Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 8:54

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Une transformée en mignon petit chaton, l'autre en petite créature démoniaque blanche, deux jeunes femmes s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 16:15

Voilà Revy sur Ivalice, et seule. Elle se demandait donc où se trouvait Ayane, et se mit naturellement à la cherchait. Mais, son attention fut rapidement détournée par les divers ragôts sur une grotte étrange. Oh, elle n'y rêtait pas spécialement attenton, ou du moins au début. En effet, plus elle en entendait, plus ceux ci paraissaient loufoques, voir même exagérés, rien d'ihabituel quoi. Cependant, cela fut suffisant pour qu'elle décide d'aller voir.

Bien sur, ce n'était pas pour aider la veuve et l'orphelin qu'elle se trouvait désormais dans la jugle de Golmore en quête de la dite grotte. Revy était une voleuse après tout, et elle s'était donc simplement mise en quête d'un butin, ou de quelque chose dont elle tirait profit. La caverne ne fut cependant pas simple à trouver, et elle y passa des heures, voir peut être plus.

- On dirait que je ne suis pas la première !

Dit la jeune femme quand elle l'eut trouvée, et s'était baissée quand elle avait vu des marques. Ces dernières étaient plus ou moins récentes. Ce qui laissait présager que certain colportage étaient sans doute vrai, mais qu'elle n'était pas la seule à être là.

Mais, avant qu'elle ne puisse en faire plus, la demoiselle fut poussée, et comença à chuter, sans s'apercevoir d'ailleurs qu'elle n'était plus seule. Elle craignit pour l'impact, mais ce dernier n'arriva jamais. Pourtant, elle avait fini par décélérer et était immobile. Qu'est ce que cela pouvait bien être ?

- Et merde ! ........ Hein !

Lâcha t elle quand elle se retrouva face à un monstre en face d'elle, voir même assez prêt. Etrange qu'elle ne l'ait pas sentit approcher. La suite de son exclamation, après un silence, était survenu quand elle avait tenté de récupérer ses armes, mais que ses mouvements ne le lui permirent pas. Ses mains n'étaient plus des mains, et elle avait un corps étrange même. Elle volait même pour tout dire.

- Mais qu'est ce qui se passe ?

Enonça t elle, sans se douter que le monstre en face d'elle était en fait une personne dans la même situation.
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 16:48

Yuna s’était trouvée à voyager sur Ivalice avec Tidus. Ils étaient arrivés jusqu’à la jungle de Golmore et là ce fut le drame, encore. Ils avaient été séparés. En effet, les amoureux avaient ouï dire qu’une grotte spéciale se trouvait dans cette jungle. Intrigués par cette histoire, ils avaient décidé d’y jeter un œil, ne savait-on jamais ce qu’il s’y trouvait.

En s’avançant vers la grotte, Yuna avait été aspirée par une force invisible et du coup, elle avait été séparée de Tidus. Elle ne pensait pas que c’était la force d’un sceau, comme elle en avait déjà emprunté. Cependant, elle n’aimait pas l’idée qu’ils se perdent encore de vue.

La jeune femme fit une chute interminable jusqu’à arriver dans un endroit sombre. Yuna ne sentait pas comme d’habitude. Elle avait l’impression de flotter et que ses jambes avaient raccourcies, comme si elles se trouvaient dans un récipient. Du coup, la belle brune regarda ses mains et en fait, elle n’en avait plus. Tout ce qu’elle voyait s’était un cône à la place de son corps et elle sentit le vent lui chatouiller le pelage et les moustaches.

« Hein ?! »

Yuna venait de se transformer en monstre et elle avait l’impression d’être un chat en boîte. Mais elle ne fut pas seule trop longtemps, elle entendit quelqu’un tomber aussi. Une fois devant elle, la jeune brune regarda un petit bonhomme tout vêtu de blanc avec des bras plats gris, semblables à des ailes. La personne transformée en monstre aussi s’exclama. Heureusement, Yuna comprenait ce qu’elle disait.

« Je suis tombée dans cette grotte et je me suis transformée comme ça ! avoua Yuna, quelque peu effrayée. Je m’appelle Yuna »

La jeune femme s’était présentée pour mettre en confiance la demoiselle pour ne pas qu’elle l’attaque et la prenne pour un « vrai » monstre. Après, Yuna ne connaissait pas cette personne et pour tout avouer, le non-verbal n’aidait pas puisqu’il était différent des humains.

_________________
Kit par Saphir ♥️
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 19:37



Un Tigriffeur engage le combat !

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (2 actions)
Yuna : 540/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 16:17

Spoiler:
 

Transformée en monstre était son statut actuel. Mais çà Revy ne l'avait pas encore pleinement comprit à son arrivée. Jusqu'au moment où une voix se fit entendre pour le leur expliquer en tout cas. Oui, la voleuse n'était pas seule, un autre monstre était là. Elle ne l'avait pas entendu, ce qui dans le cas contraire ne manqua pas de l'être. Si bien que lorsqu'elle vit le chat volant, la brune eut un mouvement de recul et se prépara à combattre.

S'est la voix de Yuna, comme elle se présenta qui la fit se calmer un minimum, comprenant qu'une personne était visiblement dans la même situation qu'elle, mais avec une apparence monstrueuse différente.

-Moi s'est Revy !

Répondit la jeune femme simplement, le reste n'ayant pas d'intérêt, puisque cela était une évidence finalement. Sans compter qu'on ne leur laissa guère le temps d'en dire plus, car un véritable monstre fit son apparition.

- S'est encore un humain çà ? Si s'est pas le cas, Yuna, tu devrais te placer à un endroit où je ne pourrais pas vous confondre !

Dit-elle en mettant donc en avant le fait qu'il faudrait éviter que Revy se trompe par malheur de cible en pensant attaquer le monstre.

Revy : Attaquer (Tigriffeur)
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 13:18

Yuna se trouvait avec une jeune femme du nom de Revy. Elle avait l’air aux premiers abords sympathique après, l’Invokeur ne savait pas plus de cette nouvelle rencontre. En tout cas, elle voulait coopérer et cela suffisait à la jeune brune.

D’ailleurs, un monstre fit son apparition. C’était une tête de chat dans un cône. Le même cône que celui de Yuna. La belle brune regarda alors ses « jambes » à elle et constata qu’elle et sa nouvelle compagne de combat devraient se battre contre la même forme que Yuna. Revy conseilla alors à l’Invokeur de se placer à un endroit où elle ne risquerait pas de l’attaquer par mégarde.

« Oui, je me mettrais derrière toi »

Yuna s’exécuta et se demanda bien comment le combat allait se dérouler. En tout cas, ce monstre était mignon même s’il était bizarre. De fait, la jeune femme ne put s’empêcher de s’étonner.

« Je ressemble vraiment à ça ? »


Attaquer > Tigriffeur ennemi

_________________
Kit par Saphir ♥️
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 4:35

Note :
 

Revy : Attaquer > -100hp [Tigriffeur]
Revy : Attaquer > -100hp [Tigriffeur]

Tigriffeur : Attaquer > -25hp [Yuna]
Yuna : Attaquer > -30hp [Tigriffeur]

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (2 actions)
Yuna : 515/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : -230hp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 11:09

Voilà que Revy ne ressemblait plus ç rien maintenant qu'elle était transformée en monstre. Heureusement qu'elle ne pouvait pas se regarder dans un miroir. Et visiblement, elle n'était pas la seule dans cette situation, puisqu'elle tomba sur un monstre, qui était en fait une humaine également. Mais Yuna avait une apparence différente, si bien que les victimes du sortilèges n'étaient pas toute transformées sous le même modèle de créature en déduit la voleuse.

Si bien que lorsqu'un nouveau Tigriffeur fit son apparition, il était difficile de savoir si cela était une nouvelle victime ou un véritable monstre. La seconde option allait s'avérer être la véritable, et le combat allait donc débuter. Cependant, Revy risquait de se tromper de cible avec deux créatures à l'apparence similaire mais aux origines différentes. Si bien qu'elle demanda à sa partenaire de faire attention et trouver un moyen pour qu'elle ne soit pas dans ses pattes.

La jeune femme répondit alors qu'elle allait se placer derrière elle, ce qu'elle fit, alors que la tireuse attaquait sous sa forme de Gremlin. Les coups lui parurent bien faible, par rapport à ce qu'elle avait l'habitude avec ses coups de feu hein ! Pourtant, le monstre en face d'elle sembla déjà commencer à donner des signes de faiblesses.

Cela ne l'empêcha pas d'attaquer, prenant pour cible son confrère, en apparence, alors que Yua s'étonnait de l'apparence qu'elle avait.

- Oui, trait pour trait !

Répondit-elle alors, tandis que s'était au tour de sa compagne de sortir de sa stupeur et enfin attaquer la bête. Le coup sembla assez faible d'ailleurs, guère plus que dans l'autre sens. Ce qui laissa à la jeune femme le loisir de se demander si leurs capacités, et puissances physiques et magques, étaient les leurs ou étaient elles aussi conditionnées par leur forme actuelle ?

Revy : Attaquer X2 (Tigriffeur)
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 23:04

Yuna avait été en quête d’aventures avec son amoureux et finalement, elle s’était retrouvée là, seule puis accompagnée d’une jeune femme aux allures dynamiques (enfin, aux allures, entendons-nous, par le non verbal). Cela n’allait pas être facile de sortir de cette grotte.

Déjà, l’Invokeur, quelque peu perturbée par ce changement de corps, se demandait bien comment elle allait pouvoir attaquer cet ennemi. Au moins, la chance avec ce petit monstre, c’est qu’elle possédait un sort de soin pour elle et ses alliés.

Revy confirma par la suite, après avoir attaqué, que Yuna ressemblait traits pour traits à l’animal qui se trouvait en face. Si elle n’avait pas été elle-même transformée, la jeune femme irait même jusqu’à penser qu’il était vraiment mignon ce chat.

Yuna se dirigea ensuite vers l’ennemi pour l’attaquer et elle constata que les dégâts n’étaient pas terribles. Après tout, elle n’avait plus ses techniques.

« J’ai comme l’impression que nous ne retrouverons pas notre apparence de sitôt »

Attaquer > Tigriffeur ennemi

_________________
Kit par Saphir ♥️
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 8:29

Revy : Attaquer > -100hp [Tigriffeur]
Tigriffeur succombe !

Yuna gagne une Réglisse (Restaure MP+25% instantanément) !
Elle regagne 63mp

Passage au prochain étage ! Un monstre sera envoyé après un poste de chaque participant.

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (2 actions)
Yuna : 515/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 14:16

N'étant plus sous forme humaine, Revy devait faire comme elle le pouvait dans ce combat. Au moins Yuna l'avait écouté, et la tireuse ne se trompa donc pas de cible quand elle passa à l'action. Et d'ailleurs, cela alla bien vite, car, tandis que sa camarade s'extasiait, à sa façon, devant le monstre, et ce à quoi elle ressemblait donc, la voleuse avait fini par venir à bout de la créature.

Elle fut visiblement trop rapide même, puisqu'elle ne vit pas le bonbon chuté de la dépouille, et s'est sa partenaire qui put le ramasser par la suite, avant qu'elle ne fasse une remarque sur leur situation. Revy se demanda d'ailleurs si elle avait écouté l'être mystérieux qui leur avait parlé une fois qu'elles étaient comme çà, au fond de la grotte, et dans une obscurité relative.

- Tout va dépendre du temps qu'on va mettre pour trouver la sortie de cet endroit !

Répondit la jeune femme, qui n'aurait même pas sut dire si elles étaient toujours dans la grotte dans laquelle elle avait pénétré, où si, à l'instar des Sceaux, elles avaient été transporté ailleurs. Et, elle n'était même pas sure que sortir leur permettrait de retrouver forme humaine.

- Le plus simple serait de mettre la main sur celui qui a manigancer tout çà pour le forcer à nous rendre nos apparences.

Poursuivit-elle calmement, même si elle lui en colerait bien une à celui là tiens quand même. Pourtant ce qu'elle venait de dire était le plus censé finalement, même s'il restait à savoir comment faire. Une chose était sure, il fallait bouger désormais.
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 18:54

Yuna trouvait ce combat d’une étrangeté sans nom. Après, elle s’était déjà déguisée au sein de l’équipe des Albatros. Les vêtisphères qu’elle enfilait pendant les combats étaient parfois bien jolies mais la jeune femme se souviendrait sans doute de toute sa vie la vêtisphère « Mog ».

Heureusement, le monstre n’avait pas beaucoup de vitalité et tomba bien vite au combat. Yuna s’en approcha, espérant découvrir un indice sur la sortie de cette grotte. Elle ne vit qu’une petite pierre tomber sur le sol et elle la ramassa. C’était un bonbon en fait.

Revy supposa qu’il vaudrait mieux trouver l’acteur de cette farce rapidement pour en finir. Cependant, Yuna ne pensait pas qu’il serait facile à trouver.

« Je pense qu’il ne va pas être facile de trouver cette personne »

_________________
Kit par Saphir ♥️
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 8:28



Un fantôme le combat !

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (3 actions)
Yuna : 515/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 17:13

Le combat terminé, il allait être temps de tenter de remonter, et chercher la cause de leur transformation. Un accès qui n'était pas là auparavant était mystérieusement apparut, sans un bruit bien entendu. Yuna prit tout de même le temps de récupérer quelque chose, comme si étudier son apparence, car la jeune femme était un Tigriffeur actuellement hein, allait changer quelque chose.

La tireuse s'était contenter de prendre la parole pour dire que l'important serait de mettre la main sur l'organisateur de tout ceci. Après tout rien ne disait qu'il suffirait de sortir de la grotte pour retrouver une forme humaine. L'être derrière tout çà manigançait quelque chose, car en apparence, les transformer n'avait aucun sens, hormis le fait qu'ils étaient moins puissants comme çà, puisqu'ils ne pouvaient faire appel à aucune de leur capacités.

La réponse de Yuna fut une évidence, puisque celui qui les avait mit dans cet état contrôlait parfaiteeent, à ce qu'elle en voyait, leur envirronnement.

- S'est vrai ! Il faudrait le prendre à son propre jeu ou arriver à l'obliger à se dévoiler !

Dit la voleuse avant de s'arrêter alors qu'un nouveau monstre leur barrait la route, ne laissant d'ailleurs plus aucune issue au deux femmes, les chemins d'accès s'étant étrangement refermés. Revy se prépara donc au combat se disant que celui ci n'allait pas être plus compliqué que le précédent. Et pour cause, puisqu'avec un seul adversaire, si ce dernier était aussi faible que l'autre, cela irait vite, voir peut être même bien plus encore.

Revy Attaque X3 (Fantôme)
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 0:43

Yuna, finalement, ne se sentait pas si mal dans la peau d’un tigriffeur. Ils étaient plutôt bien installés dans leur petit cône, il y faisait bien chaud et la jeune femme avait l’impression d’être dans du coton, bien confortable sous la couette.

Malheureusement, elle ne pouvait pas rester à rêvasser dans un lit pour l’instant, elle devait s’occuper de sortir de cette grotte maudite avec l’aide de sa camarade de voyage. Revy proposa de prendre le malfaiteur par son propre jeu. Encore fallait-il pouvoir le transformer en monstre. Peut-être qu’un sort boomerang pourrait fonctionner. Seulement, les jeunes femmes n’avaient pas leurs compétences habituelles.

D’ailleurs, elles se retrouvèrent un peu plus loin dans le noir face à un nouveau monstre. Cette fois-ci c’était un fantôme qui les accueillit.

« Eh bien, lui, il a une tête amusante ! »

Yuna essayait de prendre cela avec amusement, après tout, il valait mieux cela que de pleurer dira-t-on !

Attaquer > Fantôme

_________________
Kit par Saphir ♥️
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 11:48

Revy : Attaquer > -120hp [Fantôme]
Revy : Attaquer > -120hp [Fantôme]

Yuna : Attaquer > -50hp [Fantôme]
Fantôme : Brasier > -48hp [Revy] // -4mp [Fantôme]
Revy : Attaquer > -120hp [Fantôme]

Revy : 1032/1080hp • 350/350mp (3 actions)
Yuna : 515/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : -410hp, -4mp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:44

Yuna révassait et semblait accepter son sort, mais Revy n'y prêtait pas attention. Elle n'appréciait pas sa situation, surtout que ses options quand les combats arrivaient, étaient plutôt réduites, et cela la dérangeait finalement. Pourtant, s'est sans doute elle, dans le duo qui s'en sortait le mieux. Elle semblait y avoir gagné en réactivité, au vu du nombre d'action qu'elle parvenait par rapport à Yuna. La voleuse ne savait simplement pas que leurs capacités naturelles n'avaient pas été touché tout bonnement.

De plus, la tireuse comptait bien mettre la main sur celui qui les avait mit dans cet état, et le lui faire payer. En tout cas, il risquait de se souvenir de sa mauvaise blague. Sa partenaire, de son côtésemblait trouver cela amusant, et se moqua de leur nouvel adversaire.

- Tu fais cela avec tous les monstres que tu rencontres ?

Demanda, un peu intriguée, la brune, alors qu'elle se fichait bien de l'impression que pouvait faire les monstres en général. Ils en voulaient à sa vie, et elle comptait bien se défendre et les vaincre sans autres considérations. Et elle s'y atelait d'ailleurs. Et le monstre aussi d'ailleurs, puisqu'il lui lança alors un sort de feu, qui lui laissa quelques marques de brûlures bien insignifiante.

- Il veut jouer à ce petit jeu !

Lança la voleuse, en pensant qu'ils allaient être deux donc. Ellee avait comprit qu'elle pouvait aussi utiliser le sort de cet élément de base, et allait donc le faire. Et cela même si elle était loin d'être douée sur le domaine magique. Mais qui pouvait dire l'effet que cela aurait sous cette forme, et si elle n'était pas meilleure sur ce plan là en ce moment.

Revy : Feu (Fantôme); Attaquer X2 (Fantôme)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 14:18

Note :
 

Revy : Feu > -16hp [Fantôme]
Revy : Attaquer > -120hp [Fantôme]

Yuna : Aucune action
Fantôme : Brasier > -48hp [Revy] // -4mp [Fantôme]
Revy : Attaquer > -120hp [Fantôme]
Fantôme succombe !

Gains : Revy gagne un Bonbon citron (Exp+25% pour un combat) !

Une petite pause, le temps de grimper au prochain étage.

Revy : 984/1080hp • 350/350mp
Yuna : 515/540hp • 250/250mp

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 18:25

Je pensais avoir le temps de le faire ce soir, pardon. Enfin, ça change pas grand-chose aux stats °-°
Yuna voulait à tout prix sortir de cette grotte. Elle ne le montrait pas forcément, être transformée de la sorte ne l’enchantait pas tellement. Cependant, elle essayait de garder la face et de positiver.

Grâce à ses anciennes expériences, l’Invokeur trouvait toujours quelque chose de positif dans les situations dangereuses comme celles-ci. Revy renchérit à la remarque de Yuna sur le faciès marrant du monstre.

« Hmm non. Je n’ai encore jamais rencontré de monstres pareils ! Ceux de mon monde sont plus... effrayants »

Si tant Yuna pouvait encore les trouver effrayants. Elle les avait tant vu et revu qu’elle n’avait plus peur d’eux. Enfin, elle ne les sous-estimait pas non plus, mais leur apparence était habituelle pour elle. En rêvassant de la sorte, la jeune femme ne remarqua pas l’occasion pour elle d’attaquer et s’emmêla les « pieds » et se trouva presque par terre.

Revy venait d’achever le monstre et les deux jeunes femmes purent s’en aller à l’étage suivant. Finalement, il fallait rester encore un peu dans cet étrange endroit. Yuna remarqua que son alliée avait réussi à ramasser un bonbon elle aussi.

« Attention, ce n’est pas encore fini »

_________________
Kit par Saphir ♥️
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 10:15

Yuna rêvassait devant la créature, et s'amusait même à complimenter le physique de celle ci. Ce qui avait de quoi surprendre Revy, qui ne trouvait pas en quoi considérait leurs adversaires comme on pourrait le faire de peluches par exemple, allait leur faciliter les choses. Les monstres ne les comprenaient probablement pas, et il serait donc difficile de les attendrir. D'ailleurs le fantôme le démontrait bien en lançant ses sorts de feu sur la voleuse.

Revy était étrangement l'unique cible de la créature alors que Yuna, inactive pour le coup, aurait pu s'avérer être une cible plus tentante. Enfin, la tireuse s'en fichait bien, car elle encaissait bien, et savait qu'elle allait faire payer très cher cela à son adversaire. Bon, elle tenta bien de lui rendre la politesse avec un sort de feu, mais elle ne fut pas surprise de voir la quasi nullité du résultat. Oui, elle n'était pas douée magiquement, et le résultat semblait démontrer que leur transformation ne leur avait pas donné les facultés du monstre en question.

Un bonbon étrange apparut, après la mort du fantôme, alors, et malgré la surprise, Revy ne se fit pas prier pour y mettre la main dessus alors que Yuna réagissait à ses propos. Elle donnait un peu l'impression de meubler surtout quand ils arrivèrent dans une nouvelle pièce de la grotte.

- Je m'en doute !

Répondit-elle alors en se demandant comment cela allait se terminer d'ailleurs, et si elles verraient donc un signe annonciateur. Qui sait combien de temps elles allaient pouvoir être piégées dans ce dédale. Revy cherchait bien évidemment une faille à exploiter, mais, il était difficile d'en trouver dans un endroit si sombre.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum