Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:15

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Une transformée en grosse chandelle visqueuse et l'autre en fantôme drapé de noir, deux jeunes filles s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

_________________



♥ :
 


Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:54

Mistral était rentrée dans la caverne en même temps qu'une étrange petite fille qui débordait d'énergie magique. Bien que la jeune fille intriguait fortement Mistral, la caverne avait un attrait d'aventure auquel Mistral ne pouvait résister.

Alors que les deux jeunes filles rentrait dans la caverne le sol s'effondra rapidement sous leurs pieds ce qui les entraîna dans une chute vertigineuse. Reprenant ses esprit Mistral chercha d'abord la petite fille qui était a ses cotés en rentrant. Tout ce que la Mithra put voir était une espèce de chandelle vivante.

C'est alors que Mistral en regardant autour d'elle qu'elle était devenue un monstre : elle ressemblait maintenant a un fantôme ce dont elle avait une sainte horreur. Se doutant que la petite fille était devenue cette étrange chandelle vivante, Mistral prit le temps de réveiller sa compagne d'infortune.

C'est alors qu'un Mog avec une apparence vraiment particulière apparu devant elles. En écoutant le Mog Mistral comprit rapidement que leur salut ne viendrait qu'avec leur sortie de cette caverne. Ne prenant pas trop de temps pour réfléchir, sachant que des montres l'attendait sur le chemin, Mistral se prépara a se battre même si sa forme l’empêchait de déployer toutes ses capacités naturelles.


Edit note : L'est pas mal celle-la on a pratiquement posté en même temps.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:56

C’était attiré par des rumeurs concernant des secrets magiques enfouies dans une mystérieuse caverne au cœur de la jungle, que la petite sorcière c’était de nouveau lancer à l’aventure. Explorant sans plus de contrariétés que d’encombre l’épaisse forêt, elle trouva bien vite l’objet de ses attentes, mais à sa grande déception elle n’était visiblement pas seule sur le coup. Une femme chat d’une race inconnu était déjà présente sur les lieux, son attirail laissait plus pensé à une guerrière qu’une magicienne, mais Aiz avait apprit à être prudente concernant les apparences. Elle s’approcha pourtant d’une démarche sautillante, pleine d’entrain à l’idée de découvrir de nouveau secret destructeur, faisant normalement peu de cas e la compagnie, elle prit quand même le temps de saluer la mithra.

  « Salut, tu viens explorer la grotte toi aussi ? »

Elle s’approcha de l’entrée, plutôt qu’une caverne il s’agissait en fait plus qu’un gouffre menant vers de sinistres profondeurs,  incapable de distinguer quoi que se soit la magicienne se retourna vers la femme chatte :

  « C’est tout noir là dedans, tu arrives à voir quelqu…WOOOOOOW !!! »

Elle fut soudainement aspiré dans la caverne avant même de pouvoir finir sa phrase, tombant dans l’abime noir qui semblait sans fin, la petite sorcière à la puissance destructrice pourtant presque illimitée paniqua totalement, cherchant dans son esprit en proie au chaos un sortilège qui pourrait la sortir de se mauvais pas. A croire qu’elle était chanceuse avec les chutes dans les gouffres sans fond, non seulement celui-ci en avait un, mais en plus comme lors de sa précédente exploration, un coussin moelleux amortit sa chute. Mais alors qu’elle vous s’épousseter, elle se rendit compte avec stupeur qu’elle ne possédait plus de mains ! Comble de l’horreur son corps semblait constituer d’une substance gélatineuse et gluante, elle c’était changer en monstre, et en monstre moche en plus ! C’est alors qu’une voix inquiétante se fit entendre, expliquant la situation aux deux acolytes. Aie était maintenant déterminer à lui faire payer ce mauvais tour, qui qu’il soit, il apprendrait qu’on ne transformait pas impunément une jolie jeune fille en monstre hideux !

  « Grrrrr Quand je vais lui mettre la main dessus à celui là je vais lui lancer un sort d’explosion tellement puissant qu’il va voler jusque sur la lune ! Ou je ne m’appel pas Aiz Wallenstein !! »
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 15:54

Une chandelle apparaît subitement dans l'obscurité et engage le combat !



Aiz : 500/500 – 500/500 (3 actions)
Mistral : 200/200 – 30/30 (1 action)

Chandelle A : 100 % (2 actions)

Rappel :
 

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 16:08

Alors que Mistral regardait alentours pour savoir ou aller, la jeune fille qui était devenue une espèce de flan un peu enflammé se réveilla et exprima fortement son mécontentement vis a vis de la situation. S'étant de manière indirecte présentée Mistral hésitait si elle aussi devait le faire. Supposant que c'était la meilleure chose a faire Mistral se tourna vers la chandelle qui était (en tout cas temporairement) son amie.

Et c'est a cet instant que Mistral se rappela que la jeune fille lui avait parlé avant qu'elles ne tombent toutes deux dans la caverne. Il était question de : "pourquoi elle était là ?" Décidant d'éluder la question Mistral décida de répondre a cette question avant de se présenter.

Tu m'a dit que tu voulais savoir pourquoi que j'était la ? Bah ch'est simple : l'Aventure.

Donc moi j'm'appelle Mistral et toi c'est Aiz si j'a bien compris. Et je voudrait savoir : qu'est que tu fais dans cette ...

Mistral n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un monstre s'approcha. Et surprise totale il ressemblait en tout point a Aiz (si c'était bien son nom) mais celui qui arrivait semblait agressif et était plus massif que les deux jeunes filles.

Alors que Mistral voulut sortir son arme (ayant oubliée sa transformation) elle fit tomber un violent éclair sur le monstre. Se maudissant pour son oubli elle comprit que sa forme actuelle n'était vraiment pas celle qui allait leur être bénéfique, n'ayant qu'un potentiel magique très limité.


Mistral utilise Foudre sur la Chandelle.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 16:33

La femme chat c’était présentée peu avant qu’une autre chandelle fasse son apparition, et celle n’était visiblement pas amicale. Le monstre les agressa aussitôt, Aiz se maudissait de ne pas pouvoir faire appel à sa magie sous cette forme, elle allait être obligée de foncer dans le tas comme une demeurée de flan.  Jalousant son binôme qui était toujours capable de faire appel à des sorts, même mineurs. La petite sorcière, maintenant devenu la petite chandelle, laissa entendre son exaspération :

  « Raaaah ! Je vous jure que quelqu’un va devoir payer pour ça ! »

Elle chargea alors la créature, frappant comme elle pouvait de son corps gélatineux et suintant d’huile, être dans une condition aussi pitoyable la révulsait atrocement. De toutes les créatures existantes pourquoi avait il fallut que se soit un monstre dénué de magie ? Face à une telle injustice elle n’avait d’autre choix que de botter les fesses du responsable quel qu’il soit une fois qu’elle lui aurait mit la main dessus.

___________________________________________________

Aiz :

Charge x3
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 0:14

Aiz : Charge > -1hp (Chandelle), Huile réussit [34/75] // -2mp (Aiz)
Aiz : Charge > -1hp (Chandelle)// -2mp (Aiz)

Chandelle : Charge > -23hp (Mistral)
Aiz : Charge > -1hp (Chandelle)// -2mp (Aiz)
Chandelle : Charge > -38hp (Aiz)
Mistral : Foudre > -3hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : 462/500hp – 494/500mp (3 actions)
Mistral : 177/200hp – 26/30mp (1 action)

Chandelle A : -6hp, -4mp (2 actions), Huile(5)


Rappel :
 

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 0:54

Alors que Mistral lançait un éclair sur l'ennemi, Aiz avait chargé espérant blesser son adversaire. Mais leur capacités naturelles était tout autre que les actions qu'elles venait d’exécuter, l'une comme l'autre. La chandelle (non pas Aiz, l'autre) chargea les deux jeunes femmes chacune leur tour. L'impact fut violent pour les deux.

L'attaque d'Aiz avait recouvert l'ennemi d'une substance visqueuse ressemblant a de l'huile. Espérant que ce monstre ne soit pas immunisé au feu et qu'elle pouvait lancer un sort de feu elle-même, Mistral espérait donc réussir a lancer un sort de feu ne sachant pas si sa forme le lui permettrait.

J'espère que vais arriver a faire ce sort que je veut. Mais Aiz je préviens j'sais pas faire de la bonne magie j'espère juste que ce monstre n'absorbe pas le feu sinon cha risque d'être chaud pour nyou.

Après avoir dit ceci Mistral se concentra pour lancer un sort de feu qui serait peut être plus efficace du fait de la matière visqueuse qui recouvrait le monstre.

J'espère juste que je vais pas lancer ce sort pour rien. BRASIER !

Mistral utilise brasier sur la Chandelle.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 10:00

Malgré toute sa colère et toute sa frustration, Aiz ne pouvait faire autre chose que de charger la créature en rebondissant contre son corps gélatineux. La situation était des plus délicate car même sous cette apparence de monstre, sa force physique restait la même que lorsqu’elle était humaine, c'est-à-dire réellement minimale. La petite sorcière avait toujours dépendu intégralement de sa magie noire pour se défendre contre ses agresseurs, elle ne comptait pas changer ses habitudes, pour elle une seule et unique chose avait une importance capitale : la magie noire, et plus elle était puissante mieux c’était. Bien que ses attaques soit totalement inefficaces, elle avait recouvert sont adversaire d’une couche d’huile épaisse, si son acolyte lançait un sort de feu peu être serait il plus puissant. Elle n’eu pas besoin de se prier la mithra qui avait elle aussi remarquer la même chose et atteint la même conclusion, Aiz ne pouvait qu’espérer que cette fois elles infligeraient des dégâts suffisants.

________________________________________________

Aiz:

Attaquer x3 -> Chandelle A

Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 0:07

Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussit [63/75]
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Attaquer > -5hp (Mistral), Huile [39/75]
Aiz : Attaquer > {Critique} -3hp (Chandelle)
Chandelle : Attaquer > -5hp (Mistral)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : 462/500hp – 494/500mp (3 actions)
Mistral : 167/200hp – 22/30mp – Huile(5) (1 action)

Chandelle A : -17hp, -4mp (2 actions), Huile(5)


Rappel :
 

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 0:39

Aiz, malgré son apparence quelque peu pataude, était d'une sacrée rapidité. Elle eut le temps de frapper le monstre a deux reprise avec que celui-ci n'ait le temps de réagir. Mais malheureusement son apparence avait peut être changé mais pas sa force physique semble-t-il. L'adversaire des deux malchanceuses aventurières attaque a deux reprise Mistral et enduit celle-ci de la même matière visqueuse qu'Aiz avait appliquée sur le monstre. Mistrral put enfin lancer son sort et, OH JOIE, elle réussit a créer une gerbe de flamme. Mais malgré cela le monstre semblait être toujours aussi fringant que au début du combat.

Bon, résiste pas au feu suis la. Mais suis toujours nulle en magie. J'aime pas ch'ette histoire.

Le feu marchait c'était ce qui comptait pour Mistral. Le cœur emplit d'un mince espoir que ce monstre ne serait pas trop résistant et qu'il s'effondrerai vite était présent. Mistral prierai bien un de ses dieux mais elle n'en avait aucun souvenir, aussi pria-t-elle pour sa bonne chance.

Mistral > Brasier sur Chandelle.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 0:48

La créature avait plutôt mal réagit au feu, c’était un bon point, mais cela ne rendait Aiz que plus jalouse de sa camarade capable de lancer des sortilèges. Elles devaient être d’une malchance terribles pour avoir chacune été transformer en monstres totalement à l’opposés de leurs spécialités. D’un coté une sorcière tout juste capable de charger avec une force ridicule et de l’autre une guerrière à peine capable de générer une étincelle, Aiz aurait payé cher pour inverser les rôles et brûler la chandelle par les deux bouts.

Mais non elle était contrainte frapper de nouveau de son corps gélatineux l’hostile créature. Le contact des deux flancs causants des remous désagréables, la petite sorcière maudissait en silence le responsable de toute cette situation. Décidément si elle lui mettait la main dessus il ne perdait rien pour attendre.
___________________________________

Aiz :

Attaque x3 -> Chandelle

Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 4:01

Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussit [65/75]
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Charge > {Critique} -79hp, Huile (Aiz)// -2mp (Chandelle)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)
Chandelle : Attaquer > -20hp (Aiz)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : 363/500hp – 494/500mp – Huile(5) (3 actions)
Mistral : 167/200hp – 18/30mp – Huile(4) (1 action)

Chandelle A : -26hp, -6mp (2 actions), Huile(5)

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 9:32

Note:
 

Le combat continua sa sa lancée première : Aiz attaquait physiquement pendant que Mistral utilisait la magie que ce corps lui avait donné. Malheureusement les deux jeunes femmes ne pouvait rien faire de plus car leur état les empêchaient de faire mieux que ça.

Espérant juste que ce combat ne durerait pas trop longtemps Mistral continua, continue et continuera d'utiliser la magie de feu afin d'endommager leur adversaire.

Mistral > Brasier sur Chandelle.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 12:24

La créature qui avait bau être de la même nature qu’Aiz était pour le coup beaucoup plus forte physiquement et la petite sorcière sentit passer cet assaut. La douleur s’ajouta à longue liste des choses qui mettaient la magicienne en pétard depuis qu’elle avait pénétrée dans cette grotte. Mais aussi furieuse fut elle, ses attaques semblait faire aussi peu de dommage à la chandelle que la charge d’un eskuriax sur un démonolithe. Mais faute de mieux elle devait faire avec ce que cette physionomie lui permettait, c'est-à-dire bien peu de chose. Elle fonça donc de nouveau pour entré en collision avec son adversaire, frappant autant que pouvait le lui permettre sa forme gélatineuse, disgrâce suprême pour une jeune fille. Laissant exploser sa frustration, elle dit d’un ton colérique :

« Mais il ne va pas mourir bon sang !? A se rythme on va pas ressortir d’ici avant que je sois toute vieille et décrépite ! »

_______________________________________________________

Aiz :

Attaquer -> Chandelle x3

Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 2:24

Note : Vous pouvez passer jusqu'à trois tours si vous manquez d'inspiration, mais attention, faut vous entendre à ce sujet, et c'est à vos risques et périls si vous perdez trop de hp de façon non prévue. ^^


Aiz : Attaquer > {Critique} -3hp (Chandelle)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussi [24/75]

Chandelle : Charge > -38hp (Aiz)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)
Chandelle : Charge > -38hp (Aiz)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : 287/500hp – 494/500mp – Huile(4) (3 actions)
Mistral : 167/200hp – 14/30mp – Huile(3) (1 action)

Chandelle A : -37hp, -10mp (2 actions), Huile(5)


Rappel :
 

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 18:32

Aiz continuait de foncer sur la Chandelle, bien qu'avec peu de résultat la situation était malgré tout assez étrange. Deux monstres bien différents qui s'allient pour affronter un monstre de la même race que l'un du duo. Sans une connaissance de la situation cela aurait été la chose la plus étrange possible.

En tout cas la Chandelle, elle, semblait avoir plus de muscles que la pauvre Aiz qui reçue deux attaques a la chaîne. Se doutant que la suite du combat allait probablement se dérouler de la même manière que depuis le début, Mistral décida d'utiliser toute sa magie afin de continuer a lancer le sort de feu qui est le seul pouvant peut être tuer la créature hostile.

Aiz je veux juste te dire, ch'ai encore assez de magie pour 3 sorts après je ch'ais pas.

Sur 3 tours :
Mistral > Feu sur Chandelle A

_________________




Loup Solitaire
Légende
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 19:22

Devant le manque flagrant de résultat suite à ses attaques, la petite sorcière, qui était maintenant petite chandelle, fulminait de rage. La situation dégénérait de plus en plus et la colère était la seule chose qui l’empêchait totalement de paniquer. N’ayant d’autre choix que de continuer ses attaques dérisoires en espérant que la magie de son acolyte soit assez efficace, Aiz continua donc ses charges rebondissantes. Mistral la prévins ensuite qu’elle serait bientôt à cours de magie, c’était bien leur veine, la mage noire aurait payé cher pour inverser les rôles avec la mithra. Elle au moins aurait eu de quoi bombarder la chandelle de flammes. Mais ne pouvant rien faire d’autre que maudire leur manque de chance, elle espérait sortir vivante de ce combat pour aller botter les fesses velus de celui qui les avait mise dans se pétrin.

______________________________________________

Aiz : Sur 3 tours

Attaque -> Chandelle (3 fois par tour)

Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 0:49

Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussi [2/75]
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Attaque > -20hp, Huile (Aiz)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)
Chandelle : Charge > -23hp (Mistral) // -2mp (Chandelle)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussi [42/75]
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Charge > -23hp, Huile (Mistral) // -2mp (Chandelle)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)
Chandelle : Attaque > -20hp, Huile (Aiz)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Attaque > -20hp, Huile (Aiz)
Aiz : Attaquer > -1hp (Chandelle), Huile réussi [43/75]
Chandelle : Charge > -23hp (Mistral) // -2mp (Chandelle)
Mistral : Brasier > {Faiblesse} -6hp (Chandelle) // -4mp (Mistral)


Aiz : 227/500hp – 494/500mp – Huile(5) (3 actions)
Mistral : 98/200hp – 2/30mp – Huile(4) (1 action)

Chandelle A : -64hp, -16mp (2 actions), Huile(5)

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 150
Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 2:39

Le combat commençait a s'éterniser ce qui exaspérait Mistral. Aiz semblait également de plus en plus furieuse, probablement car elle maniait mieux la magie que Mistral. Mistral épuisa ses réserves magiques a lancer ce sort de feu. Ignorant ce qu'elle pouvait faire maintenant elle s'en remit a la chance, et tenta de lancer un sort malgré ses faibles réserves d’énergie magiques.

Ch'ais pas ce que je vais faire voyons si j'ai encore un sort possible.

Ignorant comme elle put faire ça, Mistral aspira la vie de son adversaire ce qui rechargea légèrement ses réserves magiques. Aussi prit-elle sur elle afin de prendre encore un peu de magie sur l'ennemi. Sentant assez de magie en elle pour faire le sort de feu elle l'utilisa aussitôt qu'elle le put.

Mistral sur trois tours :
Aspire sur Chandelle A
Aspire sur Chandelle A
Feu sur Chandelle A (Si je peux sinon Aspire)

_________________




Loup Solitaire
Légende
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum