Ça use, ça use...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 11:13

Ba'Gamnan & Sephiroth viennent de Yusnaan

Ils ne risquaient clairement pas de se perdre sur une route pareille. Le problème ? Ils ne pourraient pas non plus esquiver les affrontements. Ba’Gamnan se moqua à gorge déployée d’une telle remarque. Non mais il savait à qui il parlait celui-là ?
« Comme si je fuirais du menu-fretin ! Dans tes rêves. » Et encore, s’il osait rêver d’un truc pareil, il serait capable de s’indigner. Quoi qu’il en soit, ils étaient maintenant là, devant cette immense route qui semblait franchement très longue. Ba’Gamnan en avait sillonné des chemins, il ne craignait absolument pas de se dégourdir les pattes sur une route comme celle-là, même si elle n’était pas aussi confortable qu’un chemin de terre ou de sable sous ses griffes postérieures. Tant pis, ce serait comme ça.

Ils entreprirent donc de marcher. Ba’Gamnan gardait toujours son arme en main bien entendu, déposée sur son épaule, prête à l’emploi. Il scrutait les environs de ses petits yeux perçants en espérant remarquer une potentielle proie mais malheureusement, il ne voyait rien de particulier. Il n’y avait que de la mauvaise herbe qui poussait entre les fissures du sol, des plantes moches aux couleurs ternes et des cailloux, des cailloux partout. Rien de très intéressant.

Sephiroth prévoyait environ une demi-journée pour cette balade. C’était un temps assez raisonnable. Cela dit comme il le disait, c’était sans compter les monstres sur leur passage, mais ça, il n’en avait cure. Tant pis si ça bouffait deux fois plus de temps, il ne tournerait jamais le dos à un ennemi et il l’avait clairement mentionné. Il n’avait pas peur de voyager de nuit de toute façon, le noir ne l’effrayait pas, il se débrouillerait. Il voyait très bien dans le noir – peut-être que c’était son sang reptilien qui lui donnait une telle capacité allez savoir – et saurait parfaitement atteindre ses cibles malgré la pénombre nocturne. Il faudrait juste espérer que ce serait le cas de Sephiroth aussi.
Manquerait plus qu’il ait peur du noir tiens, bonjour le charisme.

« Tant que je suis payé, le reste, je m’en fou. » Rester aux aguets pendant des heures, tuer des monstres, marcher des jours durant, ça ne lui faisait pas peur. Ce n’était pas comme s’il aurait mieux à faire. Et en parlant d’argent, Sephiroth savait décidément comment lui plaire puisqu’il répondit que lorsqu’il serait inscrit au Clan Centurio, il gagnerait même une prime de dix pourcent en bonus. Oh ! Ba’Gamnan eut de suite un grand sourire qui laissa voir ses crocs acérés. « Parfait. »

Tandis qu’ils marchaient, il pouvait entendre quelques sons qui provenaient de devant eux. Parfois, l’autoroute abandonnée bifurquait sur la gauche ou la droite, ce qui empêchait de voir au tournant. Si ces lieux n’étaient pas protégés par la garde et que les touristes ne s’y baladaient pas souvent, ce n’était pas étonnant qu’il y ait des monstres. Et ces créatures sauvages allaient passer sous leurs lames.
« On a déjà un comité d’accueil ! » S’exclama le vangaa, décidément heureux. « Allons leur dire bonjour. »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:55

Les choses étaient claires au moins : Ba'Gamnan n'allait pas fuir le menu fretin. Il désirait même le voir arriver au plus vite pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Dans ce cas, il n'y verrait probablement pas d'inconvénient à ce que Sephiroth accélère un peu le pas. Peu importait le temps que ça mettrait, les dangers qu'il y aurait, tout ce qui pourrait se dresser sur leur route plus généralement parlant puisque tant qu'il était payé le vangaa resterait avec Sephiroth. Ainsi, le guerrier à la chevelure argentée n'omit pas de lui préciser qu'il aurait du bonus en arrivant au clan centurio, de quoi le motiver à donner le meilleur de lui même jusque là.

La route était longue et sinueuse. On pourrait penser voir les ennemis de loin mais avec les quelques virages même minimes qu'il y avait, ce n'était pas évident de pouvoir se rendre compte de qui arriverait en face jusqu'à ce qu'ils ne soient eux même derrière la courbure de la route. Ce ne fut que lorsque le lézard annonça un comité d'accueil que Sephiroth put se rendre compte avoir une moins bonne vue que lui. Le soleil commençait peut être à monter dans le ciel, la brume troublait le sens visuel et il ne pouvait pas voir grand chose de ce que son allié avait annoncé. Ce ne fut que lorsqu'il remarqua des formes dans le brouillard qu'il comprit qu'il avait effectivement vu une menace et il devait certainement déjà savoir à quoi s'attendre de son côté vu qu'il l'avait vu depuis bien plus tôt. Sephiroth peinait à voir autre chose que des formes de son côté.

Souhaitant aller leur dire bonjour, il avait pris Sephiroth de vitesse mais le guerrier n'allait pas traîner la patte non plus. Il accéléra le pas et dégaina son arme pour se préparer à combattre. La première bataille de la journée. Il s'attendait déjà à ce que cette route soit une longue et difficile série de combats mais ça ne le dérangerait pas tant que ça pourrait l'aider à progresser un minimum.

« Attends toi à ce qu'on n'est que ça jusqu'à sortir de la route. »

Vu que personne ne semblait passer ici, ni civil, ni garde, il y avait fort à parier que les monstres étaient la seule chose qui avaient élus domicile dans les parages et les deux aventuriers seraient donc contraint de leur régler leur compte à tous... Ils devraient  réclamer une prime au gouvernement pour avoir aider à dégager les routes de présence hostile mais si ça aurait pu marcher sur Gaïa, Sephiroth n'était pas sûr que ça pourrait fonctionner sur un monde comme celui ci. Il ne le connaissait pas suffisamment pour ne serait-ce que savoir s'il y en aurait un. Ce monde ne lui semblait pas être dirigé par qui que ce soit en réalité. Il n'avait pas même remarqué s'il y avait des patrouilles en dehors des quelques soldats qui étaient venu à leur rencontre en sortant du sceau. Il avait estimé que ce n'était que des gardes mais peut être qu'ils représentaient l'autorité dans la ville ?

Au moins, ils auraient de quoi s'occuper pendant qu'ils traverseraient cette trop grande route. Ca ne risquait pas de leur déplaire vu que ça aurait certainement manqué de dynamisme autrement. Sephiroth était droit et fier et Ba'Gamnan n'aurait certainement pas pu apprécier la marche seule à sa juste valeur. Autant marcher dans la dynamique d'un bon combat. La masamune au dessus de sa tête, Sephiroth fin prêt à passer à l'attaque, il signala le départ de l'assaut en accélérant encore le pas au point où il se mit à courir.

« En avant ! » Ce n'était pas nécessaire une exclamation mais simplement le signal pour annoncer le début de l'attaque à son compagnon.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:59



2x Anubis engagent le combat !

Sephiroth : 2300/2300hp - 500/500mp - Limite : 100% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie
Ba'Gamnan : 4320/2160hp - 250/250mp - 25%Mutisme - Vitalité

Anubis A : 100%
Anubis B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 14:14

La route, ce ne serait que de la baston, lourde et chiante, rien de plus. Ba’Gamnan s’en doutait à vrai dire, mais c’était tant mieux non ? Il voulait se défouler un peu, il n’avait pas eut l’occasion d’utiliser Ba’Gangsaw depuis bien trop longtemps maintenant ! A son goût en tout cas. Le vangaa ne fut donc pas importuné quand son employeur lui mentionna qu’il devrait s’attendre à n’avoir que ça pendant tout le long de la route… Bien, bien qu’il pensa en laissant sa langue pointue venir cajoler ses piercings aux lèvres. Il avait bien envie de découper de la chair, ça tombait bien !

En avant que le guerrier aux cheveux argentés lança, et Ba’Gamnan ne se fit pas prier pour accélérer le pas et se retrouver nez à nez avec deux créatures bien plus grandes et impressionnantes qu’eux, étonnamment… quand on voyait la taille de Sephiroth, c’était difficile de croire qu’on pouvait tomber sur plus grand, mais oui, c’était le cas. Le chasseur de prime redressa un peu mieux le dos en affichant un sourire carnassier. Il avait bien l’intention de leur découper les miches ! Même s’ils n’avaient pas vraiment de miches maaaaais bref… Ce n’était pas tant important, ils se retrouveraient en charpie quand même.

Les deux ennemis semblaient représenter une menace quelconque. Le vangaa ne pouvait juger ; il ne les connaissait pas.
« On va voir ce que vous avez dans le ventre, les moches. » Lança-t-il en guise de provocation, bien qu’il ne soit pas certain que ses ennemis comprennent son langage de toute façon. S’ils ne pouvaient saisir ce qu’il disait, alors ils devraient bien comprendre le langage du fer ! Le fer qui allait trancher leurs misérables existences, ça oui !

Ba’Gamnan leva haut le nez pour les regarder avec un air hautain, avant d’appuyer sur la gâchette de sa scie circulaire pour la faire fonctionner. Elle se mit à pivoter si brutalement que des étincelles volèrent autour de l’arme. La friction avec le métal promettait d’être dévastatrice. Un sourire aux lèvres, le vangaa devait bien admettre être enthousiaste pour ce combat. Il aimait bien se lever et se bastonner, ça dérouillait un peu les muscles ! Passer son temps à se prélasser au pieu pour boire une tasse de thé et manger des tartines, c’était pour les mauviettes. Lui, il se levait, et il allait chasser son petit déjeuner… en général.
Il n’était pas mécontent d’avoir eu son kilo de viande sans rien faire, mais du coup, il se sentait comme ankylosé.

« Je m’occupe de celui-là… » Imposa-t-il en montrant du museau un monstre. « T’as qu’à prendre l’autre. »
Une petite compétition de bon matin messieurs dames ? Volontiers !

Ba'Gamnan Affûtage sur Ba'Gamnan
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 26 Nov 2016 - 13:35

Il ne faudrait pas juger un livre à sa couverture, on ne l'avait pas assez dit à Ba'Gamnan probablement parce qu'il n'avait jamais du lire quoi que ce soit mais ces deux monstres, même s'ils ne payaient pas de mine, ne semblaient pas du genre à plaisanter. Leurs armes pourraient prouver qu'ils avaient un certain talent dans la torture et Sephiroth ne souhaitait pas y passer non plus. Pourtant, son acolyte semblait plutôt confiant et léger vis à vis de la situation. Il ne dirait pas non à se battre et leur montrer ce dont il savait faire sans la moindre pitié. Déjà, partant dans leur direction, il prenait son arme en se demandant ce qu'ils auraient dans le ventre, ils ne tarderaient pas à le savoir sans aucun doute.

Sephiroth suivit le mouvement sans trop attendre, il jaugeait toujours la situation mais il vaudrait mieux se protéger en premier lieu plutôt que de penser à attaquer sans savoir ce dont étaient capables ces créatures. Pointant alors une des deux créatures avec son arme, le vangaa annonça que lui, il allait se charger de celui ci. Il laisserait donc l'autre à Sephiroth... D'un œil assez surpris, Sephiroth regarda son allié pour s'assurer de ce qu'il disait mais il n'était on ne pourrait plus sérieux pourtant. Dans ce cas, le guerrier n'allait pas perdre une seconde pour suivre les plans du lézard.

« Très bien. » Après tout, l'ex soldat de légende ne passerait jamais à côté d'une occasion de montrer qu'il avait du talent et ce n'était qu'une fois encore la preuve qu'il n'était pas si barbant que ça puisqu'il entrait dans un jeu sans chercher de raison ou d'enjeux.

Il serait mal avisé de donner des conseils de survie à Ba'Gamnan par contre donc il n'irait pas le faire malgré qu'il se disait qu'un peu de prudence ne lui ferait pas de mal. Tant que l'un des deux pourrait rester assez prudent pour les deux ça ne serait pas plus mal mais, plutôt perso dans ses combats, Sephiroth n'irait pas non plus protéger son allié ou le renforcer. Probablement était-il en mesure de le faire seul. Et si jamais le guerrier tuerait son adversaire avant que Ba'Gamnan ne puisse terminer le sien, il pourrait toujours aller l'assister un minimum. D'un autre côté, il se disait que ça pourrait aussi bien se terminer plus rapidement pour le lézard vu qu'il ne semblait prendre aucune précaution et foncerait dans la bataille sans davantage de cérémonie.

La route était longue et elle le serait sans aucun doute davantage encore par la masse impressionnante de monstres qu'elle devait disposer. Pourtant, l'assurance de Sephiroth était telle qu'il se disait qu'ils pourront faire ça rapidement et sans trop de difficulté malgré la puissance de leurs ennemis.

« Ne donne pas tout ce que tu as dès le premier combat par contre. Nous aurons besoin de toutes nos forces pour franchir cette route. »

Si bien qu'il serait stupide et particulièrement dangereux que dans un jeu de gros bras, Ba'Gamnan sorte le grand jeu et ne soit plus en mesure de se défendre dès le combat suivant...

Sephiroth : Bouclier (Sephiroth)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 26 Nov 2016 - 13:41

Anubis A : Attaquer > -489hp (Ba'Gamnan)
Anubis B : Attaque perçante > {Perçant} -650hp (Ba'Gamnan)
Sephiroth : Bouclier > Carapace, Blindage, -15mp (Sephiroth)
Ba'Gamnan : Affûtage > Bravoure, Booster, -30mp (Ba'Gamnan)

Sephiroth : 2300/2300hp - 485/500mp - Limite : 100% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Ba'Gamnan : 3181/2160hp - 220/250mp - 25%Mutisme - Vitalité - Bravoure (5) - Booster (5) (1 action)

Anubis A : 100%
Anubis B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Nov 2016 - 10:38

Oui aux dernières nouvelles, Ba’Gamnan était parfaitement capable de se défendre et de se protéger lui-même. Il n’avait pas besoin de l’aide de Sephiroth pour ça ! Bien heureusement d’ailleurs qu’il ne se permit pas de lui donner des conseils, il était un chasseur, un vrai, il savait très bien ce qu’il faisait et n’avait pas besoin de l’avis d’un mec qui n’avait tué que des humains dans sa vie – c’était l’impression que Sephiroth donnait en tout cas. S’il avait effectivement tué des mobs, il voulait bien le croire, mais il n’était pas un chasseur, il ne connaissait pas aussi bien les bêtes sauvages que Ba’Gamnan. Ça, le vangaa en était persuadé !

Sephiroth lui donna quand même un conseil cela dit… pas par rapport aux monstres mais bien au sujet de la route qu’ils allaient avoir à affronter ; il lui demanda de ne pas tout donner car après tout, il y aurait sûrement d’autres rencontres sur le chemin ! Mais oui, mais oui, il le savait… C’était évident, l’autoroute n’allait pas se terminer dans cinq minutes. Ils allaient devoir se friter à pas mal de comités d’accueil s’ils voulaient pouvoir quitter cet endroit.
« Evidemment. » Répondit-il comme si ça l’agaçait de s’être fait conseillé. « Et te décoiffes pas trop, c’est pas de suite que tu vas prendre une douche, t’hehe. » Là par contre c’était tout bonnement de la moquerie gratuite, le ton de voix, comme le sourire carnassier qu’il fit, eut de quoi le prouver. Il passa sa langue sur ses babines, effleurant un piercing, avant de ramener son attention sur les deux ennemis qui n’avaient cure des petites joutes amicales et verbales de ces deux camarades.

Le premier fonça sur Ba’Gamnan pour le frapper. Il tapait fort le bougre ! Pas de quoi chouiner mais quand même. Le pire ne vint qu’ensuite, quand le second se jeta aussi sur le vangaa. Tudieu ! Ils en avaient tous après lui ou quoi ? Tseuh. Les sourcils froncés – enfin, les arcades froncés parce que soyons honnête, Ba’Gamnan n’a pas de sourcils ni même de cheveux –, il poussa un râle de mécontentement avant de se préparer à leur détacher la tronche de la tête illico-presto en guise de vengeance.

« J’vais vous donner envie de retourner chez votre maman ! » Grogna-t-il alors que son arme se mettait soudainement à briller après avoir tourbillonné à en fendre littéralement l’air. Un bruit strident se fit entendre dans le même moment, laissant deviner la vitesse ahurissante à laquelle la scie circulaire tourna. Ça pourrait même trancher le plus solide des métaux ! Il n’était pas peu fier de Ba’Gangsaw et il avait bien l’intention de l’employer pour se faire du sashimi de chiens… si seulement ça existait.

Ba'Gamnan Boucherie sur Anubis A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Déc 2016 - 11:55

Le petit conseil n'était qu'en guise de rappel. Sephiroth était bien conscient que Ba'Gamnan n'était pas un imbécile mais il avait tendance à beaucoup s'emporter pour de la sous merde et ce n'était pas le moment de s'épuiser ; ils venaient tout juste de partir et auraient encore de la route à faire. Dans tous les cas, ce n'était pas Sephiroth qui comptait se tuer à ce qu'il allait faire. Il allait se préparer comme il le devrait et verrait ensuite si le retard qu'il avait pris dans ses attaques pourrait être compensé par une plus grande force. Néanmoins, s'il ne tuait pas son monstre avant son allié, il n'irait pas en faire tout un plat.

Voyant que Ba'Gamnan allait attaquer celui de gauche, il se réservait donc celui de droite. Cependant, en guise de retour, le lézard lui conseilla de ne pas trop se décoiffer parce qu'il ne pourrait pas se doucher tout de suite. Oui, évidemment... Enfin quoi ?! Sephiroth le regarda pour comprendre qu'il se fichait de lui. D'ailleurs, il se fit attaquer à deux reprises, permettant à l'ex soldat de parfaitement se protéger là où le vangaa se préparait à faire davantage de dégâts avec tout autant de vitesse.

« J'en prends note. » Que lui répondit Sephiroth en le regardant pesté d'avoir été par deux fois pris pour cible. Il allait leur donner envie de retourner chez leur mère qu'il disait. Sincèrement, Sephiroth doutait que ces choses aient encore de la famille si seulement ça en avait déjà eu. Il reprit alors pour continuer sur ce qu'il disait de son côté. « Je tenterais de ne pas nous défriser, t'en fait pas. »

Le voir plaisanter n'était pas donné à tout le monde mais il avait mine de rien lui aussi de l'humour lorsqu'il était de bonne humeur. Une chance pour le lézard que ça soit le cas maintenant sans quoi il aurait certainement pris un vent qui l'aurait sans aucun doute fait tiquer à défaut de le faire défriser. En tout cas, ce n'était pas encore maintenant que Sephiroth allait attaquer. Il avait bien fait de se protéger compte tenu de ce que son allié venait de prendre mais ce n'était certes pas comme ça qu'il pourrait réussir à tuer la chose qu'on lui avait attribuée.

Mine de rien, maintenant qu'il allait être sérieux, Sephiroth avait une certaine hâte à voir ce que Ba'Gamnan pourrait valoir...

Sephiroth : Impulsion (Sephiroth)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 10:46

Ba'Gamnan : Boucherie > {4, Perçant} -3880hp (Anubis A), -30mp (Ba'Gamnan)
Anubis A : Attaque perçante > {Carapace, Perçant} -325hp (Ba'Gamnan)
Anubis B : Cauchemar > {Carapace} -306hp (Sephiroth)
Sephiroth : Impulsion > Bravoure+, Booster+, -20mp (Sephiroth)

Sephiroth : 1669/2300hp - 465/500mp - Limite : 100% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Carapace (4) - Blindage (4) - Bravoure+ (5) - Booster+ (5) (1 action)
Ba'Gamnan : 3181/2160hp - 190/250mp - 25%Mutisme - Vitalité - Bravoure (4) - Booster (4) (1 action)

Anubis A : -3880hp
Anubis B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 11:18

Il ferait gaffe à ne pas les défriser ? HA ! Elle était bonne. Ba’Gamnan ricana légèrement en se disant que celui-là, il était capable d’avoir de l’humour mine de rien ! C’était surprenant quand on voyait sa tête sincèrement, on s’imaginait bien davantage une personne extrêmement stricte et sévère… Soit, Ba’Gamnan n’allait pas s’en plaindre, c’était une bonne preuve que son camarade ne serait pas trop chiant, même en baston. Non pas que le vangaa soit du genre à papoter à tout va pendant les bastons mais ça rafraîchissait un peu d’avoir une présence un peu plus agréable qu’un mec avec un bâton dans le derrière.

Le sérieux gardait tout de même sa place dans le combat, puisqu’il allait sans doute avoir besoin de ce sérieux pour convenablement abattre son adversaire ! La chasse, c’était du sérieux, et même si le gibier venait plus ou moins de bondir dans la gueule du loup, il ne se priverait pas de lui démonter correctement la gueule.
Néanmoins, ces bougres étaient vraiment très rapides. Heureusement, le vangaa l’était encore plus, mais ce n’était pas le cas de Sephiroth qui se retrouvait du coup à frapper le dernier dans le lot. Ba’Gamnan actionna sa scie circulaire et s’élança avec vigueur vers l’ennemi qu’il s’était réservé, plus ou moins. Il le frappa à quatre puissantes reprises, non pas que cela sembla être apprécié du truc qui tenta de parer les coups sans succès, la scie circulaire repoussant constamment l’arme du monstre. Ba’Gangsaw était faite après tout pour être efficace !

« B’huaha ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hein ? » L’anubis n’était pas tant content qu’on se moque de lui visiblement, mais Ba’Gamnan jouissait de tourner en ridicule ses adversaires. Question de se venger convenablement, l’ennemi se jeta sur le chasseur de primes pour lui donner un coup somme toute douloureux que son armure ne sembla pas encaisser convenablement. Hmpf ! OK, il en avait dans les burnes celui-là… Il voulait bien l’admettre. Mais ce n’était clairement pas suffisant pour l’abattre ou le décontenancer !

Sephiroth semblait se préparer à abattre son ennemi vraiment très vite… Ba’Gamnan devinait déjà que son allié allait avoir un avantage notable, il était fort après tout, pour sûr que s’il le voulait vraiment, il pourrait tuer son monstre le premier. Il allait devoir se donner à cent pour cent, voire plus, s’il voulait espérer pouvoir tuer le sien le premier… C’était une question de fierté, tudieu ! Il pensa momentanément rendre le monstre de Sephiroth fou, pour ainsi le pousser à attaquer le sien et ainsi avoir un jeu d’avance – quoi, qui avait dit que Ba’Gamnan était fairplay ? – mais ça semblait idiot. Sitôt que Sephiroth attaquerait le monstre, il sortirait de sa torpeur et tout ça aurait été inutile… Hum… Il faudrait donc trouver autre chose pour l’emporter.

Ba'Gamnan Sans-Cœur sur Anubis A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 12:22

Le guerrier était toujours en train de se préparer au combat plutôt que de se jeter à corps perdu vers un adversaire qui serait trop puissant pour lui. Ba'Gamnan semblait se dire que s'il prenait de l'avance, il y arriverait mieux que son allié mais il craignait que Sephiroth ne tue le sien bien plus rapidement et réfléchissait donc à une manière de le désavantager sans le faire passer pour un tricheur ou un traître non plus. Sephiroth n'allait pas chercher une tierce manière de l'emporter de son côté. Il respecterait les conditions du défi sans pour autant rechercher une victoire tant qu'ils pourraient vaincre ces deux là assez rapidement et sans se prendre la tête trop longtemps à devoir se revitaliser ensuite.

Il estimait donc pouvoir faire le vent blanc maintenant pour se revitaliser intégralement mais ça serait une perte de temps et il préférait encore l'utiliser pour voir ce qu'il pourrait faire face à son adversaire bien que la logique lui aurait demandé d'attaquer le même que son allié pour pouvoir prendre moins de dommage plus rapidement. Au moins, il pouvait constater que le lézard savait ce qu'il faisait attaquait efficacement malgré le peu de temps depuis lequel ils étaient ensemble. Il était content de voir qu'il évoluait plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé et pourrait même le féliciter de faire autant d'effet de son arme.

Les créatures ne savaient plus trop où mettre de la tête puisque si le vangaa fut attaqué, Sephiroth eut lui aussi le droit à une attaque, toujours physique pourtant, ce qui lui ferait penser à l'utilisation peut être d'invisible pour totalement se protéger de ce genre d'adversaire. Ils ne semblaient pas avoir de magie et donc l'avantage de leur force serait réduit à rien dans le cas où il se camouflerait...

Sans rien dire de son côté, il allait attaquer mais il garderait cette idée en tête s'il se rendait compte qu'ils n'auraient fait aucune attaque magique jusqu'à ce qu'il n'ai vraiment l'obligation d'utiliser le vent blanc. Il pourrait prendre encore un coup avant d'en faire l'utilisation donc ça serait certainement pour son prochain mouvement... Là, il comptait commencer à attaquer et prouver à son allié qu'il ne serait pas en reste non plus malgré le peu qu'il avait fait sur son adversaire jusqu'à présent.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. » Fit-il en préparant l'attaque qu'il allait faire. Et non, ça ne serait pas sa limite même s'il aurait pu puisqu'il comptait faire quelque chose de bien plus douloureux pour ce monstre qu'il avait pris pour cible.

Sephiroth : Coupure (Anubis B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 12:28

Sephiroth : Coupure > {Perçant, Critique} -6825hp (Anubis B), -19mp (Sephiroth)
Ba'Gamnan : Sans coeur > Nécrose (Anubis A), -45mp (Ba'Gamnan)
Anubis A : Attaque perçante > {Carapace, Perçant} -325hp (Ba'Gamnan)
Anubis B : Attaque perçante > {Carapace, Perçant} -325hp (Sephiroth)
Sephiroth : Opposition Magie {Dark2} > -1580hp (Anubis B), -20mp (Sephiroth)
Nécrose : -1800hp (Anubis A)

Sephiroth : 1347/2300hp - 426/500mp - Limite : 100% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Carapace (3) - Blindage (3) - Bravoure+ (4) - Booster+ (4) (1 action)
Ba'Gamnan : 2856/2160hp - 145/250mp - 25%Mutisme - Vitalité - Bravoure (3) - Booster (3) (1 action)

Anubis A : -5680hp
Anubis B : -8405hp

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Ça use, ça use...
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum