Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Briser la glace [PV: Kirito]
Lorelei Wynne
Stone Heart

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 18:54

Je passais enfin dans un nouveau monde. Après tant de temps à espérer trouver un sceau, j’en avais enfin trouver un. J’aimais Spira et ce serait toujours le lieu où je me sentirais le plus chez moi, mais je ne trouvais plus de gens capable de me tenir tête et j’avais donc voulu changer de monde pour trouver d’autres guerriers avec du potentiel.

Comme mon père me l’a appris seuls les plus forts survivent et donc à voir quel genre de gens je pourrais bien rencontrer dans ce nouveau monde. En tout cas, j’aimais tout particulièrement le lieu où j’avais atterris. Tout fait de glace ce lieu était tout simplement magnifique. Je pourrais bien décider d’y faire un genre de maison ou de base pour avoir un pied à terre ici. Bon après une caverne de glaces ça fait pas forcément très sociable, mais on va dire que si on veut vraiment venir me voir ce sera une motivation de plus pour ne pas abandonner sans se battre.

Pour moi c’était l’endroit idéal donc du coup ça me donnait envie d’explorer un peu savoir ce que je pourrais trouver. Cet endroit me ressemblait froid et solitaire, j’espérais quand même me faire des amis un jour. Enfin après faut qu’ils soient quand même assez fort pour rester à mes côtés. Je ne voulais pas sans cesse les protéger. Le faire de temps en temps encore, mais tout le temps ça ne rime plus à rien. Je suis quelqu’un qui se bat pour le plaisir de combattrai et surtout qui se bat pour moi-même avant tout alors je ne veux pas non plus qu’on soit amis avec moi juste pour que je sois celle qui protège et fasse tout le boulot.

Je m’étirais tout en continuant mon exploration. Il y avait l’air d’avoir quelques monstres, mais pour le moment je les évitais préférant attiser ma curiosité. Je verrais plus tard pour combattre un peu et tester les monstres du coin. Au bout d’un certain temps je finis par sortir de cette caverne et respirait un bon bol d’air frais. Car oui l’atmosphère était fraîche et beaucoup pourrait penser que j’étais courtement vêtu pour un tel endroit, mais le froid n’avait plus d’emprise sur moi.

Ma magie de prédilection était la glace et j’avais survécus à de nombreuses tempêtes de neige dans ma jeunesse si bien que je craignais davantage les endroits trop chauds comme les déserts que les endroits gelés comme cette caverne. Bref, c’est quand je vis une silhouette au loin que je sortais de mes pensées me demandant ce qu’une personne pouvait bien faire dans les parages. Après tout, contrairement à moi, ce n’est pas le genre d’endroit où l’on vient chercher asile.

Plus la silhouette approchait, plus je distinguais que c’était un homme vêtu d’un long manteau noir. Il avait l’air d’avoir froid. Je le regardais s’approcher de moi tandis que je sortais ma rapière le pointant avec.

Qui est tu et que me veux-tu ? N'essayes surtout pas de mentir parce que je le saurais tôt ou tard.

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 19:41

Kirito, a cause du tremblement de terre violent ayant secoué ALO, s'st fait téléporté de force tout comme ses camarades. Sauf que lui s'est retrouvé seul a la sortie d'une forêt qui avait l'air plus que sinistre. N'ayant aucune idée de l'endroit ou il se trouvait, il s'était dirigé vers la ville proche. Ayant vite appris qu'il ne se trouvait plus dans un VRMMORPG, mais dans un monde tout ce qu'il y a de plus réel. Kirito avait appris le principal concernant le monde ou il se trouvait : le monde se nomme Héra, et il se trouvait a Alexandrie. Bien que affaibli pour une raison qui lui était inconnue, il avait conservé ses armes ainsi que le Coeur de Yui qu'il fit mettre dans une broche accroché a son manteau. Yui était également avec lui ce qui comblait un peu le vide laissé par l'absence d'Asuna.

Voila ou en était Kirito il y a quelques jours. Aujourd'hui, il approchait de la caverne de glace, un lieu supposé rempli de monstre assez fort pour effrayer certains aventuriers. Mais Kirito s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui, afin de serrer a nouveau Asuna dans ses bras. Le chemin jusqu'à la caverne avait été calme, évitant les monstres sans problèmes, Kirito arrivait en vue de la caverne.

Yui, pour sa part, avait conservée son apparence de petite fée et son pouvoir de transformation était intact. Mais comme a son habitude elle se tenait sur l'épaule de son "papa".

Alors que le duo avançait vers la caverne qui était en vue maintenant que Yui prit la parole.

Papa ! Il y a quelqu'un devant nous, une femme. Elle sort de la caverne. Elle est armée.

Yui cache toi, je sais pas si elle nous veut quelque chose mais je ne veux pas qu'elle te voie.

Obéissant a son père, Yui se réfugia dans la poche pectorale du manteau de son père. Continuant son avancée tranquillement, ne montrant aucun signe de peur ou d'anxiété, Kirito arriva devant la caverne ou la femme le menaça de son arme avant de l'interroger. Sentant Yui s'agiter dans sa poche, il lui souffla de se calmer avant de répondre a la femme qui avait les yeux et les cheveux d'un bleu ressemblant a de la glace. Il répondit finalement arborant un regard vide, comme quelqu'un ayant tellement souffert qu'il ne ressentait plus rien.

Du calme. Je me nomme Kirito, et je sais pas qui tu es je ne veux qu'une chose : rentrer chez moi.

Ignorant si une telle réponse suffise a la femme de glace, Kirito entreprit de la contourner avant de pénétrer dans la caverne intimant a Yui de rester cachée encore un moment ignorant comment cette femme réagirait. Même si il ne souhaitait pas se battre, Kirito était prêt a se défendre car jamais il n'abandonnerai l'idée de retrouver Asuna.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 18:26

Ce jeune homme avait de sacrées tripes. Il n’avait pas l’air d’avoir peur de moi alors que la plupart du temps on passait son temps à m’éviter. Mon aura peut-être ou alors mon regard ? Dans tous les cas, j’étais très froide et distante voir même agressive envers certaines personnes et vu que le lieu était quand même hostile malgré sa beauté je restais sur le qui-vive. Du coup, je l’avais pas attaqué, mais sommé qu’il dise son nom et ce qu’il venait faire dans le coin. Mon arme pointer sur lui, elle était comme une barrière de défense pour moi, elle parlait souvent à ma place dans le sens où je parlais moins souvent que j’attaquais.

Ne connaissant pas ce monde, je n’allais quand même pas l’attaquer non plus une simple menace devait suffire, du moins c’est ce que je m’étais dit au départ, mais ce n’était pas aussi facile que je ne le pensais. Il me dit de me calmer avant de me dire qu’il voulait juste rentrer chez lui et me contourna comme si je n’étais qu’un pauvre arbre au milieu de son chemin. Ok, si je n’étais pas impressionnée par son cran, je l’aurais sûrement démolie pour m’avoir humiliée de la sorte, mais il n’avait vraiment pas l’air d’être un mauvais bougre alors dans ma grande clémence je laissais passer. De toute façon, je n’avais pas spécialement envie de me battre là maintenant.

C’est bien souvent que je le fais et ça me ferait une petite pause. Surtout que ce jeune homme m’intriguait assez. Son regard était comme mort. Il marchait tel un zombi, vers un but invisible. Je ne le connaissais pas, mais il avait l’air d’avoir vécu pas mal de problèmes dans sa vie, parce qu’un tel regard ne peut pas apparaître sans avoir vécu certaines situations horribles. Mais il était quand même resté debout face à ça, peu importe ce qu’il s’était passé, et donc ils faisaient partis des forts du moins pour l’instant.

Comme je n’avais rien de mieux à faire pour le moment je décidais de le suivre et d’en apprendre un peu plus sur lui savoir si ce qu’il m’avait dit était vrai ou s’il m’avait menti pour me prendre en traître plus tard.

Hey Kirito c’est ça ? Tu viens d’où ? Tu es sûr que ton monde est connecté avec les autres ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu ne pourras pas rentrer chez toi avec les sceaux. Je ne sais même pas si c’est possible tout court à dire vrai. Moi c’est Lorelei, ce n’est pas souvent qu’on me contourne alors que j’ai mon épée sur le torse d’une personne. Tu n’as pas peur de mourir ou tu n’as plus l’envie de vivre ?

Je ne suis pas toujours bavarde, mais ça ne veut pas dire que je ne parle pas non plus. Je ne parle pas pour ne rien dire généralement, un regard suffisant à me faire comprendre par la personne d’en face. Mais avec lui, je sentais que mes habitudes seraient vite chamboulées.

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 21:21

Pourquoi le sort s'acharnait sur Kirito ? Pour une fois qu'il était en paix avec ses souvenirs et sa vie, Kirito se retrouva a nouveau dans un monde inconnu. Encore une fois il se trouvait dans un monde ou il pouvait mourir, ou ceux qu'il aime peuvent mourir. Aussi avait-il pris sur lui le fait de ne se lier a personne dans ce monde, évitant ainsi la douleur de la séparation qu'elle soit par le voyage ou la mort.

Parti sur un voyage a la recherche du chemin afin de retourner chez lui, Kirito était arrivé a la Caverne de Glace. Et devant la Caverne se trouvait une femme. Cette femme avait l'air d'être faite de glace. Cheveux bleus, yeux bleus, vêtue de bleue. Tout chez elle avait l'air d'être fait de glace, son regard l'était également. Elle avait sorti son arme et tentait, semble-t-il, d'intimider Kirito, mais il n'en avait cure. Elle avait posé une question, il avait répondu, maintenant il reprenait son chemin. Mais il fallait croire que ça ne suffisait pas pour la femme de glace. Elle n'avait semble-t-il pas apprécier le comportement de Kirito mais en même temps elle avait accepté ça car elle se détendit légèrement. Bien que toujours sur le qui vive elle avait un peu abaissé la pointe de son arme. Mais elle posa encore d'autres questions alors qu'elle se mettait a suivre Kirito. Certaines chose que Lorelei (c'est son nom) a pu dire était un mystère complet pour Kirito.

Je répète, je me nomme Kirito et je veux rentrer chez moi, sur Terre. Je sais pas comment rentrer mais je vais trouver. Je sais pas ce que sont ces "sceaux" dont tu parles. Et non je veux pas mourir, j'ai quelqu'un qui m'attend. Essaie de me tuer si tu veux mais je doute que tu en ait la force.

Alors que Kirito répondait aux questions de Lorelei, Yui s'agitait de plus en plus dans la poche de son papa. Quand il dit qu'elle pouvait tenter de le tuer la petite fée ne put se retenir, elle sortit de la poche et flotta devant les yeux de Kirito, les mains sur les hanches en signe d'irritation. Les yeux de Kirito exprimèrent de la tendresse a la vue de la petite fée, illuminant ses yeux qui avait une frappante ressemblance avec ceux qu'il avait durant la période SAO.

Papa ! C'est pas drôle ce que t'as dit ! Tu sais très bien que Maman t'en voudras si tu ne revient pas en bonne santé alors fait pas n'importe quoi.

Il fallait croire que Yui avait ses périodes d'obéissance comme tous les êtres humains normaux. Soupirant d'exaspération, Kirito attrapa Yui par les ailes afin de la replacer dans sa poche, se doutant bien que Lorelei allait poser des questions concernant Yui mais il ne laisserait pas sa fille adoptive a porté d'une inconnue qui semble avoir des problèmes sociaux, et aussi a cause des monstres alentours dont Kirito avait la sensation de présence.

La fée que tu as vue c'est ma fille. Et non je ne t'expliquerai pas pourquoi c'est une fée. Trop compliqué pour un monde aussi peu développé.

Malgré un ton totalement neutre, Kirito pensa bien vite que ces mots serait peut être mal interprétés par Lorelei. Peu importait le choix de la femme de glace, Kirito reprit sa marche, qui fut interrompue par Yui, en direction des entrailles de la Caverne de Glace. Rien ne détournerai Kirito de son but.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 12:25

Cet homme n’avait pas l’air très marrant au premier abord. Je dirais même qu’il avait l’air déprimant au possible. Ce serait bien qu’il se déride un peu, ou alors que je le provoque un peu pour voir s’il allait réagir je ne sais pas. Mais s’il continuait d’être aussi peu bavard, j’allais m’ennuyer ferme. Généralement, les hommes se retournent tous sur moi et s’intéresse vite à moi, mais pas lui et cela m’intriguait. Etait-il déjà casé avec une autre ? Possible, mais le fait d’avoir déjà manger n’empêche pas de regarder le menu. Cet homme était donc différent de ceux que j’ai rencontré jusqu’à maintenant. Il me tenait tête et se désintéressait de moi au possible. S’en était presque vexant.

Je le rattrapais assez vite une fois qu’il m’eut dépassé et que ma surprise fut envolée. Je lui demandais d’où il venait et comment il comptait rentrer chez lui. Ces vêtements, n’avaient pas forcément l’air originaire de mon monde. Pourtant vu ce qu’il disait par la suite, il ne devait pas être d’ici aussi. Il parla de la Terre, mais je ne connaissais pas du tout ce monde-là. Jamais entendu parler même. Il ne savait même pas comment rentrer chez lui et il continuait de marcher sans vraiment se poser de question. Parce qu’il croit qu’en marchant tout simplement il allait retrouver son monde peut-être ? Il est débile ou simplement je m’enfoutiste ? Dans les deux cas, s’il ne savait pas faire autre chose que marcher dans une direction il allait vite se prendre un mur.

Il n’avait pas l’air d’avoir connaissance des sceaux non plus. Je soupirais, il venait de débarquer lui ce n’était pas possible autrement vu comme on en entendait parler. En tout cas il voulait rentrer pour une raison précise quelqu’un l’attendait. La fille qu’il aime sûrement vu à quel point il fait son aveugle. Il ne voulait pas mourir me disait-il et que de toute façon, rien ne servait à l’attaquer vu que je ne pourrais pas le tuer. Eh bien soit c’est un gros vantard soit il me sous-estime ou alors il se surestimes, c’est possible aussi. En tout cas, qu’il est le cran de me parler de la sorte me plaisait bien. J’en rigolais même ne m’attendant pas à ça du tout sur le coup.

Tu n’as pas froid aux yeux toi, c’est bien tu iras loin !

Avant que je n’aie pu dire quoique ce soit d’autre une petite fée apparut de sa poche et le sermonna en l’appelant papa. Ok ça c’est nouveau. C’était vraiment sa fille ? Parce que niveau taille là y a quand même un sacré gouffre…Bon après je suis loin de connaître toute les coutumes de chaque monde donc peut-être que c’est juste un bébé et qu’elle grandira ? Pourtant elle a quand même l’air de parler de façon pas trop mature, mais pas non plus de façon bébé alors je n’en sais rien. Encore un mystère entier de plus chez lui.

Là encore à peine eurent-ils finit de discuter qu’il me prenait limite pour une débile. Bon je veux bien être patiente, mais y a un moment où ça va bien quoi. Il m’énervait plus qu’autre chose maintenant.

Pour quelqu’un qui a un monde très développé, tu n’as pas l’air de capter que c’est pas juste en marchant comme un zombie débile que tu retrouveras ton monde. Deuxièmement, pour quelqu’un de développé tu devrais savoir pour les sceaux. Bref, tu n’es qu’un crétin prétentieux, je ne vais pas perdre mon temps avec toi. On dit que j’ai des soucis avec la sociabilité mais je crois que t’es encore pire que moi à ce niveau là.

Je retournais vers lui et le dépassais avant d’entrer dans la caverne, car j’avais bien l’intention de m’installer ici. Les lieux inhospitaliers me convenaient plus justement par leurs conditions difficiles. Vivre dans le confort n’était pas pour moi.

Oh fait je me fiche pas mal que ce soit ta fille la liliputienne, mais évite de prendre les gens pour des demeurés car ça te retomberas dessus, personnellement je me retiens déjà de ne pas te casser ta gueule alors ne joue pas trop avec ta chance non plus. Si tu viens d'un autre monde, t'as du perdre toutes tes aptitudes combatives et magiques alors tu dois pas être au meilleur de tes capacités.

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 14:19

Kirito manquait vraiment de chance. Séparé de ses amis, transporté dans un autre monde, perdu la majeure partie de ses forces et en train de parler avec une femme qui lui rappelait trop les Laughing Coffin. Et voila que Yui s'en mêlait ce qui n'arrangeait pas la situation de Kirito. Et comme il s'y attendait sa dernière déclaration n'aida pas. La femme prit ombrage de ces dernières paroles et le lui reprocha de manière vive et directe. Il fallait croire qu'il allait devoir faire un topo sur sa situation pour avoir la paix. Poussant un profond soupir Kirito se mit a expliquer a Lorelei sa situation complète.

Tu sembles y tenir alors laisse moi t'expliquer. L'apparence que tu vois n'est pas ma véritable apparence. Je n'ait cette apparence que dans un jeu vidéo aussi appelé Virtual Reality Massiv Multiplayer Online Role Playing Game. En bref c'est un monde imaginaire ou on incarne un personnage qu'on invente et on des milliers a y jouer. Mais dans ce monde on ne peut mourir pour de vrai contrairement a ici. Hors j'ai connu un jeu comme ça qui faisait qu'on mourrait pour de vrai. Mon arrivé ici fait remonter les souvenirs de cette époque ou j'ai vu mourir des centaines de personnes devant mes yeux. Notamment des amis chers. Yui est une Intelligence Artificielle évolutive, c'est à dire qu'elle peut appendre et développer son intelligence. Yui peut sentir la magie de ces "sceaux" dont tu parles et je chercherai aussi longtemps qu'il me sera nécessaire le chemin qui me permettra de rentrer chez moi. Si ça te suffit, soit tu me laisses et retourne a tes occupation, soit tu me suit si l'envie te prends.

A ce moment Yui sortit de nouveau de la poche de son père mais elle prit sa forme humaine cette fois. Aussi apparut-elle comme une enfant d'environ 12 ans vêtue d'une robe blanche tout ce qu'il y a de plus simple. En regardant Lorelei avec un fond de peur dans les yeux elle expliqua une chose supplémentaire a Lorelei.

Moi j'appelle Kirito Papa et Asuna Maman car ils m'ont aidé et que nous sommes comme une famille.

Refusant de reprendre sa forme de fée, Yui grimpa sur les épaules de Kirito alors qu'il s'aventurait dans la Caverne de Glace. Kirito se doutait que Lorelei allait les suivre aussi dit-il une dernière chose a la femme de glace.

J'ai failli oublier, Lorelei, tu me rappelle trop une guilde d'assassin que j'ai connu, aussi si tu tue par plaisir et non pour te défendre sache que je te tuerai de mes propres mains.

Ces dernières paroles avait allumé un véritable brasier de colère dans les yeux habituellement inexpressifs de Kirito. Se doutant que Lorelei comprendrai le message, Kirito reprit sa route avec Yui qui était montée sur ses épaules.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 19:02

Je soupirais ce type commençait sérieusement à m’exaspérer. Il ne pouvait pas essayer d’être un peu plus loquace ? Il était dans un monde inconnu, ne savait pas comment rentrer dans le sien et la seule chose qu’il faisait était de marcher sans rien faire de plus. Ce n’était pas juste en fonçant tête baissé qu’il arriverait à quelque chose loin de là et il n’avait pas l'air de bien capté la situation.

Apparemment, je ne devais pas aider vu qu’il soupira avant de finir par parler genre un monologue. Qu’est-ce que j’en avais à foutre de sa vie franchement ? Il croyait vraiment que je l’emmerdais pour savoir ce qui l’amenait ici ? Non je m’en foutais tout ce que je voulais c’est qu’il comprenne qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui juste en claquant des doigts. Il devrait se poser et réfléchir en parlant un peu avec les natifs des mondes. Ils ne savaient pas l’histoire des sceaux et ne savaient pas quels mondes ils reliaient. Je ne les connaissais pas tous certes, mais j’étais certaine que son monde ne faisait pas partie de ceux relié, alors ça ne servirait à rien de se balader de sceau en sceau il ne trouverait jamais son monde comme ça.

C’était ça qui me faisait lui parler encore, je voyais qu’il était assez téméraire pour me tenir tête alors je voulais l’aider à lui faire comprendre que s’il voulait rentrer chez lui faudrait qu’il trouve autre chose que les sceaux. Mais rien à faire il avait tellement l’air blasé de me parler que j’avais envie de me servir de sa tête comme punching ball. Une fois qu’il eut fini de parler ce fut sa « fille » qui reprit la parole à son tour pour m’en dire plus. Sa phrase ne servait pas à grand-chose au final c’était très niais et complètement inutile. Bon elle avait pris une apparence différente certes du coup, c’était assez surprenant, mais rien de vraiment très intéressant.

A peine étais entrée dans la caverne qu’une nouvelle fois la voix du jeune homme s’éleva et il me menaça carrément. Là je ne pus juste pas me retenir c’était trop, mais je ne partis pas dans la violence bien au contraire sa dernière tirade m’ayant beaucoup amusée, j’éclatais de rire. Un rire cruel et aussi froid que cette caverne.

Tu me menaces ? C’est que tu ferais presque peur. Parce que je te rappelle quelqu’un tu me menaces, tu n’es pas un peu débile profond toi ? Pour ce qui est de tuer, je ne tue pas par plaisir. J’aime juste combattre des adversaires valeureux. Je n’y peux rien s’ils meurent en route, c’est qu’ils sont faibles voilà tout. Tu ne veux pas de mon aide soit, mais ne vient pas me dire ce que j’ai à faire non plus, ici tu n’es pas dans ton jeu, ta vie est en danger en tout temps. Je fais des efforts pour être courtoise alors tu devrais te contenter de ça d’habitude je n’aide pas les gens.

Je partis dans une galerie autre que celle où allais Kirito et tombais sur une salle assez grande. J'llais au fond de celle-ci et taillait à coup d'épée la glace pour me faire un trône avant de m'y poser fatiguer de toute cette retenue dont je faisais preuve. Quel ingrat, je ne le tuais pas, je voulais même l'aider et il était aussi aimable qu'une porte de prison. Quelle insolence !

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 18:50

Deux Shamans sortent leurs couteaux, attirés par le bruit...

Lorelei : 400/400Hp • 200/200mp • Limite : 0% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Kirito : 220/220Hp • 110/110mp • Limite : 0% • Contre-Attaque

Shaman A : 100%
Shaman B : 100%

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 19:42

Il fallait croire que Kirito ne savait toujours pas comment s'entendre avec les autres. En effet sa discussion avec Lorelei s'était plutôt mal déroulée. Les deux se sont séparés et finissant avec un échange très froid. Et voila que Kirito se retrouvait seul avec Yui dans la Caverne de Glace. Soupirant profondément sur son incapacité de se faire passer ses pensées a autrui, il ne prêta que peu d'attention a ce qui l'entourait. C'est alors qu'il entendit comme des coups d'épées sur de la glace. Supposant qu'il s'agissait de Lorelei qui passait ses nerfs sur le décor, Kirito reprit son chemin et se mit a discuter avec Yui.

Dis Yui ? Tu en penses quoi de Lorelei ? A ton avis je devrais faire quoi ? Est ce que tu penses qu'on peut lui faire confiance ?

Papa, cette Lorelei, elle me fait un peu peur. Son cœur semble froid comme ses yeux. Mais je pense que tu devrais faire la paix avec elle au moins. Je sais pas si tu peut lui faire confiance par contre.

Encore une fois Yui montrait une maturité bien plus développé que ce que son apparence laissait supposer. Kirito prit un moment pour peser le pour et le contre d'une telle manœuvre. Et il reconnut la sagesse des paroles de sa chère fille. Rebroussant donc chemin, Kirito remarqua bien vite le chemin que Lorelei avait prit. Mais deux monstres se dressaient sur le chemin, probablement attirés par le bruit provoqué par Lorelei. Ou alors ils avaient choisis d'attaquer une proie solitaire. Peu importait la réponse a cette question, Kirito, même si il n'appréciait guère Lorelei n'allait pas laisser des monstres attaquer quelqu'un.

Les monstres ressemblaient a des gobelins, armés d'une dague et d'une drôle de fiole dans l'autre main. Il faisait a peu près la moitié de la taille de Kirito. C'est aussi avant d'attaquer que Kirito intima a Yui de reprendre sa forme de fée. Lui obéissant promptement, Yui reprit donc sa forme de fée et commença a volter au dessus du lieu du combat afin de surveiller les arrières de Kirito. Et Kirito profita de l'inattention de ses ennemis afin de charger l'un d'eux de toute sa vitesse. Par malchance, Kirito n'était ni aussi costaud, ni aussi rapide qu'avant. Alors qu'il chargeait son ennemi, la lame de Kirito s'illumina d'une lueur orangée.

Kirito > Sonic Leap sur Shaman A
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 13:18

Ah m’énerve ce genre de mec ! Il devrait être content et s’estimer même heureux que je veuille bien l’aider pour essayer de trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais non ! Il préfère foncer tête baissée comme un phacochère qui se croit en danger de mort ! Je ne suis pas prête d’aider de nouveau quelqu’un moi, si à chaque fois je me fais recevoir de la sorte. Non mais c’est quand même aberrant ! Il me menace alors qu’il ne me connait pas. Et puis je ne suis pas une vulgaire assassin. Je vaux bien mieux que ces gens qui se croient tout permis d’avoir droit de vie et de mort sur quelqu’un. Je n’ai jamais pensé ça, je me contente simplement de combattre des adversaires de valeurs après s’ils meurent ce n’est pas de ma faute, c’est qu’ils étaient pas assez robustes.

Bref, je passais mes nerfs à faire un trône de glace histoire de me calmer, parce que j’avais les nerfs à vifs à cause de lui. Il ne me laissait même pas le bénéfice du doute et c’est vraiment injuste. A peine assise que j’entendis des bruits de pas venir vers moi, je posais mon coude sur l’un des accoudoirs de mon trône et attendait qu’il vienne s’excuser ce goujat. Sauf que ce n’était pas exactement ce à quoi je m’attendais. Ce n’était pas Kirito qui passa le seuil de la grande salle, mais deux monstres armés de couteaux qui n’avaient pas vraiment l’air d’être là pour jouer aux cartes.

Ok, j’avais encore besoin d’un bon défouloir alors ils allaient morfler ses saletés. Quand je pense qu’ils avaient attendu que l’un d’entre nous soit seul pour attaquer. Cela me gavait qu’ils aient choisis la fille. Est-ce que les monstres sont tous aussi discriminant que les hommes ou quoi ? En tout cas, ils allaient très vite comprendre leur douleur. Je me levais donc de mon trône et me mis en position d’attaque tandis que Kirito arriva derrière les monstres les prenant à revers avec une technique. Je ne sais pas lequel de nous deux était le plus rapide, mais je pense que niveau vitesse on était quand même pas trop mal tous les deux ensembles.

Je ne pris pas plus de temps et tenait pas rapière à l’horizontales avant de partir à toutes vitesses pour balancer deux trois coups d’estocs à chaque adversaire. A voir comment ça allait les toucher, mais vu que je n’avais plus ma force d’avant je sentais que j’allais être déçue quoi qu’il arrive.

Attaque « Quick Slash » sur tous

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 15:14

Kirito : Sonic Leap > {Prioritaire} -167Hp {Shaman A} // -6mp {Kirito}
Lorelei : Quick Slash > {2} -30Hp {Shaman A, Shaman B} // -4mp {Lorelei}
Shaman A : Antik-Lam > -96Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -15Hp {Choc} {Shaman A}
Shaman B : Phantasos > Sommeil {Lorelei}
Refresh : +4mp {Lorelei}

Lorelei : 306/400Hp • 200/200mp • Limite : 24% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Sommeil (5)
Kirito : 220/220Hp • 104/110mp • Limite : 0% • Contre-Attaque

Shaman A : -212Hp, Choc
Shaman B : -30Hp

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 15:46

Après un échange peu courtois avec Lorelei, Kirito était parti de son coté. Après une petite discussion avec Yui, Kirito avait fait demi-tour afin de faire la paix avec la femme de glace. C'est alors que quand il approchait du lieu ou il supposait la trouver, deux monstres se dirigeaient eux aussi au même endroit. Voila bien une chose que Kirito n'appréciait pas chez les monstres : ils n'osent pas attaquer les groupes en général.

Prenant les ennemis de vitesse a l'aide la seule technique qu'il arrivait a exécuter, Kirito frappa un des monstres. De son coté Lorelei avait frappé les monstres a deux reprises avec sa propre technique. C'est alors que l'un des gobelins attaqua Lorelei avec sa dague, tandis que l'autre secoua sa fiole avant de projeter un étrange nuage qui endormit Lorelei. Mais avant que le nuage ne l'atteigne, Lorelei avait contre-attaquer celui qui venait de la frapper et avait assommé le gobelin semble-t-il. Par contre la blessure de Lorelei n'était pas vraiment sympathique a voir. Cherchant a handicaper les ennemis, Kirito utilisa une technique dont il ignorait l'existence. Sa lame n'avait aucun changement visible mais l'impact créa une légère explosion rougeâtre sur l'ennemi. Réitérant la technique afin de frapper le deuxième gobelin, Kirito se douta qu'ils seraient maintenant un peu moins dangereux.

Kirito sur deux tours :
1 > Emousse > Shaman B
2 > Emousse > Shaman A
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 20:29

Note:

Bon je touchais certes c’était déjà ça, mais le fait que je touche aussi peu avait tendance à m’agacer. Vu la force de mon allié pour le coup heureusement qu’il s’était pointé. Mais à côté de ça, ça arrivait que je sois assez rapide pour contre-attaquer après une attaque donc c’était bien.

La fille de Kirito avait apparemment repris sa forme de fée et était rentré in extrémis dans la poche de son père. Ah la la, elle était si faible que ça ? Bref, je me prenais pas trop la tête trop préoccupée à devoir combattre pour une fois que je n’en avais pas spécialement envie. Enfin ça m’aiderait à évacuer ma rage même si la glace l’avait pas mal fait sortir, j’avais encore un peu de réserve.

Malheureusement, une fois mes attaques faites je dû subir un sort vraiment fâcheux. L’un des monstres m’endormis. Du coup, je ne pouvais rien faire d’autre à part dormir et voir si je serais réveillé par un quelconque coup du sort ou des monstres. Parce que je n’avais pas d’objets sur moi et que de toute façon, si les monstres ne me touchaient pas, seul Kirito pouvait faire quelque chose.

Sur deux tours :

Attaque « Quick Slash » sur tous à chaque tour (au cas où on me réveille)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:51

C'est faux. (a)

Kirito : Émousse > -263Hp, Émousse {Shaman B} // -4mp {Kirito}
Lorelei : Sommeil
Shaman A : Choc
Shaman B : Phantasos > Raté {Lorelei}

Kirito : Émousse > -263Hp, Émousse {Shaman A} // -4mp {Kirito}
Shaman A : Phantasos > Sommeil {Kirito}
Shaman B : Antik-Lam > -48Hp {Lorelei} // Lorelei se réveille !
Lorelei : Contre-Attaque > -15Hp {Shaman A}

Lorelei : 258/400Hp • 200/200mp • Limite : 36% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Kirito : 220/220Hp • 96/110mp • Limite : 0% • Contre-Attaque • Sommeil (2)

Shaman A : -475Hp • Émousse (5)
Shaman B : -308Hp • Émousse (4)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 20:44

Kirito profitait d'être le plus rapide afin de limiter le potentiel physique des ennemis. L'un d'eux était assommé aussi Kirito préféra limiter le potentiel du second. Ce même gobelin tenta d'endormir quelqu'un déjà endormi. Sont idiots ou quoi ? Peu importait a Kirito, cela faisait des dégâts subis en moins. Peu après avoir frappé le deuxième qui se remettait de son étourdissement afin de le limiter physiquement lui aussi. Grand bien lui fasse, car a peine Kirito avait-il attaqué que celui qui venait de prendre son coup projetait un nuage soporifique sur Kirito. Sentant ses membres s'engourdir de fatigue, Kirito eut juste le temps de reculer de quelques pas avant de s'endormir.

Ignorant totalement comment la suite du combat s'augurait, Kirito sombra dans un sommeil magique espérant juste que Lorelei se réveillerai et arriverai a se débrouiller en attendant que lui même se réveille.

Sur deux tours, si réveillé :
T1 : (en dernier)
Trépan > Shaman A

T2 : (en dernier)
Trépan > Shaman B
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 21:56

Bon J’avais quand même fini par me réveiller, mais je m’étais pris un coup pour ça. Bon c’était moins fort qu’au début déjà grâce à mon camarade qui avait fait en sorte de faire baisser leur puissance. Je devais avoir un coup comme ça moi. Enfin faudrait un peu d’entraînement avant, mais il me semble que j’ai une technique dans le genre.

Bon le souci c’était que Kirito avait subis le sort de sommeil à son tour et qu’était maintenant lui aussi endormi. Comme il touchait plus fort que moi, et que vu sa bonne défense il devait savoir encaisser, je pris le parti de l’attaquer avant d’attaquer les ennemis par la suite. Après tout, ça le réveillerait et il pourrait réattaquer de nouveau. Et puis il est résistant il ne devrait pas avoir trop de soucis. De toute façon, il dormait donc il aurait pas vraiment le choix cela dit.

Allez Kirito faut se réveiller sinon on est vraiment mal engagé.

Sur deux tours :

Tour 1 : « Attaque normale » sur Kirito
Tour 2 : « Quick Slash » sur tous

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 1:28

Lorelei : Attaquer > -1Hp {Kirito} // Kirito se réveille !
Kirito : Trépan > -263Hp, Trépan {Shaman A} // -4mp {Kirito}
Shaman A : Glacier > -57Hp {Lorelei} // -4mp {Shaman A}
Shaman B : Phantasos > Sommeil {Lorelei}

Kirito : Trépan > -263Hp, Trépan {Shaman B} // -4mp {Kirito}
Shaman A : Antik-Lam > -48Hp {Kirito}
Kirito : Contre-Attaque > -71Hp {Shaman A}
Shaman A succombe !
Shaman B : Phantasos > Sommeil {Kirito}

Lorelei : 201/400Hp • 200/200mp • Limite : 50% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Sommeil (1)
Kirito : 171/220Hp • 88/110mp • Limite : 15% • Contre-Attaque • Sommeil (3)

Shaman A : KO
Shaman B : -571Hp • Émousse (2), Trépan (5)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 14:43

Kirito dormait d'un sommeil magique. C'est alors que la voix de Lorelei fit irruption et une légère piqûre réveilla Kirito. Rouvrant les yeux, le Beater remarqua bien vite que c'était Lorelei qui venait de le frapper afin de le réveiller. Du fait de son manteau et de ses capacités naturelles, Kirito n'avait pratiquement rien senti. Remerciant le femme d'un signe de tête, Kirito changea d'approche, il détruisit la défense d'un des deux gobelins. Les deux gobelins, parlons-en justement, lancèrent chacun un sort sur Lorelei. L'un un sort de glace, l'autre envoya a nouveau son nuage soporifique sur Lorelei qui s'endormit de nouveau. Manque de chance. Profitant de l'inattention actuelle des ennemis, Kirito eut le temps de détruire les capacités défensives des deux gobelins. D'ailleurs l'un d'eux attaqua le Beater avec sa dague. Encaissant le coup sans broncher, Kirito répliqua sans hésiter a l'assaut de l'ennemi et celui-ci s'écroula sous le coup d'Elucidator. L'autre gobelins n'apprécia pas vraiment la situation car il lança immédiatement un nouveau nuage soporifique sur Kirito qui s'endormit de nouveau. Cette fois les deux combattants étaient plongés dans le sommeil.

Sur trois tours, lorsque réveillé :
Attaquer > Shaman B (a la fin du tour)
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 22:05

Bon c’est que ça avait bien marché ma tecnhique de l’attaquer pour le réveiller surtout qu’il était bien résistant et que je n’avais pas taper très fort. En même temps je n’allais pas tuer mon allié, ce n’était pas le but de la manœuvre en sachant que c’était un peu grâce à lui pour le moment si on s’en sortait aussi bien.

En tout cas, ces monstres faisaient bien chier à nous endormir de la sorte à tout bout de champ. D’ailleurs, ils ne mirent pas longtemps à me rendormir. Malgré le fait que je dorme j’entendais tout de même les bruits de bataille en fond sonore et j’entendis un cri d’un des monstres ; sûrement qu’il venait de succomber aux blessures infligées par Kirito. Par contre après plus rien. Ne me dites pas qu’il est de nouveau endormi lui aussi ? Si c’est le cas on est vraiment mal lotis.

On va finir par nous appeler les paresseux si on nous voit comme ça à pioncer en plein milieu d’un combat. En même temps, ces monstres sont tellement chiant que je n’aurais presque pas besoin du sort de sommeil pour m’endormir.

Sur trois tour :

Tour 1 : Quick Slash sur Shaman B
Tour 2 : Attaquer sur Kirito
Tour 3 : Quick Slash sur Shaman B

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 0:04

Kirito : Sommeil
Shaman B : Glacier > -45Hp {Kirito} // -4mp {Shaman B}

Lorelei : Attaquer > -1Hp {Kirito} // Kirito se réveille !
Shaman B : Glacier > -57Hp {Lorelei} // -4mp {Shaman B}
Kirito : Attaquer > -96Hp {Shaman B}

Lorelei : Quick Slash > {2} -80Hp {Shaman B} // -4mp {Lorelei}
Shaman B : Phantasos > Sommeil {Kirito}
Kirito : Sommeil

Lorelei : 144/400Hp • 200/200mp • Limite : 64% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Kirito : 125/220Hp • 88/110mp • Limite : 15% • Contre-Attaque • Sommeil (3)

Shaman A : KO
Shaman B : -747Hp, -8mp • Émousse (1), Trépan (2)

A ÉTÉ POSTÉ

Briser la glace [PV: Kirito]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant