Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Direction Kalm
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 12:09

July et Ellie viennent de Junon

L'échange entre les deux filles se faisaient désormais bien plus détendu, et Ellie finit même par titiller, d'une certaine façon Jul, quand cette dernière lui proposa de faire route ensemble en mettant en avant le fait qu'elle aurait bien besoin de sa magie. L'adolescente rebondit donc dessus, sans se montrer outrée, là où certains aurait sans doute pu l'être d'ailleurs. Et sa nouvelle partenaire en fit finalement tout autant.

- Oui, s'est bien pratique d'avoir un bouclier humain hein !

Continua t elle de s'amuser un peu sur le sujet, que July avait elle même avancer après tout en mettant en avant ses capacités aux poings. Enfn, de toute façon, les deux jeunes femmes étaient déjà d'accord sur ce point et il ne restait plus qu'à se mettre en route ou voir s'il y avait d'autres priorités à faire à Junon pour l'une des deux.

Pour Ellie, ce n'était pas le cas, la Forge ayant été la dernière étape. Elle le signala donc à July, qui dit la même chose, de façon plus courte sans doute. Ainsi, elles purent quitter la ville, puis la basse ville sans prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Cela n'était que les choses habituelles au final, et qi pourrait leur faire perdre beaucoup de temps, surement en vain d'ailleurs, si elles avaient voulu y consacrer un peu de temps. Et malgré la bonne volonté d'Ellie, ce n'était pas son rôle non plus.

- Non, je n'y connais personne. Même si j'ai pas mal fait d'aller et venues dans la régions pour aider ici et là, je n'ai jamais spécialement créer de liens jusque là !

Répondit-elle avant que July ne poursuive pour dire que de son côté la seule personne qu'elle connaissait était issue de sa ville natale, même si aparement elle n'y était plus. Et la façon de le dire pouvait impliquer d'ailleurs plusieurs choses sur celle ci, auquel elle ne chercha pas à faire de suppositions pour le moment. Cela serait bête de faire une erreure énorme en annonçant quelque chose qui ne serait pas arrivé hein !

- Moi je suis originaire de Middleheim, bien que j'ai principalement grandi à Midgar...

Evoqua t elle rapidement, car tout le monde savait ce qui était arrivé au village d'ailleurs, et même à Midgar par la suite à une plus grande échelle. Ainsi, il n'était pas difficile de se dire qu'il était fort probable qu'Ellie avait tout perdu de son côté, d'une certaine façon.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 11:25

Note: Désolé pour le retard ^^'

Du point de vue de July, il serait pratique d'avoir un soigneur attitré mais dans le cas inverse, comme le disait Ellie, il serait pratique d'avoir un bouclier humain aussi. Mais aussi d'un bon attaquant parce que July était tout de même très forte et tuerait sans trop de difficulté toute créature s'opposant à eux. Ellie devait aussi savoir attaquer correctement à ce qu'avait pu voir la demoiselle mais elle n'en avait vu que le minimum pour l'instant : la partie la moins offensive puisqu'elle ne désirait probablement pas tuer ces personnes qui avait attaqué la forge plus tôt.

En parlant un peu de leur objectif, un sujet plus personnel avait glissé sur le tapis et Ellie disait elle aussi ne pas connaître du monde sur leur destination, elle ne voulait faire que ce qu'elle avait déjà fait dans le passé : aider les personnes qu'elle pourrait rencontrer sans trop s'y attacher. Elle finit tout même par répondre à July sur ce qu'elle avait elle même dit concernant ses attaches qu'elle était née à Nibelheim mais avait principalement grandit à Midgar. Chose surprenant si on notait qu'elle ne connaissait personne à Kalm.

« Tu as de la famille à Midgar alors ? » Demanda July sans détour et sans la moindre gêne. « Moi, je suis née et j'ai grandi à Wutai. » Et c'était pourquoi elle recherchait maintenant la seule famille lui restant avec June... « Je cherche ma sœur. Il me reste plus qu'elle et elle n'était plus à la maison. Je pensais pouvoir la trouver en passant à Junon mais je ne pense pas qu'elle serait allée ici. Je pense qu'elle a plutôt du aller sur le monde où j'ai été. » Et donc ça impliquait que si elle ne trouvait rien à Kalm, où June serait sans aucun doute allé porter secours à tout ce monde, elle devrait changer de monde pour tenter de trouver où elle pourrait avoir été. Spira sans aucun doute même si July ne lui avait jamais dit où elle était allée pour son premier voyage.

« Surtout que les transporteurs ne marchent plus. Un sceau aurait pu l'envoyer n'importe où. » Et n'importe quand aussi. Elle se demandait donc si elle pourrait la retrouver... Après tout, elle n'était peut être même pas dans une ville mais elle garderait espoir et chercherait tant qu'elle le pourrait.

July n'avait pas rebondit sur ce que Ellie avait dit pour elle et du fait qu'elle était née à Nibelheim... La raison était simple : la seule chose que la demoiselle connaissait de l'histoire du monde ne concernait que le fait que Wutai avait capitulé devant la Shinra... Rien d'autre... Rien de plus. Elle connaissait donc Sephiroth oui... Elle connaissait la Shinra, elle connaissait les soldats et tout ce qui aurait trait à la Shinra mais elle ne savait même pas où pourrait être Nibelheim ou son histoire donc concernant Ellie, si elle n'en disait pas plus, c'était July qui lui demanderait au fur et à mesure comme elle avait pu le faire et prouver ne rien savoir du monde cela dit en passant. Elle ignorait même que le météore avait frappé Midgar et qu'il y avait de fortes chances que si parents adoptifs Ellie aurait eu, ils étaient probablement tout aussi morts que ses parents...
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 16:42

Les voilà donc ayant quitté Junon poour rejoindre Kalm. Cela pourrait paraître long à pieds, mais cela le serait réellement si elles rencontraient des embuches en chemins, ce qui soit dit en passant était fort possible tout de même. Ainsi, elles discutaient et se révêlaient l'une à l'autre petit à petit. Ellie avait donc répondu aux questions de July sur ses origines. Et elle n'eut en retour qu'une simple question, logique s'est vrai, sur ses connaissances à Midgar.

- Non, plus depuis quelques années !

En réalité bien longtemps d'une certaine façon, puisque cela remontait à plus de dix ans maintenant. Ellie avait du apprendre à se débrouiller toute seule alors qu'elle n'était qu'une gamine. Et finalement, la plupart de ses connaissances, et on pourrait dire proches, actuels étaient à Edge puisqu'elle avait finalement été recueilli par Tifa après les évènements liés aux Tsoviets.

Sa camarade avait elle aussi enchainée sur ses origines en disant venir de Wutaï, puis en expliquant ce qu'elle recherchait. Elle était en quête de sa seule famille, et espérait donc trouvait des pistes à Kalm.

- Elle ne t'a rien dit sur ce qu'elle comptait faire ?

Demanda alors l'adolescente sans savoir depuis combien de temps la frangine de July était partie. Et donc que les raisons de son départ qu'elle aurait pu dire pouvait être devenu tout autre chose depuis. Elle avait laissé la question sur le passage sur un autre monde, que sa partenaire avait visiblement visté aussi de côté, car cela aurait été une question bête d'ailleurs, puisque si elle était là, s'était qu'elle n'avait pas trouvé de pistes sur ce dernier.

July avait alors évoqué la destruction, ou du moins la mise hors service des transporteurs et l'apparition des Sceaux. Et si Ellie avait entendu des rumeurs sur le sujet à Junon, elle n'avait pas eu l'occasion de voir ce qu'il en était sur ce point.

- Tu en sais plus d'ailleurs sur tout çà ? Moi je n'ai pas encore pu constater tout çà et n'eut droit qu'à des ragôts sur le sujets et le lien qui pourrait relier ces deux choses !

Dit-elle donc sur le sujet, paraissant vague s'est vrai. Mais, comme cela était déjà évoqué pour elle, elle n'en savait pas assez pour en parler précisément. Il y avait trop de mystères sur ce sujet à ses yeux.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 12:20

Elle n'avait plus de connaissance depuis quelques années à Midgar. Peut être à cause de l'épisode avec le Géostigma mais July ne pourrait pas le savoir vu qu'elle avait été plus ou moins épargnée à Wutai... Mais pour ce qui était de June, elle ne lui avait en effet absolument pas laissé la moindre trace de ce qu'elle pourrait être allée faire. July ne perdit pas de temps pour répondre en sachant bien que le sujet ne serait pas long vu qu'elle ne savait rien.

« Non, je suis partie avant elle en pensant qu'elle serait là à mon retour. Ce n'était pas le cas. » Et donc elle ne savait pas du tout où elle pourrait être allée si ce n'était qu'elle serait venue la chercher... Et dans ce cas, elle aurait donc changé de monde assez vite. Mais avec les nouveautés sur les sceaux, ça rendait le tout bien trop instable. Encore une fois, ce n'était pas une chose qu'Ellie semblait connaître si bien que July entra dans une nouvelle explication sur ce qu'elle savait.

« Ce que je sais, c'est que les transporteurs demandaient une destination à choisir. On avait le choix. Les sceaux ne donnent pas le choix et nous envoient n'importe où. Est-ce que c'est bon ou mauvais, je ne sais pas mais j'ai toujours peur d'arriver sur un monde que je ne connais pas en les utilisant. J'ai eu de la chance de revenir à Wutai je pense. » Beaucoup même qu'elle pourrait penser au lieu de le dire mais elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était ce qu'elle souhaitait maintenant qu'elle y était revenue : June n'était plus là et elle n'avait aucune piste de l'endroit où elle pourrait être allée.

Pour le reste, elle ne pourrait pas en parler : elle l'avait déjà dit après tout, elle n'était vraiment pas douée en magie et ne pourrait donc pas même comprendre ce qui pourrait faire que ça fonctionnait. Elle ne comprenait même pas comment un sort de soin pourrait exister puisque selon elle, une magie ne devrait pas pouvoir faire en plus rapidement ce que des bandages étaient censés pouvoir faire eux même. Il ne faudrait pas demander à cette demoiselle de faire de la magie, elle ne risquait pas de faire mieux que si elle avait caresser une personne à la place d'un soin ou envoyé une pierre à la place d'un Atomnium.

« On en saura peut être plus en allant jusqu'à Kalm... » Finit-elle alors en pensant autant à ce qu'elle cherchait que sur les sceaux. Il y avait après tout toutes les chances qu'elles en croisent en chemin surtout si elles passaient par un endroit où il pourrait y en avoir. D'ailleurs, en voyant une créature courir au loin et les ignorer pour aller jusqu'à une forêt, July eut un autre détail qu'elle n'avait pas dit.

« Ah oui, pour les sceaux aussi. J'ai remarqué que les monstres se nourrissaient de leur puissance et devenaient plus fort. Il y en a même certains qui peuvent muter et avoir des capacités qu'ils n'avaient pas avant. Mais sur un être humain, je n'ai pas encore pu noter la moindre différence. » Peut être que ça dépendait du temps d'exposition de la créature à côté du sceau après...
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 17:33

Le duo avançait donc désormais sur les plaines, et un regard extérieur pourrait bien se demander ce que deux jeunes filles faisaient seules dans un tel lieu. Surtout qu'en apparence, elles semblaient discuter sans trop se soucier des alentours, ce qui était faut bien entendu. July allait donc répondre aux intérrogations d'Ellie sur sa soeur, autant que sur les Sceaux et transporteurs. Bon pour le premier sujet, cela ne fut pas d'apport d'informations, puisqu'elle n'en avait pas, et chercher donc à l'aveuglette sa frangine.

En ce qui concernait le reste, Ellie put apprendre l'aspect général de tout cela, ce que tout le monde savait donc. Le pourquoi du comment de ce changement de système, pour devenir plus aléatoire aux dires de sa camarade allait donc rester un mystère, pour le moment.

- On peut se demander pourquoi avoir changer un système fiable par celui là alors !

Réagit donc l'adolescente sachant bien qu'elle n'aurait probablement pas de réponse sur ce point. Mais, cela pourrait être une bonne raison pour se mettre à poser des questions à Kalm, comme le suggéra July, sans qu'Ellie ne vienne à penser qu'elle englobait aussi la recherche de sa soeur.

Un monstre passa alors, non loin, mais à une distance respectable tout de même. Cela fut suffisant pour qu'Ellie ne se montre alors plus vigilente. Celui ci ne semblait pas les avoir vu, ais le prochain surement. Sa partenaire, l'avait vu également, et cela lui fit penser à une autre chose sur les Sceaux qu'ele dit alors. Et cela n'avait rien de rassurant. Autant pour les monstres qui risquaient de devenir plus dangereux que pour les humains, même si pour le moment, aucun changement n'avait été déceler chez eux.

- Si cela affecte les monstres, il est probable que cela nous affecte aussi. Mais je suppose que là où les monstres ont sans doute tendances à rester à proximité, pour un humain, cela va dépendre de son nombre d'utilisation, et de la régularité de celles ci pour que les Sceaux nous affectent. Simple supposition hein !

Répondit-elle donc calmement, en ne soulevant qu'une hypothèse via ce qui avait été dit. A l'heure actuelle, très peu de gens devaient savoir plus de choses sur tout çà finalement.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:53

On pourrait effectivement se demander pourquoi il serait bon de changer un système fiable par quelque chose d'aussi précaire mais July se disait que ça n'avait pas du être un changement volontaire quelque part puisque les transporteurs avaient surtout été vandalisés pour la majorité comme si les sceaux les avaient écrasés de leur puissance.

« Je penserais plutôt que c'était pas volontaire. Les machines sont la preuve d'une technologie avancée alors que les sceaux sont surtout de la magie. » Du moins, elle le pensait vu qu'elle n'y connaissait rien en magie. « Une seule personne a du faire tous les sceaux là où il a certainement fallu une équipe de constructeurs et des personnes pour réfléchir au fonctionnement de la machine. »

Mais la réponse n'arriverait pas maintenant et elle le savait bien. Il faudrait encore qu'elles puissent atteindre une ville où elles pourront se renseigner comme Ellie l'entendait et non pas juste pour demander des informations sur une personne lui ressemblant afin de trouver sa sœur une fois que July atteindra Kalm.

Le sujet dériva ensuite sur les sceau et leurs effets sur les monstres justement. July craignait que ça ne fasse quelque chose aussi aux humains qui les utilisaient et sa méfiance était tout de même normale compte tenu de ce qu'elle avait déjà pu se rendre compte. Mais selon Ellie, ce n'était peut être lié qu'à l'exposition : ce n'était pas comme si July allait rester à côté d'un sceau juste pour voir ce que ça pourrait lui donner en plus en termes de puissances là où un monstre ne réagirait peut être pas pareil de son côté.

Mais au nombre d'utilisation, ça pourrait certainement être un problème qui rendait July d'autant plus méfiante à leur utilisation... Elle espérait que June n'irait pas en prendre de trop pour la trouver même si elle, de son côté, elle n'hésiterait pas à en prendre autant qu'il le faudrait pour pouvoir mettre la main sur sa sœur.

« Ca se tient... Mais ça démotive aussi beaucoup de les utiliser. J'espère que ma sœur n'irait pas en prendre de trop jusqu'à ce que je la retrouve. »

Il faudrait aussi peut être penser à trouver la personne qui aurait pu les créer pour savoir pourquoi ça avait été fait. D'un certain côté, July se disait que si des effets néfastes avaient été remarqués, ça se saurait et ferait la une des journaux donc elle avait encore la possibilité d'arrêter de les utiliser avant qu'elle ne devienne comme ce qu'elle aurait peur de voir arriver un jour.

Sur le passage, elle vit encore un monstre passer au loin mais ce lapin ne faisait sans aucun doute que passer afin de ne pas se faire remarquer. La grotte dans laquelle les deux demoiselles ne tarderaient pas à passer approchait assez rapidement. Il était surprenant de se dire qu'elles n'avaient pas été attaquées mais ça n'irait pas déplaire à July qui espérait tout de même qu'elle aurait quelque chose sur quoi taper avant d'arriver. D'ailleurs, elle manifesta son envie de taper sur quelque chose alors qu'elle avait clairement conscience qu'elle ne pourrait pas se battre avant d'arriver dans cette grotte.

« C'est dommage quand même. Je m'attendais à pouvoir me défouler un peu avant d'entrer dans la grotte mais je ne pense pas que ça sera possible tout de suite. »

July était une bagarreuse après tout et Ellie ne manquerait pas de s'en rendre compte si elle voyageait un minimum de temps avec elle. C'était une demoiselle qui pouvait s'avérer gentille, honnête et très méfiante sur certains points mais elle avait aussi besoin de se défouler sans quoi elle n'arriverait pas à dormir le soir venu. Elle n'était cependant pas consciente qu'il y aurait un gros serpent à la sortie de cette grotte presque obligatoirement à tuer pour pouvoir franchir les marais...
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Nov 2016 - 11:23

-S'est vrai, mais le remplacement est intentionnel. Pourquoi détruire les transporteur sinon. Le créateur des Sceaux l'a fait sciement !

Répondit calmement la jeune femme sur ce point, avant que la conversation ne dérive. Le sujet resta le même s'est vrai, mais aborda un autre point qui pouvait être tout aussi préoccupant, l'effet que pouvait avoir les sceaux sur les humains. Tout cela en se basant sur ce que ceux ci faisaient déjà sur les monstres.

Ellie et July émirent des hypothèses qui ne pourraient malheureusement pas se vérifier sans qu^^ete d'informations. Ou rester à proximité des sceaux suffisamment longtemps pour voir s'il se passait quelque chose. Cependant, il était évident que les deux demoiselles n'avaient ni le temps ni l'envie pour cela.

- Certaines personnes ont peut être justement besoin de les employer souvent !

Réagit-elle donc en faisant allusion aux commerçants, aux chargés de missions diplomatiques, ou toute autre raison. Après tout, depuis l'arrivée des transporteurs, les échanges inter-mondes se faisaient de plus en plus fréquent, et s'était bien normal. Même Ellie, si cela était encore trèès rare avait déjà quitté au moins une fois son monde pour se retrouver sur Ivalice quelques temps, même si ce fut assez court.

July exprima aussi ses inquiétudes, pour le coup, vis à vis de sa soeur, et de l'utilisation des Sceaux qu'elle pourrait en faire donc, puisque chacune était à la recherche de l'autre.

- Je pense qu'elle va bien ne t'en fait pas. Je suppose que s'il y avait un problème avec les Sceaux, les méias en auraient parlé. Même si on n'y a as prêté attention hein !

Dit-elle alors calmement, ne prêtant pas attention aux monstres qui passaient au loin sans faire attention à elles. Après tout, cela commençait à faire un moment que ses marques étaient apparues, et quelques recherches avaient déjà du être menées sur cela. Ellie n'avait jamais trop été du genre à écouter ou lire des journaux d'informations après tout, et il était donc facile de louper pas mal de choses ainsi.

La grotte qui allait leur permettre de rejoindre la section des plaines du côté de Kalm approchait donc à grand pas, et rien n'avait perturbé la promenade, si on puis dire, des deux femmes. Et cela sembla rapidement désespérer, en exagérant bien sur, July, qui ne tarda pas à faire un commentaire. Sans doute à cause la vue d'un lapin passant au loin. Ellie ne put s'empêcher de sourire.

- Si tu veux on peut faire un détour par le Fort Condor. Ils doivent toujours avoir besoin d'aide pour chasser quelques monstres au sommet de leur forteresse !

Lança t elle sur un ton un peu amusé, en indquant l'énorme pic rocheux planté là au milieu de nul part. Cela leur ferait certes un détour s'est vrai, et Ellie ne savait pas non plus si la garnison était encore là, et si le problème de monstres datant de l'époque de la Shinra était encore d'actualité ou non.

- A moins que tu ne préfères jouer le chasseur, au lieu de la proie sur la prochaine créature qu'on aperçoive !

Poursuivit-elle un peu. Elle cela ne la dérangeait pas de ne pas se faire assaillir par les créatures. Mais, elle savait que beaucoup, July n'était pas la seule, cherchait à en affronter, ne serait ce que pour le défi, et se vanter devant les copains ensuite, dans le cadre des plus jeunes. D'autres le faisaient pour les divers matériaux que les monstres pouvaient céder et donc être travailler ensuite ou revendu pour des Gils.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:34



Un Zemzelett d'une taille impressionnante apparaît !

July : 1431/3193hp - 383/539mp - Limite : 0% - DemiMP (3 actions)
Ellie : 946/1380hp - 380/550mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie (1 action)
Zemzelett : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:57

Maintenant qu'elle le disait, il était vrai que de nombreuses personnes devaient être amené à souvent les utiliser pour aller d'un monde à l'autre de manière diplomatique par exemple ou pour simplement visiter comme l'avait initialement fait July avec un transporteur. Maintenant, elle craignait pour sa sœur et ce n'était pas elle qui pourrait y faire quoi que ce soit même si Ellie lui disait qu'il ne devait y avoir aucune raison de s'inquiéter, d'ailleurs elle lui disait que sa sœur devait bien aller et que si jamais il y avait des méfiances à avoir à l'égard des sceaux, les médias en parleraient. Dans ce cas, il faudrait regarder la télévision une fois qu'elles le pourraient et ce n'était pas au fort Condor que ça serait possible malheureusement... Quoi qu'elle pourrait être surprise quand même.

« Oui, tu as sans doute raison. » Répondit-elle pas si convaincue que ça... Mais elle n'avait pas d'autre solution pour l'instant que de croire ce qu'elle pourrait dire à vrai dire... Ca la torturerait de ne pas savoir et elle risquerait de ne plus être aussi efficace qu'elle le souhaiterait pour se défendre.

Concernant le fait qu'elle aimerait pouvoir se défouler un peu, July avait reçu une réponse comme quoi elles pourraient peut être faire un détour au fort Condor pour justement aider la garnison à affronter les quelques monstres qui continueraient de grimper sur le fort. Depuis le temps, ça devait être tellement bondé que ça ne serait peut être plus la peine mais July ne pourrait pas le savoir. « Parce qu'il y a des monstres qui grimpent sur le fort ? »

A moins qu'elle ne préférerait jouer le chasseur au lieu d'être la proie sur les prochaines créatures qu'elle rencontrerait. Elle aurait davantage pensé à ça en premier lieu mais cette histoire au fort Condor l'intéresserait pas mal et elle pourrait peut être avoir des informations sur les sceaux de cette manière. Du coup, elle ne manqua pas de déterminer son choix.

« Quitte à choisir, je te dirais qu'on serait mieux à aller au fort pour pouvoir les aider et peut être avoir accès à une télé pour voir les nouvelles. » Inutile de faire le lien avec le précédent sujet cela dit... Mais elle n'allait pas tarder à se rendre compte qu'un oiseau d'une taille impressionnante ne serait pas de cet avis lorsque ce dernier arriva du ciel pour simplement leur couper la route dans un séisme impressionnant témoignant de son poids.

« Ouah ! C'est quoi ce truc ?! »

Ca devait faire au moins trois ou quatre fois la taille de July en hauteur et comme ça faisait une boule, c'était aussi impressionnant en largeur. Elle n'avait que rarement vu des monstres d'une telle ampleur. A vrai dire, elle n'en avait jamais vu de si gros...

« C'est un monstre ? »

Vraisemblablement oui et elle manifesta tout de suite ses intentions de se défendre. Malgré tout, elle était maintenant déterminée à aller au fort Condor. « Par contre, je veux toujours aller au fort Condor... »

Comme si elle aurait besoin de se justifier sur ce combat qu'elle n'avait finalement peut être tant désiré que ça. Et elle réalisait qu'elle aurait peut être du se reposer puisque depuis son dernier combat, elle avait tout de même eu le temps de se fatiguer pas mal.

July : Concentration (July), Reprise (Zemzelett), Reprise (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Déc 2016 - 12:42

Ellie avait tenté de rassurer July sur sa soeur. Mais dans le fond, et elle le savait, ses mots n'étaient que de la généralisation, car sa camarade n'en serait pas plus paisée, même si l'attention était là. Cependant, elle était aussi peut être dans le vrai aussi, et seule les retrouvailles des deux soeurs pourraient finalement trancher cela. Et çà, ni July, ni l'adolescente ne pourraient prévoir le moment où elles auraient lieux.

Quoi qu'il en était, pour éviter de se murer dans le silence, sa partenaire prit alors la parole, et démontra une certaine envie de se battre qui amusa la jeune brune. Bon de soncôté, quand elle pouvait l'éviter, elle le faisait, mais l'idée ne la perturbait pas non plus. Si bien qu'elle formula sa réponse, proposant de faire un détour. La réaction de July la surprit aussi puisque les attaques de monstres sur le Fort Condor étaient loin d'être inconnue  après tout, et le fait que sa compagne ne le sache pas était étonnant.

- Oui assez régulièrement... Enfin, s'était le cas il y a quelques années. Alors est ce que cela à changer maintenant je ne sais pas !

Répondit-elle calmement sur ce point, sachant que cela faisait belle lurette qu'elle ne s'était pas arrêtée là bas aussi pour se reposer un temps. Si bien que si les attaques de monstres se faisaient peut être toujours, mais n'étaient peut être plus aussi dangereuses et problématiques que dans le temps si le WRO avait fait son boulot correctement. Que se soit en mettant plus de troupes en prévention pour gérer le problème ou en améliorant la sécurité d'une quelconque façon. Cela pourrait aussi être l'inverse aussi, si le Fort avait perdu de son intérêt stratégique.

En tout cas, le détour vers le Fort fut choisi par July, et les demoiselles allaient donc s'y rendre. Cependant, elles ne firent guère que quelques pas avant qu'une sorte de grosse chouette, par la taille et le poids, ne vienne à décider de les attaquer. L'impact sur le sol eut de quoi secouer Ellie, qui resta debout cependant, alors que July s'étonnait du monstre.

- Un monstre qui n'est pas dans sa région d'origine !

Réagit la jeune femme en reprenant son équilibre et se préparant à se défendre, comme sa camarade. Même si le couteau qu'elle sortit pourrait paraître ridicule s'est vrai. D'ailleurs, elle aurait sans doute opter pour une ac tion de renforcement en temps normal. Cependant, elle décida de tenter un coup de poker, si sa matéria de Prévention voulait bien s'activer. Après tout elle ne lui serait utile qu'à ce oment du combat, alors autant essayer.

July en remit alors une couche sur ses intentions d'aller au Fort, uau cas où Ellie vienne à penser que le combat qui s'amorçait aurait combler sa soif de défoulement. La brune se contenta de sourire à cela, signe qu'elle avait bien comprit.

Ellie : Brume Aveuglante (Zemzelett)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:14

July : Concentration > Bravoure+, Booster+, Recup+, -30mp (July)
July : Reprise > {Critique} -2349hp (Zemzelett), +1175hp, -13mp (July)
July : Reprise > -1316hp (Zemzelett), +658hp, -13mp (July)

Zemzelett : Battement > {Carapace} -234hp (Ellie), -461hp (July)
Ellie : Brume aveuglante > Annumagik (Zemzelett), -37mp (Ellie)
Recup+ : +96hp (July)

July : 2828/3193hp - 327/539mp - Limite : 14% - DemiMP - Booster+ (5) - Bravoure+ (5) - Recup+ (5) (3 actions)
Ellie : 712/1380hp - 343/550mp - Limite : 34% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie (1 action)
Zemzelett : -3665hp - Annumagik (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:26

D'après Ellie, c'était le cas il y avait quelques années maintenant et elle ne saurait donc pas si c'était encore d'actualité maintenant. A vrai dire, July ne pourrait rien en dire puisqu'elle ne connaissait que Wutai de ce monde et maintenant un minimum Junon pour être passée dedans. Elle connaissait bien Spira aussi mais c'était tout... Ainsi, lorsqu'Ellie lui affirma que le monstre qui leur était presque littéralement tombé dessus ne venait pas de cette région, que ça soit ou non le cas, July ne pourrait le dire elle même.

« Je te crois, je ne sais pas du tout les habitudes des monstres ou l'endroit qu'on pourrait les trouver. »

Elle ne s'étendit pas sur les raisons pour l'instant en ne faisant que de serrer les poings pour preuve qu'elle se battrait comme ça, à la dure et sans réellement prendre garde à ce qu'il pourrait se passer autour d'elle.

« En dehors de Spira, je ne suis jamais sorti de Wutai en fait... » Ah si ! Elle était aussi allée à Banora pour prendre des matérias mais elle n'avait fait le trajets que par l'intermédiaire d'un même bateau. « Je suis aussi allée visiter Banora une fois mais jamais allée sur le continent. » Ca laisserait donc Ellie comprendre qu'elle ne connaissait pas du tout le fort Condor ou les lieux d'ici si bien qu'elle ne pourrait pas savoir qu'il y avait des assauts réguliers dans le passé sur le fort. C'était peut être toujours le cas maintenant mais ce n'était pas July qui le saurait.

Quoi qu'il en était, le début de cette bataille fut bien lucrative pour July qui put récupérer l'intégralité de sa vitalité en effectuant seulement deux frappes puissantes. La première sembla même bien plus efficace que la deuxième à en juger par le mouvement de recul de l'énorme piaf. Ellie de son côté se contentait de faire une brume étrange qui devait être chargée d'affaiblir leur oiseau. A voir si ça allait être efficace puisque ce dernier se défendit très bien aussi d'un simple mouvement d'ailes pour frapper d'une onde puissante July et Ellie.

July sentit le choc bien plus fortement que sa comparse mais ce n'était que parce qu'elle n'était pas protégée. Elle avait néanmoins une bien plus grande résistance et preuve en était qu'elle n'était pas même physiquement affectée par une telle attaque. Alors que ça aurait pu être létal pour un débutant, elle se redressait fièrement en jugeant à la position d'Ellie qu'elle l'avait bien pris aussi.

« Ca devrait être assez facile je pense. » Elle parlait surtout pour elle mais elle pourrait facilement juger qu'Ellie serait du même avis qu'elle sur cette première attaque. Après, la brune serait peut être déçue de constater qu'elle n'avait ni réussi à agir en prévention ni réussi à contre attaquer à cette action. Mais la chance n'était pas au rendez vous pour elle pour l'heure. Ca arriverait peut être par la suite. A défaut d'avoir réussi à créer un bon paquet d'effet indésirables par sa technique, une contre attaque allait peut être lui permettre de l'empoisonner par la suite là où July comptait continuer de se ressourcer mais mentalement cette fois...

July : Brise x3 (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 14:26

Alors que les deux jeunes femmes faisaient bifurquer leur route vers le Fort Condor. July avait décidé d'aller vérifier si les propors d'Ellie étaient fondée, bien qu'elle lui dit qu'elle croyait ce qu'elle disait. Pourtant, ce qu'elle souhaitait ne tarda pas à leur tomber dessus, puisqu'un monstre volant se posa lourdement devant elle. La secousse fut si violente qu'elle manqua renversée l'adolescente, alors que sa partenaire lui disait, en plusieurs moment, sans doute aussi perturber par cette arrivée inoppinée, qu'elle ne connaissait rien hormis Wutaï et un monde du nom de Spira.

- On n'est encore jeune, s'est normal qu'on n'ait pas encore visité grand chose !

Répondit-elle simplement avant que le combat ne débute. Et s'était vrai après tout, les deux compagnes étaient relativement jeunes, voir même pas encore adulte même. Si bien qu'avant cela, il était difficile, dans un contexte normal en tout cas, de connître autre chose que sa ville. Sauf en ayant une famille qui a les moyens, et aime voyager bien sur.

Enfin s'était un sujet sur lequel on pouvait débattrelongtemps, et elles avaient d'autres priorités actuellement. Et manque de pot pour Ellie, sa stratégie, ou idée de celle ci, ne sembla pas vouloir se dérouler comme elle l'espérait. En effet, sa matéria de prévention ne s'activa pas, laissant à July l'honneur d'engager les hostilités.

Et on peut dire que celle ci le fit avec une certaine violence au vue des dégâts qu'elle ne tarda pas à infliger à la chouette. Et celle ci n'apprécia pas du tout, répondant donc avec autant de violence qu'elle le put, mais sur tout le monde pas seulement la cause de ses douleurs. Ellie fut donc atteinte par la bourrasque que provoqua les battements d'ailes de l'oiseau. Et le vent était plutôt mordant. Et si elle sembla mieux encaisser que July sur le moment, elle fut peut être un peu plus lente à se rétablir correctement.

Oui, en plus d'être la moins rapide des deux, elle était aussi la moins endurantes sur l'énergie vitale. Si bien que ses blessures pouvaient bien sembler moins graves que celles de July, elles l'étaient dans le fond bien plus. Et elle devrait donc veiller à cela, si bien que la guérisseuse que cherchait sa camarade risquait de devoir bien plus souvent se soigner que la soigner elle.

- Cela dépend de ce que tu vois de facile dans ce combat !

Réagit-elle simplement. Oh niveau vitesse pour le terminer, cela devrait aller vite, si July continuait sur sa lancée. Mais, il était peu probable dans ce cas, qu'on puisse évaluer la puissance d'Ellie d'ici là. Elle était bien trop lente, et ne fut pas sure pour le coup que sa brume pré&cédente, bien qu'ayant fait son effet, vienne à avoir une utilité décisive. Et avant qu'elle ne tente réellement quoi que se soit d'autre, s'est ses réflexes qu'elle chercha donc à améliorer dans l'immédiat, avant de s'occuper des soins.

Ellie : Suis trop lente ! (elle même)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 20:01

July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)
July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)
July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)

Zemzelett : Battement > {Carapace} -234hp (Ellie), -461hp (July)
Ellie : Suis trop lente ! > Booster, Volonté, -30mp (Ellie)
Recup+ : +96hp (July)

July : 2463/3193hp - 366/539mp - Limite : 28% - DemiMP - Booster+ (4) - Bravoure+ (4) - Recup+ (4) (3 actions)
Ellie : 478/1380hp - 313/550mp - Limite : 68% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (5) - Volonté (3) (1 action)
Zemzelett : -7613hp - Annumagik (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 18:10

July tapait très fort et très rapidement. C'était un avantage pour elle qu'Ellie ne pourrait qu'envier sans pour autant savoir si elle aurait vraiment le temps de participer à cet affrontement vu comment sa partenaire canardait l'oiseau sans pour autant chercher à y mettre toute la gomme.

Elle n'avait pas répondu sur ce qu'elle avait dit concernant le fait qu'elles n'avaient pas du voir beaucoup de choses de par leur jeunesse mais quand elle lui demanda ce qu'elle entendait lorsqu'elle disait que ça devrait être facile, July parlait surtout pour elle vu qu'elle ne prenait pas assez de dégâts pour vraiment sentir une menace quelconque dans ce combat.

« Il est lent et pas si costaud que ça malgré son poids. » Mais il était vrai qu'Ellie prenait tout de même bien davantage qu'elle dans ce cas si bien qu'elle devrait faire tout de même attention. « Fait gaffe à toi quand même hein ? » Qu'elle finit donc par dire en retournant à l'assaut.

Chacun de ses coups faisaient briller ses poings en bleu prouvant qu'elle récupérait de l'énergie au point où après trois attaques rapides de ce genre, elle avait été temporairement entourée d'une lueur bleue. Quand elle se recula, ce fut en réponse à un nouveau battement d'ailes du piaf qui ne fit pas que de la toucher elle : Ellie aussi en prit pour son grade alors qu'elle tentait vainement de s'accélérer un minimum. Elle n'allait certes pas pouvoir se retrouver aussi rapide que July mais elle aurait au moins le loisir de pouvoir être plus rapide que leur adversaire au moins.

C'était l'impression que July avait en regardant le sort qu'elle venait de se lancer toujours. Maintenant, elle n'était pas une mage et ne pourrait que difficilement capter les subtilités de ce que sa partenaire venait de faire. Elle le verrait bien en action par la suite mais il y avait de fortes chances qu'Ellie doive encore se soigner avant de pouvoir attaquer... July allait certainement s'occuper du rôle d'attaque encore un peu de temps si jamais elle poursuivait sur cette lancée. Mais elle ne ferait de gros coups que lorsqu'elle aurait eu l'opportunité de voir comment se débrouillait Ellie, juste par curiosité quoi...

C'était sans savoir que sa matéria de contre attaque n'avait pas encore été sollicitée malgré tous les coups qu'elle avait pu prendre depuis le départ de ce combat. Elle n'avait décidément pas de chance... Mais maintenant, si jamais elle contre attaquait avec Bio, elle aurait toutes les chances d'empoisonner son adversaire par la volonté qu'elle venait de s'octroyer en plus du booster.

July : Brise x3 (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 10:23

Ellie n'avait guère le temps de contempler les actions de July dans ce combat. Elle était la moins rapide de tous, et clairement la plus vulnérable, malgré de meilleures défenses que sa partenaire. Celle ci trouvait bien entendu le combat assez simple pour le coup. Mais, elle n'était pas à sa place, avec plusieurs choses à gérer sans avoir le temps de le faire finalement. Peut être même que sa camarade mettrait fin au combat avant qu'elle y soit parvenu pour dire.

- Je fais ce que je peux !

Répondit-elle alors, sans ironie ou autre émotion quelconque quand July lui dit de faire attention. Or, s'est bien ce qu'elle tentait de faire, sans pouvoir se soustraire à des contraintes qu'elle ne contrôlait pas. Comme les réactions du monstre, qui après s'être prit une nouvelle série d'attaques de la jeune femme aux cheveux d'argent, répliqua de la même façon qu'auparavant. Ce qui affaiblit donc l'adolescente, rendant donc encore plus prioritaire les soins.

Cependant, elle était déjà lancée dans son action pour s'améliorer, et ne put donc pas changer. Et tout cela pour un résultat médiocre en plus, malheureusement, car si elle se sentait plus réactive, cela n'allait certainement pas suffir. Bon, il faudrait voir le prochain round pour confirmer tout çà, mais, elle doutait grandement avoir réduit suffisamment l'écart pour pouvoir lancer deux actions dans une mpeme phase.

Evidemment, elle ne fit pas de remarque non plus sur son manque de chance, puisqu'en plus d'avoir loupé sa prévention, ses matérias de contre ne daignaient pas vouloir s'activer encore, point qui rendait la demoiselle plus vulnérable encore donc. Enfin, elle ne se plaignait pas non plus, s'était pas dans ses habitudes, et cherchait donc dans ses ressources. Elle se mit donc à fouiller son inventaire pour trouver un objet de soin adéquat. Oui quand il s'agissait de se soigner elle même, elle savait que ses capacités actuelles rendait la magie curative presque inutile. Elle n'avait pas assez de puissance pure pour passer ses propres protections de façon efficaces, et sa matéria Restaurer n'était pas encore assez développée également.

- Bon, il va falloir que je m'approvisionne en potion...

Constata t elle en reluquant son inventaire et constatant qu'elle n'avait que peu d'objet curatif pur, et surtout qui ne soit pas trop puissant pour le genre de blessures qu'elle avait actuellement. Et donc gaspiller un peu leurs effets dans de telles situations. Du point de vue d'Ellie en tout cas. Si bien qu'elle n'eut que peu d'option, et celle qu'elle choisi allait aussi en faire profiter July donc.

Ellie : Potion Al Bhed (groupe)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 10:27

July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)
July : Brise > {Critique} -2349hp (Zemzelett), +23mp (July)
July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)

Ellie : Potion Al bhede > +1000hp (July, Ellie)
Zemzelett : Battement > {Carapace} -234hp (Ellie), -461hp (July)
Ellie : Opposition magie {Bio} > -104hp (Zemzelett), -8mp (Ellie)
Ellie : Limite active
Recup+ : +96hp (July)

July : 2828/3193hp - 415/539mp - Limite : 42% - DemiMP - Booster+ (3) - Bravoure+ (3) - Recup+ (3) (3 actions)
Ellie : 1146/1380hp - 305/550mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (4) - Volonté (2) (1 action)
Zemzelett : -12594hp - Annumagik (3)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 13:53

Ellie faisait ce qu'elle pouvait. En même temps, il était vrai qu'avec sa rapidité, elle ne pourrait pas agir très efficacement non plus et July pourrait bien le comprendre vu qu'elle ne pouvait pas la soigner de son côté si ce n'était avec des objets. Au moins, elle s'en sortait tout de même assez bien vu que la meilleure capacité de leur adversaire ne lui faisait presque rien là où July prenait tout de même le double.

Cependant, comme sa magie n'était pas suffisante pour pallier à ses protections, Ellie voyait là un problème de matériel quand elle nota qu'elle allait devoir s'approvisionner en potion... Du coup, July regarda le fort et lui répondit.

« Peut être qu'il y en aura dans le fort non ? »

Après tout, s'ils étaient aptes de se défendre contre des monstres, ils devaient bien avoir une forge et un magasin d'armes, de protections, d'accessoires et d'objets... Du moins, c'était dans un sens logique que July le pensait... après, elle ne pourrait pas savoir ce que l'histoire avait réservée à ce domaine au fil des âges.

Du coup, July attaquait toujours de la même manière en faisant plus ou moins de dégâts selon si elle arrivait à atteindre un point faible et Ellie utilisa une potion qui eut le bénéfice de revitaliser tout le monde intégralement. Le pigeon, non content de voir ses efforts ainsi réduits à néant, utilisa encore une fois un battement pour démontrer ne pas vouloir avoir à toujours recommencer depuis le début mais July ne ressentit presque pas le coup là où Ellie semblait avoir réagi de manière plutôt offensive pour le coup.

Une matéria se mit à briller et un nuage de poison vola sur l'adversaire. Ce n'était pas vraiment beaucoup de dégâts mais il y avait un effet qui aurait pu marcher dans cette matéria qui n'avait pas été activé non plus. Avec un peu de chance, le combat allait durer bien moins de temps encore une fois. Par contre, comme ça avait été davantage fait par un réflexe que via une vraie action, July se demandait comment Ellie avait pu faire une telle chose. Après tout, la première ne connaissait pas vraiment les matérias et leur utilité...

« Comment tu as fait pour attaquer juste après lui ? »

Si elle pourrait avoir la même chose de son côté, ça serait dévastateur même si ce n'était que pour un simple coup de poing par exemple. Ca pourrait raccourcir la durée des batailles de manière drastique surtout si elle la couplait avec son coup protecteur... Un coup qui contre l'oiseau ne servirait à rien puisqu'il semblait ne savoir faire que ces genres de battements d'ailes là...

July : Brise x3 (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Déc 2016 - 16:47

La chance n'était pas spécialement du côté d'Ellie dans ce combat, et elle pouvait donner l'impression d'être un peu à la traine pour le coup. Elle était la moins réactive, et ne tarda pas à voir qu'elle manquait d'objets curatifs pour pouvoir se soigner elle même surtout. Oui, manque de pot ses défenses magiques étaient supérieures à ses capacités magiques offensives, ce qui rendait donc l'utilisation de sort curatif sur elle délicat. Elle se laissa surprendre par la remarque de July suite à ses attaques. Oui, elle ne pensait pas avoir dit tout haut sa remarque sur son inventaire !

- J'espère bien en tout cas !

Dans le cas contraire, enchainer les combats pourrait vite devenir délicat pour la demoiselle et sa camarade. CCela irait tant qu'elles ne se feraient pas blesser. Mais çà, tout le monde savait que s'était impossible. L'adolescente se soigna donc, faisant même profiter July des soins grâce à la potion employée.

Cependant, cela ne fut pas au gout du monstre. Pourtant, il le laissa plus entendre vocalement que part une attaque particulière. Oui, il répêtait la même depuis le début, ce n'était donc plus une surprise. La surprise, par contre, fut que sa matéria d'opposition magique s'activa et un sort Bio fut lancé. Mais, vu le résultat, cela n'allait pas faire une grosse différence sur la fin du combat. Les dégâts furent minimes, et le monstre ne se fit pas empoisonné. Au moins, Ellie avait réussi à faire une action offensive.

- J'ai simplement une matéria d'Opposition magie, qui associée, à une autre matéria, ici celle de Bio, peu s'activer et pousser sa camarade à lancer le sort qu'elle peut en guise de contre attaque !

Répondit-elle alors à Jul en montrant le duo de matérias, quand celle ci lui demanda donc comment elle avait pu faire çà.

- Mais, comme tu l'as déjà constaté, cela ne s'active pas tout le temps. D'une elle réagit que lorsque j'ai été blessé par une magie, et donc pas contre un coup physique comme tu peux en donner, et d'autre part, il y a une part de hasard dans tout çà....

Poursuivit-elle son explication, laissant bien comprendre qu'elle ne contrôlait pas cet état de faits. Pourtant, elle aimerait bien, et cela rendrait les choses un peu plus facile, ou compenserait un minimum ses propres faiblesses de réactivités. En tout cas, maintenant qu'elle pouvait souffler un peu, ou en tout cas, moins se concentrer sur l'aspect curatif, elle décida d'agir de façon plus offensive.

Ellie : Essaim (Zemzelett)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 21:49

July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)
July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)
July : Brise > -1316hp (Zemzelett), +13mp (July)

Ellie : Essaim > -952hp (Zemzelett), -25mp (Ellie)
Zemzelett : Battement > {Carapace} -234hp (Ellie), -461hp (July)
Ellie : Opposition magie {Bio} > -104hp (Zemzelett), -8mp (Ellie)
Recup+ : +96hp (July)

July : 2463/3193hp - 454/539mp - Limite : 56% - DemiMP - Booster+ (2) - Bravoure+ (2) - Recup+ (2) (3 actions)
Ellie : 912/1380hp - 272/550mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (3) - Volonté (1) (1 action)
Zemzelett : -17598hp - Annumagik (2)

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Direction Kalm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction Kalm
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum