Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « La Caverne des Monstres »
Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 18:07

Manquait plus que ça, après avoir aveuglé le monstre et lancé un sort, celui-ci lança un sort sur Eol et Lucas, les privant de la parole et donc de leur magie. Cela ne gênait pas vraiment Lucas qui n'avait aucun don pour la magie, mais Eol se retrouvait dans une situation plus problématique, sa force physique étant assez faible. Espérant que le mutisme allait vite disparaître, Eol entreprit de frapper l'espèce de citrouille volante avec ses mains spectrales ne faisant presque aucun dégâts comme il s'y attendait.

3 Tours :
Eol > Attaquer > Figure Comique

L'Ombre Contre La Lumière
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 13:21

Bon peu importe. Je l’emmerde peut-être à parler.
Il n’a pas dû voir Régina vu l’absence de réponse… Je me contente de me concentrer sur notre ennemi commun. Je sais pas, peut-être qu’il est en pétard à cause de la situation, ce que je peux comprendre. Moi non plus ça me fait pas plaisir d’être là mec, et surtout pas avec cette tête de con. J’ai les couleurs d’une fiente d’oiseau et ça fait pas du tout plaisir. Mais soit, puisqu’il ne veut pas discuter, je vais me taire et me concentrer un peu plus sur la baston. Parce que oui, j’ai posé ma question avant que le mob ne nous noue la langue avec une magie désagréable donc Eol aurait put me répondre maaaaais peu importe, allons. Maintenant par contre, ça me fait chier, parce que je ne peux plus parler. Maintenant réduit à un mutisme forcé, je peux juste bouder et attaquer simplement. A mesure que je lui fou des claques cela dit, je m’aperçois que je ressemblais à ça avant de me transformer en gremlin… Cette grosse tête de potiron. Brrr, j’avais cette tronche ? Quelle horreur.

{3 tours}
Lucas Attaquer sur la Figure
Obsidienne
Ancien Game Master

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 16:45

Lucas : Attaquer > -50hp (Figure comique)
Figure comique : Malédiction > {Silence} (Eol)
Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [59/15]} (Figure comique)

Figure comique : Coupoir raté [35/21] (Eol)
Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [83/15]} (Figure comique)

Figure comique : Malédiction > {Silence} (Lucas)
Eol : Attaquer >-1hp {Somni raté [37/15]} (Figure comique)

Lucas : 1003/1180hp - 210/250mp, Silence (5) (1 action)
Eol : 275/500hp- 122/250mp, Silence (4) (1 action)

Figure comique : -373hp (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 18:09

Comment rendre l'exploration d'une grotte plus ennuyeuse que ennuyeuse ? Il suffit de ne plus pouvoir parler. Et malheureusement c'est le cas d'Eol et Lucas. Tout deux était affectés par un sort de silence. Déjà qu'Eol avait oublié de répondre a la question de Lucas juste avant, il ne pouvait plus faire usage de sa magie a cause de l'incapacité de parler.

Histoire de rajouter une couche de chose pas drôle, Eol avait une force physique un peu trop faible ce qui résultait en son incapacité a faire quelques dégâts que ce soit sur le monstre qui bloquait le chemin. Eol n'appréciait pas du tout cette situation et il semblait que Lucas n'aimait pas non plus. N'ayant d'autre choix que de frapper avec ses mains spectrales, Eol chargea de son mieux le monstre face a lui, l'espèce de Citrouille volante.

3 Tours :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 9:50

Urgh.
Je m’emmerde tellement. Je veux dire, OK c’est pas très amusant dès le départ de se retrouver dans une grotte comme ça, où on change d’apparence encore et encore pour des raisons étranges – sérieux c’est quoi ces bonbons ? – mais si on pouvait au moins papoter avec quelqu’un, ça rendrait les choses moins ennuyantes. Malheureusement, ce monstre a décidé que sa tronche était teeeellement drôle qu’on ne devait pas en rire. Peut-être qu’il a honte finalement, genre, honte de sa sale tronche de merde et qu’il ne veut pas qu’on se moque ! Cela dit je commence à m’énerver. Je me sens impuissant, mes petits bras tout mous ne servent à rien. Chaque fois que je m’élance vers le monstre, je me sens comme une andouille à donner un genre de gifle à mon adversaire. Je pense pas que Eol m’en tienne rigueur, c’est l’avantage… sauf si le mutisme l’empêcher de se fendre la poire…

{3 tours}
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 18:11

Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [99/15]} (Figure comique)

Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [83/15]} (Figure comique)

Figure comique : Souffle comique > {Folie [20/24]} Lucas, raté [33/24] (Eol)
Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [72/15]} (Figure comique)

Lucas : 1003/1180hp - 210/250mp, Silence (4), Folie (5) (1 action)
Eol : 275/500hp- 122/250mp, Silence (1) (1 action)

Figure comique : -526hp (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 22:36

Eol et Lucas s'acharnait du mieux qu'ils pouvaient sur leur ennemi. Celui-ci encaissait très facilement les coups d'Eol qui manquait vraiment de force. Lucas lui faisait quand même plus de dégâts. Par contre, le monstre laissa échapper un drôle de nuage a un moment. Eol évita de respirer ce gaz mais Lucas n'eut pas cette chance. Après avoir respiré le gaz il se mit a agir de manière plutôt étrange. Ce drôle de nuage aurait-il rendue Lucas fou ?

En tout cas Eol était bientôt plus sous l'emprise du sort de mutisme mais il semblerait que le monstre aime vraiment ce sort, l'ayant lancé a de nombreuses reprises un peu avant. Préférant ne pas perdre du temps a tenter de lancer un sort, car le monstre allait probablement rendre Eol muet de nouveau, Eol chargea l'ennemi avec ses mains spectrales qui ne faisaient absolument que des chatouilles au monstre qui en plus semblait en rire de toute sa face de citrouille.

3 Tours :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 10:24

J’ai déjà la gueule fermée connard. C’est bon. Je vous jure, ce truc ne veut pas m’entendre parler. Déjà que j’avais le sentiment d’enquiquiner mon partenaire de combat précédemment, là c’est encore pire. Je fais chier le mob ! Hahaha. Bon honnêtement ça a quelque chose de plutôt drôle, mais en attendant, je peux même pas rire. C’est vraiment agaçant de ne pas pouvoir parler, on se sent isolé et en plus, si, comme pour quelqu’un comme moi, on a du mal à se retenir de dire ce qu’on pense, là c’est vraiment étouffant. Je pince les lèvres… euh, non j’en ai pas, bon, en tout cas c’est ce que j’aurais voulu faire… Je boude, boude donc. Je dodeline sur mes petites pattes en me questionnant vraiment sur la véracité de ce qui est en train de m’arriver. Et si c’était juste un mauvais rêve ? Manque de bol, j’ai même pas de doigt. Je peux même pas me pincer pour me réveiller par exemple. Zut. Merde. Putain. Bon, tant pis, du coup j’ai pas trop le choix d’endurer. J’espère juste que… Oh merde. Le truc souffle tout d’un coup, un puissant souffle qui nous enveloppe tous les deux. Je me détourne mais trop tard, ma tête commence à faire des siennes, c’est trop… bizarre… J’arrive difficilement à tenir debout, tudieu, c’est pénible… qu’est-ce que… ce truc m’a fait… ? Je dois me concentrer… Je dois le tuer, ce maudit… potiron !

{3 tours}
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 18:05

Lucas : Attaquer [83/100][1/2][1/3] > -79hp (Lucas)
Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [16/15]} (Figure comique)

Figure comique : Coupoir > -45hp (Eol)
Eol : Attaquer > -1hp {Somni [1/15]} (Figure comique)

Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [35/15]} (Figure comique)

Lucas : 924/1180hp - 194/250mp, Silence (1) (3 action)
Eol : 230/500hp- 122/250mp, Silence (5) (1 action)

Figure comique : -629hp, Somni (4) (1 action)

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 16:23

Dans sa folie, Lucas s'attaqua lui-même, provoquant ainsi son retour a la raison. Comment il avait pu se frapper lui-même ? Il avait une forme de bombo, comme c'est possible ? Enfin bon c'est pas important. Eol sentait le sort de silence se dissiper mais la citrouille le relança avant qu'Eol ne puisse prononcer un mot. Par contre l'une des attaque que le Paladin infligea au monstre le fit ralentir de manière considérable. Lucas qui était plus vif que le monstre semblait beaucoup rapide maintenant que l'ennemi était très lent.

N'ayant pas trop de choix dans ses actions, Eol repartit a l'attaque avec ses misérables bras fantomatiques. La citrouille semblait très affaiblie maintenant, les bandes blanches qui lui servait de corps pendaient misérablement mais son sourire n'avait pas disparu.

3 Tours :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 11:48

Je vais lui péter la gueule et en faire de la soupe !! Il m’a tellement mit en pétard celui-là !! J’arrive à peine à distinguer où je vais en plus, j’ai la tête toute embrumée, c’est agaçant, déroutant, j’aime pas ça du tout… J’arrête pas de pivoter comme une ballerine sur mes petites pattes et j’ai l’impression d’être pris de vertiges soudains sitôt que je fais un tout petit mouvement. Ah ! Je le vois, je le vois, je vais lui crever les yeux celui-là, putain ! Mais… dans un moment de confusion, alors que je m’élance pour cogner l’ennemi, je sens que j’ai mal et je vol en arrière comme une serpillère. Mais ! Aïe ! Merde ! Oh… Je viens de me foutre une mandale ? Whoa OK la honte. Je me redresse, au moins je suis plus autant confus et je peux maintenant prendre plaisir à fonder sur l’ennemi pour lui foutre des tatanes dont il va se souvenir. Il va payer pour avoir osé me faire faire une chose pareille ! Tudieu que c’est gênant. Je jette un coup d’œil vers Eol, au moins il a pas l’air de se fendre la poire… sauf si le mutisme l’empêche justement de se foutre de moi…

{3 tours}
Lucas Attaquer sur la Figure x3
Obsidienne
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 12:13

Eol : Attaquer > -1hp {Somni raté [40/15]} (Figure comique)
Figure comique : Coupoir > -45hp (Eol)
Figure comique succombe !

Lucas : 923/1180hp - 194/250mp
Eol : 184/500hp- 122/250mp

Vous accédez au dernier étage !

Rappel :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 3:00

Eol avait ralenti la créature, ce qui permit a Lucas de frapper a plusieurs reprises le monstre qui s'écroula après un troisième coup de la part du bombo.
Retrouvant l'usage de sa voix, Eol eut enfin la possibilité de parler afin de répondre a son camarade vis a vis de sa question posée il y a un moment.

Tu m'a demandé si j'avais un gros chat noir et blanc c'est ça ? EN tout cas j'ai vu une créature ressemblant a cette description a côté de l'endroit ou on est tombé. Mais je ne l'ait pas vu tomber, peut être t'attends-t-il a la sortie. Sauf erreur c'est ton familier c'est ça ?

Reprenant la marche, Eol et Lucas purent monter de nouveau dans cette grotte espérant enfin arriver a la fin de cet endroit qui commençait a être plus qu'énervant.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:30

Yes ce truc est mort ! Enfin ! Tudieu j’en avais marre ! Et d’ailleurs avec sa disparition, je retrouve l’usage de la parole. Je m’en rends compte parce que je me décroche la mâchoire à bâiller bruyamment de suite… J’ai peut-être pas vraiment de mâchoire mais ça fonctionne quand même… Je suis bien content que ce potiron soit mort, c’est vraiment le pire ennemi qu’on a eu à rencontrer jusqu’à maintenant et on en a croisé des pas marrants quand même. Maintenant, j’espère sincèrement que c’est fini, parce que je trouve insupportable d’avoir cette forme ou même d’être dans un endroit pareil. C’est humide, ça pue, je veux juste la sainte paix. Avant ça, Eol revient sur la question que je lui ai posé avant que ce cucurbitacée possédé ne se permette de lui fermer le clapet avec un sort rudement imposé. Je tourne la tête vers lui alors qu’il me répond qu’il a cru voir quelque chose qui ressemble à Régina en haut de la grotte ! Oh quelle soulagement, ma beauté m’attends là-haut… Fiou… J’ai vraiment cru la perdre pendant deux minutes ! Il me demande si c’est mon familier et je hoche la tête – du moins comme je peux compte-tenu de mon apparence actuelle.
« Pas seulement, c’est toute ma vie. Mais merci mec, j’espère qu’elle est bien là à m’attendre. » Je suis rien sans elle, sans déconner… J’ai besoin de Régina dans ma vie et là pour le coup, je me sens vraiment vulnérable sans elle à mes côtés. J’espère sincèrement qu’on va sortir d’ici, parce que ce lieu m’est insupportable.
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:31

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?

Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:55

Maintenant que je sais où est Régina, je compte bien aller la chercher. Je m’avance donc rapidement pour trouver la sortie, mais voilà que quelque chose me bloque le passage – et à Eol aussi d’ailleurs. Je vois un nuage rose qui apparaît devant moi et rapidement, une petite forme apparaît, une silhouette que je reconnais… C’est ce maudit mog !! Directement, je m’apprête à lui bondir dessus quand il se met soudainement à parler… Je m’arrête, je l’écoute malgré moi, j’écoute sa maudite voix fluette qui se moque de notre situation en nous demandant si ça avait été fun ou si ça avait été particulièrement difficile ou quoi… Je me retiens de lui faire remarquer que je lui aurais volontiers enfoncé ses bonbons dans son petit popotin en plus de son pompon alors qu’il nous promet, du coup, une récompense pour nos efforts… Ah bon ? Je me calme un peu mais quelque chose cloche là-dedans… Des boîtes apparaissent devant nous, je les dévisage, est-ce que je devrais vraiment avoir confiance en ce truc ? Il nous a fait tellement de mauvaises blagues jusqu’à présent, c’est difficile de se laisser aller, mais peut-être que je passerais à côté d’un fabuleux trésor.

En attendant, la sortie est juste à côté. Je m’approche d’une boîte au pif.
« Bon ben… J’ai été heureux de te connaître ! » Je tends une main vers Eol pour le saluer. Je sais pas si on va se croiser un jour, mais pour le moment, je m’en fou un peu surtout parce que mon côté égoïste ne veut qu’une chose ; sortir d’ici et retrouver ma force humaine, pour le peu qu’elle soit humaine justement. Je touche donc une boîte… advienne que pourra !
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:55

Le membre 'Lucas Ehvi'ru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 20:53

Alors qu'Eol s'attendait a un autre monstre, ce qui fit son apparition devant le duo n'était autre que le Mog. Il se moquait d'eux la ? Et c'est la qu'il annonçait qu'ils seraient coincés ici pour toujours. Montrant un air plus que sceptique, Eol remarqua bien vite que le Mog n'avait pas déclenché les réactions auxquelles il s'attendait.

Un peu dépité du manque de réaction, le Mog annonça donc que la sortie se trouvait derrière lui. Mais avant il voulait faire un cadeau au duo ? Drôle d'idée il fallait croire. En tout cas trois boîtes apparurent face a Eol et la même chose arriva a Lucas. Prenant une boîte au hasard, Lucas se tourna vers Eol et lui tendit la main pour un salut conventionnel en tant que compagnons de galère.
"Ce fut un plaisir. J'espère que nous nous reverrons."

Alors que Lucas s'en allait, Eol prit a son tour une boîte et quitta la grotte. Il remarqua bien vite les traces de pas de Lucas et de son familier. Et voila que le Paladin Noir reprenait sa route afin d'accomplir sa mission.

Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 20:53

Le membre 'Eol Xelina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ