Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 3:21

Cette histoire était pire que du foutage de gueule. Je commençais à croire que les années de captivité dans DeepGround, ce n'était rien comparé à ça. C'était moi qui faisait le travail et c'était l'autre là qu'était récompensé ! Je m'en foutais complètement qu'il ai gagné un bonbon, si ça pouvait le calmer et le rendre docile, au moins. Ou mieux, si ça pouvait l'empoisonner...
De toute façon, c'est un bonbon au Mako que j'aurais préféré.

La situation n'était pas logique, c'était là le soucis. Je préférais encore plus rester à l'idée que ma récompense je l'aurais à la fin de toute cette histoire. Quand j'aurai tué la créature velue avec le pompon sur la tête, et quand j'aurai tué l'autre à coté de moi. Un Tsviet digne de ce nom ne pouvait pas être mieux récompensé que par quelque bon massacre.

Pourtant, il se trouvait que l'autre voulait se calmer ? On montait à l'étage suivant et voilà que cette chose voulait communiquer ? Il s'y prenait assez mal cependant, mais au moins il avouait presque sa position de faiblesse par rapport à cette histoire. Juste un petit mieux de sa part, bien qu'il restait ironique dans son verbe.

« Comme un bleu ou pas, j'aime pas cette histoire. ».

Par contre, comme un bleu, c'était un peu le comble, pour moi. J'étais blanc... je le restais. Mais vu l'apparence minable que j'avais effectivement, je pourrais toujours le dire... Ou comment avoir sa crédibilité réduite à zéro.
Mes pulsions meurtrières étaient à leur paroxysme alors que je pensais à la créature poilue.

« Retiens quand même que le bleu est pas ma couleur, et surtout aie aucun doute sur ma capacités. Ce combat te l'a bien prouvé quand même. ».

Mon ton était un poil plus calme que depuis le début mais je restais quand même assez autoritaire et sec dans ma façon de parler, tout en étant calme.
Topaze
Ancien Game Master

Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 13:00

Ahriman se dévoile et engage le combat !

Weiss : 1600/1600hp • 628/760mp (1 action)
Wiljhem : 100/100hp • 92/100mp (1 action)
Ahriman : 100% (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 16:08

J’imaginais trop la rage qui pouvait l’habité n’empêche. C’est moi qui avait gagné un truc contre les monstres alors que c’est lui qui avait fait tout le boulot. Je rigolais bien intérieurement vous ne pouvez pas imaginer. Quand je pense qu’il avait un discours de moi je suis trop fort et tout le reste, pourtant il n’était pas capable de gagner un pauvre bonbon en fin de combat. Bref, c’était bien fait pour sa gueule, il serait un peu plus enclin à s’allier à moi plutôt que de vouloir me tuer à la fin de tout ça, ça n’arriverait peut-être pas. Il était juste puni pour sa coopération pas franchement voulu. Bon on était tous deux contraints, mais j’avais quand même accepté de faire équipe avec lui. Et je n’avais pas pour optique de m’occuper de lui une fois cette mascarade fini alors que lui il comptait bien me défoncer à la sortie.

Enfin, j’essayais quand même d’être un peu plus conciliant avec mon allié du moment. Après tout il faisait presque tout le boulot alors je pouvais bien essayer de la jouer plus fine en faisant mine de vouloir faire la paix alors que c’était juste dans le but de pas mourir à la fin de tout ceci…

Bref je lui demandais par la suite comment il se sentait avec toute cette histoire et il avait la même impression que moi, ça ne lui plaisait pas.

On est deux, en plus t’as vu nos tête ? Franchement si y a d’autres formes qu’on pouvait avoir j’aurais préféré autre chose que cette gueule de cul. Certes, ce monstre à des attaques efficaces quand même, mais qu’est-ce qu’il est moche.

Par la suite il me fit comprendre que sa couleur c’était le blanc et pas le bleu. Enfin là c’était difficile à voir en monstre. Puis il me fit comprendre de ne pas sous-estimer ses capacités et je souris en coin.

J’avais remarqué oui, j’aurais été là ou pas t’aurais défoncé les monstres sans trop de souci. Mais bon je suis là donc autant qu’on s’allie pour aller encore plus vite. Je me charge d’aveugler celui qui arrive là. Avec son œil en moins il va peut-être moins nous faire chier dis-je tandis que je préparais mon attaque.

Lance « Cécité » sur Ahriman
Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 2:55

Aaaah il était content il avait eu son petit bonbon ! Inutile de rester sur cette logique un peu étrange. D'une part ce n'était pas un bonbon qui allait me permettre de fusionner à nouveau avec Omega et puis je méritais bien plus que ça ! Je me contentai de le regarder d'un air dédaigneux et cruel, de la même façon que j'aurais regardé un spécimen du bétail humain. Il n'y avait que les humains pour se jeter sur ce genre de choses !
Ça devient bien être un coup de l'autre andouille de créature velue aussi. Ça doit bien être assez con pour récompenser avec un vulgaire bonbon.

De toute cela n'allait pas le dispenser l'autre de mourir par mes mains, une fois que tout serait fini. À moins qu'il daigne finalement me prouver qu'il pourrait servir à quelque chose. Pour le moment ça essayer de communiquer, mais ça devait être pour gagner du temps. Je devais bien lui faire peur en effet.

Pourtant je prenais quand même un ton plus calme, bien que pas dénué de sadisme pour autant. À parler ainsi, il écouterait d'avantage ce qu'il aurait à savoir. En tout cas s'il voulait vraiment communiquer, il avait intérêt à écouter, sinon, cela me ferait une raison de moins pour l'avoir un sous-fifre potentiel. De son coté il continuait quand même à vouloir jouer le dur avec son vocabulaire agressif. Ce genre de lexique ne me choquait pas bien évidemment – surtout que mon verbe n'était pas des plus poétique non plus... à quoi ça sert de parler poliment en plus... –, mais si c'était pour tenter de m'impressionner et bien il s'enfonçait le doigt dans l'œil. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait m'impressionner ? La seule qui avait Presque réussi, c'était Mortalis. Et encore... j'étais juste conscient qu'elle avait énormément de potentiel c'est tout, ce qui forçait à un certain... ce que les humains appellent du respect. Il fallait l'admettre.

« C'est à l'autre velu qu'il faut te plaindre. Pas à moi. Je peux rien pour toi moi. À part te tuer pour que t'oublies que t'as cette sale gueule. »
Je restais agressif dans mon verbe mais je n'étais pas spécialement menaçant cette fois-ci... enfin moins que d'habitude seulement. Il allait bien comprendre que ma priorité était l'autre petit con qui nous avait transformé.
« Quant à l'autre con, il peut toujours agiter son pompon. Qu'il nous rende notre apparence ou pas, il sera torturé et exécuté. ».

En attendant, il fallait s'occuper de l'autre avec son gros œil.

« S'il pouvait éviter d'ouvrir sa gueule aussi. ».

Inutile de donner plus de détails. Il fallait juste comprendre que j'allais tâcher de priver la créature de l'utilisation de la magie.

-----

Weiss lance Mutisme sur Ahriman
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 9:19

Weiss : Silence > Mutisme [61/80] (Ahriman) • -8mp (Weiss)
Ahriman : Châtiment > Ne peut pas se concentrer !
Wiljhem : Cécité >Raté [93/80] • -10mp (Wiljhem)

Weiss : 1600/1600hp • 620/760mp (1 action)
Wiljhem : 100/100hp • 82/100mp (1 action)
Ahriman : 100% • Mutisme (5) (1 action)
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 19:28

On aurait dit qu’il allait me bouffer quand je reçu mon bonbon. Il n’y peut rien moi j’ai pas choisi de l’avoir, mais c’est toujours cool de recevoir quelque chose après un combat. Surtout que ça pourrait bien me servir plus tard. Augmentation de la vitesse, durant un combat corsé ça peut vraiment tourner à mon avantage grâce à ça. Peut-être que ce n’était pas assez pour lui ou trop peu, mais moi je pensais au pratique de l’objet et du coup en effet j’étais assez content, je ne me fichais donc pas mal de savoir ce qu’il pouvait bien penser de tout ça. Sûrement qu’il se foutait de ma gueule encore une fois, mais pour le coup, il l’a mis en veilleuse et c’était tant mieux.

J’avais bien compris qu’avec mes compétences actuelles il ne me respecterait pas. Je ne savais même pas si je pourrais un jour avoir droit à un quelconque respect en sachant que je lui réponds aussi agressivement que lui. Enfin bon après son respect je m’en balançais aussi faut bien l’avouer il pouvait se le mettre où je pense ça ne changerais rien à ma vie avec ou sans.

Il me fit vite comprendre que râler à propos de ma face ne m’aiderais pas et qu’il ne pouvait rien faire pour moi si ce n’est mettre fin à mes jours. Charmant, enfin lui aussi avait une aussi sale gueule du coup ça compensais un peu ma frustration, je n’étais pas le seul con avec une telle face. Ce qui était sûr c’est qu’il avait la haine contre le mog. Intéressant, je pourrais peut-être me servir de lui comme appât pour m’échapper plus facilement. Pour ça il faudrait que j’alimente cette haine encore un peu plus ~.

Je t’avoue que ce Mog mérite bien ça. La mort serait trop douce pour lui. Il aura besoin de bien souffrir le martyr avant de pouvoir mourir et encore pas sûr que ce soit suffisant pour nous contenter. Après tout, il nous transforme sans notre consentement et nous fais jouer à un jeu de merde avec des adversaires qui ne sont pas à ta taille. Il se fout quand même bien de ta gueule plus que de la mienne encore je crois. Il a une dent contre toi on dirait.

Tandis que je le laissais réfléchir à mes paroles je relançais un sort pour l’aveugler, vu que le premier n’avait malheureusement pas réussi.

Cécité sur Ahriman
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 3:09

Assez peu de temps passa après que l'autre ai récupéré son bonbec et qu'on soit passé à l'étage suivant. Tant mieux car je n'avais pas du tout envie de m'éterniser dans ce lieu miteux. À choisir je crois que je préférais encore les confins de DeepGround ou même le tas de ruines qu'était Midgar.

L'autre gargouille dont j'ignorais le nom avait quand même envie de parler. Je n'allais pas lui demander son nom en tout cas et il ne me le donna pas. Ça m'importait tellement peu – à quoi bon connaître le nom d'un futur mort ?
Non son sujet de conversation restait l'autre con de Mog, alors que je venais presque de le menacer. De façon un peu détachée certes, mais si l'envie de le tuer me venait définitivement, et je bien je le tuerais sans préavis. J'avais mes raisons. Déjà j'étais un des trois Tsviets nés dans DeepGround, donc né pour tuer. De plus je ne supportais pas l'incompétence, je ne supportais pas insoumis... Et en plus il pleurnichait sur sa face, et il essayait de se montrer limite tout gentil. Non mais ça ne marchait pas ça avec moi.

La seule raison que j'avais de ne pas le torturer ou le tuer carrément était de savoir ce qu'il pourrait bien raconter de plus. Ne sait-on jamais, peut-être aurait-il des informations sur Omega au final ? C'était la seule et infime chance qu'il aurait de rester en vie mais j'en doute énormément.

« Sans doute qu'il a une dent contre moi mais il est pas le seul qui trouvera la mort. T'es en train de dire que tu vas vouloir le torturer aussi ? ».

Tu ferais mieux de t'occuper de ta propre vie surtout ! Et de me laisser m'occuper du Mog. Pas besoin de quelqu'un pour faire ça, je me ferai un plaisir de m'en occuper seul. Et toi après ! Voilà ce que j'avais en tête à l'attention de l'autre gargouille.
En plus voilà qu'il ratait son coup. Pitoyable ! D'ailleurs j'échappai un court rire en constatant son échec et, de mon coté, je n'attendis pas pour attaquer simplement la créature.
Certes, je pourrais bien utiliser la magie, encore mais je préférais quand même les offensives physiques d'autant plus que je préférais économiser mes ressources, ne sachant pas quelle mauvaise surprise pourrait m'attendre dans ce lieu pourri. De plus, je pourrais ainsi torturer un peu la créature en même temps. À défaut de pouvoir torturer l'autre velu...

-----

Weiss attaque Ahriman
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 9:14

Note: Attention à mettre l'action Wil. Heureusement ta dernière ligne était bien explicite ^^

Weiss : Attaquer > -210hp (Ahriman)
Ahriman : Léthacaprice > Ne peut pas se concentrer !
Wiljhem : Cécité > Cécité (Ahriman) [19/80] • -10mp (Wiljhem)

Wiljhem : 100/100hp • 72/100mp (1 action)
Ahriman : -210hp • Cécité (5) • Mutisme (4) (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 18:45

Bon c’est qu’on avançait tout de même bien. Bon pas autant qu’on le voudrait c’est clair vu qu’on tombait toujours sur des monstres nous faisant chier, mais on arrivait quand même à monter les étages. Bon après on en avait monté qu’un donc je ne montais pas non plus sur mes grands chevaux. Comme l’attaque n’était pas trop mon fort, je décidais de lancer des sorts handicapant notre ennemi. Le premier avait été un échec complet.

Décidément, si je sers à rien en défense et qu’en plus pour les sorts je me loupe aussi même moi je vais avoir envie de me tuer moi-même à un moment… Bref, je relançais le sujet du mog afin de faire gagner en ampleur la haine de mon con d’allié sur lui et non sur moi. J’essayais de trouver n’importe quel stratagème afin de l’occuper à autre chose le temps que je file. Je ne suis pas encore assez débile pour rester dans les parages quand il aura retrouvé se forme normale.

Il répliqua assez rapidement à ma descente aux enfers du mog et je levais les yeux au ciel. Il ne pouvait vraiment pas me lâcher la grappe sérieusement ? Ce n’était pourtant pas compliqué de voir qu’on était dans la même galère et que je n’avais pas plus envie que lui d’être là. Bon quelque part j’aurais été à sa place j’aurais certainement eu la même envie… Bref, le fait que je fasse mine de vouloir torturer le mog n’avait pas l’air de lui plaire. Fais chier, je ne vais même pas pouvoir me défouler sur cette saleté de boule de poil parce que monsieur à sûrement pas besoin de moi pour faire. Je me demandais vraiment lequel était le plus pourri à l’intérieur, mais je pense qu’on était quand même tous les deux à un haut niveau.

Bon vu qu’on était à peu près aussi rapide entre le monstre et nous je décidais d’essayer de réduire sa vitesse et peut-être nous donner une chance d’attaquer plus enfin surtout mon partenaire vu que mes attaques ne servaient à rien.

Bon je vais le ralentir ça nous permettra peut-être d’attaquer plus souvent que lui.

A peine avais-je dis ça que je préparais mon sort bien décider à le réussir.

Lenteur sur Ahriman
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 3:36

Malgré l'ambiance, les combats ne se déroulaient pas trop mal. Plus exactement l'autre gargouille ne parvenait pas à me déconcentrer vraiment. Je trouvais qu'il ne servait pas à grand chose mais il n'entravait pas ce que je faisais donc j'allais au moins lui accorder ça. Si vraiment je pouvais me permettre d'utiliser ce terme.

De plus, il avait compris mes ambitions quant au Mog et ne ramena pas le sujet. À vrai dire il pourrait toujours le ramener, je n'en avais rien à foutre. Il se prendrait juste une réponse qui ne lui conviendrait pas forcément. Et ça aussi je n'en avais cure. Déjà je lui laissais l'opportunité de cogner la faune qui nous barrait la route. Je voyais bien les compétences qu'il me montrait pendant ces combats. Et il me disait vouloir torturer le Mog ? À coup sûr, la créature lui filerait des pattes en quelques nanosecondes et je l'aurais encore plus mauvaise ! En fait s'il voulait vraiment s'occuper du con de velu, il s'exposait doublement à un énorme de risque de mort. Avec une grosse séance de torture éventuellement.

Néanmoins peut-être il avait une légère lueur d'espoir après qu'il soit parvenir à aveugler la créature. C'était mieux que rien mais il aurait encore bien des preuves à montrer. Juste dire ce qu'il allait faire n'était pas une preuve pour moi, ce qu'il allait sûrement comprendre par ce que je lui rétorquai.

« Sauf si tu rates encore. Même si t'as réussis à l'aveugler ! ».

De mon coté en tout cas je ne voyais pas du tout l'intérêt d'annoncer ce que j'allais faire. Il pouvait le voir à mes mouvements, tout simplement. J'étais ralenti à cause de la forme ignoble qu'on m'avait envoyée mais je restais quand même assez dynamique et prompt au combat. À défaut de pouvoir profiter de toutes mes capacités. Au moins, j'arrivais quand même à sentir mes réelles capacités physiques et psychiques, et cela serait un bon indicateur pour la suite, si un jour je voulais limiter mon équipement. Ne serait-ce que par fierté.

-----

Weiss attaque Ahriman
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 9:00

Ahriman : Attaquer > Raté ! [44/20]
Wiljhem : Lenteur > Somni (Ahriman) [23/80] • -8mp (Wiljhem)

Weiss : 1600/1600hp • 620/760mp (2 actions)
Wiljhem : 100/100hp • 64/100mp (1 action)
Ahriman : -420hp • Lenteur (5) • Cécité (4) • Mutisme (3) (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 11:51

Bon ça se passait relativement bien au final. S’il n’avait pas autant un caractère de chiotte ce serait encore mieux, mais je fais avec, pas comme si j’avais le choix de toute manière. Je l’empêchais pas de vivre sa vie en plus alors il avait rien d’autre à me reprocher que mon inutilité pour le moment. Du coup, j’essayais de me rendre plus utile en donnant des altérations négatives à notre ennemi histoire qu’il se rate quand il attaque et qu’il devient plus lent qu’un escargot.

Quand j’optais donc pour ralentir la créature j’en fis par à mon allié pour éviter qu’il fasse la même chose et il n’avait pas plus l’air commode qu’avant me disant que je pouvais très bien me rater. Bon le VAS TE FAIRE FOUTRE était bien ancré dans ma tête, mais il ne sortit pas de ma bouche, ce n’était pas le moment d’envenimer les choses. Peut-être que si je réussissais mes sorts à partir de maintenant il verrait mon utilité et oublierait de me tuer alors fallait que je reste fort et patient même si j’avais envie de l’injurier de tout mon être.

Je me contentais donc de lancer mon sort et de voir ce que cela donnerait. Par chance il réussit et la créature paraissait plus lente. Il l’avait attaqué avant moi cependant, vu qu’il était plus rapide. Mais bon on ne va pas revenir là-dessus et il est plus tout comparé à moi, mais je ne vais pas me laisser distancer pour autant. Maintenant il devrait pouvoir infliger à la créature davantage de dégâts vus qu’il serait plus fort que la créature. Il aurait le temps de la toucher deux fois avant qu’elle réagisse et c’était temps mieux, il aurait peut-être un peu plus de considération ou du moins me ferait moins chier pour le moment.

Maintenant que la créature avait subis toutes les altérations possibles, j’allais attaquer, même si à côté de l’autre ça ne ferait pas grand-chose.

[color=darkred]Tu vois ça à marcher cette fois et ça va bien t’arranger pour le défoncer plus rapidement. Plus on va vite et plus vite tu pourras torturer l’autre boule de poil et son humour à la con.

Attaquer sur Ahriman
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 4:02

À priori l'autre gargouille commençait un tout petit peu à savoir comment se comporter face à moi. Mais vraiment un tout petit peu, car c'était loin d'être ça, à mon goût. En plus voilà qu'il parvenait enfin à faire quelque chose de ses mains. Ce n'était pas vraiment la première fois en réalité puisqu'il avait réussis pas mal d'autres offensives. Ce n'était juste pas assez à mes yeux. Pas assez être un allié digne de ce nom.
D'ailleurs je lui fis remarquer d'une certaine manière. Il ne rétorqua rien et ce fut très bien ainsi. Certes, il devait penser très fort, je m'en doutais bien. Tant qu'il se soumettait et qu'il ne jouait pas d'airs supérieurs face à moi. Ici l'Empereur c'était moi. Pas lui.

Par contre, voilà qu'il me faisait remarquer sa réussite. Alors ça, c'était beaucoup de points en moins. Je n'allais pas lui faire remarquer pour le moment pourtant. Sauf d'une certaine manière.

« Je suis convaincu que mes besoins de torturer seront pas comblés pour autant, après que je me sois occupé de l'autre poilu. Bien d'autres vies mériteraient d'être torturées. ».

Le ton sur lequel je m'exprimais ne le concernait pas ouvertement bien qu'il faisait partie des individus qui je pourrais avoir envie de torturer. Mais oui, je comptais bien ne me pas me limiter à Gaïa pour mon nettoyage massif de vies. Bien qu'il allait être nécessaire que je comprenne le fonctionnement des autres mondes aussi, mais ça c'était une autre histoire. C'était encore moins le moment d'aborder le sujet, surtout en face de l'autre gargouille.
En attendant, le monstre en face de nous réagissait à deux à l'heure à présent et je pourrais le rouer de coups plus efficacement. J'espère juste que la chose n'allait pas se casser trop vite, ça ne serait pas drôle.

« Je vais attaquer plus vite, mais faut que la chose résiste un peu quand même. Sinon c'est pas drôle. Enfin pas sûr que tu comprennes ! ».

Encore une provocation qu'il n'allait pas sûrement pas aimer, mais elle me venait du fond du cœur comme on dit. Je voulais bien dire par là que la force qu'il me paraissait avoir ne ferait pas succomber la chose trop vite, pour sûr, même avec une célérité améliorée.
Sans rien ajouter de plus, j'attaquais promptement le monstre, à deux reprises.

-----

Weiss attaque Ahriman deux fois
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 8:52

Weiss : 1600/1600hp • 620/760mp (2 actions)
Ahriman : -860hp • Lenteur (4) • Cécité (3) • Mutisme (5) (1 action)

Rappel :

Wiljhem : Attaquer > -20hp (Ahriman) • Mutisme (Ahriman)
Weiss : Attaquer > -210hp (Ahriman) • Mutisme (Ahriman)
Ahriman : Léthacaprice >Ne peut pas se concentrer !
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 11:52

Ok c’était bien comme ça. Avec la lenteur de l’adversaire il allait vite rejoindre ses potes dans les limbes de cette foutue caverne. Faut dire que mon allié était quand même vachement puissant face à mes pauvres attaques je dois bien l’admettre. Mais il ne fallait pas qu’il compte sur moi pour jouer la groupie non plus même s’il avait le même genre de passe-temps que moi c’est-à-dire torturer les gens. D’ailleurs il pensait qu’il n’aurait pas assez torturer après la boule de poil. C’est son problème ça après moi je serais déjà loin à ce moment-là.

Je lui fis part de ma réussite histoire de lui clouer le bec, je n’avais pas raté cette fois et c’était tant mieux parce qu’il me l’aurait clairement reproché j’en suis sûr. Mais après on n’est pas tous fort une fois transformé en monstre. Il parla une nouvelle fois et je le regardais l’air de dire je ne suis pas stupide non plus connard ! Je sais bien que ce n’est pas drôle si le monstre crève de suite, mais je n’ai pas envie de passer ma vie ici sous prétexte que monsieur veut faire joujou. Donc il fait le gamin s’il veut, mais une fois que je serais parti comme ça je serais tranquille et lui aussi.

Tu peux trouver de meilleurs adversaires en dehors de cette caverne.

Je n’ajoutais rien l’air de dire dehors tu pourras plus t’éclater qu’ici et en plus t’auras retrouvé ta forme normale. Que demander de plus ? Parce que bon moi j’en avais marre de rien toucher et de me taper une gueule de cul.

« Attaquer » sur Ahriman
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 3:58

Il fallait bien reconnaître que l'autre gargouille avait fait quelque chose de pas mal du tout, à ralentir la chose qui espérait nous faire la peau. Je ne lui ferai pas remarquer bien évidemment puisque les compliments n'étaient pas ce qui m'étouffait. Cependant, au moins, je pouvais attaquer plus vite et de ce fait plus efficacement. Ce serait du temps gagné pour sortir de ce trou miteux. Je pourrai espérer m'occuper du crétin de Mog plus tôt, et sûrement de n'importe quelle chose qui oserait me défier.

Je pourrai très certainement m'occuper de l'autre gargouille aussi. Pas forcément le tuer mais éventuellement en faire un sous-fifre, s'il continuait à montrer quelques lueur d'utilité comme il venait de faire. Bien qu'il espérait encore m'acheter de je ne sais quelle façon en me rappelant un fait que je savais déjà. Il devait avoir la trouille aussi et essayer de se défiler encore.

« C'est bien dommage si tu crois m'apprendre quelque chose. En attendant, je vais t'apprendre qu'il y a aussi bon à torturer dans cette caverne. ».

Sûrement allait-il se sentir visé et à raison, mais je regrettai énormément mon apparence normale qui était plus terrifiante et intimidante. Avec mon apparence merdique actuelle, je perdais beaucoup de ma crédibilité et l'autre ne comprenait pas vraiment à qui il avait à faire. C'était d'un frustrant...

Tant pis. En attendant, je me défoulais sur l'Ahriman face à nous. Je le cognais tant que je pouvais, à défaut de pouvoir faire autre chose. Il fallait que cette chose succombe au plus vite afin de passer au plutôt à l'étage supérieur.

-----

Weiss attaque Ahriman deux fois
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 11:56

Ahriman succombe !

Weiss : 1600/1600hp • 620/760mp
Wiljhem : 100/100hp • 64/100mp
Ahriman : Mort

Wiljhem gagne un Bonbon citron (Exp+25% pour un combat)

Une petite pause pour avancer vers le troisième étage !

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 17:45

Bon un de plus mort. C’est cool ça se goupille. Bon par contre, c’est un peu trop facile pour mon collègue. J’espère juste qu’il ne va pas venir me taper dessus pour évacuer sa frustration, parce qu’on a pas encore fini de monter nos étages. Bon certes on arrivait au troisième ce qui est déjà bien, mais ne sachant pas combien encore on devait s’en taper, autant ne pas m’abîmer de suite que je serve encore à envoyer des sorts.

Il essayait de me menacer à chaque fois qu’il ouvrait la bouche et ça me gavait. Bon après, je ne me rendais pas forcément compte de ce que je risquais réellement avec sa gueule de cul actuelle, mais sa force disait long sur ce qui pourrait m’arriver une fois qu’il serait de nouveau au maximum de ses moyens. A la limite je pourrais faire genre que je suis à son service et me barrer au bon moment. Je n’aimais pas lécher les culs mais bon c’était encore une solution au cas où.

Je récupérais une nouvelle fois la récompense et ne dit rien. C’est bien je ramasse sans rien faire le pied.

Bon un étage de plus, je me demande bien combien y en a en tout. Ce bâtard poilu n’a rien mentionner concernant ses fameux étages.

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 2:48

Le combat se finit assez brièvement et nous pouvions monter à l'étage suivant. Cependant, j'avais beau aimer me battre et ne vivre que pour ça, là ça devenait particulièrement lassant. Fortement ennuyeux même. J'avais tout le plaisir de buter les monstres puisque l'autre gargouille était bien moins fort que moi – normal il n'était pas un Tsviet lui, il devait être de la sous-race ! –, tout cela ne me suffisait pas. Je n'avais aucun moyen de laisser aller mes pulsions les plus destructrices et c'était terriblement frustrant. Surtout pour quelqu'un qui est né pour tuer.

En plus, voilà que c'était encore l'autre qu'avait la récompense et qui se jetait dessus. Je commencerais presque à croire qu'il ne vivait que pour ça. Cependant, à quoi bon être récompensé par un bonbon quand le fait de tuer est la meilleure des récompenses. En plus, on ne sait même pas ce qu'il y a dans ces bonbons.

« T'es en manque de sucre ou quoi ? Ahahahah ! T'as confiance en ces trucs là pour les récupérer ? T'as pas peur qu'il y ai du poison dedans ? ».
À vrai dire on pourrait même y croire. J'étais très loin d'être paranoïaque et à vrai dire je m'en foutais mais vu l'espèce de traquenard qu'était cet endroit, le fait que les friandises laissées soient en fait du poison serait à envisager non ? Bein bon, l'autre il se jetait dessus !
Il allait sûrement dire que j'étais jaloux mais il n'en était rien. Je montrais même un excès de ce que certains pourraient appeler euh... des bons sentiments... en le prévenant du risque qu'il encourait à récupérer ces trucs. À moins qu'il veuille les donner après à des victimes. Mais c'est moins drôle d'empoisonner quelqu'un ainsi que de le tuer franchement non ?
Bien que je trouverais assez réjouissant de voir l'autre gargouille se plier en deux de spasmes et de « ventre qui gargouille » – et encore ça ne serait pas grand chose ça hein, nul besoin de dire que j'espérais bien pire comme symptômes n'est-ce pas ?! – dans le cas où ces bonbecs seraient bien du poison.

En attendant, fallait continuer les combats et j'espérais finalement qu'il n'y en ai pas trop car là c'était inintéressant à mes yeux.

« Ce con a intérêt à vite montrer s'il veut pas que je bousille toute son installation. ».
Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 8:49

Figure Comique engage le combat !

Figure Comique : 100% (1 action)

Rappel :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant