Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 16:31

Décidemment, ce monstre-là ne voulait pas faire comme les autres. Non seulement la génome s’était retrouvée sous une forme incapable d’utiliser de la magie, mais en plus la citrouille avait rendu Naiki incapable d’utiliser la sienne ! À cause de cela, elle ne put utiliser sa compétence de spikuriax pour figer leur adversaire comme elles l’avaient toujours fait jusqu’ici, et le combat ne commençait donc pas en leur faveur. Ainsi, non seulement Naiki était sous silence, mais la figure comique envoya sur le duo une sorte de gaz qui engourdit complètement l’esprit de Mikoto.

Une odeur forte donna le tournis à la jeune fille, alors que sa vision se troublait. Et soudainement, elle n’arrivait plus à faire la différence entre un spikuriax et une figure comique ! En fait elle pouvait tout à fait différencier les deux, mais son esprit embrouillé était devenu incapable de dire lequel était le lapin et lequel était la citrouille. Qui était son ami, et qui était son ennemi ? La génome complètement perdue continua d’attaquer celle qu’elle pensait être son ennemi, mais jamais elle n’aurait penser qu’un lapin et une citrouille puissent être si difficile à différencier. Sans compter que dans son état, elle n’arriverait surement même pas à entendre Naiki si cette dernière lui parlait – chose qui ne risquait pas d’arriver puisque cette dernière était sous silence.

Mikoto sur 3 tours :
2/ Gloutonnerie (Figure Comique)
2/ Gloutonnerie (Figure Comique)
2/ Gloutonnerie (Figure Comique)


Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 11:18

Figure : Malédiction > Naiki est déjà sous silence ! // -10mp [Figure]
Mikoto : {Folie} Gloutonnerie > -1hp [Figure], +1hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -70hp [Figure]

Figure : Malédiction > Naiki est déjà sous silence ! // -10mp [Figure]
Mikoto : {Folie} Gloutonnerie > -1hp [Naiki], +1hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -70hp [Figure]

Figure : Coupoir > -81hp [Naiki]
Mikoto : {Folie} Gloutonnerie > -1hp [Figure], +1hp [Mikoto]
Naiki : Punch > -70hp [Figure]
Figure comique succombe !

Gains : Naiki gagne un Bonbon Meringue (Prec+25% pendant un combat)

En route vers le prochain étage !

Mikoto : 944/1020hp • 650/650mp
Naiki : 713/800hp • 235/300mp

Gremlin : KO • Etage 1
Spectre : KO • Etage 2
Chandelle A : KO • Etage 3
Chandelle B : KO • Etage 3
Gargouille A : KO • Etage 4
Figure A : KO • Etage 5


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 13:29

Malgré sa confusion, Mikoto ne fit pas trop de boulettes : elle n'attaqua pas trop Naiki du moins mais elle aurait pu s'attaquer elle même et sortir de cet état néfaste. Naiki ne pourrait même pas lui parler à cause du mutisme dont elle était affectée. Mikoto non plus ne parlait pas de toutes façons mais ce n'était probablement que parce qu'elle ne souhaitait pas dire quoi que ce soit mais surtout parce qu'elle ne souhaitait pas dire de bêtises en pleine bagarre.

Après quelques coups, dont l'ennemi n'avait pas réellement participé puisqu'il avait en vain tenter de rendre Naiki encore plus muette qu'elle ne l'était déjà, cette figure comique rendit l'âme et permit au duo de monstre de reprendre la route pour aller à l'étage suivant. Naiki passa sur le cadavre de cette monstruosité pour trouver un bonbon. Vu ce que ça avait donné précédemment sur Mikoto, la demoiselle préféra le garder pour elle et reprendre la parole en se rendant compte que le mutisme ne l'affectait plus.

« Bon, on peut continuer... » Elle tourna la tête vers son alliée pour voir si ça allait mais elle associa la parole à l'acte finalement. « Tu te sens bien ? » Après tout, avec ce qu'elle venait de prendre, ça devait lui avoir fait pas mal tourner la tête mais pas rendu inapte à avancer. L'étage suivant serait peut être le dernier ? Qui savait...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 8:41

Finalement, alors que la figure comique succombait sous les attaques de Naiki, Mikoto regagna peu à peu ses sens. Heureusement, elle n’avait pas trop fait foirer les choses pendant qu’elle était sous cet état de folie, non pas qu’elle aurait pu faire grand chose sous cette forme là - le duo aurait sûrement eu bien plus peur si elle était toujours un ahriman. Fort heureusement, Naiki n’avait pas été sous la même altération d’état, et arriva tant bien que mal à se débarrasser seule de cette satanée citrouille. Cette dernière, à la fin du combat, demanda à la génome si elle allait bien - faut croire qu’il était évident qu’elle n’avait plus toute sa tête lors du dernier combat !


« Oui, je me sens mieux maintenant. » Puis Mikoto emboîta le pas de Naiki comme pour prouver ses mots. Le duo reprit donc ainsi sa route vers le prochain étage, espérant fortement que plus aucun monstre ne se mettrait sur leur chemin. Après tout, le dernier s’était finalement avéré très problématique comparativement aux autres.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:24

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?


Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 12:33

Malgré les difficultés rencontrées sur ce dernier combat, le lot de monstres purent poursuivre leur escapade vers la surface en espérant ne pas rencontrer d'autres créatures. Cet étage semblait un peu différent des autres et la raison était très simple : il y avait de la lumière au fond du passage ce qui laisserait entendre qu'elles étaient finalement arrivées...

« Enfin ! » Que fit Naiki en se demandant si ce n'était pas une attrape. Si Mikoto avait affirmé mieux se sentir, Naiki n'aurait pas espéré mieux que de pouvoir sortir de cet endroit si bien qu'elle n'en était que plus ravie jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte que la créature qui les avait jetées dans ce trou venait d'apparaître devant elles. Cette fois, elle ne se laisserait pas faire... Malgré la nature plutôt joueuse de cette chose. Est-ce qu'elles avaient aimé les bonbons qu'il demanda ?

« Euh... » Naiki ressortit le seul qu'elle avait pris sans le manger. « Ils avaient pas l'air net tes bonbons. » Qu'elle lui répondit en se demandant ce qu'il cherchait à faire. Mais le mog reprit pour leur annoncer qu'elles allaient être coincées ici pour toujours. Sauf que cette fois, il n'y avait aucun trou dans lequel tomber si ce n'était un mog à transformer en passoire et Naiki ne se ferait pas prier pour lui faire de l'oeil si jamais il l'emmerdait encore de cette manière. Son regard noir du parfaitement passer d'ailleurs puisqu'il leur proposa un cadeau en échange du divertissement qu'elles avaient pu lui créer.

« Hein ? » Il leur posa des boites devant le nez et il faudrait les ouvrir. Est-ce que c'était encore un genre de piège ? Naiki se dirigea vers les boites en question tandis que le mog disparaissait. Au point où elle en était, elle ne risquerait rien du tout à en ouvrir une et laisser l'autre à Mikoto au pire... Elle aurait peut être la chance de trouver un bonbon pour lui rendre son apparence humaine et finalement sortir de ce trou perdu et retourner à la civilisation...

Dans tous les cas, elle était contente d'avoir passé cette épreuve avec Mikoto et ne manqua pas de le lui dire.

« Si un jour tu veux passer me voir à Condéa, tu pourras toujours demander des nouvelles aux nains de l'auberge. J'y vais assez régulièrement. Ca a été un plaisir de faire ce bout de route avec toi Mikoto ! » Même si elle aurait préféré que ça soit dans une autre forme et certainement d'autres circonstances.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 12:33

Le membre 'Naiki Luméria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 8:57

Et finalement, le duo arriva à l’air libre. Enfin ! Mikoto avait cru qu’elle en aurait pour encore des heures de ce fichu mog et de ces maudites transformations. La génome ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement alors que, à ses côtés, Naiki semblait également heureuse de s’en être sortie. Enfin, jusqu’au moment où les deux filles réalisèrent que le mog qui les avait piégées au début les accueilla à la sortie ! Et ce dernier semblait s’être bien amusé de la détresse de ses prisonnières transformées - mais maintenant il avait intérêt à tenir sa promesse et à leur rendre leur forme.


Mog Myiers posa plusieurs questions, sur comment avaient-elles trouvées la difficulté, ou si elles avaient aimés ses bonbons. Naiki ne manqua pas de préciser que ses bonbons étaient du genre douteux, et elles n’avaient pas encore osées en manger. Mikoto acquiesça à son avis. « Et ça c’est sans compter ceux qui explosent et métamorphose les gens... » C’est sur que ce n’était pas ces bonbons là qui allaient leurs donner envie d’essayer les autres.


Puis le Mog continua de parler, annonçant d’abord que le duo était coincé ici pour l’éternité, mais se ravisa rapidement - annonçant même qu’il leur donnerait des cadeaux pour les remercier de l’avoir divertit. Eh, voilà qui était surprenant. Ainsi, il déposa des boîtes devant les deux monstres avant de disparaitre. Naiki commença à se diriger vers les boîtes pour en ouvrir une, rapidement suivie par Mikoto, curieuse de voir ce qui pouvait bien s’y trouver. La fille transformée en spikuriax en profita ensuite pour dire à la génome qu’elle serait heureuse de la revoir si jamais elle passait à Condéa, et qu’elle avait bien aimée faire ce petit bout de trajet ensemble. « Je n’y manquerai pas alors. La prochaine fois, j’espère qu’il n’y aura pas de mog bizarre pour nous embêter » Car, au fond, c’était bien lui qui leur avait posé tout ces problèmes, même s’il leur avait laissé des cadeaux.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 8:57

Le membre 'Mikoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum