Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:17

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Un transformé en spectre svelte et l'autre en tête comique animée d'hilarité, deux jeunes hommes s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 12:46

On m’a dit qu’il y avait de fantastiques trésors enfouit dans la jungle de Golmore. Personnellement, je n’y ai jamais mis les pieds, mais j’ai supposé que ça ne pourrait qu’être amusant comme expérience, et peut-être même enrichissant. Dans le sens littéraire. Genre, de l’argent. Malheureusement, la curiosité est un vilain défaut et dès que j’ai penché la tête pour voir cette caverne, je me suis retrouvé propulsé dans le vide ! J’ai eu les boules, mais sévère ! J’ai bien cru voir ma dernière heure arriver, mais heureusement, ou bizarrement je devrais dire, je me suis posé très doucement sur le sol… ou je crois, en fait je ne sens pas le sol sous mes pieds…

Incrédule, je vois une petite chose hideuse qui se met à rire en disant qu’on a l’air ridicule. On ? Je tourne la tête et je vois devant moi quelque chose d’assez effrayant en effet ! Un fantôme ! Oh putain ! J’arrive pour prendre mes dagues lorsque… Eh !? Où sont mes armes ?? Et Régina !?
« Régina !? » Que j’appelle, mais rien, mon torama n’est pas là ! Je tourne un regard menaçant vers le petit mog qui se moque de moi et du euh, fantôme, en comprenant que ça doit être lui qui m’a prit mon torama adoré. J’ai bien envie de lui éclater la tête, mais il disparaît, me laissant seul avec un spectre. Rien que ça.

Je voudrais bien dire que tout va bien mais rapidement, je m’aperçois d’un petit problème.
« Mais que… ! C’est quoi ÇA ? » Demandé-je bruyamment en penchant la tête pour voir des… tentacules ? Bout de linges ? Je sais pas, mais des trucs qui me servent de corps ! On dirait une jupe ! Et où sont mes jambes !? Et encore, je ne vois pas ma tête, là j’aurais de quoi m’évanouir ! Je tourne sur moi-même – en réalisant honteusement que c’est fun de voleter comme ça dans les airs – avant de tourner ma grosse tête de citrouille orangée vers l’individu qui se trouve à côté de moi. Il a peut-être été transformé, lui aussi…

« Euh… bon, ben, yo. T’es un monstre ou t’as subit le même sort que moi ? »
Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 16:38

Eol se trouvait dans une jungle luxuriante mais il n'était pas la pour le paysage. Une étrange rumeur parlait d'une caverne altérant la réalité et ou nombre d'aventuriers auraient disparus. En cherchant un temps qui aurait paru interminable pour n'importe qui d'autre mais qui n'était que quelques instants pour Eol, il trouva finalement cette caverne.

Devant la caverne se trouvait un homme d'apparence quelque peu étrange on aurait dit qu'il n'avait que peu vécu avec les humains et son aura dictait a Eol qu'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire, de plus il était accompagné d'une créature qui semblait lui vouer une grande admiration. En voulant s'approcher de la caverne l'inconnu tomba a l'intérieur, le sol s'étant dérobé sous ses pieds, Eol tenta de le rattraper mais tomba lui aussi.

S'attendant a un choc violent du fait du poids de son armure Eol, pria pour ne pas subir de dommages trop importants. Mais la choc tant redouté n'arriva jamais tandis que la chute s'était stoppée. En regardant alentours il ne vit pas, de prime abord, l'inconnu mais uniquement un monstre appelé Tête comique. Mais quelque chose clochait : le monstre parlait et semblait légèrement paniqué en voyant Eol. Une telle réaction était ordinaire pour Eol aussi ne se posa pas de question. Alors qu'un étrange Moogle s'était moqué d'eux, leur disant que il devait remonter a la surface pour redevenir ce qu'ils étaient.

Ne comprenant pas trop ce dont parlait le Moogle et en entendant les paroles de son "compagnon d'infortune" Eol comprit que lui aussi avait été transformé. Trouvant finalement un moyen de voir en quoi il était transformé Eol comprit mieux encore la réaction de son camarade.

Il faut croire que nous sommes tous les deux plongé dans un drôle de problème. Oui je suis un humain a l'origine. Je me nomme Eol et toi ?

Se rappelant le cri poussé par son nouveau compagnon Eol se demanda qui pouvait bien être Régina mais il n'eut pas le temps de poser la question. En effet du bruit provenant de la seule sortie visible indiquait l'arrivé d'un ou plusieurs monstres, a moins que ce ne soit d'autres personnes elles aussi transformées ? Peu importe la réponse Eol se prépara a se battre même si cette forme était extrêmement handicapante que ce soit pour lui ou l'inconnu.

Obsidienne
Ancien Game Master

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 19:17

Une Tarte Hérisson apparaît subitement dans l'obscurité et engage le combat !

Lucas : 1080/1080hp - 250/250mp  (1 action)

Eol : 500/500hp - 250/250mp  (1 action)

Tarte Hérisson : 100% (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:11

Alors que Eol s’apprêtait a poser une nouvelle question a son compagnon d'infortune, un monstre fit son apparition devant eux. Son attitude était tout sauf amicale et il bondit sur les deux créatures qui étaient présentes dans son champ de vision avec une idée de carnage facilement compréhensible.

Je crois qu'on discuteras après l'avoir calmé celui-la.

Aussi Eol, qui ne savait quels étaient ses capacité du fait de sa transformation décida de tenter d'utiliser sa magie. Se concentrant pour lancer un sort, le Paladin Noir temporairement (il l'espérait) le Fantôme, lança un sort dont il ignorait la possibilité de l'utiliser. Un éclair s'abattit sur son adversaire dans l'incompréhension totale d'Eol.

Espérant que son allié saurait quoi faire Eol après avoir utilisé sa magie se prépara a recevoir une attaque venant de son adversaire.

Eol utilise Foudre sur Tarte Hérisson.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:33

Le spectre qui se trouve à côté de moi s’avère avoir été un être humain lui aussi. Machinalement, pendant qu’il me parle, je flotte dans les airs en faisant onduler mes euh, tentacules ? Je sais même pas ce que c’est… Bref, ça m’aide à me maintenir au dessus du sol et je leur suis gré parce que j’ose même pas imaginer la tronche que j’aurais si je me cassais la gueule par terre avec une tête pareille. Je n’ai pas de miroir mais je peux déjà m’imaginer que ça ne doit pas être très joli.

Mon camarade donc affirme qu’on est tous les deux dans les mêmes beaux draps. Il se présente sous le nom d’Eol et j’acquiesce, même si je trouve ça un peu curieux comme nom. Non pas que le mien soit meilleur ou je sais pas quoi. Par contre, avant qu’on puisse continuer de papoter, je me rends compte qu’un monstre s’approche de nous. Je me tourne un peu mollement – je me sens trop con de flotter comme ça – pour voir un drôle de hérisson rouge qui sort de nulle part.
« Moi c’est Lucas. » Lancé-je quand bien même il a mentionné qu’on va calmer les ardeurs de ce gros truc avant de continuer à parler. De toute façon, on a pas tellement le choix de rester ensemble pour combattre, donc autant coopérer et discuter un peu pendant la baston, moi j’aime bien entretenir une conversation.

« Bon, je vais voir ce que je peux faire… sous cette forme, c’est un peu embarrassant… » Je sais pas du tout ce que je peux faire. « Sans mes dagues et Régina, j’ai l’impression de pas pouvoir faire grand-chose. » Je risque de me plaindre beaucoup… J’espère juste qu’on va rapidement rejoindre la surface, sinon, ça va être une longue journée.

Lucas Coupoir sur le Hérisson
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 21:03

Lucas : Coupoire > -53hp (Tarte Hérison)
Tarte Hérisson : Brasier > -110hp (Eol)
Eol : Foudre > -90hp (Tarte Hérisson), -8mp (Eol)

Lucas : 1080/1080hp - 250/250mp (1 action)

Eol : 390/500hp- 242/250mp (1 action)

Tarte Hérisson : -143hp (1 action)

Rappel :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 19:55

Au final sans Régina, je dois bien admettre que je me sens un peu tout nu au combat. C’est vraiment mon bras droit ; mon second ; et sans elle, j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose sur le champ de bataille. J’ai un camarade c’est sûr, mais il me paraît être peu bavard, pas autant que moi qui, soyons honnête, est une grande gueule. Bon c’est pas si grave cependant, je ne vais simplement pas m’embêter à entretenir une conversation s’il ne souhaite pas parler – après tout, il m’a dit préférer combattre plutôt que de papoter, il était peut-être vraiment sérieux quand il a dit ça. Autant le prendre aux mots.

Donc le combat s’engage, moi en tête comique, lui en fantôme, on est coincés, nez à nez avec un gros hérisson obèse, rouge, gros sourire, petits yeux narquois. Je ne sais personnellement pas de quoi il est capable, je connais pas vraiment ce genre de monstres. J’en ai jamais croisé, donc soit c’est une nouvelle race, soit ça ne vient pas de mon monde, soit c’est juste un bidule quelconque que ce mog idiot et malicieux a créé pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mon premier réflexe ? Foncer. Je fonce sur l’ennemi et le frappe avec ce qui me sert de corps je suppose… le coup est convenable, mais ce que fait Eol est plus important ; il jette un rayon foudroyant sur l’ennemi.

Le monstre, lui, prouve aussi savoir faire de la magie. Ça a l’air de faire mal.
« Je vais voir si je peux pas lui fermer la gueule pour voir ! » Lancé-je, tout d’un coup conscient de mes capacités sous cette forme.

Lucas Malédiction sur le Hérisson
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:25

Sans son armure Eol se sentait vulnérable et fragile, sentiment renforcé après le sort que la créature a l'air patibulaire lui lança. Ce sort de feu, qu'Eol reçu de plein fouet, fit de sacré dommage au Paladin. Plus le temps passait plus Eol détestait cette forme de monstre qui le privait des atouts qui lui étaient inhérents a son statut de Paladin Noir.

Bon il fallait croire qu'Eol pouvait encore utiliser sa magie ayant utilisé un sort de foudre juste avant. Ignorant ce dont il était capable sous cette forme les paroles de son allié lui donnèrent une idée qui pourrait peut être les aider.

Lucas, c'est bien ça ? Je vais tenter de l'aveugler et si j'ai bien compris tu veux bloquer sa magie. Voila qui nous serait utile car je ne peut pas utiliser ma magie curative sous cette forme j'en ai peur.

Ainsi après avoir expliqué son idée a Lucas, Eol prit une profonde inspiration, en tout cas l'aurait fait si il n'était pas un fantôme, puis se concentra afin de former un voile noir devant les yeux de l'espèce de grenouille rouge géante qui leur faisait face, et ce, afin de bloquer ses attaques physiques. Espérant que Lucas arrive a couper l'accès a sa magie a cette créature le combat pourrait de suite devenir bien plus simple pour eux.

Eol > Cécité sur Tarte Hérisson.

Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:17

Lucas : Malédiction >  {Silence} (Tarte Hérisson), -10mp (Lucas)
Tarte Hérisson : Bourrade > -115hp (Eol)
Eol : Cécité > {Cécité} [76/80] (Tarte Hérisson), -10mp (Eol)

Lucas : 1080/1080hp - 240/250mp (1 action)
Eol : 275/500hp- 232/250mp (1 action)

Tarte Hérisson : -143hp, Silence (5), Cécité (5) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:56

Chacun leur tour, Eol et Lucas avait lancés une magie afin d'handicaper leur adversaire. Eol réussit a créer un voile magique obstruant la vue du monstre et Lucas avait réussi a bloquer sa magie. Mais avant qu'Eol ait le temps d'utiliser sa magie le monstre l'avait chargé ce qui Envoya le corps éthéré d'Eol en arrière.

Faut croire que nous avons réussi mais il m'a fait mal encore une fois. Normalement il devrait plus pouvoir nous toucher.

Espérant ne pas avoir parlé trop vite Eol se concentra pour lancer un nouveau sort en tentant cette fois d'utiliser un autre élément que celui qu'il a utilisé il y a quelques instants.

Fait un peu froid ici. Et si on réchauffait tout ça ?

Ce n'est pas vraiment dans les habitudes d'Eol de plaisanter mais une telle situation faisait qu'il se sentait plus libre de laisser aller ses propres pensés plutôt que sa mission.

Eol > Feu sur Tarte Hérisson.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 10:39

Eol compte aveugler la bête, je compte la faire terre, je doute qu’elle puisse faire grand-chose après ça. C’est une bonne idée ; surtout que comme il le fait remarquer, c’est difficile d’utiliser nos techniques d’antan sous cette apparence et il ne peut pas se soigner comme ça. Je hoche de la tête – ou j’essai en tout cas – avant de tourner mon attention vers mon ennemi dans le but de le réduire à silence. Ça fonctionne rapidement, je pense que ça devait fonctionner à coup sûr de toute façon.

J’ai donc réussi mais ça n’empêche pas notre camarade à la peau rouge de nous attaquer physiquement. Il file directement sur Eol et lance son gros corps contre lui. J’avoue que je trouve assez étonnant qu’un fantôme puisse se faire toucher mais il faut croire qu’ici, les règles de la physique ne sont pas tout à fait respectées !

« Perso je vais voir pour le frapper. C’est un peu tout ce que je peux faire d’efficace. » Honnêtement. Mais maintenant qu’il est aveuglé, comme le fait remarquer Eol, il faudrait espérer qu’il ne nous touche plus parce qu’il fait assez mal. J’en ai pas encore payé les frais mais j’ai pas tellement hâte d’en subir les conséquences. Je devrais pouvoir esquiver facilement pourtant avec une apparence pareille… Mais non, ce n’est pas le cas. Ou je ne pense pas que ce sera le cas. J’ai pas encore essayé.

Le spectre mentionne alors qu’il fait un peu froid, et qu’il faudrait réchauffer un peu l’ambiance.
« Bonne idée, il doit se les geler ! » Je réponds, amusé. En même temps, difficile d’adopter un autre ton que celui-là avec la tronche que j’ai. J’espère vraiment que je vais pouvoir retrouver mon apparence humaine (enfin, demi-humaine) lorsqu’on sortira ici, il est hors de question de passer le restant de mes jours avec cette tête… dur, dur de récupérer de jolies gazelles avec cette tête de potiron.

Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 11:13

Lucas : Coupoir > -60hp (Tarte Hérisson)
Tarte Hérisson : Bourrade raté [96/33] (Eol)
Eol : Feu > -90hp (Tarte Hérisson), -8mp (Eol)

Lucas : 1080/1080hp - 220/230mp (1 action)
Eol : 275/500hp- 224/250mp (1 action)

Tarte Hérisson : -293hp, Silence (4), Cécité (4) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 11:56

Le combat s'annonçait sous de meilleures augures pour Eol et Lucas. Leur adversaire maintenant aveugle et muet ne représentait qu'une menace amoindrie même si le danger était toujours présent. Utilisant donc leur corps du mieux qu'ils le pouvaient Eol et Lucas se lancèrent a l'assaut du crapaud/hérisson. L'un avec son corps l'autre avec la magie.

Lucas frappa du mieux qu'il put avant que le monstre ne tente de charger Eol mais le voile noir l’empêcha de frapper le Fantôme ce qui était d'un illogique malgré tout : depuis quand on peut taper un fantôme ? Afin de gagner ce combat Eol cherchait la faiblesse de l'ennemi si tant est qu'il en avait une aussi lança-t-il, cette fois, un sort de feu. Se permettant de plaisanter dans une situation pareille Eol comprit que le feu ou la foudre avait a peu près le même impact chacun. Aussi Eol se décida a utiliser le dernier éléments qu'il sentait en sa possession, la glace.

Finalement fais un peu trop chaud, je vais refroidir l'ambiance. J'espère juste qu'il craint la glace celui la.

Eol avait beau plaisanter, il gardait quand même son coté sérieux mais le fait de parler pendant le combat le détendait et l'empêchait de perdre le contrôle sur son coté noir.

Eol > Glace sur Tarte Hérisson.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:52

Note :

Au moins, je me suis trouvé un partenaire certes un peu taciturne, mais agréablement blagueur. Il ne lance pas des jeux de mots à deux balles mais j’apprécie ses petites remarques sur le fait qu’il faisait trop chaud ou trop froid. Justement d’ailleurs, même si le feu a l’air bien efficace sur le hérisson sans pour autant l’être énormément – j’ai eu un peu peur qu’il l’absorbe, après tout, il a utilisé une gerbe de flammes sur nous un peu plus tôt – il décide de changer de tactique pour tenter de lui glacer un peu les miches ! Pourquoi pas ma foi, s’il a un tel panel d’attaques dans son inventaire, qu’il se fasse plaisir.
Moi, je ne peux pas en dire autant. Je peux juste rendre dingue, réduire au silence, ou donner des petits coups.

« Heureusement que t’es avec moi, j’aurais pas fais long feu tout seul. » Avoué-je, non pas sans un léger embarras. Lui, il peut faire de la magie et visiblement, son potentiel est quand même important comparé à ce que moi, je pourrais faire. Mes coups ne font pas rien, il manquerait plus que ça, tiens, non, ça va, mais j’aurais préféré être à mon plein potentiel ! Là, j’ai le sentiment d’être un genre de loque qui donne des petits coups de minette. Je tourne un coup sur moi-même en réprimant un soupir. Ça risque d’être long, mais au moins j’ai quelqu’un avec qui papoter un peu…

Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 12:09

Tarte Hérisson : Bourrade raté [40/33] (Eol)
Eol : Glace > -90hp (Tarte Hérisson), -8mp (Eol)

Eol : 275/500hp- 216/250mp (1 action)

Tarte Hérisson : -443hp, Silence (4), Cécité (4) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 14:03

Note:

Le drôle de crapaud semblait perdre patience. Alors que Lucas frappait le monstre du mieux qu'il le pouvait, il chargeait encore une fois Eol qui n'eut aucun mal a éviter l'attaque qui était mal dirigée depuis le départ la cécité de l'ennemi l’empêchait de frapper correctement. Eol fit tomber un éclair de glace sur la grenouille mais elle ne sembla pas plus sensible au froid que aux deux autres éléments utilisés par Eol.

Bon ce truc ne craint aucun des éléments que je peux utiliser. Aussi vais-je continuer la trinité élémentaire, histoire d'avoir une ambiance ni trop chaude ni trop froide. Tant que l'atmosphère reste électrique cela me convient. Je dois dire que je suis content d'avoir de la compagnie moi aussi. Mais sache que avec a forme humaine je suis moins enclin a la plaisanterie.

Ainsi Eol se décida a continuer de lancer des sorts a la chaîne alternant a chaque fis les éléments, profitant de la cécité temporaire du monstre et de son incapacité a utiliser de la magie.

Eol : Sur trois tours
Foudre > Tarte Hérisson
Feu > Tarte Hérisson
Glace > Tarte Hérisson

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 8:48

L’ennemi ne semble pas avoir de faiblesses particulières. Eol a essayé plusieurs éléments mais rien ne ressort de l’ordinaire, alors autant essayé de lui lancer un peu tous les éléments dans la tronche et voir quel effet ça fait ! Personnellement de toute façon, je peux pas dire que je fais preuve de diversité. Je fais juste utiliser ce qui me sert de corps, ou de main, ou je sais pas quoi, pour cogner, couper, et espérer faire assez de dégâts… C’est pas terrible.

Alors qu’il se prépare à ça, Eol me précise quand même qu’il n’est pas autant enclin à la plaisanterie lorsqu’il est sous sa forme normale. Ah bon ? Je souris – enfin avec cette sale tronche, je suppose que je souris tout le temps par un genre d’automatisme chelou, je saurais pas dire – avant de lui sortir une petite question qui me vient naturellement.
« Quoi, parce qu’être un spectre te file le sens de l’humour ? » Non parce que sérieux, il me dit qu’il n’est pas du genre à rigoler normalement, mais du coup… ? Je ne savais pas qu’être un spectre donnait envie de rire, sauf si c’est ma tête qui lui donne envie de se marrer… J’ai pas de miroir sous la main donc je peux pas tellement dire quelle tronche j’ai, je suppose que ça doit être vachement drôle mine de rien. Urgh, vivement que je retrouve mon apparence…

« Je préfère être miqo’te que ce truc perso. J’ai hâte d’en finir avec ce merdier. »
Le problème et ça, je l’ai compris, c’est qu’on est pas tout à fait sortit de l’auberge.

{3 tours}
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 9:47

Note: Comme Obsidienne est absente pendant un moment, je fais son bilan à sa place Simply Happy

Tarte Hérisson : Bourrade raté [60/33] (Eol)

Tarte Hérisson : Bourrade raté [38/33] (Eol)

Tarte Hérisson : Bourrade raté [84/33] (Eol)
Tarte de hérisson succombe !

Eol : 275/500hp- 192/250mp (1 action)

Lucas reçoit un Bonbon citron (Exp+25% pour un combat)
Note : les bonbons peuvent être utilisés pendant l'event, contrairement aux autres objets de l'inventaire !

Prochain étage ! Une petite pause vous est octroyée, un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Rappel :

Spoiler:

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 8:36

Le monstre, aveugle et muet, était, semble-t-il, plutôt en colère car il chargea a plusieurs reprise Eol qui le bombardait de sortilèges. La cécité que le monstre avait subi fit que il loupa a chaque fois Eol même si celui-ci craignait de prendre un autre coup car le monstre était, mine de rien, assez costaud. L'enchaînement de magie et de coup perpétré par Lucas et Eol vinrent a bout du crapaud qui s'effondra finalement.

Voila qui est fait. Si j'ai bien compris ce que disais le Mog on aura encore a combattre plusieurs fois avant de sortir de cette grotte.

L'interrogation de Lucas fit que Eol se sentit obligé de lui expliquer une partie de sa situation normale.

Être un spectre ne m'a pas vraiment donné le sens de l'humour. J'ai une mission a accomplir et malheureusement je ne peut me permettre de faire de l'humour en temps normal. Disons que ce lieu me semble séparé du monde réel comme si il n'existait que grâce a la magie. Je pense qu'il dissparaîtra une fois que nous serons sortis. Ainsi je me permets d'être moi-même de manière temporaire.

Préférant ne rien dire de précis sur la tâche qui lui incombait, Eol comprenait malgré tout le sentiment de Lucas, Personne n'apprécierait d'être transformé en monstre surtout quand il avait des compagnons au départ comme le torama que j'ai vu devant la grotte avant de tomber juste après Lucas. Eol espérait que les explications qu'il avait fournis serait suffisantes pour Lucas.

Ne te sens ps obligé de me parler de ta vie. Je t'ai expliqué pourquoi j'agis ainsi car tu me posais la question, mais si ta vie te sembles nécessaire d'être caché je comprends également.

Eol espéra que ces dernières paroles n'était pas mal comprise par son nouvel ami, car il ne voulait pas que Lucas se sente obligé de lui parler de lui même si il n'en avait l'envie. Une chose était sûre, les deux compagnons allait pouvoir avancer dans la grotte et se rapprocher de leur destination : la sortie et leur apparence humaine.

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant