Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Le Dynamitage
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 8:41

103

Perso j'ai arrêté de regarder The Walking Dead. Si certains passages étaient très funs et que l'univers général est chouette, je commençais à trouver ça trop répétitif. C'était toujours bidule trouve un endroit, vilains arrivent et veulent l'endroit/vivent ici, bidule bute vilains, reste des vilains poursuivre bidule, merde avec vilains, et finalement tuer vilains, trouve un nouvel endroit, et rebelote.
En tout cas c'était ça pendant trois saisons et j'en ai vite eu marre mdr.

Bon après c'est pas une mauvaise série hein, on aime ce qu'on aime, je trouvais juste ça un chouïa redondant après un moment quoi ^^

Au début j'ai bien accrochée cela dit, c'était très addictif, disons juste qu'après quatre saisons, je me suis lassée XD.

Bonjour tout le monde sinon, je pars pour mon footing matinal ! Happy Face

♥ :

Rydia
Brume Chimérique

Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 10:47

102

Salut à tous ! ^^
Retour du footing crevé mais paré à faire des posts ! Simply Happy

Spoiler:

Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:42

101

Aller, plus que quelques jours à attendre avat Skyrim mdr !

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:42

100

Quelques jours ? Il arrive demain x"D
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:44

99

L'avantage de la précommande en premium je suppose =P
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:52

98

Avec un peu de chance j'ai ma PS4 aujourd'hui ( '-')
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:56

97

Moi, il est en cours de préparation, et estimée arrivée après le 2 et avant le 5 (à cause aussi que le 1 novembre est férié).
Mais qui sait, je l'aurai peut être aussi samedi (si j'ai pas droit à un avis de passage bien sur) Ma dernière commande (livres et jeux) est arrivée un jour avant la date estimée.

Moi pas prit le Prenium, entre le surcout pour finalement un jour de gagner (en général) et les soucis que j'ai déjà eut hein ! Ca m'a pas donner envie de renouveler.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:58

96

Ça ne sauve pas juste une journée, ça sauve énormément d'argent sur les commandes parfois mdr. On l'a prit par accident je me souviens, mais pour 50€ l'année, on a dû économiser facilement 1000€ sur nos différentes commandes (ne serait-ce que notre vélo d'appartement, on a gagné 200€ dessus grâce au compte Premium mdr) et on a jamais eu de soucis particuliers de ce côté ^^

♥ :

Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 13:08

95

Le Prenium ne fait pas faire d'économie (sauf sur la partie vente flash peut être s'est sur). Mais, sur le reste, tu n'as que la livraison en 1 jour ouvrée et donc un gain d'un jour (en moyenne) sur les livraisons classiques que tu reçois sous deux jours à partir de l'expédition (3ème jours si le paquet est parti en fin d'après midi)

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 13:11

94

Oui, le Premium fait faire des économies, je t'assure mdr. J'ai précommandé certains jeux à 10€ moins cher grâce au Premium. Un exemple tout récent ; j'ai payé 48€ pour Skyrim au lieu de 60€ (d'ailleurs je viens d'aller vérifier, il est maintenant à 54€ au lieu de 59€ pour les Premium mdr).

Qui plus est, ça donne parfois des livraisons gratuites (ce qui est toujours apprécié mdr) et je viens de voir que je vais recevoir mon Skyrim aujourd'hui avant 20h grâce à la livraison rapide, je suis bien contente XD.

Après je disais pas ça pour convaincre la galerie de prendre un compte Premium, c'était juste pour en donner les bons côtés, je trouve ça assez rentable mais c'est pour ceux qui commandent beaucoup évidemment, si t'es du genre à faire une ou deux commandes par année, ça sert à rien de prendre le Premium ^^

♥ :

Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 13:35

93

Non, tu as précommandé le jeu a 49.99€ comme moi, mais tu le paieras 54.99€ au prix àà sa sortie Puisqu'Amazon prélève au moment de l'expédition et non au moment où tu passe la commande (comme le font les autres en général)
Tu n'as pas spécialement de gains sur ce point là donc. Enfin, je dis çà de mémoire et ce que j'ai pu voir là hein.
Je viens de prendre l'essai gratuit et modif ma commande donc entre autre, pour le recevoir demain mdr !

Après tout çà ne tient pas compte des ventes flash ou promotions qui peuvent être faites selon les périodes hein !

Comment çà j'essaye pas d'en profiter !

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 13:36

92

Nup, on a déjà été débité, et c'était bien 48€ ^^

♥ :

Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 16:55

91

L'heure de retourner chercher la petite à la garderie Simply Happy

Spoiler:

Revy
Two Hands

Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 18:11

90

Ah bon, tu la laisses pas là bas jusqu'à la rentrée ! mdr
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 18:22

89

J'ai envie de rentrer chez moi pour jouer à la PS4, mais en même temps je dois attendre pour jouer aux jeux que je veux sont pas sortis TwT *rêve d'Horizon zero dawn, tales of berseria et Mass effect andromeda...*
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 18:39

88

Hihi certains sont en précommande de mon côté

Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 23:41

87

Question réservation (oui suis un pigeon de Micromania) j'ai déjà FF XV, FF XII et KH 2.8 HD. Déjà que suis pas sur de pouvoir payé le FF XV :'(

Loup Solitaire
Légende
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 11:35

86

Bonjour Happy Face

Bha aujourd'hui j'ai des courbatures... hier, je devais me rendre à une bibliothèque pour l'école et passer le Job Day (c'est pour rencontrer des entreprises). Et une dame de la biblio m'a envoyée à une école de promotion sociale (à 5 minutes) et c'était le mauvais chemin... Du coup, j'ai été demander à un autre (y a deux accueil) et l'homme m'indique la bonne direction.

En attendant, dans cette école de promotion sociale, j'ai monté des escaliers très vite pendant 10 minutes. Je le sens passer aujourd'hui ! après la fin de mes études en janvier, je me remets au sport ! Oo

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 21:02

85

Mon pauvre Lucas, il vient de se transformer en rôti ^^

♥ :

Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 80
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 21:38

84

Oui Lucas a eut un coup de foudre pour les dragons je crois ...

Oups j'ai fait la blague

*Sort*

Loup Solitaire
Légende
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Le Dynamitage
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant