Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 8:50

Concernant le bonbon qui avait transformé Mikoto en oeil volant, Naiki nota qu’il était peut-être risqué de les manger à vue. Si ils venaient effectivement du mog qui les avait coincées ici, il n’était effectivement pas très étonnant que ces derniers aient des effets étranges… Voir dangereux. Ce mog semblait apprécier les farces de mauvais goût. La lapine marquait un point en tout cas: il valait peut-être mieux se méfier de tout ce qu’elles pourraient trouver dans cette grotte. Enfin, jusqu’ici elles avaient surtout croisés des monstres, et ça c’était évident qu’il ne fallait pas leur faire confiance.


Quoi qu’il en soit, le combat contre le spectre débuta plutôt bien. Enfin, Naiki reçu certains dégâts suite à une attaque de glace - mais Mikoto pouvait maintenant infliger certains dégâts, et d’un regard perçant la spikuriax avait de nouveau arrêté le temps de leur adversaire. Maintenant, elles pourraient attaquer en toute sécurité pour tenter de se débarrasser de ce spectre ! Décidément, il fallait croire que leur style de combat actuel consistait littéralement à regarder leurs adversaires méchamment… Les monstres qui peuplaient les différents mondes avaient des pouvoirs bien étranges.


« Si on continue comme ça, on devrait pouvoir atteindre la sortie assez rapidement je pense. »


Profitant du fait que le spectre soit figé, Mikoto sous sa forme d’Ahriman continua d’essayer de le tuer du regard.


Mikoto sur trois tours :
1/ Oeil Mortel sur Spectre
2/ Oeil Mortel sur Spectre
3/ Oeil Mortel sur Spectre

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 8:34

Mikoto : Œil de la Mort > -74hp [Spectre], [89/40] Mort ratée
Spectre : Stop
Naiki : Punch > -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]

Mikoto : Œil de la Mort > -74hp [Spectre], [61/40] Mort ratée
Spectre : Stop
Naiki : Punch > -80hp [Gremlin] // -5mp [Naiki]

Mikoto : Œil de la Mort > -74hp [Spectre], [38/40] Mort réussie
Le spectre succombe !

Mikoto gagne un Bonbon Citron (Exp+25% pour un combat) !

Une petite pause pour avancer vers le prochain étage !

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 713/800hp • 255/300mp (1 action)

Gremlin : KO
Spectre : KO


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:28

A la manière que se battaient les deux petits monstres, on pourrait presque croire que c'était un jeu de regards mais ce n'était pas du tout le cas même si ça avait beaucoup d'effet. Un regard, l'ennemi était figé, un regard de la part de Mikoto – sans pouvoir faire grand chose d'autre – et il prenait des dégâts magique. Par la suite, le petit lapin se ruait sur l'ennemi pour lui donner une sacré torgnole et espérer le voir tomber pour passer à la suite. Mikoto elle même disait qu'à ce rythme, elles devraient être dehors assez rapidement. Sous cette forme, Mikoto faisait bien davantage de dommage et Naiki pouvait dire sans peine que ça ne serait pas aussi long que la manière dont ça avait commencé.

« J'espère, c'est pas que j'aime pas l'apparence que j'ai mais je préférerais pouvoir m'en amuser plutôt que de devoir me battre avec. » Pas comme actuellement quoi. Mais la technique qu'elles avaient là semblaient bien marcher puisque leur adversaire succomba sèchement par un regard de l'oeil flottant. « En tout cas, on a une bonne technique pour avancer maintenant. J'espère qu'on y arrivera assez vite en continuant... » Elle tourna le regard pour voir que Mikoto avait encore le nez par terre. « Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas encore manger un bonbon ? »

Elle prit le bonbon et le rangea rapidement comme si de rien était. Non, elle le garderait pour plus tard certainement. Au moins, elle était restée sous cette forme bien plus utile que le lapin qu'elle était avant et pourrait continuer à avancer aux côtés de celle qui était encore un lapin. Si elle aurait été sous sa forme humaine, Naiki aurait tenté de tendre la main à son alliée pour avancer mais là, elle ne fit que de tendre sa petite patte sans réussir quoi que ce soit si bien qu'elle la baissa et se remit à sautiller pour avancer jusqu'au prochain étage. Le troisième maintenant.

« Je me demande combien d'étage on va avoir à monter... »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 9:01

Après avoir vaincu le spectre qui s’était dressé sur leur chemin, le duo put reprendre son ascension vers la sortie de cette cave. Leur ennemi avait également laissé tombé un bonbon, mais qui semblait différent de celui qui avait changé Mikoto en globe oculaire aérien. La génome se risqua à le ramasser - mais rien ne se passa lorsqu’elle posa sa patte dessus. Ouf ! Celui-là semblait déjà plus normal. Naiki remarqua le geste de Mikoto et lui demanda si elle allait encore manger un bonbon, mais la jeune fille n’en avait pas l’intention. Celui-là ne lui avait pas explosé dans la patte, mais elle n’avait pas non plus besoin de se risquer à le manger dès maintenant.


- Il avait l’air différent de l’autre. La bonne nouvelle c’est que ces bonbons ne sont pas tous des pièges mais… je n’ai pas assez confiance en ce mog pour le manger maintenant.


Sur ce, le duo reprit son chemin. Cela ne faisait pas si longtemps que les deux femmes s’étaient rencontrées sous forme de lapin au fond de cette cave, mais les deux avaient déjà hâte que cette aventure se termine - une Naiki soupirante se demandant combien d’étages il leur restait. Elles en étaient maintenant au troisième, et toujours pas de sortie en vue. À ce rythme, il ne serait même pas étonnant si elles se faisaient attaquer à nouveau.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 11:15

Deux chandelles surgissent !

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (3 actions)
Naiki : 713/800hp • 255/300mp (3 actions)

Gremlin : KO
Spectre : KO

Chandelle A : 100%
Chandelle B : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 19:30

Il ne faudrait pas attendre très longtemps avant de se faire attaquer. Entre temps, Mikoto avait pu prendre le temps de répondre à sa partenaire que ce n'était pas tous les bonbons qui étaient piégés mais elle attendrait pour manger celui là : elle n'avait pas assez confiance au mog pour ça.

« Je serais toi, je l'aurais déjà jeté en fait... » Mais sceptique, Naiki serait du genre à garder ces petites choses aussi.

En tout cas, ça ne manqua pas : une créature se manifesta devant eux. Mais comme si ce n'était pas suffisant, il se dédoubla et il y eut deux espèces de flambos devant elles.

« Si on essaie de les prendre de vitesse, tu crois que ça marcherait ? » Après tout, l'oeil flottant en l'image de cette génome était plutôt rapide et Naiki sautillait rapidement sur ses pattes. Peut être pourraient-elles simplement fuir la bataille... Mais quelque part, ça devenait tellement facile une fois qu'elle utilisait son potentiel qu'elle ne voyait pas pourquoi elle devrait fuir maintenant.

« Quoi que non. On peut les avoir assez facilement maintenant. On fait comme tout  à l'heure ? »

Mais cette fois, elle allait devoir le fair deux fois pour pouvoir figer les deux créatures avant qu'elles ne se décident à faire des attaques elles même...

Naiki sur trois tours
1/ Oeil de Faucon (Chandelle A), Oeil de faucon (Chandelle B), Punch (Chandelle A)
2/ Punch (Chandelle A), Punch (Chandelle A), Punch (Chandelle A)
3/ Punch (Chandelle A), Punch (Chandelle A), Punch (Chandelle A)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 10:16

Comme le duo aurait pu s’y attendre, de nouveaux monstres surgirent des ombres pour les attaquer. Deux d’entre eux cette fois : des sortes de… flans ? Mais en moins appétissant ! À leur vue, Naiki proposa de prendre les monstres de vitesse - ce qui semblait effectivement faisable - mais se ravisa. Effectivement, leurs nouvelles formes étaient effectivement efficaces contre les monstres qu’elles avaient croisées jusqu’ici - et ce surtout depuis que Mikoto n’était plus un spikuriax. La génome aurait eu une tête pour hocher, elle l’aurait fait, mais comme elle ne pouvait pas elle se contenta d’un simple « Hm. » pour acquiescer aux paroles du lapin à ses côtés. Les deux ennemis en face d’elles étaient beaucoup plus lents, alors les deux filles ne devraient pas avoir de problèmes à prendre le devant grâce à leurs pouvoirs. Mikoto n’attendit pas un instant de plus avant de commencer à utilisés ses capacités en tant qu’Arhiman pour tenter de tuer d’un coup ses adversaires.


« Je me rends compte : il y à l’air d’y avoir beaucoup de créatures différentes dans cette cave. Et elles ne semblent même pas toutes venir du même endroit, tu crois que c’est à cause de ces sceaux ? »


Mikoto sur 3 tours :
1/ Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A)
2/ Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A)
3/ Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A), Oeil Mortel (Chandelle A)

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 14:28

Naiki : Œil de Faucon > Stop [Chandelle A] // -10mp [Naiki]
Mikoto : Œil Mortel > -129hp [Chandelle A], [85/40] Mort ratée
Chandelle A succombe !
Naiki : Œil de Faucon > Stop [Chandelle B] // -10mp [Naiki]
Mikoto : Œil Mortel > -129hp [Chandelle B], [13/40] Mort réussie
Chandelle B succombe !

Gains : Mikoto gagne un Bonbon melon (AP/PDC/CP+25% pour un combat) !

Une petite pause, le temps de grimper à l'étage suivant

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp
Naiki : 713/800hp • 235/300mp

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 14:36

Le plan d'attaque était parfait selon Naiki et comme Mikoto la suivit sur ce qu'elle désirait faire, le massacre put commencer tout aussi vite que possible. Cependant, elle se rendait compte qu'il y avait bien des créatures et pas forcément toutes issues du même monde dans cet endroit. Il était vrai qu'elle l'avait elle aussi remarqué. Peut être qu'il y avait un sceau qui les avait toutes menées jusqu'ici. Peut être aussi que c'était entièrement de la faute du mog ?

« C'est peut être à cause du mog, non ? Je n'en avais jamais vu des comme ça jusqu'à maintenant en tout cas... Mais c'est possible que ça soit à cause d'un sceau... A vrai dire, je pensais bien qu'il y en aurait un dans cette forêt. »

C'était pourquoi elle était passée à la base ici mais maintenant qu'elle y était, ce serait peut être un peu plus long avant d'en sortir... Quoi que ces monstres étaient bien plus faibles que leur apparence ne le laissait présager puisqu'une seule attaque de Mikoto et ils furent réduits à rien... Pour un œil, elle était costaude quand même la fille !

« Oh, tu les as dégommé en un seul coup ! » Cool qu'elle se disait ! C'était un combat facile et elles pourraient aller plus loin encore. En passant sur le cadavre tout frais d'un des monstres, la demoiselle transformée en lapin trouva un autre bonbon. Elle le prit avec ses deux petites pattes avant et elle se retourna vers l'oeil flottant.

« Tien, attrape ! » Elle collectionnait les bonbons, autant qu'elle prenne celui là aussi tien ! Il était d'une couleur différentes aux autres et Naiki préféra lui dire ce qu'elle pensait. « Mange le pas tout de suite par contre. Autant éviter les problèmes. »

Et autant continuer vers la suite sans plus attendre. Plus elles grimpaient et plus Naiki était envieuse de sortir d'ici. « On n'est peut être plus très loin de la sortie maintenant ? »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 11:13

Note :
 

Une gargouille engage le combat !

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 713/800hp • 235/300mp (1 action)

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3

Gargouille A : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 10:15

Les deux chandelles ne résistèrent pas bien longtemps sous les attaques du spikuriax et de l’arhiman - et bientôt les deux monstres se retrouvaient à l’état de flaque visqueuse sur le sol. Quand à la présence de monstres très différents les uns les autres dans cette grotte, Naiki supposa qu’il pouvait également s’agir là d’un coup du mog qui les avait coincées ici. Enfin, un sceau était tout aussi probable, mais il était vrai que ce mog était du genre louche à coincer des gens dans une cave pour les faire combattre des monstres… après les avoir transformés en monstres eux-même.


Après le combat, la jeune fille transformée en lapin jeta quelque chose qu’elle avait trouvée par terre dans la direction de Mikoto. Cette dernière rattrapa le projectile sans trop de mal avant de voir qu’il s’agissait d’un nouveau bonbon. Ils se trimballaient tous avec des sucreries dans cette grotte ou quoi ? « Merci pour le bonbon. Et t’en fais pas, je suis même pas sure d’être capable de manger correctement un bonbon sous cette forme. » Après le premier qui avait transformé Mikoto en Ahriman, les autres bonbons s’étaient avérés inoffensifs. Enfin, personne n’y avait encore goûté, mais cela restait rassurant.


Le duo continua donc son ascension, chacune espérant apercevoir la sortie au prochain tournant. Cependant, cela était sûrement trop demander puisqu’une nouvelle créature les attaqua; un monstre abominable dont la peau semblait être de pierre. Décidément, il y avait vraiment de tout dans cette grotte. « Bon, eh bien. Je suppose qu’on a qu’à faire comme d’habitude, et espérer que ce soit le dernier cette fois. » Ca en devenait presque lassant. Enfin, Mikoto était loin de souhaiter croiser un ennemi qui leur donnerait du fil à retordre - elle voulait juste retrouver sa forme normale.


Sur 3 tours :
1/ Oeil Mortel (Gargouille)
2/ Oeil Mortel (Gargouille)
3/ Oeil Mortel (Gargouille)

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 13:34

Remerciant Naiki pour le bonbon, Mikoto l'avait simplement gardé avec elle puisqu'elle ne comptait pas le manger maintenant. Au moins ne lui avait-il pas explosé dans la figure celui là que se disait la jeune femme transformée en lapin... Elle n'était pas même sûre de pouvoir manger un bonbon sous cette forme qu'elle disait mais Naiki se penchait actuellement vers un autre problème... Pourquoi le mog leur envoyait-il tout ça ? Voulait-il leur donner tout plein de caries ? Espérait-il les faire engraisser pour pouvoir les manger ensuite ? Vu sous cet angle, Naiki se disait qu'elle avait bien fait de ne pas toucher à ces trucs depuis le départ. Après tout, mieux valait que ça soit Mikoto plutôt qu'elle, non ?

Enfin, non... Elle était plutôt gentille, ça serait bête de la voir se transformer en chair à Ahriman rôti... Toujours était-il qu'une nouvelle créature se manifesta. Il semblerait qu'elle avait un corps de pierre mais sans pour autant être inapte à bouger. Il faudrait espérer comme elle le disait que ça serait le dernier mais Naiki ne savait même plus si elle pourrait y croire de son côté. La même stratégie que d'habitude proposa Mikoto et elle eut le droit à un signe positif de la tête en guise de confirmation.

« Ouais, ça marche bien depuis le départ, autant continuer. » Au moins, elles savaient pouvoir compter l'une sur l'autre pour tuer leurs adversaires. Elles avaient la chance d'être un bon combo de monstres donc autant en profiter !

Naiki sur trois tours
1/ Oeil de Faucon (Gargouille)
2/ Punch (Gargouille)
3/ Punch (Gargouille)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 13:44

Mikoto : Œil Mortel > -94hp [Gargouille], [39/40] Mort [Gargouille]
Gargouille succombe !

Gains : Mikoto récupère un Bonbon Confetti, encore une fois...
Elle se transforme en Glouton !


Bon bah... prochain étage ?

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 713/800hp • 235/300mp (1 action)

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3
Gargouille A : KO • Etage 4


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 13:47

Il ne suffirait que d'un seul coup pour pouvoir venir à bout de cette gargouille. L'oeil flottant était vraiment une créature dévastatrice contre laquelle Naiki ne désirerait en rien se battre. L'avantage que ça avait, c'était que ça avançait assez vite. Mais du coup, cette stratégie qu'elles avaient voulu refaire tombait totalement à l'eau sans pour autant que ça ne déplaise à la jouvencelle.

« Au moins, ça va vite ! » Qu'elle dit pour témoigner de son enthousiasme.

Aussi rapidement que possible, elle trottina jusqu'à l'emplacement où était la gargouille en se faisant tuer pour chercher un bonbon et voir ce que celui ci pourrait bien faire. Ils étaient tous d'une couleur différente ce qui faisait toujours une surprise supplémentaire à découvrir ! Encore une fois, elle donna un bon coup de patte dedans pour l'envoyer sur son alliée.

« Tien, il est gris comme la gargouille celui là ! »

Le bonbon vola sur l'oeil qu'elle était pour exploser et cette fois encore modifier son apparence. Naiki ouvrit grand les yeux en voyant une telle chose.

« Oh... Désolée... » Elle venait de la transformer en une espèce de boule grise justement, ou une couleur approchant le gris... Du coup, elle ne pourrait peut être plus faire ce qu'elle venait par trois fois faire...

« Tu te sens bien ? » Demanda-t-elle donc. « Cette fois... Tu n'as toujours pas de jambe... Si ça peut te rassurer... Mais t'es un peu plus belle que lorsque tu étais un œil. »

Petit lot de consolation ? Parce que ça risquait de pas lui plaire lorsqu'elle aura à se battre, pour sûr...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 8:57

Et encore une fois, l’ennemi de pu pas faire face très longtemps face aux deux femmes transformées. Il fallait avouer que l’oeil mortel que possédait Mikoto sous sa forme d’arhiman était diablement efficace - elle ne pouvait que souhaiter ne jamais croiser une de ces bêtes là. Cependant, comme le disait Naiki, au moins le duo avançait vite grâce à cela, et peut-être pourraient-elles bientôt sortir de cette fichue grotte. Avant qu’elles ne reprennent la route, la spikuriax remarqua rapidement que la gargouille avait également laissée un bonbon au sol, et donna un coup dedans pour l’envoyer voler en direction de l’oeil volant qui avait collecté toutes les sucreries jusque-là. Cependant, si les derniers bonbons qu’elles avaient récupérées s’étaient avérés “normaux”, celui-ci explosa au contact de Mikoto, lui donnant à nouveau une nouvelle forme.


Tout d’abord surprise, la génome mit un peu de temps à comprendre ce qui lui était arrivée alors que Naiki se confondait en excuses devant-elle, tentant de la rassurer en lui disant qu’elle faisait moins peur que lorsqu’elle était un globe oculaire volant. « C’est pas vraiment rassurant non, mais je vais finir par y être habituée à force. J’espère vraiment qu’on s’approche de la sortie. » Fatiguée des farces de ce mog, Mikoto soupira un bon coup avant de se remettre en route. Elle n’avait ni pattes, ni ailes cette fois, elle se contentait de flotter un peu au dessus du sol pour se déplacer. Par contre, en ce qui concernait le combat, elle risquait d’être vraiment moins efficace que lorsqu’elle était un ahriman - Naiki allait devoir reprendre les devants.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 9:41



Une figure comique apparaît !

Mikoto : 941/1020hp • 650/650mp (1 action)
Naiki : 713/800hp • 235/300mp (1 action)

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3
Gargouille A : KO • Etage 4

Figure A : 100% • Etage 5


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 16:44

Il fallait poursuivre, au moins Mikoto ne prenait pas trop mal le fait d'avoir une fois encore été transformée et elle disait qu'elle commencerait même à s'y habituer presque. Autant que Naiki par contre, elle espérait qu'elles se rapprochaient de la sortie mais, avant de pouvoir l'atteindre, il y aurait encore une fois un monstre à tuer comme elles purent toutes les deux s'en rendre compte : une figure comique cette fois. Une espèce de petit truc dont la tête était une citrouille.

« C'est marrant comme monstre ça. S'il ne s'était pas mis devant nous, j'aurais presque pu penser qu'il était amical. »

Mais les monstres amicaux étaient très rares et Naiki ne savait pas s'il y en avait sur d'autres mondes que sur le sien. Toujours était-il qu'il était entre les deux demoiselles transformées et la sortie et que, donc, il faudrait l'éliminer comme pour les autres. Naiki pourrait utiliser des mêmes talents que précédemment si bien qu'elle laissa Mikoto entendre son plan, qui ne serait en rien différent des derniers.

« Je ne sais pas ce que tu peux faire mais je vais faire comme les autres fois pour ne pas se faire dégommer. »

Elle voulut lui faire un sourire mais sur la tête d'un petit lapin, elle se demandait comment ça pourrait sortir. En tout cas, elle était contente d'être accompagnée d'une fille aussi gentille parce qu'elle aurait très bien pu tomber sur un imbécile misogyne par exemple.

Naiki sur trois tours
1/ Oeil de Faucon (Figure comique)
2/ Punch (Figure comique)
3/ Punch (Figure comique)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 9:08

Evidemment, la sortie de la cave ne pourrait pas être atteinte aussi facilement que ça. Un nouveau monstre surgit des ténèbres pour empêcher le duo d’avancer et, comme le nota Naiki, il s’agissait là d’un monstre fort amusant. Une sorte de petite citrouille en lévitation au dessus du sol, qui en soit n’avait pas l’air très méchant - mais il valait mieux se méfier quand même. Après tout, jusqu’ici elles n’avaient pas vraiment croisées de gentils monstres… Enfin, la spikuriax qu’était Naiki était gentille, mais ça ne comptait pas vraiment ça.


Quoi qu’il en soit, les deux filles étaient maintenant assez habituées à réagir rapidement lorsqu’elles croisaient un monstre. Mikoto n’était plus sous sa forme d’arhiman, et ne pourrait certainement pas faire grand chose sans attaques magiques, mais sa compagne spikuriax était toujours capable de figer leurs adversaire d’un regard, alors elles ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire. Naiki ne manqua d’ailleurs pas de dire qu’elle allait utiliser la même technique que d’habitude, ce qui était très certainement le meilleur choix dans tout les cas.


« Sans magie, je risque de ne pas pouvoir faire grand chose, désolée. Je compte sur toi du coup. »


La génome était assez déçue de devoir laisser tout le travail sur les épaules de Naiki, mais elle n’y pouvait pas grand chose sous sa forme actuelle. Enfin, tout ça c’était encore la faute de ce fichu mog pour les avoir transformées !


Mikoto sur trois tours
1/ Gloutonnerie (Figure Comique)
2/ Gloutonnerie (Figure Comique)
3/ Gloutonnerie (Figure Comique)

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 10:19

Figure : Malédiction > Silence [Naiki] // -10mp [Figure]
Mikoto : Gloutonnerie > -1hp [Figure], +1hp [Mikoto]
Naiki : Œil de Faucon > Naiki est sous silence !

Figure : Malédiction > Naiki est déjà sous silence ! // -10mp [Figure]
Mikoto : Gloutonnerie > -1hp [Figure], +1hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -70hp [Figure]

Figure : Souffle Comique > [20/24] Folie [Mikoto], [38/24] Folie ratée [Naiki] // -10mp [Figure]
Mikoto : {Folie} Gloutonnerie > -1hp [Figure], +1hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -70hp [Figure]

Mikoto : 944/1020hp • 650/650mp • Folie (5) (1 action)
Naiki : 713/800hp • 235/300mp • Mutisme (3) (1 action)

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3
Gargouille A : KO • Etage 4

Figure A : -143hp, -30mp • Etage 5


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 11:42

Ca aurait été trop simple de quitter la grotte comme ça, il fallait obligatoirement retomber sur un monstre. Et s'il semblait marrant d'apparence, il allait beaucoup moins l'être avec ses capacités. Et pour preuve, pendant que Mikoto répondait à Naiki, elles furent attaquées par une malédiction qui, si elle avait été faite sur Mikoto n'aurait rien changé du tout mais là, ce fut Naiki qui fut prise pour cible. Elle voulut répondre à son alliée mais ne put que faire un souffle. Elle n'avait plus de voix et sans avoir la possibilité de parler, elle ne pouvait plus envoyer d'onde avec l'oeil de ce petit lapin. Elle tenta pourtant le coup en se disant qu'il n'y aurait aucun lien mais ce n'était même pas la peine d'essayer...

Du coup, elle allait devoir continuer d'attaquer sans l'avoir paralysé ce qui pourrait s'avérer être assez compliqué. De son côté, Mikoto tentait de faire ce qu'elle pourrait mais aucune réponse à ce qu'elle venait de dire ne pourrait être communiquée pendant que Naiki était inapte à parler. Elle avait donc regardé la génome à la recherche d'une manière de lui faire comprendre que ça allait être un poil difficile de faire leur plan mais plutôt que de tenter une explication, elle allait agir. Autant éviter de perdre du temps compte tenu qu'elles n'en avaient déjà pas des masses.

Si elle n'aurait pas été touchée par cette technique, elle y aurait encore eu le droit comme quoi elle n'aurait vraiment pas pu l'esquiver même si elle l'aurait souhaitée. Naiki frappa donc ce monstre pour pouvoir faire comme s'il était paralysé, même s'il ne l'était pas et il allait le prouver. Plutôt que de chercher à faire des dégâts, il attaqua Mikoto encore une fois avec une altération différente de celle de Naiki : la folie. Naiki elle même aurait pu être sous les feux de cette attaque mais elle avait pu y échapper, ça aurait fait un joli combo si elle avait été sous mutisme et sous folie en même temps. Du coup, elle pourrait continuer d'attaquer. C'était comme Mikoto l'avait dit de toutes façons : elle ne pourrait pas faire grand chose de son côté si bien que c'était sur Naiki que tous les espoirs de victoire reposerait. Elle ne laisserait donc pas tomber !

Naiki sur trois tours
1/ Punch (Figure comique)
2/ Punch (Figure comique)
3/ Punch (Figure comique)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum