« La saison des amours. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 12:40

Encore une catastrophe à venir, et comme d'habitude c'est toujours du aux mêmes créatures. Les Eskuriax encore ! Ils ont beau être des petits rongeurs et ne pas être futés, ils n'en restent pas moins un danger. Le soucis avec eux est qu'ils se reproduisent extrêmement vite. Bien trop vite même !
Il faut à tout prix réduire, leur population, encore, avant que cela devienne une invasion. Car mine de rien, quand ils sont tout un groupe à attaquer, ils peuvent devenir assez dangereux !
Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

1x Eskuriax engagent le combat !

Captain Falcon : 320/320hp - 75/75mp (1 action)
Eskuriax A : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 18:21


Il faisait gris dehors, un vent plutôt frais balayait les rues de Lindblum, les gens se préparaient à devoir supporter une pluie en ce début d'automne. Quelques feuilles rougies commençaient à tomber des arbres avant de s'envoler grâce au vent pour aller se poser autre part, en triste vestige de la période chaude et appréciable de l'été. Tous commençaient à s'emmitoufler dans des vêtements chauds... Sauf un ! Un géant ravageur aux poings craints par tous les biscuits des mondes, prêt à combattre le cholestérol et les caniches !

Déambulant dans les rues de la cité d'un pas assuré, prêt à bondir au moindre cri de damoiselle en détresse, Falcon appréciait ce souffle froid sur son visage à même d'endurer les pires sévices ! Cependant, une ombre couru vers les jambes de Falcon, qui fit un saut en arrière pour se mettre en position de combat... Face à une espèce d'écureuil bleu étrange qui s'enfuit dans les branches d'un arbre sans demander son reste, une chose dans la gueule. Des bruits de pas se firent entendre derrière le Casqué, qui se retourna pour apercevoir un petit vieil homme.

''Tidiou, c'té t-y pas qu'y galope vite... Rends-moi mon béret, sacripant !
_Laissez donc vénérable, la Captain Falcon va vous sauver la mise !'', dit-il en allongeant un direct du gauche dans l'arbre, faisant tomber l'Eskuriax de son refuge. Le vieil homme récupéra son bien, mais la bête ne semblait pas satisfaite du résultat, au vu de son regard agressif envers la montagne de muscles en justaucorps sous le regard interrogateur des passants.

''Vil manant, tu va désormais répondre de ton crime ! En garde !''

Action du Captain Falcon :
- Attaquer l'Eskuriax
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:12

Eskuriax : Attaquer > -28hp (Falcon)
Falcon : Attaquer > -71hp (Eskuriax)

Captain Falcon : 292/320hp - 75/75mp (1 action)
Eskuriax A : -71hp

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 19:53


Le mal se terrait partout, et les jeunes damoiselles risquaient à chaque instant de subir ses affres. Prenez par exemple cet Eskuriax bleu : il avait bondit pour voler le béret d'un vieillard l'ayant perdu à cause d'un coup de vent. Ce pauvre homme aurait pu voir son crâne dégarnit ressentir le vent froid et attraper un rhume. Mais heureusement, un héros passait par là ! Et d'un coup de poing bien placé dans un arbre, voilà le couvre-chef à nouveau dans les mains de son propriétaire, tout ça grâce au Casqué ! Quel homme, quel modèle pour la jeunesse !

Mais Falcon se doutait bien que juste récupérer l'objet n’attiserait pas les ambitions dévorantes de l'animal maléfique. Il fallait donc sévir et punir le maraud tant qu'il était là. Mais une voix de jeune femme détourna brièvement l'attention du Captain, qui se prit une attaque du petit rongeur. Le regard lumineux de la visière se porta immédiatement sur la bête, qui se prit un coup de poing assez virilement conséquent pour l'envoyer voler sur un mètre. Le Justicier se remit donc dans une position de combat plus propice, et nota de ne plus se laisser distraire tant que son ennemi n'eut point rendu l'âme.

Action du Captain Falcon :
- Attaquer l'Eskuriax
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 9:31

Eskuriax : Attaquer > -28hp (Falcon)
Falcon : Attaquer > -71hp (Eskuriax)

Captain Falcon : 264/320hp - 75/75mp (1 action)
Eskuriax A : -142hp

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 13:51


Le gredin tenait bon pou un aussi petit adversaire qu'il incarnait. Falcon aurait pu lever un sourcil et féliciter la bête pour sa ténacité, mais cela serait faire honneur à un voleur et serviteur du Nutellax ! Il en était ainsi hors de question, ce serait contre le principe même de Falcon, la Justice. Un simple sourire se dessina sur le visage de Falcon, qui commençait à essayer de jauger son adversaire pour mieux le combattre par la suite. Car même si la plupart des personnes vivant en ces mondes le considéraient à peine plus qu'un tas de muscles, force était de constater que la Casqué pouvait mettre à terre ces préjugés.

Le petit écureuil reparti à l'assaut, ses griffes tailladant une des cuisses de Falcon avant de s'éloigner pour éviter des représailles immédiate. Falcon jeta un œil à ses blessures. Pas trop important pour le moment, même si la douleur et le liquide rouge indiquaient que malgré sa petite taille la bête pouvait réellement faire mal. Le Justicier reporta ensuite son attention sur l'Eskuriax, avant de bondir et d'asséner un coup de poing dans le flanc de son adversaire. Le couinement indiqua que sa frappe avait bel et bien fait mal, mais sans pour autant terrasser la peluche voleuse de béret. Le prochain coup devrait peut-être retourner la situation, il fallait tester.

Action du Captain Falcon :
- Falcon Punch sur l'Eskuriax
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:07

Eskuriax : Caillou > {Perçant} -60hp (Falcon)
Falcon : Falcon punch > -145hp (Eskuriax), -5mp (Captain Falcon)

Captain Falcon : 204/320hp - 75/75mp (1 action)
Eskuriax A : -287hp

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum