Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Le Dynamitage
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 23:11

425

Hmmm faire du pop corn je ne sais pas trop mais déjà il y a un peu l'odeur donc bon. XD
Néanmoins il existe réellement des imprimantes 3D alimentaires ! Il y en avait au festival où j'étais samedi d'ailleurs. Ces machines ont quelque chose de sympa aussi (même si personnellement elles me tentent moins). Tongue Face 
Sinon oui c'est encore pour un public assez ciblé et pas qu'au niveau du prix, mais aussi niveau technique. Parce que bon, les prix baissent - on peut avoir une machine aux alentours de 150€ maintenant (mais à ce prix là je me pose des questions quant à la sécurité quand même) - mais faut apprendre à l'utiliser. Et à 150€ (et même à des prix plus élevés) faut se la construire aussi. 
C'est assez simple hein - je ne veux pas avoir l'air élitiste ou quoi - mais il y a des choses à savoir. ^^

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Mai 2017 - 0:28

424

Bah aloooooooors ! Tongue Face

Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Juin 2017 - 23:44

423

Déjà que j'ai pas d'inspi pour RP depuis un moment faut que en plus j'ai encore ma malchance qui me joue des tours. Je me prépare un chocolat chaud et en ouvrant une nouvelle bouteille de lait je me coupe au majeur bien comme il faut.

J'ai réussi a me taillader un doigt avec un bouchon de bouteille de lait. Thinking Face Et comme si ça suffisait pas je me suis presque ouvert la main droite en ramassant les morceaux de verre d'un verre que mon chat a cassé car ce ******* m'attaqué alors que je nettoyait. Journée de merde en bref.

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Juin 2017 - 13:34

422

Eurf eurf eurf, bon courage ! Sad Face

De mon coté j'ai un print 3D à faire et vu la chaleur qu'il fait ça me fout une méga flemme. XDDDDD
(Va faire encore plus chaud dans la pièce si je le fais XD)

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Le Dynamitage
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34