Aller à la page : Précédent  1, 2
 Briser la glace [PV: Kirito]
Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 1:36

Il fallait croire que ces ennemis n'aimait pas voir quelqu'un réveillé en face d'eux. Kirito et Lorelei dormait a cause du sort lancé par le gobelin. Par contre, avant de sentir la piqûre de réveil de Lorelei, le monstre envoya un sort de glace sur Kirito qui le sentit même si il ne se réveilla pas immédiatement. L'attaque de Lorelei réveilla le Beater qui empoignant son arme de nouveau attaqua le monstre de toute sa force, rapidement imité par Lorelei. Mais voila, le gobelin n'appréciait pas l'intervention de Kirito dans ses affaire, aussi Kirito subit a nouveau le sort de sommeil. C'est a croire que le gobelin ne voulait pas que le Beater soit éveillé tout le long du combat.

Sombrant a nouveau dans le sommeil, Kirito commençait a être exaspéré par cette tactique du monstre qui montrait aucune envie de se battre en deux contre un. Peu importe, le gobelin faiblissait et Lorelei devrait pouvoir l'achever avant que Kirito ne se réveille de nouveau. Pourtant il se tenait prêt, les muscles encore bandé malgré le sommeil afin de repartir a l'assaut dès qu'il se réveille.

Sur trois tours, lorsque réveillé :
Attaquer > Shaman B (en dernier)
Lorelei Wynne
Stone Heart

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 22:02

Bon mon camarade étant une nouvelle fois endormie, j’allais de nouveau le réveiller. C’est ce qui marchait le plus, même si j’étais quand même assez efficace maintenant que mon allié avait baissé la force et la défense de l’ennemi. Bon je prenais encore pas mal de dégâts, mais c’était quand même moins grâce à Kirito.

On formait une bonne équipe au final. J’étais curieuse de savoir si la filloute se battait elle aussi de temps à autre ou si elle faisait juste la potiche. Parce que bon, Papa est fort certes, mais la fille l’est peut-être aussi. Ce n’est pas juste qu’elle soit enfermée dans cette poche à longueur de temps. Il veut certes protéger les gens qui lui sont cher si j’avais bien compris, mais de là à les enfermer dans un cocon c’est complètement stupide.

S’il ne la laisse pas un peu vivre en dehors de ce cocon, elle allait finir par le fuir un jour ou l’autre. Tout le monde a besoin de liberté, et je ne pense pas qu’elle faisait exception la petite. Bon j’allais réitérer mon attaque sur mon allié et continuer avec d’autres attaques sur l’ennemi en espérant qu’il allait bientôt rendre l’âme comme son pote.

Sur trois tours :

Attaquer sur Kirito
Quick Slash sur Shaman B
Quick Slash sur Shaman B

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 1:26

Lorelei : Attaquer > -1Hp {Kirito} // Kirito se réveille !
Shaman B : Glacier > -45Hp {Kirito} // -4mp {Shaman B}
Kirito : Attaquer > -96Hp {Shaman B}
Shaman succombe !

Gains : +580exp {Lorelei}, +1305exp {Kirito} +2CP {Kirito}, Gemme {Lorelei}, Renais {Lorelei} +236Gils {Chacun}
Kirito monte au niveau 12 ! (Niv+4)
Lorelei monte au niveau 8 ! (Niv+7)

Elle append Saut !
Elle apprend Ryuken !
Elle apprend Soin !
Elle apprend Épée de Glace !
Elle apprend Volée Défensive !
Elle apprend Aqualame !

Lorelei : 144/400Hp • 200/200mp • Limite : 64% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Kirito : 79/220Hp • 88/110mp • Limite : 20% • Contre-Attaque

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 17:50

Petit détail Lorelei : Yui vole au dessus du combat depuis le début, c'est juste un détail et j'avais pas fait gaffe avant par rapport a ce que tu disais.

Encore une fois Kirito dormait a cause du nuage soporifique du monstre. Bien que s'attendant a se réveiller après la mort du gobelin, il se réveilla suite a la piqûre (encore une) de Lorelei. Reprenant donc le combat, Kirito profita de l'occasion afin d'attaquer le monstre. Un seul coup suffit a l'achever justement. Mais le Beater n'eut pas le temps d'agir avant que le gobelin ne lui envoie un glaçon au visage. Abattant Elucidator sur son ennemi, Kirito laissait entrapercevoir l'aspect sombre de sa personnalité : il était capable de faire abstraction de ses sentiments durant un combat pour la vie, que ce soit la sienne ou celle des autres.

Pour la première fois, le Beater nettoya son arme après un combat, dans ALO et SAO les armes ne montraient jamais de signe de saletés. Regardant de près la lame, il n'y vit pratiquement aucun dégâts, signe de sa solidité. Rengainant donc son arme après examen, non sans faire son fameux mouvement de poignet, une habitude dont il avait du mal a se défaire. Yui revint a ce moment sur l'épaule de son père, et posant sa main sur sa joue, referma la blessure même si la force vitale de Kirito n'avait pas changée."Toujours aussi imprudent papa. Fait plus attention sinon maman sera fâchée quand nous rentreront." Encore une fois Kirito se faisait faire la morale par sa fille mais c'était normal. Son programme d'origine était fait ainsi et c'était devenu une partie intégrante de sa personnalité. Reportant son attention vers Lorelei, le Beater semblait plus calme mais aussi plus vivant que durant la précédente discussion."Lorelei, désolé pour mes paroles un peu plus tôt. Je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dis. Je suis surtout frustré de me retrouver encore une fois coincé dans un endroit qui n'est pas la d'ou je suis."

Peut importait la réaction de la femme de glace, Kirito s'était excusé, avait fait ce qu'il sentait comme étant normal et se dirigeait maintenant vers la galerie qu'il avait emprunté précédemment afin de passer de l'autre coté de la Caverne de Glace."Si tu veux m'accompagner, a ta guise mais sache que nous nous séparerons sitôt arrivés à la prochaine ville, qui se nomme Lindblum par ailleurs." Bien que le Beater ne faisait pas souvent ce genre de proposition, il se sentait malgré tout coupable d'avoir été aussi désagréable. Cette proposition ramenait en mémoire la rencontre entre Kirito et Silica. Même si ils étaient coincés dans l'Aincrad, c'étaient de bons souvenirs. Retenant une larme de regret, le Beater, peut être suivi par Lorelei s'engagea sur le chemin menant a Lindblum.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 20:19

En fait je venais de me rendre compte après la fin de notre combat contre les monstres que la gamine n’était finalement pas du tout dans la poche de papa. Elle avait zieuté le combat de haut durant tout le long, pour ça que je l’avais pas vu. Je ne suis pas trop habituée à devoir chercher quelqu’un dans les airs, mais c’est vrai qu’avoir des ailes ça devait être bien pratique.

En tout cas, j’espérais que mon camarade ne m’en voudrait pas de l’avoir attaqué vu que ce n’était pas fait pour lui en mettre plein la tronche, mais simplement pour écourter le combat. Vu que les mecs sont parfois du genre à se vexer pour peu j’avais un peu peur de sa réaction. Mais après il était assez différent de la plupart des hommes que j’avais rencontré. Il avait l’air très stoïque face à beaucoup de choses. Du coup difficile de prévoir sa moindre réaction.

Je rengainais ma rapière tandis que je croisais les bras en regardant Kirito ranger la sienne après l’avoir nettoyé. Sa fille se posa sur son épaule et lui toucha la joue ce qui eut pour effet de le soigner de la coupure qu’il avait à cet endroit. Pratique la gamine dis donc… Bref elle était chiante sa meuf si elle se foutait en rogne pour une simple blessure ou cicatrice. Cela donne un certain charme selon la cicatrice et ça prouve qu’il a quand bien protégé sa vie. Je trouvais ça injuste que quelqu’un se face disputer pour une marque qui pour moi équivalait plus à de la fierté d’avoir survécu. Enfin bon après, il était fort et pas trop moche, mais je n’allais pas me marier avec ce mec il avait l’air un peu trop chiant. Quand il me regarde j’ai parfois l’impression qu’il est vide à l’intérieur et franchement ce n’est pas réjouissant.

En tout cas il s’excusa de ses paroles à mon encontre plus tôt et je souris agréablement surprise qu’il se soit excusé n’attendant pas vraiment de lui quoique ce soit dorénavant.

Je comprends ça ne doit pas être évident pour toi, surtout si cette situation s’est déjà produite par le passé. Mais les forts survivent alors je ne doute pas que tu retrouveras un jour ton monde, mais je ne pense pas que les sceaux t’aideront si ton monde n’est pas connecté aux autres.

Par la suite il me proposa de venir avec lui jusqu’à la prochaine ville et après tout pourquoi pas ? On se séparerait là-bas ? Ok ça m’allait très bien de toute façon on n’avait pas les mêmes objectifs donc quelque part c’était mieux ainsi, mais au moins, s’il savait où il allait je n’allais pas mettre trop de temps à arriver jusqu’à la civilisation pour me renseigner un peu plus sur ce monde.

Je viens avec toi de toute façon, j’ai envie d’explorer ce que ce monde a à offrir donc c’est mieux si je vais dans une grande ville pour choper des informations. Merci de me montrer le chemin et aussi pour m’avoir aidé pour le combat, tu n’étais pas obligé d’intervenir, donc merci. Il semble en effet que depuis cette histoire avec cette sorcière je sois diminuée niveau capacité ce qui m’enchante moyennement et toi ? Tu n’as pas eu l’impression d’avoir perdue des gallons aussi ?

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 23:35

Voila une situation plus que commune pour Kirito. Le voila encore une fois accompagné d'une fille qu'il n'avait pourtant rencontré que il n'y a quelques minutes. Il faudrait vraiment qu'il se départisse de cette mauvaise habitude qui lui valait une réputation de chevalier servant, lui le Beater. Pour une fois Yui ne disait rien sur la situation, elle devait avoir compris que Kirito faisait ça par habitude. Lorelei le remercia d'être intervenu ce dont il répondit par un simple hochement de tête. Elle aborda ensuite le sujet d'une ... sorcière ? Kirito avait cru entendre parler de ça a Alexandrie mais n'étant resté qu'un minimum de temps, il n'avait pas bien compris son implication. En tout cas Lorelei disait qu'elle avait perdue en puissance depuis son apparition et demanda ensuite si c'était son cas a lui aussi. "Je ne sait pas qui est cette sorcière dont tu parles, je n'en ai entendu que quelques bribes a Alexandrie, la ville du coté opposé ou nous allons. En tout cas depuis mon arrivé ici j'ai perdu en force je le reconnaît."

Même si il n'aimait pas l'avouer, Kirito devait admettre la réalité, il n'avait plus son ancienne puissance qui faisait de lui l'un des plus puissant joueurs d'ALO. Il est vrai que Yuki l'avait vaincu a deux reprises mais il n'avait pas tenté de se battre a son plein potentiel. Ce que d'ailleurs Asuna interpréta comme étant de la galanterie. En tout cas aujourd'hui le Beater devait se battre a son plein potentiel mais il lui répugnait toujours d'y avoir recours. Sa promesse envers Sinon, il la tiendrait.

Alors que le groupe avançait depuis maintenant quelques minutes, Kirito sentit son épaule gauche le tirailler. Il faut dire que ayant perdu une grande partie de sa puissance, Excalibur lui paraissait lourde que ce soit dans sa main ou rangée dans son fourreau. "Il faut que je m'arrête deux minutes." N'attendant aucune réponse de Lorelei, le Beater s'assit sur un fragment de ce qu'il pensait être de la glace, mais qui se révéla être du cristal. Enlevant le fourreau d'Excalibur, Kirito put détendre son épaule et commença a la masser. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait avec le poids d'Excalibur c'était fatiguant. Ayant put calmer la fatigue qui s'était installée dans son épaule, Kirito dégaina Excalibur, dévoilant une lame d'un jaune d'or avec une garde ornée de saphirs. Elle était toujours lourde dans sa main. Remarquant le regard curieux de Lorelei vis a vis de sa difficulté porter cette épée, il lui tendit la poignée en avant l'incitant a tenter de la soulever. Tu sembles curieuse. Cette épée est un cadeau d'une amie mais elle pèse un sacré poids. Je ne la manie que si j'y suis obligé, a cause de ma perte de force j'ai du mal a la manier. Je te conseille d'y aller a deux mains pour la porter, si tu veux tenter bien entendu. On pourra repartir après. Kirito, faisait confiance a Lorelei, dans une certaine mesure. Il ne doutait pas qu'elle pourrait soulever l'épée mais il savait qu'elle ne pourrait partir avec son poids l’empêcherait de courir avec.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 18:52

Bon je ne savais pas trop où cela allait me mener de le suivre, mais je verrais bien une fois sur place. Lindblum, ce n’est pas mal comme nom, j’espérais en tout cas que ce serait une grande ville histoire que je puisse me restaurer et ensuite que je puisse trouver des informations quelconques sur les monstres environnants et tout ça.

Je n’avais pas pour habitude de voyager avec des gens, préférant largement être seule, mais après tout pourquoi pas ? Vu qu’il était fort ce ne serait pas un problème. De toute façon, j’accepte quand même les faibles, mais généralement c’est chacun pour soi. Enfin si jamais y a quoi que ce soit, je saurais à quoi m’attendre vu qu’on avait combattu ensemble déjà. Et puis on faisait plutôt une bonne équipe d’ailleurs et il n’avait pas l’air de m’en vouloir pour les attaques contre sa personne donc c’est le principal j’imagine.

Pour entamer un peu la conversation, je décidais de partir sur le sujet de Nyara et de sa tempête qui avait fait baisser les pouvoirs. Du moins, j’essayais de savoir si ce n’était que moi ou s’il avait été lui aussi impacté ce qui était apparemment le cas. Saleté de sorcière, je me demandais bien ce qu’elle pourrait faire de toutes nos aptitudes. Est-ce qu’elle allait s’en servir ou est-ce que c’était simplement une façon de nous mettre au défi de survivre après avoir foutu la merde dans les mondes ?

En tout cas Kirito reconnaissait effectivement avoir perdu en puissance donc ce n’était pas un hasard que j’ai pu perdre mes pouvoirs. Faudrait que je voie avec d’autres gens sur mon chemin, mais c’était sûrement un phénomène ayant touché tout le monde. Enfin bon, moi ça ne me dérangeait pas trop vu que j’aime relever les défis. Tandis que l’on avançait donc, mon camarade finit par faire une pause me le disant sans pour autant s’enquérir de ce que je pouvais en penser.

Je me demandais pourquoi il voulait se reposer. Certes, on avait pas mal pris de dégâts contre les shamans, mais ce n’était pas suffisant pour nous éreinté à ce point-là, il devait donc y avoir autre chose.

Ce n’est pas vraiment les hommes qui demande une pause d’habitude. Tu es vraiment différent des autres.

Il commençait à enlever le fourreau de son épée de son épaule et quand il massa celle-ci je compris donc que c’était son arme qui lui pesait. Etait-elle si lourde que ça ? Pourtant elle n’avait pas l’air d’être une épée différente des autres. Il remarqua mon intérêt pour la chose et me la tendit pour que je la soupèse moi-même si le cœur m’en disait. Curieuse je pris le pommeau d’une main et voyant qu’en effet une seule main ne suffisait pas j’y allais donc à deux mains.

Eh ben ce n’est pas une épée, c’est un bloc de béton. En tout cas, elle doit faire mal une fois que t’as assez force pour bien défoncer tes ennemis. On dirait pas comme ça, mais t’es plus costaud qu’il n’y parait en fait. Cependant, je préfère ma rapière plus légère et donc elle me permet une maniabilité et une rapidité largement supérieure à ce que je donnerais avec ta lame.

Je lui rendis et attendit qu’il soit de nouveau prêt à repartir.

Allez Kirito, encore un effort. Dis-toi qu’une fois arrivé en ville tu pourras manger, dormir et te reposer comme il se doit, parce que ce morceau de cristal ça ne doit quand même pas être le top du top pour se reposer disais-je les bras croisés en attendant qu’il se relève.

A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Nov 2016 - 0:29

Kirito devait faire une pause, le poids d'Excalibur l'obligeait a se reposer quelques minutes. Ayant bien vite remarqué que Lorelei s'interrogeait sur le pourquoi d'une pause aussi rapide, le Beater n'avait donné que peu d'explications accompagnées de la preuve en "direct live". Il fallait croire que dans son monde, Lorelei n'avait jamais vu d'arme aussi lourde que celle-ci. Elle avait eu du mal a la porter même avec ses deux mains, qualifiant l'arme de "bloc de béton". Kirito ne pouvait nier une telle constatation ayant lui même pensé la même chose le jour ou il l'avait récupéré. Lorelei fit allusion a la possibilitée de dormir et manger une fois arrivés en ville. N'ayant pas préciser la duré du trajet, il se rendit compte de l'erreur faite mais préféra attendre un peu avant de donner de tels détails.

Lorelei lui rendit bien vite son arme, elle n'attendait que de repartir. Il faut croire que toutes les femmes sont impatientes. Retenant un soupir d'exaspération, comme ceux dont il avait l'habitude de laisser entendre lorsque il était avec Asuna, le Beater se releva, rangea son épée et reprit la marche suivit de Lorelei. Yui pour sa part fatiguait aussi s'était elle installée dans la poche de Kirito afin de dormir un moment. Il faut dire que utiliser ses ailes était plus fatiguant que de marcher mais c'était également plus rapide. Et une question s'imposa rapidement a l'esprit du Beater, est ce que il avait encore ses ailes ? Même si il était en train de marcher, Kirito se concentra afin de faire apparaître ses ailes, et le hoquet de surprise de Lorelei lui fit comprendre qu'il les avait encore. Mais ça ne servait a rien de les utiliser ici, il ne pourrait pas voler correctement et il n'allait pas abandonner Lorelei non plus. Faisant donc disparaître ses ailes il put reprendre tranquillement sa marche. Préférant sortir de la caverne avant de répondre aux éventuelles questions de la femme de glace, Kirito ne prononça aucun mot peu importait le questionnement de Lorelei.

Le groupe arrivait au bout de la caverne, le vent plus chaud effleurant leur visage et la glace laissait peu a peu place a de l'eau. Une immense chute d'eau était audible de l'endroit ou ils se trouvaient. Se doutant qu'ils étaient presque arrivés, Kirito accéléra légèrement le pas. C'est alors que la chute d'eau fit son apparition et elle était gigantesque. L'endroit était également magnifique. La glace présente derrière le rideau de la cascade reflétait les rayons du soleil créant une atmosphère absolument magique en ce lieu. Réveillant Yui, Kirito se jura de ne jamais oublier cet endroit afin de l'ajouter dans ALO le jour ou il serait rentré. Yui resta ébahie devant la beauté du spectacle. Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de se reposer, le soleil commençait son inexorable descente et il fallait encore au groupe de grimper en haut de la cascade afin de finir sur le plateau de Dali. Pendant l'ascension Kirito expliqua la suite a Lorelei afin d'éviter des surprises."Nous allons arriver au plateau de Dali. Je ne pensait pas m'y arrêter mais je pense qu'il vaut mieux. Le soleil se couche et d'après les habitants les monstres sont bien plus féroces durant la nuit. Le mieux serait d'aller a Dali afin de se reposer et nous pourront repartir pour aller a Lindblum. Dali n'est qu'un petit village de fermiers et pour se rendre a Lindblum il nous faudra encore au moins un jour de marche tu verras vers l'Ouest en sortant de la grotte une immense porte, il faut passer cette porte afin d'apercevoir Lindblum. Nous pourront peut être trouver un vaisseau acceptant de nous y emmener mais j'en doute fort.

Une fois tout ces détails donné et l'ascension terminée, le petit groupe put admirer le plateau de Dali. Il ne présentait que peu d'intérêts mais le petit village était visible ainsi que l'observatoire. Indiquant donc le village afin d'étayer les explications données plus tôt, puis l'immense porte servant de passage entre le plateau et la plaine de Lindblum. Le soleil déclinait rapidement et il fallait compter environ encore une heure avant que le crépuscule s'installe. Laissant a Lorelei le choix de la destination, Kirito prit le temps de vérifier si il pouvait encore voler. Ayant un peu de mal il se douta que en combat il ne pourrait pas immédiatement profiter de l'avantage tactique que le fait de voler pouvait lui donner.

Note:

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 15:43

Bon il était clair que je n’aurais jamais une arme comme celle de Kirito en ma possession. Beaucoup trop lourde pour moi et de toute façon, c’était trop une arme de bourrin pour moi. Je préférais davantage une arme plus maniable et me permettant d’atteindre une vitesse suffisante durant le combat. En conclusion, une rapière était l’arme parfaite pour moi. Et je n’allais pas en changer pour une arme touchant plus fort, mais qui me ralentirait et me mettrait en danger. On ne peut pas toujours tout avoir et il est préférable pour moi d’avoir de la vitesse et de la précision plutôt que de la puissance. Après tout la vitesse permet de toucher plus donc au final ça devient à peu de chose près équivalent.

Je ne savais pas où l’on allait, mais je devais bien admettre que je commençais à avoir les signes de la faim et de la soif se faisant sentir. Alors je demandais à Kirito si on trouvait ça là où il m’emmenait. Il ne répondit pas vraiment ce qui me fit me poser des questions. D’ici à ce que ce soit largement plus loin que ce qu’il n’y parait…Enfin bon, je m’en fiche un peu moi du moment que je peux quand même me restaurer un peu avant de retomber sur un monstre se serait quand même cool quoi.

Tandis que je réfléchissais des ailes apparurent dans le dos de Kirito et j’en fus surprise. Je ne m’attendais pas ça. Était-il vraiment humain ? Comment se faisait-il qu’il ait des ailes ? Tout ça, était assez intriguant je dois bien l’admettre, mais il fallait d’abord que je mette mes idées en ordre pour préparer mes questions. Car il était clair qu’il n’y échapperait pas. Il fit disparaître ses ailes et on continuait notre marche pour sortir de la caverne. J’attendis que l’on soit sorti pour poser mes questions. On ne sait jamais si on avait encore été surpris par un quelconque monstre.

Comment se fait-il que tu ais des ailes ? Si tu es un humain, tu n’es pas sensé en avoir. Et en plus tu as l’air de pouvoir les contrôler à ta guise. Tu m’expliques ?

Tandis qu’il répondait à mes questions, on continuait notre chemin et la caverne de glaces fit place très rapidement à une cascade magnifique dans lequel le soleil se reflétait. Cette vision était tout bonnement surréaliste et pourtant elle était belle et bien vraie. On pouvait toucher l’eau si on le voulait même si celle-ci devait être gelée, vu qu’elle se situait non loin de la caverne gelée. En tout cas, la suite du programme était apparemment de monter tout en haut de cette chute d’eau. Je n’avais jamais fait d’escalade, mais ça ne devait pas être bien compliqué si je faisais attention à mes prises et mes appuis.

Kirito m’expliqua par la même occasion le chemin restant à parcourir et les lieux qui seraient intéressant pour se restaurer. Il parla de notre prochaine destination le plateau de Dali. Selon lui il s’agissait du meilleur endroit pour s’arrêter afin de se restaurer surtout que la nuit, les montres redoublent de férocité. C’était donc en effet plus sage et ça nous permettrait de nous remettre bien en forme pour la suite du voyage.

Passer par le plateau de Dali sera en effet plus prudent. J’aime les défis, mais vu qu’on a tous deux une force amoindrie autant bien se reposer pour éviter les surprises. Demain on fera une bonne journée de marche et on sera presque arrivé. Pour le vaisseau qui nous y emmènerait, laisse-moi faire. Un peu de charme par-ci par-là je suis sûre qu’on devrait réussir à obtenir notre laisser passer pour notre destination.

Une fois l’ascension de la chute d’eau faite, on put admirer tout ce dont il m’avait parlé entre le village de Dali, la porte menant à Lindblum et même un observatoire. On avait encore un peu de marche avant d’arriver au village alors je pris cette direction, vu que mon camarade avait l‘air de me laisser choisir l’itinéraire.

Direction Dali je meurs de faim et de soif !

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 23:16

La suite au prochain épisode ici a Dali

A ÉTÉ POSTÉ

Briser la glace [PV: Kirito]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2