Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Demande de Doubles-Comptes
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 16:41

Les doubles-comptes

Comme indiqué dans le règlement, il est autorisé d’avoir autant de doubles-comptes que vous le désirez !

Cependant, nous avons décidés de mettre en vigueur un sujet plus officiel où vous pouvez et devez demander la permission pour en faire un. Il arrivait souvent qu’un membre du staff reçoive une demande, accepte, mais oubli d’en aviser ses collègues, ce qui souvent portait à s’interroger ou à refuser un compte prématurément parce qu’on n’a pas été avisé ! De cette façon, ce sera plus officiel et à la vue de tous, donc pas moyen qu’il y ait de quiproquo.

Qui plus est, ce sujet nous permet aussi de répertorier les doubles-comptes déjà existants !

Je rappelle qu’un administrateur se réserve le droit de refuser un double-compte pour quelque raison qu’il estime être justifié. Il n’y a pas de formulaire précis pour faire une demande, contentez-vous de demander la permission et un administrateur viendra vous répondre dans les proches délais. Les seules personnes pouvant autoriser les doubles-comptes sont les administrateurs, donc Saphir, Quartz ou Améthyste.

Si un double-compte est créé sans que la demande n'ait été postée ici, il sera tout bonnement refusé et supprimé. Merci de poster ici avant de créer votre compte ! Ça ne prendra que deux minutes.

Doubles-comptes répertoriés

Voici les doubles-comptes de tous les membres du forum.

Saphir

X

Quartz

Ayane
Rydia
Matteo Daemari

Améthyste

Genesis Rhapsodos
Argento
Weiss
Runa Guado
Anaryelle
Sigvaldr Hatharsson
Kam'lanaut

Béryl

X

Obsidienne

Oerba Yun Fang
Angeal Hewley
Wiljhem Newgate
Logan Marks
Balthier
Lorelei Wynne
Kaitlyn N. Bloodking

Revy

Revy
Ellie
Gwénaël
Cassandra Pentaghast

Aërin

Aërin
Yuna
Fran
Asami
Prompto Argentum

Eol Xelina

Eol Xelina
Mistral
Kirito
Roland
Galduta

Gradivus

Gradivus

Guan Yinping

Guan Yinping

Lucius Makarov

Lucius Makarov
Lugalbanda

Mina ShardStone

Mina ShardStone
Beate

Sya Naegi

Sya Naegi

Koral

Koral

♥ :

Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 15:28

Hellow. Comme prévu je viens faire ma demande officieusement officielle (Je déconne) afin d'avoir a nouveau un autre DC.
Comme vous vous en doutez je jouerai Vincent Valentine de FF VII. J'espère que vous apprécierez la manière que j'ai de le jouer et si quelque chose ne convient pas n'hésitez pas a me le dire. J'ai lu tellement de page le concernant que j'ai eu un peu mal a la tête mais au moins j'apprécie toujours plus le personnage.

Bon vous vous doutez que j'aime ce forum comme ce sera probablement mon 4ème compte. Je vais stopper passer ça quand même car bon : 4 compte en 1 mois c'est pas logique Happy Face.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 16:05

C'est accordé Simply Happy

♥ :

Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 3:13

Hellow. (J'ai l'impression de faire que ça)

Et voila je suis de retour, pour vous jouer aucun mauvais tour promis. Nan sérieusement, je souhaite faire encore un DC (faut dire que j'aime ce forum). Cette fois je vais jouer Shu de FF VIII (Pour ceux qui s'en rappellent pas : voir ici )
J'espère que l'histoire que je lui aurait faite, comme on connait pratiquement rien d'elle, sera pas trop exagérée. En tout cas la galère pour trouver une idée d'histoire quand un perso n'en a pratiquement pas.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 9:14

Bonjour Simply Happy

C'est accordé ! Amuse-toi bien Simply Happy

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:42

Suite à la fermeture officielle d'un forum où j'étais avant, je demande la permission de me faire un DC par ici Simply Happy
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:48

Demande accordée ! Simply Happy

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 17:23

Bonswoiir,

voila, ça fait un moment que ça trotte dans mon esprit. J'ai un personnage inventé en tête que j'aimerais lancer plus tard, quand je serais moins occupée avec l'école. Puis-je faire un dc ?

___Thème de Fran
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 17:25

Bonsoir Simply Happy

Il n'y a pas de souci, c'est accordé!

♥ :

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 17:00

Coucou les z'amis.

Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment et le fait d'avoir été malade m'a permis de réfléchir un bon moment (trois jours alité bah y'a que ça a faire : réfléchir) et je souhaiterai faire un nouveau DC afin de jouer un personnage que j'aime beaucoup dans un univers assez particulier.
Il s'agit de Roland (Master Roland précisément) du jeu Luminous Arc 2. L'histoire que j'ai sera un peu modifiée afin de rejoindre l'univers du forum.
Merci d'avance si c'est possible, et je comprends si ce n'est pas possible ^^.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 17:02

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, en tout cas je n'en vois pas, c'est accordé

Qui plus est, tu pourrais peut-être RP avec Ellie si tu n'as pas de partenaire de prévu ? Elle est actuellement en recherche d'un partenaire RP justement.

Enfin, vous verrez ça en temps et lieux s'il y a lieu d'être

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

Messages RP : 23
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 23:32

A que coucou, j'aimerais créer un Double-compte, avec votre autorisation bien sûr Kitty Face

Je précise vouloir jouer un personnage Original, dans le sens où il ne vient pas d'une univers FF. Simply Happy
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 23:41

J'en profite pour faire ma demande aussi. Kitty Face

Plus spécifiquement, j'aimerais bien jouer "Beate", de FF9, si possible. (avec l'autorisation de reprendre le nom anglais "Beatrix", j'y arrive vraiment pas avec son nom fr x))
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Mar 2017 - 19:31

Bonjour

Vos demandes sont autorisées. Cependant, après discussion dans l'administration, nous jugeons préférable que le pseudo de Beate demeure dans sa version française. Nous sommes sur un forum français et bien que Beate et Beatrix se ressemblent, il suffit d'une permission de la sorte pour qu'un autre décide de choisir un pseudo d'une autre langue d'un personnage FF sous prétexte que nous l'avons autorisé une fois, ce que nous ne souhaitons pas.

Merci de ta compréhension Mina, en espérant que cela ne minera pas ton inspiration Hm No Face

♥ :

Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Mar 2017 - 19:38

Merci !

Et pas de problème pour le nom, je comprend parfaitement. Kitty Face
Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 18:23

Bonjouur !

Alors, le soleil pointe le bout de son nez ces deux dernières semaines, les oiseaux font cui cui, ça met de bonne humeur et ça fluctue dans mon petit cerveau.

J'ai bientôt fini FFXV donc je me demandais si je pouvais jouer Prompto quand j'aurais fini le jeu ? Simply Happy

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 18:24

Bonjour

C'est volontiers accordé. Bonne chance pour ta présentation

♥ :

Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 18:26

Merci Happy Face

Obsidienne
Ancien Game Master

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 13:03

Bonjour Happy Face, j'aimerais faire encore un nouveau personnage vu qu'un pote va venir sur le forum *^*

Ce serait un personnage inventé Kitty Face
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 13:14

Accordé ! Impatiente de voir le personnage mouhahahahah !

A ÉTÉ POSTÉ

Demande de Doubles-Comptes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant