Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Le Dynamitage
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Mar 2017 - 16:55

445

Merci Gen, c'est un cadeau de Béryl

♥ :

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Mar 2017 - 3:29

444

J'ai vu ça oui ! Simply Happy

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 12:13

443

Coucou ! °°

J'ai fait un de ces cauchemars cette nuit Oo j'étais entrée dans une maison abandonnée avec une fille que je ne connais pas. Y avait une goule folle, qui essayait de s'arracher les yeux (et si elle réussissait apparemment cela allait être très dangereux) du coup je lui marchais sur la tête pour pas qu'elle le fasse. Puis elle s'est attaquée à la fille qui n'avait plus ses yeux et on fuyait.

Je vous dis pas quand je me suis réveillée XD

___Thème de Fran
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 21:22

442

L'est 21h20 et je suis vanné comme si j'avais pas dormi depuis trois jours alors que je me suis levé a 6h ce matin. :awkward:

Foutue jambe qui me torture et me fatigue. (Y'a rien a faire pour ça avant que vous me posiez la question ^^) Vivement la fin de la semaine prochaine ça sera passé.

Sibnon Fran sache que j'ai eu des rêves a peu près aussi flippant que ça. Si tu veut ne pas faire ce genre de rêve ce que je te conseille c'est d'imaginer le rêve que tu veut faire avant de t'endormir tu verras ça marche plutôt bien. (Encore que moi j'ai surtout un sommeil sans rêve.)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 21:36

441

Ah beurk dégueu le rêve !

Shu, ce n'est pas que tu aies un sommeil sans rêves, c'est que tu ne te souviens pas de tes rêves, car tu te réveilles juste après un cycle paradoxal et non pendant. Il y a aussi le soucis de ne pas avoir assez d'heures de sommeil, on rêve moins et on s'en rappelle moins. Perso si je n'ai pas au moins 6h de sommeil, il m'est plus dur de me rappeler de quoi j'ai rêvé alors qu'avant, quand je dormais autour de 8h d'affilée, je me rappelais d'énormément de choses. (Quoique je dis ça mais pendant la sieste, qui dure une heure environ, je me rappelle bien des choses XD)

Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 18:57

440

Ah bah j'essaierais de faire ça alors Shu. On verra. Une fois je voulais rêver de KH, et j'avais rêvé de Riku aha !

Je peux vous assurer que je fais les 5 rêves (qu'apparemment on fait)... cette nuit encore un cauchemar. J'avais regardé Identity. C'est avec le syndrome des personnalités multiples.

Du coup, j'ai rêvé qu'un gamin me disait de réparer sa balançoire. Il était nuit, je voulais dormir et du coup je ne voulais pas. Il m'a répondu : essaie. Et puis, comme je ne voulais tjs pas, il m'a dit que j'en paierais les conséquences et dans mon rêve j'ai senti mes draps se serrer autour de moi. Quand je me suis réveillée, j'ai eu l'impression de m'enfoncer dans mon lit (comme si on avait pêté un nuage) et j'ai senti mes draps bouger. J'étais : wtf ? Je pense que j'ai dû faire une extrasystole en dormant ._.

Si ça continue, je vais créer un sujet "carnet des rêves" XD

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 7:52

439

Pourquoi pas le carnet des rêves ? ça peut être marrant des fois. En tout cas j'ai, pendant un temps souvent imaginer des rêves de Code Lyoko (oui suis un fan de la série) avant de les faire et ça m'aide a m'endormir. Et il faut bien ça car ça me prends toujours au moins une heure pour m'endormir.

Et pour l'extrasystole si tu sais que tu en fais j'espère que c'est pas trop grave. Quoique moi j'ai un souffle au coeur donc bon xD.
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Avr 2017 - 23:51

438

Je plussoie pour le carnet de rêves ! ^^

Sinon... faudrait qu'elle pète c'tte bombe un jour ! Tongue Face

Prompto Argentum
Vif Argent

Messages RP : 4
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Avr 2017 - 19:26

437

Ca fait un baille °-° pour une fois je ne me rappelle pas de mon rêve xD

Mais je me dois de vous conter cette anecdote. Je vais faire les courses avec ma maman et elle coupe le pain qu'elle souhaite acheter. Je l'attends en face et je vois un couple d'adultes. Et voila-t-il pas qu'une croûte de pain reste dans la machine à découper et pendant que maman emballait... la dame tend rapidement la main et pique la croûte de pain et la donne à son mari ._. ma maman est restée pantoise et m'a regardée l'air de dire : j'ai encore jamais vu ça.
J'ai un peu gueulé : bouffe ton pain !

C'est quoi ces gens ? Omg... Oo

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Avr 2017 - 3:13

436

Ah ouais un peu bizarre ! o_O
Des gros rapaces sûrement. >.< 

Sinon, passé deux jours de fous, et même si ce week-end s'annonce un peu spécial aussi pour moi XD je vais quand même tâcher d'être retour. Je m'occuperai de mes tâches MJ en priorité bien sûr.
Encore désolée pour le délai et là j'avoue que ce soir j'étais bien trop naze pour faire quoique ce soit (et j'ai eu encore des trucs à faire).

Donc demaiiiiiin !

En attendant bonne nuit les loulous !

(Faudrait l'émticon dodo ! XDDD)

Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Avr 2017 - 19:30

435

Tiens, il y a qqch de bizarre.. je suis déconnectée de Firefox et ici, sur chrome avec Asami sur le forum et on voit toujours que Prompto est connecté Oo

___Thème d'Asami
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Avr 2017 - 4:10

434

Oh ça me le fait ça aussi, très souvent, mais ça doit venir de FA qui ne doit pas tout mettre à jour. XD

A ne poste pas beaucoup sinon ici. XDDD

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Roland
Runic Master

Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Lun 1 Mai 2017 - 11:40

433

J'utilise plus Firefox depuis des années moi, sauf obligation. Je suis devenu un habitué de Chrome. Bien que avant je n'utilisais que Firefox.

En effet y'a pas eu beaucoup de post c'est pour ça que je fait les miens comme j'ai enfin un accès internet. (J'en avais plus depuis Jeudi soir.)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 1 Mai 2017 - 14:21

432

Roro t'as oublié le 433 !

Sinon concernant les navigateurs j'utilise encore un peu Firefox, mais sinon j'utilise Safari, vu que je suis sous OSX. Je n'utilise Chrome (que je n'aime pas !) QUE sous Android, et si je suis forcée d'utiliser un ordinateur qui n'est pas le mien et que l'utilisateur ne me laisse pas le choix. XDDD
Autrement le Panda Roux je l'utilise pour certains sites qui ne fonctionnent pas sous Safari, et quand je suis sous Linux ou sous Windows (très rare pour le dernier cas !).
Waaaw intéressant ces histoires de navigateurs. XDDD

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Mai 2017 - 2:47

431

Mais... mais... mais... MAIS !

Roland
Runic Master

Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Mai 2017 - 22:15

430

Un temps pourris a allumer la lumière a 19h30, de la pluie non stop toute la journée, un chat qui fait des conneries en boucle.

Quoi de plus pour déprimer encore un chouilla plus.

A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Mai 2017 - 23:59

429

Euf, pas top. :/

De mon coté, journée Terriblement intéressante bien que fatiguante. Encore plus d'envie de projets diy dans la tête, plein d'émanations de PLA dans les naseaux, satisfaction personnelle à avoir testé quelques joujoux sympas... Je ne vais pas pleurer ! A part de joie !

Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 21:38

428

Hmm, j'adore Vee Face J'ai rien compris aux termes spécifiques, mais je suis contente pour toi Gen XD

Semaine difficile en perspective °-°

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 22:07

427

Ah pardon ! Quand je suis joyeuse, je m'étale, je m'étale. XD 
Alors, le diy ("do it yourself") est toute activité consistant à créer des choses soit-même, ça peut-être des trucs artistiques, artisanaux et même technologiques... et ce sont les technologies qui m'intéressent le plus, je crois. XD 
Et le PLA c'est le plastique le plus couramment utilisé dans l'impression 3D "grand public" (je mets entre guillemets car le domaine lui-même n'est pas encore vraiment à disposition de tout le monde apparemment). C'est fait à partir d'amidon de maïs, c'est très biodégradable et ça sent discret mais bon ! (Un peu trop d'ailleurs... au fablab je passe pour une droguée xD)

Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 23:00

426

Aah oui c'est ça ce fameux DIY. J'avais vu pleins de vidéos avec ce titre et j'ai jamais fait attention xD

Hmm, tu crois que si on fait chauffer avec du sucre, la machine fait du pop-corn ? /SBARF/

Oui c'est sûr que grand public n'est pas vraiment le terme approprié :/ j'ai vu des artistes vendre leurs oeuvres faites grâce à l'imprimante mais on va dire que je ne possède pas cette somme Oo

___Thème d'Asami
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Le Dynamitage
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant