Un air de déjà vu ? [PV : Cissnei]
Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

Messages RP : 54
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 11:31

Alors, j’étais assez perplexe. J’étais arrivé depuis peu à Ivalice grâce à un sceau. Je ne connaissais pas bien ce monde alors forcément, j’avais voulu explorer un peu ce qu’il pouvait apporter. Sauf que je ne comprends pas toujours ce qui est écrit sur les panneaux du coup, au lieu d’aller vers la ville dont j’avais entendu parler par certains voyageurs j’avais finis dans un lieu qui n’avait pas forcément l’air très hospitalier. Pas qu’il n’était pas beau, au contraire c’était magnifique sauf que y avait pas mal de monstres dans le coin et que je n’étais pas encore bien remis niveau capacité.

J’avais retrouvé Zack et Genesis c’était déjà un bon point dans mon voyage quand même. Mais je n’avais pas encore fait beaucoup d’autres rencontres et je me disais que ça pourrait peut-être m’aider. Si j’avais une sorte de guide ou quelqu’un qui connaissait un peu ce monde se serait bien éventuellement pour ne pas se perdre en pleine cambrousse comme je venais de le faire. Enfin là c’est quand même une cambrousse bien froide pour le coup. Mais n’étant pas tombé dans une ville directement par le sceau, je n’avais pas encore pu acheter de carte pour m’orienter comme il faut.

Bon après je ne suis pas non plus impotent, je peux me débrouiller, mais je ne serais quand même pas contre un peu de compagnie. J’ai été seul durant pas mal de temps sur la rivière de la vie et je n’étais pas rester avec Zack et Genesis trop longtemps non plus vu qu’eux aussi avait leurs propres envies d’exploration et tout. Surtout que si j’explorais c’était pour trouver des quelconques traces de Nyara ou des cultistes et pour le moment j’avais rien de très probant. Elle avait vraiment comme disparue, mais ce ne pouvait pas être une simple coïncidence, et je voulais donc essayer d’appréhender un peu ce qu’elle pourrait nous préparer comme plan tordu. Parce que bon aux dire de Genesis, elle avait quand même l’air assez particulière pour ne pas dire complètement folle…

Je me stoppais dans ma marche pour le moment et croisais les bras afin de réfléchir à ce que je pourrais faire. Je soupirais à part si quelqu’un arrivait comme par magie j’allais devoir traverser seul ses gorges pleines de monstres ou sinon je rebrousse chemin, mais j’avais déjà parcourus un long trajet alors si je faisais demi-tour ça allait être encore plus long. Surtout que je n’avais pas des vivres pour de multiples jours. Pas que je ne m’en sentais pas capable, car mon honneur était en jeu et que je préférais combattre et mourir plutôt que de me défiler, mais un peu d’aide n’aurait pas été de refus. Comme si quelqu’un m’avait entendu, des bruits de pas se firent justement entendre et ricochait un peu dans l’immensité des gorges. Je me retournais pour faire face à l’inconnu.

C’était une femme avec des cheveux roux et un habit en noir comme les turcs. Mais ce serait quand même une sacrée coïncidence que je retrouve quelqu’un originaire de mon monde dans celui-ci. Quoique maintenant que j’y pense ça tête me disait vaguement quelque chose. J’avais l’impression qu’on se connaissait ou du moins que je devrais la connaître et pourtant il ne me semblait pas l’avoir rencontré. Peut-être l’avais-je aperçu durant l’époque durant laquelle je faisais partie du SOLDAT ? Ma mémoire me jouait peut-être des tours qui sait ? J’avais erré durant je ne sais combien de temps dans la rivière de la vie alors peut-être que j’avais oublié certaines choses sans m’en rendre compte ?

En tout cas, je devais m’informer un peu sur cette fille, de toute façon elle aurait peut-être besoin d’aide elle aussi pour traverser les gorges. Au pire ça ferait une rencontre de plus ce n’était pas négligeable. Aucune rencontre n’est faite au hasard selon moi, donc je devais sûrement retirer quelque chose de celle-ci aussi.

Bonjour, excusez-moi, on ne sait pas déjà rencontrer ? J’ai une drôle d’impression comme si je devais vous connaître. Est-ce juste moi ?

Je la regardais espérant qu’elle aurait des réponses à m’apporter.

Oh j’oubliais je me nomme Angeal enchanté.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 4:27

Spoiler:

La mission menée en compagnie du roi d'un autre monde nommé Edgar, et de l'enfant nommé Tenshi, avait été stoppée pour moi. Mon chef, Tseng, m'avait rappelée et nous n'avions pas pu voyager beaucoup sur Gaïa. Je savais cependant que mon nouveau collègue – si on pouvait parler ainsi – et l'enfant étaient désormais en compagnie d'une femme bien étrange et pourtant de confiance selon la WRO. J'aurais bien aimé la connaître car cette histoire m'intriguait mais on ne m'en avait pas laissé le temps. J'avais fait partie d'un petit groupe choisi pour tester un de ces sceaux. Un choix que je regrettais assez mais en même temps je savais que j'allais découvrir encore plus de choses.

Néanmoins, j'étais à présent sur un autre monde, et mes chefs de Gaïa espéraient me contacter et bien ils pourraient toujours essayer. Seuls les quelques uns avec qui j'étais arrivée sur ce monde pourraient me contacter, et encore, à la seule condition que nos appareils soient fonctionnels sur ce monde. Pour le moment je n'avais reçu aucun message en tout cas, après que nous nous soyons séparés une fois arrivés dans la ville nommée Rabanastre. Un choix qui n'était pas le mien mais que j'avais fini par accepter et c'était vers le Sud que je m'étais dirigée. Le chemin avait été assez long et en même temps j'avais du m'informer un peu sur les lieux, bien que j'avais déjà appris pas mal de choses après que nous sortis des égouts de Garamsyte, notre endroit d'arrivée.

En marchant, j'avais appris l'existence d'un temple assez au Sud-Est, puis d'un sanctuaire pas très loin, dans la montagne. Des lieux forcément à explorer si je voulais obtenir quelques informations supplémentaires sur les sceaux, et la façon de revenir sur Gaïa. L'idée était aussi de trouver des informations sur Nyara et ce qu'il pouvait rester de son culte et de ses adeptes. Plus personne n'en parlait vraiment mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle n'était plus. Se méfier de l'eau qui dort, comme on dit.  Pour le moment en tout cas, je n'avais nulle information à ce sujet. Sans doute que les habitants locaux ne me faisaient pas assez confiance, comprenant que j'étais une étrangère à ce monde, vu mon costume.

L'autre difficulté était le climat local en particulier lorsque je me retrouvai dans un paysage montagneux. Les gorges de Paramina m'avait-on dit. Pourtant, je distinguai une forme plus loin et je décidai de m'en approcher. Peut-être que le guerrier me renseignerait lui ?

D'ailleurs, plus je m'approchais, plus je le trouvais intriguant. Comme s'il me rappelait quelqu'un, ne serait-ce que par son accoutrement et sa lame. Ce n'était pas avec cette lame qu'il me rappelait quelqu'un que je connaissais, certes, mais tout le reste... Ses yeux étaient bien bleus aussi et si j'avais été sûre que c'était bien l'homme de Gaïa à qui je pensais, j'aurais même dit qu'ils étaient bleu Mako.

Il me regarda aussi et paraissait s'interroger, jusqu'à ce qu'il me questionne très franchement, suite à quoi j'esquissais un léger sourire.

« Bonjour. Il semblerait en effet. C'est étrange. ».

Mes sourcils se haussèrent lorsqu'il prononça son nom. Angeal. Sans l'avoir connu beaucoup mais je connaissais bien un Angeal Hewley oui. De nom. Était-ce vraiment lui ? Il lui ressemblait énormément en tout cas.

« J'ai plus qu'une drôle d'impression en vous voyant. Angeal Hewley ? Un ex-SOLDAT ? Si c'est bien vous, je suppose que vous avez reconnu mon costume de Turk. Je me nomme Cissnei. ».

Bien évidemment je n'allais pas lui donner mon vrai prénom. Comme à personne d'ailleurs. Même pas à Zack ! J'avais bien envisagé de le lui donner mais je m'étais encore rétractée finalement, et je pense que je continuerais ainsi.
En attendant j'étais donc face à l'ex-SOLDAT nommé Angeal. Le fameux ex-SOLDAT très porté sur l'honneur. Une bonne personne d'après tout ce que je savais de lui. Cependant, pourquoi lui, et pourquoi ici ? Bon, je supposais bien sûr qu'il avait utilisé un sceau, mais où était-il arrivé et depuis quand ? Il devait chercher quelque chose aussi...

« Vous avez donc été assez curieux pour essayer un de ces sceaux, n'est-ce pas ? ».
Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 21:40

Bon finalement, j’avais fini par tomber sur quelqu’un. Je ne pensais pas que ce soit possible dans un endroit si reculé et surtout aussi froid, mais comme quoi certaines coïncidences arrivent. Et puis ce n’est pas désagréable d’avoir une nouvelle tête ou du moins quelqu’un pour nous accompagner. Parce que je n’étais pas sûr qu’elle soit si nouvelle que ça cette rencontre, tout du moins, elle me disait vaguement quelque chose cette femme. De toute façon, si elle ressentait la même chose aussi je serais vite fixé. Ou si ça se trouve elle me connaissait après tous les turks étaient quand même bien renseigné c’est peu de le dire. Elle avait certainement entendu parler de moi si c’était vraiment une turks. Son costume ressemblait beaucoup à leur marque de fabrique en tout cas. Peut-être étais ce juste dans un autre monde que d’autres personnes s’habillait comme ça, mais ça m’étonnerait quand même. C’est un style et puis une femme préfère quand même généralement un vêtement plus ample qu’un tel costume. Donc si elle le portait plus par devoir que par envie elle était bel et bien de mon monde restait à voir si j’avais raison.

Elle finit par me parler avec un doux sourire et en effet, on avait la même impression. Pourtant ça n’avait pas l’air de la perturber autant que ça pouvait le faire chez moi. Je ne comprenais pas trop. Elle s’en fichait qu’on est pu se croiser ou bien alors elle me connaissait ou avait eu des moyens détourner de me connaître ? Il n’y avait pas trente-six mille solution de toute façon. Il y avait forcément une raison pour laquelle elle n’était pas plus déstabilisée.

En tout cas quand je finis par me présenter ne donnant seulement mon prénom, elle parut surprise. Ok bon là c’est bizarre faut vraiment qu’elle m’explique parce que j’ai l’impression d’être le seul à patauger dans la semoule. Etais-ce une connaissance de Zack ou de Genesis ? Possible. En tout cas, je sentais que sa prochaine prise de parole serait intéressante vu sa réaction de surprise. Et ça ne loupa pas, je fus moi-même surpris quand elle prononça mon nom entièrement et mon ancienne fonction. A ce que je vois les Turks étaient toujours aussi efficace pour savoir les choses.

En effet, c’est bien moi. Comme vous l’avez dit un ex membre du SOLDAT. Cela me parait être une toute autre époque. Mais comment connaissez-vous mon nom et mon ancienne fonction ? Vous avez un quelconque lien avec Genesis, Sephiroth ou Zack ? Parce que bon sans m’avoir vu vous ne pouvez me connaitre que par des gens qui ont pu me décrire physiquement.

Elle avait eu le temps de me poser une autre question concernant les sceaux. Après tout je n’avais rien à cacher et elle avait l’air assez gentille. Je ne pense pas que je me mettais en danger en lui disant quoique ce soit. Du coup, je finis par reprendre la parole a mon tour.

Oui, je dois avouer que c’est un moyen de transport vraiment fabuleux. Mais aussi très aléatoire on dirait. On peut vraiment arriver n’importe où, ce qui n’est pas forcément un endroit accueillant qui plus est. En tout cas, je suis tombé dans un lieu avec des conditions quand même bien particulière. Vous n’avez pas l’air d’avoir très chaud non plus d’ailleurs, dis-je tandis que la chair de poule parcourait mon épiderme.

Je vis une petite caverne pas loin et du coup, j’eus l’idée de m’y mettre à l’abri, apparemment une tempête se préparait donc autant être un peu plus couvert de la tempête. Certes une caverne c’est humide, mais si on trouve de quoi faire un feu, on devrait pouvoir s’en sortir. A voir si ça la tentait de venir avec moi.

Le temps n’étant pas vraiment avec nous, je propose d’aller dans cette caverne là-bas on sera un peu plus à l’abri. Il faudrait essayer de trouver des bouts de bois, branchages ou tout autre objet pouvant s’enflammer un bon feu va nous aider à pas mourir congeler. Vous êtes de la partie ? En tout cas, je l’espère, car mon honneur m’interdis de laisser une personne, d’autant plus s’il s’agit d’une femme, en pleine tempête.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 3:37

Spoiler:

Cet homme n'était pas n'importe qui, je l'avais très vite remarqué. Sa lourde corpulence musclée, sa chevelure noire, son visage sévère, et surtout ses yeux bleus Mako. De plus il avait toujours son accoutrement de 1ère Classe du SOLDAT. Je n'avais pas mis longtemps à reconnaître Angeal Hewley, un des produits d'expérience du Projet G, mais aussi un homme connu pour être très attaché à son honneur.

Je connaissais également cet homme, de nom, car il avait été le mentor d'un autre SOLDAT. Un ami aussi. Zack Fair. D'ailleurs, en ayant appris il y a plusieurs années que cet homme nommé Angeal avait été tué, le revoir en vie me laissait espérer que je reverrai Zack également.

Enfin, d'après ce que je savais d'Angeal Hewley, il était un homme assez connu pour aimer la nature et vu sous cet angle, il n'était même pas si surprenant de le voir dans un tel paysage. Je ne pouvais pas cependant dire que j'imaginais le croiser en arrivant sur un autre monde.
En tout cas, lui, il semblait un peu surpris. À moins que je sois susceptible de faire erreur concernant un ex-SOLDAT comme lui. J'avais aussi montré une réaction de surprise en entendant son nom, c'est vrai. En réalité était surtout de le retrouver sur un autre monde. À croire que l'univers est petit. J'étais néanmoins satisfaite de tomber sur quelqu'un comme lui plutôt que sur certains autres individus de Gaïa.

En attendant, il souhaitait savoir comment je pouvais connaître son nom. Une question bien étrange d'ailleurs. Ne connaissait-il pas les Turks ? Tout simplement même, n'avait-il pas eu un fan-club ?

« Vous et vos deux amis étaient connus assez mondialement. Ne vous en rappelez vous pas ? Votre élève aussi d'ailleurs est devenu connu... Zack. ».

J'esquissai un sourire en prononçant le nom de Zack. Un sourire que je tâchai de garder discret quand même, malgré les sentiments amicaux un peu exagéré pour ce garçon. Cela était anti-professionnel.

« Quant à vous, ainsi que Genesis et Sephiroth, vous aviez chacun un fan club... même Zack a eu le sien. En étant 1ère Classe du SOLDAT vous étiez connus de beaucoup. ».

En réalité, j'en avais entendu dire que Genesis en avait eu deux de connus. Je me gardai cependant de préciser cela, mon interlocuteur pourrait mal le prendre. Il n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de jaloux mais je préférais tout simplement rester diplomate. Je ne parlai pas non plus de la mission que j'avais eu d'espionner Zack. L'homme pourrait également se méfier de moi, et à raison. Même si ma mission sur ce monde ne concernait en rien un quelconque ex-SOLDAT, surtout si personne ne s'attendait à l'y voir.

De toute façon je n'avais pas l'intention de rester sur ses conversations, à moins qu'il n'exige vraiment plus de précisions. Je venais surtout pour en apprendre plus sur les sceaux et savoir si le Culte de Nyara n'existait vraiment plus, ou si, au contraire, la sorcière pourrait préparer quelque chose dans l'ombre.
Cependant, j'étais un peu bloquée pour le moment. Il était totalement impossible de se repérer à cause des conditions climatiques de cet endroit mais je devrais assez vite retourner de là où j'arrivais. Tout près de la ville nommée Rabanastre. Plus exactement dans les égouts. Je n'aimais pas cela du tout mais mes collègues ne m'avaient pas laissé le choix. Ils voulaient que nous nous retrouvions tous au bout d'un moment, et que nous utilisions à nouveau le sceau ensembles. J'avais seulement à éviter d'utiliser un autre sceau par accident.
En attendant, je restai dans la petite caverne en compagnie d'Angeal, jusqu'à ce que la tempête se calme. Je me sentis pourtant forcée de rassurer l'ex-SOLDAT sur mes capacités à supporter ce genre de conditions météo.

« Cet endroit est hostile en effet, mais vous savez, en tant que Turk, ou ancienne Turk me direz vous, cela est loin d'être la première fois que je me retrouve dans une telle situation. ».

Notre salaire était si confortable après tout... Je n'étais pas vénale mais je devais admettre que j'étais récompensée à une bonne hauteur des conditions dans lesquelles je pouvais travailler.

« Je peux être de la partie pour le moment, cependant. Si vous le des... ».

Je me tus au moment où mon PHS bippa, ce qui me laissa la surprise de savoir que nos appareils fonctionnaient ici. Il devait donc y avoir des équipements compatibles et on ne pouvait que dire que c'était une bonne chose. Néanmoins cela signifiait aussi que j'allais vite devoir retourner à Rabanastre. Le plus vite possible.

« Je ne vais pas pouvoir rester longtemps en revanche. Vous ne vous inquiéterez pas pour moi, d'accord Angeal ? ».
Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 17:03

Eh bien je ne me savais pas si connu chez les Turks, mais il faut croire que c’était bel et bien le cas. A moins qu’elle ne connaisse une de mes vieilles connaissances qui sait ? Dans tous les cas cela faisait plaisir de voir quelqu’un de mon monde, même si je ne connaissais pas encore cette personne pour autant.

Surtout dans un endroit pareil. Certes, j’aime la nature, mais les conditions de cet endroit sont un peu trop extrêmes face à ce que je porte actuellement. Je ne vais pas faire long feu avant de finir geler sur place. Dans tous les cas, j’étais assez surpris de tomber sur une personne de mon monde qui me connaissait qui plus est. Surtout quand je ne connais pas bien la personne. Je ne sais pas trop quelles pourraient être ses intentions donc je devais quand même rester sur mes gardes sait-on jamais, même si combattre une femme n’était pas vraiment dans mes habitudes.

C’est vrai que sa réponse était assez vraie. On n’était pas passé inaperçu que ce soit moi, Genesis, Sephiroth ou même Zack qui avait certainement fait parlé de lui. Après tout il était devenu première classe c’est qu’il avait dû le mérité. Bon après de là à dire que tout le monde nous connait, je ne pensais pas que c’était à ce point-là, et ça fait un petit moment quand même. Enfin bon, je ne suis pas du genre à chercher la célébrité donc je m’en fiche un peu du moment que mon honneur est sauf en tout temps et que je peux aider les gens. Le reste importe peu.

Elle avait l’air de Zack vu son sourire quand elle en parla. Bon il n’était pas forcément très grand comme mes sourires d’ailleurs, mais je ne pense pas qu’elle aurait eu une telle réaction si elle ne connaissait mon disciple. Pour le moment je laissais courir la laissant continuer et me dire qu’on avait tous un fanclub en tant que première classe. Personne n’y avait échappé apparemment, même si je ne faisais pas bien attention à ce genre de chose non plus. Généralement, on ne m’approche pas trop pour me dire « je suis votre plus grand fan ». C’est plutôt pour demander mon avis sur un quelconque entraînement ou une technique ou même un apprentissage alors je n’avais vraiment aucune idée que j’avais pu avoir un fan club.

Vu que les conditions climatiques commencèrent à devenir pires qu’avant je remarquais une grotte toute proche et nous fit aller jusqu’à celle-ci afin de pouvoir nous abriter un tant soit peu, pour ne pas mourir congeler tel des glaçons. J’étais là pour en apprendre plus sur Nyara et son culte. Je ne savais pas si elle était passée par là, mais en même temps, je m’en fichais un peu aussi il faut dire.

Elle finit par de nouveau alimenter la conversation parant sur les conditions pas forcément très engageantes du lieu dans lequel on se trouvait. J’étais assez d’accord avec elle aussi.

J’imagine bien que ce n’est certainement pas la première fois que vous êtes contre des conditions assez extrêmes, les Turks ont certainement des entrainement rudes et rigoureux qui ne laisse pas place à la fragilité dans certaines conditions. En tout cas, c’est un honneur pour moi de rencontrer une femme Turk vous êtes la première il me semble, ou alors ma mémoire me joue quelques tours c’est possible aussi. Je ne suis pas sûr que revenir de la rivière de la vie soit sans conséquences.

Vu sa phrase suivante je me disais du coup qu’on allait faire un bout de chemin ensemble, mais au dernier moment quelque chose bipa. Autant dire que c’était mort. Elle allait sûrement être rappelé auprès de ses paries pour je ne sais quelle nouvelle mission. En tout cas, cette rencontre avait été intéressante, peut-être la reverrais-je un jour qui sais ? Si Zack est l’un de ses amis ça se pourrait bien en tout cas.

Je suppose que vous allez partir n’est-ce pas ? dis-je tandis qu’elle me répondit par la suite.

Je souriais à sa phrase.

Je m’inquiète toujours pour mon entourage, mais je sais que vous irez bien. Vous ne faites pas partie des Turks pour rien. Soyez juste prudente sur le retour d’accord ?
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 4:08

Spoiler:

Les conditions climatiques de cet endroit étaient terribles mais cela ne m'empêchait en rien de faire mon travail. Par un drôle de hasard, je venais de croiser le fameux Angeal Hewley, un ex-SOLDAT de la Shinra. Sur un autre monde. À se demander si tout tenait vraiment du hasard. Il était certain que je n'allais pas oublier cette rencontre et il était très probable que tous mes chefs et collègues seraient au courant du retour à la vie de l'homme de Banora. Oh, cela ne voulait pas dire qu'il serait recherché ou quoi, loin de là. Au contraire il aurait très probablement la paix, lui ! En revanche un tel retour signifiait que d'autres personnes moins sympathiques pouvaient être de retour.

En attendant, je restai un peu en compagnie d'Angeal, ne serait que le temps que la tempête de neige se calme un peu. Le temps d'en apprendre un peu sur ce qu'il faisait en ces lieux également. Enfin le temps de lui expliquer pourquoi et comment je le connaissais, puisqu'il avait été surpris que je le connaisse et me l'avait fait savoir. Ce qui n'avait pas été sans me faire sourire.

Mon sourire avait été quelque peu différent quand j'avais parlé de Zack même si j'avais tâché au mieux de ne rien montrer de ce que je pensais de lui. J'espérais surtout qu'il ai pu retrouver Aerith d'ailleurs. Au cas où  certains me croiraient jalouse. Non. J'appréciais beaucoup Zack, c'est tout.
En tout cas, Angeal semblait l'avoir remarqué, puisqu'il me regardait, mais il n'en dit mot et je préférais ainsi. Je n'avais aucune envie de lui expliquer quoique ce soit à ce sujet. Tout comme à personne d'ailleurs. Il n'ajouta rien non plus concernant les fan clubs ce qui ne me surpris pas tellement. Je crois que je savais pourquoi j'appréciais cet homme finalement. Humble, modeste. Honorable, comme il était connu, et digne de cet adjectif.

J'écoutais en tout cas ce qu'il me répondit quant aux conditions climatiques spéciales et esquissa un sourire par rapport à tout l'ensemble.

« Nous n'étions pas nombreuses du tout chez les Turks, à l'époque où vous étiez SOLDAT. De plus, nous avions rarement des missions qui nous faisaient nous rencontrer. Le seul d'entre vous que j'ai réellement connu est Zack. En tout cas de savoir que des individus comme vous sont de retour à la vie est une bonne nouvelle. Je suppose que vous luttez contre les menaces qui pourraient se présenter pour les populations. ».

En attendant, je n'allais peut-être pas en apprendre beaucoup plus sur ce qu'il faisait à cet endroit finalement puisque mon PHS bippa. Je compris assez vite que j'allais devoir prendre congé de lui, ce qui n'était pas sans regret. Pas à cause des conditions climatiques, qui ne m'impressionnaient pas le moins du monde malgré leur hostilité, mais parce que j'avais apprécié la compagnie de l'ex-SOLDAT. J'espérais au moins que l'on se reverrait, mais devant rester professionnelle au maximum, je n'allais pas lui dire cela. Pas directement en tout cas.

« Exact. Je dois prendre congé. J'en suis navrée. ».

Tout en rangeant mon téléphone, je regardais un peu autour de nous, espérant que la tempête commence à se calmer, ce qui n'était pas encore le cas.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, vous le promettez Angeal ? Moi je vous promets que tout ira bien. Nos chemins se croiseront sûrement à nouveau, qui sait ? ».

Je fis un signe de tête et sans attendre puisque l'ordre reçu au téléphone était plus que pressant, je disparu dans la tempête de neige. Non sans regret, mais je ne me retournai pas.

-----

Cissnei quitte le rp.

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 19:37

Bon je ne savais pas trop si je devais être ravi de cette rencontre inattendue. Cette jeune femme était en rien méchante, par contre vu qu’elle travaillait avec les Turks il était clair qu’avec cette rencontre ils seraient bien vite au courant que j’avais miraculeusement été réincarné. Bon ou mauvais ? Je ne savais pas encore trop quoi en penser on verrait bien quand ça se présenterais j’imagine. Pour le moment, mieux valait continuer à me faire discret le plus possible. J’imagine qu’on me laisserait en paix du moment que je ne faisais pas de vague, car il y avait certainement pire que moi de revenu à la vie avec tous ces mondes connectés.

Vu qu’une tempête de neige avait vite fait irruption au milieu de la conversation, j’avais proposé un abri provisoire histoire qu’on évite le plus gros des dégâts. Cela nous permettait de faire un feu dans la grotte, vu qu’elle était à l’abri du vent de la tempête et pas trop humide même très sèche pour une grotte quand on y pense. On s’informait d’ailleurs l’un sur l’autre moi plus méfiant que curieux alors qu’elle était surtout pour avoir le plus d’informations possibles sur mes faits et gestes à venir je présume. C’était un échange de bons procédés.

On parla donc quelques temps sur divers sujets. Les fanclubs ne me parlaient pas plus que ça. Je n’aimais pas l’idée d’être mis sur un piédestal. Je faisais simplement ce que je croyais être juste tout en gardant mon honneur le plus intact possible. Je ne me pensais pas digne d’une telle admiration, j’étais comme tout le monde vivant comme je le pouvais avec mes principes. Je ne finis pas lui poser des questions par rapport aux Turks afin de lui faire comprendre que j’avais bien compris à quelle organisation elle appartenait même si ses vêtements faisaient déjà tout.

En effet, depuis que j’officias c’était la première femme que je voyais appartenant à cet ordre du coup, je me posais des questions à savoir si elles étaient nombreuses ou si elle était une des rares. Apparemment, à mon époque ce n’était pas encore très courant et c’est vrai que Les Turks étaient le moins possible en contact avec nous alors j’avais peut-être loupé des choses. Après tout je suis loin d’être omniscient.

Oui en effet, je cherche des informations à propos de Nyara. Vous avez certainement dû en entendre parler vu qu’elle n’est pas vraiment passé inaperçue. Je trouve ça bizarre qu’elle est disparue comme par enchantement donc j’essaye de la retrouver avant qu’elle nous sorte je ne sais quoi de sa manche.

Je souris tout en voyant son communicateur sonner l’air de dire faut retourner au boulot ma grande. Elle n’allait donc pas faire long feu ici, si je comprenais bien et en effet, elle me confirma qu’elle devait prendre congés. C’était dommage, j’appréciais plutôt bien sa compagnie. Peut-être la reverrais-je un jour prochain qui sait ? En tout cas ce fut une rencontre intéressante.

Le fait de me parler et me dire de ne pas m’inquiéter me fit sourire.

En tant que gentleman je me dois de m’inquiéter Cissnei, même si je sais que vous n’aurez aucun problème, car vous devez sûrement être encore plus costaude que moi, mais c’est dans ma nature. Quand j’apprécie quelqu’un je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. En tout cas, bon retour auprès de vos collègues et peut-être qu’en effet on se reverra. Sur ce bonne route et bonne continuation ce fut un plaisir.

Je la regardais disparaître dans la tempête de neige et sourit tandis que je me demandais encore ce que j’allais faire à présent…
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Un air de déjà vu ? [PV : Cissnei]
Page 1 sur 1