« Une statue de cristal. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 3:30

Très dangereux, les monstres de cristal sont tombés du Mémoria pour envahir l'Ifa. Ca attire les plus valeureux chasseurs mais aussi les sculpteurs à priori qui aimeraient avoir ce si précieux cristal pour faire des statues. Mêlant donc les deux, une mission a été lancée pour permettre à un valeureux guerrier de ramener suffisamment de cristal afin de permettre à cette dame de réaliser son rêve.

Défiant la mort, un jeune garçon s'est mis en tête de s'y atteler.

Un ersatz de Tiamat engage le combat !

Kirito : 220/220hp • 110/110mp • Limite : 0% • Contre-Attaque (1 action)

Tiamat : 100 %


Cristal récupéré : 0/5

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:52

Note:
 

"Une quête secondaire". Voila encore que Kirito se pensait dans un jeu, un jeu mortel, mais toujours un jeu. Alors qu'il visitait une ville, il avait vu une affiche demandant de l'aide pour récupérer des cristaux sur des monstres dangereux. N'ayant aucune envie que des aventuriers ne meurent dans cette "quête" Kirito l'avait accepté et était parti prestement pour l'Ifa. L'Ifa, parlons-en. Un arbre gigantesque abritant un labyrinthe végétal impressionnant. Kirito avait l'impression de grimper a nouveau un labyrinthe de l'Aincrad.

Alors qu'il avançait tranquillement tout en restant sur ses gardes il entendit rapidement du bruit face a lui et l'alerte de Yui l'assura de l'arrivée de son premier ennemi. Ce monstre était assez étrange, on aurait dit que le cristal qu'il devait récupérer c'était ce monstre. Le monstre avait l'air en effet d'être fait de cristal. Ignorant si c'était un monstre qui s'était transformé ou alors une véritable espèce de monstre, Kirito empoigna sa fidèle Elucidator et engagea le combat pendant que Yui se mettait a l'abri des coups du monstre. Décidé a prendre l'ascendant dès le départ, Kirito prit une soudaine impulsion, et utilisant une des techniques venant de ce monde, il affaibli la force de frappe du monstre, espérant juste que ce soit un maniaque du combat physique.

Kirito > Emousse > Ersatz de Tiamat
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 14:22

Kirito : Émousse > -278Hp, Émousse {Tiamat} // -4mp {Kirito}
Tiamat : AspiMagie > Annumagik {Kirito}

Kirito : 220/220hp • 106/110mp • Limite : 0% • Contre-Attaque • Annumagik (5)

Tiamat : -278Hp, Émousse (5)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 15:33

Kirito explorait l'Ifa pour deux raisons : la première est que l'endroit était vraiment particulier sur Héra et cela le rendait intéressant, la deuxième raisons est qu'il était parti chercher des cristaux provenant de monstre vivant a l'intérieur de l'arbre. Ayant rapidement rencontré un des monstres peuplant l'arbre, Kirito commençait par réduire la menace que pouvait être son adversaire.

Et voila que l'impact de l'épée de Kirito créait cette mini-explosion rougeâtre signalant l'efficacité de la technique. De plus l'épée de Kirito avait transpercé la peau du monstre sans trop de souci, signe que niveau résistance physique, son adversaire laissait a désirer. Le monstre n'avait pas attaqué mais cela ne saurait tarder. En attendant, le monstre voulu diminuer le potentiel magique de Kirito. Manque de chance, Kirito n'utilise pas la magie. Ayant un doute sur les capacité de son adversaire, Kirito utilisa une variante de la technique qu'il venait d'employer. Au lieu d'handicaper physiquement son adversaire, il le transperça au niveau du "point d'âme", en tout cas la ou le pouvoir magique de son adversaire se trouvait afin de diminuer sa capacité a utiliser la magie.

Kirito > Annumagik > Ersatz de Tiamat
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 16:18

Kirito : Annumagik > -374Hp, Annumagik {Tiamat} // -4mp {Kirito}
Tiamat : Cyclone > -75Hp {Kirito} // -22mp {Tiamat}

Kirito : 145/220hp • 102/110mp • Limite : 5% • Contre-Attaque • Annumagik (4)

Tiamat : -652Hp, -22mp • Émousse (4), Annumagik (5)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 17:05

Note:
 

Encore une fois Kirito avait atteint son but, c'est à dire, handicaper son adversaire en baissant ses forces magiques et physiques. Yui se sentait un peu inutile, n'ayant plus la capacité de prévoir les mouvements des ennemis. Le monstre de cristal, juste après l'attaque de Kirito envoya une violente bourrasque de vent. Si violente que des entailles sanguinolentes apparurent sur les bras de Kirito.

Quelque peu étonné par la violence d'un tel coup de vent, Kirito se rendit compte qu'il allait devoir se battre a fond de nouveau afin de survivre dans ce monde. Même si son adversaire n'était pas très résistant physiquement, Kirito entrepris de détruire le peu de défense que son adversaire possède et ce a l'aide, de nouveau, d'une technique propre a ce monde.

Kirito > Trépan > Ersatz de Tiamat
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:35

Je vais en discuter avec le reste du staff. Pour le moment, étant donné que ça n'a pas d'incidence immédiate sur tes bilans, on va continuer comme ça.  

Kirito : Trépan > -278Hp, Trépan {Tiamat} // -4mp {Kirito}
Tiamat : Jarnaklaw > {Critique !} -75Hp {Kirito}
Kirito : Contre-Attaque > -96Hp {Tiamat}

Kirito : 70/220hp • 98/110mp • Limite : 10% • Contre-Attaque • Annumagik (3)

Tiamat : -1026Hp, -22mp • Émousse (3), Annumagik (4), Trépan (5)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:26

Kirito avait handicaper son adversaire, mais cela n’empêcha pas celui-ci de lui infliger des dégâts considérables. Après un sort de vent particulièrement violent, le monstre de cristal frappa Kirito d'une manière extrêmement violente au niveau des côtes. Lâchant un "Huuf !" de surprise et de douleur, Kirito profita de l'approche du monstre afin de le frapper en retour.

Yui commençait a paniquer en sentant Kirito fatiguer a cause des coups répétés mais elle n'osa pas approcher de peur que le monstre ne tente de l'attaquer elle. Mais Kirito était bien trop têtu pour abandonner, il n'avait jamais abandonné sauf la fois ou Heathcliff tua Asuna, mais ça, Yui l'ignorait. Reprenant une posture de combat plus stable, Kirito commençait a se demander si son adversaire montrerait des signes de fatigues a un moment. Peut être que sa constitution de cristal ne permettait pas de le savoir. En tout cas, Kirito utilisa de nouveau le coup qui lui avait permis de faire un maximum de dégâts sur son adversaire : la technique anti-magie. Déversant sa rage, Kirito frappa le monstre le plus fort dont il était capable.

Kirito > Annumagik > Erstaz de Tiamat
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 16:33

Kirito : Annumagik > -374Hp, Annumagik {Tiamat} // -4mp {Kirito}
Tiamat : TurboInjection > -3Hp {Kirito}

Kirito : 67/220hp • 94/110mp • Limite : 15% • Contre-Attaque • Annumagik (2)

Tiamat : -1400Hp, -22mp • Émousse (2), Annumagik (5), Trépan (4)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 17:17

Kirito fatiguait mais son adversaire n'avait pas l'air de fatiguer, lui. Kirito commençait vraiment a penser que la constitution de cristal du monstre l’empêche de sentir les besoins physiques normaux. Kirito avait a nouveau frapper son adversaire de manière assez dure de l'avis du Beater mais rien ne laissait transparaître une victoire imminente.

Kirito sentait que son adversaire retrouvait doucement l'usage de sa force physique. Se doutant qu'il allait de nouveau devoir sceller le pouvoir physique de son ennemi, le Beater enchaîna les attaques toujours plus durement afin de vaincre cet ennemi. Yui se sentait inutile, aussi cherchait-elle une quelconque manière pour elle d'aider son papa.

Sur trois tours :

T1 :
Sonic Leap
T2 :
Emousse
T3 :
Sonic Leap
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 19:49

Kirito : Sonic Leap > {Prioritaire} -196Hp {Tiamat} // -6mp {Kirito}
Tiamat vole en éclat !

Gains : +810exp, +5CP, +500Gils
Kirito monte au niveau 8 ! (Niv+7)


Kirito : 67/220hp • 88/110mp • Limite : 20% • Contre-Attaque

Cristal récupéré : 1/5

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 18:01

Et voila, Un denier coup avait suffit a achever la créature de cristal. Elle se brisa en nombreux morceaux lorsque Kirito abattit son épée. Ayant maintenant la possibilité de souffler un peu, le Beater rangea son arme après avoir vérifié son état, et ce juste avant de ramasser un morceau de cristal qui correspondait aux critères d'exigences de son employeuse. Il lui en fallait cinq au total, ce qui faisait qu'il lui en manquait quatre a partir de maintenant.

Descendant de la branche ou elle s'était perchée afin d'observer le combat, Yui se posa sur les cheveux de Kirito, une habitude prise dans ALO. "Papa. Ce monstre n'a aucun besoins physiques a ce que j'ai pu comprendre de ton combat et de mes observations. Tu pourras jamais savoir quand ils fatiguent. Je pense pouvoir te dire si ils ont une faiblesse particulière la prochaine fois." Comme a son habitude, Yui montrait une assurance en les capacités de Kirito qui étaient plus que vacillantes avec son arrivé dans ce monde. Mais comme toujours, le Beater n'abandonnait pas et il recommençait a retrouver son ancienne puissance avec les combats.

Une fois les vérification basiques de faites, Kirito reprit son chemin dans l'Ifa a la recherche d'un nouvel ennemi, Yui toujours perchée sur ses cheveux.

Note : Bring them out ! Happy Face
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:20

Merilith engage le combat !



Kirito : 67/440hp • 88/150mp • Limite : 20% • Contre-Attaque
Merilith : 100%

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 16:27

Kirito avait enfin vaincu son premier ennemi. Une chose de sûre était qu'ils étaient forts. Non seulement ils maniaient la magie avec une grande puissance mais en plus ils étaient dotés d'une formidable vitalité pour des créatures de cristal. Reprenant son chemin avec Yui sur ses cheveux, le Beater rencontra rapidement un nouveau monstre. La petite fée s'envola rapidement tandis que Kirito dégainait son arme.

Ignorant de quoi son ennemi était capable, Kirito préférait jouer la sécurité. L'ennemi ressemblait a une femme serpent avec un, deux, trois ... six bras ! Elle devait avoir une force physique étonnante. Espérant que son idée de départ n'était pas fausse, et que son plan allait fonctionner, Kirito fonçant sur son ennemi, ignorant toujours qui était le plus rapide des deux.

Kirito > Life Breaker > Merilith
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 23:28

Kirito : Life Breaker > -262Hp {Merilith}, +131Hp {Kirito} // -25mp {Kirito}
Merilith : Boomerang > Boomerang {Merilith} // -40mp {Merilith}

Kirito : 198/440hp • 63/150mp • Limite : 20% • Contre-Attaque
Merilith : -262Hp, -40mp • Boomerang (5)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 0:04

Kirito était plus rapide que son adversaire. Son attaque traversa le corps de l'ennemi sans laisser de séquelles sur son corps mais Kirito sentit ses forces revenir tandis que l'ennemi laissait échapper un cri de douleur. Voila qui était avantageux pour le Beater. Par ailleurs le monstre ne lança aucune attaque, il créa juste une sorte d'écran brillant face a lui. C'est alors que la voix de Yui s'éleva."Utilise pas la magie Papa. L'écran va la renvoyer sur toi." Ainsi cet écran servait a ça. Pratique. Peut être que quand il aurait quelques instants il pourrait réfléchir a une technique imitant ce sort. Mais pour le moment il était concentré sur son ennemi.

Ne pas utiliser de magie ? Pratique Kirito ne sait pas en faire. D'accord il puise dans de l'énergie magique pour ses techniques d'épée, mais aucune des attaque dont il est capable n'utilise vraiment de la magie. Peut être l'ennemi craint la magie. En tout cas pour le moment le Beater n'avait en tête qu'une idée, vaincre son adversaire. Décidé a faire attention, Kirito choisit de réduire les capacités de l'ennemi avant de récupérer de nouveau de l'énergie sur son adversaire.

Sur deux tours :
Kirito > Émousse > Merilith
Kirito > Trépan > Merilith

_________________
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 1:31

Kirito : Émousse > -428Hp, Émousse {Merilith} // -4mp {Kirito}
Merilith : Danse Lame > {5} -188Hp {Kirito}

Kirito : Trépan > -594Hp, Trépan {Merilith} // -4mp {Kirito}
Merilith : Worchester > Raté {Kirito} // -10mp {Merilith}

Kirito : 10/440hp • 55/150mp • Limite : 25% • Contre-Attaque
Merilith : -1284Hp, -50mp • Boomerang (3), Émousse (4), Trépan (5)

_________________
Kirito
Beater

avatar

Messages : 95
Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 4:50

Voila une situation plutôt compliquée pour Kirito. Il avait peut être réduit les capacités de son adversaire, mais il avait pris une violente attaque et il ne devait sa survie que a un grand coup de chance car le monstre tenta quelque chose sur le Beater mais qui n'eut aucun effet sur le moment.

Bien que grandement affaibli, Kirito ne s'avouera pas vaincu. Décidé a rentrer vivant, il réitéra son attaque lui permettant de récupérer afin d'éviter de s'écrouler suite a une attaque de son adversaire. Quelque peu craintif a cause du sort lancé par le monstre, Kirito prenait son temps pour attaquer afin de ne pas être surpris de nouveau par une telle attaque. Rendant son arme fantôme de nouveau, Kirito frappa l'âme du monstre afin de lui voler sa vitalité.

Kirito > Life Breaker > Merilith

_________________
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 13:34

Kirito : Life Breaker > -262Hp {Merilith}, +131Hp {Kirito} // -25mp {Kirito}
Merilith : Brasier+ > -195Hp {Kirito} // -20mp {Merilith}
Kirito succombe !


Kirito : 0/440hp • 30/150mp • Limite : 30% • Contre-Attaque
Merilith : -1546Hp, -70mp • Boomerang (2), Émousse (3), Trépan (4)


Échec de la Mission
╚Kirito perd 109exp.

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Une statue de cristal. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du cristal
» La statue du savoir
» Un cristal ! Enfin... [Pv Millia]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum