Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 19:37

Le spectre répliqua aux attaques des deux jeunes hommes par un sort de feu en apparence plutôt faible. Tidus prit un instant pour voir si son compagnon, qui avait été la cible de l'attaque, allait bien mais cette dernière ne semblait pas l'avoir trop secoué. Il s’apprêtait à repartir à l'assaut, mais prit le temps de répondre à la question que lui avait poser Gwénaël :

-Oui je pense que j'en serai capable, mais je ne pense pas que le résultat en vaille la peine, la magie n'a jamais vraiment été mon point fort.

En effet, sa spécialité avait toujours été une attaque rapide et agile. Sa grande souplesse alliée à sa force de frappe en faisait un combattant retord capable de harceler ses ennemis sous ses attaques. Il démontra e nouveau cela en attaquant le spectre avec célérité, frappant à plusieurs reprises afin de causer le plus de dégâts possible avant de reprendre ses distances. Jusque là il ne c'était pas vraiment sentit en danger malgré les combats, cela lui paraissait étrange comme si finalement toute cette histoire n'était rien d'autre qu'une blague de très mauvais goût.

_____________________________________

Tidus :

Attaquer -> Spectre (x2)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 11:07

Un nouveau combat avait donc commencé, et chacun allait donc y aller de ses coups physiques. Cependant, Gwen ne tarda pas à demander à son compagnon s'il n'avait pas la possibilité d'user de magie, puisque les bombos le pouvaient en théorie. Sans compter que cela serait sans doute bien plus efficace que les coups portés plus directement.

Cependant, et cela n'était pas spécialement une surprise en fait, Tidus répondit qu'il était loin d'être doué en magie, alors que Gwen s'en sortait plutôt bien de ce côté là. Si son équipement lui permettait d'être meilleur dans ce domaine que celui plus physique de son compagnons, sans ce dernier, il était en fait plutôt équilibré. Mais, dans leur aspect actuel, la magie de l'estivant n'était pas utile.

Ainsi, Tidus se contenta d'attaquer physiquement, et son camarade l'imita. Cependant, le spectre était plus véloce que les monstres précédants, et que Gwen du coup cette fois. Heureusement, il ne se montrait pas plus puissant, bien au contraire, et le sort de feu qu'il avait employé ne fit que le réchauffer.

- Ca va !

Se contenta t il de répondre quand il vit que son compagnon l'observait. Puis, il passa à l'action, et frappa le monstre dans un moment où il était visiblement plus matériel dans le monde physique, puisque le coup égala en puissance ceux de Tidus, qui enchaina juste après.

- Espérons qu'il n'ait pas trop d'endurance !

Commenta t il alors en revenant un peu sur le sujet précédent liés aux affinités du spectre. Et donc le fait que cela risquait de prendre un peu plus de temps à él'éliminer à coups de pattes ! Même si cela n'avait rien d'inquiétant au vu de la menace réduite qu'il semblait représenter.

Gwen : Attaquer (Spectre)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 16:54

Tidus : Attaquer > -144hp (Spectre)
Spectre : Feu > -49hp (Gwénaël)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Spectre)
Tidus : Attaquer > -144hp (Spectre)

Gwénaël : 691/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)

Spectre : -816hp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 17:12

Comme son compagnon l'avait annoncer, il ne restait plus qu'a espérer que le spectre n'ait pas beaucoup d'endurance. Jusque là l'acolyte de Tidus semblait ne pas être réellement mit en danger par les sorts du revenant, le gardien allait arrêter de s’inquiéter et passer à la vitesse supérieur, pour autant que cette forme lui permettait. Il chargea donc à nouveau la créature, se concentrant pleinement sur le combat et lui infligea autant d'attaque qu'il lui était possible. La relative célérité de l'ancienne star de Blitz lui donnait un certain avantage sur leur adversaire il ne restait plus qu'à espérer que ce dernier se décide enfin à passer dans l'autre monde sous les attaques répétées du duo de combattants.

__________________________________________

Tidus : Sur 3 tours

Attaquer -> Spectre (2 fois par tours)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 10:17

Comme le combat précédant, et les autres un peu plus tôt, celui ci ne s'annonçait pas bien difficile. Pourtant, il n'allait pas falloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et pur cause, puisque le spectre se montrait bien plus puissant avec ses sorts de feu. Cela n'avait rien de bien douloureux pour le moment, mais s'il cotinuait à s'acharner sur lui, l'estivant allait tout de même devoir faire attention à sa vitalité. Heureusement qu'il avait une magie de soin pour l'aider dans ce sens là !

Leur adversaire se montrait aussi assez résistant, puisqu'il ne montrait guère de signes de faiblesses malgré les coups qu'il recevait. Cette fois le blondinet n'eut pas la chance de son coup précédant, et n'infligea donc que des dégâts "normaux" au Spectre.

Tidus se montra alors bien plus silencieux alors qu'il continuait d'attaquer, mais que pourraient ils dire d'autres. Sur leur situation actuelle pas grand chose en fait, et trouver autre chose à dire n'était peut être pas des plus aisé non plus sans craindre d'entrer dans l'intimité de l'un ou de l'autre finalement.

Gwen : 3x Attaquer (Spectre)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 14:27

Tidus : Attaquer > -144hp (Spectre)
Spectre : Feu > -49hp (Gwénaël)
Gwénaël : Attaquer > -66hp (Spectre)
Spectre succombe !

Gwénaël mange un sucre d'orge à la fraise : +195hp

Gwénaël : 780/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)


Fin du 3ème étage.
Une petite pause vous est octroyée avant le passage à l'étage suivant, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 18:08

Finalement les deux compagnons n'eurent pas de mal à se défaire de leur adversaire fantomatique, Tidus avait encore eu la preuve que son acolyte se débrouillait très bien et qu'il n'avait pas besoin de s’inquiéter outre mesure, ce qui lui laissait plus de temps pour ce concentrer sur leurs adversaires potentiels . Ils entreprirent ainsi de poursuivre leur route, le gardien avait espérer que la sortie serait toute proche mais il devait avouer qu'il avait sans doute été un peu trop optimiste, Gwénaël avait sans doute plus les pieds sur terre que lui, mais il n'allait pas se laisser abattre et continuer à aller de l'avant. Tidus ouvrit la marche, de façon à être prêt a réagir promptement si ils se retrouvaient à nouveau nez à nez avec un ou plusieurs agresseurs. La capacité de son compagnon à soigner les blessures leur serait sans doute utile par la suite et il savait d'expérience qu'il valait mieux protéger les coéquipiers possédant ce genre de facultés. Afin de meublé le silence qui s'était installé, le jeune homme demanda à son compagnon :

-Alors, c'est comment Spira depuis la Félicité ? C'est la première fois que je croise un compatriote depuis que je suis de retour.

Une occasion d'en apprendre plus de la part de quelqu'un d'autre que l'Invokeuse, bien souvent trop dur avec elle même. La jeune femme prenait toujours à bras le corps le devoir de protéger son monde, se mettant trop souvent en danger par sens des responsabilité que ce que son gardien et petit ami le voudrait. Une des raisons pour laquelle il avait accepter se voyage, c'était principalement pour soulager sa dulcinée d'une partie du fardeau qu'elle s'imposait, sans doute Gwénael pourrait lui en apprendre un peu d'un point de vu différent.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 17:58

Alors qu'il pensait que le spectre paraissait plus résistant que les autres monstres qu'ils avaient croisé jusque là, Gwen allait se faire démentir quand, après son attaque, encore une fois, et bien que se soit Tidus qui causait le plus de dommage, le monstre en vint à succomber. Bien sur, ce dernier avait eu le temps de brûler à nouveau l'estivant pour la troisième fois. A croire que le spectre avait une dent contre les Tigriffeur, l'apparence qu'arborait le jeune homme.

Le combat fut alors terminé, et le duo allait pouvoir se remettre en route. Tidus en profita alors pour reprendre la parole et poser une question à son compagnon. Ce dernier était surprit de voir que le blond n'avait pas eu déjà de retour sur cela, puisqu'il était avec Yuna. Et la jeune femme avait au centre de tous les évènements importants de leur monde.

Mais, le troubadour ne put répondre tout de suite pour autant, car une autre surprise l'empêcha de le faire. En effet, il se retrouva bien vite avec un sucre d'orge dans la bouche, et le mangea donc. La surprise était aussi et surtout du au fait qu'il se demandait d'où il sortait, et s'insinuait dans son orifice buccal.

- Après la ort de Sin ou celle de Vegnagun ?

Commença par demander Gwen quand il put enfin parler. La question était légitime après tout car en théorie celle que Tidus voulait évoquer était la plus logique, celle que la mort de Sin devait créer.

- Une fois les liesses du à la victoire de la Grande Invokeuse passée, cela fut plutôt normal. Même si des heurts furent de nouveau présent avec l'émergence des trois groupes qui pensaient être chacun le mieux placer pour orienter le futur de Spira. Puis le trouble s'intensifa avec l'apparition de Vegnagun, avant que cela se calme à nouveau avec l'intervention de Lady Yuna et les Albatros.

Dit-il sans réellement entrer dans les détails, ni la suite avec l'arrivée des autres mondes et des transporteurs.

- Mais, je suppose que tu le sais déjà non ? Lady Yuna a déjà du te le dire !

Poursuivit-il alors, se disant que cela aurait été surprenant que sa protégée ne lui ait rien dit de ses aventures.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 15:07

4ème étage



Une gargouille vous fait face !

Gwénaël : 780/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp (2 actions)

Gargouille : 100%

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 15:22

Tidus écouta sous compagnons lui parler de façon brève des évènements qui avaient suivi sa disparition. Avoir un point de vu neutre sur cette histoire était un bon moyen pour lui de mieux savoir comment tout cela avait été perçu, son acolyte semblait d’ailleurs beaucoup respecter la jeune Invokeuse. Gwénaël fini son résumé par une question qui devait lui semblée évidente, Tidus se gratta comme il pouvait son menton de bombo tout en répondant :

  -Yuna a l’habitude de minimiser son propre rôle, entendre cela de quelqu’un d’autre me permet de vraiment savoir ce qu’elle a pu traverser, sans chercher à me rassurer.

Il avait bien d’autres questions, mais malheureusement pour lui cela devrait attendre car un nouvel adversaire leur barrait la route. Tidus ne perdit pas de temps en palabre et prit l’initiative de frapper la créature, profitant un temps soit peu de l’effet de surprise. Il chargea comme il l’avait déjà fais auparavant, s’habituant à cette forme peu pratique qui limitait son champ d’action, et tapait le monstre de ses membres enflammés. Il était persuadé que la sortie ne serait plus très loin, encore un effort et ils seraient tout deux tirés d’affaires et pourraient ainsi se concentrer sur une façon de secourir ceux qui seraient sans doute encore coincé quelque part dans ce donjon.

_____________________________________________________________

Tidus : Sur 3 tours

Attaquer -> Gargouille (2 fois par tours)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 9:40

Voilà donc qu'ils étaient à discuter des évènements de leur monde. Et Gwen en fut surprit, srtout par la façon dont Tidus voulait qu'il le fasse. Ce dernier laissait entendre qu'il ne savait pas déjà tout cela, alors qu'il semblait évident que Yuna lui avait sans doute déjà narré toutes ses aventures. S'est aussi pour cela qu'il fit une version courte de toute cela, sans donc entrer dans les détails avant de demander justement si le Gardien ne savait pas déjà tout cela des oreilles de la Grande Invokeuse.

Tidus lui répondit alors que cela était le cas, mais que Yuna avait tendance à minimiser les choses, et surtout son implication visiblement. Et d'après ce qu'il pouvait en savoir, cela paraissait très probable en effet. Il ne se basait que sur les apparitions publiques de la demoiselle bien sur pour çà, puisqu'il ne l'avait jamais rencontré personnellement.

- Ca ne doit pas être facile à faire, voir à croire même quand on sait l'imortance qu'elle à pu avoir dans tout çà !

Dit-il sans vraiment savoir comment en dire davantage de toute façon. Ils furent alors interrompu par l'arrivée subite d'un nouveau monstre, encore une fois. Cette fois, une créature bien matérielle, et qui avait visiblement une peau de pierre. Ce qui laissa penser que lui causer des dégâts physiques allaient être délicat, ou du moins qu'elle encaisserait bien donc. Cependant, ils n'avaient guère le choix, et Tidus autant que lui allait devoir attaquer.

Gwen : 3x Attaquer (Gargouille)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 11:45

Tidus : Attaquer > -154hp (Gargouille)
Gargouille : Lenteur > Somni (Tidus), -8mp (Gargouille)
Gwénaël : Attaquer > -76hp (Gargouille)
Tidus : Attaquer > -154hp (Gargouille)

Tidus : Attaquer > -154hp (Gargouille)
Gargouille : Bouclier > Carapace, -8mp (Gargouille)
Gwénaël : Attaquer > {Carapace} -38hp (Gargouille)

Tidus : Attaquer > {Carapace, Critique} -146hp (Gargouille)
Gargouille : Saignée > -169hp (Gwénaël), +85hp, -18mp (Gargouille)
Gwénaël : Attaquer > {Carapace} -38hp (Gargouille)

Gwénaël : 611/780hp - 430/430mp (1 action)
Tidus : 843/1300hp - 300/400mp - Somni (3) (1 action)

Gargouille : -681hp - -34mp

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 16:04

Ce nouvel adversaire semblait plus coriace que ceux rencontrer jusqu'à maintenant, Tidus fut très vite affecter par un sortilège ralentissant ses mouvements tendit que le fantôme augmentait sa résistance. Le gardien ne se laissa pourtant pas démonté, il passa de nouveau à l'attaque, non pas sans prendre le temps de répondre à son compagnon :

-Crois le si tu veux, mais Yuna est quelqu'un d'humble. Elle ne cherche pas la reconnaissance pour ce qu'elle fait, elle veut juste aider tout le monde sans distinction.

Il chargea donc l'étrange citrouille, frappant aussi fort qu'il le pouvait avec toute la férocité d'un bombo en colère. Pu importe l'adversaire, il ne pourrait pas résister bien longtemps aux assauts répétés des deux jeunes hommes. Surtout qu'ils avaient réellement hâte e sortir de cet endroit lugubre.

___________________________________________________

Tidus : sur 3 tours

Attaquer -> Gargouille ( à chaque tours)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 16:42

Leur nouvel adversaire allait se montrer plus coriace cette fois, et surtout plus rusé. Il comprit vite que Tidus était le plus réactif, et s'en prit donc à ce dernier pour l'affaiblir. Et il réussit son coup. Le combat s'annonçait bien plus délicat maintenant que leur adversaire ne fonçait pas dans le tas, ce qu'il ne tarderait pas à prouver en venant ensuite renforcer ses défenses au lieu de simplement attaquer.

Evidemment cela n'arrangea pas leurs affaires, surtout celles de Gwen qui n'avait guère d'autres options et n'était pas le plus efficace de base sur le plan physique. Il allait falloir la jouer plus finaud sur le coup. D'autant que la Gargouille n'aurait pas fini de surprendre en se montrant capable de se régénérer au détriment de ses adversaires, comme en fit les frais l'estivant.

- Je ne remet rien en cause t'en fais pas !

Dit-il alors, répondant après un peu de temps à Tidus sur leur discussion en cours. Il n'avait pas jugé utile aussi d'entrer plus dans les détails sur ce point. Il pensait avoir tout dit et pensait simplement que Yuna devait avoir du mal à réduire son importance et donc son rôle dans les évènements alors qu'elle tenait le rôle principal. Et cela n'empêchait nullement le fait qu'elle fasse cela pour aider sans chercher de reconnaissance en retour. Ce qui manque de pot pour elle, malgré qu'elle n'en voulait pas, les gens lui en donnait tout de même.

Pour en revenir au combat actuel, Gwen prit le temps de se préparer à utiliser, pour la première fois, le sort de soin du monstre auquel il avait prit la forme. Si le duo n'en avait pas spécialement besoin, il n'était pas non pluss utile de retarder cela, et que ce dernier arrive finalement trop tard pour empêcher une défaite par exemple.

Gwen : Soin² (Tidus et lui), 2x Attaquer (Gargouille)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:37

Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Gargouille : Silence > Mutisme (Tidus), -8mp (Gargouille)
Gwénaël : Soin² > +333hp (Gwénaël), +411hp (Tidus)

Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Gargouille : Lenteur > Somni (Gwénaël), -8mp (Gargouille)
Gwénaël : Attaquer > {Carapace} -38hp (Gargouille)

Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Gargouille : Bouclier > Carapace, -8mp (Gargouille)
Gwénaël : Attaquer > {Carapace} -38hp (Gargouille)

Gwénaël : 780/780hp - 430/430mp - Somni (4) (1 action)
Tidus : 1254/1300hp - 300/400mp (3 actions)

Gargouille : -988hp - -58mp - Carapace (5) (2 actions)

Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:58

Les deux jeunes hommes avaient attaquer de concert leur adversaire qui s'avérait plus redoutable que ceux qu'ils avaient affronter précédemment. La magie curative de Gwénaël fut la bienvenue puisque ce combat allait être plus long, Tidus de son coté ne pouvait faire mieux que d'attaquer avec plus en encore d'intensité alors que leur adversaire jouait la carte de la défensive. Soumit à un effet de mutisme, le gardien chargea de plus belle, retrouvant sa célérité naturelle. Il fondit sur la gargouille, lardant cette horrible créature d'une série d'attaque vengeresses, tout en espérant que le monstre ne profite pas de la soudaine lenteur de Gwénaël pour se refaire une santé.

____________________________________________________

Tidus : Sur 3 tours

Attaquer -> Gargouille (3 fois par tours)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 9:50

Le combat état plus coriace, plus pour la durée qu'il allait leur couter. En effet, leur adversaire s'avérait plus stratégique dans ses actions que réellement offensif. En tout cas pour le moment. Pourtant, il fallait bien avouer que lancer un sort de mutisme sur la star du Blitz ne fut peut être pas la meilleure idée qui soit. Mais, pourquoi s'en plaindre, puisque cela donnait du temps aux deux jeunes gens pour agir.

Le soin de Gwen passa donc sans difficulté, alors que son camarade affaiblissait la bête, qui cette fois décida de ralentir l'estivant. Cela ne l'inquiéta pas trop à vrai dire, car si cela donnait plus d'actions au monstre il est vrai, Tidus en récoltait aussi un certain profit. Alors que dans son cas, il était déjà le plus lent, et cela ne changerait donc pas grand chose à sa façon d'agir.

Si bien qu'il se contenta de nouveau d'attaquer, attendant maintenant qu'on est besoin de ses soins de nouveau. Mais, la gargouille semblait faiblir, et le réalisa vu qu'elle se protégea de nouveau avec un sort de Carapace. Si bien qu'hormis avec un mutisme pour sa pomme, il était même peu probable qu'un nouveau sort curatif soit requis durant ce combat.

Gwen : 3x Attaquer (Gargouille)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 11:14

Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Gargouille : Cécité > Raté (Gwénaël), -8mp (Gargouille)
Tidus : Attaquer > {Carapace} -77hp (Gargouille)
Gargouille succombe !

Fin du 4ème étage.
Une petite pause vous est octroyée avant le passage à l'étage suivant, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Tidus obtient un Sucre d'orge fraise (HP+25% instantanément) > +325hp (Tidus)

Gwénaël : 780/780hp - 430/430mp
Tidus : 1300/1300hp - 300/400mp


Rappel:
 

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 0:40

Finalement la créature s'effondra après une série d'attaque du gardien, sa tactique de faire crouler ses adversaires sous une avalanche d'altérations d'états n'avait heureusement pas eu le temps de portée ses fruits. Tidus et son compagnon pouvait donc reprendre leur route, espérant à chaque combat que celui ci serait le dernier.

-J'ai l'impression qu'on s'en sort pas trop mal, mais du coup Gwénaël tu fais quoi dans la vie ? Quand tu ne te balade pas dans la la peau d'un monstre à fourrure ?

Une fois encore le gardien tentait de détendre un brin l'atmosphère. Jusque là le travail d'équipe avec Gwénaël avait plutôt bien fonctionner et comme il venait lui aussi de Spira autant tisser des liens tant que possible. Ils parcoururent ainsi les corridors sombres, flottants au dessus du sol. Tidus avait cette désagréable impression que le même scénario allait se rejouer et qu'un nouveau monstre leur tomberait dessus d'un instant à l'autre, aussi restait il vigilent dans son exploration.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 9:24

La créature ne s'avéra pas être aussi coriace que ce à quoi Gwen s'attendait. Et cela malgré le fait que s'était la première à user d'une stratégie et d'un panel d'actions bien différent des monstres que le duo avait rencontré jusque là. Tidus, pour une fois, fut celui qui porta le coup de grâce, alors que la gargouille avait tenté d'aveugler, veinement, Gwen. Bon, il fallait bien avouer que s'était aussi, sans doute, grâce au fait que l'estivant avait été ralenti que le Gardien put  faire sa première victime.

Mais, inutile de rentrer dans ce genre de débâts, et confronter les égos de chacuns. Le combat était terminé, et ils allaient pouvoir passer à la suite. Tidus se vit alors, tout de même, et pour une seconde fois, contraint, puisque telle était la chose, à manger une sorte de bonbon. Cependant, il ne releva rien, et son compagnon n'en fit pas plus, alors qu'à la place, il se vit gratifier d'une question sur ce qu'il faisait avant d'être transformé en monstre.

- Ne nous réjouissons pas trop vite quand même !

Commença t il par répondre sur cette partie de prise de parole de son compagnon. Oh, il n'était pas pessimiste, mais, il préférait pour le coup éviter de se laisser aller, et que tout ce qu'ils viennent de passer ne soit là que dans ce but avant de les piéger avec quelque chose de bien plus coriace. Après, il se faisait aussi peut être des idées hein !

- Bah, je faisais le saltinbanque à Luca jusqu'à l'apparition des transporteur, et un peu après.

Dit-il alors pour répondre plus clairement. Evidemment, la suite, qu'il avait tu pour le moment en tout cas, laissait penser que ce n'était plus le cas, ou de façon bien différente en tout cas. Sinon comment aurait il pu se retrouver ici d'ailleurs, si quelque chose ne l'avait pas pousser, ou inciter à quitter Luca !

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum