous ! Et au fait, pourquoi vous me dites euh... vous ? Z'aime bien qu'on me dizze tu ! ».

Elle ne connaissait pas Eol et pourtant elle se sentait assez à l'aise en sa présence finalement, bien qu'elle savait qu'il ne fallait pas considérer cerner quelqu'un trop vite. Elle se disait aussi que le tutoiement n'engageait à rien de toute façon, et ne faisait que faciliter un peu la conversation.

« Ssinon, Yussnaan me tente asssez ze dois dire, mais Etro ? Ss'est qui ? Ze ssuis curieuze !
- La Déesse de la Mort
- Oh ? Rien que ça ? ».

Runa montrait bien souhaiter en savoir plus mais il se trouvait que le train n'allait pas tarder à arriver et l'homme s'était déjà éloigné, a priori appelé ailleurs. La Guado haussa les épaules et considéra Eol à nouveau.

« Bon... Yussnaan ? ».

Eol et Runa vont vers Yusnaan

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Perdu dans le désert
Page 1 sur 1