Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 21:38

Bon ça nous faisait un étage en plus dans les pattes. On était donc au troisième étage en espérant bien sûr qu’il n’y en avait pas dans le genre cent sinon on était pas sorti de l’auberge. Mais vu le temps de chute je ne pense pas qu’il reste tant d’étage que ça au final. On avait dû en faire déjà pas mal. La moitié peut-être ? Possible en tout cas, on devait pas se relâcher on était pas encore sorti d’affaire même si mon collègue n’aurait aucun mal à sortir. Il fallait que je me fasse discret avec les monstres et que je réussisse bien mes attaques comme ça on devrait pouvoir sortir tous les deux enfin si j’arrive ensuite à éviter mon propre allié à la sortie et ça c’était pas gagné par contre.

Pourtant il avait tout le loisir de se défouler vu que je ne touchais pas des masses moi-même. Enfin après c’est comme ça. Bon j’eus droit à une nouvelle remarque sur le fait que c’était encore moi qui avais eut le bonbon. Qu’est-ce qu’il ne sortait pas de connerie juste pour flatter son égo et se dire qu’il avait pas besoin de récompense. Mais moi je les prenais, après tout vu ce qui était marqué dessus ils me serviraient c’était clair. Pas forcément ici parce que je n’en voyais pas l’intérêt étant super réduit niveau attaque, mais quand j’aurais de nouveau retrouvé le soleil et mon équipement ainsi que ma belle gueule c’était clair que je me ferais un plaisir d’essayer ses bonbecs, même si je suis pas sucrerie.

Cela ne coûte rien de les prendre je verrais bien s’ils sont empoissonnées et au pire je pourrais toujours m’en servir pour tuer des gens de façon détourner s’ils sont vraiment nocifs.

Y a toujours un moyen que ce soit utile. Ce n’est pas un mec n’utilisant son cerveau que pour le combat qui comprendrait ça. En tout cas, c’était déjà bien qu’il me dise de ne pas m’empoissonner, en même temps il préférait certainement me rouer de coups plutôt que me regarder m’étouffer ou ce genre de truc. Il commençait à perdre patience en plus. Vitre qu’un abruti de monstre s’amène avant que ce soit moi le punching ball ! D’ailleurs à peine j’avais dit ça qu’un nouveau monstre débarqua. Plus ridicule tu meurs. C’était quoi cette tronche de citrouille il se croyait à Halloween ?

J’allais commencer par lui enlever la possibilité de faire de la magie comme ça si jamais il nous lance un sort à deux balles ça ne marchera pas.

« Silence » sur Figure comique
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 3:22

Le prochain monstre devrait se dépêcher à pointer avant que je m'énerve d'avantage. Car je commence à perdre patience, ça ne pouvait pas être bon du tout. Juste heureusement – pour l'autre – que cela ne se voyait pas trop avec mon apparence merdique du moment. En revanche moi je rigolais encore moins. La seule chose qui me tardait était de pouvoir me défouler au mieux et là il y aurai un sacré carnage à prévoir.

Mortalis m'avait suggéré de rester plus calme sur les autres mondes afin de mieux parvenir à mes desseins et elle avait raison. Certes. Cependant là la colère était bien trop forte, tout autant que la frustration et il était sûr que j'allais me venger sur n'importe quoi qui me passerait entre les mains !

En attendant, je toisais l'autre gargouille qui me répondait après ma pique concernant le bonbec qu'il avait récupéré. C'était étrange d'ailleurs ce qu'il me disait et je n'y voyais pas vraiment de logique, ce que je m'empressai de lui faire savoir sur un ton assez condescendant.

« Ah oui, tu vas pouvoir tuer beaucoup de gens après que t'auras toi-même été tué en bouffant ça ! Mouahahahahah ! ».

Il n'avait pas dit vouloir goûter avant, certes, mais vu comment il se jetait dessus pour en analyser les effets. D'ailleurs s'il ne les bouffait pas, moi je pourrais très bien les lui faire bouffer et pas forcément de la façon dont il pourrait s'imaginer.

Heureusement pour lui, encore, un monstre finit par apparaître en face de nous, sans que nous ayons eu le temps d'attendre beaucoup. Tant mieux, je commençais à vraiment perdre patience, sérieusement. Le monstre avait quand même l'air totalement inintéressant encore. Aller, ça ferait encore un bon défouloir. Le temps que l'autre gargouille se débrouille à lui ôter la magie, d'après ce que je vis, je fis en sorte de le ralentir, histoire de pouvoir le rouer de coups comme je voudrais que ça ose broncher.

« Baaah ça croit faire peur ce truc ! Ahahahah ! ».

Parce que fallait le dire, l'apparence de la chose était vraiment risible ! Et rouer la chose de coup serait très excitant en revanche.

-----

Weiss lance Lenteur sur la Figure Comique

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Topaze
Ancien Game Master

Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 8:45

Weiss : Lenteur > Somni (Figure Comique) [43/80] • -8mp (Weiss)
Figure Comique : Malédictions > Mutisme (Wiljhem) • -10mp (Figure Comique)
Wiljhem : Silence >Ne peut pas se concentrer !

Weiss : 1600/1600hp • 612/760mp (2 actions)
Wiljhem : 100/100hp • 64/100mp (1 action) • Mutisme (5)
Figure Comique : 100% • Lenteur (5) (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 18:34

Bon le fait d’empoisonner des gens il avait pas compris le principe vraiment con le gars. Et puis ce pauvre rire de merde franchement. Il faisait vraiment pitié. Il ne se croyait dans un dessin animé ou quoi ? Dans le genre rire diabolique c’était vraiment pitoyable. Enfin bon, je n’allais pas encore mettre de l’huile sur le feu, mais c’est clair que j’y pense vraiment très fort. Il avait vraiment rein compris en tout cas. Je comptais bien faire goûter le bonbon a quelqu’un d’autre avant moi. Genre j’allais en couper un tout petit bout et le faire avaler à un abruti qui traînerait par là voir si ça lui faisait un effet bœuf ou pas. Et de là après je déciderais de leur fonction.

Bref, pas envie de rentrer dans des explications de un de toute façon il s’en fichait complètement, de deux je l’emmerdais, et de trois j’avais bien trop la flemme pour me quicher pour lui. Un monstre arriva pour le défouler et tant mieux. Je comptais lui enlever la magie et lui voulait le ralentir. Il finissait par en avoir marre aussi d’être là. Même s’il peut cogner du monstre c’est pas aussi marrant avec une gueule de gargouille. Ou alors juste un temps.

Bref, j’aurais pu le ralentir le monstre si ce bâtard ne m’avait pas empêcher d’utiliser la magie avant que je ne le fasse. Et vu qu’il était apparemment plus rapide que moi je venais de l’avoir dans l’os et bien profond. Enfoiré ! Déjà que je ne pouvais pas saquer sa face de cake alors en plus il allait falloir que j’attaque parce que c’égtait la seule chose que je pouvais faire. Super utile vraiment… Et l’autre qui va certainement m’en faire encore un caca nerveux, c’est vraiment la pire journée de merde qui existe.

« Attaquer » sur Figure comique
Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 1:58

Un peu de silence n'était pas de trop, je devais l'avouer. Même si moi j'éprouvais un certain besoin de provoquer et d'attiser la colère de l'autre. C'était assez distrayant de voir ses victimes s'énerver en se sentant fichus d'avance. De l'énervement pour cacher leur extrême frousse !
Bien que l'autre gargouille ne semblait pas conscient du sort que je lui réservais. Peu importait, il le saurait bien assez tôt et ça resterait distrayant dans tous les cas.

En tout cas il se retrouvait avec le bec cloué. Dans un premier temps, sûrement avais-je dit ce qu'il lui fallait pour le faire taire, mais surtout la face de citrouille avait largement contribué. En gros l'autre gargouille ne pouvait plus rien faire à présent. À part attaquer avec le semblant de force 3XS que je lui considérais. Aussi le plaisir me pris de lui en ajouter une couche.

« C'est dommage que tu puisse plus rien faire mais ça va rien changer, n'est-ce pas ? ».

Il allait sûrement pester sans pouvoir rien dire mais surtout il allait pouvoir voir – encore une fois – ma supériorité par rapport à lui. Si au final il ne finissait pas effrayé c'est qu'il était inconscient. Et ça, je comptais le lui faire comprendre définitivement.

En attendant, j'allais à mon tour utiliser la magie de silence, mais sur la créature. Histoire qu'elle ne m'envoie pas ce sort. Pas à moi. Bien que je pourrais très bien me débrouillais sans magie puisque ma force était largement suffisante pour venir à bout du monstre. Très certainement en tout cas. D'ailleurs j'allais vite en avoir la preuve, en attendant simplement la créature juste après lui avoir cloué le bec.

-----

Weiss lance Mutisme puis attaquer sur la Figure Comique

Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 8:43

Weiss : Silence > Mutisme (Figure Comique) [65/80] • -8mp (Weiss)
Wiljhem : Attaquer > -10hp (Figure Comique)
Weiss : Attaquer > -200hp (Figure Comique)
Figure Comique : Coupoir > -39hp (Wiljhem)

Weiss : 1600/1600hp • 604/760mp (2 actions)
Wiljhem : 61/100hp • 64/100mp • Mutisme (4) (1 action)
Figure Comique : -210hp • Lenteur (4) • Mutisme (5) (1 action)

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 21:47

Oh putain l’enfoiré ! Vas-y défoule toi espèce de sale vantard de merde. Je me sens déjà assez inutile, mais ce n’est pas encore suffisant pour lui faut encore qu’il me rabaisse et me dise que c’est pas comme si ça allait changer quelque chose. Il avait de la chance que je sois aussi faible sinon je lui aurais défoncé sa sale gueule de cul !

Bon je continuais en attaquant tandis que mon chieur d’allié empêchait la créature de lui lancer une quelconque magie, vu que je n’avais pas eu le temps de le faire moi-même. Je me sentais tellement frustré dans ces combats. J’ai toujours la main mise sur les choses et là je sers juste à rien. Pas que ça me dérange en soi vu qu’il fait tout le travail, ça m’évite de trop me salir les mains, mais, j’étais habitué à de meilleures performances de ma part alors ça me gavait bien quand même.

Je le laissais dire par la suite, il me saoulait de toute manière alors qu’il parle tout seul, j’allais me contenter d’attaquer, ne pouvant plus faire que ça.

« Attaquer » sur Figure comique
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 3:54

Note : MJ, t'a oublié ma deuxième action, ainsi que d'enlever les hp du monstre suite à l'attaque de Wil. ^^

Aller, et un deuxième qui venait de se faire clouer le bec. Du coup, normalement moi je n'avais aucun risque que cela m'arrive ! Quelle situation intéressante. J'avais tout le loisir d'attaquer comme je voulais tout en montrant ce que j'étais et ce que je valais à l'autre gargouille sans qu'il puisse râler ou m'envoyer quelques réflexion.

Sans doute serait-il encore récompensé par un bonbon ? Cela ne m'atteindrait pas. Encore moins que les dernières fois. J'avais bien trop de chance pour me plaindre. De toute façon me plaindre n'était aucunement mon genre. Et là, j'avais des monstres à éclater et éventuellement un type à soumettre... ou à éclater aussi. Quoi de mieux l'Empereur Blanc et Pur que j'étais ?

Enfin j'eus la surprise de voir que mon pseudo allié gargouille toucha le monstre. Oh, il le chatouilla plutôt, dirais-je. Cela lui apporterait au moins un lot de consolation et le rendrait sans doute plus servile. Sur ce plan là j'avais encore à faire mais au pire, si je ne parvenais pas à en faire un sous-fifre et bien j'en ferai une victime de ma nature.

Pour le moment c'était la face de citrouille qui allait être ma victime. Avec une saignée et une simple attaque. La saignée ne me profiterait pas pourtant mais c'était seulement histoire d'aller plus vite car je n'avais aucune envie de m'éterniser d'avantage dans ce trou miteux.

-----

Weiss lance Saignée puis attaquer sur la Figure Comique

Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 8:56

Effectivement j'ai oublié ton attaque. Les dégâts de Wil étaient comptabilisés de mon côté, mais j'ai oublié de vous les mettre ^^'. J'ai édité le précédent post.

Weiss : Saignée > -540hp (Figure Comique) • +270hp (Weiss) • -18mp (Weiss)
Wiljhem : Attaquer > -10hp (Figure Comique)
Weiss : Attaquer > -200hp (Figure Comique)
Figure Comique succombe !

Weiss : 1600/1600hp • 586/760mp
Wiljhem : 61/100hp • 64/100mp
Figure Comique : Mort

Wiljhem gagne un Bonbon Confetti. Il se transforme en Nocturnus !

Une petite pause pour avancer vers le quatrième étage !

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 18:59

Bon encore un ennemi de tuer. Un nouvel étage pour nous en espérant que ce serait le dernier, parce que je commençais à en avoir bravement ma claque de cet endroit. Une grotte humide ça donne pas envie encore plus quand ça tout. Heureusement étant un monstre volant, je n’avais pas à poser les pieds parterre. D’ailleurs, en parlant de pieds, je n’en avais plus.

Je comprenais mieux ce que le machin qui avait explosé plus tôt avait produit. Je m’étais transformé en un nouveau monstre. D’ailleurs celui-ci était plus beau tout en m’aidant à attaquer plus fort, ce qui ne serait pas plus mal, bien au contraire. Si je pouvais le révéler être un allié un peu plus utile, j’aurais peut-être une chance que l’autre abruti me fasse pas chier après.

Bon j’espère que cette nouvelle forme est plus pratique que celle d’avant et surtout que c’est le dernier étage.
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 2:40

L'ennemi était déjà au sol après trois ou quatre pauvre attaques. Certes, j'avais souhaité que ce combat aille vite mais là quand même. Ma patience arrivait à bout et alors que je me dirigeai vers l'escalier pour rejoindre le prochain étage j'entendis exploser derrière moi.
Si j'avais eu mon apparence normale, un grand sourire sadique aurait été visible sur ma belle gueule. L'autre gargouille avait pris une mine à la tronche ? Je me retournai et vit... un autre monstre.

À vrai dire je me préparai même à l'attaquer, mais celui-ci s'adressa à moi, me faisant comprendre que c'était mon soi disant allié du moment.

« Nouvelle forme ou pas, si t'as pas de force, bein t'as pas de force. ».

J'étouffais un ricanement avant de continuer à avancer. Comme ma patience arrivait à son extrême limite, je refusais de nouveaux combats tout pourris à vrai dire. Surtout si l'autre continuait à vouloir prouver sa force.

« Et j'espère que l'autre con de velu va se montrer. ».

Non ? Il ne se montrait pas ?

« Aller, le velu crétin, tu te montres ? ».
Il ne m'entendrait sûrement pas mais j'avais vraiment envie de lui défoncer sa sale gueule, c'était une évidence.

Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 16:16

Tigriffeur engage le combat !

Weiss : 1600/1600hp • 586/760mp (2 actions)
Wiljhem : 61/100hp • 64/100mp (1 action)
Tigriffeur : 100%

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 17:04

Bon ça commençait franchement à me gonfler tout ça. Je serais tombé sur un mec un peu plus loquace j’aurais peut-être plus apprécié, mais là j’avais juste envie de me tirer une balle. Il fallait qu’on mette un terme à tout ça une bonne fois pour toute. J’avais hâte qu’on tue ce monstre pour gravir encore un étage et qui sait peut-être sortir de ce trou une bonne fois pour toute.

En tout cas, j’avais une nouvelle forme, alors j’allais peut-être pouvoir faire plus mal de la sorte. Pas que j’en étais sûr, mais ça ne pouvait pas être pire qu’avant. Mon collègue avait l’air de dire que ça ne changerait rien, et bien j’allais quand même essayer. On ne peut pas savoir si on tente pas le truc.

D’ailleurs il commençait à grave s’énerver contre l’autre boule de poil. J’espérais qu’il allait vite se montrer histoire qu’il évite de passer ses nerfs sur moi.

Attaque « Ultra Waves » sur Tigriffeur
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 3:49

Le crétin poilu avec le pompon sur la tête n'allait pas apparaître de sitôt à tous les coups. Un pleutre ! Encore pire que ces crétin du bétail humain. Pitoyable. Certes rien ne disait qu'il m'avait entendu mais peu importe. S'il refusait un quelconque affrontement, il ne valait rien c'est tout.

Là la chose s'était contentée de nous envoyer un espèce de félin tout aussi crétin. C'était juste à espérer que l'autre à coté de moi aie au moins des attaques un peu plus costauds à présent, même si j'étais que sa force resterait la même. Il ne faudrait pas qu'il soit devenu plus fort que moi non plus. Je ne le craignais pas du tout mais ça ne serait pas normal. Il n'était pas un Tsviet à coup sûr, ni une créature comme Mortalis... Du moins je le supposais.

Cette fois-ci, trop empressé d'en finir, je me contentai de saigner la créature afin de lui enlever un maximum de vitalité possible. Certes la magie n'était pas vraiment mon domaine de prédilection mais je n'y étais pas totalement hostile non plus et j'avais donc travaillé quelques capacités de ce coté là.

-----

Weiss lance Saignée sur Tigriffeur deux fois

Topaze
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 13:56

Weiss : Saignée > -600hp (Tigriffeur) • +300hp (Weiss) • -18mp (Weiss)
Wiljhem : Ultra Waves > -200hp (Figure Comique)
Tigriffeur succombe !

Weiss : 1600/1600hp • 568/760mp
Wiljhem : 61/100hp • 64/100mp
Tigriffeur : Mort

Vers le prochain étage !

Rappel :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 21:47

Bon ben voilà, au moins il ne pourrait pas dire que je lui avais pas servi pour ce combat-là vu que je l’avais fini ! Ah ah j’étais fier de moi, mais je restais tout de même impassible. Il allait encore trouver un truc à dire si je montrais trop ma joie. De toute façon faut toujours qu’il l’ouvre avec son air supérieur. J’ai beau me foutre de ce qu’il peut me dire ce n’est pas pour autant qu’il la ferme malheureusement.

Bref, j’avançais jusqu’à l’étage suivant en espérant que c’était enfin fini. J’en avais vraiment trop marre. Après si jamais y avait d’autres monstres et ben tant pis je ferais avec. Je pouvais faire des attaques un peu plus fortes.

Si c’était le dernier étage en tout cas, je ne devais pas perdre l’occasion de m’enfuir à toute jambe quand celle-ci se présenterais. Mon collègue étant des plus amicales, j’allais finir en chair à pâté sinon et ça me donnait tout sauf envie.
Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 23:14

Voilà un combat très vite expédié et je devais reconnaître que la bestiole à mes cotés n'avait pas été trop inutile cette fois-ci. Pas trop !

« Bah tu commences à servir un peu à quelque chose au moins. Te réjouis pas trop cependant, t'as pas la force d'un Tsviet. ».

D'accord, il ne savait pas ce qu'était un Tsviet et à quoi ça pouvait ressembler mais il aurait la malchance de le découvrir bientôt. Le plus tôt possible j'espérais. Il prendrait sûrement ses jambes à son cou mais ça serait dommage pour lui.

En attendant, il y avait un étage de plus à monter et j'espérais très fort que ce soit le dernier... et que l'autre con de poilu nous y attende. C'est que ça commençait à être vraiment casse-pied cette histoire, et la chose qui nous avait fait ça allait payer très cher pour son affront. Faire un tel coup à un Tsviet, c'est de la folie, du suicide. Il n'y avait aucun autre mot. Déjà que l'autre bestiole à mes cotés avait bien brillé de ce coté là, façon de parler.

Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:25

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?

Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 17:47

On avait enfin fini tout ce cirque. Le mog était réapparu sauf qu’il ne mit pas longtemps à se faire de nouveau la malle ce qui n’était pas vraiment une aubaine pour moi. Merde ! Fais chier ces boîtes. J’espère que je vais trouver comment m’échapper dans une de celle-ci parce que bonjour les dégâts sinon.

Mon collègue allait être trop frustré de ne pas pouvoir se faire le mog à la casserole donc c’était moi qui allais prendre cher si je ne choisissais pas rapidement ce que je voulais et me cassait à toute enjambée. Oh et pis allez je m’en tape on verra bien je ne vais pas mettre quinze ans à choisir une boîte.

Déjà que ce con de mog s’était foutu de nous et nous avait fait une blague concernant le fait qu’il n’y avait pas de sortie. Je n’allais donc pas mettre quinze ans à faire mon choix, on sait jamais qu’il nous fasse disparaître la sortie. Je n’ai pas envie de crever dans ce trou à rat moi !

Choisi une des boîtes
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 17:47

Le membre 'Wiljhem Newgate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »