Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 14:32

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Transformés tous les deux en vilaines gargouilles, deux jeunes hommes s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 15:49

Non mais je rêve ?! Ce n’est pas possible ! Comment je fais pour me retrouver toujours dans des merdes pas possibles dans ce genre-là ? Moi qui pensais que mon combat contre l’Oppresseur aura été la pire expérience de ma vie car je devais faire amis-amis avec trop de gens. Ben pour le coup j’avais tort, parce que là c’était vraiment le pompon aujourd’hui. J’étais transformé en monstre à cause d’une saleté de Mog de mes deux que j’aurais bien envoyé pété contre un mur face à son arrogance.

J’étais maintenant un monstre donc je ne pouvais rien utiliser à part mes griffes de monstres et ça me gavait sévère. Comment j’avais pu me faire encore avoir ? Je devrais le savoir depuis le temps que ce genre de plan est pourri ! Mais non la curiosité c’est plus fort que moi, surtout quand ça me pousse dans une caverne perdue, parce que je m’imagine direct des tonnes de richesses et là ce que je récoltais c’était surtout des bonnes démangeaisons et une gueule de cul. De là à être un monstre j’aurais au moins pu être un tant soit peu beau, mais non plus laid que moi tu meurs…

J’avais donc finis par tomber dans un trou à cause d’une force invisible et me voilà avec une forme de monstre dégueu à devoir regrimper des étages pour sortir de là et retrouver ma gueule de beau gosse. Comme si je n’avais que ça à faire. Bon je regardais un peu autour de moi et c’est là que je vis que je n’étais pas vraiment seul. Un autre monstre était avec moi et lui aussi c’était une gargouille. Mon dieu j’avais vraiment cette gueule-là ? Au revoir le sex-appeal…

Bref, fallait peut-être que je m’informe sur l’identité de ce monstre savoir si c’était un mec malchanceux comme moi ou juste un monstre que je devais dégommer et avec lequel j’aurais l’effet de surprise vu qu’il ne saurait pas que j’étais un ennemi du moins j’espère ?

Salut toi aussi t’es un humanoïde à l’origine savoir si je te défoncer la tronche ou non c’est quand même mieux de savoir. Un allié serait pas de refus dans ce trou.

Je le regardais et finit par détourner le regard me disant que si c’était possible faudrait qu’on change de forme, parce qu’on avait vraiment des sales gueules…Pourvu que ce soit possible et si je pouvais d’ailleurs tomber sur un monstre plus fort ça m’arrangerait.
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 23:33

L'aventure paraissait si alléchante ! J'avais beau être arrivé sur ce monde nommé Ivalice par accident, j'avais vite entendu parler de puissances fort intéressantes sur ce monde. Fallait-il pour cela se diriger vers une cité ancienne, cachée derrière une forêt puis une région enneigée. J'avais donc pris le chemin vers la dite Jungle de Golmore...

Arriver jusqu'à la cité n'était pas garanti pour autant, surtout après que mon attention fut retenue par quelque étrange phénomène dans la forêt. Une manifestation de Nero, enfin ? Qu'est-ce que mon frère serait aller s'aventurer là-bas ?
Ma curiosité à son paroxysme je m'approchai avant de me retrouver je ne sais où. Quelque part où mon frère n'était pas et n'avait d'ailleurs aucun rapport. Ce que je confirmai quand j'entendis la voix d'une sous créature crétinissime.

Je voulu m'avancer vers la créature et la tuer sur le coup, mais cela me fut impossible et c'était ça le pire. C'est que cette saleté avait raison, j'étais bien changé en monstre ! Je comprenais pourquoi j'avais cette étrange sensation dans le corps. Je n'avais même plus Heaven et Earth, et punaise que j'étouffais dans ce corps monstrueux de merde ! Quelle horreur, voilà que je ressemblais presque à l'autre connard de Valentine quand il n'arrivait plus à se contrôler. Bon non, ça c'était Chaos en fait. Mais moi, c'était Omega mon entité ! Quelque chose d'un peu plus classe, digne de l'Empereur Blanc et Pur que j'étais.

La chose avec le pompom sur la tête allait payer. Très cher.

Dans un premier temps, je pourrai toujours me défouler sur l'autre monstre à coté. Surtout qu'il parlait lui-même de me défoncer la tronche.
Je laissais alors éclater un rire sinistre avant de lui rétorquer la suite, d'une voix calme et en même temps pleine de cruauté.

« Me défoncer la tronche ?... Ça sera plutôt moi qui vais te la défoncer. Enfin là... t'as de la chance car non je suis pas dans ma forme normale. ».

Je fis plusieurs mouvements de mes ailes afin d'analyser les capacités de cet ignoble corps avant de fixer à nouveau l'autre gargouille. Je m'adressai à nouveau à la chose, toujours sur le même ton qui en imposait.

« J'ose espérer pour toi qu'on pourrait s'allier en effet.   Ahahahah ! ».
Car quand un pseudo-allié ne me sert à rien et bien je m'en débarasse aussi vite que possible...
«Oh et tu vas me dire ce que tu venais chercher là aussi. Hmmmfff ! ».

Je ricanai un peu à nouveau tout en restant aux aguets. L'autre créature débile avait sorti qu'on aurait à combattre des monstres. Bein qu'ils se montrent pour nous accueillir et vite, je commençais à m'ennuyer déjà.
Topaze
Ancien Game Master

Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 0:16

Spectre et Tigriffe sortent de l'ombre et engagent le combat !

Weiss : 1600/1600hp • 760/760mp (1 action)
Wiljhem : 100/100hp • 100/100mp (1 action)
Spectre : 100% (1 action)

Tigriffe : 100% (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 18:39

Bon je crois que j’ai oublié de dire que j’étais dans la jungle de Golmore. On ne sait jamais si quelqu’un veut venir me chercher. Enfin bon, je n’étais apparemment pas le seul à avoir été curieux à son propos vu que j’avais un camarade de jeu pour cette fichu ascension pour retrouver notre forme normale. Je ne savais pas trop si on allait pouvoir faire quoique ce soit dans nos états respectifs, mais on allait pas avoir trop le choix apparemment.

Ce mec je ne le sentais pas vraiment. Il n’avait encore rien dit, mais quelque chose me disait qu’on allait pas être très pote lui et moi. Je ne sais pas un pressentiment peut-être ? En tout cas, on était dans le même bateau donc même si on ne s’appréciait pas il allait falloir qu’on se serre les coudes, on avait pas trop le choix. En tout cas, une fois sortis de là j’aurais un compte à régler avec le mog. J’avais horreur qu’on se foute de ma gueule comme il l’avait fait. Alors si jamais ne on se recroisais il allait prendre très cher pour son impudence.

En attendant le mec avec moi était bien un mec vu le rire qui traversa la caverne. Il avait ri quand j’avais parlé de lui défoncer le portrait. Je pense que je n’allais vraiment pas l’aimer celui-là. Bon ce serait certainement réciproque, mais en même temps, je n’aime pas vraiment les gens à part quand ils me sont utiles et encore. D’une voix cassante il répliqua que ce serait plutôt le contraire s’il n’était pas dans cette forme de monstre dégueulasse. Me casser la gueule à moi ?

Autant dire que ce mec je commençais déjà à pas le sentir. S’il pensait que j’allais me laisser faire par un blaireau comme lui il se foutait le doigt dans l’œil et bien profond. Il pouvait bien être plus fort que moi ça n’empêcherait pas que je le mépriserais jusqu’à ma dernière once de vie s’il le faut. J’avais ma fierté et je préférais mourir en défiant quelqu’un plutôt que de crever comme un lâche. Mais comme il le disait si bien pour le moment on pouvait pas trop se battre d’homme à homme, vu qu’on était plus des hommes. Mais s’il voulait vraiment un combat il l’aurait plus tard. Pour le moment on allait rester sage.

Il me parlait de façon tellement hautaine genre t’es une merde. Mais je l’emmerde moi ce mec. Et puis on a hérité de la même forme de merde alors il peut parler.

Premièrement, je m’allie à toi parce que j’ai pas envie de pourrir ici. Si je peux changer de gueule au passage pour retrouver ma gueule d’ange c’est nickel. Deuxièmement, la raison de ma venue me regarde si tu veux savoir t’as qu’à dire la tienne d’abord.

Non mais oh y à pas marquer pigeon sur mon front. Tant que je ne saurais pas pourquoi il était là j’allais pas lui dire que je venais pour un quelconque trésor si je pouvais éviter de le partager je suis pas né de la dernière pluie encore. Je n’eus pas le temps de lui dire autre chose que j’entendis des bruits bizarres approchés. Deux monstres nous faisaient à présent face et apparemment ils avaient bien capté qu’on n’était pas des congénères. C’était bien notre veine tient. Bon ben y avait plus qu’à les défoncer dans la mesure où c’est possible.

« Attaquer » sur le Tigriffe

Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 22:25

Quelle était cette galère dans laquelle je me retrouvais ? Même DeepGround du temps des Restricteurs était  plus excitant ! Oui, plus réjouissant, malgré les moult expériences que les scientifiques du complexe avaient pour habitude de mener sur moi et mes pairs. Au moins là dedans, je ressemblais à quelque chose. Quelque chose de bien qui plus est. Pas à l'horreur ailée à quoi je ressemblais à présent. Certes, il était vrai que quelques autres SOLDATs DeepGround n'étaient plus très humains. Mon frère faisait peur à tout le monde – le concernant, lui, je le regrettais assez je dois dire –, et puis Azul le Céruléen, fallait en vouloir pour le trouver sexy. Mais lui je m'en foutais, ce genre de choses ne m'intéressaient pas, et encore moins les hommes. À coté de cela moi j'avais toujours ressemblé à quelque chose de beau à voir au moins !

À présent je n'étais pas le seul dans cet état monstrueux, certes. Mais l'autre à coté de moi, et bien tant pis pour sa gueule ! Je n'avais que faire des autres, les préférant même souvent morts que vivants. À moins qu'ils ne puissent servir à quelque chose.
Concernant l'individu, il aurait donc à faire ses preuves. Il devait se montrer digne de s'allier temporairement avec un Tsviet, et digne de vivre donc.

« Tu t'allies à moi parce que t'a pas le choix et que j'ai pas d'autre choix que d'accepter ce sort. Autrement si t'es pas capable de me prouver que tu peux servir à quelque chose c'est la mort qui t'attends. ».

J'étouffais un nouveau rire avant que mes oreilles – enfin ce qui me servait d'oreilles – ne captent un bruit pas très loin, laissant apparaître deux monstres. Des vrais cette fois-ci, j'espérais. En tout cas vu l'attitude des deux choses, ça méritait largement de se faire cogner. Ça apparaissait à peine et ça voulait attaquer. Grand bien leur fasse, et au moi j'allais enfin pouvoir m'occuper. Non sans prévenir un peu l'autre gargouille à mes cotés, quand même.

« Avoir une gueule d'ange, comme tu dis, suffit pas à mériter de vivre. Vois comment même une transformation aussi monstrueuse n'empêchera pas un SOLDAT DeepGround d'être autre chose qu'un vulgaire spécimen du bétail humain ! Ça sera la véritable raison de ta venue. ».

Sans attendre je commençais par attaquer le spectre, mais plutôt en tâchant de le ralentir. Voilà que je sentais avoir ce pouvoir à présent. Pas tout à fait comme la magie qui me permettait d'aller plus vite mais quelque chose intéressant quand même.
Le seul soucis c'est que l'autre à coté de moi allait en profiter, mais je serai aussi plus vite fixé quant à ses capacités.

-----

Weiss lance Lenteur sur le Spectre.
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 9:04

Weiss : Lenteur > Somni (Spectre) • -8mp (Weiss)
Wiljhem : Attaquer > -20hp (Tigriffe) • Mutisme (Tigriffe)
Tigriffe : Soin² > Ne peut pas se concentrer !
Spectre : Cécité > Cécité (Weiss)

Weiss : 1600/1600hp • 752/760mp (2 actions) • Cécité (5)
Wiljhem : 100/100hp • 100/100mp (1 action)
Spectre : 100% (1 action) • Somni (5)

Tigriffe : -20hp (1 action) • Mutisme (5)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 18:09

Bon on ne s’en tirait pas trop mal pour le moment. L’autre abruti avait une bien grande gueule en plus d’être moche. Je sentais qu’on n’allait pas pouvoir se sentir lui et moi. On était bien trop similaire pour que ça colle. Je crois qu’il était peut-être encore pire que moi dans le genre je suis égocentrique et prétentieux bonjour !

Plus il parlait et plus j’avais envie de le taper lui plutôt que les monstres qui nous attaquaient. Je me demandais si ce serait un problème si on finissait par se taper sur la gueule. Vu qu’on est sensé s’allier, je doutais que l’on nous laisse faire même si j’en avais une grande envie à l’heure actuelle.

Je finis par refréner mes envies et ont commençait donc le combat bien décider à l’emporter et pour ma part lui prouver que je n’étais pas un bon à rien. Je n’aimais pas qu’on me traite de boulet alors que je n’en étais pas un. Je voulais simplement lui rabattre son caquet, parce que la mort je l’avais frôlée à plusieurs reprises alors une fois de plus ou de moins je ne serais plus vraiment à ça près.

Nan mais à peine les monstres arrivés qu’il recommençait à se la péter quand même c’était fou il savait pas faire autre chose que s’écouter parler ? Il avait intérêt à être à la hauteur de ses propres éloges, sinon je peux vous dire que j’allais bien me foutre de sa gueule je vous le dis. Chacun pris donc place pour combattre et lui commença par envoyer une altération négative sur l’un de nos ennemis. J’attaquais donc le second afin de lui infliger dégâts et altérations négatives parce que c’est encore mieux que juste une altération.

Sauf que les ennemis n’étaient pas en reste. Bon l’un n’avait fait au final aucun dégât tandis que l’autre avait quand même lancé une altération négative à mon collègue qui se retrouvait avec une sorte de brouillard devant les yeux. J’espérais qu’il ne serait pas con au point de m’attaquer moi…

Bref, je me demandais ce qui étais le mieux maintenant savoir si je continuais d’attaquer ou si je me protégeais. Ayant quand même une faible endurance sans mes objets, je décidais de me protéger magiquement pour éviter les ennuis. Et qu’il soit content ou pas l’autre je m’en foutais, je combattais avant tout pour moi. Certes il allait sûrement m’être utile, mais s’il voulait que je le sois tout autant il devait me laisser faire. Après tout j’étais le mieux à même de décider ce qui était bon pour ma survie et donc pour la sienne.

Utilise « Bouclier » sur lui-même.
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 23:49

L'autre gargouille était devenu bien silencieux. Il ne semblait pas avoir pris de sort de mutisme dans la tronche donc je lui avais cloué le bec sûrement. Dans un sens, tant mieux, ça m'éviterait de choper une céphalée à force d'entendre ses bêtises sans que je puisse y faire quelque chose. Je pourrais bien m'attaquer à celui-là, mais l'autre con de Mog prendrait sûrement mal la chose et refuserait de me rendre mon apparence normale. C'était une hypothèse à considérer.

Néanmoins je n'avais plus rien pour me distraire et il était alors plus dur à provoquer. Ça c'était moins drôle. Bien moins drôle. Le sort qu'un des deux monstres m'envoya n'était pas drôle non plus. Voilà que je me retrouvai aveuglé et ne pouvait pas l'attaquer à la force. Histoire d'enfoncer dans ce qui servait de crâne à la créature, je lui envoyai de quoi lui faire fermer sa gueule aussi.

Je n'aurai rien contre le fait qu'il envoie ça à l'autre gargouille mais autant prévoir quand même, des fois qu'il m'envoie autre chose qui me handicape un peu plus. Combattre avec quelque handicap pouvoir être intéressant et je l'avais bien demandé par le passé, à un moment où j'avais défié Azul et Rosso en même temps. Cependant là, je n'avais pas mes capacités de Tsviet donc je devais avec ce que j'avais à présent à cause de cette maudite apparence.

Le bon point, au moins, c'est que j'avais pu ralentir une des deux créatures. Celui qui avait osé m'aveugler. Cela ne profita pas à l'autre monstre – que j'entrepris de ralentir aussi – ni même à l'autre gargouille. Tant pis pour lui !
De mon coté, je sentais bien que je pouvais m'y prendre plus vite par rapport à une des deux créatures et j'allais bien en profiter. Le temps que l'autre lance son bouclier.

« Ah... T'as trop peur de te faire cogner ?! Ahahah ! ».

Provoquer restait quelque chose de tellement drôle, pourquoi s'en priver ? À défaut de pouvoir cogner sur les créatures sans risquer de les louper et d'être humilié de ce fait. En réalité, je pouvais bien attaquer à la magie, mais n'ayant pas de moyen de récupérer mes ressources normalement, je préférais éviter de les gaspiller dès le début.

-----

Weiss lance Mutisme sur le Spectre et Lenteur sur le Tigriffeur
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 21:15

Weiss : Silence > Mutisme (Spectre) • -8mp (Weiss)
Wiljhem : Bouclier > Carapace (Siljhem) • -8mp (Wiljhem)
Tigriffe : Soin² > Ne peut pas se concentrer !
Spectre : Cécité > Ne peut pas se concentrer !
Weiss : Lenteur > Somni (Tigriffe) • -8mp (Weiss)

Weiss : 1600/1600hp • 736/760mp (2 actions) • Cécité (3)
Wiljhem : 100/100hp • 92/100mp (2 actions) • Carapace (5)
Spectre : 100% (1 action) • Somni (4) • Mutisme (5)

Tigriffe : -20hp (1 action) • Mutisme (4) • Somni (5)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 0:52

Je me sentais bouillir de l’intérieur. Ce mec était un con finit. Si je ne risquais pas ma forme humanoïde je lui aurais déjà sauter au cou tellement il me gavait. Il se la pétait grave et me prenait de haut genre je suis le meilleur et le plus fort. On voit bien qu’il n’avait pas vu sa gueule de vainqueur à l’heure actuelle. Le but c’était quand même qu’on s’entraide et plus ça allait plus je me disais qu’il allait vraiment être dur de me retenir de le frapper.

C’était ma seule envie du moment quand il ouvrait la bouche donc difficile de ne pas être tenté vous comprenez. Surtout que je suis un sang chaud, la provocation généralement ça marche plutôt bien avec moi et je vous donne vite plus envie de vous y fier avec moi sauf que là je pouvais clairement pas faire ça, ne sachant pas les conséquences qu’il pourrait y avoir par la suite.

Les monstres en face de nous s’amusait d’ailleurs à donner des altérations négatives à mon collègue qui se faisait une joie de les leur retourner. Il avait réussi à ralentir l’un des deux d’ailleurs tandis que j’avais fait en sorte que l’autre ne puisse plus utiliser de magie ou au moins en ayant beaucoup plus de chance de se louper.

J’avais ensuite laisser monsieur muscle s’acharner à coup de sort tandis que j’avais lancé un bouclier autour de moi pour éviter de prendre trop de dégâts. Sans mes équipements ma vie était bien trop réduite, pour que je ne m’amuse à faire trop de conneries. Je savais quand il ne fallait pas jouer avec le diable et là c’était le cas.

Qu’est-ce que ça peut te faire du moment que je reste utile je peux bien me protéger un peu non ?! Et puis t’es aveuglé alors ne me fait pas chier pour le moment t’en mène pas plus large que moi.

Nan mais oh faut pas m’énerver. Oui je prévoyais, mais ne sachant pas combien d’étages il y avait et ce qu’on pouvait faire tomber les monstres vaincus, je préférais pallier à mon manque d’endurance, pour justement résister jusqu’à la fin. Maintenant que j’étais fin près à recevoir les attaques de mes ennemis, j’attaquais à mon tour.

« Attaquer X2» sur Tigriffe
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 2:28

Note : Il n'y a pas une petite erreur de calcul concernant la vitesse de chacun là ? ^^

Une chose était sûre c'est que tous ces combats allaient être pénibles. Pas forcément les monstres en eux-même mais ma forme monstrueuse était déjà bien casse-pied. Quant au gargouille à coté de moi, fallait-il qu'il serve à quelque chose. Pour le moment il n'avait fait rien d'autre qu'enlever un soupçon de vitalité à l'espèce de félin en même temps qu'il l'avait empêché de couiner. Cela ne suffisait pas pour avoir mon estime.

Dommage, à cause de cette maudite apparence je n'étais pas en mesure de lui faire comprendre. En général mon sourire cruel et mon regard machiavéliques en disaient assez long. Dans la situation actuelle je ne pouvait même pas montrer cela. J'étais forcé de gaspiller de la salive pour cet individu.

De mon coté je n'avais pas fait encaisser vraiment de dégâts aux créatures mais je les avais bien ralenti. Néanmoins ça c'était juste l'entrée en matière. Je comptais quand même bien prendre plaisir à torturer ces deux choses. À défaut d'utiliser la force et le physique en général je n'allais pas me gêner pour utiliser la magie. Tant pis pour mes ressources.

Avant de faire quoique ce soit, je rétorquai quand même quelque chose à l'autre gargouille.

« Ah tu te crois utile ? Ahahah ! Profite de mon apparence actuelle, pour vivre encore. ».

Voilà que je me mettais à donner des conseils maintenant. Cela ne m'allait pas du tout. Cela dit j'étais quand même suffisamment ironique dans ma façon de m'exprimer pour que l'individu comprenne que j'aurai vite fait de le tuer quand le moment sera venu. À moins qu'il ne parvienne à prendre la fuite, ce qui ne l'aiderait pas à gagner mon estime non plus. Je trouvais toujours moyen de retrouver les fuyards et autres pleutres. De les tuer aussi, comme l'exige le travail d'un Tsviet.

En attendant, j'allais bien lui montrer qu'il se trompait largement quant à mes capacités. Il croyait que je n'en menais pas large ? Dommage pour lui.
Je décidai de lancer à deux reprises un sort que mon apparence actuelle me permettait et qui devrait supprimer de la vitalité à une des deux créatures. Pour le moment je choisi l'espèce de félin, avant que la chose ne puisse se soigner éventuellement, car j'avais bien compris que ça avait tenté ça. Cette attaque devrait me faire récupérer de la vitalité en retour mais je me sentais trop bien pour en avoir besoin.

-----

Weiss lance deux fois Saignée sur Tigriffeur
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 13:31

Note: Effectivement, je me suis mélangé les pinceaux. J'autorise une action supplémentaire (et prioritaire) à Weiss ce tour-ci pour compenser (donc 4 actions au total)

Weiss : Saignée > -600hp (Tigriffe) • +300hp (Weiss) • -18mp (Weiss)
Wiljhem : Attaquer > -20hp (Tigriffe) • Mutisme (Tigriffe)
Weiss : Saignée > -600hp (Tigriffe) • +300hp (Weiss) • -18mp (Weiss)
Tigriffe succombe !
Spectre : Cécité > Ne peut pas se concentrer !
Wiljhem : Attaquer > -10hp (Spectre) • Mutisme (Spectre)

Weiss : 1600/1600hp • 700/760mp (3 actions +1) • Cécité (3)
Wiljhem : 100/100hp • 92/100mp (2 actions) • Carapace (5)
Spectre : -10hp (1 action) • Somni (3) • Mutisme (5)

Tigriffe : KO

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 8:29

Ah putain ce mec me faisait terriblement chier. Si je ne restais pas calme et gardait mon sang froid je crois que je lui aurais déjà sauter à la gorge tellement il me tapait sur les nerfs. Et je me fichais bien de savoir en fait si j’étais utile ou non je m’en fichais du moment que je survivais.

Bon je devais avouer qu’il avait l’air vachement plus costaud que moi, mais il était sûrement arrivé depuis plus longtemps que moi dans ces mondes si ce n’est carrément pas un natif alors forcément. Moi je ne débarque depuis pas si longtemps que ça alors forcément je suis encore un peu à la ramasse et que dire du fait que je sois privé de mes équipements c’était encore pire quelque part. Sachant que je compte uniquement sur l’un de mes équipements pour ma vitalité et bien là du coup je me retrouvais avec pas grand-chose, donc oui je me protège comme tout homme sain d’esprit.

Bref, il n’avait pas l’air de vraiment apprécier ma répartie et mon inutilité, mais rien à battre c’est pas le premier qui m’aboie dessus. Quand j’étais gladiateur j’en ai maté des plus con que lui encore alors c’était pas lui qui allait me gaver avec sa pseudo-vanité à la mord moi le nœud.

Bon quand je vis sa magie s’enclencher je me dis qu’il faudrait que je réfléchisse à une solution une fois nos apparences retrouver histoire d’éviter de mourir connement. Ce serait quand même ballo de me faire tuer par un mec comme ça.

Oui oui je vais profiter, mais pour l’instant je me focalise sur l’ennemi à abattre car même si je touche moins que toi je touche quand même donc ce n’est pas encore totalement pitoyable. Le fait que je sois aussi faible ne me plais pas plus qu’à toi je te rassure monsieur je me la pète. J’ai juste pas fait assez gaffe avant de venir ici.

« Attaque X2 » sur Spectre
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 3:02

Note : Oooops ! Je n'avais pas vu que c'était à mon tour de poster !

Un monstre de moins ! Cela dit, la chose n'avait pas été bien difficile à combattre. D'ailleurs c'était presque ennuyeux. L'espèce de chose poilue avec un pompon sur la tête nous avait parlé de combat ? Il se foutait de nos gueules sûrement non ? De la mienne en tout cas. Quoique l'autre à coté de moi, étrangement, il n'avait pris aucun coup non plus de la part des créatures en face de nous. Il devait juste avoir de la chance !

Comme je lui avais si bien dit, il avait tout intérêt à profiter de situation pour rester vivant encore un peu plus longtemps. Bien qu'en réalité je pourrais largement le tuer comme il était. C'est qu'en plus il était arrogant à me parler comme il faisait. Il pourrait très bien vite le regretter et je me jurais que ça serait le cas. D'ailleurs je fis quelques mouvements dans sa direction, me montrant menaçant, et lui faisant comprendre à qui il avait à faire.
À moins qu'il ne décide de s'écraser, ce qui serait l'option idéale même pour lui. L'autre idéal serait qu'il monstre quelques muscles parce que là j'avais l'impression de voir une morve en train d'essayer de se battre... ou de se débattre.

« Tu touches quand même ? Hmmmfff hhmmmfff ahahahahahahah ! ».

Comment pouvais-je ne pas rire dans une telle situation ?

« Tu penses que je me la pète, comme tu dis. Je suis plutôt réaliste. Dommage hein. ».

Je le délaissai un peu cependant, afin de provoquer aussi le monstre qui restait. La chose s'en foutrait et alors ? De toute façon, cette chose n'allait pas tenir longtemps ! Sûr que j'épuisais ma ressource magique mais j'allais bientôt pouvoir frapper physiquement aussi. Je sentais mes yeux me brûler un peu moins.

-----

Weiss lance Cécité, puis Lenteur, puis Saignée, puis Attaquer, le tout sur Spectre
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 14:37

Weiss : {Prioritaire} Cécité > Cécité [13/80] (Spectre) • -10mp (Weiss)
Weiss : Lenteur > Somni [67/80](Spectre) • -8mp (Weiss)
Wiljhem : Attaquer > -10hp (Spectre) • Mutisme Raté [77/75]
Weiss : Saignée > -550hp (Spectre) • +275hp (Weiss) • -18mp (Weiss)
Spectre : Glace > Ne peut pas se concentrer !
Weiss : Attaquer > Raté [61/50]
Wiljhem : Attaquer > -10hp (Spectre) • Mutisme Raté [87/75]

Weiss : 1600/1600hp • 664/760mp (3 actions) • Cécité (2)
Wiljhem : 100/100hp • 92/100mp (2 actions) • Carapace (4)
Spectre : -580 (1 action) • Somni (5) • Mutisme (4) • Cécité (5)

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 14:53

Je soupirais d’agacement, cela m’énervait vraiment d’être aussi inutile. Parce qu’il faut bien l’avouer à part faire en sorte que les monstres n’utilisent pas leur magie grâce à une altération négative, je leur enlevais tellement peu de vie que s’en était ridicule ce que l’autre abruti n’hésitait pas à me faire remarquer. J’étais tellement frustré face à tout ça, j’aurais mes équipements, je lui aurais rabattu son caquet, mais là je ne peux que subir et ouvrir ma gueule pour montrer une quelconque répartie, parce qu’à part ça il me restait pas grand-chose.

Bref, déjà ce n’était pas moi qui étais visé par les monstres, donc c’était un bon point et il n’en restait maintenant plus qu’un vu que mon collègue avait laminé le premier. C’était mieux que ce soit celui-ci qui y passe en premier, vu qu’il peut guérir ses alliés vaut mieux éviter de se compliquer la tâche en l’éliminant en dernier. Etant un monstre de Nova Chrysalia j’en avais un peu sur celui-ci après je ne suis pas expert non plus, donc pour l’autre je sais pas si c’était de Nova ou autre, mais c’était chiant en tout cas.

Tu rirais moins si j’avais ma forme normale avec mes équipements. Toi t’es dopé ce n’est pas de ma faute quand même merde ! Je ne pensais pas tomber dans un tel traquenard sinon j’aurais été mieux préparé.

Qu’il rigole de toute façon, j’avais bien senti qu’on ne serait jamais potes. Il essayait d’avancer vers moi pour me faire peur, mais ça ne prenait pas. Il pouvait faire son type menaçant c’et pas pour autant que je fermerais la gueule. Je ne me suis jamais écrasé devant personne et c’était pas devant lui que ça commencerait ça lui ferait bien trop plaisir et il était hors de question que je lui fasse ce plaisir justement. Plutôt crevé.

Il rajouta encore une fois que ce n’était pas juste de la gueule et que ses compétences étaient bien là. Ben tant mieux pour lui écoutes, il voulait un susucre ? Du moment que je sortais d’ici il pouvait bien faire ce qu’il voulait, même faire des arcs-en-ciel avec ce qui lui sers d’arrière train, je m’en moque complet.

Dans tous les cas faut qu’on sorte d’ici on verra après pour les comptes.

« Attaquer X2 » sur Spectre
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 3:35

Même avec un monstre en moins, le combat devenait ennuyeux. À vrai dire, il l'était depuis le début même. Entre une paire de monstres qui effleurent à peine et sont tout juste capables d'empêcher toute visibilité – ce qui ne m'a même pas empêcher de lui faire encaisser des dégâts soit dit en passant – et l'autre gargouille qui croit m'impressionner avec son semblant de muscles et son verbe de mec qui se pisse dessus...
Ses couinements commençaient à m'énerver et je jugeais de plus en plus qu'il était fort chanceux que je fasse en sorte d'être sûr de retrouver mon apparence normale.

« Je suis pas dopé, je suis juste digne de combattre et de tuer, c'est tout. Toi, t'es pitoyable. ».

Mon approche vers lui n'avait pas fonctionné et je regrettai encore plus ma forme monstrueuse. Sûr qu'avec mon apparence normale, il se serait inondé de pisse... avant de mourir. Il y aurait eu au moins de grande probabilités pour cela.

« Pour les comptes t'auras intérêt à vite quitter les lieux si tu veux rester en vie, et fuir quand t'entendras parler de moi. ».

Je n'étais sans doute pas connu sur d'autres mondes mais cela viendrait bien un jour ?
En attendant, je m'occupai du monstre spectral face à nous, lui retirant de sa vitalité de façon magique, même si cela ne me profitait pas sur le moment. C'était ma seule option d'épuiser la créature, puisque mes yeux continuaient encore à trop brûler même si c'était moins intense qu'en début de combat. J'avais voulu tenter une attaque physique en vain. Autant ne pas m'auto-humilier d'avantage à rater une nouvelle attaque physique, surtout face à l'autre gargouille !

-----

Weiss lance Saignée trois fois sur Spectre
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 12:53

Wiljhem : Attaquer > -10hp (Spectre) • Mutisme (Spectre) [55/75]
Spectre succombe !

Wiljhem gagne un Bonbon mangue (Vit+25% pour un combat)

Une petite pause pour avancer vers le prochain étage !

Weiss : 1600/1600hp • 628/760mp
Wiljhem : 100/100hp • 92/100mp
Spectre : KO

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 17:30

Bon ok j’étais vraiment tombé sur un mec qui me gave et qui en plus à l’air trop balèze pour moi dans mon état actuel. J’avais peut-être signé mon arrêt de mort c’est un fait, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac et plus sournois que moi c’est bien difficile, donc j’allais bien trouver de quoi l’entuber avant qu’on se retransforme ce qui me laisserais le temps de m’échapper. Tandis que je cogitais à ça et qu’on combattait, il me fit bien comprendre une nouvelle fois qu’on jouait pas dans la même catégorie.

Je gardais mon calme et soupirais de toute façon, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autres, surtout qu’il défonçait comme il faut les monstres d’en face donc pour le coup, j’avais pas trop à me plaindre. Moi à côté je servais pas à grand-chose. Apparemment, il était pas dopé, mais bon ça je n’en savais rien et rien ne me disait qu’il ne me disait la vérité, mais à la limite après je m’en tape faut que je me casse vite et vivant d’ici alors le reste c’est accessoire.

D’ailleurs il me dit que je ferais mieux de fuir à la fin de tout ça et à chaque fois que j’entendrais son nom. Faut qu’il arrête là ces chevilles vont trop gonfler et il passera plus les portes. Une caverne c’est étroit qu’il fasse gaffe à pas se retrouver bloquer comme un con à cause de ces conneries. Je ne connaissais même pas son nom de toute façon et je m’en fichais bien.

On avait gagné le combat pour le moment et on montait donc d’un étage, ce qui nous rapprochait de la fin. En espérant qu’il n’y ait pas quinze mille étages. J’avais d’ailleurs gagné un bonbon à la fin du combat. Apparemment il augmentait la vitesse, d’après ce qu’il y avait d’écrit sur le papier. Je suis pas fan des sucreries, mais gagner en vitesse ça ne pouvait que m’avantager pour la suite des combats.

Je me temporisais vu que ce n’était pas le moment de défoncer mon collègue et allié. Puis j’essayais d’engager la conversation.

Pour quelqu’un qui a l’air si fort et intelligent que tu le prétends t’as pas l’impression de t’être fait avoir comme un bleu ? Parce que personnellement c’est ce que je ressens avec toute cette blague de caverne, d’étages et de monstres de merdes.
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant