Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:12

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Un transformé en grosse boule explosive, l'autre en mignon petit chaton, deux jeunes hommes s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:39

Un moment de calme ne durait jamais très longtemps, c’était une chose que Tidus avait apprit durant son expérience en tant que Gardien, et maintenant en tant que voyageur dimensionnel. Jusque là son voyage en Ivalice à la recherche d’une piste sur l’origine des sceaux avait été une promenade de santé, jusqu’à ce qu’il se retrouve séparer de Yuna. Il avait continué son chemin, jusqu’à trouver la grotte dont il avait entendu parler en ville, espérant y retrouver sa fiancée. Mais plutôt que la belle invokeuse, il rencontra un jeune homme blond, le joueur de Blitz mit sa déception de coté et se décida à faire contre mauvaise fortune bon cœur :

-   Salut, tu as entendu parler de cette caverne toi aussi ?

Il s’approche du jeune homme, affichant un air amical afin de détendre l’atmosphère. La grotte en question à plus l’air d’un trou que d’une caverne, plongeant entre les arbres jusque dans des profondeurs insondables. Tidus fait quelque pas en avant afin d’essayer d’y distinguer quoi que se soit, il comptait attendre ici que sa promise le rejoigne avant de tenter quoi que se soit dans cette obscurité. C’était sans compter sur le fait que quelqu’un le pousse dans le gouffre, il cru un instant qu’il s’agissait de l’autre aventurier, avant de se rendre compte que le blondinet était lui aussi dans la même galère, juste avant que les ténèbres les avalent. La panique prit le pas l’espace d’un instant, chutant dans l’obscurité la plus totale, il craignait que l’atterrissage sonne le glas de cette nouvelle vie. Mais fort heureusement, il se réceptionna sur une substance douce et moelleuse qui amortit sa chute ainsi que celle de son acolyte.

Il tenta de reprendre ses esprits, encore sous le choc, quelque chose était bizarre mais il n’aurait su dire quoi, il se sentait étrange, chaud et ballonné, sans doute l’effet de la chute. Son attention se reporta sur son compagnon d’infortune, mais lorsqu’il le chercha du regard il ne trouva près de lui qu’un étrange félin. Puis comble de l’angoisse, une étrange voix se fit entendre, faisant comprendre aux aventuriers qu’ils étaient dans la mouise jusqu’au cou. Tidus regarda ses petites et ridicule mains rouge, il comprit bien vite dans quel pétrin il c’était fourré :

  -Ho non… me dis pas que… je suis un Bombo ?

Il tenta de relâcher la pression, sans se faire exploser, être transformer en une de ses horripilante créature explosive était sans doute un de ses pires cauchemar, puis il se rappela l’épisode du mariage entre Yuna et Seymour, finalement cette situation n’était pas si terrible que ça. Il reprit contenance, rassemblant son courage pour afficher une attitude confiante, si ils voulaient s’en sortir ils allaient devoir retrousser leurs manches et se serrer les coudes.

  -Bon je pense qu’on n’a pas le choix on va devoir jouer le jeu si on veut sortir de là. Au fait, je m’appel Tidus, tout va bien de ton coté rien de cassé ?
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 16:05

Gwen se trouvait à arpenter la jungle de Golmore depuis peu. Selon les rumeurs, une grotte étrange s'y trouvait, et laissait même penser, selon les habitants de ce monde, qu'elle n'existait pas auparavant. Et bien évidemment, toutes sortes de rumeurs étaient liées à celle ci, et l'estivant se demanda simplement s'il n'y avait pas un lien quelconque avec ces Sceaux. Il s'était donc mit en quête de cette dernière.

Et il n'était visiblement pas le seul. Car lorsqu'il crut apercevoir cette dernière, il vit aussi d'autres personnes y pénétrer avant lui. Mais, de là où il était, il ne put en identifier, et donc reconnaître aucune. S'est alors, sur l'entrée de celle ci, qu'il fut interpellé par une voix reconnaissable. Oui, tout habitant de Spira en aurait été capable, de reconnaître Tidus de la sorte après tout.

- Salut ! Oui, et nous ne sommes pas les seuls visiblement. D'autres sont déjà rentrés avant nous.

Répondit il en se tournant pour faire face à l'ancien gardien. Les deux garçons se ressemblaient dans une certaine mesure physiquement, et d'ailleurs, Gwen en avait déjà fait les frais à Luca par des fans de Blitz. Et cela malgré la différence principale entre eux, sur le teint de peau, l'estivant ayant une peau beaucoup plus claire que le héros et star du Blitz.

Ils pénétrèrent alors dans la grotte, et alors que Gwen se disait qu'il allait peut être être nécessaire d'user de magie pour s'éclairer, car elle était très sombre, un contact dans son dos le poussa brusquement en avant, et il se retrouva en train de chuter. Mais, il n'eut pas le temps de paniquer réellement, d'autant plus qu'il n'y voyait toujours rien, la surprise avait été prédominante. Cependant, la crainte de l'attérrissage, qui ne semblait pas voulor arrivé, naissait tout de même.

Jusqu'à ce qu'il soit là, et se fasse en douceur. En plus de la surface molle qui semblait épouser tous ces mouvements, il s'était sentit arrivé sur quatres pattes, au leu d'à plat ventre, sur le dos, ou sur ses pieds, comme toute chute incontrôlée, ou saut réussit. Il avait du mal à comprendre, alors qu'il s'était même mit un peu à ronronner pour le coup à cause de ses déplacements sur le sol. Il n'avait même pas réalisé ce qui était arrivé à Tidus, même si quand il le découvrit, il bondit en arrière, ses poils se dressant naturèlement, alors qu'il faisait face à un Bombo.

Tout cela se passa très vite, et il n'eut guère le temps d'assimiler la situation qu'on la leur expliqua d'une voix sortant de partout et nulle part à la fois. Puis, quand cela se tut, cela fut celle de Tidus, venant du Bombo, qui prit le relais. Gwen avait pendant ce laps de temps, prit enfin le temps de chercher à quoi il ressemblait, pour découvrir que s'était un chat, ses réactions ayant pu l'iguiller un minimum.

- Bah on dirait que je m'en sors un petit peu mieux que toi !

Commença t il à répondre, un peu amusé, se disant qu'auprès des gens, sa forme était sans doute bien plus acceptée, et faisait moins peur. Bon, avouons quand même qu'il espérait bien retrouver sa forme aussi hein !

- Moi s'est Gwénaël !

Se présenta t il à son tour par la suite, évitant de dire, car cela aurait peut être fait un peu lourdeau, de dire que tout le monde sur Spira savait qui était son partenaire dans cette mésaventure. En tout cas, ils allaient maintenant devoir trouver un moyen de sortir et retrouver forme humaine.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:10



Gremlin et Figure comique engagent le combat !

Gwénaël : 780/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Gremlin : 100%
Figure comique : 100%


Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:24

Le jeune homme maintenant félin c’était à son tour présenté et semblait lui aussi garder la tête sur les épaules compte tenu de la situation. Tidus réfléchissait à une façon de se tiré de ce mauvais pas, son compagnon avait dit plus tôt que d’autres gens étaient entré dans la caverne avant eux, sans doute étaient ils aussi victimes du jeu pervers auquel l’ancien Gardien et son acolyte c’était retrouver contrains de participer. Sa réflexion fut bien vite troublée par l’apparition soudaine de deux autres créatures, dans un premier temps le jeune homme pensait qu’il s’agissait comme il le pensait d’autre humains changés en monstres, mais la réaction agressive de ces derniers lui donna très rapidement tord.

-On dirait qu’il ne vont pas vraiment nous laisser le choix, j’espère juste ne pas exploser en cours de route…

Dit il avec humour afin de ce calmer et garder les idées claires. Bien qu’il était à présent un Bombo, il n’avait jamais vraiment eu d’affinité magique, le mieux qu’il pouvait faire était de frapper aussi fort que sa condition actuelle le lui permettait. Il chargea alors le Gremlin, lui infligeant deux puissants coups de ses membres enflammés. Il espérait que son compagnon saurait mieux que lui tirer avantage de son état en tant que monstre. Mais plus que tout, il espérait que l’invokeuse n’avait pas été victime du même traquenard, il devait à tout prix faire la lumière sur les événements actuels et être sûr que Yuna soit en sécurité.

________________________________________________________________

Tidus:

Attaquer x2 -> Gremlin

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 21:54

A présent sous forme féline, et Tidus sous forme de Bombo, le duo n'avait guère d'autre choix que d'avancer. Par chance, la nature même des chat lui permettait de voir assez aisément dans la grotte, ou tout du moins l'endroit où il se trouvait. Cependant, le duo n'irait pas bien loin avant d'être intercepté par deux autres monstres. Mais, Gwen, autant que Tidus, n'attaqua pas tout de suite, pensant avoir peut être affaire à un autre duo d'humains ayant subi la même mésaventure qu'eux.

Il s'avéra néanmoins assez rapidement que leurs opposants étaient aggréssifs et de véritables monstres eux, puisqu'ils ne répondirent à aucune des tentatives des deux jeunes hommes. L'ancien Gardien de Yuna fit alors un commentaire, plaisantant aussi sur sa situation, qui pourtant, si elle venait à se produire n'aurait sans doute rien de plaisant pour l'estivant. Oui, ce dernier risquait de devoir se confronter seul aux ennemis à venir, et risquait même de prendre des dommages suite à l'explosion de Tidus.

- Il vaudrait mieux en effet ! Il semblerait que je sois capable de soigner sous cette forme, mais pas de ramener un monstre à la vie !

Répondit-il simplement, évitant de mettre ses inquiétudes précédentes, sur l'humour de son compagnon, en avant. D'autant plus, que malgré sa taille et son aspect bouboule, Tidus était assez rapide, bien plus que lui en tout cas. Gwen fit bien attention à l'attaque du blondinet, pas pour éviter de se prendre un coup, mais pour cibler la même créature. Autant se concentrer sur la même pour gagner du temps, à défaut d'avoir un panel de technique élaborer.

Gwen : Attaquer (Gremlin)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:05

Tidus : Attaquer > {Critique} -246hp (Gremlin)
Figure comique : Souffle comique > Raté (Tidus, Gwénaël)
Gremlin : Attaquer > -1hp (Gwénaël)

Gwénaël : Attaquer > -76hp (Gremlin)
Tidus : Attaquer > -124hp (Gremlin)

Gwénaël : 779/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Gremlin : -446hp
Figure comique : 100%


Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:28

Les deux combattants semblaient avoir prit l’avantage lors de ce premier échange de coups, bien que toujours mal à l’aise dans la peau d’un monstre qu’il avait toujours combattu avec une certaine appréhension, Tidus était néanmoins déterminer à sortir de ce guêpier avec l’aide de son nouveau compagnon. Bien décider à profiter de son agilité supérieur, il allait continuer à harceler le Gremlin afin de se débarrasser au plus vite d’une des deux menaces ennemis. Il chargea donc une nouvelle fois, tentant de tirer avantage des dents particulièrement inquiétantes de sa nouvelle forme de Bombo. Cette expérience était des plus déplaisantes et le jeune homme espérait donc y mettre un terme au plus vite, retrouver le responsable de tout ce chaos et lui donner une bonne correction.

De son coté, Gwénaël semblai s’en tirer sans trop de problème, il n’avait visiblement pas eu de mal à s’adapter à son changement de forme, ce qui rassura le gardien. Avoir un allier sur qui il pouvait compter pour assurer ses arrières était un atout non négligeable dans cette situation. Il allait donc compter sur cet acolyte d’infortune pour se frayer un chemin à travers cette caverne.

____________________________________________

Tidus:
Attaquer -> Gremlin
Attaquer -> Gremlin

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 9:45

Etre transformé en monstre ne suffit visiblement pas à celui qui était la cause des changements de Gwen et Tidus ! Il allait falloir en affronter d'autres, qui heureusement n'étaient pas des personnes comme eux à la base, cela aurait pu être un jeu sadique pour l'organisateur de tout ceci. Les sensations étaient étranges, sans compter qu'il se sentait moins puissant sous cette forme qu'en étant humain. La cause en était aussi le fait qu'il ne bénéficiait plus des bonus de son équipement, s'il ne se trompait pas.

Son compagnon avait donc ouvert le bal avec une simple attaque, malgré que le bombo se déplaçait assez vite. Gwen tenta de l'imiter, mais sa forme animale, bien que pouvant visiblement flotter elle aussi, était bien plus lente. Ce qui avait laissé au Gremlin et son acolyte, le temps d'agir. L'estivant sentit alors un souffle sur lui, qui fut étrangement sans effet, bien que cela ne soit pas plus mal. Cependant, il se demanda, après coup, si ce n'était pas une diversion, car l'autre monstre l'attaqua sans qu'il ne voit le coup arriver. Enfin, cela n'était pas non plus bien grave, puisque cela ne fut qu'une pichenette qu'il sentit à peine.

Il put donc riposter, profitant aussi que le Gremlin et réduit la distance, et causer quelques dégâts. Bon, s'était pas trop çà, et cela changeait sacrément des combats auxquel il était habitué. Cela s'annonçait assez long comme affrontement, et s'ils en chopaient beaucoup sur la route, ils ne seraient pas sorti de la grotte de sitôt. Heureusement, son compagnon était plus véloce et faisait un peu plus mal, ce qui compensait.

- J'ai l'impression qu'à ce rythme on sera encore là dans quelques jours !

Lança le jeune homme alors, sans réelles convictions. S'était pas plus une plaisanterie qu'une marque de manque de motivation donc. Peut être était ce simplement un moyen de tuer le temps quelque part ! De le faire passer plus vite.

Gwen : Attaquer (Gremlin)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 10:08

Tidus : Attaquer > {Critique} -246hp (Gremlin)
Figure comique : Souffle comique > Raté (Tidus, Gwénaël)
Gremlin : Attaquer > -1hp (Gwénaël)

Gwénaël : Attaquer > -76hp (Gremlin)
Tidus : Attaquer > -124hp (Gremlin)

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Gremlin : -770hp
Figure comique : 100%


Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 11:04

Le Gremlin encaissait les attaques jusque là mains Tidus sentait que la créature arriverait bientôt à ses limites. De son coté l’étrange fantôme dégageait un souffle étrange qui jusque là n’avait pas eu d’effet, mais Tidus commençait à s’en inquiéter, ayant déjà combattu des créatures utilisant un souffle empoisonnée pour affaiblir leurs proies, il savait qu’il serait sage de ne pas sous estimer le spectre à tête de citrouille. Son compagnon fit un commentaire sur la durée du combat, en effet si ils avaient été sous forme humaine abattre ces monstres n’aurait été qu’une simple formalité, mais ils devaient faire avec une nouvelle physiologie plutôt handicapante, impossible d’utiliser leurs armes ni leurs propres techniques de combats, ils étaient contraint de combattre à l’instinct en se basant sur ce qu’ils savaient des créatures qu’ils incarnaient.

  -Je pense que celui là ne devrait plus tarder à mordre la poussière, mais son pote commence sérieusement à m’inquiéter avec son souffle.


Il chargea donc de nouveau le Gremlin, espérant en finir avec cette troisième passe d’armes métaphoriques, si ses présomptions étaient bonne, le fantôme qui l’accompagnait allait être le véritable danger.

_______________________________________________________

Tidus:
Attaquer -> Gremlin
Attaquer -> Gremlin

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:27

Le combat s'annonçait long, ou du moins répétitif, car le panel d'action de Gwénaël, puisqu'il ne pouvait parler pour Tidus, était assez limité. Il se basait sur ce qu'il pouvait sentir de la créature qu'il incarnait, et ce dont elle était capable. Et s'il n'y avait pas grand chose, il y avait au moins un soin, ce qui le rassurait un peu. Enfin, au cas où cela se corserait, puisque pour le moment, hormis deux pichenettes que le blondinet reçu, ils n'eurent pas à s'inquiéter de grand chose.

Tidus l'était tout de même au vu de la réponse qu'il formula. Et s'il mit en avant le fait que le Gremlin commençait à fatiguer, et qu'il ne faudrait donc plus grand chose pour l'avoir, la répétition de la technique de son comparse le préoccupait, et cela malgré ces échecs.

- Pourquoi donc ? Il ne parvint à rien !

Demanda t il, ce qui pourrait le faire passer pour naïf peut être. Et il y avait sans doute un peu de cela, bien que l'échec du monstre pouvait aussi s'expliquer que face à d'autres monstres, ou types de créatures, comme celles qu'ils incarnaient, son souffle n'avait tout simplement aucun effet. Les créatures qu'étaient Tidus et Gwen y étaient peut être tout simplement immunisé sans qu'ils ne le sachent.

Gwen : Attaquer (Figure Comique)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:35

Tidus : Attaquer > -124hp (Gremlin)
Figure comique : Malédictions > Mutisme (Gwénaël)
Gremlin : Attaquer > -47hp (Tidus)

Gwénaël : Attaquer > -66hp (Figure comique)
Tidus : Attaquer > -124hp (Gremlin)
Gremlin est KO !

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp - Mutisme (5) (1 action)
Tidus : 953/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Figure comique : -66hp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:21

Ce dernier échange de coups avait sonné le glas du Gremlin, maintenant les deux compagnons pouvaient se concentrer facilement sur l’étrange fantôme à tête de citrouille. Bien que Tidus avait émit sa défiance vis-à-vis de la créature, son acolyte c’était montré beaucoup plus confiant. Le gardien était d’accord sur un point, jusqu’à maintenant les attaques de la créature n’avaient eux aucun effet visible, mais Tidus ne voulait pas pécher par orgueil et risquer de tout perdre, pas dans cet endroit ni sous cette forme grotesque et surtout pas maintenant qu’il avait finalement retrouvé Yuna. La pensée de l’Invokeuse raffermit la détermination de son gardien, il allait s’en sortir et trouverait même un moyen de rire de cette sale histoire, une fois que tout cela sera derrière eux.

-D’expérience ce genre de créature à pour habitude de maudire ses victimes, j’ai déjà eux l’occasion de me frotter à des spectres et ce n’est franchement pas mon type d’adversaire préféré.

Il chargea donc de nouveau, griffant et mordant le fantôme de ses membres ardents. La créature avait changé de tactique et il était arriver quelque chose a Gwénaël, Tidus voulait donc en finir avec se combat avant que les choses ne dégénèrent.

___________________________________________

Tidus:
Attaquer -> Figure comique
Attaquer -> Figure Comique

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 10:29

Le Gremlin finit par succomber sous les coups de Tidus, bien que cela aurait peut être pu être celui de Gwen, laissant son compagnon se rabattre sur l'autre pour cause d'absence de cible. Mais, l'estivant avait choisi de s'en prendre au fantôme, sachant que son compagnon viendrait à bout de l'autre. La star du Blitz répondit donc à ce dernier sur ses craintes, si on pouvait dire çà ainsi, vis à vis de la Figure Comique. Et sur ce point, Gwen ne pourrait pas le contredire.

Et de toute façon, il ne put lui répondre, car le fantôme, anticipant peut être le fait de devenir une cible, avait effectivement fait ce que l'autre blondinet avait annoncé. Gwen était maudit, et cela se manifestait sous forme de mutisme. Il lui était donc impossible de produire un son quelconque venu de sa bouche, et il faudrait donc espérer ne pas avoir besoin du sort de soin du Félin désormais, car sous silence, aucune magie n'était utilisable.

Enfin, si la Figure Comique était aussi faible que le Gremlin, cela ne devrait pas poser de problème de toute façon. Il suffirait aux deux hommes de continuer d'attaquer, espérant que leurs coups ne passent pas à travers la créature éthérée.

Gwen : Attaquer (Figure Comique)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 10:46

Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)
Figure comique : Souffle comique > Raté (Gwénaël, Tidus), -10mp (Figure comique)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Figure comique)
Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp - Mutisme (4) (1 action)
Tidus : 953/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Figure comique : -360hp - -40mp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 11:32

Une fois de plus la créature tenta d’utiliser son étrange souffle sans succès, ce qui réconforta Tidus, lui donnant un délai supplémentaire pour affaiblir et peu être en finir avec l’esprit. Il attaqua onc de nouveau, frappant aussi vite qu’il pouvait l’étrange citrouille fantomatique. Gwénaël n’avait plus dit un mot, sans doute était il concentré sur le combat, Tidus décida d’en faire de même. Il avait eu pour habitude de beaucoup l’ouvrir dans le passé, souvent dans des moments où il aurait dû se taire, mais il n’avait aucun regret, il avait toujours fais confiance à son instinct et au final jusque là cela lui avait plutôt bien réussi, après tout n’avait il pas aider à sauver le monde ? Mais il n’en restait pas moins qu’il détestait avoir à combattre des fantômes, sans doute du fait qu’à une époque il en était plus ou moins un lui-même. Mais aussi et surtout car il s’agissait d’ennemi vicieux et rancuniers qui combattaient souvent de façon déloyale, et cela était totalement en contradiction avec la nature franche et directe du jeune homme. Bref, il espérait en finir rapidement pour se sortir de ce guêpier.

__________________________________________________

Tidus :
Attaquer -> Figure Comique
Attaquer -> Figure Comique

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 15:40

A présent sous silence, Gwen ne pouvait rien répondre àn son compagnon, qui ne perçut visiblement pas le changement, ou ne l'interprêta pas comme une action dut à l'ennemi. Mais, si cela pouvait poser problème dans certaines situations, dans l'actuelle, cela ne devrait pas être trop inquiétant. Enfn, sauf le fait de comment prendrait son mutisme par son camarade.

Enfin, cela ne sembla pas le déranger pour le moment, puisqu'il se contenta d'attaquer le fantôme avant que ce dernier ne tente à nouveau le souffle qui inquiétait Tidus, mais qui ne fit rien encore une fois. Puis, ce fut son tour. Il faisait un peu moins de dégâts que contre le Gremlin auparavant, mais cela était du à la nature étherique de la créature. Elle était beaucoup plus résistante aux coups physiques. Et malheureusement, dans leur situation actuelle, il serait impossible au tandem d'user de la magie. Dans son cas tout du moins, et le silence ne l'arrangeait pas.

Ainsi l'estivant Félin allait donc continuer d'attaquer, comme son compagnon probablement, puisqu'ils n'avaient guère d'autres possibilités. Il ne restait donc pls qu'à savoir quand leur proie succomberait à ses blessures

Gwen : Attaquer (Figure Comique)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 9:48

Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)
Figure comique : Souffle comique > Raté (Gwénaël, Tidus), -10mp (Figure comique)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Figure comique)
Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp - Mutisme (4) (1 action)
Tidus : 953/1000hp - 300/300mp (2 actions)

Figure comique : -654hp - -50mp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:25

Le fantôme à tête de citrouille subissait maintenant les assauts concentrés de Tidus et Gwénaël, Ces derniers devaient persévérer afin d’en venir à bout avant que son étrange attaque ne fonctionne enfin. Jusque là l’inquiétude de Tidus c’était montrer infondée, peu être le monstre était il simplement trop faible, mais il refusait néanmoins de baisser sa garde. Au moins lui et son compagnon n’avaient pas subit trop de dommage au cours e cet affrontement, vu les embuches qui devaient les attendre cela n’était pas plus mal. Il continua donc ses assauts, frappant aussi vite et fort que ce corps de Bombo le lui permettait, à ce rythme le monstre ne pourrait plus tenir bien longtemps.

___________________________________

Tidus:
Attaquer -> Figure comique
Attaquer -> Figure comique

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum