Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 18:32

Et voilà que la répétition allait s'installer dans le combat. Bon, elle était déjà présente me diriez vous avec le peu de choix d'attaques de chacuns. Et qui l'était d'autant plus réduite encore pour Gwenaël et son mutisme. Mais, en retour, il n'avait rien à craindre, le fantôme se contentait de souffler en vain. Ce qui semblait coroborer l'hypothèse du blondinet, alors que cela renforçait le fait que Tidus s'inquiète pour rien finalement.

Ainsi, le combat se déroulait relativement bien, avec que des blessures mineures à signaler. Et s'était même en faveur de l'estivant tout de même, malgré une endurance générale réduite tout de même par rapport à son compagnon. Le seul handicape étant donc le fait qu'il doive garder le silence, forcé par les choses et non une volonté de son partenaire par exemple. Peut être que la discussion aurait permit de rendre cela moins monotone, ce qui s'annonçait comme tel en tout cas, les choses.

Enfin, heureusement pour eux, la Figure Comique commençait à donner de la gite, ou faiblr de façon plus clair. Si bien qu'il ne devait rester plus que quelques coups au tandem pour en venir à bout et les confronter de nouveau à la situation sur le comment sortir de cette grotte et retrouver forme humaine.

Gwen : Attaquer (Figure Comique)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 18:45

Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)
Figure comique : Malédictions > Mutisme (Tidus), -10mp (Figure comique)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Figure comique)
Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp - Mutisme (2) (1 action)
Tidus : 953/1000hp - 300/300mp - Mutisme (5) (2 actions)

Figure comique : -948hp - -60mp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 19:14

La figure comique avait changé de cible et lança un sortilège de malédiction sur Tidus. Ce dernier ne se rendit compte que maintenant que son compagnon qu’il penser concentrer sur le combat était en fait atteint de mutisme. Privé de la capacité à lancer des sorts mais surtout à communiquer, la star des Abes gardait la tête froide, il était certain que ce sortilège prendrait fin lorsqu’ils seraient venus à bout de leur adversaire. Il continua donc son assaut, frappant autant que possible la créature ectoplasmique.

_____________________________________

Tidus:
Attaquer -> Figure comique
Attaquer -> Figure comique

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 9:44

Le Fantôme était résistant face aux coups des deux jeunes hommes. Mais, cela n'était pas réellement surprenant vu que tout être éthéré était bien plus résistant aux attaques physiques que magiques. Et, hormis le fait d'être sous mutisme, Gwen, dans cet état, n'aurait rien pu lancer comme sort offensif. Le seul que connaissait le Tigriffeur était curatif, et d'aucune utilité dans cette situation. Alors que sous sa forme humaine, le jeune homme aurait eu un panel bien plus large, et la puissance magique allant avec pour éliminer ce monstre, à ce niveau, assez rapidement.

Cependant, il fallait faire avec les moyens du bord, et s'en contenter. Si bien que le blondinet allait continuer ses assauts, alors que son camarade faisait désormais les frais de sa situation. La Figure Comique, ayant encore changé de stratégie, et relancer son sort de Silence. Pas sur Gwen, mais Tidus cette fois. Mais, dans le fond, cela n'avait aucune importance, puisque le guerrier était moins douer que lui, en théorie d'après ce qu'il savait de l'individu, dans le domaine magique. Pourtant, avec sa forme de bombo, il aurait pu utilisé, le cas échéant, des sort de feu, qui les auraient sans doute bien aidé. Heureusement, la créature éthérique était à bout de souffle, et il succomberait surement d'ici quelques coups sans s'être révélé réellement dangereux.

Gwen : Attaquer (Figure Comique)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 9:52

Tidus : Attaquer > -114hp (Figure comique)
Figure comique : Malédictions > Mutisme (Tidus), -10mp (Figure comique)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Figure comique)
Figure comique succombe !

Tidus reçoit un Sucre d'orge fraise (HP+25% instantanément)
Il regagne 250hp

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1000hp - 300/300mp (2 actions)


Prochain étage ! Une petite pause vous est octroyée, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 10:04

Finalement la créature fantomatique rendit littéralement son dernier souffle, Tidus pouvait donc faire plus calmement une analyse de la situation. Le sortilège qui les avait contraints au silence devait s’être estompé avec la mort de la Figure Comique, le jeune en profita donc pour vérifié que son compagnon n’était pas blessé :

-Ça va rien de cassé de ton coté ? On dirait que finalement c’était plus de peur que de mal…

Le passage qui avait été bloqué par les monstres se révélait un accès vers les niveaux supérieurs, une bonne nouvelle pour les deux aventuriers qui n’aurait pas à chercher plus loin une porte de sortie. Ils allaient devoir grimper quelques étages afin de sortir de ce trou cauchemardesque et mettre un terme à cette mauvaise plaisanterie. Tidus était inquiet pour sa compagne, masquant son inquiétude afin d’affermir sa détermination, il se convainquit que Yuna était assez forte et débrouillarde pour se débrouillée jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau réuni. En attendant il allait se serrer les coudes avec son nouvel acolyte :

-Alors Gwénaël, tu es du originaire du coin ou tu viens d’un autre monde toi aussi ?

Un brin de discutions ne serait sans doute pas de trop histoire de détendre un peu l’atmosphère dans un lieu aussi sinistre. Tout en attendant une réponse de son compagnon, Tidus restait aux aguets, cette grotte était un véritable donjon sans doute remplit d’autres créatures. Il se demandait d’ailleurs toujours si les créatures qu’ils avaient rencontré avant n’avaient pas été eux aussi des humains prit au piège par leur désagréable hôte ? Si ça avait été le cas ils c’étaient maintenant changer en véritable monstre, autant d corps que d’esprit, et Tidus ne voulait pas subir le même sort. Ils devaient donc se hâter de trouver la sortie avant que les choses ne dégénèrent plus encore.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 18:16

La Figure Comique finit ar succomber quand Gwen porta son attaque, mettant fin à cette phase, et aux inquiétudes infondées de Tidus sur les actions du monstres. D'ailleurs, la disparition du monstre mit fin au mutisme des deux blondinets, et la star de Blitz ne tarda d'ailleurs pas à en profiter. Il se soucia d'ailleurs de l'état du Tigriffeur, alors que s'était le Bombo qui avait finalement le plus encaissé.

- Ca va ! Je ne suis même pas sur que j'aurai des hématomes dans les heures à venir !

S'amusa t il un peu en faisant référence aux deux minables coups qu'il avait reçu. Bien sur, il ne prenait pas en compte ce qui risquait de leur arriver, et ne vit pas Tidus mangé un bonbon sorti de nulle part. Nulle part, s'est aussi ce qui arriva du passage qui se forma et permit aux deux humains de pouvoir avancer, et commencer à monter. Enfin, si les sensations qu'ils avaient étaient bien réelles.

Arrivé à l'étgae supérieur, et veillant pour savoir ce qui allait leur tomber sur la gueule, Tidus ne tarda pas à reprendre la parole, il fallait bien s'occuper hein, et Gwen était loin d'être contre l'idée. L'ancien Gardien posa donc une question, la plus logique dirons nous même, sur ses origines.

- Non, je viens du même monde que toi ! Enfin notre Spira !

Dit-il donc, se corrigeant un peu, en pensant éviter un malentendu quelconque. Oui, faudrait pas que Tidus pense que lui aussi venait de la Spira de 1000 ans dans le passé. S'était peut être même une pensée stupide de croire que son compagnon pourrait se dire cela d'ailleurs.

- D'ailleurs, tu es arrivé sur Ivalice avec Lady Yuna ?

Demanda t il alors, sans savoir si le duo était même de nouveau ensemble. Ce qui laissait penser que comme beaucoup, Gwen avait entendu les histoires, mais n'était pas forcément au fait des derniers évènements. Et comme il n'avait pas vu la Grande invokeuse avec Tidus en entrant dans la grotte, juste avant que tout cela n'arrive...

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:01



Un glouton engage le combat !

Gwénaël : 778/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1300hp - 300/400mp (2 actions)


Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:29

Alors qu’il avançait dans ce donjon, Tidus apprit de son acolyte que celui-ci venait lui-même de Spira, c’était un drôle de surprise pour le gardien, mais néanmoins agréable de rencontre un compatriote. Ce dernier en profita pour interroger le gardien sur Yuna, comme quoi la célébrité ne se commandait pas, d’ailleurs le fait d’être reconnu flattait quelque peu l’ancienne star des Zanarkand Abes qui n’avait rien contre un peu de notoriété. Etant lui-même inquiet pour l’Invokeuse, il se devait de montrer une apparence calme et confiante afin de ne pas donner à son compagnon de soucis inutiles.

  -Oui nous sommes arrivés sur Ivalice ensemble, Yuna et moi enquêtons sur les Sceaux qui lient les différents mondes entre eux. On s’est retrouver séparer avant d’arriver à la caverne et j’espérais la retrouver ici… avant de tomber là dedans.

Ils n’eurent pas beaucoup plus de temps pour discuter, un nouvelle adversaire leur faisait face. Une créature que le gardien n’avait pas encore eux l’occasion de voir, mais son instinct lui disait d’être prudent et de ne pas juger le monstre sur son apparence pelucheuse.

  -Ok je me disais bien qu’on ne serait pas tranquille bien longtemps.

Il chargea donc le glouton, n’était capable que d’attaquer physiquement afin de causer des dommages suffisant, ses talents magiques étant plus que limité sur le plan offensif. Il savait que son compagnon saurait juger au mieux de la situation pour le couvrir.

_________________________________________________

Tidus :

Attaquer -> Glouton (x2)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 10:29

Prgressant dans ce dédale qu'était cette grotte étrange, Tidus et Gwen, maintenant libérés de leur mutisme, purent reprendre la conversation. Celle ci fut d'ailleurs peu passionnante, ou du moins restait clairement dans la logique de deux personnes qui se rencontrent pour la première fois. La seule différence était que dans ce cas précis, issu du même monde, l'estivant savait déjà, lui, qui était son compagnon, et le passé qui l'entourait. Celui qui avait été mit à la disposition du grand public en tout cad.

Il ne fut donc pas surprenant que le blondinet dérive rapidement sur Lady Yuna et l'endroit où elle pourrait être. L'ancien Gardien ne trouva aucune suspicion dans la question et y répondit donc. Il espérait qu'elle soit dans cette grotte elle aussi, et donc transformée en monstre si elle avait eu autant de chances qu'eux. Enfin, rien n'était certitudes après tout, puisque cela poserait d'autres questions sur cet endroit, comme le nombre de personnes y étant ? Combien de dimensions cohabitaient pour qu'ils ne les voient pas ? Peut être que les créatures qu'ils affrontaient étaient d'autres humains en fait ?

- Elle est en mesure de se débrouiller seule t'en fais pas !

Répondit-il simplement, en ayant perçu, malgré qu'il tente de les cacher, les inquiétudes de son compagnon au sujet de sa bien aimée. Après tout, elle avait traversé Spira pour le retrouver il n'y avait pas si longtemps. Bn d'accord, elle n'était pas complètement seule, puisque Rikku et Paine étaient avec elles.

Quoi qu'il en fut, la conversation fut alors interromput par l'arrivée d'un nouveau monstre, seul cette fois, et différent des précédants. Cela attira une nouvelle remarque de Tidus, même s'il ne mettait en avant que l'évidence. Il était clair que la source de leur état actuel n'allait pas les laisser retrouver leurs formes humaines sans quelques embuches sur le chemin. Et il est vrai que pour le moment, celles ci étaient classiques, des monstres à combattre.

- Par contre, le combat s'annonce simple. A moins que cela ne soit un piège ou annonce tout autre chose !

Enchérit il alors en se préparant à se battre également. Mais, leur situation n'avait jusque là rien de bien difficile, ou du moins les combats, si bien que cela semblait plus être un jeu qu'autre chose. Même si le pourquoi restait à déterminer.

Gwen : Attaquer (Glouton)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 13:31

Tidus : Attaquer > -174hp (Glouton)
Gwénaël : Attaquer > -96hp (Glouton)
Glouton : Attaquer > -29hp (Gwénaël)
Tidus : Attaquer > -174hp (Glouton)

Gwénaël : 749/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 1000/1300hp - 300/400mp (2 actions)

Glouton : -444hp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 15:24

Son compagnon ayant tenté de se montrer rassurant avec le gardien, ce dernier décida qu’il était temps de s’endurcir un peu et faire monter la pression. Après le premier assaut de Tidus, la créature attaqua Gwénaël sans pour autant le mettre réellement en danger. De son coté les possibilités stratégique de Tidus étaient des plus limitées, ne pouvant qu’attaquer le monstre de ses crocs et griffes incandescents. Il chargea donc de nouveau le Glouton, notant la dernière remarque de son compagnon qui semblait lui aussi vouloir faire preuve de prudence. La star du Blitz, qui était désormais aussi rond qu’un ballon, profita donc de son initiative supérieure pour harceler son adversaire, le criblant d’attaques embrasées.

-Ici au moins on à l’avantage du nombre, profitons en un maximum.

Il se plaça donc de façon à prendre le glouton en tenaille, frappant autant que possible la créature en espérant que le combat soit rapide et qu’ils puissent continuer à avancer dans ce sinistre souterrain. Après tout ils avaient aussi un Mog à retrouver et une correction à lui donner, Tidus ne comptait pas en rester là avec quelqu’un qui avait vraisemblablement construit ici un piège mortel pour les aventuriers.

_____________________________________

Tidus : Sur 3 tours

Attaquer -> Glouton (2 fois par tours)

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 9:48

Cette fois le combat s'annonçait bien plus facile pour les deux jeunes gens. Comme le ferait rapidement remarqué Tidus qu'ils avaient le poids du nombre pour eux. Mais, cela ne voulait pas dire grand chose si leur adversaire avait une nrésistance incroyable. Cependant, cela ne serait pas le cas, puisque suite à l'attaque de son compagnon, et ensuite la sienne, il parut à Gwen qu'il venait de faire plus de dégâts qu'aux monstres précédents. La question serait donc de savoir pendant combien de temps il allait pouvoir encaissé les coups des deux camarades.

La créature se montra en tout cas bien plus puissante sur le plan offensif. Gwen put aussi le constater, quand il fut la cible de ce dernier. Oh, cela ne fut rien de bien méchant, mais par rapport aux créatures déjà affrontées dans cette grotte, cela avait été bien plus fort comme coup.

Cependant, à moins que la bête ne leur réserve une quelconque mauvaise surprise, le combat devrait plutôt bien se passer, et tant que le monstre ne lui lancerait pas de sort de mutisme, il serait en mesure de soigner les blessures quand il le voudrait.

Gwen : 3x Attaquer (Glouton)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:10

Tidus : Attaquer > -174hp (Glouton)
Gwénaël : Attaquer > -96hp (Glouton)
Glouton : Gloutonnerie > -157hp (Tidus), +79hp (Glouton)
Tidus : Attaquer > -174hp (Glouton)

Tidus : Attaquer > -174hp (Glouton)
Gwénaël : Attaquer > {Critique} -174hp (Glouton)
Glouton succombe !

Gwénaël : 749/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)


Prochain étage ! Une petite pause vous est octroyée, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:22

La créature ne tarda pas à succomber sous les coups des deux jeunes hommes. Jusque là ils s’en sortaient plutôt bien malgré leur état, ils c’étaient adapter rapidement à leurs nouvelles apparences ce qui leur permettait de continuer à avancer. Tidus avait plus que hâte de retrouver un corps normal, ainsi que celui qui avait tramé ce plan machiavélique. Il comptait lui botter les fesses tellement fort, que ce dernier allait sans doute souhaiter ne jamais avoir vu le jour. Mais pour l’heure ils devaient encore trouver la sortie, fort heureusement le chemin qu’il empruntait n’était qu’un enchaînement d’escaliers montant inexorablement vers une issue providentielle.

-J’ai l’impression que ça sent légèrement moins le renfermé par ici, on ne doit plus être très loin de la sortie.

Le jeune homme restait tout de même assez prudent, il ne savait quel piège pouvait encore les attendre, scrutant les ombres à la recherche d’ennemis. Le bon coté de leurs formes actuelles, c’était qu’au moins ils n’avaient pas besoin de faire attention où ils mettaient les pieds, c’était déjà un souci moins. Mais il ne serait pas surpris si d’autres monstres leur tombaient dessus d’un moment à l’autre.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 10:53

Le combat serait vite fini en effet. Mais, se dire que parce qu'ils affronter qu'un seul ennemi, cela l'était justement aurait pu être une erreur. La cause en était simple, puisque Tidus en fit tout de même les frais avant que les salves suivantes de coups des deux hommes n'en viennent à bout, s'était que le Glouton était tout de même assez puissants. Heureusement, son endurance ne suivait pas donc, et le tandem put alors reprendre rapidement sa route dans l'ascension de cette grotte.

Enfin, au souvenir de leur entrée, car dans cette obscurité, il était difficile de voir très loin et à quoi cela ressemblait. D'ailleurs, le duo planait au dessus d'escalier, ce qui était une construction humaine ou d'une civilisation avancée, et non quelque chose de naturel. Difficile de se dire qu'ils étaient toujours dans une grotte.

- Personnellement, j'ai plutôt la sensation qu'on tourne en rond !

Lâcha l'estivant pour répondre à la star. Oh, il ne se montrait pas péssimiste, mais, il fallait bien avouer que jusque là, hormis les adversaires qu'ils avaient croisé, tout le reste se ressemblait et il était difficile de se repérer avec certitude.

- On pourrait être au quatrième sous sol, comme au quatre vingtième finalement !

Dit-il alors poursuivant sur sa lancée. Et finalement, tout dépendait actuellement du bon vouloir de celui qui les avait mit dans cette situation au final. Ne laissant au "couple", qu'une option, avancer et faire face à ce qu'il leur enverrait.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:03



Spectre engage le combat !

Gwénaël : 749/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)

Spectre : 100%

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:12

Il ne fallut pas longtemps pour que les deux aventuriers ne rencontre un nouvel adversaire. Ce qui voulait dire que mine de rien ils avançaient, Tius pouvait sentir qu'ils se rapprochaient de la sortie, plus par instinct que par raisonnement, mais jusque là il avait plutôt eu de bons résultats en faisant confiance à son flaire. Il se prépara donc au combat, prêt à pourfendre le spectre, encore un ennemi qu'il n'aimait pas, pourquoi fallait il que cet endroit soit peuplé de fantôme ?

-Bon bha si tu t’ennuyais voila un peu de compagnie. Et encore un fantôme juste pour me faire plaisir...

Il chargea juste après cette petite tirade pleine d'autodérision. Frappant la créature ectoplasmique de ses griffes ardentes. Il espérait que ce combat serait aussi simple que le précédent, même si le gardien avait reçu une attaque qui allait laisser un bleu, ils avaient fini ça rapidement et sans plus d problème.

__________________________________________

Tidus :

Attaquer -> Spectre (x2)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 9:38

Tidus ne semblait pas s'ennuyer ou pensait croire qu'ils se rapprochaient de la sortie. Or s'était différent pour Gwen, qui bien qu'il ne baisse pas les bras hein, ne trouvait aucun signe qui lui permettrait d'affirmer qu'ils grimpaient bien vers la surface. L'endroit était sinistre et sombre, et la grotte, s'il s'agissait bien de çà, se ressemblait en permanence. Ainsi, le duo pourrait très bien monter, comme s'enfoncer encore plus dans des profondeurs qyelconques. Avec comme seul rythme l'apparition de monstres pour les occuper.

Et se fut rapidement le cas, et on pourrait même presque dire par magie vu la nature spctrale de leur adversaire. Ce qui attira un nouveau commentaire, peu utile avouons le, de son camarade. Ce dernier ne semblait en tout cas pas spécialement apprécier ce type d'adversaire.

- Il serait plus facile à gérer si on pouvait faire appel à nos capacités magiques !

Dit l'estivant alors, sachant bien que cela aurait été bien plus efficace que leurs attaques simples. Sans compter, qu'en temps ,ormal il était peut être plus efficace magiquement, et que là, sa seule option dans ce domaine était curative. Se serait bête de soigner l'adversaire vous en conviendrez.

- Tu ne peux pas utiliser de sort de feu sous ta forme de bombo ?

Demanda t il donc à son compagnon, alors que s'était la spécificité de la créature dont Tius avait l'apparence sur son monde. En tout cas pour ce type là, puisqu'il y en avait pour d'autres éléments comme les Flambos. Mais, le Gardien n'avait encore jamais employé ces capacités là, et s'était contenté jusque là d'attaquer simplement les créatures qu'ils rencontraient.

Gwen : Attaquer (Spectre)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 19:24

Tidus : Attaquer > -144hp (Spectre)
Spectre : Feu > -9hp (Gwénaël), -4mp (Spectre)
Gwénaël : Attaquer > {Critique} -174hp (Spectre)
Tidus : Attaquer > -144hp (Spectre)

Gwénaël : 740/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)

Spectre : -462hp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum