L'Oracle des dragons
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 22:06

Bonsoir à tous, FFUniversiens !

Non non je ne porte pas de châle ni d'énorme lunettes comme un certain professeur de divination et pourtant, c'est ce que je vous propose dans ce sujet !

Je possède des cartes d'oracle avec lesquelles je pose des questions ouvertes.

Par exemple ; quel sera mon avenir professionnel, mon avenir amoureux..ect

Ou encore, je peux leur demander mon passé, mon présent et mon futur.

De ça, je mélange et tire une (des) carte(s). Vous avez un doute, vous êtes curieux ? Demandez moi et je vous le fais ! (et si vous souhaitez avoir la réponse par mp, parce que vous êtes gêné, pas de soucis) Après, je n'assure pas une réussite à chaque coup, cela dépend des jours et de la foi en mes cartes. En tout cas pour moi, ça a déjà fonctionné plusieurs fois !

A vous de voir...

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 22:13

Oh cool, j'ai toujours été curieuse tiens Kitty Face

Dit m'en plus sur mon avenir professionnel en espérant que ce soit bon sinon ça craint °^°

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 22:20

Aller histoire de rigoler un peu sur l'avenir.

Je me pose moi aussi la question de mon avenir professionnel et si c'est pas cool tant pis je suis sur que je pourrai changer mon destin.

Yuna
Douce Félicité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 23:02

C'est chouette, j'ai trouvé l'image de la carte sur internet !

Spoiler:

Pour toi Fang, j'ai tiré Chengang (ayez le coeur léger)

Il te parle : "Je suis un Dragon, un être de rires fréquents et d'études sérieuses. Je sais quand mettre mon travail et ma mission de côté, et quand jouer, rire et aimer. Je sais l'importance de se consacrer à une période de jeu qui apaise et guérit le coeur, qui soulage la lourdeur des jours. Savez-vous faire cela ? Ou bien vous prenez-vous trop au sérieux ? L'équilibre parfait doit être trouvé entre les affaires sérieuses et la légèreté de coeur. La Terre et les étoiles sont nécessaires à tous, car nous sommes des êtres galactiques. Votre espoir et votre optimisme sont vitaux en ce moment. Reprenez courage, car la joie et le plaisir sont avec vous.

Vous êtes sur le point de faire l'expérience d'un véritable basculement. Vous allez maîtriser la conscience magique, penser magiquement. Vos pensées et votre être se manifestent à tout moment en vous : vous allez devenir l'être magique au coeur délicieusement léger que vous étiez destiné à être, une brillante étoile dont la lumière transformera tout ce qu'elle touche comme par magie. Vous irradiez la lumière, votre corps sera inondé d'énergie et de guérison, de vie neuve et fraîche. La force de votre expérience et de vos amitiés vous fera danser en l'air, et un doux zéphyr vous poussera dans la direction de vos rêves.

Vous volez, poussé par la conviction que vos pouvoirs magiques peuvent faire de votre vie un espoir délicieux, et vous soutenez vos compagnons avec une énergie vibrante. C'est en rayonnant que l'on devient ce que l'on était destiné à être et que l'on encourage autrui à faire de même. Débarrassez-vous du poids du châtiment, de la culpabilité et des croyances intuiles. Vous pouvez entrer au paradis, car vous abez le coeur léger et vous un vrai guérisseur.

Vous êtes un exemple puissant pour les autres : votre confiance en vous vous a donné le pouvoir de guérison, et votre regard objectif vous apporte de la joie. Poursuivez cette oeuvre merveilleuse. Il vous reste beaucoup à vivre durant ce voyage. L'énergie stellaire est maintenant votre inspiration et votre compagne".

Mais dans tout ça, travailler avec ce dragon, qu'est-ce que ça pourra apporter ? : "Cette carte d'un optimisme joyeux est liée aux enseignements de votre vie. Après avoir assimilé une dernière leçon, et passé une étape importante, vous allez faire l'expérience de la joie et célébrer votre initiation à la vie magique. Votre rire et votre bonheur ressemblent à de beaux Dragons qui dansent dans les nuages et embrassent les étoiles. Ce sont ces dernières qui éclairent le ciel, nous inspirent, guident notre navigation, c'est leur lueur miroitante qui nous indique notre véritable destination. Cette oeuvre divine apporte la joie sa -ns exiger d'efforts. Ayez le coeur léger !"

Voila voila, j'espère que cela te conviendra Simply Happy

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 23:27

Voila l'image de la carte :
Spoiler:

Pour toi Mistral, j'ai tiré : Lady Alfreda (justice prévaudra)

Elle te parle : " Sachez-le : quoi que vous ayez émis, cela vous sera renvoyé selon le pouvoir du trois. L'intention a de l'énergie, de même que les pensées et les émotions, et, une fois libérée, cette énergie vibratoire attire vers vous ce qui a été émis. C'est la Loi du triple retour, une ancienne loi que les sages connaissent depuis très longtemps, même sir certains humains refusent d'entendre sa vérité.

Ainsi, si vous criez à l'injustice parce que vous avez mal, vous devez éclaircir les raisons pour lesquelles cette manifestatin de la Loi est arrivée jusqu'à vous, attirée par vous. Ce que vous pensez, vous le vivrez. Ce que vous faites, les autres vous le feront. C'est la loi magique.

Ne craignez pas la vérité mais voyez-là comme une source de liberté. La loi karmique n'implique pas de reproches. Mais tout ce que vous émettez vous reviendra. Cela ne peut se passer autrement.

Votre initiation au monde d'en dessous sera bientôt terminée, et l'obscurité deviendra pour vous un lieu de repos, de libération, de sagesse. La Loi est la Loi. Et la Loi de Lady Alfreda est l'amour pour tous. Suivez-la et la magie du triple retour opèrera.
Ne savez-vous pas la vérité ? Le monde souterrain n'est pas l'enfer. Vos moment d'obscurité sont le chaudron de votre expérience, votre croissance, votre compréhension et votre connaissance. A présent que vous connaissez la Loi, travaillerez-vous selon elle, sachant qu'elle représente la vérité ?"

Mais sinon, travailler avec la carte, ça donne quoi ? : Prenez des décisions, agissez avec intégrité et tenez vos promesses. Soyez honnête et ouvert, et attendez la même chose d'autrui. Inutile de faire semblant ou de céder à la déeption si quelqu'un n'agit pas de manière intègre. Vous n'avez pas besoin de réagir, car les lois naturelles de la Lady des Dragons s'en chargeront, et la justice interviendra en temps voulu. Votre rôle est de vous comporter honorablement, avec noblesse et vérité, et de vous tenir à ces principes. Prenez des mesures dans les affaires qui doivent recevoir réparation. Justice prévaudra"

Eh bien, j'espère que cela te va Simply Happy

A ÉTÉ POSTÉ

L'Oracle des dragons
Page 1 sur 1