Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 « La Caverne des Monstres »
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 4:29

En montant l'escalier, le haut semblait un peu plus lumineux, et vert. Était-ce la sortie ? Déjà ? Je n'avais pas envie d'y croire. J'avais encore mon apparence de truc moche et je n'avais même pas armes. L'autre à mes cotés était dans la même situation mais lui je m'en foutais. D'ailleurs je commençai presque à faire demi tour afin d'aller chercher le Mog par la peau du cul et éventuellement passer ma colère et ma frustration sur l'autre créature ailée à mes cotés.

Cependant, j'eus à peine le temps de me retourner – calmement malgré toutes les pensées qui occupaient mon esprit – et de faire un pas un arrière qu'un espèce de nuage apparut face à nous. Je me retournai et voulu avancer pour aller tuer ce qui allait apparaître mais ce n'était pas possible. Voilà que l'autre pleutre était face à nous, en train de se payer notre tête.

« Crois-tu vraiment m'impressionner, créature pitoyable ! Le seul cadeau que... ».

Je ne finis même pas ma phrase que la créature disparu ! Et bien tant pis... mon regard se tourna vers l'autre créature à coté de moi qui était déjà en train de fouiller une boite.

« Tu crois à ses histoires ! Hahahahahahah ! ».

Pourtant il avait quand même récupéré des gils. Uniquement parce qu'une boite était juste en face de moi, je ne fis pas l'effort de faire un détour et y mit un coup afin d'ouvrir ce truc de malheur. Si encore je pouvais trouver une dose de Mako dedans !
Bien évidemment, je gardai un œil sur l'autre aussi, et m'apprêtais à lui faire passer un sale quart d'heure s'il ne fuyait pas assez vite.

-----

Weiss s'occupe de la boite face à lui
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 4:29

Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

« La Caverne des Monstres »