Un monde inconnu
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 16:13

Ayane et Revy viennent de Wutai

Les possibilités des deux femmes furent donc énoncées, et le choix tout aussi vite fait. Car si cela ne dérangeait pas spécialement Revy de devoir éliminer les soldats, cela était une autre histoire pour Ayane. D'ailleurs, selon cette dernière, elles n'auraient pas eu le choix que de tomber sur eux pour quitter les lieux, et il n'y avait donc pas de chemins peu connus du grand public pour quitter Wutai par les montagnes. Enfin, sauf si sa partenaire voulait conserver ce secret évidemment.

Ainsi, la décision prise, les deux femmes s'approchèrent de la marque laissée au sol, et Revy alla prendre la main de sa compagne, qui la saisit, et serra comme si sa vie en dépendait. S'était peut le cas finalement, puisqu'elle ignorait tout des effets du Sceau. Et 'était pour cela que de sa main libre, elle avait prit l'une de ses armes en main pour être prête à tout éventualité.

- S'est vrai, mais le mage était aussi face à nous pour qu'on lui poutre la gueule !

Répondit la jeune femme au commentaire de sa partenaire sur cela. Là, se sortir du pétrin sans même savoir dans quoi elles mettaient les pieds, serait peut être plus difficile. S'est ainsi qu'elles marchèrent sur le Sceau, qui s'activa en commençant par être bien plus lumineux, et le devenir au point de masquer la grotte, puis Ayane aux yeux de Revy. La seule chose qui permettait de savoir qu'elles étaient toujours ensemble était leurs mains jointes.

- Où est on ?

Finit-elle par dire quand tout se calma, et qu'elles se retrouvèrent dans une zone obscure qui ressemblait vaguement à la grotte qu'elles venaient de quitter. Mais, qui pourrait réellement discerner les différence des cavités caverneuses. Ayane peut être vu qu'elle était native de Wutai si elle connaissait bien le mont.

Quoi qu'il en fut, une fois sure qu'elles ne risquaient plus rien, Revy finit par lâcher sa partenaire, mais ne rangea pas pour autant son arme. Puis, elle se mit à bouger un peu, en quête d'indications, ne serait ce que sur la sortie de cette grotte, si tel était le cas. Le sceau qui les y avait emmené était visiblement inactif, u retrouver son apparence normale. Elle ne comptait pas le toucher en tout cas pour faire le test.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 11:30

C'était clair que si jamais elles ne pourraient pas voir ce qu'elles devraient combattre, ce n'était pas comme si elles pourraient nécessairement se défendre vis à vis de ce que le sceau leur donnerait. Ayane le savait bien mais elle se disait aussi que ça aurait été plus simple de pouvoir utiliser le transporteur comme il était prévu qu'elle le fasse... Là, du coup, lorsque tout se stabilisa et qu'elle retomba lourdement les pieds sur terre, elle crut que ses genoux allaient céder mais non, elle se maintint debout pour se préparer à une éventuelle bataille. Rien autour d'elles... Elle relâcha sa vigilance pour prendre le temps de regarder le sceau dont les couleurs étaient maintenant presque éteintes... Il semblait ne plus fonctionner mais elle ne remettrait pas le pied dessus non plus...

Revy posa la question qu'Ayane se posait elle même... Où étaient-elles ?

« Aucune idée... » Répondit la demoiselle. Elle regardait autour d'elle mais rien n'était visible : une grotte à première vue... Une grotte dans laquelle la magie pouvait être ressentie sans même être un mage. « Une grotte magique je dirais. » puisque c'était la seule chose qu'elle pourrait ressentir. Et si Revy avait elle aussi ressenti cette magie, elle ne pourrait peut être pas en dire autant face à ce qu'elle connaissait de la thaumaturgie. Dans tous les cas, il ne faudrait pas rester là et ce fut ce qu'Ayane mentionna après avoir commencé à marcher de quelques pas.

« Il doit en tout cas y avoir des monstres donc on devrait bouger de là avant qu'ils ne nous tombent dessus. »

L'affrontement semblait être inévitable pour autant. Elles auraient à se battre avant d'arriver quelque part, ou que ça pourrait être. Le fait était qu'elle ne connaissait pas la grotte et ne sauraient donc pas où aller pour en sortir. Et si tant était qu'elles parvenaient à en sortir, elles ne pourront peut être pas se reposer dans une ville tout de suite... Ayane le savait et c'était pourquoi sans trop se tromper, elle pourrait annoncer déjà la couleur de ce qui les attendait.

« On n'a pas eu de chance sur la destination que ce truc nous réservait... On n'a aucune idée de ce que cette grotte peut nous faire, on ne sait pas où on va arriver et on n'aura certainement pas vraiment le choix que de se battre contre des monstres. »

Après peut être qu'elles étaient arrivées dans le lieu où le mage qui avait créé le sceau s'était enfermé ? C'était aussi une possibilité et, dans ce cas, il y en aurait peut être d'autres à emprunter pour s'en sortir ? Ou le trouver lui et lui demander les renseignements nécessaires pour pouvoir tout remettre en ordre ? Ca serait peut être trop beau vu comme ça. Ayane sentait bien qu'elle en aurait pour un moment et que ça ne serait pas de tout repos ou encore facile de s'en tirer... Déjà, elles ne pourraient pas s'en sortir autrement qu'en cherchant à l'aveuglette où aller. La kunoichi prenait donc des chemins un peu au hasard dans l'espoir de pouvoir localiser une sortie. C'était la seule chose qu'elle pourrait faire actuellement sauf si Revy aurait une idée pour pouvoir aider à aller plus vite.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 10:12

Elles avaient donc fini par marcher sur le sceau et se retrouver perdue. Et pour cause, puisqu'elles se retrouvaient dans une grotte, ou quelque chose qui y ressemblait en tout cas, si bien qu'elles pourraient même être sur un monde, voir Gaïa même, qu'elles ne le reconnaîtrait pas. Ayane avait répondu à Revy, en finissant même par ajouter une précision sur le type de l'endroit. Et s'était vrai qu'en se concentrant un peu, on pouvait ressentir certains effluves qui n'étaient pas naturels, ou du moins rien qui se rapprochait de la nature quoi !

- On dirait bien !

Répondit la jeune femme, alors que le couple se mettait enfin en mouvement. Revy conservait son arme à la main, en partie parce qu'elle n'y pensait plus et que s'était donc un réflexe.

- Ils savent peut être même déjà que nous sommes là !

Surenchérit la tireuse, alors qu'il aurait été difficile de penser autrement après tout. Ne pas voir l'activation du Sceau et la luminosité qui s'en dégageait aurait été surprenant au contraire. Et pour dire, le fait qu'elles ne se soient toujours pas fait attaquer depuis de longues minutes, pouvait déjà l'être.

Les deux compagnes progressèrent donc, avec un hasard complet, puisque rien ne permettait jusque là d'orienter leur route vers un point précis qui serait la sortie. Ainsi, elles pouvaient très bien s'enfoncer plus profondément encore sous la terre de ce monde que se serait la même chose. Evidemment, s'est la recherche de lumière, indiquant la sortie qui primait, mais sans grand succès jusque là. Elles pouvaient déjà voir où elles mettaient les pieds, s'était déjà pas mal.

- S'est clair, on va devoir tout apprendre !

Dit-elle quand sa partenaire mit en avant le fait qu'elles n'avaient pas eu de chances sur leur destination. Bon, on ne pouvait pas dire que Revy ait connu beaucoup d'autres mondes que le sien s'est vrai ! Son commentaire ironique mettait aussi le point sur le fait qu'elles allaient devoir découvrir, dans le cas des monstres par exemples, les faiblesses de ceux ci, choses qu'elles pouvaient déjà savoir sur les espèces de leur monde en l'occurence et de façon générale.

- Tu as vu d'autres mondes toi avant aujourd'hui ?

Demanda alors Revy, en scrutant la grotte en signe d'une sortie ou de toute activité suspecte. Elle de son côté, ne l'avait jamais fait jusque là. Elle n'avait pas employé les transporteurs malgré le fait qu'elle sache qu'ils existaient, et donc ques d'autres mondes étaient là.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 14:49

Peut être que les monstres savaient qu'elles étaient là alors que les deux compagnes ignoraient jusqu'à ce qu'elles devraient faire pour s'y retrouver. Ayane ne répondait donc pas en jugeant inutile d'apporter une réponse à ce que Revy venait de dire. Ce n'était pas qu'elle l'embêtait à poser des questions non plus mais surtout qu'elle ne savait pas mieux qu'elle ce qu'elle aurait à dire sur telle ou telle chose. C'était peut être le cas, c'était tout ce qu'elle était capable de penser mais elle espérait tout de même que les monstres n'étaient pas plus intelligents ici que sur leur monde sans quoi elles allaient rapidement se faire déborder par une créature qu'elles ne pourraient pas connaître. Elles auraient, comme le disait si bien Revy, tout à apprendre. Autant sur le monde que sur les monstres qui le peuplerait.

Pour l'heure, Ayane avait surtout l'impression d'être dans le ventre de la terre. En plus de ça, il faisait très chaud malgré la texture et la manière dont la grotte était faite mais en plus de ça, la lumière qu'elles suivaient depuis un moment s'avérait être une source de flamme : de la lave... Bien ! C'était juste au moment où Revy demandait à Ayane si elle avait déjà visité d'autre monde.

« Non, à vrai dire j'ai toujours voulu le faire lorsque les transporteurs étaient actifs mais maintenant que je le peux, je me retrouve à devoir visiter une grotte complètement paumée dans un monde dont je ne peux même pas avoir le nom. Je n'y ai pas trop gagné au change. »

Et il faudrait voir maintenant comment passer ce couloir de chaux... Ca se compliquait sensiblement du coup mais Ayane n'était pas au bout de ses ressources pour autant. Il y avait quelques lierres qui pendaient du plafond et elle pourrait, à la limite, marcher dedans un peu en sachant qu'elle risquait de se faire gravement brûler le cas échéant. Elle ignorait combien de distance ça couvrait mais elle devrait trouver une manière de traverser coûte que coûte...

« J'ai l'impression que ce sont des protections naturelles pour que les monstres ne passent pas... » Et comme elles n'en avaient trouvé aucun derrière elle, Ayane se demandait si elle n'était pas du bon côté de cette lave. Devrait-elle faire demi tour ? « Tu penses qu'on serait mieux de faire demi tour et de chercher de l'autre côté ? » Elle pouvait voir des monstres de l'autre côté de la lave à vrai dire ce qui justifierait qu'elle serait à l'endroit où il fallait.

En s'approchant du mur pour tenter de voir derrière le virage un peu plus loin, elle se retrouva à passer au travers et disparaître dans le noir avec seulement un son émis pendant qu'elle se faisait emporter dans son élan.

« Revy... Je crois que je viens de trouver une passage secret... »

Il faisait intégralement noir ici. Elle marchait avec prudence pour ne pas tomber dans un trou tout en longeant le mur avec ses mains afin de ne pas se faire surprendre. C'était peut être un moyen de passer ces terrains de lave sans se mouiller. Une manière habile de faire sans se prendre la tête. Et qui plus était, marchait efficacement puisqu'aucune créature ne s'y aventurait...

« Je pense qu'on ne doit pas être loin d'une ville... » Ou, au moins, d'une sortie à cette grotte qu'elle pensait. De quoi se soulager elle même bien que la méconnaissance de ce monde pourrait encore la faire douter...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 18:08

Revy répondit aux commentaires de sa partenaire, qui n'en fit pas de même. Mais bon, rien dan ce qu'elle avait dit, et ce qu'elles savaient déjà toutes les deux, pouvait rendre une réponse utile non plus. Ainsi, elles continuèrent de progresser en suivant une source de lumière qui s'avéra bien vite d'une teinte plus orangée que ne le saurait une lumière naturelle. Ou du moins celle d'un ciel de journée. Ceci à conditions, et en supposant donc que l'atmosphère de ce monde ait donc les mêmes propriétés que le leur.

Revy profita de ce moment, de relative sécurité pour poser une question, qu'aucune n'avait encore abordé jusque là. Savoir si l'une d'elles avaient déjà visité un autre monde. Bon, pour Revy ce n'était pas le cas, puisque l'occasion ne s'était pas présenté. Et la réponse d'yane ne tarda pas à venir, le temps qu'elles réalisent qu'elles se retrouvaient désormais devant une rivière de lave, qui parut bien vite très difficiliment franchissable.

- S'est vrai qu'avec les transporteurs, on aurait eu la certitude d'arriver dans un lieu habité !

Répondit-elle à son tour, en laissant sous entendre le reste, sur le fait que cela aurait donc facilité la récolte d'informations sur le monde sur lequel elles avaient attéri. Quoi qu'il en était, elle devrait attendre pour celui ci, et se trouvaient actuellement arrêtée, sous le regard de monstres d'ailleurs, à savoir ce qu'elles pourraient faire.

- Je pense que cela serait plus simple que de chercher à traverser cela ! Surtout avec un tel comité d'accueil !

Dit-elles en faisant allusions aux créatures qui se faisaient bruyantes de l'autre côté, signe qu'elles les avaient remarqué. L'attention de la voleuse n'était d'ailleurs plus sur sa partenaire à ce moment là, si bien que lorsque Revy entendit qu'on l'appellait et qu'elle tourna la tête vers Ayane, celle ci n'était plus là.

- Hein ! .... Mais t'es où ?

Demanda t elle, sans dissimulée sa surprise. Et pour cause, puisque le chemin que la kunoichi avait trouvé avait été dissimulé par une illusion, si bien qu'il fallut que la tireuse se fit au son, et une brève apparition de sa partenaire pour le trouver elle même. Etrangement, la zone était plus sombre, comme si la protection posée sur ce passage avait aussi obstruée la lumière émise par la lave. Elles se retrouvaient donc au point de départ sur le plan de la visibilité, et devraient donc avancer à tatons.

- D'une sortie serait déjà pas mal !

Lâcha Revy en finissant les propos de sa camarade. D'ailleurs, vu ce qu'elle avait vu, elle ne serait pas surprise de sortir au pied d'un volcan. Même si ce n'était que supposition. Cependant, il semblerait que les deux femmes auraient peu de chances de croiser des monstres, qui paraissaient tous coincer de l'autre côté. Enfin, ceux résident ici !
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 14:50

Toutes les questions qu'elles avaient étaient finalement liées au fait qu'elles n'avaient pas utilisé un transporteur mais bien un sceau pour se déplacer jusqu'ici... Ayane ne pourrait pas savoir où elle déboucherait mais elle pourrait au moins espérer que ça ne serait pas long avant de trouver une ville ou un village... Au moins une sortie comme le laisserait entendre plus tard Revy. Proposer de faire demi tour serait plus simple que de tenter de traverser de la lave avec un comité d'accueil à l'autre bout qui plus était mais Ayane ne se dégonflait pas et comptait bien prouver qu'elle pourrait passer. Elle crut voir une lumière dans le passage qu'elle avait pris mais elle dut faire un signe à Revy pour lui permettre de trouver ce passage camouflé dans l'ombre.

Elles y restèrent une bonne dizaine de minutes en espérant qu'elles arriveraient quelque part mais lorsque Ayane sortit de cet endroit, elle ne trouva rien de plus que les mêmes murs, les mêmes décors et encore de la lave ici ou là. Elle suait à grosse goutte et ne pourrait rien faire pour rafraîchir l'atmosphère.

« On va y prendre goût d'avoir trop chaud... » Fit-elle pour rappeler ce qu'elles avaient vécu en passant au village fusée. « Tien, c'est quoi ça ? »

Elle venait de se rendre compte qu'il y avait comme une plaque au sol, quelque chose qui faisait quand même bien différent de tout le décor... Elle tendit la main pour que Revy puisse la prendre en justifiant ses craintes.

« Si c'est encore un sceau camouflé en dalle, je préfère ne pas prendre de risques. »

Personne ne saurait à quoi s'attendre, elle marcha alors dessus pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un système de déplacement instantané. Le décor avait changé dès l'instant où elle avait posé le pied dessus et elle se retrouvait maintenant dans un sanctuaire ressemblant à une ville et où il y avait de très nombreux monstres... En fait, Ayane se rendit compte qu'il s'agissait d'une ville de monstre et elle réagit au quart de tour.

« Depuis quand les monstres vivent en société ? »

Une main sur la garde de l'une de ses dagues et l'autre tenant toujours celle de Revy jusqu'à ce que cette dernière ne capte ce qu'il se passait. Le village était tout de même bien bâti avec des maisons en brique, des indications permettant de trouver l'hôtel de ville, une bibliothèque, des quartiers résidentiels, une place du marché... C'était presque hallucinant de se dire que les monstres pourraient vivre d'une telle manière.

« Tu crois que ce sont des humains transformés en monstres ? »
« Non, non, on est tous des monstres ! Bienvenue à Feymarch ! »

La 'personne' qui venait de passer était un Bombo, un jeune Bombo à en juger par sa voix. Ayane se détendit un peu et lâcha son arme en se disant que si elle en attaquait un seul, elle aurait le village entier sur le dos. Vu qu'ils n'avaient pas l'air hostile, elle préférait ne pas chercher les noises pour l'instant. Au moins, elle avait le nom de la ville où elle venait d'arriver...

Direction d'Ayane et Revy : Feymarch

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Un monde inconnu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum