Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:52

Avançant dans ce dédale des plus déplaisant de par leur forme un peu spéciale, on se retrouva coincé par une créature visqueuse qui nous tomba dessus. Il faudrait encore une fois déblayer le passage mais je me disais que ça serait l'occasion parfaite de tester cette forme même si Sid semblait de son côté déprécier ce qu'il voyait : il estimait qu'il ne pourrait absolument rien faire sur ce genre d'adversaire. Il était vrai que visqueux et gluant comme il était, il serait plutôt délicat de passer une arme ou un bras au travers de son corps, ça allait sans dire.

« Il est temps de voir si ce en quoi je suis transformé vaut vraiment la peine de supporter cette apparence. »

Parce que je n'appréciais vraiment pas... même s'il avait davantage de mes couleurs habituelles, ce n'était nul autre qu'un chat et ce n'était pas vraiment ce que j'aurais préféré être... Encore, un chat comme Lucas, je n'aurais pas dit mais je me sentais petite, fragile, pitoyable... Ridicule aussi... Si jamais un ennemi assez gros était face à nous, je suis persuadée qu'il serait en mesure de me marcher dessus pour m'écraser... J'espérais donc ne pas tomber sur trop gros. Déjà que cette gelée était assez volumineuse par rapport à moi...

Sentant la magie déferler dans mon corps, je n'allais pas attendre de voir si Sidurgu pourrait faire des dommages pour tenter d'en faire. Je sentais toute cette énergie qui déferlait ici ou là et que j'arrivais à rassembler jusqu'à ce que je ne tente de l'envoyer en direction de l'adversaire sous forme de tornade. Au moins, cette fois, je reconnaîtrais ma vraie valeur...

Mortalis : Rafale (Chandelle)
Béryl
Ancien Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 22:44

Mortalis : Rafale > -900Hp {Chandelle} // -14mp {Mortalis}
Chandelle : Charge > -150Hp {Sidurgu} // -2mp {Chandelle}
Sidurgu : Attaquer > -1Hp {Chandelle}

Sidurgu : 1108/1600Hp • 190/200mp
Mortalis : 1217/1300Hp • 636/650mp  

Chandelle : -901Hp, -2mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 11:34

La situation n’était pas des plus enviables pour Sidurgu, mais l’Ao Ra se rendit rapidement compte que Mortalis était dans une situation plus agréable. Elle invoqua la toute puissance d’une grosse rafale de vent qui sembla violemment secouer la gélatine qui constituait le corps de leur ennemi. Il ne sembla pas du tout apprécier, mais quand bien même on pourrait penser qu’il se dirigerait vers l’utilisation de la magie, Sidurgu se rendit rapidement compte, et à ses frais, que l’adversaire pouvait taper physiquement aussi.

« Ça semble être plus rentable que tout à l’heure, c’est le moins qu’on puisse dire. » Par contre, lui, il avait des soucis. Les mains qu’il avait, si on pouvait appeler ça des mains, ne passaient pas vraiment outre la chair gélatineuse de leur adversaire. De ce fait, c’était pour ainsi dire impossible de faire des dégâts, pas comme ça en tout cas.

Il était donc poussé dans ses derniers retranchements et devrait faire usage d’autres ressources.
« Je vais tenter la magie, mais je garantie pas mes talents dans le domaine. » C’était frustrant, il était un guerrier, tudieu ! Se la jouer magicien ne l’intéressait pas du tout. Mais même s’il grommelait, il ne pouvait qu’admettre que ce serait déjà plus bénéfique que de donner de vulgaires gifles qui semblaient rebondir sur la chair du monstre. Ce serait frustrant, mais pas dans le même sens, alors autant choisir le moins pire pourrait-on dire…

{3 tours}
Sidurgu Feu sur la Chandelle
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 14:00

Au moins maintenant que je pouvais faire de la magie, l'ennemi qu'on avait en face de nous se rendrait compte que ça ne serait pas marrant de m'avoir comme adversaire. Sidurgu par contre n'arrivait plus à faire quoi que ce soit de son côté en frappant avec ses petites mains cette chose gélatineuse et particulièrement dégoûtante au toucher sans aucun doute.

« Ce sera beaucoup plus rapide. » Que je lui répondis alors que je remarquais que lui peinait pas mal à attaquer avec ses seules attaques physiques. Il allait se tenter à la magie dans ce cas mais il n'était clairement pas de ce côté là de la balance et j'avais pu le remarquer précédemment. Mais quand on n'avait pas le choix, il faudrait bien faire des exceptions. Et quelque part, je me disais que ça ne pourrait pas être pire que ce qu'il venait de faire.

« Au moins, ça ne pourra pas être pire. » que je lui répondis alors qu'il disait la même chose que je venais de penser. De mon côté, je n'allais pas m'arrêter et je ne perdis pas de temps à le dire. « Pour moi, vu que ça marche, je continue de la même manière. » Ca serait au moins rapide de mon côté, il faudrait juste espérer que ce truc ne soit pas aussi endurant qu'il était résistant aux coups physiques.

Mortalis sur trois tours
1/ Rafale (Chandelle)
2/ Rafale (Chandelle)
3/ Rafale (Chandelle)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 20:13

Chandelle : Charge > -150Hp {Huile} {Sidurgu} // -2mp {Chandelle}
Sidurgu : Feu > -1Hp {Chandelle} // -8mp {Sidurgu}

Chandelle : Attaquer > -114Hp {Huile} {Mortalis}

Chandelle : Charge > -150Hp {Huile} {Sidurgu} // -2mp {Chandelle}

Sidurgu : 808/1600Hp • 176/200mp • Huile (5)
Mortalis : 1103/1300Hp • 584/650mp • Huile (3)

Chandelle : -3604Hp, -6mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 16:05

Pour Mortalis, la situation s’améliorait clairement. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour Sidurgu. Le chevalier noir, maintenant réduit à l’état d’un vulgaire spectre bien plus grand encore que lui-même ne l’était en général – et grand, il l’était sincèrement – il ne pouvait qu’utiliser ses mains semi-opaques ou de la magie pour lutter contre ses ennemis. Mortalis avait maintenant une forme plus convenable, et pouvait utiliser des magies destructrices qui faisaient leur effet… Mais l’Ao Ra, lui, n’avait pas cette chance.
« Tsch ! Quelle merde ! » Grogna-t-il alors que ses sortilèges ne faisaient rien du tout. Il savait ne pas être un magicien, il n’en avait jamais été un quand bien même il manipulait les ténèbres – qu’on pourrait considérer comme une forme de magie tierce. Il était un guerrier et était fière de l’être. Et alors que Mortalis lançait de puissantes rafales de vent sur la chandelle, Sidurgu ne pouvait qu’à peine bouger sa masse gélatineuse, que ce soit avec des coups physiques ou magiques. Il se sentait inutile et ça l’enrageait. Rien n’était pire pour le guerrier sombre que de se sentir impuissant et là, c’était clairement cette sensation déplaisante qui l’envahissait de la tête aux pieds… Même s’il n’avait plus de pied…

« Débarrasses-nous rapidement de cette saloperie, qu’on en finisse… » Grommela l’homme en camouflant son égo vexé.

{3 tours}
Sidurgu Attaquer sur la Chandelle
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 16:13

Sur ce combat, grâce à ma transformation, je pouvais faire bien davantage de dommage mais Sidurgu n'était pas aussi bien loti que moi puisque malgré ses efforts, même la magie ne pourrait rien faire de mieux que ses coups physiques. Il pourrait miser toute sa chance sur des coups critiques et c'était ce qu'il aurait don bien l'intention de faire. Mais il ne faisait pas semblant de s'amuser pour autant, il avouait bien que ce n'était qu'une merde dans laquelle il avait foncé les deux pieds joints et me demandait de terminer le combat en tuant rapidement cette saloperie.

Un hochement affirmatif de la tête sans même m'assurer qu'il pourrait me voir et je me préparais déjà à repasser à l'assaut quand bien même cet adversaire disposait d'une bien meilleure résistance que toutes les autres créatures que la grotte aurait pourtant à abriter. Ce n'était peut être que parce qu'on n'avait pas de chance mais j'étais heureuse dans un sens d'avoir pu manger ce bonbon pour me transformer étant donné que sans ça, on aurait passé des heures rien que pour cette créature sauvage.

Je ne comptais donc pas lésiner sur la dose et le vent qui m'entourait et qui me soufflait les cheveux dans tous les sens témoignait bien de ce que je préparais encore en espérant qu'il ne serait plus trop long à mourir vu que ses attaques étaient mine de rien douloureuses... Peut être que Sid aurait pu l'aveugler mais, dans l'optique où l'ennemi pourrait être sur son lit de mort, il ne serait peut être pas aussi utile d'utiliser cette technique maintenant, surtout si sa rage pourrait apporter un coup critique à la situation et terminer le combat plus vite encore.

« Étrange comment celui là est plus fort que l'autre, non ? C'est à croire que leur résistance copie parfaitement le potentiel que nos transformations puisse nous donner. » A moins que le mog cherchait vraiment à tuer tout le monde en envoyant de plus en plus fort mais là encore... Je me disais qu'une petite merde comme ça ne devait pas vraiment être forte et qu'il ne devrait donc pas être en mesure d'envoyer plus fort que lui non plus...

Mortalis sur trois tours
1/ Rafale (Chandelle)
2/ Rafale (Chandelle)
3/ Rafale (Chandelle)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 16:58

Chandelle : Attaquer > -114Hp {Huile} {Mortalis}
Sidurgu : Attaquer > -1Hp {Chandelle}

Chandelle succombe !

Mortalis reçoit une Réglisse.
╚Ses Mps sont restaurés !

Sidurgu : 808/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 989/1300Hp • 650/650mp  

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 15:53

L’avantage, c’était que Mortalis était puissante. Même dans sa forme actuelle, à présent douée de sortilèges prêts à l’utilisation, elle était capable de faire de gros dégâts. Pourtant, malgré son impuissance évidente, Sidurgu se démenait et tentait d’attaquer son ennemi. Encore une fois, le coup qu’il fit fut ridicule.

Mortalis mentionna qu’elle trouvait curieux que cet ennemi soit plus fort que le précédent, à croire qu’ils s’adaptaient à leur nouvelle forme. Sidurgu ne pouvait pas dire. L’Ao Ra se contenta de grogner vaguement en espérant juste que ce serait bientôt terminé. Déjà, ils eurent de la chance ; après ce que Mortalis avait dit, l’ennemi tomba. Il s’écrasa vaguement dans une flaque déplaisante à regarder.
Sidurgu le dévisagea avant de s’apercevoir qu’il avait laissé un bonbon vers lequel Mortalis se déplaça sur ses espèces de pattes cartoonesques. C’était vraiment à se demander quelle forme elle pouvait avoir lorsqu’elle était humaine… Si c’était une dame belle et gracieuse, on pouvait d’ores et déjà s’imaginer qu’elle devait avoir honte d’avoir cette tronche.

« On continue. J’en ai ma claque. »
Et c’était loin d’être terminé en plus.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 14:59

Utiliser la magie, c'était bien sympa mais lorsque l'ennemi succomba (enfin), je me rendis compte que de marcher s'avérait être bien plus délicat que je ne le pensais... Je manquai de me casser la figure à plusieurs reprises et si jamais on m'aurait vu le faire, je ne pense pas que j'aurais pu me retenir longtemps d'envoyer une bonne comète sur l'esprit moqueur. Pour l'heure, j'avais pu me rapprocher d'un bonbon que, je ne sais quelle gourmandise.. Peut être celle de ce chat... avait englouti sans attendre. Au moins, je me sentis un peu mieux en comprenant que ma puissance magique venait de se remettre au beau fixe.

Malheureusement, ce n'était pas le dernier étage et on s'en rendit bien vite compte en montant encore d'un niveau... Ce n'était pas la fin et je dirais même que ce n'était que le début mais ça m'embêtait vraiment beaucoup.

« Ce n'est pas encore à cet étage qu'on va arriver en haut... » Fis-je pour montrer mon désarroi. Il allait encore falloir se battre. Dans l'espoir alors que la dernière créature ne serait pas trop difficile à vaincre... Je ne voulais pas trop me fatiguer surtout alors que je me doutais que lorsque je récupérerais ma vraie force, je ne récupérerais pas mes ressources et que j'en aurais certainement besoin pour pouvoir dégommer ce mog et le transformer en soupe.

Sidurgu en avait lui aussi marre et ça se comprenait. Pourtant, ce n'était que le début... Du moins, je le supposais... Il faudrait espérer qu'il saurait utiliser cette exaspération pour puiser de la force et plus rapidement abattre nos adversaires.

« C'est vraiment gonflant. » Ajoutai-je alors pour complémenter ce qu'il venait de dire.
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 15:34

Deux Pépitos avancent dans l'ombre...

Sidurgu : 808/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 989/1300Hp • 650/650mp  

Pépito A : 100%
Pépito B : 100%

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 15:08

Malheureusement, ce n’était pas à cet étage-là non plus qu’ils parviendraient à sortir de cette caverne hantée par des monstres. Sidurgu soupira profondément, un soupir bien rageux qui voulait tout dire. Il en avait vraiment assez d’être là, et malheureusement, le pire dans cette histoire, c’était qu’il n’avait pas le choix de participer à ce petit jeu à la con pour réussir à quitter cet endroit et enfin avoir la paix.

Ce qui le consolait un peu, et ça avait le mérite d’être vachement égoïste, c’était qu’il n’était pas le seul à être dans la merde. Mortalis aussi trouvait cette situation terriblement lassante. C’était ennuyant, et les monstres n’étaient pas du genre à les enthousiasmer à combattre. Ils étaient las et inintéressant… Mortalis soupira elle aussi, souffla qu’elle voulait partir d’ici. Ils partageaient la même envie au moins.
« Si je tombe sur cette fiente poilue, je te jure que je le transforme en sac à main. » Et encore, c’était gentil. Il aurait put juste l’écrabouiller. Mais quoi qu’il en soit, il serait mort. S’il le croisait avant d’arriver jusqu’en haut, il comptait bien l’embrocher et le faire cuire sur un feu de camp artisanal juste pour le fun de lui en faire baver.

Malheureusement, le petit mog n’était pas là. Ce n’est pas ce qui surgit des ombres.

Apparut devant eux deux fantômes brandissant une sorte de bougie ou une lanterne. Leur présence agaça encore plus le chevalier noir. Il aurait préféré que ce soit ce moogle pour être honnête, il aurait voulut lui faire sa fête. Il poussa un grognement de mécontentement en levant ses mains spectrales pour ensuite les laisser retomber sèchement, en proie à une lassitude lourde.

« Fait chier. C’est pas bientôt fini oui !? »

{3 tours}
Sidurgu Attaquer sur le Pépito A
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:24

Ce n'était pas encore terminé et, bien qu'ils avançaient à bon pas pour remonter, ils auraient encore à se battre... Malheureusement, ce ne serait pas contre ce mog comme l'aurait espéré Sidurgu et Mortalis... Il comptait la transformer en sac à main s'il tombait sur cette petite fiente poilue disait-il, Mortalis en ajouta donc un minimum. « Dans ce cas, je le désintégrerais lorsque tu en auras fini. » Quitte à le faire un peu souffrir avant pensait-elle, autant qu'il le transforme en ce qu'il voudrait pour qu'elle puisse correctement finir le travail.

Du coup, lorsque ce fut deux trucs flottants qui se manifestèrent, ça découragea un peu les deux combattants, ça n'empêchait pas Mortalis de se dire que ça ne serait qu'un avant goût de ce que ce mog allait prendre. Et si, par malheur pour lui, ils récupéreraient leur forme d'origine avant de le rencontrer, il allait certainement encore prendre plus cher. Pour l'heure, c'était Sid qui commençait à s'impatienter et qui fit part de se son agacement à la vision de ces deux nouvelles créatures lorsqu'il manifesta que ça le faisait chier.

« Le plus tôt se sera, mieux ça sera. » Qu'elle fit pour lui répondre en tentant de ne pas sortir un miaou comme le voudrait sa transformation. Ca aurait vraiment été la haine, déjà qu'elle avait du mal à ne pas rouler les 'r' en parlant à cause de la langue de la bête, elle aurait été dégoûtée de miauler en prime. Mais au moins, elle avait un certain potentiel magique qu'elle pouvait utiliser et mettre à profit pour tous les deux.

Mortalis sur trois tours
1/ Rafale (Pépito A)
2/ Rafale (Pépito A)
3/ Rafale (Pépito A)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:19

Désolé mdr.

Mortalis : Rafale > -1050Hp {Pépito A} // -14mp {Mortalis}
Sidurgu : Attaquer > -90Hp {Pépito A}
Pépito A : GlacierX > -180Hp {Mortalis} // -50mp {Pépito}
Pépito B : Worchester > Chaleur {Sidurgu} // -10mp {Pépito}

Sidurgu : Attaquer > Chaleur {Mort} {Sidurgu}
Pépito A : BrasierX > -180Hp {Mortalis} // -50mp {Pépito}
Pépito B : Châtiment > Châtiment {Mortalis} // -12mp {Pépito}

Pépito A succombe !
Pépito B : Châtiment > Raté {Mortalis} // -12mp {Pépito}

Sidurgu : 0/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 629/1300Hp • 608/650mp • Châtiment (47) 

Pépito A : K.O
Pépito B : 100%, -34mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:26

C'est rien ^^
Vu que Sidurgu est KO, il n'aura pas besoin de poster pendant le temps où il n'aura pas d'action à faire pour davantage de rapidité =)

Ces curieuses créatures semblaient assez facile à vaincre mais encore une fois, il faudrait éventuellement faire attention à ce qu'elles pourront être en mesure de faire en retour. Je savais avoir un potentiel suffisant pour en venir à bout mais ce n'était peut être pas le cas de mon allié non plus... Je ne pourrais pas savoir ce qu'il pourrait leur faire mais il allait sans dire qu'il ne vaudrait mieux pas les attaquer avec le feu au vu de l'arme qu'ils utilisaient et des techniques qu'ils firent dès l'instant où ils se mirent à attaquer.

D'ailleurs, Si je pris une attaque de glace surprenante vis à vis de leur apparence, l'autre avait fait un drôle de truc sur Sid, quelque chose qui l'empêcha de bouger qu'importe la manière puisqu'il ne fit qu'un mouvement pour simplement s'écrouler. Je le regardai avec des yeux ronds en me demandant ce qu'il venait de se passer... Voir une masse fantomatique simplement s'effondrer comme ça ne me faisait pas grand chose à vrai dire mais je pensais comprendre qu'il venait de se faire avoir par cette source de chaleur. Il faudrait que je me méfie de cette chose et que je ne bouge pas si je venais à m'en retrouver altéré... Ca allait compliqué la donne même si parvins à tuer l'une des deux créatures assez rapidement.

D'un nouveau regard vers mon allié, je constatai alors avec une certaine inquiétude que j'aurais peut être du mal à arriver au bout du coup... Enfin, tant pis, il fallait que je lutte quand même, je n'allais pas rester ici à me lamenter sur son sort non plus. Il avait été un bon allié mais maintenant je ne pouvais plus compter sur lui pour encaisser les attaques à ma place, j'allais devoir me débrouiller toute seule mais faire preuve d'une prudence redoublée...

Mortalis : Rafale (Pépito B)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:40

Mortalis : Rafale > -1050Hp {Pépito B} // -14mp {Mortalis}
Pépito B : Worchester > Chaleur {Mortalis} // -10mp {Pépito}

Mortalis : 629/1300Hp • 594/650mp • Châtiment (45), Chaleur  

Pépito B : -1050Hp, -44mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:08

Je faisais toujours la même chose et le monstre réagissait pareil que celui que je venais de tuer. Forcément, je me disais qu'il me faudrait alors trois coups pour l'avoir mais il me fit la même chose que pour Sidurgu juste après que je ne l'ai attaqué. La sensation ne pourrait pas être décrite mais c'était peut être par la peur que je n'osais même plus bouger une moustache pour dire. Je ne savais pas quand l'effet se dissiperait mais je sentais bien que la moindre chose que je bougeais me donnait l'impression de prendre feu si bien que si je ferais le moindre geste, je risquais simplement de prendre tout simplement feu de l'intérieur. C'était ce qui était arrivé ?

Je n'osai même pas tourné la tête vers ce qui restait du fantôme qui se battait avec moi précédemment... Je ne voulais pas finir comme lui quitte à attendre mais j'étais mal placée pour dire que je le pourrais si aisément. Je manquais de patience et il faudrait que je me fasse taper dessus pendant un certain temps avant de pouvoir attaquer de nouveau. C'était plutôt rageant et je me disais que quitte à faire, je préférerais encore attendre en ayant eu le loisir de l'empoisonner ou de lui faire un truc qui aurait été à mon avantage quoi. Là, j'avais surtout l'impression de perdre du temps...

Mais il ne perdrait rien à attendre, je le grinçais entre mes dents comme un feulement. Je regrettai aussitôt d'avoir agi comme le chat que j'étais mais je n'avais rien de mieux à faire à vrai dire...

Mortalis : Aucune action
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:16

*allume un laser rouge*

Mortalis : Aucune action
Pépito B : BrasierX > -180Hp {Mortalis} // -50mp {Pépito}

Mortalis : 449/1300Hp • 594/650mp • Châtiment (43)

Pépito B : -1050Hp, -94mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:22

* saute dans tous les sens pour attraper le laser *
Zut, j'me suis fait eu !

En attendant, l'effet semblait se dissiper progressivement... C'était bien comme ça. Quand pourrais-je de nouveau attaquer ? Quand pourrais-je simplement de nouveau bouger ? Je tentais par moment de faire un petit pas pour voir et je réalisai assez vite que ça avait finalement arrêté de faire effet. Je redressai vivement la tête pour regarder ce monstre. Je ne savais pas quelle tête je pouvais avoir mais je lui démontrais clairement une intention ferme de le tuer, le genre de tête qu'on faisait lorsqu'on voulait la peau d'une personne... Bah là, c'était de ce truc à l'air ridicule que je voulais la peau.

« Miaaaaaoww ! » C'était parti tout seul... J'étais d'ailleurs bien contente que Sidurgu soit inconscient pour le coup. J'aurais voulu me taper sur la tête pour ce que je venais de faire mais c'était plus fort que moi et je ferais payer deux fois plus cher à ce monstre de m'avoir mis dans une telle situation !

« Tu vas le sentir passer. » Que je lui répondis à toute ses attaques de chaleur comme s'il pourrait ne serait-ce que comprendre ce que je pouvais dire évidemment. Ce qu'on pourrait comprendre à notre manière de faire, c'était que moi autant que lui, on voulait tuer l'autre. Il avait déjà fait cinquante pourcent du travail et je devais bien admettre que j'avais fait la même chose de mon côté donc on était quitte. Pour l'instant, je ne comptais pas m'arrêter comme ça non plus...

Mortalis : Rafale (Pépito B)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:30

En effet xD

Mortalis : Rafale > -1050Hp {Pépito B} // -14mp {Mortalis}
Pépito B : Worchester > Chaleur {Mortalis} // -10mp {Pépito}

Mortalis : 449/1300Hp • 594/650mp • Châtiment (41), Chaleur

Pépito B : -2100Hp, -104mp