Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 L'Aventure du Renouveau
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Fév 2017 - 15:48

Mistral : Tranche-Vent > -685hp (Bombos) // -15mp (Mistral)
Bombos A et B succombent !

Mistral : 173/315hp – 21/95mp – Limite : 100% – Contre-attaque (1 action)
Bombo A : KO
Bombo B : KO

Bilan combat : +160xp, +900 gils, +2x Ether

Mistral atteint le niveau 13 (+1) !

Mistral rejoint Kam'lanaut à Luca

Messages RP : 55
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Juil 2017 - 3:48

Mistral et Kam'lanaut arrivent de Luca

-----

Nul besoin d'ajouter quoique ce soit à la mission qui nous attendait. Il fallait se concentrer, d'une part. D'autre part, je n'étais pas un grand causeur – je parlais quand je le jugeais nécessaire seulement – et il semblait très fort qu'il en était de même de la Mithra. Je ne jouissais plus du Murmure de l'Âme mais le peu d'inclinaison à parler de la Mithra était assez évidente.
Et tout cela, ça tombait. Nous pouvions nous concentrer au mieux pour ce que nous allions avoir à faire.

D'autant plus que nous nous étions assez reposé. Personnellement je me sentais largement d'attaque à la mission qui nous attendait, même si je ne connaissais pas encore assez les monstres qui peuplaient ce monde.
Devoir manger éventuellement ne serait pas forcément un problème pour moi non plus alors que la Mithra m'avait montré deux pommes sorties de ses affaires. À vrai dire j'avais quand même pris quelques secondes pour amener quelques encas – ce que je n'avais plus en arrivant sur Spira. Néanmoins je ne répondis pas grand chose à la Mithra, juste quelques mots accompagnés d'un signe de tête.

« Ne perdons donc pas de temps. ».

Elle m'avait presque nargué et je trouvais cela déplacé mais je ne lui montrai rien. Rien d'autre qu'une expression un poil hautaine. Qu'elle narguait n'était pas forcément dérangeant mais je trouvais cela assez irrespectueux. Cela dit... quelle espèce parmi les mortels de Vana'diel connaissaient les bonnes manières ? Aucune. Il n'y avait que les Zilart pour ça.

Nous avançâmes ainsi jusqu'à la sortie de la ville, en direction de la route de Mi'ihen, comme la mission du Clan Centurio le nécessitait. Pour le moment, le chemin était dégagé et nous pouvions avancer sans problèmes. Jusqu'à quand cependant.
En attendant, je n'avais pas forcément envie de parler, mais il y avait quelque chose que j'avais envie de savoir. Pour cela je m'adressai donc à la Mithra.

« Entre notre chemin ensemble sur la Planète Bleue et ici, sans doute avez-vous déjà rempli quelques chasses de ce Clan Centurio ? ».

J'étais surtout curieux de savoir ce qui en découlait après, une fois que nous aurions éliminé la cible demandée et que nous en aurions amené la preuve, si toutefois cela était possible.

Hidden Truth - Tough Battle #2
Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 18:01

Kam'Lanaut ne semblait pas très causant. Après Mistral n'aime pas parler lorsque le sujet ne lui fait pas envie. Et comme les deux seuls sujets qu'elle aime sont l'aventure et la chasse, le choix est rapide. Le duo s'était reposé, et ainsi était fin prêt pour partir a l'assaut des chasses du Clan Centurio. Mistral avait de quoi se nourrir dans son sac et Kam fit quelques réserves. Il se permit même de dire qu'il ne devait pas perdre de temps. Comme si il allait imposer son rythme a la Mithra.

En tout cas ils traversèrent la ville jusqu'à la route de Mi'ihen. Une fois arrivé, l'homme voulut encore savoir autre chose. Cette fois cela concernait le Clan et notamment ce que la jeune femme avait fait après avoir quitté le bateau sur la Planète Bleue.

« Aucune. Quand je suis partie ch'ais touché un Sceau et ch'uis arrivé a l'autre bout de ch'ette route. »

Pour les chasses il faut dire que la jeune femme ignore combien de temps elle a passé dans le souterrain. Et la nonchalance de la guerrière pourrait paraître plus que énervante pour beaucoup de personne. Même Kam était furieux d'une certaine manière envers la Mithra. A son odeur elle peut le dire. Mais comme toujours elle s'en fiche. Bon elle n'est pas non plus méchante et décide de prévenir l'homme sur les créatures de cette route.

« Ah oui ! Y'a pluchieurs monstres ichi. Des drôles de loups un peu rapide, des boules de feu qui explosent et lancent de la magie de feu. Et une grosse bestiole avec deux grosses cornes qui tape fort. Ch'est tout. »

Mistral aurait pu parler du paysage qui ne change pas beaucoup le long de la route mais après tout l'autre le remarquera bien vite de lui même. Avec un léger sourire espiègle, Mistral s'engagea sur la route se préparant d'avance a croiser d'autre monstres.

Loup Solitaire
Légende
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

L'Aventure du Renouveau
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4