Aller à la page : Précédent  1, 2
 Direction Kalm
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 22:02

Même si aucune des deux ne pourrait vraiment savoir ce qu'ils auraient à vendre au fort, elles pourraient toujours espérer y trouver des objets curatifs pour Ellie. La demoiselle ne pensait pas avoir dit tout haut ce qu'elle venait de 'penser' mais le fait était que si July répondait, c'était qu'elle l'avait pour le moins entendu... Toujours était-il que le combat allait bon train et qu'en voyant ce que sa partenaire pouvait faire, July se disait qu'elle pourrait peut être penser à s'y mettre à fond de son côté. Elle ne pourrait pas faire autant qu'elle le désirerait pour une raison bête : elle était comme bloquée... Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se faire doubler par quiconque en termes de puissances face à ce qu'elle allait faire.

Mais elle continua à récupérer un peu d'énergie pendant qu'elle écoutait Ellie lui expliquer comment elle faisait pour envoyer du poison alors que l'adversaire venait tout juste de l'attaquer. C'était par une matéria d'opposition associée à celle de poison. Elle lui expliqua grosso modo le fonctionnement même si July ne sut pas vraiment comment le prendre.

« C'est possible de faire ça avec des matérias ? » S'étonna-t-elle aussitôt. En même temps, elle avait beau en avoir, elle n'avait jamais rien pris de magique mais du coup ça l'intéressait pas mal. « C'est aussi possible de le faire avec une matéria d'attaque ? Je suis nulle en magie mais si j'avais un truc pour faire des coups physiques, ça marcherait ? »

Ca pourrait être dévastateur de filer un coup de poing à l'adversaire à chaque fois qu'il tenterait de l'attaquer mine de rien ! Ca serait au moins utile pour l'affaiblir assez rapidement surtout si elle protégeait une personne en parallèle...

Mine de rien, elle se prenait toujours la même attaquer et ça devenait assez lassant... Elle le signala assez vivement après avoir pris le coup, remarquant qu'Ellie commençait à avoir un peu plus de chance... C'était vite dit vu le peu d'effet qu'elle faisait malgré la volonté...

« S'il ne fait que ça, c'est qu'il ne doit pas avoir beaucoup de démonstration de ses talents à nous faire. Je vais abréger ses souffrances. »

Au moins, elle prévenait avant de se lancer vraiment dans la bagarre. Qu'Ellie ne soit pas déçue parce qu'elle n'aurait le temps de rien faire du tout contre son adversaire du coup...

July : Impact critique x3 (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Jan 2017 - 10:45

Le monstre refusait de céder, malgré le fait qu'Ellie se montre plus offensive désormais, et pas seulement dans ses actions pures. Oui, depuis peu, la chance commençait visiblement à lui souriait, puisque sa matéria d'opposition magie s'activait et lançait un sort Bio à chaque coup qu'elle recevait. Et ce dernier était répétitif d'ailleurs comme finirait par le remarquer July. Cependant, sa bonne fortune n'allait pas jusqu'à empoisonner la chouette, mais peu importait. Sa camarade faisait pas mal de dégâts, cela devrait suffire.

Ellie expliqua alors le fonctionneent, de façon rapide sans doute, de sa matéria d'Opposition, puisque Jul se montra des plus surprise de son activation, et clairement désireuse de pouvoir faire de même. Bien que du point de vue de l'adolescente, elle avait déjà bien assez de peps comme çà hein ! Elle ne voyait simplement pas les choses de la même façon, et n'était pas aussi tourné vers un gain de puissance.

- S'est possible oui, mais pas avec la même matéria. Pour les riposte plus physique s'est celle de Contre Attaque qu'il faut.

Répondit-elle calmement, alors que sa nouvelle action faisait des dégâts, sans parvenir à ralentir le monstre. Au moins cette fois, elle avait presque égaler sa camarade dans sa tentative de blesser le monstre, en tenant compte d'une seule action de July bien sur.

- Ou tout du moins, la matéria d'Opposition magie te permet de riposter quand tu reçois une attaque magique, et celle de Contre Attaque quand s'est un coup physique qui t'atteint.

Poursuivit-elle en pensant qu'elle n'avait peut être pas été claire au début. Et quelque part, cela ne l'était sans doute pas maintenant. S'est alors qu'un nouveau bâttement s'abattit sur les deux femmes, et que sa compagne fit sa remarque sur la similarités des attaques adverses, qui ne variaient pas beaucoup.

- Bah au moins, il est prévisible !

Dit la demoiselle pour qui cette répétitivité ne dérangeait pas beaucoup. Au contraire, cela permettait d'anticiper et mieux prévoir les moments où elle devrait se soigner ou guérir July. Cette dernière décida d'y aller plus franco en tout cas, tandis que l'adolescente opta cette fois pour l'activation de sa capacité Ultime. La libération de spore allait la soigner. Et même si l'utilité pourrait paraître faible, elle savait que ses défenses magiques étaient efficaces et que son soin serait affaiblit. Elle avait donc décidé de ne pas trop attendre.

Ellie : Spore Revigorante (elle même)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 18:15

July : Impact Critique > {Critique} -9999hp (Zemzelett), -25mp (July)
July : Impact Critique > {Critique} -9999hp (Zemzelett), -25mp (July)
July : Impact Critique > {Critique} -9999hp (Zemzelett), -25mp (July)

Ellie : {Limite} Spore revigorante > +1067hp, Recup (Ellie)
Spore Empoisonnée débloqué
Zemzelett : Vent blanc : +9405hp, Annumagik guéri (Zemzelett)
Recup : +28hp (Ellie)
Recup+ : +96hp (July)

July : 2559/3193hp - 379/539mp - Limite : 56% - DemiMP - Booster+ (1) - Bravoure+ (1) - Recup+ (1) (3 actions)
Ellie : 1380/1380hp - 272/550mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (2) (1 action)
Zemzelett : -38190hp

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 18:28

Pour pouvoir faire de même physiquement, ce n'était pas la même matéria qu'il lui faudrait mais plutôt une de contre attaque. C'était logique et July se sentait presque ridicule d'avoir du poser la question mais elle ne le signala pas non plus. Elle expliqua la manière de procéder de la matéria plus ou moins mais July allait de nouveau à l'attaque pour pouvoir le frapper cette fois bien plus durement qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent. Elle avait frappé à trois reprises avec une telle puissance qu'on pourrait se demander comment l'oiseau pouvait bien faire pour encore résister à une telle série d'attaques. Mais la demoiselle avait encore de la ressource et ne tarderait pas à le prouver quand bien même Ellie lui disait cette fois qu'il était au moins prévisible.

« Certes, c'est pas comme si ça allait nous faire beaucoup de bobos de se faire attaquer comme ça tout le temps. » Et encore, ça permettait un peu mieux à Ellie de tenter de l'empoisonner avec une matéria de poison en contre attaque. July remarqua cependant un changement dans ce qu'il était en train de faire et elle le signala assez vite.

« Tien, il fait autre chose. » Le vent qu'il utilisa autour de lui sembla le rendre plus en forme mais il ne fit aucune attaque en contre partie contre elles. « Il vient pas comme de se soigner ? » Demanda alors la demoiselle qui venait de froncer les sourcils.

L'enfoiré qu'elle pensa aussitôt. Elle allait simplement lui faire regretté d'être né tant qu'à faire et elle comptait ne pas perdre de temps pour le faire : elle ne lui donnerait aucunement l'opportunité de fuir et le fait qu'elle serrait les poings prouvait bien qu'elle allait encore une fois effectuer la série d'attaques qu'elle venait de faire. Combien de temps pourrait-il résister avec autant de coups aussi puissant qui lui arriverait dans son gros ventre ?

D'un regard sur Ellie, July pouvait remarquer qu'elle était intégralement restaurée maintenant. Elle semblait avoir tout de même de bonnes ressources pour pouvoir se maintenir en vie et ce n'était pas plus mal quand on y pensait... Ca permettrait à July de ne pas trop s'inquiéter de savoir si elle pourrait s'en sortir toute seule pendant que, elle, de son côté, attaquerait sans relâche et en ne se souciant finalement que d'elle. En dernier recours, elle pourrait au moins compter sur les soins de la demoiselle. Si Ellie était trop résistante pour pouvoir rendre efficace ses soins, le problème qu'elle pourrait avoir avec July serait par rapport à la vitalité totale dont elle disposait. Mais autant dire qu'elle n'était en rien une mage et qu'aucune barrière magique ne risquait de pouvoir beaucoup repousser les actions magiques d'Ellie sur elle.

« Il aura beau essayer de faire durer le combat plus longtemps, je suis plus rapide que lui de toutes façons. » Et elle frappait certainement bien plus fort qu'il ne pourrait sans aucun doute se rendre de l'énergie. Elle était consciente que le combat se rapprocherait donc de la fin assez rapidement et qu'Ellie n'aurait peut être pas le temps de faire encore bien davantage de choses dans cette bagarre. Le fort Condor serait donc leur prochain objectif...

July : Impact critique x3 (Zemzelett)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 11:57

Le combat se faisait répétitif, du moins dans les coups que les demoiselles recevaient. July le mentionna donc avec une réponse d'Ellie par la suite. Mais, cela avait été après que l'adolescente vienne à répondre à une autre question de sa partenaire sur ses matérias. Et en particulier celle qui lui permit de contre attaquer, enfin ! Visiblement, l'autre jeune femme n'avait pas connaissances de toutes les possibilités de ces petites sphères. Ainsi, la brune lui expliqua alors, en allant jusqu'au fait que ce que sa camarade cherchait ne serait peut être pas ce qu'elle même avait.

Enfin, cela pourrait dépendre aussi contre quoi July voudrait pouvoir riposter, les attaques magiques, physique, voir même les deux. Ainsi, cela se serait à elle de faire ses choix quand cela serait possible. Oui, actuellement, ce n'était guère le moment, elles étaient en plein combat, et ce dernier ne semblait pas près de finir. Aux yeux d'Ellie en tout cas.

En effet, la créature ne succomba toujours pas, malgré une nouvelle triplette d'attaques des plus puissantes de la part de la femme aux cheveux d'argent. Ellie, cette fois avait préféré se revitaliser. Elle savait que sur le plan offensif, elle n'apportait pas grand chose. Mais, le vent qui se leva soudainement et ne fit rien aux deux dames, ne manqua pas de les surprendre.

- On dirait bien en tout cas !

Répondit la demoiselle au commentaire de sa camarade. Cette dernière semblait être plus agacée de cela, voir contrariée. Cela signifiait que le combat pourrait être encore plus long, même si la vélocité de July, et la puissance de ses coups pourraient rendre cela bien peu rentable. Ou du moins s'y prenait il sans doute trop tard.

- Et tu fais sans doute bien plus de dégâts qu'il ne puisse en soigner.

Poursuivit elle le raisonnement de sa partenaire. Et elle avait suffisamment pu constaté la puissance de July pour l'affirmer. Si cela avait été elle, elle aurait bien pu avoir la réactivité de sa compagne, les dégâts n'auraient pas autant suivi. Pas ceux qu'elle faisait avec ses propres capacités en tout cas. Ellie pensait utiliser un artéfact cette fois, et  elle espérait bien, encore une fois faire bien mieux ainsi.

Ellie : Matière Obscure (Zemzelett)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 14:02

July : Impact Critique > {Critique} -9999hp (Zemzelett), -25mp (July)
July : Impact Critique > {Critique} -9999hp (Zemzelett), -25mp (July)

Zemzelett succombe !

Bilan : 1450exp (Ellie), 2175exp (July), 2100AP (chacune), 5750gils (chacune)

{Ellie} La matéria Restaurer passe au niveau 2 (Guéri2 acquis)
July passe au niveau 40 !
{July} La matéria Super Esq passe au niveau 3


July : 2559/3193hp - 329/539mp - Limite : 56% - DemiMP
Ellie : 1380/1380hp - 272/550mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 18:40

L'oiseau sentait ses dernières secondes arriver et il se soignait ! C'était qu'il devait en avoir bien davantage dans la tête que sous les plumes dans ce cas mais ce n'était pas ce qui le sauverait puisque, comme Ellie le faisait remarquer, July frappait bien plus puissamment qu'il ne pourrait bénéficier de soins par le vent blanc qu'il avait fait se lever. Au moins, ça allait raccourcir la bataille d'autant de temps que July pourrait attaquer rapidement et elle ne comptait donc pas traîner pour en finir.

Au vu de ce qu'il s'était revitaliser, on pourrait déjà deviner que d'une nouvelle série d'attaques, l'oiseau géant succomberait à l'impact que la petite pourrait lui faire. July serra donc de nouveau les poings sans savoir ce que sa camarade pourrait vouloir faire de son côté. Ce n'était pas comme si elle s'en soucierait mais si elle aurait su qu'elle comptait utiliser un objet, elle l'en aurait sans doute dissuadé puisque ça aurait été du gaspillage selon July. N'ayant pas été élevée dans un univers très fortuné, la demoiselle était en effet assez radine sur l'utilisation de ces artifices trop temporaires pour se permettre de les claquer aussi bêtement sur un piaf au bord de la mort.

« En tout cas, il n'aura pas le temps de recommencer. » Fit donc l'adolescente en étant consciente qu'elle n'allait pas perdre de temps à faire sentir les coups qui allaient suivre à son adversaire. Le premier réduisit à néant l'effort qu'il avait pu faire pour se soigner si bien qu'il ne devait pas lui rester autant de vitalité qu'il ne venait d'en perdre. July resta juste à côté de lui pour lui en coller une deuxième et cette fois, elle sentit toutes les résistances de la bête se réduire à rien pour la voir basculer en arrière et disparaître sans plus attendre dans une lueur verte appelant la planète à l'absorber, ne laissant derrière lui qu'une bonne poignée de gils sans plus.

July regarda les restes de l'oiseau, s'il y avait un peu de sang et des plumes éparpillées un peu partout, il n'y avait pas grand chose qui resterait. Ce n'était pas lui qu'elles pourraient manger si elles avaient faim ce qui rendrait l'arrivée au Fort Condor encore plus importantes pour elle. Une des matérias de July brilla sur son arme, elle s'en rendit compte et comme elle la regarda, elle ne put se rendre compte que c'était aussi le cas de l'une de celles d'Ellie. Lorsqu'elle arrêta de briller, elle prit tout l'argent pour en donner une part à sa partenaire et lui proposer de reprendre la route.

« Allez, on se remet en route, il y a certainement des monstres à tuer dans le fort, non ? » C'était dit avec un tel espoir qu'on pourrait presque croire qu'elle aimait martyriser ces pauvres bêtes. Mais que pourraient-elles faire dans le fort en dehors de le débarrasser de toutes les créatures qu'il y aurait ?

Mes points encore un peu endoloris, July se remit en route non pas sans se les frotter. Elle ne demandait pas comment se sentait Ellie qui avait du ranger son objet avant de l'utiliser du coup mais comme les deux étaient encore en état de parler et de marcher, il n'y aurait pas vraiment de raison de prendre des nouvelles de l'une et l'autre non plus. Du moins, c'était comme ça que le voyait July...
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 17:44

Finalement, le combat n'allait plus s'éterniser, et cela malgré les soins que le monstre venait tout juste de s'octroyer. En effet, le temps que July émette un nouveau commentaire, qu'elle passa à l'attaque. Ses coups de poings suffirent à venir à bout du Zemzelett, et il en avait fallu moins de série que sur les tours précédent. Enfin, s'était l'impression qu'Ellie en avait eu avec le petit aperçu qu'elle avait eu. Et pour cause, elle avait prit un peu de temps pour sortir l'objet qu'elle comptait utiliser, et en fait, elle l'avait en main sans l'avoir complètement retiré au moment de la mort de la créature.

Elle le laissa donc retomber au milieu des autres, alors que sa camarade s'approchait de la dépouille. Ou du moins de ce qu'il en restait. A savoir pas grand chose quand on sait ce qu'il se passe à leur mort, ils retournent à la rivière de la pluie. Ainsi, la jeune femme aux cheveux d'argent n'y trouva que des gils qu'elle ramena vers son amie pour lui tendre. Elle les prit donc, enfin sa part, tout en remerciant sa compagne.

- Cela ne t'as pas rassasié ?

Lança la jeune brune un peu amusée, alors qu'elles se remettaient en route vers le Fort Condor. Et le rythme n'était pas spécialement lent, même si elles ne courrait pas. Comme si July avait encore envie d'en démordre. Chose que son ton avait laissé entendre en tout cas. Ellie n'était pas trop dans ce trip là, de combattre pour le fun du combat. Même si elle aiderait tout de même July, car ce n'est jamais bon de faire les choses seules, surtout quand elles sont dangereuses, bien que sa camarade se trouve être assez puissante et capable de se débrouiller seule. Bien plus qu'elle en tout cas, malgré que les deux profils ne soient peut être pas comparables.

- Et que ferais tu s'il s'avérait qu'il n'y a plus d'attaques de monstres ?

Questionna t elle donc, sur ce qui était tout de même une possibilité après tout.Les choses avaient changé après tout depuis la fin de la Shinra, et s'était peut être l'une d'entre elle. Dans tout les cas, se serait malgré tout un lieu de repos et de réapprovisionnement pour elles. Et l'entrée du Fort n'était d'ailleurs plus qu'à quelques mètres, ou du moins, elles l'atteindraient assez vite désormais. Le pic dans lequel il était était à leur verticale, et leur cachait maintenant une partie de la lumière du soleil.

July et Ellie arrivent au Fort Condor

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Direction Kalm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction Kalm
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum