Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 14:33

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Une transformée en canidé et l'autre en spectre d'outre-tombe, une femme et un homme s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:05

C’est, en toute honnêteté, dû à la simple et unique stupide curiosité que Sidurgu tomba sur cette caverne. Il ignorait totalement de quoi il s’agissait, mais en croyant voir une ombre suspecte se diriger dans cette direction, l’homme attrapa son épée et se dirigea entre les épaisses plantes pour se déplacer progressivement vers la bouche béante qui semblait donner sur un vide rappelant les ténèbres. Sid allait reculer en jugeant inutile de s’y aventurer lorsqu’une force extérieure le poussa directement dans le ventre de la terre, le propulsant dans ces noirceurs infinies sans qu’il ne puisse ne serait-ce que rattraper le bord de la grotte pour échapper à cette chute qu’il crut, un instant, être potentiellement mortelle.

Il ne perdit pas connaissance et ne heurta pas le sol. Le guerrier des ténèbres se retrouva dans une situation assez unique à vrai dire ; il flottait au-dessus du parterre… Intrigué, Sidurgu baissa la tête pour se rendre compte qu’il y avait une sorte de filament blanchâtre qui était rattaché à lui ! Légèrement affolé, le chevalier noir s’agita pour remarquer qu’il n’avait pas ses jambes non plus…
« Tsch… ! Qu’est-ce que c’est que ce cirque !? » Il commençait à s’énerver. Sidurgu avait horreur de ne pas comprendre quelque chose et être laissé dans l’ombre comme ça le laissait vraiment mauvais. Il regarda ses mains avec étonnement pour voir que ce n’étaient que des espèces d’ombres blanches élongées. Ça n’avait aucune forme.

Réalisant peu à peu qu’il n’était qu’un fantôme, il crut à tort être mort dans sa chute et chercha son corps physique avant de voir apparaître un mog qui se moqua de lui – d’eux, pour reprendre ses mots – avant de disparaître. Il sentit rapidement la rage lui monter à la tête.

« Sale petite fiente poilue ! » Grogna-t-il avant de tourner son regard vers ce qui l’accompagnait dans cette mésaventure… C’était une sorte de… chien. Un gros toutou sauvage à priori mais qui semblait avoir été mixé avec des gênes de lapin peut-être. L’Ao Ra, maintenant changé en spectre à priori, comprit qu’il devrait faire équipe avec cette chose, personne, créature, peu importe, pour retrouver son apparence humaine. Mécontent de la situation, il fit tout de même un effort. « Et toi, qui es-tu ? » C’était dit un peu froidement mais on ne le changerait pas…
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:37

Ne disait-on pas que la curiosité était un vilain défaut ? En toute logique, ça ne m'aurait pas effleuré l'esprit mais là c'était comme si une force m'avait convaincu de regarder par dessus ce précipice pour voir ce qui aurait pu m'appeler de là. Résultat, je venais de me relever d'une chute somme toute mortelle à la base mais sans la moindre douleur... Il n'y avait cependant pas tout qui irait pour le mieux. J'étais à côté d'un monstre plutôt grand... En fait... J'étais moi même surtout très petite pour le coup comme je pus m'en rendre compte en baissant la tête vers le sol. J'eus même la surprise de voir des pattes animales... J'étais redevenu un monstre ? Enfin... Pas ce que j'étais à la base, un monstre vraiment à quatre pattes et avec une peau de couleur assez dégoûtante...

Face à moi, c'était aussi quelque chose qui parlait... Ce n'était donc pas un monstre non plus. Et vu comment le mog se moqua de nous, il ne fut pas difficile de savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir retrouver notre apparence mais je me sentais vraiment pas dans ma meilleure forme dans un truc comme ça à vrai dire. Je ne ressentais entre autre aucune forme de magie qui me permettrait d'attaquer ce que le fantôme appela une sale petite fiente poilue. Lorsque cette chose se dissipa, ce fut vers moi qu'il se tourna pour savoir qui j'étais. Sa manière de le demander était assez rustre et j'eus comme l'envie de l'envoyer paître. La seule chose qui me retint fut le fait qu'il serait certainement celui qui allait m'aider à me sortir de ce lisier.

« Mo... » J'eus soudain un doute avec mon identité et repensai à ce que Lucas m'avait dit... Et j'aurais bien dit que j'étais humaine avant pour ne pas passer pour ce que je n'étais pas mais ça me faisait un léger trou dans la poitrine que de me rabaisser à un tel niveau. Aurais-je seulement le choix ? « Mortalis. Ce n'est pas ma forme habituelle. » Fis-je donc seulement en ne me sentant pas encore prête à me trouver une autre identité. « Et toi ? » Je ne l'avais pas vu avant mais je doutais qu'il ne soit ce genre de chose normalement non plus. Il n'avait pas l'air à l'aise avec son propre corps en tout cas même s'il me paraissait plus mage que moi du coup. Il aurait donc un meilleur potentiel que je ne pourrais en avoir. Je n'imaginais même pas ce qu'une charge pourrait faire avec la force que je n'avais pas.

« Tu le connais ? » Demandai-je alors par rapport à ce lapin farceur... Sans savoir ce que pourrait être un mog. Dans un sens, j'espérais presque qu'il me dise que oui et qu'il reviendrait pour qu'on puisse lui botter l'arrière train.
Béryl
Ancien Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 19:55

♫♪ I am the "who" when you call "Who's there?", I am the wind blowing through your hair... ♪♫

Sidurgu : 1600/1600Hp • 200/200mp
Mortalis : 1300/1300Hp • 650/650mp  

Spikuriax : 100%

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 9:39

Sans trop de surprises, la chose aux côtés de Sidurgu était également un humain auparavant. Une humaine, même. Sa voix douce et ténébreuse raisonna rapidement dans la grotte lugubre pour se présenter sous le curieux nom de Mortalis. Voilà qui annonçait clairement quelle genre de personne elle devait être de son vivant… Elle affirma que ce n’était pas son apparence habituelle, ce que le chevalier noir pouvait concevoir. Il leva ses mains fantomatiques avant de les laisser retomber mollement.
« Encore heureux… » Ce n’était pas la sienne non plus. Au moins, grâce à cette saloperie de petite fiente poilue – le mog – il avait maintenant saisit qu’il n’était pas simplement mort. Il avait vraiment crut pendant quelques instants qu’il était devenu une sorte de spectre ambulant parce qu’il avait été tué dans la chute par exemple.

Comme elle s’était présentée, elle lui demanda son nom. Il décida de coopérer.
« Sidurgu. Et c’est pas ma forme originelle non plus, crois-moi. » C’était déplaisant de flotter comme ça. Il avait l’impression d’être un bout de tissu qui flottait sur une corde à linge, mais soit, pour retrouver son apparence, il savait ce qu’il avait à faire et quitte à ce que ce soit plus rapide, autant y aller à deux. Elle semblait aussi frustrée que lui d’être dans cette situation mais elle s’interrogea aussi sur une chose ; connaissait-il ce mog ? Sidurgu leva vivement les bras et les laissa retomber aussi secs.

« Tsch, non, et dommage ! Ça aurait été plus facile de lui faire payer ce merdier ! » Répondit-il, colérique. De toute façon, jamais il n’irait s’acoquiner avec des moogles. Il détestait ces petites créatures stupides, avec leur fourrure typiquement blanche et leur ridicule pompon… Mais ils ne pourraient pas papoter davantage, car voilà qu’un ennemi se présentait devant eux, une sorte de lapin blanc. En parlant de fiente poilue… Sid dévisagea la chose et comprit qu’ils devraient combattre sous cette forme étrange et assez inconfortable… En regardant le lapin cela dit, il s’estima heureux de ne pas s’être transformé en une chose comme celle-ci… Là, ça aurait vraiment été la honte.

« Bref, on a pas le choix… Voyons ce qu’on peut faire sous cette apparence. »

Sidurgu Cécité sur le Spikuriax
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:54

Encore heureux que ce n'était pas ma forme originelle disait-il... Oui, je m'étais dit la même chose en fait... Mais j'aurais certainement préféré avoir sa forme ne serait-ce que pour mieux canaliser ma magie parce que là, j'avais l'impression de surtout être inutile dans un corps trop serré pour être le mien... Lui, il s'appelait Sidurgu et ce n'était pas non plus sa forme originelle... et c'était pourquoi il estimait le mog chanceux de ne pas le connaître sans quoi il l'aurait certainement écrasé comme la merde qu'il était...

Moi qui me vantait presque d'être un monstre avant, j'aurais honnêtement préférée rester humaine si c'était pour avoir une apparence de phacochère... Néanmoins, on ne pourrait pas discuter bien plus longtemps puisqu'une autre créature se pointa... Un petit lapin bien plus mignon que nous deux mais certes bien plus ridicule aussi. « Une chance que le ridicule ne tue pas... Ca aurait pu nous aider là. »

Je n'étais pas du genre à me plaindre mais là, si cette chose aurait pu mourir de honte, elle aurait mieux fait de le faire avant de nous rencontrer. Il allait falloir que je batte avec ma force brute et autant dire que j'ignorais même jusqu'à quel point j'allais me ridiculiser à tenter d'affronter quelque chose physiquement déjà mais avec le corps d'un gros porc en plus... Sidurgu le prenait bien mieux que moi. Il était surtout plus terre à terre et voyait qu'il n'avait pas le choix... « J'ai la désagréable impression que ça va être d'un pathétisme infini... »

J'en connaissais des mots pour un monstre... J'avais un dialecte cependant assez différent témoignant de mon manque de conversation habituel et surtout, d'une manière de parler bien plus ancienne. Mais tout ceci n'était surtout que pour dire que j'allais me ridiculiser à un point tel que même moi je serais apte de me moquer de cette pauvre bête chargeant désespérément son adversaire dans l'espoir de lui faire plus mal qu'une égratignure. Je soupirai... Ca sonnait comme un grognement en sortant de mon corps, ça allait de pire en pire... tout à l'heure j'allais lâcher un gaz sans même le vouloir et ça en serait fini de la prestance dont mon égo surdimensionné voudrait donner l'image...

Mortalis : Croc (Spikuriax)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 1:23

Mortalis : Croc > -2Hp {Spikuriax}
Spikuriax : Attaquer > -83Hp {Mortalis}
Sidurgu : Cécité > Cécité {Spikuriax} //10mp {Sidurgu}

Sidurgu : 1600/1600Hp • 190/200mp
Mortalis : 1217/1300Hp • 650/650mp  

Spikuriax : -2Hp, Cécité (5)

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:01

Effectivement, heureusement que le ridicule ne tuait pas… Mortalis marquait un point. Sid avait de quoi avoir honte de son apparence et pourtant, il n’était pas si ridicule que ça quand on le regardait. A vrai dire, s’il avait été un monstre, un vrai, il aurait sûrement fait peur à son voisin ! Un spectre d’une telle allure avait de quoi filer des frissons et des cauchemars aux gosses. Cependant, il s’estimait inutile, il n’était pas un magicien et c’était difficilement qu’il pouvait utiliser ses grosses mains semi-opaques pour cogner son ennemi. Il allait donc devoir utiliser d’autres artifices que son épée et ça, ça ne lui plaisait pas du tout.

Mortalis se plaignait beaucoup, mais Sidurgu pouvait la comprendre. Lui aussi dépréciait beaucoup cette apparence. Il avait le sentiment de ne pas servir à grand-chose mais là où Mortalis dû bondir sur l’ennemi pour le mordre et espérer lui faire un peu mal, le chevalier noir eut au moins le mérite de réussir à l’aveugler. Comment ? Il l’ignorait, c’était comme si ce pouvoir lui semblait être inné. La chose importante à savoir, c’est qu’il parvint à ses fins, et que ce vilain petit lapin était à présent handicapé.
« Avec un peu de chance, ça l’empêchera de nous faire chier. » Dit-il d’une voix blanche et plutôt satisfaite. Au moins était-il capable de faire certaines choses encore ! Mais ce n’était clairement pas à la hauteur de ce qu’il pouvait faire auparavant. Sans son armure en plus, il se sentait vulnérable, et ce n’était pas du tout une situation plaisante pour un guerrier tel que lui. Même Rielle aurait été capable de lui faire mal… si tant est que les choses physiques ne le traversaient pas simplement. Il l’ignorait ça, tiens. Le monstre avait effectivement attaqué Mortalis sous sa forme canidé, et non pas lui. Il s’en rendrait compte plus tard, si le lièvre parvenait à l’atteindre malgré le voile sombre qui couvrait ses yeux…

Sidurgu Attaquer sur le Spikuriax
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 20:42

Comme je l'avais déjà pensé, et comme je m'en rendrais encore compte par la suite, je ne pourrais rien faire du tout pour me défendre. C'était comme si j'étais devenue un poisson hors de l'eau et que ma seule utilité serait de frétiller sur place. Je me plaignais mais je savais que je n'étais pas dans une situation très favorable. A le charger, je me donnais l'impression que j'aurais plus mal que mon adversaire pour dire... Sidurgu avait au moins le bénéfice d'avoir une forme lui permettant encore l'utilisation de la magie en plus de pouvoir se servir de ses bras pour frapper les adversaires.

En plus de ça, cette petite chose se permettait bien de nous attaquer et il le prouva d'une attaque simple qui n'aurait habituellement été qu'une égratignure mais qui me semblait prendre une toute autre ampleur avec l'impossibilité de se soigner. Un effet magique quitta mon allié pour foncer sur ce lapin, l'effet semblait avoir été effectif et, peu importait la manière ou la forme, ce qui comptait maintenant comme il le disait : c'était que cette petite merde sur patte ne pourrait désormais que très peu nous attaquer et c'était tant mieux.

« C'est déjà ça. » Ne fis-je que de dire pour éviter de laisser entendre mon dégoût pour cette apparence ou pour ma simple situation. J'étais loin de ce que j'aurais pu faire normalement pour le défoncer... Où étaient mes sorts de foudre surpuissants ? Ma capacité à me métamorphoser pour faire apparaître mes majestueuses ailes ? Non, je n'étais qu'un vulgaire porc que n'importe qui voudrait transformer en méchoui. Je n'étais pas sans savoir que moi même, j'aurais été en mesure de me foutre ouvertement de cet animal que j'incarnais maintenant. Ce n'était malheureusement que le début et je me doutais bien que ce mog n'allait pas nous simplifier notre périple jusqu'à la récupération de notre forme physique normale.

« Ca ne va pas être rapide... »

Je parlais surtout pour moi et de ma force soushumaine si seulement le contraire de surhumaine pourrait exister. Et encore, je pourrais lui faire une petite égratignure supplémentaire à chaque fois mais ce n'était clairement pas moi qui ferait pencher la balance de notre côté. J'étais finalement heureuse de pouvoir compter sur une autre personne malgré que j'aurais largement préférer n'avoir à compter que sur moi...

Mortalis : Croc (Spikuriax)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 20:41

Spikuriax : Punch > -163Hp {Sidurgu} // -5mp {Spikuriax}
Sidurgu : Attaquer > -85Hp {Spikuriax}

Sidurgu : 1437/1600Hp • 190/200mp

Spikuriax : -89Hp, -5mp, Cécité (4)

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:46

Maintenant que cette petite merde toute riquiqui était à présent aveuglée, ce serait bien plus compliqué pour elle de les attaquer. Le problème, c’était que de leur côté, le potentiel n’était pas gigantesque et que le combat promettait surtout d’être très long. Sidurgu avait généralement parlant horreur de perdre son temps, et Mortalis ne semblait pas très heureuse de devoir s’emmerder à mordiller un lapin pour le petit déjeuner non plus. Elle mentionna que ça n’allait pas être rapide et Sidurgu pouvait confirmer.
« Non, en effet… Et c’est ce qui rend la chose plus chiante encore… » Grommela le chevalier noir en levant une main pour regarder sa grosse et longue mimine à trois doigts semi-transparentes. Ce n’était pas du tout encourageant et il espérait sincèrement pouvoir changer d’apparence avant de grimper tout en haut, sinon, les combats allaient être très longs ! Et dire qu’il était là, quelques jours plus tôt, à gronder Xiah parce qu’elle n’était pas suffisamment prudente… Un brin de ténèbres et le voilà attiré par une grotte où il était changé en monstre. Pour sûr qu’il allait garder cette mésaventure pour lui, personne n’en saurait rien. Sauf cette Mortalis, mais il faudrait espérer qu’ils ne se croiseraient plus jamais après cette histoire bien trop farfelue…

« De toute façon, on a pas le choix, donc autant s’y faire. » Grogna l’Ao Ra, non content de sa situation quand même.

{3 tours}
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 12:12

A croquer la patte de ce petit lapin, je me rabaissais à un tel niveau que j'espérais juste être en train de faire un cauchemar qui prendrait fin rapidement. Cet homme semblait au moins aussi exaspéré que moi et devait espérer ne plus jamais me croiser par la suite. De toutes façons même si ça devait arriver, ce n'était pas moi qui irait lui rappeler ce qu'on avait vécu ici... Le vivre était assez humiliant comme ça pour ne pas en ajouter une couche en se recroisant par exemple... Si tant était encore qu'on pourrait se recroiser un jour... Pour le moment, il faudrait déjà terminer cette bestiole et ce n'était pas en la mordillant comme je le faisais que je pourrais faire grand chose non plus.

De son côté, il arrivait au moins à faire certaines choses comme l'aveugler et des attaques un semblant plus puissante que ce que je pouvais moi même faire... Ca ne serait pas aussi long que si j'avais été toute seule du coup... Mais malgré la cécité, cette créature parvenait à le toucher. Elle devait disposer d'une bonne précision qui rendrait les esquives d'autant plus délicates même pour moi certainement. Au moins me protégerait-il de cette manière un minimum. Il devait être une sorte de chevalier ou quelque chose comme ça ; quelqu'un qui protégeait les autres.

J'étais un monstre et je devais attaquer pour tuer... Mais avec une apparence si pitoyable, je ne savais pas si je pourrais seulement m'y adapter... En fait, j'étais le genre de sous monstre qui se ferait écraser à la première vraie difficulté à l'heure actuelle. Un bambin trop vite éloigné de ses parents et je ne pourrais donc rien faire de mieux que de mordiller la papatte de cette bestiole dans l'espoir de la faire saigner ou au moins assez mal pour la faire fuir... Mais les attaques du fantôme m'accompagnant auraient plus de chance de faire peur que si je faisais la pire grimace qui pourrait être de mon côté.

Je me sentais vraiment... Mais vraiment très nulle là... Et je me doutais que ça durerait encore un moment malheureusement...

Mortalis sur trois tours
1/ Croc (Spikuriax)
2/ Croc (Spikuriax)
3/ Croc (Spikuriax)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 15:38

Spikuriax : Charge > Raté ! {Mortalis} // -2mp {Spikuriax}
Sidurgu : Attaquer > (Critique !) -150Hp {Spikuriax}

Mortalis : Croc > (Critique !) -3Hp {Spikuriax}

Sidurgu : 1437/1600Hp • 190/200mp

Spikuriax : -416Hp, -11mp, Cécité (1)

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 8:55

Sidurgu se doutait que Mortalis n’enviait pas du tout sa situation. En même temps, lui non plus, mais quitte à choisir, il préférait nettement être un spectre propice à effrayer les autres plutôt qu’un… chien ? Il ignorait totalement ce que la jeune femme pouvait bien être. Ni ce qu’elle était avant. A priori, elle était une femme, étant donné la voix qu’elle possédait. Probablement assez jeune, éventuellement au-delà de la vingtaine mais sans doute pas passé la trentaine. Ce n’était pas tellement important mais puisqu’il n’avait rien à faire outre s’élancer vers l’ennemi pour lui filer un genre de claque, autant dire qu’il avait l’opportunité de réfléchir à plusieurs choses entre temps.

Les coups partaient, l’ennemi, lui par contre, n’arrivait pas à les toucher. C’était une aubaine de laquelle ils profitaient assez librement d’ailleurs. Le lapin au pelage noir et blanc était toujours aveuglé, mais ça ne tarderait sans doute pas à se dissiper. Dans sa forme actuelle, Sidurgu sentait qu’il possédait également des sortilèges magiques, élémentaires, mais il ne se voyait pas les employer. Il n’était pas un mage. Il n’en avait jamais été un, même si les chevaliers noirs puisaient dans la force des ténèbres pour lutter contre l’adversité. C’était un genre de magie —d’incantation— mais ça ne demandait pas de la puissance mystique, comme pour les thaumaturges.
« Ça nous aurait été plus profitable si nos places étaient échangées… Même si je n’envie pas te ressembler. » Entre un fantôme ou un chien, le choix était vite fait, mais Sidurgu avait bien conscience qu’au niveau des capacités, ça aurait été plus facile pour l’un comme l’autre si les places avaient été inversées.

{3 tours}
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 10:53

C'était tout bonnement ridicule... Je n'arrivais qu'à peine à lui faire une égratignure à chaque fois que je le mordais... Autant dire que j'aurais préféré pouvoir faire des coups magiques mais ce n'était pas du tout possible. Au moins, je me rendais compte que mon allié avait potentiellement la force de nous sortir de là même si j'aurais préférer avoir son apparence juste pour utiliser le côté magique qu'il ne pourrait faire valoir par son potentiel. Lui même le savait même s'il n'avait pas envie de se transformer en ce que j'étais.

« Peu importe nos transformation tant qu'on peut arriver au sommet de ce dédale rapidement. Tout aurait pu faire l'affaire si tant était que j'aurais été en mesure d'utiliser mon potentiel magique. » Ce n'était pas le cas de ce clebs comme l'aurait dit Lucas... Malheureusement cela dit, j'aurais pu faire un carton ne serait-ce qu'avec des sorts élémentaires faibles mais là... Je ne pouvais que charger et me faire une bosse ou tenter de mordre ce petit lapin et me casser des dents dessus. C'était pitoyable mais je n'y pouvais rien.

« Heureusement que ta transformation te permet encore d'attaquer physiquement. »

J'avais bien compris que là où j'étais un mage, lui devait être un guerrier. Nos places auraient été inversées, je n'aurais pas donné cher de cette bestiole...

Mortalis sur trois tours
1/ Croc (Spikuriax)
2/ Croc (Spikuriax)
3/ Croc (Spikuriax)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 18:22

Spikuriax : Punch > (Critique !) -179Hp {Sidurgu} // -5mp {Spikuriax}

Spikuriax succombe !

Mortalis reçoit un bonbon Confetti.
╚Mortalis se transforme en Gimme Cat !

Sidurgu : 1258/1600Hp • 190/200mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 9:08

En toute évidence, personne n’était pas content actuellement, personne n’enviait la place de l’autre et autant dire qu’ils avaient hâtes de remonter à la surface et retrouver leur apparence humaine. Enfin, si on pouvait dire, car autant l’un que pour l’autre, leur forme initiale n’était pas tant humaine. Sidurgu était un Ao Ra, et Mortalis était… certes une humaine mais elle dégageait une aura bien plus monstrueuse que Sidurgu pourrait se l’imaginer.

Quoi qu’il en soit, toutes leurs tentatives pour achever la bête, malgré les faibles assauts de Mortalis et les coups plutôt insignifiants – mais toujours plus efficaces – de Sid, finirent par porter fruits. Le petit lapin s’effondra et ne laissa derrière lui qu’une pincée de poussières avant que Sidurgu ne détaille la silhouette d’un bonbon par terre. C’était un petit bidule enveloppé dont il préféra ne pas s’approcher. Il n’avait pas la dent sucrée de toute façon et supposa que ça pouvait rester là.
« Bien, continuons maintenant, je ne tiens pas à rester comme ça plus longtemps que nécessaire. » Il entreprit de se déplacer aussi bien qu’il le pouvait vers un prochain étage, mais Mortalis toucha le bonbon – ou s’en approcha par inadvertance peu importe – ce qui résultat en une explosion de paillettes colorées. Surpris, le chevalier noir se tourna vers elle pour la regarder.

Il se retrouva nez à nez non pas avec un chien au pelage marron mais bien quelque chose de plus spectaculaire encore.
« … » C’était moche, vraiment moche. Mortalis n’était plus un canidé mais un félin, un félin avec des yeux exorbités et une apparence des plus ridicules ! Sidurgu n’avait jamais vu ça. Ce chat semblait tout droit sortit d’un dessin d’enfant. Oh si elle pouvait se voir, elle aurait encore plus honte qu’elle ne l’était déjà. Cela dit, Sidurgu ne connaissait pas la puissance des Gimme cat, il ne pouvait donc que sous-estimer cette nouvelle apparence. « J’ai le plaisir de t’annoncer que tu ressembles maintenant à un… chat. » Un genre de chat qu’il allait dire mais soit, un chat.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 12:03

Malgré les faibles assauts qu'on provoquait, on parvint... enfin Sidurgu parvint à tuer cette créature. Personnellement, je n'allais pas m'éterniser ici et je me mis tout de suite en route alors que je l'entendais dire qu'il ne tenait pas à rester inutilement comme ça plus longtemps. Je ne pourrais qu'être d'accord avec lui mais je ne me rendis pas compte avoir approché d'un peu trop près ce bonbon qui était tombé et qui m'avait pris au dépourvu en explosant du coup. Je sentis tout de suite un poids différents sous mes 'pattes' si je pourrais dire. Je ne devais plus être aussi lourd du coup... Je n'avais plus de pattes brunes mais bien noires... On dirait une sorte de pelage en fait.

Il me regarda et me fit comprendre que je n'étais plus un phacochère ou qu'importe ce que ça pouvait être mais un chat du coup. Je le regardais avec une envie de meurtre... Non pas sur lui mais sur ce mog... J'avais envie de le tuer, de lui faire bouffer son pompon et de l'éclater à coup de météore mais je ne serais pas en mesure de le faire d'ici. Par contre, utiliser des météores, je le pourrais maintenant puisque je pouvais sentir une puissance magique bien plus nette chez ce chat que chez l'animal que j'étais précédemment.

« Le bon côté... » dis-je pour commencer tout en continuant ma route... « C'est que je serais certainement pas moins forte... A voir si je peux faire de la magie sous cette apparence ridicule. »

Oui, parce qu'elle n'avait rien à envier non plus. Au moins, son fantôme, tout aussi ridicule soit-il, avait un minimum de prestance lui ! « Allez, on avance, si on va assez vite, on pourra peut être avoir le plaisir de massacrer ce mog. »

On arriverait donc au prochain étage dans l'espoir qu'il serait cette fois plus rapide que celui qu'on venait de passer.
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 18:40

Une Chandelle approche !

Sidurgu : 1258/1600Hp • 190/200mp

Chandelle A : 100%

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 9:04

Sans trop de surprise, Mortalis n’était pas plus heureuse de son sort, mais c’était toujours mieux que de se retrouver dans la peau d’un espèce de chien-lapin au pelage marron. Au lieu de bouder, la créature répondit au chevalier noir qu’au moins, de cette façon, elle ne serait pas moins forte. Autrement dit, ça ne pouvait pas être pire que sa précédente incarnation. Sidurgu ne pouvait pas dire ; il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi… curieux sur les terres de Nova Chrysalia ou sur celles d’Ishgard. En même temps, un truc pareil, s’il l’avait vu, il aurait put jurer que ça se trouverait dans un stand de peluches pour les enfants…

Mortalis les poussa donc à avancer afin de rejoindre l’étage suivant. C’est assez lentement que Sidurgu flotta – c’était le mot approprié et c’était vraiment bizarre, il se sentait nu et vulnérable sans la lourdeur habituelle de son armure sur ses larges épaules – jusqu’au prochain étage où ils étaient censés tomber sur un nouveau monstre probablement. C’était le jeu, non ?
Justement, une créature apparut devant eux. Elle tomba du plafond dans un bruit dégoûtant et s’écrasa sur le sol comme une marre visqueuse. Sid la dévisagea un moment en se demandant si c’était là vraiment un ennemi jusqu’à ce que la bête ne reprenne forme comme un tas de gélatine. C’était une sorte de flan probablement. Il en avait déjà vu des semblables.

« Tsch ! Evidemment… » Grommela-t-il. « Mes attaques ne passeront jamais outre sa chair. » C’était défaitiste mais quand on connaissait les flambos et tous les membres de leur espèce, quelque soit leurs tailles ou leurs tronches, c’était toujours la même rengaine. A espérer maintenant que Mortalis puisse faire quelque chose d’efficace, contrairement au dernier combat. Ils échangeaient un peu les rôles pour le coup.

Sidurgu Attaquer sur la Chandelle
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant