« La piraterie, c'est mal. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 16:44

Comme toujours, la Côte de Phon reste un endroit assez mal fréquenté, malgré ses allures paradisiaques. Des pirates Vangaas – des êtres vicieux et très dangereux – y rôdent tout le temps et ne visent qu'à faire fuir les voyageurs de passage, ainsi qu'à détruire le camp de chasseurs. 

Les chasseurs peuvent bien se battre mais ils sont en sous-nombre face aux pirates et à ce rythme ils ne pourront pas leur tenir tête. Une aide urgente d'un aventurier sera bienvenue.

Un pirate engage le combat !

Mistral : 200/200hp • 30/30mp • Contre-Attaque, DemiTénèbres, DemiLumière, DefInterruption, DefCécité (1 action)

Pirate Vangaa A : 100 %

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 149
Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 17:24

Ne connaissant que très peu le monde ou elle se trouvait, Mistral avait décidée de l'explorer afin de se faire de nouveaux souvenirs pour remplacer ceux de sa mémoire perdue. Comme a son habitude Mistral s'était laissé portée par le vent et ses envies faisant fi des avertissements des gens qu'elle croisait. Alors qu'elle arrivait au bord de la mer une chose attira son attention : un Vangaa (les espèces de lézards) s'attaquait a un Hume. Par réflexe naturel Mistral s'interposa entre eux afin de protéger l'humain.

Bah alors toi ? Tu sais pas que faut être gentil ? Ch'est pas bien de voler.

Le Vangaa prit l'intervention de la Mithra comme une insulte. Et le ton qu'il avait quand il répondit était plus qu'explicite.

Toi ! Dégage de mon chemin, sinon ...

Sinon quoi ? J'ai jamais aimé les lézards surtout quand sont pas gentils.

A ces mots le Vangaa vit rouge a tel point qu'il annonça avec une voix ne retenant nullement sa colère.

Un ... Lézard .... TU VAS REGRETTER CES MOTS !

L'intention du Vangaa était plus qu'évident et les paroles de Mistral l'avait énervé au plus haut point.

Arborant un sourire plus que malicieux Mistral prit sa posture de combat et s'engagea dans le combat contre le pirate étant consciente de l'état mental de son adversaire. A peine le combat débuta que Mistral prit plaisir a se battre de nouveau avec une arme dans ses mains. Même si sa mémoire avait disparue ses capacités naturelles étaient toujours présentes.

Mistral > Attaque normale sur Pirate Vangaa A

_________________




Loup Solitaire
Légende
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 23:58

Mistral : Attaquer > -70Hp {Pirate Vangaa}
Pirate Vangaa : Eau > -60Hp {Mistral} // -12mp {Pirate Vangaa}

Mistral : 140/200hp • 30/30mp • Contre-Attaque, DemiTénèbres, DemiLumière, DefInterruption, DefCécité (1 action)

Pirate Vangaa A : -70Hp, -12mp

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 149
Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 0:22

Mistral s'était interposé entre un pirate Vangaa et un humain. De nature plutôt espiègle dans ce genre de situation Mistral avait joué des mots et mis le Vangaa dans une colère noire. Bien que Mistral trouvait la situation plus qu'amusante, le Vangaa lui semblait vouloir la peau de la Mithra plus que tout autre chose.

Ainsi a peine le Vangaa était-il rentré en pleine crise de colère que Mistral l'attaqua a l'aide de son sabre. Bien que l'impact n'eut pas l'air de faire souffrir le Vangaa, Mistral savait que sa colère l’empêchait de ressentir correctement la douleur. Mais la jeune Mithra, elle, sentit passer le sortilège lancé par son ennemi. En effet celui-ci lui avait jeté un sort d'eau chose dont Mistral avait horreur. Elle appréçait le ballet des vagues de l'océan ou le chant de la mer mais elle avait en horreur le contact avec de l'eau surtout quand celle-ci était froide. Crachant l'eau qu'elle venait de recevoir de plein fouet de la part du Vangaa elle continua malgré tout a l'asticoter, sachant que si la situation lui échappait elle avait malgré tout un atout dans sa manche que le Vangaa ignorait.

Depuis quand les lézards aiment l'eau ? Tu ch'ais ? Faut que tu t'en retourne au bac a sable t'y ch'eras mieux.

Le Vangaa entendit les paroles de Mistral mais il était tellement furieux qu'il ne put prononcer quelque chose les mots s'étouffant dans sa gorge, noyés dans sa rage. S'amusant au détriment de son adversaire, Mistral continua donc son assaut a l'aide de son arme gardant son adversaire a bonne portée malgré tout, préférant garder sa botte secrète, bah secrète justement.

Mistral > Allonge sur Vangaa Pirate A

_________________




Loup Solitaire
Légende
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 15:53

Mistral : Allonge > -120Hp {Pirate Vangaa}
Pirate Vangaa : Eau > -60Hp {Mistral} // -12mp {Pirate Vangaa}

Mistral : 80/200hp • 30/30mp • Contre-Attaque, DemiTénèbres, DemiLumière, DefInterruption, DefCécité (1 action)

Pirate Vangaa A : -190Hp, -24mp

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 149
Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 16:06

Le combat s'annonçait pas vraiment bien pour Mistral qui subit a nouveau un sort d'eau de la part du pirate Vangaa. Même si la technique de Mistral lui permettait de rester éloignée de son adversaire, la magie pouvait facilement l'atteindre. Crachant de nouveau de l'eau a cause du Vangaa, Mistral ne se départit pourtant pas de son sourire. Malgré les coups reçus Mistral ne montra aucun signe de faiblesse mais il en allait de même pour le Vangaa. Cachant toujours ses capacités elle astiqua a nouveau le Vangaa.

Ch'est pas au bac a sable que tu dois aller, ch'est a la pataugeoire pour petits enfant vu comme t'aimes l'eau.

Tirant même la langue a son adversaire Mistral continuait de se moquer de lui appréciant la situation au plus haut point. Rien n'amusait plus Mistral qu'un combat contre un adversaire débordant de rage.

TU VAS PAYER TON INSOLENCE LE MATOU !!

Il fallait croire que les paroles de Mistral avait touché un point sensible du Vangaa. Appréciant plus encore la situation, Mistral réitéra sa technique car elle semblait plus efficace qu'une attaque simple. Sachant que si elle recevait un autre sort d'eau elle devrait utiliser sa technique la plus puissante.

Mistral > Allonge sur Pirate Vangaa A.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 16:11

Mistral : Allonge > -120Hp {Pirate Vangaa}
Pirate Vangaa : Feu > -35Hp {Mistral} // -8mp {Pirate Vangaa}

Mistral : 45/200hp • 30/30mp • Contre-Attaque, DemiTénèbres, DemiLumière, DefInterruption, DefCécité (1 action)

Pirate Vangaa A : -310Hp, -32mp

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 149
Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 16:50

Mistral frappa a nouveau profitant au maximum de son allonge pour rester hors de portée physique du Vangaa mais malheureusement celui-ci lança un nouveau sort, de feu cette. Sentant ses poils roussir Mistral regretta presque les sorts d'eau de son ennemi ... quoique non c'était mieux ça. Par contre Mistral se sentait faiblir, les sorts répétés du Vangaa avait sapé ses forces. Même si elle fatiguait Mistral continue d'asticoter le Vangaa.

Mon petit lézard ch'ais pas utiliser ses poings ou son arme ? Ou les bras qu'il a sont juste de la guimauve ?

Le Vangaa était toujours plus furieux encore a chacune des remarques de Mistral. Malheureusement pour lui Mistral décida de dévoiler sa technique ultime qui allait grâce et délicatesse le tout enrobé d'une aura de mort.

Profite du spectacle mais tu ne pourras en parler.

Et c'est ainsi que Mistral se mit a danser avec son katana, chaque pas plus rapide que l'autre, toujours de plus en plus vite, Mistral s'attaqua au Vangaa laissant l'illusion a ceux qui survivront d'une danse mortelle mais magnifique a la fois. Tout l'atmosphère se remplit de pétales de cerisiers et la zone de combat disparut du monde pendant que Mistral se déchaînait sur son adversaire.

Mistral > Limite, 100% Mp

_________________




Loup Solitaire
Légende
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 20:36

Mistral : Danse de Pétales > -970Hp {Pirate Vangaa} // -30mp {Mistral}
Pirate Vangaa succombe

Gains : +280exp, +150Gils
Mistral monte au niveau 5 ! (Niv+4)


Mistral : 45/200hp • 0/30mp • Contre-Attaque, DemiTénèbres, DemiLumière, DefInterruption, DefCécité (1 action)

_________________
Mistral
Samouraï Ninja

avatar

Messages : 149
Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 21:17

Mistral s'était mis a danser sous les yeux éberlués du Vangaa. A chaque pas, Mistral gagnait en vitesse jusqu'à ce que sa vitesse fit que le Vangaa ne vit pas arriver le sabre de la Mithra. A chaque frappe, l'illusion entourant Mistral s'intensifiait. Les pétales de cerisiers occultait le monde extérieur tandis que Mistral dansait toujours de plus en plus vite alors qu'elle frappait le Vangaa avec toujours plus de violence. Alors que Mistral ralentissait ses mouvements, le Vangaa s'écroula face contre terre les coups de Mistral ayant finalement eut raison de lui.

Le Vangaa mort, le chasseur se releva et parti presque en courant devant la férocité de la Mithra. N'ayant cure de cette réaction, Mistral fouilla les poches du Vangaa récupérant quelques pièces. Pas de chance par contre aucun n'objets n'était présent des les poches du pirate. Alors qu'elle se relevait afin de partir, d'autres pirates s'approchaient. Mistral ne voulait pas en affronter d'autre, leurs capacités magiques l'ayant quelque peu dissuadée d'en affronter d'autres.

Alors que Mistral s'enfuyait vers le camp de chasseurs, poursuivie par les pirates, afin d'avoir un peu d'aide, elle marcha sur un sceau qu'elle n'avait pas vu avant, la lumière en émergeant enveloppa rapidement Mistral qui figée sur place par magie ne put rien faire que se retrouver dans un monde inconnu.

------------------------------------------------------------------------------------------

Mistral abandonne la mission.

_________________




Loup Solitaire
Légende
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 12:43

Mistral abandonne

Mission échouée

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La piraterie, c'est mal. »
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum