Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « La Caverne des Monstres »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:40

Pas mort, mais il avait mal et ça me soulageait. Encore quelques coups et il rendrait l'âme, encore juste une attaque et je pourrais passer à la suite, encore juste une... Je ressentis les effets de la chaleur envahir encore mon corps et l'envie de l'étrangler avec ces toutes petites pattes me passa par la tête alors que je figeais. Espèce de... sale monstre ! Je ne pourrais pas trouver mieux mais je n'allais pas me rabaisser à l'insulter non plus. Il jouait avec mes nerfs et plus ça allait, moins je contrôlais ma patience. J'allais encore devoir attendre et faire des tests ridicules pour pouvoir savoir où me diriger... C'était quoi cette chose anti-jeu qui ne faisait que de m'attaquer pour me ralentir ?!

Je vais l'étriper, je le tuerais lorsqu'il sera mort, je lui écraserais la tronche dès qu'il ne pourra plus se défendre, je lui enverrais une planète entière si je le pourrais. Déjà que je récupère ma forme normale et il serait déjà mort mais si je retrouverais un truc de cette espèce, elle ne passerais pas un mauvais quart d'heure mais un mauvais quart de seconde surtout... Je le haïssais, je le maudissais, je voulais juste sa mort. Et en plus, le pire dans l'histoire, c'était qu'il avait les yeux du type qui se ficherait complètement de moi.

Mais je ne me laisserais pas berner... Encore une fois, je me taperais une crampe mais je ne bougerais pas d'un poil jusqu'à ce que je puisse l'attaquer de nouveau... Il allait juste se faire dépecer à la première occasion...

Mortalis : Aucune action

Un, deux, trois, SOLEIL !
Béryl
Ancien Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:58

De toi à moi, tu n'es pas passé loin d'avoir un autre Worchester mdr

Mortalis : Aucune action
Pépito B : GlacierX > -180Hp {Mortalis} // -50mp {Pépito}

Sidurgu : 0/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 269/1300Hp • 594/650mp • Châtiment (39)

Pépito A : K.O
Pépito B : -2100Hp, -154mp

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 19:16

C'est pas que j'aime pas cette action mais j'ai déjà un autre combat où je poste pour la gloire Tongue Face

Encore une fois, j'attendis que cette altération s'en aille sans rien faire, me languissant de découper ce truc en rondelles. Plus à l'aise avec l'effet que je ressentais, je pouvais mieux capter lorsque ça se terminerait et je ne perdis pas une seconde dès que je sentis que c'était parti. Je me remis en mouvement pour mieux tenter d'éviter les attaques mais je me mangeai en retour quelque chose qui me glaça sur place. Ah... Il n'était pas seulement élémentaire de feu et je m'en souvins avec une certaine raideur dans la nuque.

Tout ça commençait à piquer un peu et j'espérais ne plus être trop loin de l'arrivée maintenant. C'était tout de même assez rageant de se dire qu'on avait fait tout ce chemin pour simplement se retrouver pris au piège par des espèces de clown de la mort. Il n'était pas question de mourir ici mais je ne pourrais pas utiliser quoi que ce soit de ma forme normale. Et je devrais faire avec en plus...

Pour ce coup, je ne feulai pas mais je n'en pensais pas moins en chargeant cette puissante magie éolienne en espérant que ça ne serait pas utile d'en refaire une avant de récupérer ma forme humaine...

Mortalis : Rafale (Pépito B)
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 21:04

Mortalis : Rafale > -1050Hp {Pépito B} // -14mp {Mortalis}
Pépito B succombe !

Sidurgu se relève avec 800Hp.

Mortalis et Sidurgu reçoivent chacun un Sucre d'Orge Fraise.
╚Les Hps sont restaurés !

Sidurgu : 1200/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 594/1300Hp • 580/650mp  

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 0:32

D'une dernière rafale, le monstre n'eut pas le temps de me relancer sa technique bizarre qui tuerait d'un coup. Sur le coup, j'en fus parfaitement heureuse et je pus l'achever pour simplement continuer à avancer. Mais j'espérais quelque part que ce type n'était pas mort...

Je n'étais pas réellement moi même donc je pourrais me permettre de l'approcher et lui donner quelque coups de pattes pour pouvoir le redresser. Je ne parlai pas par contre, ce n'était pas moi de lui demander de se réveiller par exemple mais les claques qu'il se prit furent réelles et ça eut le don de le réveiller correctement. Dès qu'il ouvrit les yeux, je pus le mettre au parfum sans tarder, sans lui donner d'explication non plus.

« Le monstre est mort, il faut qu'on avance. »

Au moins, je me disais que la sieste avait de quoi l'avoir requinquer. En espérant qu'on ne retomberait pas sur ce genre de monstre plus tard parce qu'ils étaient vraiment casse pieds...

« Ca va aller ? » Que je lui demandai...

Un bonbon était sur le sol. Je le reniflai alors qu'il devrait me répondre. Il y en avait un autre non loin... Du coup, je pris celui là sans arrière pensée et je me sentis bien mieux.

« Tu devrais manger ce truc. Ca va te faire du bien. » Si c'était le même effet que pour moi évidemment. On pourrait ensuite continuer jusqu'au quatrième niveau...
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 10:08

Une bouffée de chaleur, ce fut la seule chose nécessaire pour que Sidurgu ne s’effondre. Il ignorait totalement d’où ça venait… Une chose était sûre ; le responsable n’était pas une montée d’adrénaline parce qu’il était en pétard – ça aurait put – mais bien parce que l’ennemi lui avait jeté un mauvais sort. Sa forme fantomatique s’effondra bêtement sur le sol, comme un vieux tapis l’aurait fait. Il n’eut aucunement conscience de ce qui se passa ensuite, l’inconscience le berça pendant quelques minutes, le temps que Mortalis en finisse avec ces deux monstres. Heureusement, elle avait une forme plus avantageuse que la précédente…

Lorsqu’il revint à lui, Mortalis, sous l’apparence assez bizarre d’un chat noir toujours, vint à sa rencontre pour mentionner que les ennemis étaient morts et qu’ils devaient avancer. Sid se redressa, un peu paumé, honteux aussi. Elle l’interrogea pour savoir si ça allait et d’un hochement de tête résigné, il confirma.
« J’ai rien compris. » Grogna-t-il en la regardant aller prendre un bonbon par terre. « Bref… avançons. »

Il allait simplement poursuivre la route quand Mortalis lui demanda de manger un bonbon. Elle disait que ça lui ferait du bien. Elle venait d’en avaler un à priori et elle insistait sur le fait que ça lui serait bénéfique. Plutôt que de se méfier, Sidurgu récupéra la sucrerie qui sentait la fraise et l’avala… peu importe comment compte-tenu de sa curieuse apparence. Il se sentit effectivement mieux dans l’immédiat, comme si on venait de lui faire un soin. Il réprima même un soupir de soulagement. Décidément, cette situation était trop pénible, il avait bien hâte de sortir de là…
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 1:45

Vous voulez sortir ? Eux aussi.

Sidurgu : 1200/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 594/1300Hp • 580/650mp  

Spectre : 100%
Gimme Cat : 100%

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 16:50

Il n'y avait rien à comprendre en même temps, il était tombé parce qu'il avait subi une altération néfaste que j'avais eu peine à comprendre. Je ne savais pas s'il attendait une explication mais comme il ne demanda rien, je ne cherchai pas à lui faire une explication d'une chose que moi même n'était pas sûre d'avoir comprise. Au moins, il était de nouveau debout maintenant et on pourrait continuer de remonter à la surface. Dans l'espoir qu'on ne se fera pas tuer avant d'y arriver puisque malgré ce bonbon, je me sentais toujours assez faible.

Après quelques minutes de marche, on croisa deux autres créatures mais je ne savais pas si c'était ironique ou simplement pour nous signaler qu'on allait devoir s'affronter soit même. Ce que je savais, c'était que le chat était d'une puissance assez conséquente là où l'autre n'allait sans doute pas être un vrai problème. Pourtant, ce n'était que parce que Sid était un guerrier qu'il n'était pas un problème. Peut être que le monstre serait fort avec la magie lui... Je ne pourrais pas le dire comme ça.

« Je ne sais pas les capacités du fantôme mais je sais que le chat est méchant. » La preuve, je faisais tout de même des dégâts monstrueux avec la magie et ce n'était pas la meilleure. L'autre était néanmoins peu précise et plus longue à charger. Il faudrait éliminer le félin en premier lieu que je me disais... Il fallait le viser en priorité mais dans l'incapacité à me soigner, je savais qu'il faudrait que je fasse le maximum dans le minimum de temps. Ainsi, je précisai à mon allié d'infortune le plan échafaudé dans la seconde.

« Concentrons tout ce que nous avons sur le chat. Mieux vaut réduire le nombre avant tout. »

Mortalis sur trois tours
1/ Rafale (Gimme Cat)
2/ Rafale (Gimme Cat)
3/ Rafale (Gimme Cat)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 10:30

Et rebelote.
Ils n’avaient vraiment pas le choix que d’affronter tous ces monstres pour pouvoir atteindre la surface. C’était incroyable, incroyablement chiant. Sidurgu essayait de ne pas trop râler gratuitement, une habitude qu’il avait… Mais là sérieusement, c’était tout bonnement agaçant. Chaque fois, il espérait que ce soit la dernière fois et ce n’était jamais le cas ! Merde ! Et en plus, au monstre précédent, il avait eut la malchance de se retrouver avec une fièvre monstre qui l’avait littéralement mis KO. Il espérait juste que cette fois, il ne se retrouverait pas dans un état similaire, parce que bonjour la honte. Heureusement, Mortalis ne l’avait jamais vu dans sa véritable forme… Sinon, elle aurait eut tout le loisir de s’imaginer un Ao Ra de deux mètres dix s’effondrer bêtement par terre suite à une hyperthermie.

Ils se retrouvèrent devant deux nouveaux adversaires… une copie conforme d’eux-mêmes. Quel bol ! Sidurgu dévisagea le spectre en se notant que c’était à ça qu’il ressemblait en effet, tudieu, c’était moche. Mais c’était sans parler du chat. Mortalis savait-elle que c’était à ça qu’elle ressemblait ? Possible que non, puisqu’elle n’avait pas eut droit à un miroir depuis le début de cet épisode.
« On croirait regarder dans une glace… » Maugréa le chevalier noir. Ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de lutter contre ses ennemis cela dit. Mortalis mentionna que le chat était méchant, oui, il avait cru le remarquer. Si cet animal avait les mêmes capacités que la jeune femme transformée en félin, pour sûr qu’il allait être dangereux. Quant au spectre, Sidurgu ne pouvait que supposer qu’il pouvait faire la même chose que lui… donc il était relativement dangereux, mais rien à voir avec le vilain matou.

{3 tours}
Sidurgu Attaquer sur le Gimme Cat
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 11:27

Gimme Cat : Attaquer > -1Hp {Sidurgu}
Mortalis : Rafale > -1140Hp {Gimme Cat} // -14mp {Mortalis}
Sidurgu : Attaquer > {Somni} -64Hp {Gimme Cat}
Spectre : Glace > 1Hp {Sidurgu} // -8mp {Spectre}

Sidurgu : Attaquer > -64Hp {Gimme Cat}
Spectre : Glace > 1Hp {Sidurgu} // -8mp {Spectre}
Gimme Cat : Rafale > -240Hp {Mortalis} // -14mp {Gimme Cat}

Sidurgu : Attaquer > -64Hp {Gimme Cat}
Spectre : Feu > 1Hp {Sidurgu} // -8mp {Spectre}
Gimme Cat : Miaou !

Sidurgu : 1197/1600Hp • 176/200mp
Mortalis : 354/1300Hp • 538/650mp  

Spectre : 100%, -24mp
Gimme Cat : -3612Hp, -14mp • Somni (3)

Rappel:

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 11:57

Je ressemblais vraiment à ce truc ? Il disait que c'était comme si on était devant un miroir – ce qui confirmerait qu'il faudrait s'en prendre au chat en premier – mais je ne pensais pas que je me retrouverais face à une chose qui me ressemblerait maintenant. Ca manquait non seulement de classe mais en plus de ça, il avait une tronche sur laquelle n'importe qui voudrait taper dessus. Une chance que ça n'avait pas été le cas de Sid lorsqu'il m'avait vu devenir une telle immondice. Maintenant, il faudrait tout de même passer et c'était pourquoi je ne perdrais pas de temps à attaquer même si le chat opposé était bien plus rapide que nous vraisemblablement...

Il était aussi bien plus fort que le spectre qui n'arrivait qu'avec peine à faire un point de dégât au chevalier noir transformé. Au moins, il fallait se dire que si mon allié n'avait pas un potentiel monstre, il avait tout de même une défense respectable qui mettait bien en déroute nos cibles, contrairement à moi qui ne devait pas faire le même effet. En même temps, autant le dire, je ne pense pas que faire plus déshabillée que moi, ça serait possible...

Après une rafale, je me rendis compte avec une certaine satisfaction que je restais tout de même plus forte que mon semblable, il était peut être moche ce chat mais j'étais encore capable de me démarquer d'eux, heureusement... Et Sidurgu aussi devait être content de pouvoir faire plus mal que son homologue monstrueux. Avec un peu de chance, on pourrait les tuer assez rapidement mais je me rendais compte d'une chose évidente : s'ils faisaient moins mal que nous, ils pouvaient aussi prendre bien davantage de coups que nous... Je ne savais pas si je pourrais survivre encore longtemps suite à cette rafale mais je ferais le maximum pour ne pas me faire avoir comme ça.

« J'aurais préféré avoir ton apparence encore. » Fis-je tout de même pour manifester que j'avais même du mal à regarder ce chat pour l'attaquer. J'espérais donc que je pourrais l'achever assez rapidement pour l'empêcher d'envoyer son météore. Je n'étais pas sans savoir qu'il était parfaitement en mesure de le faire mais je préférais encore ne rien dire pour ne pas inquiéter le fantôme m'accompagnant.

Mortalis sur trois tours
1/ Rafale (Gimme Cat)
2/ Rafale (Gimme Cat)
3/ Rafale (Gimme Cat)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 11:59

Du coup, Mortalis put effectivement s’apercevoir de l’apparence qu’elle avait. Le chat n’était pas mignon du tout, à vrai dire, il avait vraiment une tête de merde. Avec ses grosses dents, ses yeux énormes et jaunâtres, son pelage sombre… Le problème c’est que aussi moche soit-il, le monstre était également puissant. Il serait parfaitement apte de leur démonter la gueule en un rien de temps et Sidurgu s’en doutait. Mortalis l’avait déjà prévenu cela dit que le chat serait un problème et le chevalier noir pouvait confirmer à mesure qu’ils se bouffaient des rafales de vent. Cela dit, coup de bol, lors d’une de ses attaques, Sidurgu l’handicapa. Du coup, l’ennemi était beaucoup plus lent et menaçait moins de les achever trop vite. Il ne fallait cependant pas crier victoire trop vite, surtout que le matou, mécontent de la situation, poussa un violent miaulement qui semblait préparer quelque chose de déplaisant… Quant au spectre par contre, il n’était pas très fort. Ses attaques frappaient systématiquement Sidurgu, mais le chevalier noir ne ressentait qu’un picotement.
« Au moins, le spectre ne vaut rien. Occupons-nous du chaton et on verra pour celui-là après. » C’était vite dit concernant le revenant, mais clairement la plus grosse menace venait du félidé pour le moment, donc autant mettre ses priorités dessus.

{3 tours}
Béryl
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 17:28

Gimme Cat succombe !
Sidurgu : Attaquer > {Critique !} -150Hp {Spectre}
Spectre : Cécité > Raté {Mortalis} // -10mp {Spectre}

Mortalis : Rafale > -1146Hp {Spectre} // -14mp {Mortalis}
Sidurgu : Attaquer > -25Hp {Spectre}
Spectre : Foudre > -1Hp {Mortalis} // -8mp {Spectre}

Mortalis : Rafale > -1146Hp {Spectre} // -14mp {Mortalis}
Sidurgu : Attaquer > -25Hp {Spectre}
Spectre succombe !

Mortalis reçoit un Bonbon Melon.

----------

La Caverne Des Monstres - Terminée !
╚Votre hôte ne devrait plus tarder à vous rendre votre liberté ♪♫

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 0:06

Comme il le disait, au moins le spectre ne valait rien et ne faisait presque rien non plus. Le plus gros danger était en effet celui qui avait mon apparence et j'étais bien sûre de mon coup quand je savais qu'il fallait l'avoir avant qu'il n'utilise sa comète. Une chance, je l'achevai dès le moment où j'y pensai avec une rafale. Ouf. Maintenant, il ne resterait que le spectre à tuer mais ça ne devrait pas être trop difficile sauf s'il avait autant de vitalité que mon allié.

« Plus que le dernier. » Fis-je alors en préparant déjà les rafales. A croire qu'il avait bien analysé ses propres faiblesses puisque dès le premier coup, il parvint à lui canarder la tronche d'une attaque critique. Ca sera la seule fois certes mais c'était peut être ce qui nous permis en bout de ligne de mettre un terme à cette bataille à nouveau. Le spectre fut achevé par le dernier coup que put faire Sid et il laissa derrière lui un bonbon que j'allai ramasser sans attendre dans ma gueule.

Du coup, je ne pourrais pas parler mais je laisserais parfaitement comprendre à mon allié où je me dirigeais lorsque je pris la direction du chemin bloqué par ces deux monstres. Je ne comptais pas m'arrêter avant d'avoir atteint le dernier étage et c'était pourquoi je continuais sans davantage d'attente et dans l'espoir aussi qu'on aurait le mog sur qui se défouler à un moment ou à un autre. J'en avais un peu marre de taper sur des tous ces trucs à vrai dire et la seule chose que je désirais maintenant outre sortir d'ici – et c'était secondaire - c'était de récupérer mon apparence normale...
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:37

Si les attaques du chevalier noir n’étaient pas tant importantes, il fallait bien admettre qu’elles avaient de l’effet, même si à côté des rafales de vent que Mortalis lançait, il laissait vraiment à désirer. Heureusement, les ennemis n’étaient pas très forts. La femme transformée en chat noir parvint à abattre son adversaire identique à elle, et quant à Sidurgu, il parvint même à avoir la satisfaction d’abattre également son ennemi. Ils venaient tous les deux de tuer leur propre forme, comme si c’était une bien mauvaise métaphore, une mauvaise blague. Quoi qu’il en soit, pour Sidurgu, le plus important était de sortir d’ici à présent. Il ignorait si c’était la fin, mais il pensait sentir l’odeur claire de l’air frais, comme quoi ils ne devaient pas être si loin de la sortie… S’il n’avait rien d’un chien sauf son comportement déplorable, il avait l’habitude des expéditions souterraines et savait reconnaître l’approche de la sortie, ou pas. Du coup, il se sentit un peu moins frustré, et davantage pressé.

« La sortie n’est pas loin. » Dit-il en se tournant vers Mortalis pour… la voir en train de manger un bonbon ? Il la dévisagea alors qu’elle gambadait d’un pas progressif vers ce qui devait probablement être la sortie. Sidurgu l’espérait en tout cas, il ignorait combien de temps il allait encore pouvoir tenir à avoir cette forme ridicule. Il en avait marre de ne pas avoir les pieds sur le sol. Il flottait bêtement comme un linge accroché à une étente et autant dire que ce n’était pas le sentiment le plus agréable qui soit…
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 10:38

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?

Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 11:02

La sortie n’était pas loin en effet, Sidurgu pouvait le sentir, mais quelque chose ne tarda pas à lui bloquer le passage à sa grande frustration. Un petit nuage rosâtre fit son apparition et en sortit cette maudite fiente poilue ! Il sentit tout de suite la colère lui monter à la tête et la moutarde au nez – si seulement il avait un nez sous cette apparence. De suite, il concentra un sortilège pour le lancer sur le moogle, mais celui-ci ne semblait même pas affecté, comme s’il n’était qu’une illusion ou juste bien protégé… Colérique, Sidurgu poussa un grognement de frustration alors que le mog se moquait d’eux en leur demandant si ça avait été facile ou difficile. Et non, il n’avait pas aimé ses bonbons ! C’était à peine s’il en avait mangé de toute façon, Mortalis avait tout bouffé…

« Maudite fiente poilue, si je te retrouve… ! » Sa menace n’aboutit pas puisque le mog décida de disparaître en leur laissant l’opportunité d’avoir un genre de récompense. Méfiant, Sidurgu dévisagea les boîtes en se demandant si c’était vraiment un cadeau ou s’il allait se retrouver avec une tarte à la crème dans le pif, parce qu’au point où il en était dans le ridicule, hein… Dire qu’il avait osé mentionner qu’ils l’avaient bien divertit, quoi, pour lui toute cette histoire, ça n’avait été qu’une vaste plaisanterie ? Une mauvaise farce ? Sid devait sérieusement se retenir de ne pas simplement exploser.
Il soupira un bon coup, question de faire descendre l’adrénaline.

« Sale petite merde. » Maugréa-t-il avant de baisser le regard vers les boîtes. « C’est peut-être ce qu’il faut ouvrir pour retrouver notre apparence… Je préfère tenter ma chance que de rester comme ça, crois-moi. » Il s’approcha donc des boîtes dans l’objectif d’en ouvrir une et d’en voir le contenu. Il espérait juste que ce ne serait pas une mauvaise blague non plus…

Il posa sa main fantomatique sur un couvercle mais avant de l’ouvrir, il reprit.
« Oh et, merci pour ton aide. » C’était un connard parfois, mais il savait reconnaître l’aide qu’on lui apportait, surtout au combat. Il tourna une dernière fois son regard vers le chat noir avant de soulever le couvercle de la boîte, sans savoir à quoi s’attendre…
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 11:02

Le membre 'Sidurgu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 12:41

Cet étage avait tout l'air d'être le dernier et comme si c'était le maître du jeu, le mog se pointa devant nous. Il ne manquait pas de cran de faire une telle chose celui là ! Les poils du chat que j'étais s'hérissèrent d'eux même sur mon dos. Il n'en faudrait que peu pour que je lui lance une rafale à son tour. Sidurgu n'avait pas l'air ravi de le voir non plus, d'autant plus qu'il se fichait complètement de nous. Il nous demandait par exemple si on avait aimé les bonbons en ajoutant qu'on l'avait bien diverti. Si je gardais le silence, ce n'était que pour éviter de crier le mot qu'il faudrait utilisé pour lui envoyer une rafale. Il ne mériterait que ça, il ne vaudrait pas mieux. Et mon allié avait tout autant de haine à partager vu comment il l'insultait ouvertement et le comparait à une merde.

Finalement, il nous mis deux paquets sous le nez en disant que c'était notre récompense pour l'avoir diverti. Peut être avait-il bon fond et nous permettrait-il de reprendre notre apparence humaine de cette manière mais je ne savais pas à quoi m'attendre avec une saleté du genre... Sidurgu allait ouvrir son paquet mais il prit la peine de me remercier pour l'aide que je lui avais apporté. Il avait aussi bien contribué à notre réussite puisque sans sa vitalité, je n'étais pas sûre qu'on aurait pu passer toutes ces créatures.

« Merci à toi aussi. » Ce n'était pas dans mes habitudes de remercier quiconque mais je devais bien admettre que c'était mérité là. Et il ne connaissait pas vraiment ma vraie forme, ce n'était pas comme si j'aurais quelque chose à y perdre. « A une prochaine fois peut être. »

Je n'allais pas traîner ici non plus. D'un mouvement de griffes, je déchirai le dessus de l'emballage de ce cadeau pour pouvoir l'ouvrir et découvrir quelle fourberie ce lutin nous avait encore réservée...
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 12:41

Le membre 'Mortalis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »