Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:14

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Transformées en mignons petits lapins noirs et blancs, deux jeunes filles s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 12:27

Quelle idée avait-elle eut de se pencher pour voir ce que c'était que ce bruit... En tout cas, lorsque Naiki reprit conscience de l'endroit où elle était, ce fut pour se rendre compte qu'elle n'avait plus la même apparence... Elle se sentait toute petite et sur quatre pattes. Elle avait un certain poids sur le dessus du corps mais une flaque d'eau dans la forêt permit à la jeune femme de se rendre compte de ce qu'elle avait l'air.

« Ohhhh ! Je suis toute mignonne !! » C'était le temps que l'information lui arrive en tête... Naiki réalisa alors sa situation. « Euh... Pourquoi je suis devenue un animal ? »

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un signe évident qui pourrait lui permettre de se rendre compte du pourquoi de la transformation mais rien ne lui viendrait au premier coup d'oeil : personne n'avait son apparence normale en tout cas mais une autre personne était avec elle et sous la même forme qu'elle.

« Salut ! Tu vas bien ? » Demanda-t-elle en trottinant vers la personne en question. Que leur était-il arrivé ? La question se poserait bien mais il semblerait que pour pouvoir remonter à la surface, il faudrait suivre un passage tout tracé... Un son interrompit tout de suite Naiki alors qu'elle cherchait à voir ce qu'elle pourrait faire. Si elle cherchait à retrouver sa forme humaine, il faudrait retourner tout en haut mais il y aurait des embûches en route évidemment... Au moins n'était-elle pas toute seule...

« Je sais pas ce qui nous arrive mais ça m'a l'air amusant, tu ne trouves pas ? »

Quoi que ça le serait moins si elles se faisaient attaquer par des monstres sans avoir la possibilité de se défendre... Il faudrait retourner à la surface mais rien ne les limitait dans le temps heureusement. Inconscientes de ce qui les attendaient, les deux jeunes femmes auraient tout intérêt à ne pas se séparer dans tous les cas. Dans un premier temps, pour coopérer, il faudrait peut être déjà se présenter même si l'idée de se trouver un nom fictif pour nommer la petite bête toute mignonne qu'elle était devenue pourrait être amusant.

« Je m'appelle Naiki sinon, et toi ? » Autant commencer par le point de départ. Elle voulut tendre une main à lui serrer mais ce ne fut qu'un geste trop court d'une petite patte très certainement totalement inutile dans un combat. Naiki se demandait si elle pourrait encore être en mesure d'utiliser la magie du coup...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:33

Pour la première fois de sa vie, et très certainement la dernière, Mikoto se fit réveiller par un lapin qui lui demandait si ça allait. La Génome s’était évanouie un moment après une sacrée chute alors qu’elle cherchait une grotte sur un autre monde. Pour être plus précis, elle s’était évanouie après une chute au sein de cette grotte – enfin elle n’était de toute évidence pas seule à être tombée. A ses côtés, une sorte de lapin qu’elle aurait pu trouver mignon s’il ne faisait pas sa taille gigotait étrangement en lui demandant si elle allait bien… Le lapin l’avait sûrement vue tomber. Mikoto trémoussa ses petites moustaches devant la scène avant de tenter de se relever pour faire face au lapin géant, pour finalement ne pas trouver son équilibre et refinir le museau par terre.

- Je ne suis pas blessée, mais j’ai comme l’impression que quelque chose cloche…


La jeune fille tourna la tête vers l’autre lapin et remarque au passage qu’elle possédait elle-même la même fourrure blanche et noire. Après un court instant, la Génome réalisé enfin ce qui lui était arrivé ! Elle avait été métamorphosée, et le lapin en face d’elle n’était sûrement pas un lapin géant, ni un lapin tout court d’ailleurs, mais quelqu’un qui avait subi le même sort ! Alors que Mikoto se releva, en tentant cette fois de garder l’équilibre dans son nouveau corps, une voix retentit autour des deux femmes transformées en lapin. Un Mog leur avait apparemment joué un sale tour, et elles devaient maintenant tenter de remonter à la surface de la grotte si elles voulaient retrouver leurs formes normales. L’autre lapin avait l’air d’aimer sa forme actuelle d’une certaine manière, et semblait trouver ce qui leur arrivait amusant.

- Je ne sais pas trop, je n’ai pas l’habitude d’être un… je suis un lapin c’est ça ? Je suis sensée avancer en faisant des bonds ? J’espère que ce mog ne nous a pas mentit, je lui en voudrait beaucoup s’il ne me rends pas ma queue…

La voix de Mikoto était emprunte d’un léger ton de panique. De toute évidence, elle ne trouvait pas sa situation « amusante » et s’inquiétait plutôt de comment elle pourrait grimper en haut de la grotte tout en affrontant des monstres… sous cette forme ridicule. Enfin, elle s’était attirée ces ennuis en tombant dans la grotte, alors il ne valait peut-être pas trop se plaindre. Peut-être même que vivre quelques instants comme un lapin lui apprendrait des choses. La jeune s’apprêtait à s’entrainer à faire des petits bonds alors que son compagnon lapin se présenta sous le nom de Naiki, donnant l’impression de faire quelque chose avec sa patte en même temps.

- Je m’appelle Mikoto. J’espère que l’on arrivera à grimper tout en haut ensemble. Mikoto commença ensuite ses petits bonds autour de l’endroit où elles se trouvaient. Elles ne devraient pas tarder très longtemps avant de commencer leur ascension, surtout si il y’avait d’autres monstres dans la grotte.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:41



Un Gremlin engage le combat !

Mikoto : 1020/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 800/800hp • 300/300mp (1 action)

Gremlin : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:38

Ca allait bien pour cette personne, une femme vu sa voix, mais elle avait comme quelque chose qui clochait et Naiki n'aurait pas pu dire mieux elle même en se rendant compte de quoi elle avait l'air. Le mog semblait leur jouer un mauvais tour et l'une comme l'autre espérait pouvoir retrouver leur apparence initiale – peut être pas pour la même raison cela dit – mais ce qui était sûr, c'était qu'il faudrait remonter vers la surface pour pouvoir y parvenir.

Là, par contre, c'était surtout sur sa manière d'être que la demoiselle se questionnait : est-ce qu'elle devrait faire des petits bonds ? Est-ce qu'elle était seulement un lapin ? Est-ce qu'elle allait récupérer sa... queue ?

« Tu as une queue en temps normal ? Tu es un chat ? » De plus en plus intriguée, Naiki aurait presque apprécié pouvoir voir de quoi avait l'air cette demoiselle. Mais pour le reste... « Tu avances comme tu te sens le plus à l'aise... » Elle fit une petite tentative en sautillant deux trois fois vers l'avant. « Les petits bonds, ça me semble pas mal oui. » Parce que, comble du bonheur, elles avaient toutes les deux eu la même forme, une chance !! Ou pas pour la demoiselle qui se présenta enfin comme s'appelant Mikoto. Elle espérait pouvoir retourner en haut pour récupérer sa vraie forme et Naiki resta optimiste, comme à son habitude.

« On y arrivera ! Tu vas voir, ça ne doit pas être si haut que ça ! » Après tout, elles avaient toutes les deux survécu à la chute, ça ne devait pas être si haut que ça dans ce cas...

Elles se mirent donc en route pour tomber en un rien de temps sur un autre monstre assez petit en temps normal mais, pour le coup, aussi grand qu'elles. Sa nature hostile prouva à Naiki que même entre monstres, il n'y aurait rien à en tirer et qu'elles risquaient de se faire attaquer.

« Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que nos têtes de lapin ne lui reviennent pas... » Et effectivement, il s'était interposé pour les attaquer. Naiki ne connaissait pas du tout ce en quoi elle était transformée ou ce qu'elle affrontait mais elle y irait au feeling en attaquant... Sans savoir qu'elle était certainement bien mieux lotie que sa camarade qui était une mage à la base.

« A l'attaque alors je suppose ? »

Sans attendre davantage, elle tenta de foncer tête baissée sur cette chose, espérant tout de même disposer d'une force plus grande que sa taille...

Naiki : Punch (Gremlin)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 9:09

Ce n’était pas rare de croiser des personnes qui se trouvaient surpris lorsqu’ils croisaient un Génome, notamment à cause de leur queue de singe - mais c’était également la première fois que Mikoto s’était retrouvée sous une forme différente. Du coup, lorsque cette dernière mentionna son appendice caudale, la dénommée Naiki lui demanda si elle était normalement un chat. Un chat ? Ces petites boules de poils aux griffes acérées ? Non, elle n’en était pas un, c’était évident, mais le choix de l’animal était intriguant. « Je ne suis pas un chat, sinon je ne saurais pas parler. » Nota rapidement Mikoto, bien qu’un doute subsitsa en elle. Elle n’avait pas vue beaucoup de chat, peut-être étaient-ils capables de parler en fait ?


Quoi qu’il en soit, les deux lapins se retrouvaient maintenant à sautiller un peu partout autour d’eux et étaient apparemment d’accords sur le fait qu’il s’agissait sûrement là de la meilleure manière de se déplacer sous cette forme. Naiki semblait être très optimiste quant à leur capacité à rejoindre la sortie et ce même sous leur forme de lapin. Enfin, dans une situation telle que celle-ci, l’optimisme n’était pas vraiment une mauvaise chose - même si Mikoto elle-même avait du mal à voir le bon côté dans leur situation actuelle. Quoi qu’il en soit, les deux compagnes maintenant habituées à leur nouveau mode de déplacement se mirent en route mais se heurtèrent à un ennemi peu de temps après.


Comme le mog l’avait dis, il y’aurait des ennemis pour les empêcher d’avancer sur leur chemin. Ce qui n’était pas très arrangeant lorsqu’on était un lapin. Fort heureusement, les deux lapins n’allaient pas affronter un Behemot mais un monstre à leur hauteur, à quelques centimètres prêts. Naiki mentionna que leurs têtes de lapin ne devaient pas revenir à la créature en face d’eux avant de partir à l’attaque. « Eh bien, sa tête ne me revient pas beaucoup non plus, je ne suis même pas sûre qu’il en ait une. » Selon la Génome, leur adversaire ressemblait plutôt à une sorte de gnome  avec un drap sur la tête, alors il était difficile de voir si il avait effectivement un visage ou non. Mikoto s’élança à son tour à l’attaque. Sans sa magie, elle ne serait vraiment pas capable de grand chose, mais elle n’allait pas non plus rester derrière à ne rien faire. Enfin ce serait déjà pas mal si elle arrivait à toucher sa cible, ce qui serait d’autant plus difficile sous cette forme de lapin.


Mikoto utilise Attaquer sur le Gremlin.

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 12:05

Mikoto : Attaquer > -1hp [Gremlin]
Gremlin : Feu > -79hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 800/800hp • 295/300mp (1 action)

Gremlin : -81hp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:27

Non, Mikoto n'était pas un chat puisque, dans le cas où elle en aurait effectivement été un, elle ne saurait pas parler. Pourtant, elle avait bien une queue qu'elle venait de dire ? C'était une drôle de manière de se définir mais Naiki se souvint alors qu'il y avait depuis peu des personnes bizarres dans le village de mages noirs. Elle était peut être arrivée ici ?

« Oh, tu es l'une des personnes qui vient de Terra ? » Demanda-t-elle alors en réalisant que cette fille devait être arrivée sur le même monde qu'elle finalement. « J'habitais à Condéa avant de partir à l'aventure ! » et arriver dans ce trou maudit. Mais la discussion allait rapidement se faire entrecouper par une bête dont la tête ne revenait pas non plus à Mikoto... Seulement nota-t-elle qu'elle aurait du mal à parler de tête sans savoir s'il en disposait d'une.

Elle l'attaqua sans attendre avec ses petites pattes mais ne parvint pas à faire grand chose. A côté de ça, la créature sauvage semblait elle aussi en mesure de faire de gros dommages vu qu'elle envoya une attaque flamboyante sur la demoiselle au moment où Naiki lui fonçait violemment dessus. Un peu sonnée par sa propre initiative, Naiki s'arrêta un peu, elle recula et s'installa sur son postérieur pour jauger les solutions qu'elle pourrait envisager. Avec la puissance qu'il avait, il serait peut être utile de songer à le rendre inefficace ? Mikoto aurait pu le faire avec la maigre force qu'elle avait mais elle semblait plutôt tenter de rendre cette créature folle. Dans ce cas, peut être que ça serait à sa compagne de tenter d'utiliser l'oeil du faucon ! Ca sonnait presque classe de parler de cette attaque là comme ça mais il resterait à voir le genre d'effet que ça pourrait provoquer après.

« Ca n'a pas l'air d'être très solide mais ça résiste pas mal quand même. » Nota donc la demoiselle finalement en réalisant les coups qu'elle allait devoir donner... Sans compter que malgré la rapidité notable de son alliée, elle allait probablement être la seule à pouvoir attaquer efficacement. Elle était heureuse quelque part de pouvoir être la tête de proue mais elle se sentirait bien rapidement seule si la créature, aussi petite puisse-t-elle être, disposerait d'une quantité bien plus grande de vitalité que ce qu'elle ne pourrait laisser présager.

Naiki : Oeil de faucon (Gremlin)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 9:06

La première fois, elle avait pensée à quelque chose comme un chat, et la fois d’après elle tapait pile dans le mille ? Enfin, si Naiki venait de Condéa comme elle le disait, il n’était effectivement pas surprenant qu’elle ait déjà vue des Génomes - mais quelles étaient les chances ? Après tout, elles se trouvaient maintenant sur ce monde nommé Ivalice, le hasard faisait bien des choses. « Je… ne m’attendais pas à trouver quelqu’un de Condéa ici, mais je viens bien de Terra. » annonça finalement Mikoto alors que leur combat avait déjà commencé.


Le gremlin avait lancé une magie de feu sur la Génome, alors que les deux lapins avaient lancés l’assaut avec des attaques physiques. Mikoto n’était pas très efficace sans sa magie, et avait tenté de rendre leur adversaire confus afin de lui donner une chance de se blesser tout seul, mais en vain. Naiki était en revanche capable d’infliger quelques dégâts au gremlin, ce qui était rassurant car cela voulait dire que Mikoto allait pouvoir compter sur elle pour faire tomber leur adversaire… Même si cela la gênait un peu de ne pas pouvoir se montrer très utile. D’ailleurs, sa compagne lagomorphe nota que leur adversaire était plus résistant qu’en apparence.


« J’espère qu’on ne trouvera rien de plus gros sur le chemin alors. Déjà que je ne peux pas faire grand chose contre celui-là… » La Génome soupira. Enfin, avec assez de temps, elles devraient être capable de se débarrasser de cet ennemi-ci - mais il ne s’agissait là que de leur premier adversaire, et sûrement pas le dernier avant qu’elle ne puissent rejoindre la surface. Enfin, ce n’était pas comme si le duo avait le choix de toute façon, il leur faudrait affronter leurs adversaires sur le chemin si elles voulaient retrouver leurs formes. Ainsi Mikoto continua d’attaquer le gremlin, alors que Naiki tenta de l’empêcher de bouger.


Mikoto utilise Attaquer sur le Gremlin.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 10:09

Mikoto : Attaquer > -1hp [Gremlin]
Gremlin : Feu > -79hp [Mikoto]
Naiki : Œil de Faucon > Stop [Gremlin] // -10mp [Naiki]

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 800/800hp • 285/300mp (1 action)

Gremlin : -82hp, Stop (5)


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 10:01

Surprise de se rendre compte qu'une personne de Condéa était juste ici, Mikoto ne laissa pas la surprise prendre le dessus trop longtemps avant de le dire. Naiki était consciente que c'était une chance puisqu'elle aurait pu se retrouver avec n'importe qui d'un autre monde et elle n'était avec personne d'autre qu'une voisine au final. Mais elle notait tout de même les résistances de ce monstre et le mentionna pour que Mikoto puisse le savoir aussi même si elle avait déjà sans aucun doute pu le remarquer. Il faudrait donc espérer qu'il n'y aurait rien de plus gros ou, du moins, de plus résistant étant donné qu'elle ne pouvait déjà pas faire grand chose contre celui là.

Au moins, elle était assez rapide et résistante et ne prenait que peu de dommage sans réussir à le rendre fou non plus. Naiki visa autre chose avec davantage de chance de réussite en regardant fixement cette chose dépourvue de tête, difforme à souhait et ne donnant pas du tout envie de le regarder en fait. Il fut figé sur place et ne put rien faire de plus laissant un sourire sur le visage du lapin qu'était Naiki. Elle sentait qu'il ne pourrait plus rien faire pendant un moment et du coup elle n'hésita pas à mettre Mikoto au courant.

« On va pouvoir l'attaquer sans avoir à craindre ses représailles. J'ai réussi à le figer ! »

Comment elle avait fait ? Elle l'ignorait, il fallait croire que le pouvoir des Spikuriax était plus grand qu'il ne le laisserait présager mais ce n'était pas de sa maigre force qu'elle pourrait vraiment faire beaucoup... Au moins, elle faisait toujours davantage que son allié et devrait utiliser cette force pour mettre un terme à cette bataille qui était bonne pour durer longtemps...

Sur trois tours
1/ Punch (Gremlin)
2/ Punch (Gremlin)
3/ Punch (Gremlin)


Note : Je me permet de faire passer le maximum de tours vu que notre adversaire est figé pendant les 5 suivants ^^
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 13:47

À l’aide d’une technique étrange qui leur était conférée par leur forme de spikuriax, Naiki figea leur adversaire sur place. Le duo avait beau avoir la forme de deux mignons petit lapins, elles restaient tout de même transformées en une créature capable de survivre dans des endroits dangereux après tout, il n’était donc pas très surprenant qu’elles possèdent maintenant ce genre de pouvoir. Quoi qu’il en soit, elles pourraient maintenant en profiter un maximum, et tenter de se débarrasser du gremlin pendant qu’il était inoffensif. Ainsi, les deux lapins s’élancèrent sur la créature figée qui leur faisait face. Mikoto, qui avait jusque là encaissée toutes les attaques de leur adversaire, pensa à voix haute. « Si seulement ce mog m’avait transformée en un truc comme ça, j’aurais pu utiliser de la magie. C’est pas juste. » Enfin, au moins elle avait quelqu’un capable de l’aider. Seule sous cette forme, les choses auraient été bien différentes.

Sur trois tours :
1/ Attaquer (Gremlin)
2/ Attaquer (Gremlin)
3/ Attaquer (Gremlin)

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 8:38

Mikoto : Attaquer > -1hp [Gremlin]
Gremlin : Stop
Naiki : -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]

Mikoto : Attaquer > -1hp [Gremlin]
Gremlin : Stop
Naiki : -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]

Mikoto : Attaquer > -1hp [Gremlin]
Gremlin : Stop
Naiki : -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]
Gremlin succombe !

Gains : Mikoto obtient un Bonbon confetti... il explose lorsqu'elle le touche !
Mikoto se transforme en Ahriman !

Prochain étage ! Une petite pause vous est octroyée, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 800/800hp • 270/300mp (1 action)

Gremlin : KO


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 10:59

Si seulement le mog avait demandé l'avis des gens pour les transformer, personne n'aurait suivi son plan que se disait Naiki en guise de réponse à Mikoto mais elles devraient faire avec. De son côté, elle n'était ni physique, ni magique... Elle était davantage précise et agile pour manipuler un arc. Elle n'était donc pas mieux lotie que Mikoto mais pourrait au moins faire quelques petites attaques... L'ennemi en question ne tarderait pas à mourir et c'était tant mieux. Maintenant qu'il était figé, il ne resterait plus qu'à l'achever et ce fut ce que Naiki tenta de faire sans perdre une seconde jusqu'à ce qu'il ne s'écroule.

« Enfin ! » Fit-elle en espérant ne pas avoir trop de combat à mener sous cette forme.
« C'est peut être mignon mais je n'aime pas cette apparence. Ca nous réduit pas mal notre puissance vu qu'on a plus rien pour se protéger. »

Et c'était là qu'on se disait que les monstres n'étaient forcément pas très avantagés finalement par rapport à leurs opposants bien armés et préparés pour faire du braconnage. Mais ça ne voulait pas dire que Naiki aurait voulu se retrouver dans cette position pour autant. Ce n'était pas son souhait et elle le ferait bien comprendre à ce mog si jamais elle le croisait.

« Si je trouve ce mog, je vais tellement lui arracher le pompon en tout cas... »

Ce serait parfaitement justifié et mérité qu'elle se disait en se préparant à continuer sa route. Un truc était tombé du monstre sans qu'elle ne s'en rende compte. Mikoto était allée le manger et le petit lapin tout mignon qu'elle était devint très vite un œil d'une taille impressionnante et qui volait.

« OUAH !! Qu'est-ce qui t'arrive !? » Demanda Naiki en sentant tout son poil s'hérisser pour preuve qu'elle venait d'avoir très peur.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 14:24

Finalement, le gremlin ne put pas faire grand chose après avoir été figé par Naiki. Le duo de lapin le frappa encore et encore jusqu’à que ce dernier tombe au sol, finalement achevé par les multiples coups… surtout ceux de Naiki. On ne pouvait pas vraiment dire que ses attaques étaient très efficaces non plus, mais contrairement à Mikoto elle n’était pas non plus complètement inapte dès qu’il s’agissait de combat au corps à corps - même malgré cette forme de lapin. Enfin, quoi qu’il en soit, ce combat était maintenant terminé, et le groupe pouvait reprendre son ascension vers le sommet. Naiki commençait alors à remarquer à voix haute que leur apparence actuelle ne les aidait pas trop, malgré le fait qu’elles étaient mignonnes ainsi, alors que la Génome remarqua quelque chose à côté du Gremlin qu’elles avaient vaincu. Un bonbon ! Peut-être qu’en le mangeant, elle récupérerait un peu de ses forces ?


Ainsi, Mikoto sautilla en direction du bonbon, ne se posant pas beaucoup de questions au sujet de si elle devait vraiment manger quelque chose sans savoir ce que c’était, ou de si les spikuriax digéraient bien les bonbons. Mais au final, ce genre de questions n’importaient que peu puisque le bonbon explosa dans un bruit sec au moment où la jeune fille le toucha. L’instant suivant, tout autour d’elle semblait avoir rétréci… Et elle ressentait comme une étrange sensation d’être en train de flotter. Naiki la regarda d’un air effrayé, et le poil hérissé - lui demandant ce qui venait de lui arriver. Bonne question Naiki. Mikoto resta silencieuse un instant pour bien prendre le temps de regarder les choses autour d’elle, et compris plus ou moins ce qui lui était arrivé : elle n’était plus un lapin, mais n’avait pas retrouvée sa forme originale pour autant.


Apparemment, la Génome était maintenant quelque chose plus gros qu’un spikuriax, et capable de voler. Cependant, elle n’était pas vraiment capable de se voir elle-même, et donc incapable de savoir ce qu’elle était vraiment - même si elle était capable d’affirmer qu’elle n’était certainement pas un lapin. « Euh, je sais pas. J’ai touché un truc, et je crois que ça m’a encore transformée. Dis Naiki, je ressemble à quoi là ? » De toute évidence, pas à quelque chose d’aussi mignon qu’un lapin au vu de la réaction de son interlocutrice. « Enfin, cette forme me sera peut-être plus utile en ce qui concerne le combat, c’est déjà ça. Dans tous les cas, on ferait bien de continuer à grimper. » Toujours pas très habituée à voler, Mikoto recommença son ascension en se ballotant un peu à droite et à gauche le temps de s’habituer - tout en faisant bien attention à ne pas laisser trainer Naiki derrière qui devait toujours avancer en faisant des bonds.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 14:49



Un spectre approche !

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 800/800hp • 270/300mp (1 action)

Gremlin : KO
Spectre : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 9:55

Il serait peut être temps de reprendre l'ascension mais la surprise de Naiki avait ralenti tout de même un minimum le duo et avec raison ! Mikoto n'était plus le petit lapin tout mignon maintenant et elle devait s'en être rendu compte au vu de la manière dont le décor avait été modifié, lui semblant plus petit, pour preuve qu'elle n'était elle même plus aussi petite. Non, mais elle n'était plus aussi mignonne non plus !

« Euh... » A quoi ressemblait-elle qu'elle demandait ? « Je dirais un gros œil... Avec des ailes et des griffes ? » Oui, à peu près. Un œil ailé quoi... Et de couleur jaune, c'était immonde ! Enfin, Naiki se remit en route : elle n'avait pas envie de rester là des heures non plus.

« T'as fait comment pour changer d'apparence ? » Demanda-t-elle alors en se disant qu'elle pourrait peut être tenter de faire de même pour récupérer sa propre apparence à elle. C'était peut être la manière la plus radicale de faire les choses après tout. A moins qu'elle était tombée sur un truc une fois que le monstre eut été tué ?

Il faudrait continuer de grimper en tout cas. Il semblerait que la route soit plutôt courte puisqu'elles pouvaient voir les différents paliers mais elles furent rapidement arrêtées par une nouvelle menace, cette fois fantomatique. Elles devraient se battre à nouveau mais Mikoto semblait cette fois plus confiante.

« On verra bien. J'espère qu'il n'y en aura pas trop, je commence à avoir mal aux pattes. » Oui, parce qu'à force de sautiller comme ça, elle sentait ses muscles devenir douloureux. Mais elle n'était pourtant pas au bout de ses peines !

Naiki : Oeil de faucon (Spectre)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:07

Celle qui était encore un lapin hésita un peu avant de répondre, ce qui était compréhensible. D’après elle, Mikoto était maintenant une sorte d’oeil ailé avec des griffes et, il fallait avouer, ce n’était définitivement pas aussi mignon qu’un spikuriax - sûrement plus intimidant en revanche. « Un oeil avec des ailes !? C’est… Y’a des trucs comme ça qui existe ? J’ai pas vraiment envie d’en voir un. » Heureusement pour la Génome, elle ne se trouvait pas dans un palais des glaces, mais dans une cave relativement sombre - bien que croiser son reflet quelque part n’était pas non plus impossible.


Ainsi, le duo repris son ascension, faisant attention à que rien ne les attaque par surprise. Sur le chemin, Naiki demanda à Mikoto comment elle avait fait pour changer d’apparence. C’est vrai que la magicienne ne s’était pas vraiment posée la question, mais la réponse était sûrement que ce bonbon qu’elle avait trouvée était une mauvaise blague de la part du Mog. « Le monstre qu’on a battu à laissé une sorte de bonbon derrière lui. J’ai voulu le prendre, et paf : je me suis retrouvée comme ça. » Ce mog avait tout de même une bien drôle de façon de s’occuper des gens qui trouvaient cette grotte. Ca l’amusait de regarder les gens changer de forme ?


Puis soudainement, une créature fantomatique apparue sur leur chemin. Un spectre ? Décidément, cet endroit était plein de surprises. Naiki se plaigna d’avoir mal aux pattes et souhaita qu’il n’y aurait plus beaucoup de monstres avant qu’elles n’arrivent à la surface. Mikoto n’avait pas mal aux pattes, puisque se déplaçait grâce à ses ailes, mais était quand même on ne peut plus d’accord. Rien que le fait de savoir qu’elle était un oeil, lui donnait des frissons dans le dos. Quand au spectre qui était en face, il était temps de s’en charger. La Génome allait sûrement être plus efficace sous cette nouvelle forme, c’était déjà ça.


Mikoto utilise Oeil Mortel sur le Spectre.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:27

Mikoto : Œil de la Mort > -74hp [Spectre], [89/40] Mort ratée
Spectre : Glace > -87hp [Naiki] // -8mp [Spectre]
Naiki : Œil du Faucon > Stop [Spectre]

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 713/800hp • 270/300mp (1 action)

Gremlin : KO
Spectre : -74hp, -8mp • Stop (5)


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 11:35

Oui, un ahriman, il ne devait pas y en avoir beaucoup dans le village des mages noirs ou dans la forêt. Naiki elle même n'en avait jamais vu à vrai dire mais elle savait que ça existait... peut être par les livres... Elle ne se souvenait plus où elle en avait vu mais elle ne se souvenait même pas du nom de la chose en question. Ce qui était sûr, c'était que Mikoto ne voulait pas se voir et c'était compréhensible.

« Non, t'as raison, c'est pas très beau. » Non pas que la génome était moche cela dit, probablement que Naiki la trouverait même très mignonne au passage mais pour ce qu'elle représentait actuellement, ce n'était pas trop un modèle de beauté... Contrairement à Naiki qui se trouvait plutôt mignonne... Mais elle n'aurait plus le loisir de savoir à quoi elle ressemblait maintenant que Mikoto avait changé de forme.

Elles continuèrent donc la route mais la question de la transformation revint et avec raison : il faudrait savoir comment Mikoto avait fait pour pouvoir peut être reprendre leur forme initiale avant d'arriver en haut. Il se trouvait que c'était en mangeant un bonbon qu'elle avait pu changer d'apparence mais comme elle parla du mog, Naiki se disait que si c'était vraiment lui qui donnait les bonbons pour la récompense au combat, ce n'était peut être pas forcément bon.

« Je sais pas si ça vaut le coup de tous les manger... Si on se transforme en les touchant, c'est bien oui mais si c'est le mog qui nous les envoie... Je sais pas s'il veut vraiment qu'on retrouve notre apparence normale avant la fin. » Et à vrai dire, même si elles reprendraient leurs apparence maintenant, elles n'auraient pas d'équipement et devraient se battre sans rien... Et sans vêtement, la gêne quoi ! Heureusement qu'elles étaient entre fille quelque part si jamais ça devait arriver...

Les idées de Naiki furent troublées par une nouvelle créature, cette fois un fantôme... C'était vraiment un drôle d'endroit pour laisser apparaître des monstres de ce genre et qui n'étaient même pas issus du même monde vraisemblablement... C'était bien bizarre mais cette fois Mikoto allait peut être pouvoir vraiment utiliser son potentiel vu qu'elle était plus un lapin. Et elle fit ses preuves bien vite en utilisant son regard terrible pour blesser le fantôme. C'était effectivement bien plus effectif. Tout comme l'attaque de glace que Naiki se prit. « Brrr... C'est froid ! » Fit-elle en tentant de se serrer les bras sur le corps et en serrant donc simplement ses petites pattes avant contre elle...

Elle ne se cassa pas les pieds et ne fit que de regarder intensément son adversaire pour réussir à le figer encore une fois. Elle sourit, du moins, elle tenta de sourire puisqu'elle ne savait pas quelle tête ça lui ferait et prit la parole pour pouvoir vanter l'efficacité de cette technique.

« Au moins, ça marche bien cette attaque avec mes yeux. Je le fige à chaque fois ! »

Mais elle craignait de trop regarder Mikoto et de lui faire subir le même sort du coup...

Naiki sur trois tours
1/ Punch (Fantôme)
2/ Punch (Fantôme)
3/ Punch (Fantôme)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum