Aller à la page : Précédent  1, 2
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 9:51

Un spectre approche...



Revy : 984/1080hp • 350/350mp (1 action)
Yuna : 515/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO

Spectre : 100%


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 17:03

Yuna voulait vite sortir de cette grotte pour raconter sa mésaventure. Après tout, son amoureux devait lui aussi vivre cette épreuve. La jeune femme commençait à se lasser d’avoir un corps de chat. Après tout, ce n’était pas son animal préféré. Elle n’avait rien contre les chats, elle les avait tout de suite trouvés un peu prétentieux quand elle était enfant.

Mais bon, cela ne l’empêchait pas de les trouver mignons. Et puis, le pelage lui grattait. En plus, un nouveau monstre de surgir et il n’était pas aussi amusant que le précédent. C’était un fantôme et l’Invokeur en avait vu assez dans sa vie pour savoir qu’ils étaient assez ennuyants.

Soin2 > alliés

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 11:01

Le duo monstrueux ne tarda pas à arriver sur une sorte de nouveau pallier, puisque rien n'était clair encore une fois. Et bien entendu, un nouveau monstre spectral, encore une fois, ne tarda pas à faire son apparition pour ralentir les deux jeunes femmes. Yuna se montrait d'ailleurs bien silencieuse depuis quelques minutes, même si cela ne dérangeait pas pour autant Revy.

Celle ci se demandait quand ce train train alait s'arrêter, puisque s'était la même chose depuis qu'elles se trouvaient dans cette grotte. Elles avançaient et se retrouvaient arrêter par u monstre, et toujours un seul. Et ces derniers temps par des créatures de types éthérées, ce qui rendait donc leurs actions bien moins efficace.

Oui, magiquement, la voleuse était une quiche, et l'avait prouvé au combat précédant. Il était donc inutile qu'elle réitère çà maintenant. D'autant plus, qu'elle eut la sensation que cette fois, elle ne pourrait pas agir avec autant de réactivité que ce qu'elle avait fait jusque là. Ce qui laissait penser que leur adversaire était plus coriace cette fois, et que le combat serait répétitif, du fait qu'elle ne pourrait faire qu'un seul type d'action, et long.

Revy : Attaquer (Spectre)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 13:32

Revy : Attaquer > -50hp [Spectre]
Spectre : Foudre > -18hp [Revy]
Yuna : Soin² > +201hp [Yuna], +198hp [Revy]

Revy : 1062/1080hp • 350/350mp (1 action)
Yuna : 540/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO

Spectre : -50hp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 22:07

Yuna trouvait que ce spectre encaissait plutôt bien les coups. Revy venait de l’atteindre en le frappant et il avait plutôt l’air de se porter comme un charme.

Cela rendit la jeune Invokeur un peu frustrée. Si son alliée ne faisait pas beaucoup de dégâts, Yuna ne devait pas faire mieux. Il aurait été plus pratique si elle avait eu de la magie. Malheureusement ce n’était pas le cas. Revy par contre possédait un sort de feu.

« On devrait peut-être essayer la magie ? »

Yuna disait cela en ne sachant pas du tout le potentiel magique de la jeune brune. Après tout, avec ce déguisement infortuné, les demoiselles ne pouvaient pas voir l’arme de chacune.

Attaquer > spectre

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 6:59

Spoiler:
 

L'ennemi du moment allait se montrer plutôt coriace. Il fallait l'être pour empêcher Revy d'être aussi réactive qu'elle l'était jusque là. Mais, sa résistance aux attaques physiques ne la surprit pas tant que çà. Bon, cela l'agaçait quand même, puisque cela signifiait que le combat allait être long. Heureusement, le monstre ne semblait pas bien puissant de son côté, comme le démontra le sort de Foudre bien peu efficace qu'il fit. D'autant que sa partenaire en amoindri les effet par la suite en les soignant.

S'est alors que Yuna prit la parole pour évoquer l'assaut magique. Mais, la voleuse savait que cela ne viendrait pas de son côté vu ses capacités dans ce domaine.

- Se serait le mieux en effet. Mais, comme tu as pu le remarqué, je ne suis pas des plus douée dans ce domaine !

Dit-elle tout en lui rappellant son manque de succès, ou de dégâts surtout lors de leur combat précédant quand elle avait répliqué au sort de feu du monstre par celui que le sien avait en capacité.

Revy : Attaquer (Spectre)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 9:45

Note :
 

Revy : Attaquer > -50hp [Spectre]
Spectre : Attaquer > -55hp [Yuna]
Yuna : Attaquer > -20hp [Spectre]

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (1 action)
Yuna : 485/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO

Spectre : -120hp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 20:08

Yuna avait évoqué l’idée d’utiliser la magie. Elle ne se rappelait plus par contre de la performance da sa coéquipière. Revy lui remémora que ce n’était pas son domaine de prédilection et elle ne voulait pas tester cette stratégie.

En attendant, Yuna avait de quoi les maintenir en vie, c’était déjà pas mal. Après, niveau dégâts, ce n’était pas joué. Il ne restait plus qu’à être patient. La jeune femme acquiesça pour faire comprendre à Revy qu’elle se souvenait de tout à l’heure.

« Ça risque d’être long »


Attaquer > spectre

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 11:34

Le combat s'annonçait^plus ardu cette fois, et Revy ne pourrait compter que sur ses capacités physiques pour cela, puisque même si la nature de leur adversaire laissait justement supposé que la magie serait plus efficace, elle en était dénuée. Ou du moins, elle n'avait pas assez de compétences dans ce domaine pour rendre le sort de sa créature d'adoption utile. Cela avait déjà été prouver.

Ainsi, elle porta un nouveau coup avec son corps réduit, qui ne fit, à nouveau pas bien mal au Spectre. Ce dernier, décida cette fois de s'en prendre à Yuna, et fit autant voir plus de dégâts que la voleuse pour le coup. Mais, cela montra aussi, d'une certaine façon, puisque les deux actions déjà effectuée par la créature étaient différentes, que les défenses de Yuna s'avéraient visiblement plus faibles que les siennes.

Mais, Revy ne s'en inquiétait pas trop non plus, surtout parce qu'elle savait, pour l'avoir vu plus tôt, que sa camarade était capable de se soigner si cela s'avérait nécessaire. Ce qu'elle ne fit pas tout de suite en tout cas, décidant d'attaquer elle aussi le fantôme. Sans plus de succès que la voleuse. Cependant, sauf erreur d'observation de sa part, il sembla que le spectre était de moins en moins tangible dans ce monde, et paraissait adopter posture de faiblesse. Celui ci serait il plus faible que la demoiselle l'aurait cru ? Peut être, et cela serait rassurant quelque part, puisque cela ferait un combat plus rondement mener qu'elles ne le craignaient.

Revy : Attaquer (Spectre)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 12:26

Revy : Attaquer > -50hp [Spectre]
Spectre : Attaquer > -55hp [Yuna]
Yuna : Attaquer > -20hp [Spectre]

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (1 action)
Yuna : 430/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO

Spectre : -190hp


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:40

De fait du potentiel magique restreint des deux jeunes femmes, le combat traînait un peu plus en longueur que les autres. Yuna n’était pas du genre à baisser les bras, du coup, elle restait là, à se battre.

Ce n’était surtout pas son genre de laisser quelqu’un en difficulté. Jamais au grand jamais, elle ne fuirait si quelqu’un était en danger. D’ailleurs, bien souvent, la jeune Invokeur laissait parler son courage et ne mesurait pas parfois l’ampleur de la menace. Comme lorsque, sur la plage de Djose, elle avait tenté d’aider les Bannisseurs, en vain.

Attaquer > spectre

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 10:02

Combien de temps allait encore durer ce combat ? Revy ne pourrait le savoir ! Le spectre, qui semblait pourtant avoir des signes de faiblesses, résistaient plutôt bien aux coups que les deux femmes lui donnaient. Et il e&pliquait aussi fortement, et avait visiblement décidé de s'acharner sur Yuna. Notons que la voleuse ne s'en plaignait pas, d'autant plus qu'elle était en pleine forme, ou tout du moins en pleine possessions de ses moyens.

Elle ne s'en faisait pas non plus pour sa partenaire, car si elle ignorait que l'invokeuse était moins endurante, elle savait que sous sa forme actuelle, à défaut de connaître l'originale donc, elle était capable de faire des soins. Ainsi, sauf faute d'inattention, qui serait assez grave quand même, Yuna était capable de juger le moment où elle devrait user de ses capacités curatives.

Ce qu'elle ne choisit pas de faire pour le moment, alors que de plus en plus de blessures commençaient à apparaître sur son corps, pouvant donc être grave. Mais, Revy ne pouvait rien y faire de toute façon, elle. Sa seule option était de continuer à attaquer le Spectre, jusqu'à ce que ce dernier se dissipe.

Revy : Attaquer (Spectre)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 13:58

Revy : Attaquer > -50hp [Spectre]
Spectre succombe !

Gains : Yuna gagne un Sucre d'orge fraise (HP+25% instantanément)
Yuna récupère 135hp


En route vers le prochain étage !

Revy : 1080/1080hp • 350/350mp (1 action)
Yuna : 540/540hp • 250/250mp (1 action)

Tigriffeur : KO
Fantôme : KO
Spectre : KO


Rappel :
 

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 23:08

Finalement le spectre succomba au dernier coup porté par Revy. Yuna était soulagée que ce combat se termine. Elle avait eu un doute quant à la durée et fort heureusement, cela n’avait pas encore été trop long. La jeune brune en avait vu des pires mais pour un petit monstre, cela était du temps perdu.

Yuna s’avança déjà alors près de l’étage suivant mais elle toucha un bonbon qui avait roulé par terre. Instantanément, les blessures que les combats lui avaient occasionnés disparurent, la laissant en pleine forme.

« Enfin, ce spectre est tombé ! »

La jeune Invokeur se demanda ensuite quel monstre allaient-elles rencontrer. Elles ne le sauraient que très vite.

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 10:42

Revy soupira quand le coup qu'elle porta mis enfin fin au combat, et donc l'existence du spectre. En effet, la nature de leur adversaire aurait pu rendre les choses bien plus délicates, et longue, qu'elles ne le furent finalement, à cause de leurs facultés à elles. Bon d'accord, le combat avait été long tout de même, plus long que ce qu'aurait espéré la voleuse, ne serait ce qu'en le comparant au précédent.

Enfin, maintenant, cet affrontement appartenait au passé, et le duo pourrait reprendre sa route, en espérant bien trouver une sortie. Mais, il fallait encore arriver à reprérer un signe quelconque allant dans ce sens aussi. La tireuse avait prit la tête en tout cas, ne remarquant pas le bonbon qui soigna Yuna donc. Mais, cela ne l'importait peu de toute façon, puisque de son côté, tout allait bien physiquement et du côté de ses réserves.

- Oui, ce n'est pas trop tôt !

Répondit la jeune femme en espérant que ce qui les attendrait donc ne serait pas aussi pénible. Surtout dans le sens où le manque de rythme du dernier combat s'était surtout montré lassant au final, sans stratégie viable et utilisable, les forçant à répêter, lentement, leurs actions.

Revy tentait de ne pas trop réfléchir aux choses, comme "Quand est ce que tout cela prendrait fin ?" ou ce que cela pourrait cacher comme intentions. Et n'oublions pas les idées de vengeance à l'égard du monstre qu'elle pourrait nourrir pour cette mauvaise blague !
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 11:06

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?


Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

_________________



♥ :
 


Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:22

Yuna pensait qu’il fallait encore monter au moins quelques étages pour parvenir à sortir de cette grotte. Heureusement, lorsque le duo de jeunes femmes arriva à l’étage suivant, l’on pouvait apercevoir la sortie.

La jeune brune glissa jusqu’à la sortie aussi vite que sa forme de monstre le pouvait. Yuna était contente de pouvoir voir la lumière du jour même si la jungle de Golmore n’était pas très éclairée au final. Cependant, arrivée devant la sortie, un nuage rose apparut, empêchant l’Invokeur de passer.

Le nuage laissa place bientôt à un petit Moogle qui était à l’origine de tout cela. Il était d’ailleurs bien amusé par les performances de Yuna et Revy. En plus, il avait de l’humour ! Il lança qu’elles resteraient ici pour toujours. La jeune brune fronça les sourcils. Ca, elle n’était pas d’accord et elle comptait déjà devoir se battre. Finalement, Yuna comprit que c’était une blague quand le Moogle commença sa phrase suivante. Il voulait leur donner un cadeau.

Il fit apparaître des boîtes devant les jeunes femmes. Yuna se secoua un peu pour réfléchir et le petit Moogle disparu.

« Bon eh bien... »

L’appât du coffre étant plus fort que la raison, Yuna se dirigea vers une boîte.

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:22

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:44

Le précédent combzt enfin terminé, le duo de monstres se remit en route. Evidemment, la visibilité était nulle, et Revy ne savait où elle allait. Yuna finit alors par accélérer, comme si elle s'était rendu compte de quelque chose. Mais, pour la voleuse, elle ne voyait rien de bien concret. Jusqu'à ce qu'elle se heurte à une sorte de mur invisible, et qu'une brume apparaisse pour laisser apparaître le Mog responsable de leur situation.

Revy se serait bien servi d'une de ses armes pour lui coller une balle si elle le pouvait. Mais, dans sa position, et son apparence, cela restait délicat. Et l'envie ne décrut pas, alors que la petite bête continuait de se moquer d'elles. Il ne leur laissa même pas le temps de réagir, d'en placer une quoi, pour lui demander à quoi tout cela pouvait bien lui avoir servi.

Non, il les laissa planter là, avec le choix d'une boite, en récompense d'après lui. Cela pouvait être tout aussi bien un piège après tout. Et quoi qu'il en était, le Mog disparut pour éviter tout risque lui, même si nul doute n'était à se poser sur le fait qu'il les surveille. Sa partenaire n'hésita pas longtemps en tout cas avant d'ouvrir une boite, et gagner visiblement un sacré pactole.

- Bon voyons ce que cela renferme !

Marmonna une Revy toujours suspicieuse, d'autant plus qu'elle était toujous sous forme de monstre, et n'avait pas retrouvé sa forme humaine. Etait ce réellement fini ? Difficile à croire en tout cas. Elle ouvrit sa boite, découvrant son contenu avant de tenter d'ouvrir la dernière. Cependant celle ci disparut avant que cela ne soit possible. "Zut alors" pensa bien la demoiselle qui aurait aimé en profiter donc.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:44

Le membre 'Revy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum