Des Retrouvailles Inconnues
Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 0:27

Mistral arrive d'on ne sait ou.

Tout devant la jeune Mithra lui était étranger, la caverne l'était, le visage des gens alentours l'était aussi. Absolument tout ce qui entourait Mistral lui était inconnu et rien ne faisait écho a sa mémoire perdue. La Mithra remarqua que autour d'elle se trouvait diverses entrées vers ce qui semblait être des bâtiments militaires. Mais certains lieux possédaient une enseigne ce qui laissait supposer que c'étaient des boutiques. Ne sachant nullement ou elle se trouvait Mistral décida d'aller demander son chemin a un des marchands car ils étaient en général ceux qui savaient le plus de choses dans une ville étant au centre des échanges dans leur ville et le reste du monde. Mistral pénétra dans le magasin le plus proche et les étals proposait des vêtements qui lui plaisait beaucoup au niveau de l'apparence mais leur manque de couleur dissuada la jeune Mithra de voir si l'un d'entre eux pourrait lui aller, de plus la bourse de Mistral ne lui permettait absolument rien car celle-ci était complètement vide. S'adressant au marchand la Mithra donna une étrange impression a celui-ci.

S'cusez M'seur, mais ou que suis la ? Suis perdue.

Le marchand prit un peu de temps a répondre étonné par le parler de l'étrange jeune femme face a lui et aussi par ses vêtements qui semblait vraiment anciens. Se reprenant suffisamment vite le marchand répondit a l'étrangère.

Vous êtes a Eblana le royaume des Ninjas. Notre roi Edge serait peut être tenté de vous rencontrer, vos habits ressemblent aux nôtres mais en même temps ils semblent très vieux même si ils ont l'air d'être en parfait états.

Eblana ? Royaume des Ninjas ? Tout cela n'avait aucun sens pour Mistral qui ne comprit que une chose elle n'était plus a Ivalice ayant pris le temps d'apprendre le nom des différents royaumes. Si une autre chose qu'elle avait compris c'est que y'avait un membre de la royauté qui serait tenté pour la rencontrer. Mistral haussa les épaules et quitta la boutique, mais adressa ces dernières paroles au marchand avant de partir.

Merci pour ces infos M'seur, mais je m'en fiche de qui voudrait me voir ou non tout ce que je veux c'est l'aventure.

Ignorant totalement le regard presque choqué du marchand, Mistral sortit et remarqua une chose qu'elle apprécia immédiatement : un Mog portant les armoiries du Clan Centurio. S'approchant immédiatement de celui-ci, Mistral en profita pour lui demander quels étaient les contrats disponibles en ce monde. Le Mog regarde la Mithra et lui demanda sa carte de membre.

Nya ? Ma carte ? J'a pas ça moi. Montblanc m'en a pas donné. Comment que je fait pour l'avoir ?

Pas de souci, je peut vous en faire une ici même, tout ce dont j'ai besoin c'est votre nom votre race et monde d'origine.

Mon nom ch'est Mistral et je suis une Mithra. Je ch'ais plus d'ou je viens.

Pas de souci votre nom et race suffisent c'est juste en plus.

Griffonant sur un bout de papier ce que Mistral venait de lui dire, le Mog prit quelques minutes pour faire son truc avant de tendre sa carte a Mistral. Celle-ci en prenant la carte remarqua très vite qu'il y avait également un dessin la représentant et a coté son nom et sa race. Remerciant le Mog d'un mouvement de tête Mistral put consulter la liste des contrats disponibles dans ce monde. Après avoir choisit deux contrats dont elle pouvait s'occuper, la jeune Mithra laissa le Mog.

Alors qu'elle s'éloignait du Mog elle vit un homme qui, en le voyant, déclencha une violente migraine a la Mithra. Cet homme aurait-il un rapport avec son passé ? L'avait-elle rencontré auparavant ? Tant de question arrivait mais aucune ne pouvait être répondue ma Mistral. Tombant a genoux sous l'effet de la douleur enserrant son crâne, Mistral ne vit pas l'homme approcher

----------------------------------------------------------------------------------------

Mistral Rejoint le Clan Centurio
Mistral accepte ces deux contrats : L'Armée Gobeline et Tortue d'Enfer

Loup Solitaire
Légende
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Messages RP : 55
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 4:17

Les sceaux étaient fascinants et un peu énervants à la fois. J'avais beau les avoir utilisé à plusieurs reprises, pour un grand nombre de fois il s'agissait d'utilisation totalement involontaire, sans savoir que je passais dessus et que des marques allaient donc apparaître sous mes pieds. Ce fut encore le cas et je me retrouvai dans une caverne.

L'endroit ne m'impressionnait pas le moins du monde. Il m'en bien fallait bien plus pour cela. J'étais juste forcé de m'intéresser encore à un monde – ou au moins un endroit – que je ne connaissais pas. Je n'étais jamais arrivé en ce lieu. Je voyais bien qu'il y avait des constructions diverses. Certaines semblaient être des boutiques. En tout cas c'était encore un genre de lieu que je n'avais pas vu, même pas sur Vana'diel.

Avant de demander quoique ce soit à quiconque, je restais en observation. Je préférai analyser avant de m'avancer. Telle était ma façon de découvrir les lieux, et d'avoir un premier aperçu de la personnalité d'un individu, étant privé à présent du Murmure de l'Âme. Quelques conversations parvinrent ainsi à mes oreilles,  et j'entendis le nom d'Eblana. Un nom qui ne me disait strictement rien.

Pourtant me retrouver dans un lieu totalement inconnu n'était pas une mauvaise chose. C'était encore une aubaine pour moi de faire bonne figure, de me rendre faussement serviable en même temps que je cherchais encore et encore des informations utiles à mes desseins. Qui dit qu'il n'y avait pas un moyen d'accéder à Vana'diel sur ce monde, mais pas n'importe quel Vana'diel. Après tout, si je m'étais retrouvé dans un autre monde, puis d'autres encore, il devait bien y avoir un lien entre ces mondes et le mien.

D'ailleurs, en parlant de Vana'diel, une personne n'échappa guère à mon attention. Elle avait un genre vestimentaire que je reconnaissais très, et surtout une apparence qui m'était très familière. Une autre sous-espèce que les Humes. Une Mithra. En réalité, je me questionnai un moment sur la présence d'éventuels individus félins sur ce monde. Après tout, il y avait bien plein de Humes. Cependant, des Humes je n'avais vu presque que de ça, partout où j'étais allé avant. Des Mithras... c'était bien la première fois que j'en revoyais une, depuis ma mort. Curieux. Ce monde serait-il bien et bien ressemblant à Vana'diel ?

La Mithra vient s'adresser à un Mog et pendant ce temps là, je restai en observation, tout en m'approchant un peu cependant. Mon attention était tellement aiguisée que je parvins à entendre l'échange entre elle et le Mog, sans vraiment écouter. À vrai dire, je m'approchais surtout pour en savoir sur ce Clan Centurio. Non pas que j'étais intéressé spécialement, mais remplir des contrats pour soi-disant aider les populations pourrait s'avérer intéressant. Histoire de gagner la confiance des citoyens de ce monde. Au moins localement. De mon coté, ça me permettait de récupérer mes capacités, et sûrement diverses informations. Je choisis donc de venir aussi adhérer à cela, dans l'idée que cela contribuerait fortement à mes objectifs.

Une fois proche du Mog, celui-ci avait fini avec la Mithra, et me regarda.

« Votre Clan s'avère quelque chose d'intéressant. Inscrivez moi je vous prie. ».

L'être au pompom sur la tête commença donc l'inscription, me considérant comme un Hume, ce qui m'arracha un sourire un coin. Je n'étais aucunement décidé à révéler ma nature en effet. Je fournis quand même deux autres informations attendues.

« Mon nom est Kam'lanaut, je viens de Vana'diel. ».
Voyant que la créature ne connaissait pas ce nom, j'esquissais un nouveau sourire, sans rien perdre de mon charisme.
« Un monde un peu à part, il semble. Les sceaux ne semblent pas renvoyer vers ce monde. ».

J'espérais juste qu'il ne me demande pas comment j'étais arrivé là du coup. Cela ne le regardait pas de toute façon, et mon regard lui en dit long dans ce sens là.
Le temps que le Mog finisse de s'occuper de mon inscription à son Clan – qui me lasserait sûrement assez vite mais il apparaissait certain que j'en tirerai quand même moult bénéfices – je regardai à nouveau la Mithra. Celle-ci était à genoux au sol. Malgré une attitude presque hautaine, j'amenai mes deux mains devant le torse, faisant apparaître un cristal entre mes paumes. Une fois que celui-ci fut créé, je l'envoyai sur la Mithra, ce qui allait avoir pour effet de la soigner assez efficacement. Une façon d'obtenir la confiance de quelqu'un, sans faire vraiment de sacrifice autre que quelques ressources magiques que j'aurai l'occasion de récupérer bien vite.

Spoiler:

Hidden Truth - Tough Battle #2
Mistral
Samouraï Ninja

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:47

Arrivée dans un monde inconnu, Mistral chercha en premier lieu a s'orienter en discutant avec l'un des marchands présent alentours. Alors qu'elle apprenait ou elle se trouvait a présent, Mistral remarqua la présence d'un Mog appartenant au Clan Centurio. Ainsi la Mithra put être officiellement membre du Clan lui donnant accès a la liste des contrats ce qui s'apparentait a une aventure plus qu'autre chose pour Mistral. Alors qu'elle se décidait a partir pour le royaume de Baron ou l'une des cibles se trouvait, un homme provoqua chez Mistral une violente migraine quand elle le vit.

Ignorant totalement qui était cet homme, ni d'ou il pouvait arriver comme ça, la violente migraine que sa vue provoqua chez Mistral l'assura d'une chose : elle l'avait déjà rencontré auparavant, même si elle ne s'en souvenait plus. Alors que la douleur fit qu'elle tomba a genoux l'homme s'était approché, avait discuté avec le Mog quelques instants, Mistral ne comprit que très peu les mots qu'ils ont prononcés tant la douleur était forte. Mais quelques bribes furent comprises par la Mithra : le nom de l'étranger Kam'nalaut un truc comme ça et son origine : Vana'Diel, serait-ce l'endroit d'ou elle vient elle aussi ?

Quand l'homme eut fini sa discussion il se tourna vers Mistral et utilisa sa magie, Mistral ignorant totalement ce qu'il avait fait, senti la douleur disparaître assez rapidement. Levant alors les yeux elle vit les paumes de l'étranger ce qui dicta a Mistral qu'il était peut être celui a remercier pour la disparition de la douleur.

Ch'est vous qui avez enlevé ma douleur ? Si ch'est vous merci.

Décidant d'éclairer certains points avec l'homme Mistral commença a lui poser quelques questions avec un rythme un peu rapide, voire trop rapide.

Z'êtes Kam'nalaut un truc du genre non ? Gène pas que vous appelle Kam ? Vous avez dit Vana'Diel, ch'est où ? J'ai plus d'souvenirs. Me rappelle plus mon nom d'origine.

Bien qu'elle donnait des informations qui rendrait tristes a peu près n'importe qui, Mistral gardait un air enjoué ce qui pourrait paraître décontenançant pour certains. Espérant juste que Kam répondrait a ses questions, si toutefois il avait tout compris, Mistral regarda cet homme qui pourrait peut être dissiper le brouillard de ses souvenirs, ou du moins en ramener certains, que ce soit par magie ou par voyage ensemble. Alors qu'elle parlait sans discontinuer le Mog tendit une carte similaire a celle qu'il avait donné a Mistral mais cette fois a Kam.

Vous venez dans le Clan ? Ouais ! Cha vous dit de partir a l'aventure ? Un peu d'aventure ensemble cherait amusant peut être.

Mistral ne se départait pas d'un sourire radieux qui contrastait violemment avec sa situation. Peut être le faisait-elle exprès afin que personne ne s'apitoie sur son sort ou juste car elle était d'une nature enjouée. Mistral elle même l'ignorait c'était juste un réflexe normal chez elle. Espérant que son nouvel ami accepte de voyager avec elle, Mistral rêvait déjà du moment ou elle découvrirait le monde en dehors de cette caverne.

Loup Solitaire
Légende
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 1:40

Le Clan Centurio, voilà qui semblait être quelque chose d'intéressant pour mes objectifs. Faire des chasses pour d'autres personnes. Après tout c'était quelque genres de missions et de quêtes assez répandus sur Vana'diel. Moi-même j'avais envoyé des aventuriers chercher des choses et abattre quelques hommes-bêtes.
J'avais même envoyé chercher des Magicithes. Cela était une toute autre histoire cependant, puisque c'était pour mes desseins et ces crétins n'y avaient rien vu. Ils ne s'en étaient rendus compte qu'une fois qu'ils eurent vaincu les Seigneur des Ombres.

Il était seulement ironique que ce soit mon tour d'aller faire des choses pour d'autres. Ironique même pour un Archiduc, et pour un prince. Néanmoins en me présentant à mon tour au Mog, j'avais bien analysé la situation avant. La Mithra semblait totalement perdue à l'entendre parler, elle ne se rappelait de rien. Il aurait été ironique qu'elle me reconnaisse et si tel avait été le cas, j'aurais été forcé à une autre approche. J'étais sûr qu'elle n'avait nullement fait partie des quelques aventuriers qui avaient éliminé le Seigneur des Ombres, au Château de Zvahl, ni ceux qui m'avaient combattu directement au sommet de la Tour de Delkfutt, ou encore à l'Empyreal Paradox.

Sans même jouir du Murmure de l'Âme mais seulement en écoutant la Mithra me parler et me remercier une fois que je l'eu soignée, je ne pouvais que confirmer qu'elle ne me connaissait pas. Même si elle n'avait pas eu connaissance de ce que j'avais fait dans l'ombre, elle aurait au moins reconnu mon nom. Tout citoyen de Vana'diel – qui avait encore sa tête – savait que j'étais l'Archiduc de Jeuno. Et c'était très bien ainsi.

En attendant, je n'allais pas en tenir rigueur à la Mithra. Ce qui ne signifiait en aucun cas que j'avais pitié d'elle. Son état ne faisait naître aucune émotion, à part une certaine satisfaction. Son amnésie allait me permettre de faire ce que je voudrais.

En premier lieu, j'esquissais un sourire tout en la toisant.

« De fait. Je viens de Vana'diel. Il y avait des individus comme vous sur ce monde. ».

De la sous-espèce surtout, qui ne valait pas plus cher que ces Elvaans arrogants, ces Humes bons à rien, ces Galkas ne pensant qu'à cogner, ces Tarutarus ne pensant qu'à fuir... Les Mithras, eux – elles surtout, puisque les mâles n'étaient qu'une infime poignée et on ne les voyait jamais – ne pensaient qu'à se prélasser au soleil. Des bonnes à rien aussi.
En plus celle là osait vouloir me donner un surnom. D'où vient cette manie ? J'étais habitué à ce qu'on m'appelle Sa Grâce, ou encore, dans des temps beaucoup plus anciens, Son Altesse.

« Exact. Je suis Kam'lanaut. Je suis convaincu que vous vous habituerez à ce nom. ».
Cela voulait bien dire que je n'avais guère envie qu'elle me colle un surnom idiot, mais c'était avec finesse, élégance, charisme et diplomatie que je lui fit savoir.
Je lui épargnai le reste pour le moment. Avant de prétendre à nouveau à une quelconque éventuelle place archiducale ou même royale, il faudrait déjà que je me fasse connaître, et en bien.
J'espérais bien que ce Clan Centurio pourrait m'offrir cela, en partie.

« Comme vous l'avez compris, je viens dans le Clan, quand ce cher Mog en aura fini avec les papiers. Puisque vous paraissez pressée de partir à l'aventure et que cela est aussi mon cas, je me permets de prendre les mêmes contrats que vous. ».

D'ailleurs, le Mog en avait effectivement fini avec mon inscription et je le considéré à nouveau, en le remerciant.

-----

Kam'lanaut rejoint le Clan Centurio
Kam'lanaut accepte les contrats suivants : L'Armée Gobeline et Tortue d'Enfer

Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 2:11

Ces temps-ci, le petit Mog qui s'occupait des inscriptions au Clan Centurio semblait avoir un peu plus de travail que d'habitude. Sûrement un regain d'intérêt pour le clan ? En tout cas il en était satisfait et c'était visible par ses mouvements joyeux et sa façon de sautiller tout en agitant son pompon sur la tête.

« Une nouvelle donc ! Excellent ! Encore une fois, bienvenue au clan Centurio, Mistral ! ».
La petite créature pelucheuse remarqua alors que la Mithra eu très vite choisi une paire de contrats de chasse, quelques minutes après, ne laissant même pas à un autre individu de demander son inscription.
« Kupouaaah, déjà ! Génial ! Je vous inscris donc sur ces deux chasses ! Vous savez déjà que vous êtes limitée à cinq. Bonne chance à vous kupo ! ».

Le Mog fini les inscriptions pour la minette et considéra l'autre individu.
« Vous venez aussi pour le Clan alors ! Bienvenue à vous, Kam'lanaut ! ».
Il ne perdit pas de temps à demander la race de l'individu, le prenant pour un humain, ou sur ce que Ivalice ils appelaient des Humes. Il ne sembla pas trop comprendre les paroles de l'homme blond mais il était tellement euphorique de voir de nouveaux inscrits que ce petit moment d'interrogation passa très très vite.
« Vous avez le tableau de chasse ici kupo ! Vous pouvez en choisir jusqu'à cinq. ».
Néanmoins l'homme avait déjà choisi ses chasses aussi.
« Les mêmes que mademoiselle, d'accord ! Vous savez que vous pouvez y aller ensembles, n'est-ce pas ? Vous aurez tous deux une récompense n'ayez crainte kupo ! Quoi ? Je ne vous ai pas dit à ce sujet ? Toute chasse est récompensée, pour les efforts impliqués. Vous vous en doutiez quand même kupo ! ».

Avant même que les deux individus s'éloignent, le Mog leur tendit quelques papiers supplémentaires.
« Une dernière chose, quelques informations sur les emplacements des cibles. Bonne chasse et bonne chance kupo ! Oh et si un jour vous vous retrouvez sur Ivalice, n'hésitez pas à passer à Rabanastre. Vous y trouverez le quartier général du Clan Centurio et vous pourrez y rencontre plein d'autres chasseurs ainsi que notre chef, Montblanc ! Il se fera un plaisir de vous féliciter pour votre travail à vous deux kupo ! ».

Le Mog laissa les deux individus s'éloigner, prêt à accueillir d'autres nouveaux.

L'enregistrement de Mistral et de Kam'lanaut au Clan Centurio a été pris en compte.
Les fiches ont été modifiées pour y ajouter la section destinée au Clan Centurio, ainsi que les contrats en cours.

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 0:09

Se retrouver dans un monde inconnu peut être effrayant, voir terrorisant. Mais Mistral n'en avait cure, la seule chose qui l'animait est son envie d'aventure. Alors qu'elle découvrait sommairement le lieu ou elle se trouvait, la vision d'un symbole connu la rendit plus joyeuse qu'elle ne l'était (si c'était possible). La Clan Centurio furent les seuls qui ont été aimable avec elle, l'inconnue amnésique. Ses caractéristiques de félin décontenançait la plupart des gens, la preuve avec le marchand avec qui Mistral avait discuté. Alors qu'elle se décidait sur quels contrats faire dans ce monde, la vision d'un homme lui causa une violente migraine qui disparu grâce a ce même homme étrange. Nommé Kam'lanaut, surnommé Kam par Mistral, l'homme rejoignit le Clan en même temps que Mistral et il prit les même contrats.

Z'aimez pas que vous appelle Kam ? D'accord je dirais Kam'nal ... Kam'lanaut, ch'est bien ça ? Z'avez pas un nom facile. Z'avez dit que vous avez vu d'autres Mithra a .. Vana'Diel ? Donc je viendrai de Vana'Diel ?

Posant tant de question qu'une nouvelle migraine prit Mistral de plein fouet bien que celle-ci ne dura que quelques instants, elle fit malgré tout assez mal a Mistral qui grimaça sous la douleur. Regardant enfin les documents donné par le Mog afin de savoir ou se trouvait leurs cibles. Notant assez vite que les lieux ne faisait aucun écho a ses récents souvenirs, Mistral conclut assez vite qu'elle n'était plus a Ivalice, Chose confirmée par les paroles du Mog.

Je viens d'Ivalice. Ch'est Montblanc qu'm'a nommé Mistral. I m'a aidé et soignée ch'ans me connaître. Je veux aider le Clan pour ch'a.

Le Mog eut un léger moment de surprise, ratant un battement de ses petites ailes de chauves-souris, chuta de quelques centimètres avant de se reprendre. Ignorant totalement le Mog maintenant Mistral se mit a lire plus en détail les papiers et remarqua que l'un d'eux ressemblait a une carte. En effet c'était une carte. En cherchant le royaume de Baron, Mistral le trouva assez vite, la Mithra se rendit vite compte que il allait falloir y aller en bateau. Elle qui avait une peur profonde pour l'eau si elle en était proche, le voyage allait être un calvaire. Espérant que les bateaux de ce monde sont rapides, Mistral adressa un regard rieur vers Kam.

Faut aller a Baron en premier. Faut prendre un bateau. Z'avez pas le mal de mer j'espère ?

N'attendant aucune réponse, Mistral se dirigea vers le port proche, arguant un marin qui ressemblait a un capitaine.

Dites, z'allez a Baron ?

Oui j'y vais, voulez embarquer ? C'est pratique ça, y'a plein de monstre marins qui nous attaquent depuis le grand tremblement de terre. Serait bien d'avoir des gens suffisamment fort pour nous aider.

Oui, veux embarquer. Vot' bateau va vite j'espère. J'aime pas les voyages sur l'eau.

Vous inquiétez pas M'dame, le voyage va durer une semaine pas plus, si la météo n'est pas capricieuse.

J'espère aussi. Z'ai un camarade qui viendra peut être ch'a ira ?

Aucun souci. On a de la place. Hein les gars ?

Le marin s'adressai a l'équipage posté sur le bateau derrière lui, un magnifique voilier pour ce monde, l'équipage lui répondant d'un seul homme par un Ahoï affirmatif. Souriant comme a son habitude, Mistral monta sur le navire ne montrant pas énormément sa peur de l'eau pour l'instant la mer était d'un calme olympien. Profitant du soleil enfin visible, Mistral se laissa emporter dans le sommeil par le balancement régulier du navire et du son calme des vagues. Se doutant que Kam'lanaut allait la suivre, il semblait heureux de voir une représentante venant du même monde que lui, Mistral ne se réveilla que lorsque le bateau quitta le port pour de nouveaux horizons. En tout cas de nouveaux horizons pour Mistral.

Peut être la Nature n'allait pas les accepter et quelques monstres oseront se montrer. Mistral jubilait presque d'avance a l'idée de se battre même si elle craignait également la possibilité qu'elle chute du navire et finisse dans l'océan.

Loup Solitaire
Légende
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 3:52

L'amnésie desservait totalement cette Mithra puisqu'il allait être nécessaire que je lui réapprenne un peu certaines choses. Notamment à ne pas m'appeler Kam. Elle allait avoir à mémoriser mon nom mais la grande chance qu'elle avait été que j'étais très patient. Donc je lui laisserai le temps nécessaire pour apprendre mon nom, bien que je lui répétais, sans répondre au commentaire qu'elle y ajouta.

« Kam'lanaut, oui. ».
J'insistai bien sur la prononciation de mon nom, qu'elle se l'enfonce bien dans sa tête de chat. Je lui donnai aussi une réponse quant à son interrogation sur mon monde. Sur notre monde. À moins qu'il n'existe un autre monde où on pouvait trouver des Mithras, mais je n'avais pas encore découvert un tel autre monde.

« De fait, il y a des Mithras sur Vana'diel. Nous n'avons cependant aucun moyen de nous rendre sur ce monde a priori. ».
Ou en tout je ne connaissais aucun moyen, mais je n'avais pas envie d'avouer une certaine ignorance. Je devais faire bonne figure et donner une bonne image de moi mais cela ne me forçait en rien à laisser apparente quelconque lacune. D'autre part, cela rendrait plus difficile le travail de manipulation des esprits. Les mortels ne font pas toujours confiance aux individus « qui ne savent pas ».

Pourtant là, c'était surtout la Mithra qui ne savait rien. Même pas son vrai nom. En lui réapprenant bien des choses – dont à me respecter en tant que personne très importante en premier lieu – j'allais aussi pouvoir lui apprendre ce que je voulais qu'elle apprenne. La situation était presque réjouissante, dans un sens. Je remarquai néanmoins la nouvelle grimace de douleur de la Mithra et me préparai à la soigner encore, éventuellement, bien que je préférais quand même qu'elle n'en prenne pas l'habitude. Je n'étais pas là pour ça non plus.

Je me contentai de l'écouter me parler de Montblanc sans vraiment marquer quoique ce soit mais me disant qu'il faudrait que j'aille un jour sur Ivalice.

« Ce Montblanc doit être quelqu'un de très intéressant en effet. ».
Sur bien des points de vue, même pour moi. Je ne perdis pas de temps à du verbe supplémentaire et regardai également ce que le Mog m'avait donné, avant que la Mithra ne décide du plan à suivre. Je n'aimais pas trop ça d'ailleurs, mais la laisser décider pourrait me permettre de voir comment elle pourrait se débrouiller en général et à quel point je pourrais m'occuper de son esprit comme je le souhaitais. Néanmoins, je ne me pu réprimer un léger sourire lorsqu'elle parla de mal de mer. Pour quelqu'un comme moi, cela serait le comble. Après avoir été pris dans une tempête et échoué sur les rives de Jeuno à l'époque où ce n'était qu'un misérable port de pêche. Cependant ça, je ne voyais pas l'intérêt de lui raconter, pas en détail en tout cas puisqu'elle serait incapable de se rappeler du nom de Jeuno.

Je me contentai alors d'une simple réponse visant à la mettre en garde sur les dangers de l'aventure en général.

« Vous êtes bien hâtive dans vos décisions, mais soit. Allons à Baron. N'ayez de soucis pour moi. ».

Je la suivis sans dire mot et je la laissai s'entretenir avec le marin. Intéressant d'ailleurs, le Hume parla de monstre. Il allait falloir que je me batte mais cela ne me gênait pas spécialement. Ce serait une occasion pour montrer déjà de bonnes compétences de combat, en particulier magiques. Puisque ces Humes et autres mortels m'avaient apparemment qualifié de ce qu'ils appelaient « mage rouge ».

Sans rien dire, je remerciai les marins d'un signe de tête et j'embarquai, attendant que le bateau démarre pour m'adresser à la Mithra.
« Vous me demandez si j'ai le mal de mer mais en fait c'est vous qui l'avez. Vous pourrez quand même combattre s'il faut, n'est-ce pas ? ».

J'osais espérer puisque j'allais pouvoir juger de ces compétences et savoir si elle me serait vraiment utile et combien de temps. Je n'avais pas spécialement envie de m'aventurer avec une couarde, bien que c'était normalement les Tarutarus qui étaient réputés pour ce genre de psychisme. Les Mithras étaient plutôt des fainéantes normalement. D'ailleurs j'en avais un peu la preuve puisqu'à peine se trouva-t-elle sur le navire que mon alliée potentielle sombra dans le sommeil en un rien de temps. Encore heureux, elle se réveilla assez vite. Sûrement le mal de mer qui la travaillait ?
Pourtant le voyage commençait assez calmement et pendant de longues heures, aucun monstre n'apparu sur le pont. Néanmoins, la nuit allait tomber assez vite sans doute. Peut-être que la faune marine allait attendre ce moment pour se montrer.

Mistral
Samouraï Ninja

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 17:10

A suivre avec l'épisode : Un Voyage mouvementé

Loup Solitaire
Légende
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Des Retrouvailles Inconnues