Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Capteur de cauchemars. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 21:15

C’est l’histoire d’une petite fille qui s’aventurait un peu trop loin à Rabanastre. Sa curiosité la poussa à s’interroger sur la porte menant aux égouts de Garamsythe… Un coup d’œil, juste un regard et elle fut terrorisée pour le restant de sa tendre enfance ! Une chose immonde apparue devant elle, un visage squelettique, un corps couvert de chair pourrie et de vêtements ravagés.
Depuis cette terrible rencontre, la gamine fait d’odieux cauchemars. Ses parents ont donc décidés de maladroitement prendre les choses en main en demandant à un aventurier d’aller tuer les Macchabées qui vivent dans les égouts afin d’ainsi rassurer leur fille sur l’absence totale de ces créatures immondes. C’est donc à vous que revient la lourde tâche de mettre fin aux errances de ces morts noyés.

1x Macchabée engage le combat !

Alphinaud : 1917/1917hp - 830/830mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage
Macchabée A : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 11:53

Lorsque Alphinaud entendit parler de cette histoire avec cette pauvre enfant terrorisée par un mort-vivant, il n’eut aucun mal à y croire. Ce qu’il peina à assimiler cependant, c’est le fait qu’il y en ait des tas qui rôdaient dans les égouts, sous la ville de Rabanastre. On ne peut plus surpris de cette information, l’érudit décida, incrédule, de se rendre dans les profondeurs mal éclairées pour s’en apercevoir de lui-même. Ses bottes se noyèrent sous l’eau anormalement claire alors qu’il était à la recherche d’un ennemi qui lui rappelait un revenant, une chose qui aurait effrayée cette enfant. Ses yeux voyaient des crapauds, des chauves-souris… Il mit un certain temps avant de trouver ce qu’il cherchait ; une sorte de macchabée qui marchait, le pas traînant, dans sa direction. L’élézen fronça les sourcils et alla de suite chercher son grimoire magique dans le but évident de s’en servir. Un cercle d’incantation l’entoura alors pour appeler à lui son ami de toujours, Carbuncle, et se préparer à renvoyer cette chose là où elle était censée être ; dans l’au-delà. Il ignorait comment il pourrait s’y prendre pour le vaincre efficacement et sans risquer de prendre des coups inutiles, mais pour l’heure, un allié ne serait pas de trop. July faisait ses affaires de son côté, il ne pouvait donc malheureusement pas compter sur elle à l’heure actuelle.

Alphinaud Invocation de Carbuncle
Carbuncle Blindage sur Carbuncle
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 20:00

Alphinaud : Invocation > Carbuncle, -149mp (Alphinaud)
Macchabée A : Attaquer > {Carapace} -257hp (Alphinaud)
Carbuncle : Blindage > -20mp (Carbuncle)

Alphinaud : 1660/1917hp - 681/830mp - Limite : 13% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 480/500mp - Limite : 6% - Blindage (5)
Macchabée A : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 14:27

Alphinaud ne connaissait pas son ennemi ; il ignorait de quoi il était capable, s’il était plus physique ou magique, s’il était résistant… Il ne pouvait, pour le moment, qu’émettre des suppositions rien qu’en le regardant. Son ennemi était en toute évidence un mort-vivant, rien de très joli à confronter. Sa tenue pendouillait par ci par là, ses dents pourrissantes menaçaient de chuter de sa gueule entrouverte, sa peau grisâtre semblait être dans un état de composition avancé et l’odeur qui l’accompagnait n’était en aucun cas ravissante. Alphinaud fronça un peu le nez d’ailleurs en se disant que les choses seraient plus agréables si tout ça ne se déroulait pas déjà dans les égouts… Mais soit, ainsi soit-il, il invoqua donc Carbuncle à ses côtés et se prépara au combat. Son invocation se lança une protection, une simple mesure de sécurité puisque l’élézen ne connaissait pas son adversaire. Ce dernier prouva être doté d’une certaine force cela dit, puisqu’il fonça vers l’érudit et le frappa de plein fouet. La carapace magique bloqua une partie des dommages, mais ce fut assez piquant quand même… Il comprit donc que le mieux serait de l’aveugler, même s’il ignorait s’il serait capable de le faire. Qui ne tentait rien n’avait rien après tout.

Alphinaud Cécité sur le Macchabée
Carbuncle Supra+ sur le Macchabée
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:48

Alphinaud : Cécité > Réussi (Macchabée), -8mp (Alphinaud)
Macchabée A : Attaquer > Raté (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -1245hp (Macchabée), -20mp (Carbuncle)

Alphinaud : 1660/1917hp - 673/830mp - Limite : 13% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 460/500mp - Limite : 6% - Blindage (5)
Macchabée A : -1245hp - Cécité (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 9:57

La tactique d’Alphinaud fonctionna ; le voile noir qu’il envoya sur son adversaire masqua son visage et sembla empiéter sur sa vue, ce qui l’empêcherait de toucher le magicien ou même son acolyte chimérique. Satisfait de ses performances et de sa stratégie qui semblait prendre forme, Alphinaud sourit avant de jeter un coup d’œil vers Carbuncle qui envoya une décharge magique sur l’adversaire. Le macchabée tenta de s’en prendre à eux, mais puisqu’il était aveugle, il ne fit que battre l’air de ses mains moisies. Il aurait put prévoir un peu plus à l’avance, mais l’élézen préférait y aller tranquillement pour s’assurer de ne pas commettre d’erreur. Rien ne disait que son adversaire n’avait pas plus d’un tour dans son sac, il ne pouvait pas prétendre connaître toutes ses cartes pour l’instant. Il se contenta donc d’y aller un pas à la fois en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. Afin de bien anticiper, il décida de tenter le coup et d’essayer de réduire les défenses de son adversaire. Il n’y parviendrait peut-être pas puisque ses chances de réussite étaient bien plus minimes qu’avec l’aveuglement, mais ça ne coûtait rien d’essayer. Quoi que oui, ça coûtait de la mana, mais soit.

Alphinaud Rayon sur le Macchabée
Carbuncle Supra+ sur le Macchabée
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:20

Alphinaud : Rayon > {Perçant} -3004hp, Dfs0 raté (Macchabée), -45mp (Alphinaud)
Macchabée A : Attaquer > -258hp (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -1245hp (Macchabée), -20mp (Carbuncle)

Alphinaud : 1402/1917hp - 628/830mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 440/500mp - Limite : 6% - Blindage (4)
Macchabée A : -5494hp - Cécité (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 14:28

Malheureusement, la tactique d’Alphinaud ne fonctionna pas exactement cette fois. Si un puissant rayon magique quitta effectivement la main du magicien, Alphinaud ne parvint pas à détruire les défenses de sa cible. Carbuncle cependant parvenait parfaitement à ses fins. En même temps, ce n’était pas bien difficile de juste lancer une attaque magique ! Toutefois, même si Alphinaud avait aveuglé l’ennemi, celui-ci eut la chance de toucher sa cible quand même… du coup, l’élézen n’était pas certain que ce soit vraiment utile de s’obstiner à détruire les défenses de son ennemi mort-vivant. Il décida simplement d’attaquer. La meilleure option ? Bonne question. Pour une tierce raison, il songea que le feu serait une bonne option. La chair pourrissante devrait fondre, tomber, peu importe… Il se prépara donc à lancer une grosse gerbe de flammes pour l’envoyer sur l’ennemi, alors que Carbuncle pourrait poursuivre dans la même voie sur laquelle il était déjà, ça fonctionnait bien, autant ne rien changer.

Alphinaud Brasier+ sur le Macchabée
Carbuncle Supra+ sur le Macchabée
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:05

Alphinaud : Brasier+ > -4431hp (Macchabée A), -20mp (Alphinaud)
Macchabée A : Attaquer > Raté (Carbuncle)
Carbuncle : Supra+ > -1245hp (Macchabée), -20mp (Carbuncle)

Alphinaud : 1402/1917hp - 608/830mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 420/500mp - Limite : 6% - Blindage (3)
Macchabée A : -11170hp - Cécité (3)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 11:12

Le feu sembla être une bonne idée. Ou à vrai dire, peut-être que la magie était généralement une bonne initiative sur un ennemi comme celui-là. Il ne se permettrait pas d’émettre des suppositions, comme par exemple que les zombies étaient faibles à la magie ou même aux flammes, mais ça fonctionnait et c’était le plus important. L’élézen regarda la gerbe de flammes filer vers l’ennemi, le consumer, pas le détruire certes mais les dommages étaient assez conséquents pour donner envie de réitérer l’action. Carbuncle faisait encore et encore la même chose, ça fonctionnait bien alors pourquoi modifier une formule gagnante… qui plus était, grâce à la cécité cette fois, l’ennemi ne parvint pas à toucher la petite créature invoquée qui esquiva l’attaque sans trop de mal. Carby bondit allègrement sur ses petites pattes et se poussa sur le côté, laissant le macchabée frapper le vide. Il sembla plutôt vexé de la chose mais n’eut pas le temps de râler que Carbuncle lança une pulsion magique sur lui. Alphinaud remarqua qu’il semblait s’affaiblir à vue d’œil, il y avait donc fort à parier sur sa mort dans les prochaines secondes…

Alphinaud Brasier+ sur le Macchabée
Carbuncle Supra+ sur le Macchabée
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 9:47

Alphinaud : Brasier+ > -4431hp (Macchabée A), -20mp (Alphinaud)
Macchabée A : Attaquer > Raté (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -1245hp (Macchabée), -20mp (Carbuncle)

Alphinaud : 1402/1917hp - 588/830mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 400/500mp - Limite : 6% - Blindage (2)
Macchabée A : -16846hp - Cécité (2)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 4:41

Comme l’adversaire était toujours aveugle, il était assez improbable pour lui de toucher ses cibles. Alphinaud pouvait donc jouir d’une certaine quiétude alors qu’il concentrait ses sortilèges pour les lancer ensuite sur son ennemi. Le macchabée ne lâchait pourtant pas l’affaire, il bondit dans sa direction, déterminé à attaquer ses ennemis et à les emporter dans les méandres ténébreux avec lui sans aucun doute, mais Alphinaud esquiva le coup avec aisance. En même temps, pour être tout à fait honnête, le mort-vivant ne le cibla pas tout à fait. Il passa un peu à côté de lui et il ne fallut qu’un pas pour l’esquiver. Le magicien en profita pour jeter une gerbe de flammes d’une puissance notable dans le dos de la chose, ce qui sembla faire pourrir un peu plus sa chair en décomposition. En tâchant de ne pas froncer le nez sous l’effet du dégoût, Alphinaud jeta un coup d’œil vers Carbuncle qui, toujours assidu, lança une propulsion magique sur l’adversaire afin de le pousser dans la marre d’eau curieusement propre. Il se releva pourtant, toujours pas abattu. Cela dit, ses mouvements semblaient maintenant plus lourds et plus las, laissant l’érudit supposer qu’il était au bord de l’évanouissement et qu’il ne tiendrait pas le coup encore bien longtemps…

Alphinaud Brasier+ sur le Macchabée
Carbuncle Supra+ sur le Macchabée
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 7:52

Alphinaud : Brasier+ > -4431hp (Macchabée A), -20mp (Alphinaud)
Macchabée A succombe !

Bilan : 640exp

Alphinaud passe au niveau 28 (niv+1)
Silence appris


~ Petite pause avant la suite...

Alphinaud : 1402/1917hp - 568/830mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 2500/2500hp - 400/500mp - Limite : 6% - Blindage (2)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 10:06

Au final, Alphinaud acheva son adversaire assez rapidement. Il laissa le feu venir crépiter entre ses doigts, passant outre ses gants sans les endommager, puis lança les flammes en direction de son ennemi. Le macchabée mangea le feu de plein fouet et la gerbe flamboyante sembla avoir l’effet escompté ; cette fois-ci, le mort-vivant ne put résister davantage. Il se laissa consumer par les flammes magiques qui le rongèrent pour ainsi dire littéralement jusqu’aux os. Alphinaud le regarda s’effondrer mollement dans l’eau claire en fronçant légèrement les sourcils. Il pouvait déjà entendre le son d’autres monstres qui rôdaient dans les parages. En levant le regard, il pouvait remarquer quelques chauves-souris qui rôdaient en hauteur. Elles ne semblaient pas l’avoir remarquées – tant mieux cela dit, ça l’aurait embêté de devoir s’enquiquiner de combats inutiles alors qu’il essayait de débarrasser ces égouts de ses morts. D’ailleurs, comment étaient-ils morts ? Etaient-ce des manifestations de l’éther, du myste, ou étaient-ce vraiment des gens qui étaient décédés dans les environs ? Cette réflexion lui fila un frisson déplaisant. Il espérait quand même que ses actions mettaient les morts au repos, et que ça n’anéantissait pas simplement leurs âmes… Sinon, il aurait de quoi avoir des remords…

Alphinaud Prêt pour la suite
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 10:11

Cette fois, 3x Macchabée qui engagent le combat !

Alphinaud : 1402/1917hp - 568/830mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage
Macchabée B : 100%
Macchabée C : 100%
Macchabée D : 100%

Ennemis vaincus : 1/8

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:50

Alphinaud ne tarda pas à entendre des mouvements trainards, le clapotis irrégulier de l’eau, des râles… Ses oreilles sillèrent alors qu’il pivotait sur ses talons en tâchant de ne pas faire de bruits. Il ne voulait pas attirer trop d’ennemis, mais ce serait inévitable de toute façon puisqu’il réalisa trop tard se situer dans un cul-de-sac. De ce fait, les ennemis pouvaient simplement le rejoindre et le coincer là où il était. Il ne tarda pas à pouvoir détailler la silhouette de trois ennemis, non pas un… Le combat allait être cette fois un peu plus compliqué. L’élézen, comprenant que la situation le demanderait, décida d’y aller à fond cette fois. Il ne comptait pas invoquer Carbuncle cette fois, le pauvre se donnait déjà tellement à fond depuis qu’ils étaient ensemble… cette fois, il comptait essayer de se débrouiller seul. Il fronça les sourcils, sortit son grimoire et se prépara à attaquer. Il comptait d’abord améliorer ses performances, ce serait déjà un bon commencement après tout, et ensuite, il verrait éventuellement la tournure des choses… Il pourrait toujours aveugler ses ennemis, mais ça impliquerait de le faire un à la fois… Ou les handicaper maintenant ? Ce serait une bonne initiative aussi.

Alphinaud Fléau sur les ennemis
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 13:23

Alphinaud : Fléau > DefSommeil (Ennemis), Mutisme (Macchabée C, D), Cécité (Macchabée B), -60mp (Alphinaud)
Macchabée B : Attaquer > {Carapace} -258hp (Alphinaud)
Macchabée C : Attaquer > {Carapace} -258hp, Poison (Alphinaud)
Macchabée D : Attaquer > {Carapace} -258hp (Alphinaud)

Poison : -38hp (Alphinaud)

Alphinaud : 590/1917hp - 508/830mp - Limite : 66% - Carapace - Blindage
Macchabée B : 100% - Cécité (5)
Macchabée C : 100% - Mutisme (5)
Macchabée D : 100% - Mutisme (5)

Ennemis vaincus : 1/8

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 9:11

Alphinaud espérait pouvoir se débrouiller sans Carbuncle cette fois-ci. Sans aucune raison particulière, il estimait simplement être apte à le faire, mais les choses allaient en décider autrement. Pour débuter, l’élézen de Sharlayan décida de lancer un sortilège apprit sur Eorzéa en espérant que ce serait efficace sur ses adversaires. L’explosion magique toucha tout le monde et certains semblèrent affaiblit et handicapé, mais personne ne s’endormit, dommage… Ça aurait put être une méthode efficace pour s’éviter des blessures inutiles mais malgré les nombreux bâtons dans les roues, ces monstres comptaient bien s’en prendre à lui, et il n’en serait pas autrement. A peine que le jeune homme eut lancé son sort et les macchabées se jetèrent si brutalement dans sa direction qu’il sentit son cœur chavirer légèrement. Il fit un pas en arrière et fut bien forcé d’encaisser les coups à venir. Ce fut douloureux honnêtement, et il sentit bientôt le poison se répandre dans ses veines. Les dents serrées, il se recula de l’emprise des monstres en faisant quelques pas chancelants. Ils étaient là, à le regarder comme un vulgaire morceau de viande à abattre, les bras ballants… La situation n’était pas du tout positive pour lui. Il comptait tenter de se soigner bien sûr, hors de question de s’avouer vaincu, mais il ignorait comment bien tourner la situation dans son avantage à présent…

Alphinaud Médecine sur Alphinaud
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 11:43

Alphinaud : Médecine > {Blindage} +1038hp, Recup, -43mp (Alphinaud)
Macchabée B : Attaquer > Raté (Alphinaud)
Macchabée C : Attaquer > {Carapace} -258hp (Alphinaud)
Macchabée D : Attaquer > {Carapace} -258hp, Poison (Alphinaud)

Poison : -38hp (Alphinaud)
Recup : +38hp (Alphinaud)

Alphinaud : 1112/1917hp - 465/830mp - Limite : 93% - Carapace - Blindage - Poison (5) - Récup (5)
Macchabée B : 100% - Cécité (4)
Macchabée C : 100% - Mutisme (4)
Macchabée D : 100% - Mutisme (4)

Ennemis vaincus : 1/8

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 16:09

Comme les ennemis rataient la majorité de leurs coups, il y avait fort à parier pour que Alphinaud ait une chance de s’en sortir. Malheureusement, la chance ne semblait pas trop de son côté au départ. L’élézen entreprit, dans tous les cas, de panser ses blessures et de pallier au poison qui lui rongeait littéralement les sangs en se lançant un sortilège de récupération progressive. Ce sort durerait un temps, peut-être plus que l’empoisonnement même. Ce serait au moins utile pour lui sauver la mise et lui épargner des blessures inutiles. Pour l’heure, des blessures, il n’en reçut pas des masses. Toutefois, les choses pourraient bien tourner au vinaigre s’il ne prenait pas davantage de précaution… C’est pourquoi le magicien décida finalement d’invoquer Carbuncle. Au départ, il avait jugé pouvoir se débrouiller, mais il n’avait pas pensé que tant d’ennemis surgiraient ! Maintenant, il était en sous-nombre et ne pouvait pas gagner dans ces conditions, ou alors ce serait une bataille très difficile. C’est pourquoi il décida finalement d’invoquer. Il dévisagea les ennemis avant d’entreprendre l’invocation souhaitée, en espérant cela dit qu’il aurait le temps de le faire et que Carbuncle pourrait intervenir pour l’aider suffisamment rapidement dans le combat…

Alphinaud Invocation de Carbuncle
Carbuncle Sentinelle sur Alphinaud
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Capteur de cauchemars. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one again : reves et cauchemars à la con
» Capteur de rêve de Ai'
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Gri-Gri pour rêver

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum