Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 11:13

Après de nooombreuses tentatives et beaucoup de coups donnés, le monstre s’effondre enfin à nos pieds. J’aimerais dire que je soupire mais j’avoue que c’est difficile à dire avec la tête que j’ai. Je me contente donc de contempler notre ennemi mort alors que Eol mentionne que c’est une bonne chose de faite. Il me rappelle qu’on va devoir se fritter encore à quelques monstres si on veut pouvoir sortir et j’avoue que ça me démoralise un peu mais hey ! Un pas de gagné ! Voyons le bon côté des choses je suppose.

Je remarque un bonbon par terre, et si je n’ai habituellement pas trop la dent sucrée, j’avoue que je me laisse tenter à le récupérer… de peine et de misère avec l’absence de mains mais j’y arrive, me demandez pas comment.
Entre temps, Eol a le temps de me faire remarquer que ce n’est pas d’être un spectre qui lui file le sens de l’humour mais bien juste la situation, cet endroit. Ça lui semble être déconnecté de la réalité et du coup, il se permet de ne pas être tout à fait lui-même malgré la mission qu’il a en temps normal. Ah. Je suppose ? Perso, je reste moi-même malgré ma grosse tête de potiron.

« Si tu le dis mec, no soucis. Je préfère ça comme ça de toute façon. » Mais il n’en a pas fini et renchérit en disant que j’ai pas besoin de lui répondre en retour en racontant ma vie. J’aurais bien haussé les épaules. Personnellement, parler de moi ne m’a jamais dérangé. J’aime parler, donc parler de moi, c’est encore mieux. Après ça dépend de quoi on parle. Je parlerai pas de ma mère si simplement par exemple, et j’aurais bien parlé de Régina, mais ma beauté n’est pas avec moi.

Je m’abstiens donc.
« Bon, on continue ? J’aimerais bien retrouver l’usage de mes jambes. » Lancé-je en dodelinant progressivement vers le prochain étage, dans l’espoir que ce sera peut-être le dernier mais eh, faut pas rêver non plus je suppose.
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 12:30

Un glouton engage le combat !

Lucas : 1180/1180hp - 220/250mp (1 action)
Eol : 275/500hp - 192/250mp (1 action)

Rappel :

Spoiler:

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:59

Eol et Lucas venait de terrasser un premier monstre. Celui-ci avait laisser tomber un bonbon mais Eol ne le vit pas, mais la friandise n'échappa pas au regard de Lucas. Remarquant un passage qui semblait remonter, Eol et Lucas s'y engagèrent alors que Lucas disait qu'il voulait retrouver l'usage de ses jambes.

Sois assuré que tu n'es pas le seul a vouloir retrouver ton apparence hum ... normale.

Eol allait dire humaine, mais pouvait-il se qualifier lui même d'humain ? Son apparence normale était loin d'être celle d'un humain. Espérant que son ami ne remarquerait pas son petit instant d'hésitation, Eol avança jusqu'à tomber nez a nez avec un Glouton. Comment il avait fait pour arriver ici ? On ne trouvait cette créature qu'a Nova Chrysalia. Avantage pour Eol ou non il connaissait un peu ce monstre espérant qu'il s'agisse du même que celui dans ses souvenirs.

Lucas je te propose de refaire comme avec le précédent : l'aveugler et le faire taire. En plus si ce monstre est comme dans mes souvenirs je croit qu'il craint le feu.

A peine Eol avait-il dit cela qu'il lança un voile noir en direction du Glouton afin de l'handicaper. Fallait encore espérer que Lucas fasse ce qu'il faut pour bloquer sa magie.

Eol utilise Cécité sur le Glouton.

L'Ombre Contre La Lumière
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 10:23

Bon, on avance, normal, et on se retrouve nez à nez avec un nouvel ennemi. Celui-ci est différent du précédent ; on dirait une grosse boule moche avec des dents et des trucs qui doivent lui servir de pattes je suppose, même s’il flotte, un peu comme moi actuellement ! Parlons-en de flotter d’ailleurs, c’est très bizarre comme sensation. J’ai l’impression que quand je vais retrouver mes jambes, je vais m’écrouler, c’est comme si tout le bas de mon corps était engourdit avec un artifice quelconque. Très désagréable.
Des fois, je me surprends encore à baisser le regard pour chercher mes bottes.

Après qu’on ait établit qu’on souhaite tous les deux récupérer notre forme habituelle – parce qu’on peut pas vraiment dire humain pour moi – Eol et moi, on avance, en espérant donc trouver un nouvel ennemi ou mieux, une nouvelle porte de sortie ! Mais ce serait beaucoup trop facile évidemment. Donc on tombe sur ce gros monstre moche à la place, une boule de poils, littéralement une boule de poils… Je sais pas exactement quoi en penser en toute honnêteté. C’est moche, ça c’est clair.

« Qu’est-ce que c’est laid ce truc… » Je peux juste pas m’empêcher de passer un commentaire, c’est vraiment hideux. Remarquez je suis pas plus beau à regarder. Avec ma tête de potiron, je suis sûr que certains de ces monstres vont vouloir me passer en salade ou me mettre au four ! Dieu merci ce genre de trucs n’existe pas dans leur univers.

Eol propose de l’aveugler et de le réduire au silence pour nous avantage. J’acquiesce.
« No problemo. C’est même une excellente stratégie. » Et sur ce, je m’exécute.

Lucas Malédiction sur le Glouton
Obsidienne
Ancien Game Master

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 12:52

Note:

Lucas : Malédiction > {Silence} (Glouton), -10mp (Lucas)
Glouton : Attaquer > -59hp (Lucas)
Eol : Cécité > {Cécité raté} [99/80] (Glouton), -10mp (Eol)

Lucas : 1121/1180hp - 210/250mp (1 action)
Eol : 275/500hp- 182/250mp (1 action)

Glouton : 100%, Silence (5) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 12:07

Note:

Eol et Lucas remontait vers la sortie. Sur le chemin ils ont rencontré un nouveau monstre, un Glouton cette fois, et ils voulurent réitérer la tactique qui avait bien fonctionné juste avant. Malheureusement le Glouton vit le sort d'Eol venir et l'esquiva mais Lucas avait réussi a bloquer sa magie, ce qui a d'ailleurs énerver le Glouton qui s'est jeté sur Lucas pour le frapper.

Bon j'ai loupé mon coup, Au moins on craint plus sa magie maintenant. Je retente de l'aveugler une fois avant d'utiliser la magie offensive.

Si il ne réussissait pas a nouveau Eol n'allait pas perdre son temps a lancer sa magie pour rien, ses limites diminuait assez vite même si il avait une bonne réserve. Plus de 1/5ème de sa magie était déjà partie ce qui n'est pas forcément bon signe sachant qu'ils auraient peut être d'autres adversaires.
Lançant a nouveau un voile noir sur le Glouton, Eol espérant que il ne raterai pas cette fois. Puis il prépara un sort de feu priant pour que le Glouton soit comme ceux qu'il a put croiser a Nova Chrysalia.

Sur deux tours :
1. Eol lance Cécité sur Glouton
2. Eol lance Feu sur Glouton.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 8:58

Si je réussi mon attaque, ce n’est cependant pas le cas d’Eol. C’est pas grave cela dit, je suis pas vraiment du genre à faire du chichi pour des tentatives foirées chez mes camarades et c’est pas comme si on était entre la vie et la mort. Ce monstre peut frapper fort mais il n’est pas tant dangereux. Comme le fait remarquer Eol maintenant, on a plus à craindre sa magie, il y a ça de bien, grâce au silence que je lui ai infligé.
Mais même sans sa magie, ce petit con se permet de me foncer dessus de plein fouet ! Tsch !

« Ça l’empêche pas d’essayer de prouver qu’il a la plus grosse. » Je bougonne en essayant de faire la moue, mais impossible avec cette tête de citrouille qui sourit en permanence ! C’est vraiment bizarre comme sensation. En tout cas, peu importe ce que ce glouton veut prouver, il va finir à la casserole avec le reste de ses potes « boulettes de viandes ». Parce que oui c’est à ça qu’il ressemble. Une grosse boulette de viande avec des yeux maussades et une gueule découpée très curieusement. Ça doit pas être pratique tous les jours pour bouffer.
Et pourtant, si ce truc ouvrait sa gueule, je serais vachement dérouté.

« Tu connais ce genre de mob ? J’ai jamais croisé ça, c’est vraiment hideux. » C’est facile d’être péjoratif avec un monstre, mais soyons honnête, c’est pas très impressionnant comme créature. Ça pourrait être mignon je suppose mais sa tête n’arrange pas du tout son cas. Une petite boule en monstre, quoi de plus adorable ? Suffit qu’il ouvre la bouche pour qu’on voit une rangée de crocs qui accentue sa laideur… de quoi foutre les jetons à une bande de gosses…

{2 tours}
Lucas Coupoir sur le Glouton
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 9:11

Lucas : Coupoir > -100hp (Glouton)
Glouton : Attaquer > -59hp (Lucas)
Eol : Cécité > {Cécité [47/80] } (Glouton), -10mp (Eol)

Glouton : Attaquer ratée (Lucas)
Eol : Feu > -120hp (Glouton), -8mp (Eol)

Lucas : 1062/1180hp - 210/250mp (1 action)
Eol : 275/500hp- 164/250mp (1 action)

Glouton : -320hp, Silence (3), Cécité (4) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 15:14

Voila une bonne chose de faites. L'ennemi était incapable d'utiliser de la magie et maintenant il était aveuglé ce qui l’empêchait de frapper avec précision. Lucas et Eol était largement avantagés pour le moment, entre l'avantage tactique donné par les sorts subis par le Glouton et par leur surnombre.

Si la suite est comme ce combat et le précédent on aura peu de problème a sortir je pense. Je vais juste faire attention a ma magie histoire de ne pas l'épuiser.

Eol avait remarqué que le feu n'avait pas un impact particulier sur le Glouton, ce qui voulait dire que c'était une version différente que ceux qu'il avait rencontré a Nova Chrysalia. N'ayant aucune envie de changer de sort Eol enchaîna les sorts de feu pendant que Lucas frappait du mieux qu'il pouvait.

Sur trois tours :
Eol > Feu sur le Glouton a chaque tours.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 11:45

Au final, Eol ne me répond pas concernant ce monstre, mais je suppose qu’il ne le connait pas ou qu’il ne m’a peut-être pas entendu. Je me contente d’attaquer en espérant que ça portera fruits mais je dois bien admettre que ce n’est pas facile. Ce n’est pas ma forme habituelle, du coup, je me sens pataud et j’ai l’impression de taper comme un gamin.

Non, je vais pas dire une gonzesse, c’est péjoratif envers ces dames et je respecte la gente féminine pour ce qu’elle apporte au monde ! Que serait cet univers sans leurs douces gambettes et leurs jolies minois hein ?
Bon je m’égare.

Cette fois, Eol réussi à aveugler l’ennemi, ce qui est parfait pour la suite. Il mentionne justement que si ce combat fonctionne comme le précédent, ce sera sûrement bien plus facile qu’on ne le pensait de sortir d’ici. Honnêtement, je l’espère, ou au moins j’aimerais beaucoup, parce que j’en ai vraiment assez d’avoir une tronche de cucurbitacée hilare.

« Bon, on continue comme ça alors, autant ne pas changer une formule qui marche ! »
Je veux juste sortir d’ici sincèrement, le reste je m’en tape. J’en ai marre de cette forme et je veux retrouver ce stupide mog pour lui faire avaler son pompon et lui faire comprendre qu’on ne déconne pas avec moi !

Quelque part quand même, je suis soulagé. Je suis content que Mortalis soit pas ici pour me voir dans cet état. Je veux même pas m’imaginer comment elle aurait put me regarder en face après… Je suis un pauvre potiron, une citrouille quoi ! Cela dit je suis pas au courant qu’elle aussi, elle est un peu dans la merde...

{3 tours}
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 12:29

Glouton : Gloutonnerie raté (Eol)
Eol :  Feu > -120hp (Glouton), -8mp (Eol)

Glouton : Attaquer raté (Lucas)

Glouton : Attaquer raté (Eol)

Lucas : 1003/1180hp - 210/250mp (1 action)
Eol : 275/500hp- 140/250mp (1 action)

Glouton : -980hp, Cécité (1) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 12:45

Eol et Lucas se battait aussi bien que leurs corps le leur permettait. Profitant d'un duo bloquant magie et vision, les deux camarades pouvaient se battre sans trop subir de dommages. Leur adversaire, un Glouton, montrait des signes visibles de fatigue. Se doutant qu'il allait bientôt s'effondrer, Eol stoppa son flux de sort afin de conserver de la magie pour plus tard.

J'ai l'impression qu'il fatigue, je vais stopper mes sorts histoire d'avoir encore de la magie pour plus tard, on sait jamais. Concernant le monstre oui j'en ai déjà vu mais ceux que j'ai croisé étaient sensibles au feu, peut être celui la est une autre espèce.

Espérant qu'il a été assez compréhensible, Eol chargea le Glouton avec ses misérables mains spectrales. Lucas ferait probablement plus de dégâts que lui mais l'important était d'achever ce monstre.

Sur trois tours :
Eol > Attaquer sur Glouton a chaque tour.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 15:54

Alors l’avantage, c’est que ce gros bidule ne nous touche pas facilement. Maintenant aveuglé, il est drôlement désavantagé. Du coup, nous, ça nous avantage, donc on va pas râler quand même… on en profite pour papoter un peu, ce qui me permet de saisir que ce monstre-là, Eol le connait oui, même s’il ne m’indique pas son nom. Il me donne cela dit une information plutôt sympa ; normalement ils sont faibles au feu. Il ne comprend pas vraiment d’ailleurs pourquoi celui-là ne paraît pas être faible aux flammes qu’il lui lance… peut-être qu’il a muté, qu’est-ce que j’en sais ? Perso, je connais pas ces trucs-là. Avec un pelage comme ça, effectivement ils doivent pas aimer le feu… Bon cela dit c’est vachement chiant, il est long à crever. C’est gênant ; je trouve ça long et personnellement, j’aimerais bien retrouver ma belle tronche d’avant ! Ma queue dorsale et mes oreilles me manquent… Régina aussi, ainsi que mes dagues…
« Peu importe qu’on le connaisse ou pas, qu’il crève bordel. » Lâché-je, lassé de ce combat.

{3 tours}
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 16:27

Glouton succombe !

Lucas gagne Bonbon confetti qui explose le faisant changer d’apparence ce qui le fait devenir un adorable Gremlin !

Rappel :

Vous passez à l’étage suivant, une petite pause vous est octroyé avant le prochain combat
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 21:49

Et voila une bonne chose de faite. Le glouton s'écroula après le coup de Lucas. Bon il semblerait que ce Glouton était d'une espèce différente que ceux que Eol avait rencontrés. Après tout ce n'était pas le plus gros problème du duo.

Le Glouton en mourant laissa tomber un bonbon, ou en tout cas quelque choses s'en rapprochant. Mais lorsque Lucas voulut le prendre, une explosion de confettis cacha Lucas a la vue d'Eol pendant quelques instants et lorsque qu'il revit son compagnon, Eol remarqua qu'il n'était plus ce drôle de monstre toujours a sourire. Il était devenu un Gremlin, ces petits monstres mages. La situation pourrait être pire du point de vue d'Eol, mais peut être que Lucas ne verrait pas les chose de ce point de vue.

Faut dire que cette grotte est étrange, j'espère que cette nouvelle forme te convient. Tu as été transformé en Gremlin. Si tu maîtrise un peu la magie, tu peut lancer quelques sorts normalement.

Espérant que Lucas s’accommodera vite avec cette nouvelle forme, Eol continua d'avancer dans cette grotte, espérant rapidement sortir de cet endroit.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 10:01

Faut croire que ma détermination a son effet ; le monstre n’apprécie de suite pas du tout l’impact de mes… tentacules, bidules, je sais pas. En tout cas, je le tape, je le tabasse, je le découpe un bon coup en y mettant toute ma plus mauvaise volonté. Ça fonctionne ; l’ennemi se mange ce dernier coup et ne peut pas en supporter davantage. Je le vois qui se tortille, grimace, tombe. Un gros pouf, un boum. Il tombe par terre et reste simplement là avant de se dissiper d’une manière bien curieuse. Probablement parce que ce n’est pas de mon monde, et peut-être que les monstres, ici, ne disparaissent pas de la même façon ?

Je prends une profonde inspiration, avant de l’expirer aussi lentement mais bien bruyamment, genre, question de faire comprendre que j’en ai ma claque. Malheureusement, on est pas sortit de l’auberge —ou de la grotte en l’occurrence ici.

Mon attention se tourne automatiquement vers quelque chose qui brille par terre, là où était le monstre. Il y a comme une sucrerie multicolore sur le sol. J’espère que c’est pas un petit cadeau de notre pote au pelage marron… Je me penche un peu au dessus, curieux, avant de relever la tête, mais avant que je ne puisse m’éloigner, le bonbon explose… et des tas de confettis m’enveloppent ! Quoi encore !? Je me secoue dans tous les sens pour les dégager de mon visage avant de remarquer que… mes pieds sont sur le sol.
Je baisse la tête pour voir un petit corps noir et blanc, j’ai des mains qui ressemblent à des voiles ou des nageoires… ? C’est quoi ce bordel ? Y’a pas moyen que tout se passe normalement pour une maudite fois dans ce trou à rat ? Eol me dit que je suis un gremlin, peu importe ce que c’est, le nom est pas très joli. Et je ne peux pas faire de la magie, non.

« J’ai l’air d’être un mage ? » Lancé-je, un peu fâché. Sauf que là pour le coup, probablement que oui. « Allez on avance, ça me gonfle cette histoire. »
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 11:41

Une figure comique engage le combat !

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 18:52

Lucas et Eol arrivait au quatrième ou troisième étage ? Eol ne faisait plus vraiment attention, chaque salle ressemblant a la suivante. La seule chose qui changeait était l'ennemi qui attendait les deux aventuriers de la grotte perdue. Et voila qu'en arrivant a un nouveau palier, un ennemis s'interposa encore une fois.

Eol eut du mal a ne pas rigoler devant la situation plus que comique. Le monstre que lui et Lucas devait affronter était exactement de la même espèce que le monstre en quoi Lucas était transformé il y a encore peu de temps. C'est alors que Eol comprit que Lucas devait vraiment avoir la haine, n'ayant aucune faculté magique naturelle tandis que son apparence était plus centrée sur la magie.

Ne préférant pas parler de cela, Eol enchaîna rapidement plusieurs sorts en direction de l'ennemi. D'abord un voile noir afin de l'aveugler, puis un sort de feu et un sort de froid.

Eol sur trois tours :
1 > Cécité sur Figure Comique
2 > Feu sur Figure Comique
3 > Glace sur Figure Comique

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 15:15

Je sais que c’est pas la faute d’Eol si je suis dans ce pétrin. C’est connard de m’être fâché après lui.
Mais putain est-ce qu’on peut vraiment m’en vouloir ? J’ai l’air d’une crotte blanche avec des ailes ! Et en plus, je peux lancer des magies, c’est bien joli, mais je ne suis pas du tout un magicien. Je ne sais pas faire de la magie. Je ne jure qu’avec mes dagues, avec Régina, oh ma belle Régina, où es-tu ? J’espère qu’ils lui ont rien fait… Sérieusement si je la retrouve avec une égratignure, j’explose cette forêt toute entière et ses habitants avec.

Eol ne dit plus rien, c’est dommage. Le manque de conversation, ça m’emmerde. Faudrait que je trouve un sujet de conversation peut-être… C’est naze. J’arrive juste à penser à Régina depuis tout à l’heure et ça me mine sérieusement le moral… Je me demande si elle est tombée avec moi, je ne l’ai pas vu, mais peut-être qu’elle aurait fuit, ou qu’elle serait tombé dans une cavité, quelque part… C’est angoissant de s’imaginer un truc pareil. Je ne veux pas qu’il lui arrive du mal.

« Hep dis-moi, t’aurais pas vu un gros chat noir et blanc avant de tomber ici ? »
On sait jamais, peut-être dans la forêt, elle aurait put vouloir me rattraper mais elle n’a pas put. Je me rappelle que c’est une force invisible qui m’a poussé dans le précipice… OK la curiosité était là aussi bien entendu, j’ai voulu voir c’était quoi ce fameux trésor, mais je voulais pas me jeter tête première dans ce trou ! On m’a poussé, je m’en souviens !

C’était sûrement ce petit merdeux là, ce mog… Si je le trouve celui-là…

{3 tours}
Lucas Attaquer sur la Figure
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 16:55

Lucas : Attaquer > -50hp (Figure comique)
Figure comique : Souffle comique > {Folie raté [50/24] [29/24]} (Tous)
Eol : Cécité > {Cécité [6/80]} (Figure comique), -10mp (Eol)

Figure comique : Malédiction > {Silence} (Lucas)
Eol : Feu > -70hp (Figure comique), -8mp (Eol)

Figure comique : Malédiction > {Silence} (Eol)
Eol : Glace > Glace ne peut être lancé avec l’altération Silence

Lucas : 1003/1180hp - 210/250mp, Silence (4) (1 action)
Eol : 275/500hp- 122/250mp, Silence (5) (1 action)

Figure comique : -220hp, Cécité (3) (1 action)

Rappel :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant