Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La Caverne des Monstres »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:45

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Une transformée en figure qui se fend la poire et l'autre en petit lapin, deux jeunes femmes s'aventurent dans les profondes grottes de Mog Myers ! La seule manière de s'en sortir et de retrouver leur forme humaine ; grimper tous les étages !

Étage 1

Vous êtes seuls pour le moment... Prenez le temps de discuter un coup, parce qu'un monstre est si vite arrivé ! (Un premier bilan sera lancé après un premier poste de chaque joueur)

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 17:55

Comme d’habitude, j’avais l’esprit aventurier alors quand j’avais entendu parler d’une Jungle plutôt sauvage forcément j’étais allé jeter un œil. Vu qu’en plus j’étais encore sur Ivalice ça tombait bien. J’étais donc partie sereine jusqu’à cette fameuse jungle. Rien de tel que ce genre d’endroit pour se retrouver entourer par la nature. Et parfois elle me manquait atrocement alors c’était une manière de retourner aux sources. Et si jamais il y avait deux trois monstres dans les parages, ça me dégourdirait aussi.

Depuis mon arrivé dans ces nouveaux mondes j’avais bien progressé j’étais assez fière de moi. Bon je n’étais pas encore à mon niveau d’antan, mais fallait pas me sous-estimer quand même parce que ça pouvait faire bien mal. Sauf que ma petite exploration se transforma en grosse galère bien trop vite à mon goût.

Y a avait une sorte de caverne en plein milieu des fourrés et du coup j’avais voulu y aller. Mais je le sentais moyen alors j’ai voulu me retirer ayant un mauvais pressentiment. Mais trop tard une force invisible me poussa et je tombais dans la caverne qui était une sorte de puit. J’atterrissais de façon assez rude sur le sol et je me relevais avec peine pour voir que mes mains n’étaient plus mes mains. En fait, j’étais je ne sais pas trop quoi. Mais je n’étais plus humaine et je ne comprenais pas.

Enfin jusqu’à ce qu’un foutu mog vienne me narguer avec ses conneries et me dire que pour retrouver ma forme normale, je devais remonter tout ce que je venais de descendre. Il parlait par contre comme s’il était devant plusieurs personnes alors je finis par regarder autour de moi pour voir qu’en effet, je n’étais pas tombé seule dans cette foutue galère. Le monstre qui était devant moi qui avait l’air d’être mon ou ma future camarade de combat, se tapait une tête vraiment drôle. Pauvre de lui ou d’elle, avoir la gueule en citrouille c’était pas le top, mais je me retenais de rire, parce que je n’étais pas forcément mieux loti. Bon j’étais mignonne pour un monstre ça va, mais j’étais minus quoi.

Le mog finit par disparaître et je me permis donc de faire connaissance avec mon allié du moment.

Hey enchantée, moi c’est Fang et toi ? J’espère que t’es prête à combattre parce qu’apparemment on n’a pas trop d’autre choix pour sortir de ce trou.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 13:11

Fran avait ouï d’une quête étrange qui se trouvait dans la jungle de Golmore. Etant donné que c’était là, son endroit natal, la Viéra souhaitait aller enquêter. Même si elle n’avait plus rien à devoir à cette jungle, même si elle n’était plus la bienvenue, elle voulait y jeter un œil. Après tout, elle était en quête d’aventures et des trésors. De fait, elle y était venue de son plein gré et seule. Balthier ayant d’autres petites choses à faire.

La belle guerrière entra alors avec un peu de nostalgie dans cette forêt. Elle se souvenait des bons moments passés mais elle ne regrettait rien de sa vie actuelle. Rester cloîtrée dans cette jungle sans jamais pouvoir passer les frontières au risque de subir le courroux. Fran pensait que c’était juste un manque d’ouverture au monde extérieur. Les humains n’étaient peut-être pas les meilleurs sur ce monde mais que dire des Viéras ? En s’excluant du monde extérieur, elles ne valaient peut-être pas mieux.

Fran se dirigeait sans difficultés pour s’orienter vers la grotte. Ce qui lui semblait bizarre car, pour avoir arpenté cette forêt mille et une fois, la belle blanche était sûre qu’il n’y avait pas de grottes. Du coup, lorsqu’elle se trouva devant celle-ci, la Viéra sentait le coup monté. Et avant qu’elle ne puisse s’en aller, une force invisible la poussa vers le trou noir. Fran tombait et tombait encore dans une chute qui lui paraissait interminable. Finalement, elle sentit le sol malgré l’obscurité et Fran avait un drôle de sentiment qui s’avéra juste. En effet, son corps n’était pas le même. Elle possédait de drôles de jambes, comme si cela était du simple tissu et elle flottait dans les airs.

Par la suite, quelqu’un subit le même sort que Fran. Sauf que cette personne était transformée en un lapin que Fran ne connaissait que trop bien. La personne maintenant transformée lui adressa la parole, nullement perturbée par ce qu’il se passait. Elle avait même un ton chaleureux et semblait prête à se battre.

« Fran »

La belle Viéra n’était pas du genre bavarde et se présenta simplement, sans utiliser ni de verbe ni de sujet. Simplement son nom. Après tout, la guerrière préférait écouter et ne parler qu’en cas de besoin. Au moins, l’avantage, c’était qu’elle n’ouvrait la bouche que pour dire des choses intéressantes. En tout cas, Fran savait que ce n’était pas du myste qui opérait de cette manière.

« Cette force est maléfique et espiègle. Elle veut jouer avec nous »

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 13:24

Un ahriman engage le combat !

Fran : 400/400hp - 150/150mp
Fang : 1400/1400hp - 250/250mp (2 actions)

Ahriman : 100%

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 14:07

Bon j’étais transformé en lapin, mais sinon à part ça ce n’était quand même pas la fin du monde. Bon ne pouvant pas utiliser mon équipement et mes objets ce serait chiant pour les combats à l’avenir, mais quand on est un guerrier on doit s’adapter à toutes les situations donc je positivais. De toute façon, j’avais fini par avoir cette attitude avec Vanille on pouvait jamais rester pessimiste longtemps et mes autres amis m’avaient fait comprendre à peu près la même chose alors on se prend pas la tête et on voit ce que ça donne avant de paniquer pour un rien.

Ne sachant pas si mon ou ma collègue du moment serait du genre à paniqué, je préférais prendre un ton chaleureux et nonchalant l’air de dire tout baigne. Parce que bon des gens qui paniquent, c’est pas franchement très utiles au combat et je dirais même que ça n’arrange pas la situation ça l’empire alors j’espérais très fort que ce ne soit pas le cas avec cette personne et aussi qu’on s’entendrait bien. Cela pourrait poser problèmes si on s’engueulait comme chien et chat alors qu’on devait battre des monstres pendant je ne sais combien de temps pour monter je ne sais combien d’étages et retrouver notre forme humaine.

Ok Fran, je sens également qu’on veut se payer notre tête. Ils veulent jouer et bien qu’à cela ne tienne je suis très joueuse et très mauvaise perdante ~ dis-je de façon arrogante tout en étant amusée de la situation.

S’ils voulaient en effet jouer avec nous ils allaient être servis, parce que je n’aimais pas qu’on se fiche de moi de la sorte. Ma collègue n’avait pas l’air perturbée plus que ça par sa transformation alors j’étais déjà soulagée par ça. Je n’étais pas tomber sur une paniquée, mais sur quelqu’un qui savait garder son sang-froid. C’était déjà ça. J’allais taper la discute une nouvelle fois quand je sentis quelque chose arriver sur nous.

Un monstre arrivait sur nous et il avait l’air bien décidé à nous combattre. Cool allez on allait essayer ces nouveaux corps. Je sentais que ça allait être marrant tout ça. C’est clair que niveau combat déjà ça allait me changer. Mais je n’allais pas me laisser faire pour autant la baston contre les monstres c’est toute ma vie, mais je dois quand même reconnaître que c’est ironique que je finisse par me battre avec un corps que j’aurais bien pu rosir.

Attaque « Punch » sur Ahriman

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 22:57

Fran ne pensait pas qu’elle aurait été transformée en entrant dans cette grotte. Franchement, elle se demandait bien qui pouvait s’amuser comme cela. D’autant plus que c’était assez ironique quand on connaissait Fran. La Viéra n’était pas du genre à rire à gorge déployée, elle ne rigolait pas au blagues, ne souriait que très peu et ne se montrait pas ses états d’âme.

Alors, le fait qu’elle était transformée en un monstre qui avait l’air de rire grassement ne la mettait pas vraiment à son avantage. Heureusement même que Balthier n’était pas là pour voir cela, la belle guerrière sachant pertinemment qu’il l’aurait ennuyée.

La nouvelle rencontre de Fran, Fang, semblait garder son sang-froid dans cette situation. Ce qui ne déplaisait pas à la Viéra. Même si Fang auvait paniqué un peu, la belle blanche n’était pas du genre à réconforter les autres. Du coup, lorsque la belle brune avoua qu’elle était joueuse mais mauvaise perdante, cela laissa Fran curieuse de voir réellement cette jeune femme. Néanmoins pour le découvrir, il faudrait sortir de cette grotte.

Coupoir > Arhiman

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 9:32

Note : Tu avais deux actions Fang ;)

Fang : Punch > -240hp (Ahriman), -5mp (Fang)
Ahriman : Châtiment (Fang), -12mp (Ahriman)
Fran : Coupoir > -4hp (Ahriman)

Fran : 400/400hp - 150/150mp
Fang : 1400/1400hp - 245/250mp - Châtiment (49) (2 actions)

Ahriman : -244hp - -12mp

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 8:38

Bon ma collègue n’avait pas l’air aussi amusée que moi de la situation. J’espérais néanmoins qu’elle ne serait pas contre ma bonne humeur parce que je n’étais pas du genre à être blasé par un truc pareil. Bon certes, sur le coup, c’était une expérience des plus déstabilisante, mais maintenant je ne pourrais pas dire que je n’ai pas été à la place de ce que je chasse d’habitude.

Enfin bon, ça pouvait être amusant cette histoire. Je me demandais même ce que l’on pourrait obtenir durant l’ascension. On allait quand même avoir des trucs sûrement genre des cadeaux, ou récompenses ou même objets que feraient tomber les monstres ? Dans tous les cas, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Je n’avais rien à faire ces derniers temps qui plus est donc ça va me distraire deux minutes.

Alors Fran c’est ça ? Dis-moi un peu t’es originaire d’ici toi, non ? Je ne suis pas sur Ivalice depuis longtemps, mais je dois avouer que c’est vraiment un monde très intéressant à explorer.

T’en qu’à être coincer ensemble autant papoter un peu, j’allais peut-être réussir à la déridée qui sait ? En tout cas, cela me permettait de connaitre une nouvelle alliée qui avait l’air elle aussi intéressante.

Attaque «Punch X2 » sur Ahriman

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 0:33

Fran était tout de même sensible à cette transformation. Cela ne lui plaisait guère d’avoir une tête de citrouille ou que savait-elle encore. En tout cas, son alliée semblait s’en accommoder assez bien. Du coup, Fran tentait de pas avoir ses réflexes habituels qu’étaient le bandage de la corde de son arc.

Déjà, rien que le fait de devoir attaquer un monstre avec, ce qu’il lui semblait, ses jambes la rendait un peu perplexe. Et d’ailleurs, ce qu’elle craignait s’avéra au final vrai. Elle ne faisait pas beaucoup de dégâts. Déjà que la tempête l’avait affaiblie, le fait de ne pas avoir ses armes la désavantageait aussi. Fort heureusement, Fang avait l’air d’avoir récupéré des forces depuis cet accident qui avait frappé les mondes.

D’ailleurs, la belle brune lui fit un brin de conversation en lui demandant si elle était originaire d’ici et en avouant que ce monde était intéressant. Fran, assez contente qu’une inconnue s’intéresse à son monde natal, daigna bien lui répondre, comprenant au sens premier du mot « ici », dans la jungle de Golmore.

« Je viens de cette forêt, avoua Fran. Ivalice a beaucoup à offrir aux plus curieux »

Coupoir > ahriman

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 8:45

Hrp : Désolé pour le retard

Ahriman : Châtiment (Fran), -12mp (Ahriman)
Fran : Coupoir > -4hp (Ahriman)

Fran : 400/400hp - 150/150mp - Châtiment (48)
Fang : 1400/1400hp - 235/250mp - Châtiment (44) (2 actions)

Ahriman : -728hp - -24mp

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 11:40

Bon mon allié n’avait pas l’air d’être tombé sur la bonne forme de monstre. Elle ne touchait pas grand-chose, mais ce n’était pas bien grave vu que je rattrapais le coup avec ma force et ma vitesse pouvant attaquer la bête deux fois avant qu’elle ne puisse réagir complètement. Bon avec ma forme, j’étais loin de touché autant que d’habitude, mais je m’y faisais diras-t-on je n’avais pas beaucoup de choix et apparemment ça massacrait bien notre ennemi c’était donc le principal. Je pouvais continuer comme ça avec mon potentiel magique en plus je n’avais rien à craindre.

Comme je n’avais pas l’habitude d’être silencieuse en combat, du moins plus maintenant, je tapais un peu la discute en espérant que mon allié ne serait pas trop distant et qu’elle répondrait un minimum. A mon grand soulagement, elle me parla oui, et elle me confia qu’elle était de cette forêt et qu’Ivalice avait beaucoup à offrir pour des personnes comme moi. Je souris ayant trouvé le sujet de conversation apparemment fait pour nous.

J’ai toute de suite accrochée avec cette forêt aimant beaucoup la nature. Tu as grandi dans un lieu vraiment impressionnant et magnifique. J’aurais aimé vivre dans un tel endroit. Pour ce qui est d’Ivalice, que me conseillerais-tu en tant que native de ce monde ? Les lieux à visiter ce genre de choses ?

Et voilà j’étais parti tandis que je me préparais à attaquer de nouveau pour finir la créature vu qu’elle avait l’air de déjà bien tiré la gueule.

Attaque « Punch X2 » sur Ahriman

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 15:04

3 jours depuis le dernier bilan, je fais avancer ^^

Ahriman : Oeil mortel > -70hp, Mort raté (Fran)
Ahriman succombe !

Fran : 330/400hp - 150/150mp
Fang : 1400/1400hp - 225/250mp

Le prochain étage commencera après un post chacun (ou dans trois jours)
Fran gagne un Bonbon banane (Def+25% pour un combat)

Rappel:

Spoiler:

Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 23:19

Alors, je vous explique ma mésaventure. Voyez-vous, dans mon petit cerveau, j’ai cru que je devais répondre dans les 3 jours après le post de Fang.  Et donc, non 3 jours après le dernier bilan... >-> Je pensais avoir le temps de poster aujourd'hui soir. Mais je viens de comprendre, désolée. Vous pouvez rire T_T

Fang était d’humeur bavarde. Fran n’y voyait pas tellement d’inconvénients. Ecouter les autres ne dérangeait pas fort la belle guerrière. Elle préférait même écouter puis parler ensuite si vraiment besoin était.

La Viéra n’était pas insensible non plus. Elle savait bien que Fang s’intéressait à cette forêt naturellement mais aussi pour engager la conversation avec elle. Ce n’était pas non plus pour déplaire à Fran que quelqu’un s’intéresse à la jungle de Golmore. Mais ce n’était pas le genre de la lapine de raconter sa vie.

Heureusement, Fang ne demanda rien de personnel. Du coup, Fran se mit à réfléchir à quels endroits un humain curieux pourrait apprécier. La Viéra savait que beaucoup étaient sensibles à la plage et aux beaux paysages.

« La côte de Phon est agréable, les landes de Tsita, la forêt de Salika »

Fran n’était pas non plus guide touristique et elle ne comptait pas faire un descriptif des lieux complets. C’était en tout cas pour la Viéra, des lieux agréables sans trop être dangereux. Fang se mit à attaquer leur ennemi et celui-ci tomba suite à ces coups.

___Thème de Fran
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 12:01

Bon je ne savais pas trop ce que faisais Fran, mais je finis tout de même la créature le temps qu’elle s’évade de ses pensées pour revenir vers moi. Je souriais en la voyant relever la tête vers moi. Le premier monstre n’avait pas été une grosse galère au final.

En même temps normal qu’elle soit prise dans ses pensées vu les questions que j’avais posé. Elle s’impliquait pour me dire ce qui pourrait être cool à visiter c’était vraiment sympa de sa part. Enfin j’espère qu’elle réfléchissait à ça et pas à comment me dire de la fermer. De toute façon, je la fermerais pas donc la seconde option ne servirait pas à grand-chose.

Elle finit par prononcer une nouvelle phrase et je notais dans ma tête les lieux qu’elle me disait et je souris en ayant déjà visiter un.

Ah je connais la Côte de Phon elle est juste magnifique ! Bon je n’en suis pas autant amoureuse que cette forêt mise à part que là pour le moment on est dans un caverne de ladite forêt, enfin bref. J’irais voir les autres lieux que tu me conseilles je pense que ça va me plaire. Merci en tout cas. Y a-t-il des lieux à éviter sinon ? Et où pourrais-je acheter une carte ?

Ouais toujours plu de questions surtout qu’elle ne répondait qu’une brève phrase, alors pas évident de dialoguer, mais elle avait quand même l’air de faire un effort.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 13:03

Chandelle engage le combat !

Fran : 330/400hp - 150/150mp (1 action)
Fang : 1400/1400hp - 225/250mp (1 action)

Chandelle : 100%

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 13:32

Tandis que je la laissais réfléchir à mes nouvelles questions toujours aussi nombreuses il faut bien l’avouer, un nouveau monstre apparut. En même temps on venait d’accéder à l’étage supérieur donc normal qu’on est un nouveau monstre à abattre. Et puis cette forme ne me laissait quand même pas mal de liberté d’action. Donc du coup, je n’étais pas trop faible et je pouvais donc quand même attaquer assez fort même si c’était loin de ce que je pouvais donner en forme humaine.

Après le monstre ailé, on avait maintenant affaire à un truc tout gélatineux qui me faisait penser à un flanc de mon monde ? Ces trucs sont chiant et généralement la magie est plus efficace sur eux que les attaques physiques, mais je vais quand même essayer pour voir ce que ça peut donner. De toute façon, je ne peux pas faire de magie avec cette forme, donc je suis bien obligé de m’accommoder de la force physique uniquement. Et s’il nous touche trop et bien j’aurais toujours la solution de stopper ses mouvements le temps de trouver une meilleure stratégie à  adopter.

Celui-ci m’a l’air un peu plus coriace que le précédent, mais j’espère me tromper.

Attque « Punch » sur Chandelle

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 16:54

Fran commençait à trouver cette situation assez ennuyante. Elle aurait aimé retrouver son corps d’antan. La Viéra était du genre patient pour certaines choses mais pour le coup, elle n’aimait pas le corps de monstre qu’elle possédait.

En plus, Fang, faisait son possible pour rendre l’ambiance plus agréable. Cependant, Fran n’aidait pas beaucoup. Elle répondait le strict minimum comme d’habitude mais on ne pouvait pas dire qu’elle serait une bonne politicienne.

Une fois le monstre vaincu, Fran ramassa un bonbon qui roula sur le sol. La belle blanche n’était pas très gourmande, si bien qu’elle le garda pour plus tard, d’autant plus qu’il avait l’air d’avoir des vertus spéciales. Une fois à l’étage, les deux jeunes femmes tombèrent sur un monstre gélatineux. Fang avoua qu’il avait l’air résistant. La lapine ne comptait pas le laisser attaquer.

Malédictions > chandelle

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:41

Cette fois tu n'avais qu'une seule action Fang mdr

Fang : Punch > -220hp (Chandelle), -5mp (Fang)
Chandelle : Attaquer > -1hp, Huile (Fang)
Fran : Malédictions > Mutisme (Chandelle), -10mp (Fran)

Fran : 330/400hp - 140/150mp (1 action)
Fang : 1399/1400hp - 220/250mp (1 action)

Chandelle : -220hp - Silence

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 16:52

Spoiler:

Ah ben finalement j’avais touché plus que ce que je ne pensais. Vu qu’il était fait dans une matière flasque et visqueuse je me disais que mon coup allait sûrement toucher moins voir glisser, mais non, j’avais touché la même chose que l’autre. Autrement dit ce monstre-là n’aurait pas plus de chances que le précédent. Il avait juste de la chance d’être plus rapide et du coup, je pouvais attaquer qu’une fois avant qu’il ne réplique derrière. Chiant, mais vu ce qu’il me touchait, je n’avais pas franchement de quoi avoir peur.

Surtout que ma collègue avait fait en sorte que notre ennemi ne puisse pas utiliser la magie du coup il allait pas me toucher des masses moi. En espérant que s’il s’en prenait à Fran elle n’ont plus n’aurait pas trop de dégâts.

Tu n’es pas du genre bavarde toi je me trompe ?

C’était une question rhétorique. J’espérais en tout cas que même s’il elle ne répondait pas ça ne l’embêterait pas que je continu à parler, parce que je supporte pas le silence trop longtemps. Faut que ça bouge et pas juste en combattant quoi.

Sur trois tours :

Attaque « Punch » sur Chandelle à chaque tour

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 22:00

Spoiler:

Ce type de monstre était bien ennuyant quand on y pensait. Fran se souvenait d’en avoir rencontré dans des temples qu’elle et ses compagnons de route avaient visités dans le but de chercher des nihilites divins.

Après, la Viéra constata que Fang faisait plus de dégâts qu’elle ne le pensait. Fran réfléchit alors à une tactique et pensa que rendre muet ce tas de gélatine ne serait pas si mal. Ainsi, si elle avait des sorts à lancer, elle ne le ferait pas tout simplement.

La belle guerrière n’était pas bien forte en dégâts, du coup elle essayait de se rattraper. Fang discuta encore un petit peu en affirmant que Fran n’était pas une bavarde. La Viéra hocha la tête tout en haussant les épaules. Elle se permit même une petite folie en lui répondant.

« Tu es perspicace »

Coupoir > chandelle > à chaque tour

___Thème de Fran
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La Caverne des Monstres »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant