Aller à la page : Précédent  1, 2
 « La Caverne des Monstres »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 16:23

Fang : Punch > -220hp (Chandelle), -5mp (Fang)
Chandelle : Charge > -1hp, Huile (Fang)
Fran : Coupoir > -1hp (Chandelle)

Chandelle : Attaquer > -35hp (Fran)

Fran : 295/400hp - 140/150mp (1 action)
Fang : 1397/1400hp - 205/250mp (1 action)

Chandelle : -883hp - Silence (2)

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 19:00

Bon au final ce truc était aussi faible que le précédent. Je ne savais pas s’il avait plus de vie, mais il n’avait quand même pas l’air d’être trop bien portant après toutes ses attaques à répétition. Je sentais qu’il allait rendre l’âme bientôt ce n’était qu’une question de minutes à présent. Je pense qu’une seule attaque devrait suffire. Vu comme il tirait la gueule y avait peu de chance qu’il survive en tout cas.

Ma coéquipière avait rendu la créature inapte à user de la magie, du coup, c’était mieux. Aussi bien pour moi que pour elle. Je n’étais pas aussi résistante à la magie que je pouvais l’être aux attaques physiques. Et vu que mon amie n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’endurance encore valait mieux éviter de laisser le monstre user de ses sorts. Sait-on jamais, elle avait peut-être un truc trop badass de derrière les fagots ?

Tout en combattant je continuais de causer un peu, même si je n’avais pas beaucoup d’espoir en ce qui concerne une réponse si bien que je fus surprise avant de rigoler doucement à la réplique de Fran.

Et j’en suis fière ! dis-je avec un sourire plein d’arrogance.

Bon il était maintenant temps de finir cette mascarade et passer à l’étage suivant.

Attaque « Punch » sur Chandelle

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 23:50

Fran avait tenté de répondre une phrase à Fang parce qu’elle trouvait que c’était une réplique à placer. La Viéra aimait bien lancer des réponses ironiques ou qui coulaient de source.

Après, Fang avait bien rit avec sa réplique et elle lui avoua même qu’elle en était fière. Fran pouvait concevoir que les autres personnes étaient sociables et voulaient parler aux autres.

La belle blanche désespérait un peu de voir le peu de dégâts qu’elle faisait. Heureusement que Fang était avec elle.

Coupoir > chandelle

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 0:00

Chandelle succombe !

Fran gagne un Réglisse (MP+25% instantanément) > +38mp

Fin du 3ème étage
Le prochain étage commencera après un post chacun

Fran : 295/400hp - 150/150mp (1 action)
Fang : 1396/1400hp - 195/250mp (1 action)

Rappel:

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 17:54

Bon ben ça en faisait encore un de plus à notre compteur. Je ne savais pas combien il y avait d’étages, mais tant qu’à battre des monstres je préférais quand même ma forme humaine, je leur bottais bien plus vite le derrière comme ça.

Il ne me semblait pas être tomber de très haut donc on ne devrait pas tarder à avoir fini avec cette petite farce. La boule de poil avait dû bien se fendre la poire en tout cas. Et vu le bruit que cette rumeur avait fait, nous n’étions certainement pas les seules à avoir été prise au piège.

Tout ça avait été certainement prévu, mais ça avait été fun quand même. Dommage qu’on soit si peu nombreux et que je sois tombé sur une femme peu bavarde. Après c’était une bonne alliée qui savait quoi faire et je pense qu’elle devait être vraiment sympa, sauf qu’elle n’était pas du genre à parler pour rien dire apparemment.

En tout cas, j’espère la revoir après cette petite sauterie entre monstres, histoire d’en savoir un peu plus sur elle. Surtout que c’était bien la première fois que je tombais sur une femme avec des oreilles et une queue de lapin…

Tu penses qu’on est bientôt arrivée au bout ?

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 17:51

Fran, même si elle ne faisait pas mal au monstre, tenait bon et continuait à l’attaquer. Elle aurait peut-être plus de chance avec le prochain monstre. Celui-ci commençait à montrer des signes de faiblesse.

Le monstre, de son nom « chandelle », succomba au dernier coup porté par Fang. Fran s’avança légèrement et un bonbon toucha un de ses « bras » et la Viéra sentit sa réserve magique se restaurer. Dans un sens, cela n’était pas plus mal.

Les deux jeunes femmes s’avancèrent à l’étage suivant et Fang demanda à la guerrière ce qu’elle pensait de la situation. Fran pensait qu’il faudrait encore se battre quelques fois, histoire de les ennuyer encore un peu.

«Dans deux trois combats, sans doute pourrons-nous sortir »

Fran avait dit ce chiffre au hasard, plus pour rassurer Fang et aussi, pour se donner du courage.

___Thème de Fran
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 11:06

Finalement, les participants de ce petit jeu parvinrent à sortir à l’air libre, peu importe à quel étage ils en étaient ! C’est que Mog Myers avait autre chose à aller faire que de rester là à regarder les gens faire mumuse dans ses cavernes… Même s’il fallait l’avouer, c’était fort distrayant ! Ils se battaient contre d’autres monstres comme eux… sans savoir que, qui sait, c’étaient peut-être des aventuriers ! Hohohoho ! Mais ça, personne ne le leur dirait, même pas le vilain, taquin, mesquin petit Mog Myers.

Planète BleueMaintenant que cette folle aventure était terminée, alors que les deux individus s’approchaient, encore sous leur forme monstrueuse, d’un accès au prochain étage, un petit nuage rosâtre apparut sur leur passage. Ils ne pouvaient plus avancer ; il y avait comme un champ de force qui les empêchait de passer ! Le petit nuage rose se métamorphosa en une petite boule au pelage grisonnant et rapidement, on reconnu la silhouette au pompon rose, Mog Myers lui-même !
« Kupoooo ! Hihi, c’était excellent ! Alors, c’était difficile ? Facile ? Vous avez aimé mes bonbons ? » Il semblait énormément se marrer. Il tourna sur lui-même dans une petite danse enthousiaste. A n’en pas douter, ce moogle ne devait pas être très vieux. Ou alors il avait cinq ans d’âge mental. Comment déterminer l’âge d’un moogle de toute façon ? Ce n’était pas chose aisée. Etait-ce avec le pelage ? Le pompon ? Rien du tout ? Secret, kupo !

« Et maintenant c’est l’heure de vous annoncer… que vous êtes coincés ici pour toujours ! Boo ! » Non. Ça ne sembla pas trop fonctionner à priori. Mog Myers pencha la tête sur le côté, déçu de ne pas leur foutre les jetons. « Bon d’accord kupo. Vous pouvez sortir par là ! Mais avant, vous voulez quelque chose ? Vous m’avez tellement divertit, je peux bien vous donner un cadeau ! »

Ses petites ailes s’agitèrent alors qu’il s’élevait dans les airs. Il fit un tour sur lui-même et trois boîtes aux couleurs violettes et noires apparurent devant lui. Elles entreprirent de se mélanger follement avant de s’immobiliser finalement devant les deux participants.
« Alors alors ? Ce sera un bonbon ou un sort ? Hihi, bonne chance, kupo ! » Il faisait le rigolo mais… Y avait-il vraiment quelque chose de dangereux dans ces boîtes ? Aïe ! Difficile de savoir ! Oserez-vous toucher l’une des boîtes ? Mog Myers disparaît en tout cas, vous donnant un accès vers la sortie. Vous pouvez partir sans les toucher aussi, mais… qui sait ce qu’il y a dedans ?

Mog Myers a disparu. Vous avez à disposition la sortie ! Il n'a pas mentionné si vous redeviendrez humain mais soit, techniquement, c'est ce qu'il a dit au départ, non... ?

Devant vous se trouvent six boîtes - donc trois par participant. Il paraît évident que vous ne pouvez en choisir qu'une ! Qui sait ce qu'elle renferme ? Des bonbons ? Un diablotin en carton ? De l'expérience ? Une montagne de gils ?

A vous de choisir !

Merci de répondre une dernière fois !
Il reste une dernière surprise... Un nouveau dé à lancer ! Dans votre réponse, merci de lancer le dé "Un bonbon ou un sort" avec la fonction Lancer de Dés. Votre récompense pour avoir participé à l'event sera le résultat !
In-RP, vous pouvez simplement dire choisir une boîte, le résultat du dé est simplement ce qui se trouvait dans la boîte que vous avez sélectionné. Merci d'avoir participé et bon RP à tous !

PS : Non vous ne pouvez pas attaquer Mog Myers pour toute la misère endurée Tongue Face

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 16:22

Moi comme ma collègue pensions qu’on aurait encore un ou deux combats à faire avant de retomber sur la boule de poil du début, mais au final on était pas tombé de très haut et à peine arriver à l’étage suivant que le mog réapparaissait en nous disant qu’on pouvait maintenant choisir une récompense.

Bon ben, on aura gagné quelque chose et sans trop d’efforts en plus, c’est génial ça. Je m’avançais devant les boîtes me demandant bien laquelle j’allais choisir. Finalement je jetais mon dévolu sur une en fermant les yeux, vu qu’elles avaient toutes la même gueule autant en prendre une à l’aveuglette.

Allez avec un peu de chance je vais tomber sur un truc pas trop mal.

Choisis une boîte

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 16:22

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 23:44

Fran avait eu pour une fois un mauvais instinct. En effet, lorsque le duo de jeunes femmes arriva à l’étage suivant, un mur invisible empêchait quiconque voulait passer. Peu de temps après, la Viéra se recula lorsqu’un nuage rose apparaissait laissant place doucement à une boule de poils.

C’était le Moogle qui avait transformé Fang et Fran. La belle guerrière lui aurait bien décoché une flèche entre ses deux yeux, malheureusement, elle n’avait toujours pas son corps d’origine. En outre, il se moquait des deux jeunes femmes et leur avouait qu’il leur laissait une récompense (ou pas) devant elles.

Fran décida de mettre sa fierté de côté et de se montrer curieuse. Elle se dirigea tout en flottant au-dessus du sol un coffre au hasard.

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 23:44

Le membre 'Fran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Un bonbon ou un sort' :

Résultat :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ